Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyJeu 20 Juin - 19:59

Le soir. Ah, moment préféré de notre jeune demoiselle qui semblait toujours plus active et réveillée dans ces moments-là. A juste cause, puisque le soleil n’était plus là pour lui abimer la vue. Ça tombait bien, puisqu’on l’avait laissé relativement tranquille pour la journée, vu qu’il était prévu qu’on lui mange une partie de sa nuit pour une mission. Eh oui, pour son plus grand bonheur la plupart des missions d’assassinats étaient de nuit, évitant de mêler des civils à cette histoire. Bien que Kyrielle ne soit pas du genre à tirer dans la foule heureusement. La dernière fois à Arte en plein jour elle n’avait pas été non plus très dérangée pour toucher sa cible malgré le monde présent. En somme cela s’apparentait d’avantage à une promenade de santé pour elle ? Si on veut. En tout cas elle était déjà en train de se préparer. Ou plutôt de préparer comme il faut ses armes. Méticuleusement, presque de façon maladive. Son précieux pistolet toujours présent sous sa jupe, ainsi qu’un autre, ainsi que son précieux fusil. Elle ne sait même plus quand elle avait fait l’acquisition de ce dernier, mais depuis le temps, la jeune fille y tenait beaucoup même s’il y avait d’autres modèles plus récents, mieux ou autres. C’était une excellente tireuse, ainsi elle pouvait plus ou moins bien se débrouiller avec n’importe quelle arme. En revanche les armes blanches étaient moins son truc. Bien qu’elle soit tentée à s’essayer à manier ces dernières. Elle verra bien si l’occasion se présente tient. Cela ne changerait rien de sa passion pour ses armes tueuses qu’elle porte tout le temps sur elle.

Une fois parée la demoiselle passa par le bureau de la chef de sa session pour au moins la prévenir de son départ pour ce qu’on lui avait demandé. Inutile qu’on lui reproche de disparaitre sans raison ou qu’on pense qu’elle ne fait pas ce qu’on lui demande même si ce n’est pas dans ses habitudes. La demoiselle faisait toujours en sorte d’être irréprochable dans tout pour être un membre de cette famille la plus correcte qui soit. Souhaitant continuer à être ici rien de plus… Loin de cette famille et de ce dégénéré. Une fois en ville, le soleil avait déjà largement décliné, laissant pour le moment seulement un ciel aux couleurs orangés ou rose au choix. Encore de la lumière, mais rien de bien méchant selon elle. Il était temps de se concentrer sur son travail. Que devait-elle faire ? C’était simple, une cible, la trouver, l’abattre. Rien de bien sorcier à comprendre, ni même à faire dans le fond, surtout quand on est habitué. Ayant bien en tête la personne qu’elle devait retrouver. La jeune fille se mit à arpenter les rues pour joindre des quartiers résidentiels. Cet homme est un tueur parmi tant d’autre, la différence est que ce sadique fou furieux donnait du fil à retorde pour se faire attraper et ramené pour être jugé. Depuis le temps qu’il sévit, il avait été décidé que l’éliminer serait plus simple et éviterait de nouveaux meurtres. Ainsi on ne remet pas non plus en cause la sécurité donné par la Famiglia.

Aux aguets, les rues n’étaient pas vraiment emplies de monde pour ne pas dire qu’il y avait personne. En même temps, il avait été recommencé aux gens de ne pas sortir de chez eux vu qu’un tueur rodait dans le coin… Finalement, la trouvaille d’une prostituée qui ne devait pas avoir froid aux yeux pour attendre un client dehors fit s’arrêter la jeune fille dans un coin. Dans l’ombre, elle attendit, espérant pouvoir mettre la main sur cet homme dès ce soir… Mais peut-être que se sentir traqué allait au moins l’empêcher de commettre un délit ce soir. Eh ben même pas, puisqu’il ne tarda pas à montrer le bout de son nez, une proie facile. Ben oui, c’est tellement plus drôle, surtout que les meurtres sur les prostituées ne sont pas rares. Heureusement pour la jeune femme que Kyrielle comptait l’arrêter pour ce soir. Après s’être assuré de bien reconnaitre le visage de cet homme, pratique une vue au-dessus de la moyenne. Elle sortit son fusil pour le viser. Ah. Ça aurait été plus simple si la potentielle victime ne s’était pas mise soudainement entre le meurtrier et le fusil, obligeant Kyrielle à dévier son tir au dernier moment pour ne pas la tuer. L’homme ne fût que blesser d’une balle dans le bras. Il ne tarde pas à prendre la fuite.

- Shit…

Lâcha-t-elle pour elle-même. Tandis qu’il rangea son arme derrière elle pour lui courir après en le voyant partir. Il connaissait bien la ville le salopard… Dans un coin de rue, quelqu’un la percuta, manquant de tomber, la demoiselle toute vêtue de noir se rattrapa au mur avant de se redresser pour faire face à la personne. Ce n’était pas le moment de le perdre de vu !

- Hey, vous devriez rentrer chez vous !

Oui. Elle n’avait même pas cherché à savoir qui était-ce ou pas. Ce n’était pas un ordre, mais un conseil ? Moui. En tout cas, vu la situation, son accent anglophone ne s’était qu’encore plus fait sentir. Frustrée de s’être arrêtée, remettant correctement son fusil dans son dos, la jeune brun eut le regard attiré par quelque chose au sol. Des tâches de sang. Super il n’y avait plus qu’à remonter la piste pour le retrouver. Elle avait bien fait de le blesser finalement…

[Mp moi si ça ne va pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyVen 23 Aoû - 14:44

Les seules choses réfléchies par ces dizaines de miroir autre que Chealsey étaient les boites encore prête à être déballées. Malgré l'allure vide de la pièce, le plus gros du travail était fait. Ce qui serait une fois l'aménagement finit l'atelier commençait à prendre forme. Salle ronde d'un diamètre de six mètres son apparence avait sut séduire le jeune homme. Chaque portion de mur partant de trente centimètre au dessus du sol était couverte de miroirs raccrochés les uns aux autres ne laissant pas une miette de surface non couverte jusqu'à deux mètres de haut. La dernière manœuvre avait été de s'occuper des deux portes de la même manière. Un travail poussé à la perfection qui avait pris deux jours entier à l'anglais. Le résultat, il l'avait sous les yeux. Son reflet comme projeté à l'infini.

Il devrait encore poser des étagères au dessus des miroirs. La pile de caisse infligeait un coup au blond. Il ne pourrait pas ouvrir boutique tant qu'il n'aurait pas finit de s'installer et ce genre de décors lui donnaient envie de se remettre au travail. Il était déjà tard et le jeune homme en avait conscience. Peut-être devrait-il penser à faire installer une vitre au dessus de la pièce celle-ci ne comportant pas de fenêtres. Le prix lui était bien égal à l'heure actuelle. L'appuis financier de sa "famille" ne serait valable que durant les deux prochains mois. On le payait pour disparaître. Contrat tout à fait acceptable pour Chealsey qui comptait bien en profiter. L'anglais appuya avec son pied sur l'interrupteur situé par terre à côté de la porte. Il réfléchirait à quelque chose de moins contraignant plus tard. Il saisit la poignée ressortant d'une percée précise dans le miroir et passa dans ce qui serait plus tard la boutique.

La lumière orangée était filtrée par les fenêtres et percutait doucement le sol. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit. C'était là l'occasion de se repérer un peu face aux différentes enseignes présentes dans la rue. L'avantage du soir pour se repérer était le calme des paysages. Un décors peu fréquenté et évoluant de façon négligeable. Passant sa main sous le comptoir, Chealsey saisit un petit livre qu'il glissa dans l'une de ses poches. Malgré le fait qu'il en connaisse les bases, l'Italien n'était pas encore des plus fluide pour le blond qui ne parvenait pas à se débarrasser de son accent. La pratique viendrait certainement à bout de cette tare de langage.

Fermant derrière lui et glissant la clé dans sa poche, le jeune homme fît ses premiers pas semi nocturne dans les rues bordant sa future boutique. Il leva les yeux aux ciels. C'était une soirée agréable pourtant les rues étaient étrangement vides. Le seul bruit perceptible était celui de ses pas sur le sol. Puis soudain un coup de feu. Face à un croisement, l'anglais interrompit sa balade et tendit l'oreille. Lui s'enfuir et se cacher ? Peut-être était-il simplement un peu trop curieux pour agir de manière censée. Des pas, une marche rapide ou plutôt une course. Puis un homme passant à toute vitesse. Une fois qu'il fut dépassé, Chealsey s'avança dans la rue. À peine eut-il perçut le nouveau sprint se dirigeant droit dans sa direction, le jeune homme fût heurté de plein fouet.

Le blond parvint à se rattraper en catastrophe, pivotant par la même occasion pour faire face à la jeune femme. Une gamine ou peut-être pas. Elle était armée et il ne s'agissait pas là d'un simple couteau de cuisine. Ses mots étaient simple et compréhensible. Peut-être un peu brusque un accent un peu moins prononcé que celui du jeune homme ressortait d'ailleurs. S'il avait quitté ce pays ce n'était surement pas pour croiser des anglais à tous bout de champ. Dans la logique, elle était armée, le fuyard ne l'était pas. Qui était la personne en tort. Chealsey n'en avait aucune idée et n'avait pas particulièrement envie de se donner la peine de réfléchir à ce sujet. Ce qu'il en savait était qu'il éprouvait une certaine compassion pour ceux qui fuient et méprisait naturellement les anglais. Il avait fait son choix. Il leva les mais à hauteur des épaules mécaniquement.

