Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto EmptySam 22 Nov - 14:39

Elvio Segreto
"Un jour, peut-être, je ferai une dépression, et cette idée m'angoisse; et moi d'être anxieux, ça me déprime."

 


Nom: Segreto
Prénom: Elvio
Âge: 18 ans
Nationnalité: Italienne
Je suis: ce que je suis "sort"
Profession: Fouteur de déprime professionnel/ Alchimiste
Groupe: Rébellion
Avatar: Kanato Sakamaki - Diabolik Lovers



 
Mental
"Ferme les yeux et dit moi tu vois quoi ? Bah du noir."

Le caractère de cet homme ? Eh bien, peut être que vous pensez tout de suite que c'est un jeune homme qui se sent mal dans sa peau, ou qui à peur de tout, mais au fond qui semble gentil et cœur sur la main... Bon dieux, que vous vous plantez littéralement sur cet italien. Enfin laissez-moi introduire ce personnage qui vous intrigue!

Déjà, c'est une personne qui a toute sa tête, même si parfois on se demande s'il n'est pas un peu plusieurs dans sa tête, il est toujours à parler tout seul car il n'aime pas les silences autour de lui. Bien qu'il soit une personne souriante, sourire n'est pas non plus une chose qu'il adore vraiment, ça fait mal aux joues. Bien sûr, cet homme est aussi le genre à qu'il ne faut pas vraiment emmener dans les fêtes et tout ça, il déteste ça les masse de monde. En fait, il aime plus être chez lui dans son coin, n'aimant pas s'imposer dans quoi que ce soit. Pourtant, Elvio a l'âme d'un dirigeant de part son père, il sait très bien ce qui est bon et mauvais à faire lors d'une mission, mais il est plutôt feignant de donner son avis. Bon okay, en vrai, il ne veut pas avoir sa patte dans les projets etc.... Car il ne veut pas avoir de soucis, n'aimant pas les reproches ou qu'on hausse le ton devant lui... C'est un jeune homme qui n'assume pas grand chose, voir même rien.

Mais, il n'a pas que des défauts! Bon faut un peu fouiller pour en trouver, mais il en a... Je crois ? Déjà, il est très sérieux dans son travail, il n'aime pas le travail bâclé ou non fini, il est aussi le genre à toujours chercher la solution du problème et de pas en dormir... Dormir... Comme vous pouvez le remarquer sous ses yeux, le manque de sommeil de cet homme est très voyant, mais il tient bien le coup n'empêche. Par contre, il est certes égoïste, mais en manque d'affection, après tout il est humain, le besoin d'amour ce n’est pas anormal, donc il  n'a pas beaucoup d'ami, sauf s'il en a un, il va être très possessif et collant avec... Mais sentez vous en sécurité, car il ne va jamais vous laissez dans la panade au moins. Sans peur de la mort, tuer ne lui dérange pas, faire souffrir non plus, il est une personne malsaine en fait... Ne jamais s'attaquer vraiment à lui, car il vous suivra et vous rendra x10 ce que vous lui avait fait, donc rancunier.

Gourmand, il adore manger tout ce qui est sucré, préférant sauter le repas salé pour passer direct au stade dessert. Il se balade souvent avec une peluche, qui en vrai se cache presque tout les trucs important dedans, il la fait parfois parler... Oui bon, je vous assure qu'il a toute sa tête pourtant, et c'est vrai en plus ! Cet homme est intelligent ! Il sait réfléchir et peser le pour et le contre, sachant que sauver sa peau et la priorité number one. Elvio est aussi capable de se montrer de très mauvaise humeur et violent, surtout quand il ne comprend pas pourquoi tel solution marche pas, le meilleur conseil pour vous et de faire comme s'il n'existe pas... Ne lui parlez pas point. Déprimer ? Oui c'est ce qu'il donne souvent l'être, il vous fout le cafard, car il ne s'aime pas vraiment, enfin il est bizarre sur ce point, prenant parfois le mot pour mot, on peut le voir déprimer dans un coin sombre en faisant des cercles dans son coin, et disant presque qu'il va se suicider.... MAIS IL EST NORMAL !! Car il a la flemme surtout de se suicider.... Bon parfois, il lui arrive de rentrer dans une trance assez bizarre, il peut d'un coup s'attaquer à un truc genre gâteau, insecte ou petit être vivant, et lui faire du mal et rire comme un idiot...... ça va être dur de vous faire croire qu'il est normal maintenant....

