Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptyDim 4 Aoû - 21:11

Voilà deux jours que la demoiselle avait rencontré son opposé déjà. Au début, elle avait certes toujours la désagréable sensation d’être toujours surveillée, pensant que cela devait être très certainement un coup de son imagination, ou préférant voir les choses ainsi. La jeune fille avait tenté de faire comme si de rien était. C’était de toute façon ce qu’elle voulait démontrer, qu’elle était fidèle à Arcana et qu’elle avait au final le droit de vouloir vivre ici ? On va dire ça comme ça, même si la contractante de la Lune était persuadée au fond d’elle-même de ne pas en avoir fini avec lui. Enfin, comme on dit travailler ça a de bons côté, en l’occurrence cela occupe l’esprit. Ainsi je peux vous dire que patrouiller en plein jour n’était pas une partie de plaisir. N’ayant pas très bien dormi le soir où sa route avait croisée celle de Jolly, le rayons du soleil lui paraissait encore plus brûlant à son regard sensible. La bonne vue avait certes bien des avantages, mais cela avait aussi des inconvenants. Marcher toute la journée sous l’astre de jour l’avait pour le coup couchée. Le soir même, à peine était-elle sortie de la douche qu’elle c’était rendu dans son lit pour s’endormir littéralement épuisée, cherchant à chasser ce mal de crâne qui la prenait lorsque son regard avait trop supporté la lumière ardente du soleil. Le lendemain ? C’était plus ou moins pareil, même si le fait d’être reposée lui avait permis de plus facilement supporter la journée. Elle se garda cependant bien de passer dans la bibliothèque pour le coup… Et la voilà repartie pour sa troisième journée. Cette dernière n’avait pas été trop chargée pour sa part, pour la seule et unique raison qu’on lui avait assigné une mission d’extermination. Un petit groupe de délinquant, et encore ce mot était gentil faisait des siennes et narguait sans cesse la Famiglia. Il était temps de les faire taire pour éviter qu’il n’y ait une plus grande panique. Une assassin envoyée discrètement pour tous les tuer et éviter une tuerie en plein jour avec la population, et puis ces derniers avaient l’habitude d’agir le soir ainsi… Elle n’avait qu’à partir en toute fin de journée, lorsque le soleil commencerait à colorer le ciel en rouge ou rosé selon les jours.

Restant bien à l’ombre toute la journée, dans ce genre de moment la demoiselle ne se retenait pas vraiment pour éviter le soleil et reposer sa vue. Elle en aurait de toute façon besoin pour la soirée, ne sachant combien de temps cette mission lui prendrait. Passant un certain temps à la bibliothèque pour s’occuper et rester au calme, la jeune fille ne le vit pas. Du moins elle ne l’avait pas aperçut depuis ce soir-là. Aurait-il trouvé une autre occupation ? Elle doutait sincèrement être passée aux oubliettes aussi vite hélas. Elle finit par fermer son ouvrage en se rendant compte que la pièce commençait doucement à perdre en luminosité au fur et à mesure que le soleil déclinait. Passant un coup rapide en cuisine, elle demanda un petit quelque chose qu’elle grignoterait sur le chemin de Regalo. Elle n’aurait pas de diner, autant avoir le ventre un minimum plein. Grignotant son morceau de pain tout en allant chercher deux pistolets en plus de celui qu’elle avait toujours sur elle et son fusil ainsi que quelques séries de cartouches, c’est ainsi lourdement armée qu’elle sortit du manoir. Que la chasse commence. Se rendant pour commencer dans les rues où ils semblaient avoir l’habitude de trainer, ils avaient l’air d’être quatre. Bon, mieux valait pour elle de jouer sur la discrétion. Dans un coin sombre d’une ruelle, la demoiselle reconnu finalement une des têtes qu’elle devait abattre. Il était accompagné de deux autres de ses cibles. Attendant en silence, le petit groupe se sépara en deux, pour des raisons qu’elle ignore et qui l’importent peu en fait. Suivant celui qui était seul pour commencer, son but était d’éliminer si possible tout le monde, sinon, d’éliminer le plus que possible. Silencieuse, son fusils sortit et prêt à l’usage, elle suivait sa cible.

Restant à distance pour ne pas se faire repérer, elle trouva un coin dans un peu de verdure où se cacher. Se disant pouvoir viser de là en tout discrétion et l’abattre d’une balle bien placée. Une fois installée, le fusil braqué. Elle… Eh bien ne tira pas. Pourquoi cela ? Disons que la présence un peu plus loin derrière elle attira son attention. Ne sachant si c’était son imagination ou vrai elle se retourna vivement. Les nerfs visiblement à cran. Le fusil braqué et prêt à faire feu. Fort heureusement pour elle, la demoiselle s’arrêta dans son geste en voyant une grande silhouette pas loin d’elle. Non mais.. c’était quoi cette blague. Lui ? Un simple mot s’échappa de ses lèvres, visiblement surprise.

- Vous… ?

Ah ben, vous vous attendiez à quoi ? Elle ne pensait pas vraiment le trouver ici ! Qui est-ce ? Son opposé, le contractant de la Lune à l’endroit, Jolly, le bras droit de Mondo, appelez-le donc comme vous voulez. Toujours est-il qu’il était là devant elle. Ou plutôt à la base derrière elle alors qu’elle faisait une mission là ! Rabattant son arme contre elle, la jeune fille se tourna pour voir où était sa cible. Fort heureusement pas trop loin, mais assez loin pour ne pas la voir. Elle était en noir, mais n’avait pas non plus la même vue qu’elle. Se redressant pour faire face à l’homme portant là aussi des lunettes noires, elle ajouta. Ne parlant bien évidement pas trop fort…

- Qu’est-ce que vous faites là.. ? Je travaille…

Encore une fois sa première pensée fût. Je n’ai rien fait non ? Donc il n’a rien à me dire… Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il faisait ça. Il ne la suivait tout de même pas non ? En tout cas, dire que c’était le hasard elle n’y croyait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptyVen 16 Aoû - 18:05

Cela faisait du bien d’avoir des journées enfin quelque peu mouvementées. L’alchimiste avait trouvé une occupation depuis un petit moment continuant de jouer avec le sang pompé à une certaine jeune femme. Ses recherches le laissèrent enfermé plus de vingt-quatre heure tellement sa concentration était grande. Malheureusement pour lui, le sang ne semblait pas assez présent et Jolly allait devoir en demander encore une fois à la demoiselle pour continuer ses expériences. Divers teste pour voir si un produit réagissait avec une arcane à l’endroit ou inversée. Les produits restaient de la même couleur ne changeant pas d’un pouce. La prochaine étape serait une petite confrontation avec des plantes assez rare que l’homme aimait tout particulièrement utilisées bien que dangereuse pouvant être toxique pour la santé. A quoi bon ce préoccupé de ça n’est-ce pas ? Voyant sa fiole vidée de sang, l’homme se dit que partir à la chasse et profiter de l’espionner un petit peu ne serait pas un mal. Le petit jeu allait pouvoir commencer ! Quelle heure était-il ? Pas très tard dans l’après-midi. Vous savez, Jolly est un champion quand il s’agissait de faufiler quelqu’un en toute discrétion et choisir le moment où on allait le découvrir. Tout était calculé et tenait dans sa main.
Commençant sa recherche par la bibliothèque, naturellement comme c’était dans ce lieu que la première rencontre avait été faite. Par chance, la recherche ne dura pas longtemps comme la petite se trouvait effectivement ici en train de lire un livre. Appuyant contre un mur pas très loin, l’homme regarda donc la demoiselle lire. Pas grand-chose d’intéressant quoi, mais il avait entendu dire qu’une mission allait lui être confiée. Etant le bras droit de Mondo, Jolly avait accès à beaucoup d’information dont celles-ci.