"je suis perdu pourriez-vous m'aider ?"

L'oreille musicale du jeune homme se froissa sous sa propre voie. L'Italien était une si belle langue et il se mordait la joue à chaque fois qu'il se prenait à la massacrer. S'il était pris pour un complice il serait vite laissé n'ayant techniquement rien ait de mal. Si cette gamine était celle en tort et qu'elle lui avait conseillée de rentrer, ce ne serait pas pour le tuer maintenant et créer les vagues qu'elle aurait souhaité éviter. Chealsey avait machinalement enfilé un sourire agréable à voir. Un peu de risque faisait toujours plaisir au blond occasionnellement. Fuis mon gars, je l'aurais au moins un peu retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyMer 28 Aoû - 21:47

Quand elle est mission, Kyrielle a pour habitude de tenter de faire du vite fait bien fait. Sans pour autant négliger la concentration au risque de rentrer à Arcana avec la peau trouée. C’était à se demander comment avait-elle pût rentrer pour accomplir ce genre de tâche à l’Arcana. Physiquement elle ne payait pas de mine, donnant l’impression que le moindre coup de poing la ferait voler. Pourtant, il n’en était rien, enfin presque quoi. On va dire qu’elle comptait d’avantage sur son agilité pour être plus rapide et sur sa précision naturelle pour viser pour achever rapidement quelqu’un et ne pas bêtement tirer sur un mur. Les armes à feu, toute une vie pour notre demoiselle, elle ne savait d’ailleurs pas grand-chose de bien utile à part les manier. Cuisine ? Non mais vous l’avez vu ? Les trucs de femmes quoi, du moins ce qu’elles font habituellement, ce n’était pas vraiment dans ses cordes. Préférant largement passer la nuit dehors à courir après quelqu’un pour lui coller une balle entre les deux yeux. En tout cas, ce soir cela semblait bien mal partit pour finir rapidement cette mission est rentré se coucher. De toute façon on la laisserait se reposer tranquillement la matinée, sauf urgence bien sûr. Mais cette Famiglia avait au moins le mérite de ne pas trop faire forcer ses membres sans raisons. Ayant trouvé sa cible de la soirée plutôt rapidement cette dernière bien que blessé avait eu vite fait de sortir de son champ de vision et accessoirement ne plus pouvoir être une cible facile pour la tueuse. Bien que la blessure puisse le ralentir et le rendre plus facilement repérable, la course de la demoiselle fût arrêtée par un choc pour le coup plutôt inattendu. Ne s’attendant en fait pas vraiment à croiser un civil dans le coin. Pensant sur le coup se contenter de lui dire de passer son chemin et rentrer chez lui pour reprendre son travail. La réaction du jeune homme, puisqu’il s’avérait que cela soit un jeune blond, la surprit assez pour l’arrêter net.

Quoi ? Ce qu’il avait fait ? Disons qu’il ait levé les mains comme s’il allait être prit pour prochaine cible ne pouvait que perturber la demoiselle qui n’avait en fait pas vraiment l’habitude qu’on la prenne aussi clairement pour une simple tueuse. Ce n’était pas son cas… Se tournant vers lui tandis qu’il lui demanda si elle pouvait l’aider parce qu’il était perdu. Premièrement, elle tiqua sur son accent encore plus présent que le sien, ce qui était peu dire vu qu’elle était parfaitement reconnaissable en tant qu’anglophone de souche dans sa façon de parler bien qu’elle faisait de son mieux pour s’intégrer le plus possible à l’Italien. Elle ne pensait pas vraiment croiser un Anglais par ici tient. Et puis pourquoi lui demandait-il son chemin ainsi ? Se disait-il que c’était le meilleur moyen pour partir sans encombre ou bien était-il vraiment perdu ? Pour le coup, les tâches de sang sur le sol perdirent presque tout intérêt à ses yeux. Mauvaise chose certainement, puisque la dite cible n’allait certainement pas trop tarder à faire des siennes surtout sachant qu’elle avait un membre d’Arcana présent pour l’éliminer. Tentant de se calmer pour avoir un ton moins dur et surtout un accent moins persistant comme si on forçait quelque chose de pas naturel chez elle.

- Perdu ? Vous  n’êtes pas d’ici ? Après un instant de doute elle reprit. Je fais partie d’Arcana, je traque un tueur qui fait des siennes dans Regalo, je pense que vous en avez entendu parler dans les journaux…

Exactement, pour le coup la jeune fille avait jugé qu’il était nécessaire de se justifier en fait. Ayant l’impression d’être prise pour ce qu’elle n’était pas. Elle est juste.. une anglaise sortie pour son plus grand bonheur de son pays natal qui ne lui avait apporté pas grand-chose à par le connaissance d’une langue qui se répandait bien dans le monde ? Une fille qui travaille pour gagner sa vie voilà tout, chacun son boulot et c’est mieux pour tout le monde. Regardant tout de même vite fait autour d’eux, la demoiselle vérifiait que sa cible n’avait pas justement décidé d’inverser les rôles en la traquant à son tour pour s’en débarrasser radicalement. Allez savoir à quoi pense ce taré, bien que ce raisonnement reste logique. Personne en vue ? Bon. Elle n’allait tout de même pas laisser ce jeune garçon tout seul en pleine nuit sachant que le danger rode si.. ? Reprenant toujours aussi doucement la parole elle dit alors.

- Vous voulez que je vous raccompagne quelques parts ? C’est plutôt dangereux pour se balader à cette heure ce soir…

Le rôle d’Arcana n’est-il pas de protéger la population justement ? Bien que n'étant pas habituée à ce genre de situation, elle disait que c'était certainement le mieux à faire..? En tout cas cela lui faisait presque bizarre de parler en Italien alors qu’elle avait un Anglais en face d’elle, mais justement, quand on est dans un pays c’est pour s’intégrer. Et perdre ses vieilles habitudes de paroles ne serait pas un mal…
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyJeu 29 Aoû - 0:11

Il s’était embarqué dans une drôle de situation, il n’y avait pas à dire. Seul détail inconvénient était qu’il y risquait peut-être sa vie. Mais après-tout, ce n’était qu’une probabilité. Une chance parmi tant d’autres. Tout était possible. Il pouvait très bien rentrer chez lui ce soir alors que son fuyard n’aurait eu aucune difficulté à rejoindre un lieu sur jusqu’au moment de sa prochaine chasse à l’homme. Oh ça, il y en aurait une. Si la cible était suffisante pour qu’on n’abatte pas Chealsey au beau milieu de la rue comme on l’aurait fait avec celle-ci, l’enjeu devait être gros. Le jeune homme percevait seulement le côté surréaliste de son histoire. Jusque-là, le fait qu’il ne vienne pas d’ici était particulièrement plausible. Ville marchande située en bord de mer, les touristes devaient affluer dans cette direction. Le cadre devait poser un peu plus de problèmes. Il ferait bientôt nuit. Alors ce que faisait un touriste au crépuscule à demander à une femme armée de le ramener jusqu’à chez lui. C’était une très bonne question. Elle mériterait mure réflexion mais une autre fois, l’heure n’était pas à ce genre de réflexions. Arcana, inconnue au registre. Peut-être en avait-il entendu parler dans la rue rapidement. Tout ce qu’il en savait était que ça sonnait plutôt bien mélodiquement parlant. Il en revenait à son accent. Il devait pratiquer mais n’en avait pas envie. Il devait être possible de parler avec les oreilles bouchées ? Ceci apparaitrait comme particulièrement ridicule.

Donc en partant de ce principe comme quoi cet « Arcana » serait une milice, ce qui semblait logique sinon pourquoi poursuivre les ‘’méchants’’. Oui, Chealsey avait très probablement là contribué volontairement à la fuite d’un criminel recherché pour meurtre. Si cette fille en venait à nommer les journaux, l’affaire avait dû être ébruitée. La possibilité d’une couverture pour effectuer un buisness personnel était aussi délirante que son comportement. Le jeune homme ne pouvait malgré tout rien en dire. Il ne lisait pas les journaux, particulièrement les journaux Italien. Un jour peut-être. Quand ses cheveux seraient blancs et qu’il ne tiendrait pas sans des toilettes à moins d’une dizaine de mètres. Il ne vivrait sans doute pas si vieux mais le doute était permis. Le blond n’éprouvait pas de remords particuliers. Ce n’était pas vraiment son problème au final. Si cette milice se retrouvait à courir après sa cible, alors ses compétences étaient particulièrement discutable. Ah du sang… Le regard du jeune homme s’était échappé un bref instant sur les marques au sol. Il était blessé ? Elle savait peut-être un peu se servir de son jouet bien que la prise en main aurait pu être meilleure. Il critiquait, oui. Ce n’était surement pas légitime étant donné que Chealsey était incapable de se servir de ce genre d’attirail mais elle était Anglaise. Tout était donc bon pour la descendre en flèche. Le jeune homme prît un ait particulièrement gêné et plongea sa main dans sa poche. Il en sortit le petit dictionnaire emporté au cas-où. Puis, l’ouvrant sous le nez de la mercenaire, il sélectionna quelques mots du discours de celle-ci avant de relever les yeux vers elle. Son Italien n’était pas si mauvais mais il ne voulait décidément pas entendre son accent. Si la discussion passait en anglais il aurait quelques instants de répit. Il reprit en Italien semblant soudain choqué après avoir aperçu le mot « tueur ».