Voilà pour ce caractère pas si compliqué



 
Physique
"L'originalité n'est juste qu'un mot pour classer l'inclassable"

Une personne qui ne passe pas vraiment inaperçus, c'est vrai que quand il passe à côté de vous, on le remarque tout de suite. Bien sûr, il ne le fait pas exprès, il est né comme ça, et restera comme ça.

Il n'est déjà pas bien grand, il ne fait qu'un mètre soixante quatre. Mais, se fiche de sa petite taille malgré son âge de la majorité. Il est très pâle, normal  monsieur n'aime pas trop sortir dehors, car dehors c'est dehors, logique non? Bon, il n'est pas non plus super sportif en soi, c'est un tout chétif le Segreto. Bien sûr la première chose que vous remarquez sur le corps de cette chose humaine, c'est sa tignasse violette pétante, cadeau du père hélas, c'est une chose qu'on remarque tout de suite dans la famille, bien sûr il adore sa tignasse c'est bien la seule chose qu'il apprécie chez son père. Son visage n'a rien de bien rassurant, surtout à cause des cernes sous ses yeux qui lui donnent un air parfaitement inquiétant quand même. Il a les yeux violet-gris, en fait cela dépend plus de la lumière qu'autre chose. Des lèvres toute fine, il possède quand même un visage pas mal efféminé. Il n'a pas de cicatrice ou d’hématome sur le corps, ni même de tatouage, sa peau est toute propre, tant mieux, car il prend des douche quand même !

Niveau vêtement, ce n'est pas le genre à porter des choses trop coloré quand même, n'aimant pas les couleurs pleines de joie, de bonne humeur etc... Portant souvent des shorts et des vestes, mais aussi des pantalons. C'est le genre très anglais qui lui plait beaucoup, n'aimant pas les chemises trop ouverte ou même un truc ou on voit une partie du corps trop dénudé! Les couvre chef et autre chose, ce n’est pas son truc, comme les accessoires. Le seul truc qu'il se trimballe c'est sa grosse peluche bizarre... Ce qui ne lui donne toujours pas de côté rassurant dans sa personnalité. Mais sinon, il ne fait pas attention à ce qu'il met, prenant le premier truc qui lui vient sous la main.

Physique intéressant non?


 
Histoire
"Unie toi à ce qui te fait peur et devient la peur elle-même"

J'aurais peut être pu être normal? Non, je ne suis pas normal... Depuis bien longtemps, il ne faut plus être normal pour vivre ici. Je ne voulais pas être comme ce type, il est horripilant, je ne l'aime pas... Car tout simplement, il m'a donné vie dans ce monde détraqué.

La naissance est une chose dont je ne me souviens pas, il parait que mère a eu un peu de mal à me mettre au monde, je suis venu au monde tard dans la nuit, maman a failli partir avec moi au début... Mais c'est une femme forte, elle a réussis à mettre au monde la chose que je suis.

« Mon petit bout! »

Dit-elle épuisé en me serrant, peut être que comme une mère qui savait tout, elle avait deviné que je n'allais pas être comme l'aîné de cette famille, Karen. Mon grand frère était toujours collé à mon père, je ne comprenais pas trop pourquoi il le suivait comme un chien... En fait, pour moi, père n'était qu'un homme absent, jamais à la maison. Maman ne disait rien, j'étais sûrement né pour l'occuper, mais il n'empêche que je n'aimais pas cette vie, elle était trop plate et ennuyante.

