Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kyrielle, les relations de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune EmptyJeu 28 Mar - 9:07


Kyrielle




Info

• Possède la carte de la Lune mais c'est un secret pour beaucoup
• Est fidèle à l'Arcana
• Douée pour les armes à feu
• Nulle dans beaucoup de tâches dites "féminines"
• Gentille bien que silencieuse. Peut-être un peu coincée


Autre chose?

Kyrielle ne cherche généralement pas la merde, mais on ne peut pas plaire à tous le monde. Assez secrète, dure d'avoir sa confiance. Obéissante et gentille, elle n'est pas difficile. Mais a peur des hommes trop entreprenants. Les Momento l'effraient, mais elle peut passer outre ce fait. A une peur bleue d'Elysion
Kyrielle, les relations de la Lune Ikdsf

Kyrielle, les relations de la Lune Tumblr_m97lzpN20O1rvpnad

Kyrielle, les relations de la Lune Uhhhh

Kyrielle, les relations de la Lune Kdd
RP

Rp prévus
PV Regan
Rp
Rp
Rp
Rp
Rp
Rp
Rp
"N'essaie pas de décrocher la Lune, elle doit encore servir"

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune EmptyJeu 28 Mar - 9:10


 
Mes liens Importants


 
Jolly - La Luna

 
Kyrielle, les relations de la Lune Tumblr10
Je t'aime ma Lune.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en faire des tonnes pour expliquer hein. J'aime cet homme vraiment. Il me faisait peur, mais rapidement je l'ai vu d'une toute autre façon et j'en suis tombée amoureuse. Bien des choses nous séparent ou sont fait pour nous éloigner mais qu'importe. Je veux passer le plus de temps possible en ta compagnie tant que je le peux. Je t'aime et je veux te voir sourire ♥


 
Ansel E. Lorenzo

 
Kyrielle, les relations de la Lune 1416434522-axel-sora-kingdom-hearts-17810615-100-100
Frère d'adoption
Ansel ? Il est génial. Je me suis rapidement bien entendue avec lui, c'est un jeune garçon vif et plus intelligent qu'il n'y parait. Il m'a beaucoup aidé à mon arrivé et je regrette maintenant beaucoup de n'avoir pût renouer contact avec lui. Un jour, je trouverais le moyen de le revoir. Promis. C'est mon frère d'adoption, mais pour moi, il est comme un frère de sang !


 
Léto Regan Castelli

 
Kyrielle, les relations de la Lune Cg_09_10
Ami précieux et sauveur
Nous n'avons passé que quelques années ensemble, mais il m'a été d'une très grande aide moralement... J'aimais bien passer du temps en sa compagnie, c'était bien la source de gentillesse à mes yeux chez les Momento. Mais surtout, il m'a aidé à m'en sortir vivante de là-bas. Je ne pourrais jamais assez le remercier. J'espère pouvoir le revoir et le remercier... Passer un peu de temps ensemble comme à l'époque. Il est bien le seul bon souvenir de ces années.


Debito - L'Eremita

 
Kyrielle, les relations de la Lune Debito15
Un grand frère ?
Debito est spécial oui j'avoue. Il est collant, parfois trop taquin, voir dragueur. Mais c'est quelqu'un de bien vraiment, je l'aime beaucoup. Il me met à l'aise, j'ai le sentiment que je peux lui confier tant de choses sans problème bizarre non ? Je tiens vraiment à lui, j'espère que ce sentiment est réciproque...