« Non… je suis arrivé il y a deux jours. »


Il aurait rêvé de le formuler autrement mais il le fît ainsi sans vraiment en connaître les raisons. Un Italien aussi basique était pitoyable mais il voulait placer le moins de mots possibles dans sa phrase le son de sa propre voie lui arrachant un léger frisson de dégoût. Elle lui proposait désormais de le ramener chez lui ? Elle n’avait donc pas de travail à prendre au sérieux. Elle devait ne pas être seule sur cette affaire pour se dérober aussi facilement à sa tâche. Où était-elle purement irresponsable. Chealsey était loin d’être machiste mais tous les prétextes paraissaient bon. Ca le démangeait. Il voulait lui compliquer la chose. Peut-être la faire tourner légèrement en bourrique s’il était de bonne humeur. Le tout en se nourrissant de son personnage. Quelle belle perspective que celle qui lui venait à l’esprit. Le jeune homme prît un air gêné et rassurer avant de pointer une direction du doigt.

« Merci, J’habite là-bas, je crois. »


Toujours stricte minimum. Aucune chance qu’il fasse d’avantage tant qu’il parlerait en Italien. Les deux derniers mots ? Absolument indispensable. Le jeune homme avait fermé la boutique, il avait prévu large pour sa balade, il pouvait bien prendre un temps pour s’amuser. Il était peut-être risqué de jouer avec la milice mais dans le pire des cas il serait prît pour un paumé ou un abrutit de première. Aucune importance pour l’heure, il formait déjà le plan de leur balade. Elle était anglaise. Seule raison et raison suffisante. Avec le temps, peut-être en viendrait-il à moins les mépriser. Pour l’heure, il se faisait plaisir. Comment feriez-vous si celui que vous avez accepté de raccompagner est prêt à tout pour faire de cette marche de routine une torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyJeu 5 Sep - 20:05

Si on lui avait dit à la demoiselle qu’elle aurait croisé la route d’un Anglais au beau milieu de la nuit à Regalo, cette dernière ne vous aurait pas cru, non pas qu’il n’y a jamais d’Anglais, mais disons que vu l’horaire et les informations qui circulaient les touristes devaient être tous rentré depuis longtemps. C’est peu dire, il n’y avait pas un chat dans les rues, en même temps la mission se faisait de nuit ce n’était pas pour rien. Sauf que voilà, quelqu’un se trouvait là. Et la demoiselle était certaine que sa cible du soir voudrait provoquer Arcana en tuant un civil sous leurs yeux plus ou moins. Ou plutôt pour prouver qu’il est le plus fort, tué quelqu’un sachant pertinemment que quelqu’un était à sa poursuite. De quoi bien les ridiculiser en sommes. Assez peu habitué à ce genre de situation, elle c’était posé un instant pour réfléchir à quoi faire dans son cas, tentant de réfléchir à ce qu’aurait dit sa chef, même si cette dernière n’était pas une meilleure référence selon l’anglaise, vu qu’elle était la fille chérie du chef et donc surprotégée à tout bout de champ. Bon elle pouvait se débrouiller elle ne disait pas le contraire, mais peut-être éprouvait-elle une certaine amertume envers cette fille à qui tout lui revient comme si c’était naturelle. N’ayant jamais connu la vie dur ou autre, ayant toujours été entourée et aimée depuis sa naissance. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’allait pas la respecter hein. Disons qu’elle savait se plier aux règles un point c’est tout. Voilà comment elle se retrouva à jouer les gardes du corps pour un jeune blond anglophone qui avoua être ici depuis pas longtemps du tout  pour ne pas dire qu’il était fraichement arrivé. Qu’il ne connaissait donc pas vraiment le coin, les habitudes et même la langue, vu que ce dernier sortit carrément un dictionnaire sous ses yeux pour s’aider à comprendre peut-être, mais certainement pour répondre. Bon d’accord…

Immobile en train de le regarder, Kyrielle en venait à se demander si parler Anglais avec lui ne serait pas plus rapide. Bien que cela ne soit pas une aide pour ce dernier pour apprendre la langue locale. Après s’il n’était que de passage cela l’importait peu non.. ? Alors qu’il lui désignait la direction de là où il devait rentrer, la demoiselle haussa juste les épaules en prenant ainsi la direction montrée. Lui emboitant tout de même le pas. Pas bavarde la demoiselle ? Elle ne l’était pas vraiment à la base, le silence lui convient mieux. Elle aurait de toute manière quoi à lui dire ? Pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout, ce n’est que purement professionnel les quelques paroles dites. Préférant d’avantage rester aux aguets du moindre bruit autour d’eux, même minime. Sa cible était blessée, mais certainement pas hors course, cela se serait s’il en fallait si peu pour l’arrêter. Jetant de temps à autre un regard à son compagnon du moment anglophone, la brune se demandait tout de même curieuse ce qu’il faisait par ici, même si cela ne la regardait absolument pas. Un léger cliquetis se fit alors entendre. Sans un avertissement au préalable la demoiselle fit un bond ou deux pour embarquer si possible le blond dans son élan et le pousser dans une ruelle adjacente. Un nouveau tir se fit entendre une fraction de seconde plus tard. Eh oui, faire une pierre deux coup serait visiblement une bonne chose pour notre taré. Imaginez donc qu’un membre de l’Arcana soit retrouvé mort avec un civil bonjour la sécurité. Restant accroupis pour tenter de déterminer d’où provenait le tir, elle se mit finalement à parler en Anglais à l’homme, histoire qu’il la comprenne sans être obligé de sortir un dictionnaire…

- Je crois bien que vous faites partie des prochaines cibles de cet homme. Restez donc caché…

N’arrivant pas à déterminer l’emplacement de la cible, qui devait de toute façon avoir bougé entre temps. La brune se décida à tirer le blond par le bras pour l’obligé à la suivre et ne pas rester bêtement planté ici. Tant pis si ce n’était pas le chemin de sa maison ou autre, mais ne valait mieux pas rester des cibles faciles. Surtout qu’elle n’était même pas certaine que l’anglophone sache se débrouiller pour se défendre, surtout contre des armes à feu… S’arrêtant au bout de quelques tournants. Elle fixa le blond.

- Apprenez donc l’Italien, cela pourrait éviter de vous retrouver dehors quand il ne faut pas.

Désagréable ? Non pas vraiment. Disons qu’elle avait de toute façon plus d’aisance et plus de ton quand elle parlait dans sa langue d’origine. Mais il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment envie de le voir réfléchir à chaque mot prononcé ou qu’il voudrait dire. Bon, maintenant il était temps de voir à comment piéger la cible sans qu’ils soient touchés, du moins surtout le civil de l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyDim 15 Sep - 17:03

Jusque-là, on pouvait en dire que tout se passait pour le mieux. Un écervelé aux mains pleines de sang que ce soit le sien ou celui des autres. Une gamine instinctivement détestable n’évoluant pas grandement dans l’estime de l’anglais au fil des minutes. Il ne fallait pas oublier la magnifique nuit qu’allait représenter cette soirée de randonnée urbaine. Chealsey commençait à progresser dans une direction plutôt hasardeuse. C’était certainement la façon la plus distrayante d’apprendre à connaître la ville, il y avait peu de doutes là-dedans. Du moins, ce fût le cas jusqu’à ce que le jeune homme fût violemment brutalisé. Étais-ce là le modèle de ceux qui étaient supposés protéger ces rues ? Sans omettre le fait que leurs compétences dans la maitrise d’éléments suspects étaient plus ou moins bancales. Cette ville ne paraissait pas vouée à un avenir radieux dans de telles conditions. Ne manquait plus qu’ils aient dû instaurer une sorte de couvre-feu pour protéger la population. Ah mais oui, vu l’état des rues, la possibilité que c’eut déjà été fait était déjà particulièrement présente. Savaient-ils ce que cela donnait dans une grande ville où une majorité de la population se fiche des rumeurs en partant du principe que la possibilité pour qu’elle se retrouve cible est presque impossible ? Enchainement de faits allant à la séquestration des paranoïaques. Quels adorables petits moutons devaient brouter dans ces chaumières pour que les rues soient si tranquilles avec un malheureux petit tueur blessé. Bon certes armé. Personne n’avait entendu parler de Jack l’éventreur dans le coin ? Ce n’était pas pour rien qu’il était parvenu à trouver des victimes. Bon, des prostitués qui font grèves à white Chapel ça ne s’est jamais vu mais on espérait faire croire à Chealsey que la quantité de fêtard dont disposait cette ville était inférieure à ce que nécessiterais une petite bande d’alcoolique déambulant dans les rues une bouteille à la main ?! Non ? Pas une seule ? Eh bien du moins, pas dans le quartier résidentiel. Quand le blond fût poussé dans la ruelle, son réflexe fût direct. Il décrochait immédiatement le contact physique provoqué par la mise à couvert. C’eut pu être interprété comme un geste de surprise face à ce coup de feu qui ne venait définitivement pas de l’arme de son escorte. C’en restait beaucoup plus important. Le jeune homme ayant horreur de tous genres de contacts physiques et ne réservant que ses mains aux différentes poignées de bonne entente.