Pourtant, la vie de mon père allait détruire cette pseudo famille que nous avons. J'avais une cadette, une chose peut être inutile pour moi... Faible et idiote. Mais, celui que je ne comprenais pas, c'était mon géniteur, il voulait changer le monde... Je le regardais souvent dépité pour mon âge, pourquoi voulait-il changeait un truc impossible ? Je ne voulais même pas tenter de comprendre ce crétin, c'était un homme perdu...

Une nuit où encore une fois ce père est absent, je dormais tranquillement dans ma chambre à moi, Emma et Karen avait une chambre pour eux et moi je suis tout seul. Maman disait que j'étais assez grand pour avoir une chambre pour moi tout seul. Au moins, j'avais du calme, bien que pourtant cette nuit là, maman a bien regretté que je n'étais pas avec Karen.
Le lendemain matin, père était dépité et mère paniqué... Karen a disparut durant la nuit... S’en suivit des disputes incessantes entre eux.... Je m'en fichais plus que tout, j'étais dans mon coin à regarder mon ourson qui lui seul ne faisait pas de bruit.

Mais, ce calme n'était que temporaire pour moi. L'aîné n'était plus disponible, ah bah c'est vrai que j'ai un autre fils ! Je suis sûr c'est ce qu'il pensait à ce moment là... Étrangement, depuis la disparition de mon frère, mon père venait plus vers moi, me parlant de ses plans ou de ses idées... Mais, je n'étais pas Karen, c'est maman qui m'a élevé, me donnant sûrement le mauvais caractère de celle-ci. A chaque fois que père m'approchait, je reculais pour lui claquer la porte au nez. Mais, la fuite ne pouvait pas durer aussi longtemps que je ne le pensais quand même. Il m'attrapa par le col et me traina dans sa troupe de rebels du dimanche. J'avais 10 ans, je me souviens bien de ce jour, car hélas par ma faute, j'ai perdu la seule femme que j'aimais le plus... Ma maman.

Les plans préparé, les ordres donné, mon père était fière comme un paon. Moi, je voulais partir ce jour là, car je trouvais plus une mission suicide. Oui, mon père me forçait à y aller, alors pour m'occuper, j'écoutais leur plan et les jugeais. Quand j'en parlais à maman, elle me donnait souvent son point de vue. Puis, j'étudiais ça dans les livres, en fait je faisais comme si j'étais le chef de ma propre petite troupe... Moi et mon ourson quoi. Encore une fois, ce père continue de dire qu'il est génial, et comme cherchant les compliments, il me regarde avec cet air fier et me rapproche de la troupe de rigolo.

« Alors fiston, t'en pense quoi du plan de papa ? Génial, non ?
-... Peut être que moi aussi je vais disparaitre cette nuit... avec de la chance...
- Ne dis pas ça, tu es fort comme ton papa !
-... Cool, je vais mourir comme ça.
- Elvio soit un peu plus posi...
- Le fait que tu sacrifies tout une troupe juste pour une image de pays bon, alors que cela ne sert à rien, on fonctionne comme ça, si tu tue notre chef, cela ne fera que crée une guerre de clan complètement ridicule. Tu es une personne nuisible, tu te crois bon? Tu n'es qu'un clown. »

Au moins, j'étais sûr d'avoir la paix avec ça. Je me souviens de son regard choqué, puis énervé, je l'ai bien vu sa main se lever, j'allais avoir mal? Non, une main lui a saisit celle-ci. C'était maman, qui ne supportait pas qu'on frappe son petit bout. Ma génitrice m'aimait beaucoup, car je n'étais pas un chien, j'avais une façon de pensé, et on ne pouvait pas trop m'imposer la leur. Quand nous sommes rentrés, je me souviens encore de cette dispute monumentale entre mes deux parents. Bien sûr, je ne m'étais pas douté de ce qui allait arriver sous peu. Le lendemain matin, mère avait disparut. Elle a pris ses valises ? Elle m'a laissé...