Après un petit moment d’observation, Kyrielle finit son livre pour se préparer, non il ne l’a pas maté à ce moment et aller chercher de quoi manger. Toujours cacher dans son coin, La Luna à l’endroit observa son opposé la suivant discrètement dans la rue. Des armes ? Ce n’était sérieusement pas du tout discret de se balader ainsi même si la nuit tombait de plus en plus rapidement. On voyait que la discrétion n’était pas bien son truc en tout cas. Lisant le rapport qu’il avait piqué, sûrement dans les papiers de son fils, Jolly put y apprendre que cette dernière faisait partie de l’épée et plus précisément tueuse. He bien, elle avait de la chance de ne pas être tombée nez à nez avec ses victimes pendant qu’elle s’en approchait car cela aurait pu être dangereux. Jolly s’en préoccupait ? Non. Il n’en avait tout bonnement rien à faire. Cela aurait pu même être amusant de voir comment Kyrielle pouvait se débrouiller alors que son pouvoir pouvait être dérangeant et rester discret. Enfin bref.

Finalement, le petit groupe s’arrêta dans un coin remplis de verdure. Voulant s’amuser un peu, l’homme plutôt âgé s’appuya contre un arbre laissant sa présence à découvert. Comment la petite allait-elle se débrouiller étant observée par quelqu’un de son clan opposé la surveillant et connaissant son secret. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la petite remarque sa présence d’une manière plutôt paniquée le pointant de son arme. Jolly ne bougea pas pour autant d’un pouce pouvant parer sa balle avec son alchimie si elle tentait quelque chose. Heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas et l’arme fut bien vite rangée en le reconnaissant. Elle travaillait ? Bah oui, il était ici pour ça maintenant et le savait très bien.

«  Je sais. Je suis là pour t’observer. Alors, travaille. »

C’était dit d’une manière tellement élégante… Mais vous croyez vraiment que notre homme allait être sympathie avec quelqu’un du clan opposé ? Même pas en rêve. C’était tellement plus amusant de la voir paniquer et notre homme n’attendait plus que la suite maintenant. Tout cela promettait d’être amusant pour lui, mais pas forcément pour elle. Ah, oui. C’était toujours aussi plaisant d’avoir le dessus sur quelqu’un et surtout le plein pouvoir ! Pouvant la dénoncer à tout instant à cause d’une erreur que Jolly aurait pu découvrir. Bon, que le petit jeu commence ! Trois, deux un. Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptySam 24 Aoû - 19:08

Il était là. Non mais  je vous parle de lui. Vous savez l’homme qui avait été au final le premier dans ce manoir à se rendre compte que la demoiselle possédait une Arcane à l’envers. C’était là certainement le secret qu’elle devait le plus garder pour elle pour sa petite survie. Et cet homme avait tout sût simplement en la percutant à un coin de bibliothèque. Les cartes parlent trop voilà tout. Remarque, celle de Kyrielle ne c’était pas non plus dérangée pour affirmer à Kyrielle qu’il s’agissait là de l’arcane de la Lune à l’endroit, pour faire simple son opposé. Même si en tant que membre de l’Arcana attentive à ce qui est dit autour d’elle, la jeune fille était au courant, comme bien des personnes déjà que Jolly possédait la carte de la Lune. Si on y réfléchit un minimum ce n’était pas pour rien que la jeune fille faisait son possible pour ne pas croiser cet homme. Les autres chefs, ça passait, mais lui elle le sentait pas du tout. A juste titre au final puisqu’il avait tout percé à jour en moins de temps qu’il ne m’en faut pour l’écrire. Bon au final elle s’en était plutôt bien sortit vu qu’elle avait retrouvé sa liberté, du moins si on retire le fait qu’actuellement il l’avait suivi en mission. Non, pas pour aider voyons, simplement pour l’observer qu’il disait. Car oui, cet homme ne se cachait même pas, et avouait ouvertement la stalker. Kyrielle ne pût s’empêcher de se demander depuis combien de temps la suivait-il aujourd’hui.. ? Cette sensation de se faire suivre n’était donc pas si idiote que ça. Elle n’avait rien fait de mal, mais savoir qu’elle avait été suivit depuis un moment et que la jeune fille ne le remarquait que maintenant, la demoiselle se sentait presque bête dans l’histoire. L’arme rabattue contre elle, évitant de le prendre à nouveau pour cible, la jeune fille semblait un peu perdre le but de sa mission de vu pendant un bref instant. Alors qu’elle avait tout intérêt à abattre sa cible avant qu’elle ne parte. Hésitant à répliquer quelque chose, elle lui fit finalement dos pour reporter son attention sur l’homme plus loin. Marmonnant alors doucement surtout pour elle-même, bien que cela devait être audible pour lui.

- C’est très déstabilisant d’être observé vous savez…

Mais de toute façon, autant ne pas faire une remarque là-dessus, si c’était un moyen pour lui prouver qu’elle ne faisait rien de mal pourquoi pas au fond. Et puis ce n’était certainement pas comme si elle avait le choix non ? Il n’allait pas gentiment repartir dans son coin si jamais elle lui affirmait qu’il la déconcentrait. Chose tout de même assez notable vu le genre de travail qu’elle faisait, si elle ne restait pas concentrée sur ce qu’elle faisait, Kyrielle pourrait aisément se retrouver à extraire une balle perdu malencontreusement arrivée jusqu’à elle. Non, elle n’est pas infaillible, mais espérer la toucher avec une arme à feu relevait une certaine compétence et rapidité. Après, Kyrielle ne va pas non plus affirmé n’avoir jamais pris la moindre balle dans la jambe ou le bras. Heureusement pour elle, Arcana possédait tout ce qu’il fallait pour se soigner comme il faut et rapidement. Bref, inutile de débattre plus longtemps là-dessus. Pointant son fusil sur sa victime, elle prit tout juste le temps de le viser avant de tirer, visant alors dans le thorax. De quoi  l’arrêter et lui couper le souffle sans pour autant le tuer d’un coup. Elle se précipita pour rejoindre l’homme au sol, ne doutant pas vraiment le sur le fait que Jolly devait la suivre à son rythme, s’arrangeant juste pour ne pas la perdre de vu. Retournant l’homme agonisant qui était sur le ventre, elle pointa son arme entre les deux yeux. Lui demandant alors où se trouvait l’endroit où ils devaient tous se rassembler. Non sans mal, l’homme finit par penser pouvoir s’en sortir ? Il faut rêver, quoiqu’il en soit une fois l’information en poche, la demoiselle l’acheva d’une balle entre les deux yeux. Il avait eu droit à une mort plus rapide que prévu. Rechargeant son arme en éjectant la cartouche vide au sol. Plus qu’à se rendre là-bas.

D’un pas rapide, sans pour autant courir, elle s’y rendit donc. Regardant du coin de l’œil qui était avec elle. Pas moyen, il était stressant celui-là…  Une fois sur place, elle s’accroupit derrière une rangée de boites en bois posés là dans la petite ruelle. Une autre ruelle juste devant elle, formant alors un T. La cible ? La petite maison juste au croisement justement, en face d’elle. Elle s’était cachée pour ne pas non plus être visible depuis la petite fenêtre à côté de la porte. Le but étant de les attaquer un peu par surprise, du moins de pouvoir éliminer un peu sans être directement repéré. Soufflant un coup elle leva le regard vers Jolly debout un peu plus loin en face d’elle. Faisant la moue elle se leva pour le rejoindre. Attrapant sa manche, n’arrivant pas à se résoudre à le tirer bêtement par la main, la demoiselle l’entraina alors pour le mettre à côté de l’endroit où elle était assise plus tôt. Pour ensuite le tirer un peu plus et le forcer plus ou moins à s’assoir ou au moins à s’accroupir derrière les l’abri en bois trouvé sur place. Elle lui parla alors, pas trop fort ne voulant pas éveiller la méfiance des autres qui devaient déjà attendre l’homme qu’elle avait abattu et donc ne reviendrait jamais.

- Inutile de rester visible vous serez pris pour cible. Et ça me facilite la tâche pour ne pas me faire voir trop rapidement.