« Pour quelle raison ? »


Le jeune homme parut légèrement inquiet. Le débat était tout autre. Pour la première fois depuis longtemps, il fût ravi de parler anglais. Un poids venait de retomber. Casser ses propres oreilles en parlant était quelque chose qui avait été si simple à réaliser. Ici encore, repasser du côté obscure de cette langue aurait pu ressembler à une rechute familière à de l’alcool. C’était plus fluide, plus compréhensible et incroyablement plus soutenu ? Oui, on changeait difficilement une éducation qui faisait sa fierté. Une tare venait pourtant d’être découverte dans ce scenario. Le fuyard comme la gamine étaient armés d’engins de morts et Chealsey ? Il était vrai que lu durant vingt heures consécutives un coma aurait pu en ressortir mais le temps à des suppositions aussi peu efficaces sur ce coup de grâce n’était pas venu. Plus sérieusement, comment était placé le jeune homme dans ce combat. Entre deux feux avec pour seule arme un dictionnaire pouvant loger dans sa poche. Ah ! Quelle bonne blague. Preneur de risque peut-être mais pas suicidaire. L’idée de filer comme si de rien était infusait dans son esprit. Pourtant, cette échappatoire paraissait bien compliquée. D’ailleurs, même s’il était désagréable de le reconnaître, cette fille serait son meilleur bouclier. Non, ce n’est absolument pas ignoble comme réflexion, c’est simplement en consentement avec son tempérament naturel… Bon, peut-être un peu finalement, il ne pouvait pas la classer dans les boucliers même si celle-ci semblait se fier au rôle à la perfection. Il détestait les anglais, il méprisait donc cette gamine mais vouloir sa mort était largement excessif. Jusque-là elle n’avait rien fait de… Le blond se crispa, ses ongles pénétrant soudain la paume de sa main avec une force particulière. Tous ses muscles étaient tendus jusqu’au derniers et la raison en était simple. Qu’elle arrête de le toucher ! Il n’était pas un enfant dont on avait besoin de tenir la main. Enfin, il s’en était donné l’air donc pouvait surtout se le reprocher. Malgré la manche faisant office de barrière, Chealsey ne parvenait en rien à se détendre. Au bout de quelques virages, la patiente avait atteint ses limites. Le blond dégagea brutalement son bras, le ramenant vers lui comme un avare protégeant son portemonnaie. Bon, elle avait eu assez de contact physique avec lui pour sa vie. Y’avait des limites à ne pas dépasser tout de même.

« Je saurais me tenir au courant. »


Celle-là, il n’aimerait pas la revoir. Même au matin venu, il était hors de question qu’il la laisse voir où était sa boutique. Enfantin ? Oui, particulièrement et alors ? Ses gestes avaient déjà dégagé une certaine distance avec son expression faciale et ses paroles. Ce n’était pas tellement là le problème. Si les choses étaient ainsi, le jeune homme refusait d’être désavantagé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyMer 18 Sep - 20:29

Pourquoi lui être la cible de cet individu ? Sur le fond, on pouvait très certainement se poser la question. Ce blond n’était visiblement un danger pour personne, du moins certainement pas pour une personne armé. Même Kyrielle avait l’impression de pouvoir le mettre au tapis comme elle le souhaitait. En même temps elle avait été entrainé pour, ce n’était pas comme si son travail de base se résumait à être assise derrière un bureau non ? Quoiqu’il en soit le pauvre homme semblait perdu et ne pas comprendre la situation. Il devait se dire qu’il y avait de drôles de soirées en Italie, vu que cela ne faisait pas bien longtemps qu’il était par ici. Du moins, le contraire serait étonnant vu son manque de maîtrise de la langue nationale. Notre demoiselle conservait quant à elle certes un accent plutôt audible, surtout sur certains mots ou tout simplement sur sa façon de lâcher des expressions anglaise. Plus souvent notable avec les injures d’ailleurs. Mais elle maîtrisait plutôt bien pour ne pas dire très bien cette langue. On pouvait lui parler, peu  importe les mots employés ou la vitesse d’expression elle le comprenait. Ses réponses étaient même très correctes, de temps à autre pouvant buter sur un mot ou sa prononciation mais rien de bien méchant. Il faut dire que l’Anglais et l’Italien ne se ressemble pas vraiment… Bref revenons-en au fait que quelqu’un tentait de tirer sur nos deux jeunes gens en pleine rue non ? C’était certainement plus d’actualité, bien que rien d’extraordinaire pour notre demoiselle qui avait pour habitude d’être cible de coup de feu de la part de divers individus. Fixant l’air dubitatif le jeune blond qu’elle tentait plus ou moins de protéger. La jeune fille avait du mal avec ce type. Non pas au point de le trouver désagréable si ce n’est son manque d’ouverture total, mais elle n’arrivait même pas à le voir comme un pauvre civil apeuré par la situation… Allez savoir ce qu’il pensait, elle n’allait pas entrer dans sa tête de toute façon, ce n’était même pas son pouvoir. Haussant les épaules, elle répondit toujours en anglais, bien que la réponse à la question formulée ne doive pas vraiment lui aller. En même temps comment pouvait-elle savoir ce qui se passe exactement dans la tête de ce détraqué ? Elle n’en était pas une elle-même, enfin presque pas…

- Le hasard peut-être.

Se reconcentrant sur la personne plus loin. La réflexion fût plutôt rapide dans sa petite tête. Bon. Il fallait s’en débarrasser vite fait et bien fait non ? Bon d’accord, elle voulait bien admettre avoir une vue bien au-dessus de la moyenne, mais elle n’était pas non plus équipée d’une vue capable de voir en pleine nuit comme en plein jour. Elle n’avait pas été croisée avec un chat non plus… Ou autre animal nocturne d’ailleurs. Ainsi, une solution s’offrait à elle. Le mettre hors d’état de nuire sans le tuer dans un premier temps ? Quelle plaie d’avoir un civil dans les pattes sérieusement. Soufflant un coup, la finalité était plutôt simple pour elle. Mais fit signe au jeune blond comme quoi il devait être silencieux. Au pire elle pourrait toujours lui sortir une excuse s’il posait trop de question, ce n’est qu’un étranger qui ne s’y connaissait pas trop sur le fonctionnement de la ville et d’Arcana. En même temps il n’avait pas l’air d’avoir trop réagit face à cette appellation d’ailleurs. L’index posée sur ses lèvres, le regard en coin braqué sur lui, la demoiselle murmura doucement.

- La Luna Illusionne.

Son œil gauche laissa apparaitre une marque en forme d’étoile, brillant d’un éclat qui tranchait particulièrement avec les ténèbres autours d’eux. Du moins il était impossible de le louper. La lune était dans le ciel, il faisait nuit rendant son œil encore plus voyant et attirant pour le regard. L’arcana avait décidément un pouvoir qui lui allait bien, c’était dans ce genre de moment qu’elle était plus forte. Elle n’avait qu’à faire croiser son regard à l’homme pour le plonger dans une illusion. Chose qu’elle fit. Se relevant soudainement, elle courut vers l’ennemi se trouvant dans une petite allée. Une balle passa juste à côté d’elle avant que l’homme ne tombe au sol pris en son pouvoir. Espérons que la dite balle ne soit pas partie trop près du civil laissé derrière. Une fois au-dessus du corps inanimé mais vivant de l’homme, son arme lui fût retiré, ainsi que toutes les autres qu’il pouvait cacher sur lui. C’était lui. Plus qu’à la tuer… ? Levant son regard brillant en direction du blond, étant obligé de garder son Arcane activé pour maintenir le pouvoir elle lui adressa la parole de loin.

- Toujours vivant ?

En anglais à nouveau bien sûr. Histoire d’être sûr qu’il ne s’est pas prise la balle perdue… La belle affaire sinon. Il aurait dans ce cas le chic pour s’attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyDim 22 Sep - 2:55

Merci de cette réponse. Vraiment, merci de cette réponse, incroyable ! Révolutionnaire ! Splendide ! Digne du personnage. Non mais vraiment. Autant le jeune homme était parti avec pas mal de préjugés racistes et médiocres au sujet de cette fille autant jusque-là, il n’avait pas été surprit par ses diverses actions. De qualité moindres sans grande importance et parfois, franchement inutiles. Tout le monde pouvait faire partie de cette espèce de milice appelée Arcana ? Peut-être que demain matin il pourrait aller retrouver son siège pour y demander un poste. Pour l’avoir tous les jours comme collègue ? Obtenir une formation bancale et devoir raccompagner chez eux à n'importe quel moment des idiots s’étant perdus en chemin ? Il fallait rester réaliste. Chealsey était luthier. Ce travail-ci n’était simplement pas taillé pour lui et ne le serait jamais. Il fallait d’abord rester réaliste. En se basant sur les critères précédents, il fallait étudier ses chances de s’en tirer vivant. Chances qui étaient plutôt aléatoires étant donné que son fuyard semblait aussi doué quand muni d’une arme à feu voir pire que la gamine qui l’accompagnait. Il était difficile de savoir sur quel pied danser lorsque votre vie se limitait à un vulgaire pile ou face, une pièce à peine déséquilibrée à la main. Il n’avait pas vraiment son mot à dire dans cette affaire, chose qui était particulièrement frustrante. Non pas qu’il en dise souvent long sur ses réelles intentions mais ses pensées n’étaient presque jamais muselées. Il se tenait simplement à carreaux pour l’heure. Il n’allait tout de même pas placer sa vie sur une balance en jouant avec dans le cadre d’une rancune interraciale et pourtant. Chaque geste de cette fille lui donnaient envie de prouver le contraire. C’était là le principe même de la psychologie inversée. Elle lui demandait de la suivre, il mourrait d’envie de partir dans l’autre sens. Elle posait son doigt sur sa bouche, il se transformait en un volcan prêt à entrer en éruption ayant soudain toutes les choses du monde à dire. Tient, apparaissait par ailleurs chez celle-là le symptôme de la maîtresse d’école. Peut-être souhaiterait-elle l’envoyer au coin pour il ne savait quelle raison. Soudain, une lumière éblouissante faisait son apparition. Elle venait de la fille ? Bon, c’était bizarre, vraiment très étrange. Il existait donc des pays où les filles pouvaient faire briller un de leurs yeux comme ça. Étrangement, Chealsey était particulièrement certain du contraire. C’était dans son encyclopédie interne, à côté du mot « femme » et rien n’en disait une chose pareille. Le blond dû plisser les yeux pour y voir quelque chose. Le reste se produisit particulièrement vite. Le phare humain qui s’éloigne, un coup de feu et une question idiote. Bon au moins c’était toujours elle, aucun monstre n’était sorti. Pour le coup, on pouvait dire qu’elle attirait l’attention. Mise en garde au voisinage, le soleil se lèvera en avance ce soir.