« Impardonnable... »

Je serrais mes dents jusqu'à ce que je puisse en saigner comme un idiot. Encore une fois, je voudrais juste que mon géniteur meurt dans sa quête de bonheur bien dérisoire. Cette famille, ce n'est que des mots... Le pire, c'est que cette idiote de sœur approcha pour me frotter le dos. Je lui frappais la main, non mais elle se prend pour qui ? Je ne veux pas d'elle, je ne veux rien d'elle.... Pourquoi ne meurt-elle pas de sa gentillesse bien idiote.

« Laisse-moi tranquille ! Ce n’est pas une fille aussi inutile que toi qui se permet le droit de me réconforter pour ça ! Va donc voir ton dieu de père, va donc lui faire à manger ! Vu que t'es bonne qu'à ça ! »

Je suis partie énervé, j'en avais assez de cette famille... Bien que je fusse un peu trop jeune pour être sûr de partir comme ça. Bien que pourtant, je ne voulais pas rentrer, mais les "amis" de mon père mon ramené chez lui. Encore une fois, je devais supporter cet homme qui ne voyait qu'en moi une personne qu'il fallait se mettre dans la poche, mais ce n'était pas gagné... Je le laissais dans sa bêtise, après tout il est doué pour s'enfoncer tout seul. Mais, je devais rester vivre dans cette maison, que je détestais avec les habitants qui m'insupportait le plus au monde. Mais pour oublier cette vie bien minable, cette solitude bien pesante, j'ai décidé de m'enfermer dans les livres de chimie, voulant juste oublier la haine qui me ronge de plus en plus. Parfois je créais des poisons, me disant qu'avec une goutte, je pourrais juste les tuer... Mais hélas, je ne pouvais pas, surtout que je ne voulais pas aller en prison pour homicide volontaire, bien que je sauverais cette ville de cet idiot et idiote... Ma vie est super passionnante.

Un jour comme les autres, j'étais monté à l'Arte pour des ingrédients, histoire de sortir un peu est m'occuper. Bon, je ne me doutais pas de ce qui aller m'arriver quand même. Dans la ville de commerce, je me suis perdu dans cet endroit, ne voulant pas rentrer dans cette maison qui est beaucoup trop lourde et énervante pour moi… Encore une fois, je me demande bien ce que fait maman, seul perdu quelque part. Alors que je soupirais pour ne pas dire grognais, je regardais en face de moi. Quand j’aperçus une femme bien étrange. C’est sûr qu’elle sortait du lot quand même. Pour Elvio, c’était une très belle femme, bien que ce ne soit pas le genre à le dire devant tout le monde, enfin les autres la regarder bizarrement. Bien sûr, il n’allait pas la suivre elle et son ombrelle tout le long de la ville. Mais, alors qu’il fait tomber un bocal d’herbe, le jeune homme attira l’attention de la demoiselle. Ramassant ce qui est tombé dans un soupir. Je sentis les mains de cette femme sur mon visage le soulever avec comme des étoiles dans les yeux, c’est alors que la femme comme si elle avait trouvé une pièce parfaite, me tira de ses mains si blanche loin de tous ça Peut être pour la première fois, une personne s’intéressait à moi pour autre chose que d’être d’une famille de rebelle du dimanche. J’étais utile ? Peut être bien, j’étais le mannequin que cette femme voulait, un objet ? Peu importe en fait, ce que je suis ou non. Mais quand je suis rentré chez moi, je vu une lettre sur mon lit, teinté de noir. Je la saisie doucement, et l’ouvrit curieux de voir ce que c’était, bien sûr je ne m’attendais pas à recevoir une invitation pareil tout de même. Dans un lieu perdu de Nordia, dans un bâtiment perdu, je me suis retrouvé proche d’un bâtiment perdu au loin. Quand mes mains maigre tourne la poignée, je vu alors un homme tout vêtue de noir… Et cette femme si belle. Un discourt peut être trop rapide tenue par le chef, me parlant de rébellion beaucoup plus sérieuse. Détruire les familles majeures de cette île ? Détruire de la « magie »….Montrer à mon abrutit de père que je suis mieux ? Mon sourire s’élargie comme une fente dans la fonte des glaces…. Diamante m’a demandé, elle veut de moi… C’est une femme importante…Elle m’a sauvé…et personne ne doit lui faire de mal, pas de mal à Diamante… où bien vous le payerez…