Tentant d’apercevoir ses yeux à travers ses sombres lunettes, elle n’y arriva pas. Se demandant même comment il y voyait avec ça sur le nez vu l’obscurité ambiante autours d’eux. Se redressant alors pour poser son fusil, elle visa la fenêtre. Le mieux serait qu’elle arrive à abattre quelqu’un directement en la brisant et en les attirant dehors, mais cette dernière était trop opaque. Tirant, et brisant le verre. Elle se recroquevilla rapidement à côté de l’homme tout en posant son fusil pour sortir deux pistolets. Derrière eux, les hommes commençaient déjà à s’agiter et prêt à tuer toute personnes qui passerait à portée de leur arme. Un regard vers le grand brun comme pour tenter de comprendre ce qu’il comptait faire ou ne pas faire. Recherchant une expression. Elle murmura juste un « ne bougez pas s’il vous plait », avant de se redresser pour tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptySam 31 Aoû - 16:44

A croire que notre alchimiste aimait emmerder son monde et on ne pouvait pas dire le contraire. Surtout les victimes de son pseudo harcèlement. Oui, parce qu’on pouvait intituler ce phénomène par un harcèlement quotidien quand Jolly le voulait. A force, la Famiglia devrait en avoir l’habitude. Enfin, plus certaines personnes que d’autres. C’était un peu le cas en ce moment même. Ayant sorti un cigare de sa poche, Jolly ne changea pas de place et resta simplement à regarder la situation en face de lui. Elle trouvait ça déstabilisant ce pseudo surveillance ? C’était le but bien sûr et Jolly n’était pas près d’arrêter de sitôt. Oui, quand notre alchimiste trouvait un moyen de s’amuser, il ne le lâchait pas jusqu’à épuisement de la personne. On pouvait un peu demander à Debito quand le vieux avait envie de jeter un coup d’œil à une de ses premières expériences qui avaient bien réussie. Enfin bien… Un œil en moins, mais ce n’était qu’un détail comme maintenant, l’Eremita pouvait user de son pouvoir sans trop de difficulté et surtout sans avoir un effet secondaire plutôt embêtant. Donc, ne jugez pas notre homme trop rapidement, car vous pourriez le regretter ! Pour le moment, restons dans le moment présent et concentrons-nous sur le tir de la femme.
Une fois son arme sortit et cette fois-ci, contre sa vraie cible, le tir toucha plutôt aisément sa cible et la noiraude alla vers sa victime d’un pas plutôt rapide. Jolly ? Bah il marchait tranquillement. De même quand la nouvelle destination fut donnée. Un pas plutôt lent qui lui allait bien. La jeune femme était plus en avant ? Aucune importance. Quand la Luna suivait quelqu’un, c’était impossible qui lui échappe à bien d’avoir un pouvoir permettant d’avoir une hyper vitesse ou une façon de se cacher plutôt efficace. Ce qui n’était pas le cas de la petite bien que ses illusions pouvaient le faire. Mais ayant la même carte d’un côté inverse, cela lui était impossible comme Jolly sentirait sa présence où qu’elle soit.

Une fois arrivé sur place, celle-ci essaya de le tirer derrière un tas de caisse en bois pour se cacher. La réaction de Jolly ? Il marcha encore une fois tranquillement sans pour autant s’assoir, il n’en avait pas envie. C’était bien plus drôle de la mettre en danger et ainsi voir comment son inversée allait pouvoir se débrouiller dans une situation critique. De toute façon, il ne la laisserait pas mourir simplement pour que la carte ne retourne chez les Momento et en faire un allié de taille vu le don qu’elle possédait. Pour sa propre protection ? Un mur d’alchimie était déjà présent autour de lui sans que ce dernier ne soit visible. Quand le nouveau tir fut envoyé, Jolly s’approcha de la bâtisse même avec la cible en son dehors. Celui-ci essaya de lui tirer dessus sans succès bien sûr. S’appuyant contre le mur en un premier temps, son regard se déposa sur l’intérieur. Des bruits étaient encore présent et beaucoup de personne devait y comploter. Regardant simplement l’homme, Jolly passa par la porte, à ses côtés, avant de visiter ladite maison. On pouvait très facilement remarquer que le lieu était infesté de malfaiteur rien qu’avec les affiches ainsi que plan accrocher contre les murs.
Continuant de faire le tour, des bruits l’intriguèrent vers une trappe menant sûrement à un sous-sol. S’y dirigeant, il la souleva doucement avant de laisser échapper un sourire et un rire en coin. Vu les voix qui arrivaient à ses oreilles, ils devaient être environ une dizaine. Tiens, un bon petit moyen de tester la jeune femme ! Créant une boule d’alchimie, le scientifique la laissa tomber en leur milieu et la laisser faire un grand fracas. Tranquillement, le noiraud se dirigea vers un coin du salon et s’appuya une nouvelle fois contre le mur. Voyant la petite arriver, il la regarda en remettant ses lunettes en place.

« On va voir comment tu vas te débrouiller avec plusieurs personnes. »

Le petit jeu pouvait maintenant continuer.

( C’est de la merde. Mais j’étais pas du tout inspirée. X_X’)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptySam 7 Sep - 20:03

Comment résumer la situation ? Pour faire simple c’était la grosse merde. Excusez-moi du vocabulaire utilisé, mais c’est bien là le seul mot qui venait à l’esprit de la jeune fille pour cette situation. Pourquoi ? Bref résumé alors. Rappelons-le, si Kyrielle est ainsi armée dehors la nuit, ce n’est pas pour faire une promenade de santé, mais bel est bien pour une mission. Qui dit mission nocturne chez elle, dit devoir tuer. Jusque-là disons que cela ne posait pas trop de problème, la jeune Anglaise avait plutôt l’habitude de ce genre de chose et s’organisait à sa manière pour en venir à bout en ayant le moins de dégât physique chez elle. Disons qu’elle rentrait souvent indemne, mais loin d’être infaillible, il lui arrivait d’avoir une éraflure plus ou moins profonde, voir même de temps à autre se retrouver avec une balle dans l’épaule un truc du genre. Jamais bien grave, mais rien de bien agréable. Heureusement pour elle que ce n’était pas souvent non plus, on aurait vite fait de lui faire changer de session et de la faire remplacer sinon, Arcana avait pour mérite de prendre plutôt soin de ses hommes. Ou femmes dans le cas présent. Mais étrangement, la jeune fille n’arrêtait pas de se dire que ce soir-là allait être une de ces fameuses rares soirées. Pourquoi.. ? Oh simple pressentiment dirons-nous. Peut-être à cause du fait que quelqu’un l’accompagnait durant cette mission à tout hasard ? Pas un collègue poids mort ou autre non, c’était même peut-être pire. Un supérieur, le bras droit de Mondo l’ayant suivi pour la surveiller. Sur le principe on pouvait comprendre, mais la jeune fille avait l’esprit bien souvent attiré vers lui, voyant que ce dernier ne semblait pas vraiment coopératif pour ne pas se faire voir et se retrouver au milieu des ennuis. Déjà que sa pauvre petite personne était difficile à protéger, si en plus elle devait penser à quelqu’un d’autre. Que voulez-vous ? Elle se sentait obligée de se dire qu’elle devait le protéger, sa perte serait d’ailleurs bien plus embêtante que la sienne. Un sens du devoir élevé ? Pas vraiment, disons une haine envers les Momento et donc prête à bien des choses pour les empêcher de triompher. Lui est important, elle c’est la numéro une de l’épée ni plus ni moins.