« Non, je vais bien, merci de vous en inquiéter. »


Il avait failli le tuer ! Non, ELLE avait failli le tuer, elle était entière responsable. Elle et elle seule. Pourquoi fallait-il que ce soit elle qu’il ait rencontré ?! Pourquoi son œil faisait de la lumière ?! ET pourquoi est-ce que sa hanche droite lui faisait mal ? Oh… Ca, c’était particulièrement… Bête…Idiot…Stupide… Le tout se mêlant à son bonheur intense, il ne voyait désormais plus assez pour en déduire quoi que ce soit même en y jetant un coup d’œil. Peut-être devrait-il demander à cette fille de rallumer son ampoule intégrée. AH ! Enfin une utilité démontrée et complétement illogique. Il fallait après tout bien que ça arrive. Quoi qu’il en soit, Chealsey n’avait aucune envie de rester maintenant dans ses pâtes. Il ne manquait plus que ça. Ce n’était certainement qu’une égratignure. Il était même possible qu’elle ne soit pas liée à la balle. Une éventuelle faute d’attention due à la concentration de haine vis-à-vis de cette fille. Chez lui au moins, il pourrait voir un peu mieux. Il collait tout de même sa main sur l’impact. Juste un cas de prévoyance. Il pouvait marcher ? Oui, il pouvait marcher. Ce n’était pas très équilibré mais c’était déjà cela.

« Je reconnais le voisinage, je vais rentrer chez moi. Prenez soin de vous et encore merci. »


Puis il commençait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyVen 27 Sep - 19:05

Vous savez quoi ? S’il y a bien quelque chose que notre demoiselle aimait bien suivre c’était son instinct. C’est peut-être idiot, mais cette petite chose qui vous dit de temps en temps que quelque chose va se passer, qu’un danger approche, que vous devez vous méfier de telle ou telle personne. Ou bien d’autres situation, vous poussant à vouloir faire ça, mais votre réflexion finit par vous faire renoncer à écouter cette petite voix. Notre Anglaise très souvent l’écoutait, peut-être à tort, mais c’était cette petite chose qui lui avait permis parfois de sauver sa peau. Alors pourquoi arrêter de l’écouter ? Après tout, tout le monde fait des erreurs, autant ne pas le regretter en se disant qu’on aurait dût s’écouter non ? Dans la situation présente, ce qui la gênait n’était pas vraiment le fait que cet homme avait été étonnement simple à mettre hors d’état de nuire, alors que cela faisait un moment qu’il faisait des siennes. Mais plutôt l’attitude de ce jeune anglophone qui avait un peu le chic d’agacer notre demoiselle. On pouvait pourtant dire qu’elle était relativement du genre calme et neutre, c’était même une des choses qu’on lui reprochait, mais disons que ce jeune homme lui donnait presque l’impression qu’il se moquait d’elle. Il faisait beaucoup trop lisse pour être naturel. Après notre demoiselle délirais peut-être totalement, peut-être était-ce le fait qu’elle était repassée à sa langue natale depuis le début allez savoir. Mais techniquement elle avait fait son travail non ? Elle avait empêché un pauvre civil sans défense de se faire descendre bêtement en pleine rue ? Oui bon, c’était un étranger, mais cela n’empêchait pas que c’était actuellement un pauvre civil de Regalo. Après tout l’étrangère qu’elle était elle-même ne se considérait plus vraiment en tant que tel vu le nombre d’année passés sur cette terre. Moui. Elle aurait dû être contente de cela et ne pas chercher plus loin c’est vrai… D’ailleurs histoire de continuer sur la ligné de l’homme trop polis. Le blond se contenta de dire merci pour s’être inquiéter, avant de rapidement se dévier pour séparer sa route de la sienne.

Planté au-dessus de l’homme dans les vapes. La demoiselle ne bougea pas vraiment lorsqu’elle le vit s’éloigner. C’était quoi son problème ? C’était parce qu’elle était anglaise ? Ou bien était-il du genre distant avec tout le monde préférant rester dans son coin à ne pas parler. Elle ne savait pas trop, mais si c’était la première option c’est un peu idiot de sa part sachant que le blond ne maîtrisait pas vraiment l’Italien. Bien que l’Anglais soit plutôt connu, ce n’était pas non plus très répandu dans une ville comme celle-ci. Même à l’Arcana tout le monde ne parlait pas l’Anglais, même si notre demoiselle ne c’était jamais amusé à vérifier. Reprenant alors la langue originelle de ce pays pour lui adresser la parole.

- J’ai l’impression qu’être réellement reconnaissant vous coûte. Apprenez donc à vous débrouiller si vous ne voulez pas croiser de personnes pour vous aider.

Hm. Peut-être aurait-elle dû contenter de se taire. Non mais aussi, c’est des attitudes toutes bête qui agace, comme lorsqu’elle l’avait tiré de là pour bouger plus vite. D’accord elle l’a touché mais elle n’a pas la peste. Et ce n’était pas comme si elle faisait ça par plaisir de le prendre par la main ou de le pousser. S’il était visiblement plus capable de réagir face à des balles arrivant à toute vitesse ça serait encore à voir dirons-nous. Un bruit attira son attention. Ah voilà l’homme qui se réveillait ? Déjà ? Bon le tuer serait plus simple, tant pis pour d’éventuel interrogatoire ? Hm des personnes ont tout de même disparut il serait préférable de pouvoir les retrouver vivantes si c’était possible bien sûr. D’un violent coup de botte sur le crane, la jeune fille mit fin à ses gémissement et à ses tentatives de mouvement pour se mettre à le tirer par les bras sur le sol. Elle le porter ? Non mais vous rêvez il est bien plus grand et lourd qu’elle. En espérant que cet homme n’avait pas un complice. Tient, n’est-ce pas une silhouette en loin, dans la direction du blond ? Armé d’un couteau qui plus et.. en tout point semblable à celui déjà au sol. Des jumeaux, voilà qui explique le fait que les pistes étaient souvent dures à suivre. Manquerait plus qu’il prenne ce pauvre Anglais en otage pour demander la libération de son frère, ah mais… C’est ce qu’il était en train de faire. On ne semblait pas décidé à le laisser rentrer le pauvre garçon, immobile, Kyrielle regardait sur le coup la situation d’un peu plus loin. Que faire… Le tuer ? Armé d’un simple couteau il n’était pas une bien grande menace à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyMer 2 Oct - 10:03

Comment ? Hein ? C'était quoi ÇA au juste ? Le pas du jeune homme ralentit légèrement. Il regardait ses pieds, se basant sur quelque chose de solide pour ne pas flancher et faire demi-tour pour éclaircir sa pensée. Non mais sérieusement ! C'était comme ça que cette fille percevait les bonnes manières ?! Oui, bien sur, il était "normal" pour une salle gamine rencontrée en pleine rue de ne rien comprendre à la splendeur que représentaient les bonnes manières. Ils allaient se quitter sans trop de haine alors pourquoi faire des vagues ? Cette tendance à chercher le conflit avait beau échapper à Chealsey, ses poils se raidissaient sur sa nuque. Être hypocrite nécessitait nombre de connaissance dont cette gosse ne savait probablement rien. Effectivement, le blond rêvait de se retourner pour aller enfoncer ce phare humain dans les méandres de l'incompréhension. Il RÊVAIT car elle était armée, incarnait un potentiel démon païen et provoquerait une discussion des plus haineuse qui n'en finirait pas. Ça il fallait le reconnaître, l'anglais avait beau avoir un certain goût du risque, il n'était pas complètement suicidaire non plus. Après, il y avait maintes façons de se calmer comme voir à quel point cette gamine était anti-conformiste. Alors que son "peuple" est le portrait même de la froideur et de l'hypocrisie constante, elle parle avec cette chose qu'on appelle pseudo-honnêteté ? N'avait-elle donc reçu aucune éducation ? Même élevés à même la rue on apprenait à ne pas dire ce que l'on pense. Qu'elle honte pour son patrimoine historique. Il y avait finalement un aspect rassurant dans cette réflexion. N'était-elle pas à plaindre en vue de son éducation ? Chealsey avait la chance de jouir d'un "savoir être" à toute épreuve. Cette fille, non seulement phare mais aussi renégate de la société. Elle n'était pour ainsi dire pas gâtée par la nature. Par ailleurs, revenir pour quoi faire ? Commencer à boiter à mis chemin et gueuler en se vidant de son sang la main sur la hanche ? Bon, là, s'eut été lui qui aurait fait pitié et il cultivait une certaine fierté alors bon, autant ne pas la priver de lumière. Toujours le regard rivé vers le sol, le blond retrouvait son calme. Il serra les dents à l'entente du coup de botte. Elle l'avait tué ? "désolé mon gars mais je ne peux rien faire pour toi." telle était la pensée qui encombra l'esprit du jeune homme. Celle-ci se fondant avec la vision peu ragoutante de la boite crânienne transperçant la cervelle. Il allait prétendre n'avoir rien entendu malgré l'écho de la rue. Chealsey n'allait pas vomir pour si peu bien que la tentation le fît déglutir et presser plus fort contre la source de la douleur. Aucunement pour entraver la douleur mais pour la renforcer d'une certaine façon. Allez savoir pourquoi. Le jeune homme finissait par relever les yeux, les fermant immédiatement et secouant la tête de gauche à droite pour se ressaisir. Quand il les rouvrit, le garçon se heurta à quelque chose. Le contact fût franc identifiable, c'était un individu. Bon, plutôt un ahuri au beau milieu de la rue. Un "excusez-moi" mécanique et discret fît son apparition au contact. L'automatisme état tel que Chealsey n'avait pas pris le temps de voir la personne à laquelle il s'adressait. N'y avait-il pas une histoire de couvre feu ? Sceptique, le jeune homme relevait son attention. Il fallait bien prendre en compte que l'anglais n'avait jamais atteint le mètre quatre-vingt et était par conséquent assez aisément dépassé. C'est dans son étude des différents caractères physique de cette personne que le mode de raisonnement du blond  tombait dans une impasse. Durant dix longues secondes qui parurent comme une éternité, Chealsey restait immobile comme on aurait pu le faire face à un carnivore ne percevant que le mouvement. Puis l'air le plus naturel du monde collé à son visage, le jeune homme tournait simplement la tête en direction de la gamine. Elle avait bien son fuyard à ses pieds alors que faisait-il ici ?! Un élan de panique inexpliquée saisir le blond. Avec, la réaction la plus rationnelle du monde.