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune EmptyJeu 28 Mar - 9:18


 
Mes liens Positifs


 
Serena Valentino

 
Kyrielle, les relations de la Lune 1395683951-elsa
Amie précieuses/ Sauveuse (oui j'aime me faire sauver)
Cette femme, elle m'a sauvé. C'est peut-être un bien grand mot, mais je pense que j'aurais erré pas mal de temps si j'avais été vraiment seule lorsque je me suis échappée de cette endroit. Elle m'a hébergée et m'as permise de repartir d'un meilleur pied pour une nouvelle vie. J'apprécie réellement la compagnie de cette femme, et c'est toujours un plaisir pour moi de la revoir. Elle représente un peu la grande soeur que je n'ai jamais eut, presque... Mais j'aurais honte de le dire. D'ailleurs, j'aimerais la remercier pour son aide... Commencer par lire ses livres peut être une idée..?


 
Cassidy O'Doherty - Le Stelle

 
Kyrielle, les relations de la Lune Cassid13
Mamounette~
Rp en cours mais je l'aime, même si elle me fait boire /sbaf/


Mondo Arcana

 
Kyrielle, les relations de la Lune Mondo11
Beau-papa...?
Dur de me situer face à lui. Il est gentil, mais il m'impressionne beaucoup. Je suis autant à l'aise que mal à l'aise parfois en sa présence. Mais c'est quelqu'un de bon, et d'important pour Jolly je ne peux que l'apprécier..? J'ai du mal avec la distance que je m'impose, mais je ne souhaite que son bien.


Leona Giamazzi - Il Sole

Kyrielle, les relations de la Lune 03aoRhG
Protectrice/Seconde maman pour l'Arcana, sais pas trop
Comme toujours, quand on veut se rapprocher, je recule. Un pas en avant et je fais un pas en arrière. Silencieuse et secrète, je n'étais pas très enclin à trop me laisser approcher, mais au final, elle travaille pour Debito et me semble bien gentille. Alors on a parlé. Un peu, pas trop. Je refuse toujours de trop en dire de parler de moi. Pourtant elle m'a l'air gentille, d'être digne de confiance et de m'apprécier. Mais c'est pour toutes ces raisons que je ne peux rien dire. C'est dommage. Cela m'emmerde assez de lui mentir, un peu comme à Debito -pour Jolly ahah-. Peut-être un jour qu'elle saura peut-être... Les choses sont bien ainsi.


 
Reyn Shirenge - Il Bagatto

 
Kyrielle, les relations de la Lune Hakuou14
Papa aux goûts aussi étranges que moi pour les armes
Rp en cours

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune EmptyJeu 28 Mar - 9:23


 
Mes liens Négatifs


 
Elysion Momento - Il Mondo

 
Kyrielle, les relations de la Lune Tumblr_lpoucrn63j1qdzh3x
Tu me fais peur... Terriblement.
Je ne connais pas ton visage. Ou je ne m'en souvient plus... Ma rencontre avec toi reste vague mais douloureuse, c'est toi qui m'a fait passer ce contrat avec la Lune et qui t'es servit de moi pour me jeter derrière comme une merde. Je te déteste, je ne te comprend pas. Et pourtant tu me fais peur... Peut-être est-ce à cause de l'influence de ta carte sur la mienne.


 
Chealsey Hawkwood

 
Kyrielle, les relations de la Lune Mini_456903Image1
Type de Lien
T'es placé là pour l'instant vu la tournure des Rp. Mais je mettrais à jour selon le déroulement de celui-ci xD...


 
Prénom P² Nom

 
Kyrielle, les relations de la Lune Icone_11
Type de Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune EmptyJeu 28 Mar - 9:24


Mes liens Neutres


Prénom P² Nom

Kyrielle, les relations de la Lune Icone_11
Type de Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom P² Nom

Kyrielle, les relations de la Lune Icone_11
Type de Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom P² Nom

Kyrielle, les relations de la Lune Icone_11
Type de Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune EmptyJeu 22 Jan - 20:22

C'était long ! /sbaf/
MAJ de faite, bon c'est pas toootalement complet mais voilà D: faut juste que je songe à mettre sa fiche à jour /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kyrielle, les relations de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Kyrielle, les relations de la Lune Kyrielle, les relations de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyrielle, les relations de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: La Storia :: Relationships-