Alors que le combat était engagé, la demoiselle n’avait pas tardé à abattre sa première cible, utilisant les caisses en bois pour seuls protections pour l’instant. Pour le moment cela allait dirons-nous quelques personnes n’allaient pas l’arrêter. En revanche ce qui l’a déconcentra dans son combat fût les actions de Jolly. En effet ce dernier n’hésita pas un seul instant à se rendre tranquillement dans la maison. Bien sûr la jeune fille eut pour premier réflexe de faire son possible pour abattre les quelques personnes ne souhaitant pas le voir toucher. Ne sachant si ces derniers avaient eu le temps de faire quoique ce soit, l’important fût que l’homme à lunette arriva sans encombre à destination. Entrant comme si de rien était. Soupirant, l’anglaise se releva pour aller à son tour dans la maison. Ce qu’elle vit la fit s’arrêter net. Qu’est-ce qu’il faisait lui encore ? Y avait quoi sous cette trappe qu’il venait d’ouvrir ? Il venait en plus de lâcher une espèce de boule de feu ? Surprise et dépitée, la jeune fille resta sur le coup bêtement plantée devant l’entrée à le regarder. Les bras pendant presque lamentablement dans le vide. Une petite explosion légère, du brouhaha. Le voyant retourner dans un coin de la pièce, il se posa dans un coin pour croiser les bras et la regarder. Pardon ? La trappe ne tarda pas à s’ouvrir laissant alors quelques hommes sortir à toute vitesse, aux abois. En même temps on venait de trouver leur repère. C’était pas pour quelque hommes qu’on l’avait fait venir.. ? Rechargeant directement au maximum son arme, la demoiselle courra le long du mur en entrant dans la maison pour éviter de se faire toucher par une balle perdu. Dire que l’autre ne bougeait pas d’un pouce… Poussant violement la table pour le faire tomber sur la trappe en y mettant tout son poids, la jeune fille tenta de stopper temporairement l’arrivé d’ennemis. L’endroit était clos, et assez difficile pour quelqu’un maniant les armes à feu. Elle n’était clairement pas à son avantage. Kyrielle lâcha juste.

- Vous abusez…

Pas à l’aise, elle n’eut cependant pas d’autre choix que de tenter d’esquiver, de rester à distances des armes blanches tout en tirant pour éliminer le plus que possible. Je peux vous dire que six gars de sortie contre une c’est déjà pas mal hein. Le pire dans ceci était peut-être Jolly qui ne bougeait pas mais qui n’était pas touché pour une raison quelconque. Un homme, deux hommes, trois hommes. C’est qu’il faut courir, se cacher, se relever, recommencer ceci plein de fois. C’est usant à la longue, surtout quand quelqu’un vous tire dessus et qu’un autre essaye de se rapprocher de vous pour vous couper quelque chose en servant de divers objets ou meuble pour se protéger. Essoufflée, la demoiselle avait encore deux personnes en face d’elle. Sans compter ceux encore sous la trappe vu que ces derniers forçait pour sortir. La jeune fille c’était bien sûr  posée dessus pour faire un poids supplémentaire. La tension tomba un instant. Les deux camps étant cachés. Avant de voir finalement l’homme armée d’une épée se jeter à toute vitesse sur Jolly, espérant le toucher certainement parce qu’il n’était par armé.. ? Allez donc savoir ce qu’il se passait derrière la tête de cet homme. Cela n’empêcha pas la demoiselle de se lever rapidement pour tirer. Bémol. Une douleur vive la pris à la jambe, tandis que du sang coula le long de sa jambe, la faisant alors manquer sa cible, du moins elle ne le tua pas, lui tirant dans la main. Tombant à genoux dans un premier temps, le souffle coupé par la douleur, la demoiselle resta un instant ainsi…

Bien sûr, sa jambe venait d’être prise pour cible, laissant une belle tâche sanguinolente sur sa cuisse, glissant le long de cette dernière. Restant ainsi, n’ayant pas la force de se lever avec une seule jambe valide, elle tira tout de même à nouveau rapidement pour abattre l’homme devant Jolly. La trappe sous elle s’ouvrit à cet instant même, l’envoyant rouler par terre plus loin. Se retrouvant devant les pieds de l’alchimiste. Sans lui accorder le moindre regard elle s’appuya sur ses coudes pour regarder l’homme restant de ceux qu’elle avait affronté. Ayant perdu ses armes en faisant se rouler boulé, elle se contenta de dire.

- La Luna Illusione..

Posant son regard sur le dit homme, elle espérait que son œil brillant attire le regard, le faisant alors sombrer dans une illusion certes très courte au vu de la forme de la demoiselle, mais assez pour le faire tourner de l’œil, puisqu’elle lui fit alors voir sa propre mort des mains de notre Alchimiste. Lui ayant montré que ce dernier le brûlait sans hésitation avec l’espèce de flamme bleu de tout à l’heure. Soufflant un coup, sa tête se posa sur le sol, épuisée et blessé. Elle regarda alors le reste des hommes sortir. Elle affirma à l’intention de Jolly qui était juste derrière elle, un peu plus haut du coup.

- C’est ma mort que tu voulais.. ?

Etrangement elle c’était mise à le tutoyer. Reflexe, ne sachant trop pourquoi, dans une telle situation elle faisait déjà l’effort de parler Italien. Sans bouger d’un pouce elle attendit. Les armes étaient pointées sur eux. Du moins, lui ne semblait pas risquer grand-chose mais elle.. ? C’était trop d’un coup, terrain peu avantageux, déconcentration, trop de choses contre elle. Kyrielle attendit donc en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptySam 14 Sep - 16:18

On peut dire que la journée était plutôt mouvementée n’est-ce pas ? Dire que tout était tranquille pendant que Jolly restait caché dans l’ombre de la demoiselle. A croire que celle-ci aurait eu meilleur temps de faire comme si notre alchimiste n’était pas là et l’observait sans dire un seul mot. Bon, il l’avait un peu cherché comme sa présence avait été révélée quand le scientifique l’avait désigné. Maintenant, on pouvait dire que la Luna suivait bien sagement et regardait les événements se suivre petit à petit. Sagement ? Bon, d’accord c’était une pensée bien à lui comme son but était de voir jusqu’à où la noiraude pouvait tirer sans son pouvoir et s’en sortir. Je vous l’accorde que Jolly ne pensait pas voir autant de brigands sortir de ce trou bien que l’enchainement allait être plutôt intéressant. Avoir peur pour sa vie ? Pas le moins du monde vu que notre homme savait pertinemment comment se protéger facilement d’un tir de balle ou encore d’une attaque frontale. Il ne fallait surtout pas sous-estimer son attaque d’alchimie ainsi que son bouclier qui avait été cassé que par une seule personne depuis le jour où il l’utilisait. Peut-on vraiment dire que cela comptait ayant provoqué un de ses compatriotes d’Arcane majeur ? Mh, on va mettre ce cas à part c’est plus honorable pour la fierté de Jolly bien que ce petit moment à l’église l’avait bien amusé. Accessoirement fait un joli trou dans le mur et le reste du monde l’avait réparé, mais ce n’était pas si grave n’est-ce pas ? Pour le moment, revenons à la situation qui était en train de se passer maintenant !
Alors que notre contractant avait fini son petit tour de passe-passe, la jeune femme s’était dépêchée de bloquer la trappe en mettant une table dessus et s’y asseyant. Un geste que le noiraud trouva plutôt amusant car son poids n’allait pas spécialement aider à grand-chose vu sa corpulence. L’écoutant, Jolly ne fit que remettre ses lunettes en place sans répondre à rien. Bien que ce fût son amusement, il fallait tout de même rester sur ses gardes car le moindre mauvais mouvement pour être dangereux. Et la situation se mit à bouger plutôt rapidement !

Alors que la trappe restait un peu miraculeusement fermée, à croire que les hommes n’avaient aucune force dans les bras, quelques hommes arrivent d’autre endroit. La bâtisse semblait être une vraie fourmilière et un gros nid avait été découvert. Bon, un gros trafic allait être enlevé de Regalo et cela pouvait qu’être positif n’est-ce pas ? Voyant facilement les opposants arriver, Jolly prit complètement son temps pour se mettre en position d’attaque à un point que la jeune femme prit les devants et tua un homme à ses côtés en se faisant blesser par la même occasion. Peu de temps après, sa carte fut utilisé et un homme tourna complètement de l’œil. Mh, que lui avait-elle fait voir ? Une question que Jolly ne retint même pas avec le danger autour de lui. Comme s’il se trouvait dans une simple ruelle de la ville.