"bonsoir."

C'était la langue locale. D'abord l'ampoule vivante et maintenant le double maléfique ?! Même dans ses rêves, les choses n'avaient jamais étés aussi délirante. Une réaction étrange ? Vous plaisantez là ! Allez vous promener dans les rues de Regalo une nuit de couvre-feu, on en reparlera ! Tout ce qu'il demandait. TOUT ce qu'il demandait était de rentrer à la boutique pour s'assurer que le manque d'efficacité de cette fille ne l'avait pas tué. Ah mais si ça se trouve, il était déjà mort. Merci la milice. Son dernier délire avant que son coeur n'arrête de battre n'aurait pas pu être plus emmerdant. Alors que leurs yeux se croisaient depuis un moment déjà. La copie aborda un regard entendu. Heu... Quoi ? Puis il l'attrapait, passant un couteau sous sa gorge. Il n'y avait pas de réelle force là-dedans c'était... Es-ce que Chealsey venait de devenir complice ?! Mais non ! Il voulait pas d'ennuis avec la milice, trois jours qu'il était là. Trois jours ! Tout ça c'était à cause de la gamine. Si elle n'avait pas critiqué son jeu, il n'en serait pas là. Donc voyons. Si il ne jouait pas le jeu auprès de la gamine, cette bourine allait le tuer sachant qu'il était peut-être déjà mort dans le cas où elle ne le ferait pas déjà en ratant sa cible. Au contraire, s'il ne jouait pas le jeu auprès de la copie, le couteau était déjà sous sa gorge. Sérieusement, c'était quoi ce foutoir.  

"Si tu le libère pas, je tranche le blondinet."

Qu' on lui donne l'original, que la gamine ne lui tire pas dessus par erreur, qu'on le laisse rentrer chez lui et que cette p***** de copie arrête de le toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyJeu 10 Oct - 20:06

La soirée aurait dût se terminer ainsi non ? Du moins c’est ce qu’il aurait dût se passer si tout avait été normal. L’homme de la soirée avait été appréhendé Kyrielle pouvait dans ce cas retourner au manoir avec l’homme hors d’état de nuire, pour le laisser à une autre session qui se chargera de faire ce qu’il doit avec. Le cuisiner, l’emprisonner. Ce Qu’ils veulent ! Ce n’était plus son affaire. Encore fallait-il qu’elle puisse tranquillement le ramener pour enfin songer à se coucher. Et oublier cette rencontre plutôt désagréable il fallait le dire. Ce blond anglophone là. Bizarre vraiment, agaçant au possible même avec ce sourire faux. Eh bien qu’il le garde, avec ce genre d’attitude il restera seul toute sa vie. Remarque, notre jeune fille n’était pas forcément toujours plus entourée actuellement et on lui reprochait assez souvent de ne pas assez sourire. Ah, en fait, chacun fait comme il veut non ? Qu’on veuille sourire à tout le monde pour un oui ou pour un non, ou qu’on préfère afficher une mine détachée de tout, cela revenait au même. Soupirant, au final la jeune fille pensa  avoir perdu un peu de salive pour rien. Mais ce n’était pas bien grave, techniquement elle n’était pas censée le recroiser. Non… ? Ah bah…  Elle n’en savait trop rien au final. Puisqu’au moment même où elle se disait que tirer le corps pour une fois animé bien qu’immobile serait une bonne idée, une silhouette plus loin attira son attention. Ne bougeant pas d’un pouce, la jeune fille laissa alors son œil vermillon reprendre sa couleur d’origine, inutile d’attirer le regard là-dessus trop tôt. On risquerait de vouloir lui crever l’œil… Et ce serait très fâcheux. En fait la jeune fille ne savait même pas que cela ferait pour elle si elle perdait la marque de son Arcana, qui était tout de même rappelons-le, la base lui permettant d’utiliser et contrôler son pouvoir.

Enfin, la question n’était pas vraiment là, puisqu’il était actuellement plus question du fait que le pauvre blond venait littéralement de s’être fait prendre en otage là. Il n’avait décidément pas de chance ce soir-là. Non mais franchement, pour le coup il avait pris le mauvais civil en otage quoi. Juste après lui avoir faire une réflexion à la con, voilà qu’on le prenait en otage pour la faire changer et lui faire rendre son frère jumeau. Car oui, bien rapidement notre petite brune avait vu la chose même s’il était plutôt loin. Cela expliquait pas mal de chose, deux personnes sous un nom, cela peut faire un sacré avantage pour embrouiller les pistes. Avec un peu de chance si elle arrivait à le ramener lui aussi, cela ferait une bonne affaire de résolu. En espérant que la bonne femme qui les avait mis au monde n’ait pas fait des triplé, sinon il y avait de quoi la maudire là… Alors qu’il se rapprocher en menaçant le pauvre blond, la fille souffla. Bon… Bien qu’il soit agaçant il ne fallait pas faire de connerie, la mort d’un civil lui retomberait de toute façon dessus. Et puis elle ne lui souhaitait pas la mort non plus. Impassible, elle le regarda s’approcher. Finalement, elle se contenta de lâcher l’arme qu’elle tenait dans sa main pour les lever vers le ciel, pour éviter qu’il ne fasse une bêtise au moindre geste de la demoiselle. Elle se contenta de dire.

- Il n’est pas mort, il est juste assommé au sol.

Sous-entendu tu peux venir le chercher. De toute façon, ce serait idiot de vouloir faire porter la demoiselle une telle charge vu sa corpulence. S’approchant prudemment, l’homme finit par faire valser le jeune blond pour précipitamment prendre les poignets de la jeune fille et les retourner. Enfin de façon à l’empêcher de tenter quoi que ce soit quoi. Il avait dût comprendre qu’elle était plus menaçante que lui… ? Il se contenta de lui dire qu’il ne comptait pas la laisser partir indemne voir même ne pas repartir du tout pour venger son pauvre frère jumeau. Alors qu’ils arrivaient devant le dit frère, la demoiselle murmura doucement sa phrase d’invocation, décidément, voilà bien longtemps qu’elle ne c’était pas autant servit de son pouvoir, mais comme on dire c’est pour la bonne cause et surtout pour se sortir d’une situation, alors elle pouvait.. ? Elle pivota en tout cas la tête de façon à  ce qu’il croise un bref instant son œil. C’est dans ce genre de moment qu’on est content qu’il n’en faut qu’un seul… L’homme tomba au sol, se mettant alors à se débattre comme un dément. La demoiselle recula d’un pas pour éviter un coup de lame dans le vide. Il était pris au piège dans une illusion qu’elle maintenant. Elle leva juste le regard vers l’anglophone qui s’était fait envoyer balader plus loin.

- Décidément, les ennuies t’aiment.

Lâcha-t-elle juste, gardant la langue locale pour parler. C’était aussi un peu devenue une habitude après tout depuis le temps.