Maintenant ? Je ne suis qu’une personne qui s’amuse avec des potions, ne vivant même plus là-bas, je suis tellement bien ici, je suis si….bien… Regarde-moi, au lieu de détourner le regard, tu voulais savoir qui je suis non ? Maintenant tu le sais…. Laisse moi maintenant terminé le travail comme il se doit, tu vas voir la lame de ses ciseaux bien proche, aller….sourit…ahahaha !


 
Et toi c'est quoi ton petit secret?
"Salut ♥ Tu veux voir mon égo de plus prés ? Car bon moi je le vois trop souvent u.u"

Pseudo: Lyria,Lyrn, patron (j'aime beaucoup celui là "sort")
 Âge: Pour le moment j'ai vécu 20 ans u.u
 Région: Toujours dans ma ville connu sans l'être !
 Comment es-tu arrivé ici? Bah.....bah...je vous laisse deviner tient
 Un mot sur le forum? PUTAIN TU M'AS FAIT CHIER !
 Mangas, anime, jeux favoris? Aller voir Lyri Elysion ect...flemme...
 Code: J'ai fais chier mimi pour le faire donc voilà je suis vilaine je me valide !
 Un dernier petit mot? NON JAMAIIIIIIS!!!

 
CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Re: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto EmptySam 22 Nov - 17:43

..... Ces citations bon sang XDDD ce personnage a l'air.... Très.... Amusant ! /BUS/
Bon courage pour rédiger son histoire (te connaissant ça va encore être un truc à rallonges haha), love sur toiiiii ♥
Ah et je conseille à Elvio de manger des cookies, c'est bon pour le moral ! =D -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
Karen Segreto - Diavolo
Il Diavolo R
Karen Segreto - Diavolo
Messages : 145
Tomates : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
J'habite à : Sûrement près de Lyria
Double compte : Mondo

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Karen Segreto
Arcane: XV
Métier:
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Re: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto EmptyDim 23 Nov - 21:29

OOOOOOh Tiens hug Je viens te faire un gros calin de rebienvenue et t'offrir ce fraisier >ww< Mais si, papa est gentil, juste incompris. Bon courage pour ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Re: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto EmptyLun 24 Nov - 14:34

J'adores la première citation x). J'en ai rarement vu d'aussi bonnes. Le perso a l'air sympas. J'attends de voir la suite. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Re: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto EmptySam 29 Nov - 15:47

Merciiii ♥

Fiche fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Re: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto EmptySam 29 Nov - 17:48

Je paaaaasse !

.... Je trouve qu'il y a trop souvent le mot normal dans ton caractère c'est SUSPECT -pan- Laisse les pitits animaux en paix D: -sort-
ANH il fait la même taille que Kyrielle !.... Quoi comment ça on s'en fout ? D:
Pour l'histoire je te laisse rajouter sa rencontre dans le predef' de Diamante du coup ! ... Il est aussi saoulant que Mimi mais en version déprime, les deux sont des armes de destructions massives en fait -pan-

Tu es Admin et tu sais faire mais j'ai trooop envie d'utiliser le nouveau code de validation donc ♥


Felicitazione !
Maitenant que tu es validé tu peux aller : Faire ton recensement de vava ici ; ton métier ici : et si tu as une arcane ton pouvoirici ! Et ensuite faire ta relation ici ! Et si tu veux une maison ici et aussi pour finir les demande de rp ici. Et pour ton rang ici.

Amuse toi bien parmi nous ♫
codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty
MessageSujet: Re: Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir  ▬ Elvio Segreto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allais me suicider....ouais non...si je me suicide je vais mourir ▬ Elvio Segreto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Présentations :: Rébellion-