« Que lui as-tu bien fait voir dis-moi ? »

Rapidement, les duos se furent entourés de tous les côtés avec les armes pointées prêtes à tirer. Ah, elle avait donc déjà terminé d’en tuer ? Jolly trouvait ça bien trop court et voulait s’amuser encore un petit peu. Avançant donc tranquillement en leur direction, il reprit l’arme de la demoiselle la lui rendant. Les hommes ne faisaient rien ? Bien sûr que si. Les tirs sur Jolly ne manquèrent pas par dizaine, mais sa barrière d’alchimie les contrait sans aucun problème. Il faut dire que toute la pièce était protégée d’eux maintenant y compris la jeune femme. Mais comme la barrière était transparente, les hommes ne comprirent pas ce qui se passait et commencèrent à s’énerver.
Commençant à trouver le temps plutôt long, le contractant élimina quelque ennemi se trouvant derrière eux. Facilité la tâche à la demoiselle ? Pas du tout. Juste histoire que cette mission se finisse rapidement car les informations qu’il voulait avait été enregistrée dans sa tête et les hommes ne lui servaient plus à rien. Les flammes d’alchimie arrivèrent rapidement ainsi que les hommes qui tombèrent au sol. Toujours d’un naturel aussi calme, il répondit à la question en remettant les mains dans ses poches.

« Peut-être. Pour le moment, fini donc de les éliminer. »

Bien sûr, le premier mot n’était pas du tout la vérité, mais comme un moyen de lui faire un peu peur. Jamais Jolly ne laisserait une carte retourner vers Momento et préférait la garder de leur côté ! Cela faisait un ennemi en moins par la même occasion. Enfin, la jeune femme pouvait maintenant éliminer facilement les derniers survivants comme elle avait retrouvé une de ses armes. De toute façon, ce n’était pas comme s’ils avaient quelque chose à craindre n’est-ce pas ? Du moins, pour le moment. Peut-être qu’un ennemi plus imposant allait montrer le bout de son nez. Ce qui ne déplairait pas à notre scientifique qui était en manque d’action. Quoi, vous le trouvez bizarre ? Mais pas du tout ! Se faire encercler et tirer dessus était chose quotidienne ! Pour un psychopathe oui…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptyVen 20 Sep - 16:43

La situation ne pouvait pas être plus mauvaise pour notre demoiselle ? Oui, c’est certainement ce qu’elle devait penser en cet instant même. Il faut dire que la situation ne prêtait pas vraiment à sourire, puisqu’elle était en ce moment même étalée sur le sol, incapable de bouger ou même de pouvoir répliquer. Ainsi, se défendre face à ses ennemis était devenu difficile pour elle. Chose qui serait pourtant bien utile vu le nombre d’opposant qui ne cessait de grandir devant eux. Et lui là-haut, oui là, debout derrière elle tandis qu’elle était par terre, il ne bougeait pas, les bras croisés. Toujours protégé pour une raison un peu inconnu à la jeune fille. Bien qu’il semble avoir une espèce de bouclier magique pour le protéger ? Allez, on va appeler ce truc le bouclier magique… Semblant ne pas vraiment se soucier du fait qu’ils étaient désormais tous les deux entourés par les nouveaux venu, ou plutôt tous le brave petit peuple qui était dans le sous-sol maintenu plus ou moins fermée jusqu’à maintenant. Ce n’était plus le cas, les voilà encerclé. La belle affaire, si on lui avait dit qu’elle mourrait de façon aussi pitoyable elle ne vous aurait pas cru. Mais tout ça c’était de sa faute, voilà pourquoi elle en était venue à se demander s’il voulait qu’elle meure. Dans ce cas il s’y prenait de la meilleure façon possible ! Le regard légèrement levé vers lui, il semblait bien se moquer de la situation, puisque tranquillement il trouva même le temps de lui demander ce qu’elle avait montré à la victime de sa carte tout à l’heure. Hein ? Parce que c’était le moment pour ça ? Il aurait pût lui poser la question après, à moins qu’il n’y ait pas de après. Ne pouvant sur le coup rien faire d’autre que parler, elle soupira. Ne décrochant pas immédiatement une réponse. Sur le coup bien trop déconcentré par le fait que Jolly venait de bouger pour… Pourquoi faire d’ailleurs ? Prendre son arme à feu qui avait volé par terre et la lui rendre. Le tout sous les balles qui ne l’affectaient toujours pas. Il remarqua d’ailleurs à cet instant qu’elle était elle-même pas touché par les projectiles. Comment cela se faisait ? Elle devait forcément être prise pour cible…

Mais elle ne rêvait pas, tournant la tête, elle pût voir de ses propres yeux les balles qui ricochait sur le même type de bouclier que l’alchimiste. Cela ne venait pas d’elle, ainsi, cela ne pouvait être que de lui… Silencieuse, le regardant même surprise alors qu’elle retrouvait son arme rendu par ses soin, il lui annonça qu’il comptait peut être la tuer, mais que pour l’instant elle devait se concentrer à nouveau sur le combat. Etrangement, la jeune fille sentit moins le froid qu’il y avait entre eux, cette distance. C’était certainement par intérêt, mais le simple fait qu’il la protège à sa façon montrait qu’il n’était pas non plus un monstre. Même si ses façons de faire étaient largement à désirer encore… Un léger sourire fit son apparition sur son visage tandis qu’elle tentait de doucement se redresser. Se tenant la jambe qui continuait de saigner à grand flot, elle se la tenait d’une main, et l’autre reprenait son arme pour viser. Il l’avait aidé, à sa façon certes mais ne l’avait pas laissé mourir bien qu’il disait le contraire. Ainsi, elle devait continuer à se battre. Pointant son arme, heureusement elle avait une assez bonne maîtrise pour n’utiliser qu’une main facilement, elle se décida à répondre à sa question de tout à l’heure. Le souffle encore coupé, mais Kyrielle semblait moins désemparée.

- Sa mort… Je lui aie montré sa propre mort. Tu l’as tué…

Tient, elle était resté au tutoiement ? C’était sur le moment certainement, déconcentrée par les balles, mais aussi concentrée par ses tirs, abatant le plus de personne possible. A eux deux, grâce à son aide et surtout à sa protection physique qu’il lui offrait, la demoiselle n’avait plus besoin d’esquiver du mieux qu’elle pouvait les balles. Chose qu’elle serait incapable de faire au vu de l’état de sa jambe. Alors que la situation semblait se régler sous les coups de feu, laissant même un gros vide chez les adversaires pour ne pas dire qu’il restait une ou deux personnes seulement. Un homme un peu plus costaud fit son apparition. Ce dernier semblait être plus doué au corps à corps… Le voyant alors foncer tête baisser sur Jolly, la demoiselle tenta bien sûr de tirer. Chose logique. Avant de se rendre compte qu’elle n’avait plus une seule balle. Et manque de chance, lors de ces chutes nombreuses la jeune fille n’avait plus une seule cartouche, de toute façon, le temps de la changer, même d’une main experte ce serait trop lent… Ignorant comme elle pouvait sa douleur à la jambe, elle se baissa pour ramasser le premier couteau à portée de main pour se précipiter et tenter de lui donner un coup. Ce dernier lui arriva dans les côtes, la lame s’enfonçant dans sa chair. En revanche sa force physique était bien plus grande que celle de la jeune fille. Le voilà en train de répliquer et de plaquer la demoiselle au sol par le cou. Tentant de garder sa prise sur le couteau pour le tuer et le faire lâcher, un coup de poing sur sa jambe blessé l’a fit bien rapidement lâcher prise. Tandis qu’il la soulevait par le cou. La contractante de la Lune bougea le plus possible pour tenter de le faire lâcher, la seule chose qu’elle gagna fût des coups sur le mur pour la sonner et la calmer. Elle se surprit même à avoir un regard presque suppliant à Jolly. Le regardant avec sa vue troublée, tendant doucement la main vers lui.