[Désolé du retard, je suis tombée malade je peux enfin écrire mais j'ai aussi pris pas mal de retard dans mes Rp >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyJeu 24 Oct - 16:29

Ce fût des plus grandes surprises de la soirée lorsque la gamine laissa tomber son arme l’air de dire qu’elle n’en userait pas. Elle n’allait donc pas courir le risque et blesser le jeune homme ? Enfin, blesser, il avait déjà subi les retombées de son incapacité. La chance pouvait avoir un impact dans la suite. Le karma ne voulait pas qu’il aille se soigner. Ah ! Bien sûr mais non. Chealsey n’était pas superstitieux. Avec toutes les emmerdes qui lui étaient tombées dessus dans la vie, commencer à percevoir une volonté divine aurait eue des conséquences désastreuses. A quoi bon vivre si le plan qui vous est destiné est une suite d’échec et de peine infinie. Le seul plaisir à vivre serait alors de tenter d’être heureux simplement afin de contrarier les idées du tout puissant. Il y avait une idée derrière cette parade. La conscience de l’être vivant était limitée chez tout Homme. Cette fille ne faisait pas exception à la règle. Cette parade n’était qu’un moyen pour parvenir à ses fins, il n’y avait aucun doute là-dedans. Voilà qu’elle clamait la survie du premier modèle. Un soupçon de vérité ou encore un mensonge étouffé par le choc de la botte ? Ici, ce n’était pas la valeur accordée à la vie de ce fuyard qui trouvait de l’importance mais bien ce que l’anglaise faisait de ses mots. Un vulgaire souci d’esthétique à l’image de la couleur. Avouer sa mort revenait surement à condamner le blond mais ce détail n’avait ici pas la moindre importance. Malgré la présence de la copie dans son dos, tout se figea un instant. Comme si il n’y avait plus que deux protagonistes. Immobiles, cherchant à lire dans un esprit en y cherchant ce que l’on veut y trouver. L’anglais abordait un regard sans scrupules, jugeant sur les actions, les paroles ou la logique.

Il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises personnes, simplement une appréhension du monde vacillant selon son interprétation. Caché par le manque de lumière, Chealsey était clairement sortit de son rôle ne serais-ce que par son expression faciale. Bien qu’il soit au milieu ce n’était à nouveau pas lui que l’on regardait. Ce combat n’était pas le sien. Ceci l’agissait, l’énervait. Il en avait vu assez pour aujourd’hui. Cette logique fût plus présente encore lorsque le jeune homme fût définitivement lâché. Il n’était plus présent pour aucun des protagonistes, même dans le cas où cette gamine avait agis de sorte qu’il ne soit pas tuée, c’était là le rôle de la milice. Après tout, il ne se connaissait pas, n’avait aucun lien et ils n’auraient aucune raison d’en développer. A vrai dire, il s’était simplement mêlé de ce qui ne le regardait pas. Il y avait un soupçon de regret derrière tout cela et ce n’en était que plus encombrant. Dans son exclusion, le jeune homme chercha un mur pour de rattraper. Il fixa le sol. Ce qu’il se passait à côté, il n’en avait rien à faire mais il avait un devoir là-dedans. Rester inertes, poupée témoigne de ce geste héroïque. Le blond secoua la tête il avait enfin là une raison valable de haïr cette anglaise. Une chose contre laquelle il est impossible de s’opposer, qui est innée et qui ronge tous les êtres à un moment ou à un autre. On appelle ça de la jalousie. C’était l’attention que cherchait le jeune homme, c’est elle qui en disposait. C’était décidemment aussi simple que cela. Une lumière brutale revint. Le phare venait de se rallumer. Suffisamment puissant pour pousser l’anglais à crocheter sa blessure avec ses ongles pour se redonner du cœur à l’ouvrage. On n’arrêtait pas une pièce pour une question de ressentiment, ce point-là de la doctrine était sans appel. Remis sur pied, Chealsey se tint droit et avança vers la gamine. Il semblait que la lutte avait été rapide. Le jeune homme aurait pu profiter de cet instant pour partir mais il ne l’avait pas fait et n’était pas en mesure d’apporter des réponses à cette interrogation. L’amour que pouvaient lui porter les ennuis était sans importance comme celui de tout être vivant. Tout ce que l’anglais désirait par-dessus tout était être vu et ne plus jamais se retrouver comme l’enfant tenu au silence dans une dispute entre adulte.

"Je le crains mais j’ai la chance de vous avoir rencontrée. Vous avez besoin d’aide ?"

Pour le coup, le jeune homme n’avait pas montrée le moindre effort. L’anglais était encore la meilleure option lorsque l’on tentait de s’adresser à l’une des personnes que l’on avait visualisée comme des plus méprisables. Ce qu’il y avait de plus détestable encore devait être que cette haine s’avèrerait surement se retrouver à sens unique avec le temps. Quoi qu’il en soit, bien que ces deux personnages soit divisés, leur poids paraissait certain et peu importe à quel point elle pouvait en avoir l’habitude, elle n’allait pas trainer ces deux trucs toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptyMar 5 Nov - 16:55

Bon, cette fois-ci mission terminé non ? Bon, ça ne c’était pas passé exactement comme prévu, mais au moins c’était fait et sans trop faire de dégât. Disons que l’homme, ou plutôt dans le cas présent, les deux hommes n’avaient pas eu le temps de faire plus de victimes qu’ils n’en avaient déjà fait. S’en était assez. Non pas que Kyrielle se serait faite passer un savon si par malheurs au final un des deux jumeau avait pût recommencer, elle ne pouvait pas savoir après tout non ? Mais elle s’en serait très certainement voulu pour son incompétence. Mais ce n’était pas le cas, puis que la cible du jour pour être tué avait été pendant un bon moment un pauvre Anglais blond et chiant au possible. Comment ça ? Oui, Kyrielle était parfaitement capable de trouver quelqu’un de chiant et de juger les autres, ce n’est pas parce qu’elle garde souvent le silence et un visage impassible qu’elle ne pense et ne ressent pas. Donc actuellement, elle se disait qu’elle était en face de quelqu’un de trop lisse et polie, cachant au fond qu’il pouvait mépriser ou non la personne. Il semblait que c’était le cas présent, puisque le trouvant trop lent à son gout pour s’en sortir s’en se faire tuer, la demoiselle n’avait pas eu d’autre choix que de le tirer. Croyez-le ou non, à moins d’avoir un attachement particulier avec la personne, la brune est tout sauf tactile. Mais de là à avoir une réaction de recul, comme si elle le dégoutait non jamais. Elle était pas sale et n’était pas porteuses de maladie hein. Se fût le déclencheur qui agaça profondément la contractante de la Lune. Et pourtant, mis à part quelque remarques qui devaient sortir, que pouvait-elle faire ou dire ? Rien, sur le fond il fallait bien s’en moquer. Même si elle était bien obligée de lui sauver la vie. Pourquoi d’ailleurs ? Parce qu’elle est un membre d’Arcana et lui un civil. Quelque chose du genre oui. Mais au fond, Kyrielle n’était pas non plus assez mauvaise pour désirer la mort de quelqu’un pour si peu. Seules quelques personnes l’ont mérité, certains sont toujours vivants un autre et déjà mort et fort heureusement pour elle tient…

Bref, revenons-en au fait qu’elle était maintenant avec deux cibles pour le prix d’une étalé sur le sol. Mis hors d’état de nuire grâce à son Arcana non officiel. Elle n’aura qu’à faire une marque sur le haut du crane pour prouver qu’ils sont assommer et voilà. Chose qu’elle fit d’ailleurs, donnant un bon coup de pied placer histoire de laisser une trace visible qui ne partirait pas trop rapidement. Non ceci n’est pas de la violence gratuite mais quelque chose de nécessaire ! Mais maintenant un problème s’imposait à elle, il fallait les ramener, le manoir n’est certes pas extrêmement loin, mais les hommes devaient bien faire le double de sa corpulence et ne pouvait certainement pas en trimbaler deux en même temps. Bonne pour faire des aller-retour ? Son dos allait la maudire quand elle irait se coucher… S’apprêtant à empoigner le premier homme, le blond avait finalement décidé de lui dire quelque chose, elle aurait parié qu’il serait partit sans demander son reste tiens vu comment il l’appréciait et mourrait d’envie de partir pour rentrer chez lui. Heureusement qu’il était tombé et sur elle et si elle avait besoin d’aide ? Eh bien. Si elle n’avait pas pour idée qu’elle avait affaire à un hypocrite elle aurait presque bien pris ses paroles, mais résultat elle ne savait pas trop comment les prendre. Préférant alors garder le silence là-dessus et répondre juste à cette histoire d’aide.

- De l’aide. Oh bien sûr, j’ai la force de porter deux hommes en même temps. Bien sûr que j’aurais besoin d’aide.

Soit de l’aide, soit faire plusieurs trajets, ce qui n’était pas forcément mieux au final, car l’aide si elle devait en avoir elle pensait avant tout à l’organisation pour laquelle elle travaillait. Mais s’il pouvait lui donner de l’aide ça ne serait pas de refus, ça lui éviterait de faire un trajet supplémentaire tard la nuit. Se baissant pour attraper le bras de l’homme et le soulever pour le faire à moitié porter sur son dos, tout en laissant ses jambes traîner derrière. Elle ne pouvait pas le porter plus de toute façon et le traîner serait plus fatiguant pour une telle distance. Elle posa son regard redevenu sombre sur le blond.

- Mais vas pas m’accuser d’avoir mal au dos si tu m’aides.


Désolé, ça lui avait échappé. Mais en même temps il avait l’air de lui en vouloir  pour rien du tout, alors se faire mal au dos en portant, il trouverait le moyen de dire que c’est sa faute, qu’il se serait pas retrouvé mêlé à cette histoire et bla bla. Bon… Plus qu’à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptySam 16 Nov - 18:49

Il n’y avait décidemment rien pour sauver cette relation dès son commencement vouée à un échec certain. Pour le jeune homme, il avait toujours était plus simple de côtoyer les personnes qu’il méprisait. Ces gens là dont il n’avait rien à attendre, aucune trahison, aucune blessure. C’était tout simplement car il n’avait rien à attendre d’eux. Une tactique pour éviter d’être blessé au possible et surtout ne pas être surpris par une nature aux premiers abords cachée. Se rapprocher de ses ennemis et fuir ceux qui auraient pus devenir ses amis. C’était là une drôle de démarche qui faisait malgré tout le quotidien de Chealsey. Ah, de la violence, encore de la violence. Qu’avaient les enfants à user des poings pour exprimer leur mécontentement ? Pour quelle raison ne pouvaient-ils pas tout simplement se taire et intérioriser ? Ce message ne s’adressait pas seulement au fuyard et à sa copie mais aussi à la gamine. Il est vrai que si le blond était honnête envers ses émotions, il serait certainement des plus gratuitement violents de cette ville pourtant le débat n’était pas là. Il était que cela permettrait d’éviter bien des ennuis. Dans cette soirée,  la dose de violence semblait sans limite. Un coup de feu par ci, un coup de pied par là… Honnêtement, c’était peut-être un peu trop pour le quotidien du jeune homme. Son momentané goût du risque l’avait mené loin.

Ce devait être ce manque de manières qui avait permis d’attirer une certaine attention sur elle. Il était navrant de voir que des éléments comme ceux-ci pouvaient favoriser un certain entourage et ce malgré le fait que ce soit un monstrueux défaut. Ce n’était pas de l’hypocrisie dont elle faisait usage mais de l’ironie. Oui, il ne devait y avoir que cela, c’était son arrogance qui attirait l’attention, son mauvais caractère qui faisait qu’on la regardait. Y avait-il vraiment de quoi être jaloux ? Cette chose ressemblait à la crasse de la société mélangée à un soupçon d’honnêteté mal placée. On ne regardait peut-être pas Chealsey de la même manière qu’on le faisait pour cette gamine ni peut-être autant mais lui au moins était certain de ne pas faire honte à sa mère et d’adopter un comportement qui ferait sa fierté. Une attitude conforme au milieu dans lequel elle aurait rêvé subsister. La gamine marquait un point, elle n’était pas plus détestable que ces gens de la haute. Pourtant, elle apportait un seuil d’irritation critique. Oui, il y avait beaucoup que le jeune homme méprisait en elle mais peu à détester conventionnellement. Conformément à son masque il ne pouvait malgré tout pas faire grand-chose contre cela, juste supporter et ignorer au possible. Mettre son estime et sa fierté un instant de côté. Il devait être capable de tendre l’autre joue. S’il continuait à prétendre alors peut-être qu’un jour ce masque finirait par absorber sa personne. Cette possibilité serait des plus belles. Plus rien à prétendre, oublier jusqu’à la possibilité d’être trompé. S’oublier lui-même, réaliser ce que sa mère avait voulu pour lui.

Le jeune homme arrivait devant la copie au sol se retrouvant face à un dilemme particulier. Ce truc faisait presque deux fois son gabarie ? Un détail, ça n’avait pas tellement d’importance. Après tout, si la gamine pouvait porter l’original, il n’y avait pas de raison que Chealsey n’y arrives pas. Cependant, elle paraissait ne pas avoir un problème qui dévorait déjà le blond. Comment allait-il parvenir à trimballer cette chose ? Il était hors de question qu’il le porte sur son dos. Même dans le cas très supposé où il ne serait pas humain, un contact si prononcé ne permettrait certainement pas à l’anglais de faire plus de deux pas sans commencer à paniquer. Oui, paniquer était bien sa manière de réagir face à un contact trop oppressant. Il commença donc par tenter de saisir une manche. Logique oblige, il était simplement en train de lui enlever son manteau à moitié. Jusque là, la chose à trainer n’avait pas avancé d’un centimètre dans la direction qu’avait commencé à emprunter la gamine. Le fait de tenter de tirer sur le manteau ayant la même conséquence, Chealsey tenta une chose qu’il se refusait à faire habituellement. Ses mains n’étant pas particulièrement affectées par son rejet du contact, le blond saisit celles de la chose gisant au sol par les poignets et recommença à tirer. Cette fois, lentement mais surement, le truc commença à se déplacer dans la bonne direction. Cette approche était certes moins efficace que celle de la gamine mais ce devait être l’une des seules choses que l’anglais était capable de faire pour lui « venir en aide ». Les premiers mètres se passèrent plutôt bien jusqu’à ce que le jeune homme prenne conscience d’une chose effroyable. Il le sentait au bout de ses doigts. Le cœur de cet homme qui battait. Un frison parcourut le corps de Chealsey qui ne lâcha pas les mains pour autant. Cette sensation d’un cœur étranger était des pires. Il fallait malgré tout la supporter. La nuque du blond se raidit alors que ses mains se mirent à trembler surmontant la douleur transperçant sa hanche. Il fallait qu’il apprenne à surmonter cela et à avancer. La gamine en était capable ? Il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] EmptySam 23 Nov - 17:20

Et puis maintenant quoi ? Il suffisait d’apporter ces hommes comme convenus à l’Arcana. Sauf que voilà comme il est dit dans la phrase juste avant, il y a là deux homme au lieu d’un. Des jumeaux pour être précis, la belle affaire. Mais cela pouvait justifier bon nombre de chose sur ce fameux type qu’on n’arrive pas à attraper. Un peu difficile de courir après un homme alors qu’il y en a deux. Qu’on se demande comment peut-il être à deux endroits presque en même temps, alors que les témoignages rapportent souvent la même chose. Soit il y avait un souci quelque part, soit les personnes qui le croisaient devenaient folles. Enfin allez savoir. Mais maintenant, la jeune fille allait pouvoir apporter une justification concrète à toute cette histoire, sauf qu’elle était toute seule envoyée sur ce coup, on devait avoir confiance en sa discrétion et sa capacité à pouvoir s’en sortir. Ils n’avaient pas tort, si on retire le fait qu’un civil s’était au final retrouvé mêlé à tout ça et que la demoiselle avait songé à un moment à le laisser se débrouiller et dire à ses supérieurs qu’elle avait fait son possible pour le protéger en vain. Sauf que bon, la demoiselle avait beau être une adepte des armes à feu, elle n’était pas une tueuse sans scrupule pour autant, pas avec un gars comme lui du moins. C’était contre ses principes, elle avait au final fait réellement son possible pour le sauver. Ce n’était pas si raté que ça, le blond ne semblait pas avoir perdu grand-chose. Peut-être sa langue au final. Puisque le problème qui s’imposa à la demoiselle, il trouva le moyen de lui proposer de l’aide. Ne pouvant de toute façon porter deux hommes en même temps, il serait bête que l’un d’eux se réveil le temps de revenir ou autre… Acceptant cette aide qui était purement professionnel et pour le bien du blond lui-même, ce serait bête qu’il croise un des jumeaux en liberté tient. Elle accepta, bien qu’elle ne prenne plus ce genre de geste comme un geste de remerciement. Après tout, elle aurait pût le laisser là.

Il perdit tout usage de la parole, tandis qu’il faisait une tête presque comique en tirant l’homme. Le contact avec les autres lui posait décidément un problème, même lorsqu’il s’agissait de le tirer de quelque part quand on juge qu’il ne va pas assez vite pour sauver sa petite peau. A se demander d’où cela lui venait. Bien que la demoiselle ne compte pas le lui demander, elle n’avait pas à le faire de toute façon et puis selon elle, ils n’étaient pas près de se croiser. Même si c’était un fait un peu inévitable puisqu’elle travaillait et patrouillait dans cette ville et lui venait d’y emménager. Du moins s’il se décidait à rester et à apprendre la langue tient, car bien que l’anglais soit une langue courante dans le monde, ce n’était pas à Regalo que vous allez parler Anglais à tout bout de champ. Gardant le silence puisqu’il était dans son mutisme et que de toute façon il n’était pas très agréable à son gout, elle se contenta de se concentrer sur le poids qui se faisait sentir sur son dos. Le voyage était plus long quand on était ainsi chargé tient, encore heureux qu’elle n’était pas non plus très loin du manoir. D’ailleurs l’enceinte de ce dernier était visible. Il y avait juste une magnifique pente à monter avant d’atteindre la porte d’entrée. Magnifique tient, le dos va être très content. Soufflant, elle grimpa cependant cette côte sans dire mot, s’arrêtant une fois en haut pour voir où était monsieur l’anglophone avec le sien. Les gardes au moins pourraient les aider. L’un d’eux alla voir la demoiselle pour la décharger, après s’être renseigné sur ce qu’elle trainait avec elle. Secouant la tête de façon négative elle lâche en montrant du regard l’anglais qui était avec elle.

- Pas besoin. Prenez plutôt sa charge, il a été blessé je crois avec une balle perdue.

Laissant les deux hommes aller le voir pour lui prendre la charge qu’il avait ainsi que d’insister pour le conduire jusqu’à l’infirmerie d’Arcana. Elle était un peu ouverte à tous, même les citoyens. S’y rendant pour sa part pour déposer l’homme dans les vapes, à causes des coups qu’elle avait faussement donné sur la tête. Pas question de rester là, elle n’était pas blessé et son travail était finit, ce n’était pas elle qui allait être chargée  de l’interroger peu importe la façon en fait. Ah. L’Anglais avait été tiré jusqu’à l’infirmerie, les deux hommes voulant s’assurer que le civils n’ait rien et le soigner si besoin avant de le laisser partir. Après tout c’est le souci de la Famiglia. A Momento.. ce n’était pas comme ça d’ailleurs. Il allait faire la tronche si on insistait pour lui administrer des soins tient. Il fallait qu’il s’y fasse tient, la Famiglia est très protectrice par ici…

[Dis moi par Mp si tu veux conclure ou non ! Sauf si tu as une idée pour relancer un coup le rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah... Un Anglais. [Pv : Chealsey Hawkwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Résidences-