- Jol-..ly..

Arriva-t-elle à articuler, le souffle lui manquant. Il ne comptait pas la laisser là non ? Cet homme était bien plus fort qu’elle physiquement. Elle ne pouvait s’empêcher de croire qu’il ne la laisserait pas mourir ici… Même si la peur l’a prenait légèrement en songeant le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptyVen 27 Sep - 21:02

Bon, la mission ne devrait plus durer bien longtemps vu que les hommes tombaient petit à petit grâce aux coups de feu de Kyrielle et la protection de notre homme servait à les maintenir éloigner des deux contractants.  Il faut dire que les missions plutôt aisées étaient quelque chose de commun chez notre alchimiste même si ce dernier ne partait que très rarement en mission. Enfin, on ne pouvait même pas dire que c’était le cas en ce moment même comme la Luna s’était un peu incrusté pour mettre des bâtons dans les roues de la demoiselle pour ainsi voir son pouvoir en plein action ainsi que ses capacités en situation délicate. Ce qui était ma foi arriver à merveille bien que cela ne soit pas spécialement positif pour la demoiselle qui s’était pris une balle pas spécialement bien placée. Enfin, ce n’était pas dans la tête ou dans le cœur, on pouvait dire que la situation pouvait être bien pire non ? Quoi que Jolly n’avait pas spécialement envie de la voir mourir ne voulant pas qu’un tel pouvoir se retrouve entre les mains de la famille adverse. Pour le moment, Jolly ne savait certainement pas tout sur son inversée et il avait le désir d’apprendre la moindre petite chose et parcelle de ce pouvoir qui était son inverse. Enfin, le chercheur verrait bien au fil du temps car il ne comptait pas laisser cette petite filer aussi facilement ! Ah, quel dommage pour cette Kyrielle d’être sa proie, mais en même temps… Elle pouvait s’estimer heureuse que l’homme soit d’accord de la protéger du danger bien… Que c’était tout de même de sa faute.
Revenons un peu au pouvoir de la petite noiraude. Celle-ci venait de lui expliquer que l’homme s’était évanoui à cause d’une illusion qu’elle venait de lui faire voir. Donc, c’était un pouvoir ayant la capacité que sur une personne à la foi et ne laissant pas son entourage le voir ? Un bon point à savoir si une fois elle se rebellait contre l’Arcana chose qu’il n’espérait pas bien sûr car l’Arcana avait beau être gentille, ses cachots n’étaient pas faits de petits papillons roses et des nounours poser de tous les côtés de la pièce. Bref, vous voyez où je veux en venir n’est-ce pas ? En tout cas, cette révélation le fit sourire en coin comme si les paroles de la demoiselle venaient de l’amuser. Cela serait amusant de voir le type se réveiller et Jolly l’attendre à côté. Une crise cardiaque arriverait sûrement rapidement !

Revenons à la situation qui se calmait bien rapidement. Les deux dernières personnes debout ne firent pas long feu et tombèrent sur le sol comme des mouches qu’on viendrait de tuer avec une tapette, mais comme si nous étions dans un jeu vidéo, un gros loubard servant de boss venait de montrer le bout de son nez. Tiens, on devait avoir peur de lui ? Ce n’était certainement pas le cas de Jolly. Alors que l’homme, tout de même plus grand que lui, arriva à ses côtés. Jolly n’eut pas le temps de répliquer que son opposée venait de lui sauter dessus en lui enfonçant un couteau dans la chair. Hum, essayez de protéger un supérieur c’est bien ça ? C’était assez amusant à voir car c’est vrai que si notre alchimiste mourrait, la petite aurait beaucoup de problème et son secret serait vite découvert… Je vous laisse imaginer que personne ne croirait à son innocence dans une telle situation !
Regardant un peu ce qui était en train de se passer, la noiraude n’avait pas beaucoup de chance face à cet homme qui faisait limite trois têtes de plus qu’elle si ce n’était pas plus. Regardant où tout cela allait, Jolly fut obliger de bouger pour l’aider. Ce qu’il pouvait détester ce genre de pitié… Mais malheureusement, il était bien obligé de l’aider ne voulant pas voir sa carte disparaitre. S’avançant gentiment vers eux, la parole fut prise.

« La pitié est bien quelque chose que j’insupporte. Sache-le. Mais je ne peux pas laisser ta carte disparaitre ainsi. » dit-il sur un ton neutre qui pouvait presque faire peur.

Bien sûr, leur adversaire comprit très rapidement qui était la plus grande menace chez les deux contractants et ne tarda pas à lâcher la demoiselle pour faire face à notre homme. Remettant ses lunettes droites sur son nez, le loubard lui fonça dessus alors que le noiraud ne bougea pas une seule mèche de cheveux. Tendant la main vers son adversaire, une petite flamme bleue apparut soudainement. Quoi, c’était cette flammèche qui allait faire peur ? L’ennemi se mit à rire comme s’il se foutait de sa gueule, non il le faisait vraiment ! Mais alors que l’homme était en train de rire, la flammèche devint bien plus impressionnante avant de filer telle une fusée contre le loubard qui fut protesté violemment contre le mur fracassant ce dernier au passage. Est-ce que l’homme était encore en vie après une telle écrasée contre la façade ? Aucune idée et Jolly s’en fichait complètement.
Remettant les mains dans ses poches, le jeune homme se dirigea vers la cuisine pour y prendre une linge qui trainait sur le côté et le passer dans l’eau en l’essorant juste après que l’eau froide ne coule plus dessus. Retournant dans le petit salon, le tissu fut envoyé à la demoiselle.

«  Tiens pour ta jambe. Je n’ai pas spécialement envie de te porter. »

Une fois le tissu envoyé sur Kyrielle, Jolly fit demi-tour avant de descendre les marches menant à la cave. Effectivement, il n’y avait plus personne maintenant. Que pouvaient-ils bien trafiquer là-dedans ? Peut-être que des ingrédients pouvaient être discrètement pris pour ses recherches ! Pourquoi devrait-il se priver après le travail qu’il venait d’accomplir. Puis, c’était gratuit et personne ne saurait rien. On n’allait pas lui faire la morale pour quelque chose qu’on ne pouvait pas savoir ? Sauf si la demoiselle disait un truc… Elle avait meilleur tant de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptySam 5 Oct - 16:49

Non, ce n’était pas ce soir qu’elle allait mourir hein ? Sa vie était trop précieuse, uniquement dans le sens où actuellement si notre demoiselle venait à perdre la vie, la carte de la Lune ainsi que son pouvoir reviendraient vers la carte maîtresse du jeu à l’envers, c’est-à-dire le Monde. Possédé bien évidement par le chef de cette famille maudite. Pour rien au monde un tel pouvoir ne mérite de se trouver entre ses mains. Kyrielle n’avait pas le culot non plus de dire que ce pouvoir lui revenait de droit, il était presque trop puissant pour elle, et vu le nombre de fois où elle s’en sert, ce n’était pas ainsi qu’elle allait pouvoir mieux le maîtriser. Enfin, elle s’en sert plutôt bien et rapidement, mais disons qu’il pourrait s’avérer bien plus puissant si elle prenait la peine de mieux connaitre sa carte et son pouvoir… Dans le fond, lorsque Jolly avait dit qu’en parler aurait pût être une bonne idée, ce n’était pas faux. Si elle avait pût être ouvertement de leurs côté sans cacher l’existence de cette carte, cela lui aurait fait du stress en moins déjà, mais aussi offrir ce pouvoir à son camp. Mais non, elle avait choisi de se cacher et de refouler cette partie de sa vie. En fait, c’est le deuxième moment de sa vie qu’elle préférait oublier. Heureusement que quand on approche de la mort on en voit pas vraiment sa vie défiler devant ses yeux hein, déjà notre demoiselle s’en passerait bien, mais en plus elle serait actuellement en train de le voir. Car je vous rappelle tout de même qu’elle était en ce moment-même pendue dans le vide, tenu par le coup par un homme… Mourir étranger, un mort assez peu agréable et pas des plus rapide, mais c’était aussi tellement pitoyable, bon nombre de fois elle s’était vu mourir en mission, mais certainement pas de cette façon…

Mais sa fin ne semblait pas être venue, puisque son partenaire de mission daigna tout de même l’aider, annonçant au passage détester la pitié. En même temps le monde est cruel, donc la pitié inutile. Kyrielle n’a pas besoin de la sienne ni celle de personne d’autre. Tout comme elle était elle-même pas vraiment du genre conciliante avec les autres bien qu’elle n’ait pas pour autant un fond méchant. Disons qu'’elle était gentille sans pour autant avoir envie d’aider les femmes, les enfants et les démunis quoi. Oui, Kyrielle n’a pas vraiment de pitié pour les enfants puisqu’elle n’en avait pas eu elle-même… Après, ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite ce genre de malheur aux autres, personne ne mérite de subir ça… Mais la question n’était pas là, puisque privé de souffle sur le coup, elle ne pouvait pas répondre, s’effondrant littéralement sur le sol, incapable de se rattraper à cause de sa jambe et de son manque d’air du moment. Restant allongée sur le sol à tousser pour retrouver sa respiration. Une fois ceci plus ou moins fait, la demoiselle se redressa tant bien que mal en position assise en se tenant la gorge, le sang coulant à flot le long de sa jambe. Se crispant un coup, elle souffla un coup pour tenter de se détendre et se calmer. Bon ce n’est rien il… Venait de littéralement faire exploser le mec contre un mur juste avec ses flammes.. ? Très sincèrement, la demoiselle était curieuse à ce sujet, mais ce gardait bien de poser toute question… Elle profita juste du fait qu’elle avait trouvé l’usage de la parole pour répliquer alors qu’il venait de terminer de s’occuper de l’agresseur.

- Pas besoin de ta pitié. Ça ne sert à rien. Baissant tout de même les yeux, elle avait conscience qu’il l’avait sauvé même juste pour la carte… Merci…

Le calme tomba enfin. Eh bien, c’était décidément un bien gros nid qu’ils avaient trouvé là, s’il n’avait pas été là, elle se serait certainement débrouiller pour rester dehors et utiliser la nuit à son avantage, mais on va dire que la présence de son opposé avait légèrement compliqué la chose. Mais au final elle était envie, c’était le plus important non ? Des blessures par balles elle en avait connu d’autres et ce ne serait certainement pas la dernière fois qu’elle s’en prenait une. On pourrait d’ailleurs retrouver quelques traces de ces dernières si elles n’ont pas encore cicatrisés sur elle. Alors qu’elle tentait d’examiner cette dernière pour se rendre compte des dégâts, un bout de tissus mouillé lui tomba sur la tête. Surprise, la contractante de la Lune releva subitement la tête avant de se rendre compte qu’il lui avait balancé ce fameux bout de tissus pour sa jambe, ne désirant pas la porter. Pas besoin hein… Il fallait bien qu’elle puisse rentrer comme une grande d’habitude. Soufflant, elle le prit cependant pour commencer à essuyer, bien que ce n’était pas avec ça que le sang allait arrêter de couler, une ouverture à cause d’une balle dans la chaire c’est gros croyez-le. Grimaçant, elle appuya fortement avec le tissu sur sa jambe pour se hisser sur ses jambes tant bien que mal et non sans douleur. Il était où lui encore… ? Titubant mais avançant tout de même, la main toujours appuyée sur sa blessure. Reprenant ses armes au passage. La descente au sous-sol était plutôt dur il faut l’avouer, et plutôt lente pour éviter de tomber et de se faire encore plus mal. En bas, tout un tas de chose qui n’avaient pas d’intérêt pour elle, sauf pour Jolly apparemment… S’apprêtant à s’assoir sur une chaise pour l’attendre en silence, des fioles attirèrent son attention. Ah… Une idée lui traversa la tête. Titubant jusqu’à ces dernières elle en prit trois. Avant de se pencher pour récupérer le liquide rouge qui coulait toujours. Et voilà, une prise de sang sans piqure ! Oui bon d’accord c’était pire… Fermant les tubes, elle les retourna un coup sans pour autant le secouer, ce qui serait gâcher le sang qu’il y a dedans. Une fois ceci fait, elle tenta de serrer le plus que possible le bandage de fortune sur sa jambe pour ralentir la coulée de sang et tenir jusqu’au manoir sans faire un malaise. Titubant à nouveau vers lui elle se contenta de lui prendre la  main pour lui poser avec la deuxième les trois tubes.

- J’espère que ça te conviendra, le sang est propre j’ai nettoyé la plaie du mieux que j’ai pût.

Retournant s’appuyer sur la table elle leva la tête vers les marches. Cela allait être une joie à monter et à rentrer aussi tient… Après un instant de silence à se dire qu’elle n’avait plus qu’à se taire jusqu’au retour au manoir, elle finit par lâcher. Bien plus timidement, osant à peine le regarder. Se disant qu’elle se ferait envoyer balader.. ? Certainement vu son tempérament.

- Dis… Un jour tu m’expliquera ce que sont ces flammes.. ?

Oui un jour. Peut-être celui où il lui ferait confiance allez savoir. Encore faut-il pour cela que ça arrive. Elle profita cependant de cette pause pour s’appuyer et reprendre ses forces, prête à le suivre une fois qu’il aurait terminé ici. Il était là pour la surveiller non ? Autant rester avec jusqu’au bout. A force c’est qu’elle se serait presque habituée à sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptyVen 11 Oct - 16:58

Bon, la journée était presque terminée et il en valait de même pour la mission où Jolly s’était littéralement tapé l’incruste sans qu’on ne l’ait invité. A vrai dire, ce n’était pas si nouveau de voir notre alchimiste se retrouver dans un endroit où il n’avait pas le droit d’être voir même d’aller. On peut dire que Jolly avait une curiosité aiguë ? Non, tout simplement qu’on pouvait le classer dans la catégorie des fouteurs de merde. Eh oui, vous croyez que c’était à cause de qui que la demoiselle s’était prise une balle voyageuse dans la jambe ? Bah, à cause d’une fouineur à lunette de soleil. Kyrielle n’avait sûrement pas encore l’habitude d’avoir autant une personne qui l’observait. A vrai dire, personne de La Famiglia devait avoir l’habitude de voir Jolly apparaitre sans que personne ne s’y  attendent ! On pouvait presque le qualifier de ninja de l’ombre à force. Enfin, revenons à nos moutons.
Sans perdre son temps, la Luna commença à examiner tous les produits qui pouvaient se trouver sur la table des brigands. Beaucoup de matière différente qui état certaines complètement inutile pour l’homme, mais d’autre qui attisait sa curiosité. Bon, on ne pouvait tout de même pas trouver l’objet rare car les plantes étaient toutes connues dans son registre, mais certaines étaient des importées plutôt chers et difficiles à se procurer. Ce n’est donc sans aucun gêne, ils étaient morts faut dire, que le scientifique mit quelque pièce à conviction dans ses poches. Enfin, c’était plutôt ce qu’il ferait croire si la noiraude venait lui poser des questions. Enfin, ils n’avaient plus grand-chose à faire ici maintenant, non ? Tout le monde était mort et cela sera une autre unité qui vendra débarrassé les lieux.

Mais alors que l’homme s’apprêtait à monter les escaliers, la demoiselle était descendue et venait de lui proposer quelque chose dont il ne s’attendait pas du tout. Des fioles de sang ? Eh bien, oui ça lui serait sûrement pratique si effectivement, le sang était bien propre. La fixant toujours de son air totalement neutre, Jolly prit les fioles avant de les planquer dans une poche intérieure de sa veste. Un merci ? Non, il ne fallait tout de même pas rêver venant de la part de notre adulte qui n’était pas friand sur les compliments qu’il pouvait donner aux autres. Néanmoins, l’homme sortit tout de même une petite phrase.

« Ça me sera utile pour la suite de mes expériences. »

Mh, on pouvait prendre cette petite phrase par un compliment ? Ouais, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait mettre de côté. Une fois ceci dit, le contractant ne perdit pas une seconde pour remontrer à l’étage et attendre la femme pour se mettre en route en direction de l’Arcana. Néanmoins, Jolly ne pouvait pas vraiment marcher vite à cause de la blessure de la fille et c’était un rythme qu’il n’aimait pas spécialement. Perdre son temps n’était pas quelque chose que l’homme aimait faire préférant passer son temps dans son laboratoire pour pouvoir y découvrir de nouvelles expériences ! Malheureusement, Jolly ne pouvait pas laisser Kyrielle en arrière pour le bien de la carte qu’elle renfermait en dans son corps.
Par la suite, la jeune femme commença à lui poser une question un peu osée selon lui. Comment est-ce que son alchimie marchait ? C’était une question que très peu de personne connaissait. Son maitre ainsi que son fils pour être exacte. Ce n’était pas spécialement un élément compliqué à apprendre, mais les explications étaient loin d’être donnée à tout le monde. Encore moins quand il s’agissait d’une maitrise.

«  Peut-être. Pour le moment, dépêche-toi qu’on puisse rentrer. »

Non mais, tu ne pouvais pas être un peu compatissant à la fin avec une jeune femme à la jambe blessée ? Il fallait croire que non. Il ne fallait pas lui demander la lune non plus hein ! Ah, oui c’était un jeu de mot plutôt ironique quand on savait qu’on parlait de la personne ayant passé un pacte avec la carte de La Luna.  Par la suite, à croire que la chance était en train de leur sourire. Une véhicule de la Famiglia passa par là et fut interrompu par une main levée de notre homme. La conducteur, l’ayant vu. S’arrêta à ses côtés et Jolly reprit la parole.

«  Elle est blessée, emmenez-la à l’Arcana avant qu’elle ne se fasse un malaise. » fit-il en faisant un signe de la main.

Regardant une dernière fois Kyrielle au travers de ses lunettes, le noiraud continua de marcher à une allure un peu plus rapide que précédemment. Aller, encore quelque minute et il pourra retrouver le doux confort de son laboratoire et recommencer ses recherches grâce au sang de l’inversée et peut-être continuer à en découvrir sur le clan opposé.

( J'espère que ça te va ;; je te laisse finir !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] EmptyVen 18 Oct - 18:13

La mission était terminé, il était maintenant largement temps de rentrer pour tout le monde. Ce n’était pas la demoiselle qui serait contre ce fait d’ailleurs. Ayant grandement envie de se faire retirer cette balle de sa jambe pour avoir un bandage plus correct et ne pas avoir mal à chaque pas fait, ou avoir peur d’avoir trop de sang qui coule et de faire bêtement un malaise au milieu de la route. Et puis très franchement, se coucher un coup lui ferait le plus grand bien. Non pas que cette mission était à la base extraordinaire, bien que le nombre d’adversaire qu’elle avait en face d’elle était bien plus conséquent que ce qu’elle aurait dût avoir. Bon elle aurait cherché à se débrouiller en extérieurs, les choses c’étaient un peu précipité là, mais elle ne pouvait nier que l’espèce de bouclier que l’homme lui avait plus ou moins donné avait été bien pratique et avait éviter à notre demoiselle déjà bien amochée de finir au sol avec le corps criblé de balles. Au moins, elle avait échappée pour le moment à une nouvelle prise de sang de la part du  bras droit de Mondo, puisqu’il semblait plutôt satisfait des fioles de sang qu’elle était venue lui donner. Eh bien heureusement que cela lui convenait, non seulement elle s’était fait mal pour l’avoir, mais en plus se faire piquer une fois rentrée parce qu’il voulait un peu de quoi s’occuper pour quelques jours non merci. La jeune fille en venait presque à se demander ce qu’elle était réellement. Une enfant non désirée, elle est devenue un objet. Une carte qu’on utilise puis un jette, arrivée à l’Arcana elle avait un peu cessée de penser comme ça jusqu’à qu’on lui rappelle qu’elle était l’intermédiaire entre un pouvoir qui agit et une carte. Mais au lieu de s’apitoyer sur ce fait, se dire que cette saloperie de Momento n’avait pas ce pouvoir était la meilleure chose à faire, acceptant sans broncher qu’on veuille l’étudier même si pour cela on devait la pomper comme le ferait un vampire en manque…

La montée des marches pour rentrer fût difficile,  mais ce n’était visiblement rien à côté du chemin du retour qui n’était tout de même pas rien, même s’ils se trouvaient toujours à Regalo. D’ailleurs elle en profita pour ramasser son fusil dehors et ses quelques munitions qu’elle avait fait tomber sur le sol. C’est son argent tout ça ! Et ça coute cher oh ! Ayant retrouvé son matériel, ils se mirent en route, Kyrielle faisant bien sûr son possible pour ne pas être trop lente, mais avec une balle aussi bien placé et un bandage aussi médiocre il ne fallait pas s’attendre à des miracles et l’avancée fût lente. Permettant au brun de lui répondre à sa question de tout à l’heure, par un peut-être. Encore.. ? Bien que cette réponse fût presque classique de sa bouche, notons au passage qu’il ne lui avait jamais dit pour le peu qu’elle lui demandait. La brune finit par se dire que cette réponse n’était pas si mauvaise, bien qu’un peu surprenante de sa part. Hochant légèrement la tête, elle ne répondit pas. Le voyage aurait certainement pût durer très longtemps comme ça, vu qu’il semblait décidé à ne pas la laisser seule pour rentrer, chose qui encore fois la surprit légèrement s’attendant à ce qu’il parte sans demander son reste… Une voiture de l’Arcana. Il l’arrêta pour finalement demander à ce qu’on la ramène invoquant le fait qu’elle était blessée et risquait donc de faire un malaise à tout instant. A ce moment-là, le regarde sombre de la brune se posa sur son compagnon de soirée. Si on y regardait bien, il était sec, parfois très dur dans sa façon d’être et de faire, mais il ne l’avait pour l’instant jamais laissé totalement par terre. Comme s’il l’aidait sans vraiment le faire, s’arrangeant pour qu’elle s’en sorte sans pour autant être le preux chevalier qui la porterait jusqu’au manoir. Silencieuse, un dernier regard vers lui lorsqu’on l’invita à monter à l’arrière.

-… Bonne soirée…

Ce fût la seule chose qu’elle fût capable de dire tout en s’installant à l’arrière. Regardant derrière elle, tandis qu’il resta un instant planté là à les regarder partir avant de retourner à ses affaires à son propre rythme. Elle n’avait plus peur de lui. Elle le craignait certainement encore, mais n’arrivait pas à se garder en tête qu’il était dangereux pour elle risquant de la dénoncer inutilement puisqu’elle n’avait aucune mauvaise intention ici. Se recroquevillant dans la voiture, elle songea en silence. C’était une blessée rentrant de mission, on allait pas lui demander de parler non plus hein. Songeuse elle en vient à se demander si elle l’appréciait… Non pas vraiment, disons qu’il était intriguant voilà. Elle avait envie de plus en savoir sur cet homme mystérieux qui semble cacher bien des facettes de sa personnalité. C’est à ce moment-là qu’étrangement elle se dit que ce n’était au final pas tant un calvaire que ça de le revoir, chose assuré vu qu’il ne semblait pas prêt de la lâcher rien que par méfiance à défaut de parler de son intérêt pour sa carte. Fatiguée, elle somnola jusqu’au manoir, là-bas on l’aida à se rendre à l’infirmerie où de douloureux soin lui furent donnés, pour finalement s’endormir bien au chaud sous une couette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me stalk- Comment ça vous me stalkez ? [Pv : Jolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Petites Rues-