Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Felicitá ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peacock*
Anonymous
Felicitá ? Empty
MessageSujet: Felicitá ? Felicitá ? EmptyJeu 23 Juil - 15:02


Bonjour bonsoir bon appétiiiiiiiit !

Déjà, je voudrais vous remercier d'avoir fait un forum Arcana. Vraiment vraiment vraiment. Je zieute depuis pas mal de temps votre booooow forum mais je ne me suis jamais inscrite parce que pas eu le temps de finir la série/examens de merde annuels/forums à gérer/bla bla bla. Mais j'ai donc profité de mes 7 heures d'avion annuelles pour refaire les 13 épisodes et M'VOILÀ //PAN//

Enfin, presque. J'aurais aimé jouer le rôle de Felicitá mais en voulant m'inscrire, j'ai remarqué que le pseudo était déjà utilisé. J'ai donc farfouillé un peu pour finalement remarquer que la fiche de la demoiselle n'avançait pas des masses. J'aurais donc voulu savoir si le rôle serait un jour libéré (si la demoiselle ne réapparait pas, hein) ou si je devrais plutôt commencer à réfléchir à un autre perso.

Lov' on you,
Peacock ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Felicitá ? Empty
MessageSujet: Re: Felicitá ? Felicitá ? EmptyLun 27 Juil - 10:11

Coucou à toi !

Alors concrètement si tu veux tenter ta chance pour le personnage tu peux toujours ! Tant que la personne n'est pas validé, tout le monde peut le jouer !
Après, je ne vais pas te mentir. Le forum est un petit peu laissé comme ça. Il n'est pas fermé, mais autant dire que le staff a actuellement ouvert un nouveau forum suite à la baisse d'activité qui semble plutôt bien marcher /sbaf/. Ce n'est certainement pas ce que tu recherches et je m'en excuses. Mais si tu préfères tenter ta chance sur quelque chose de plus vivant tu peux passer par ici !

Sinon. Comme tu veux le constater les rp sont toujours un petit peu actifs pour certains. Un groupe d'iréductible rpgiste sévit ici. Alors c'est comme bon ton semble ♥ Je ne peux pas te promettre un forum avec une activité au beau fixe, et des nouveautés à tout va !
Mais si tu désires cependant t'inscrire ici. Sache que tu seras la bienvenue et je me ferais un plaisir de m'occuper de ta fiche !

Bonne journée à toi je me tiens à ta disposition si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peacock*
Anonymous
Felicitá ? Empty
MessageSujet: Re: Felicitá ? Felicitá ? EmptyMer 29 Juil - 21:53


Bonsoir o/

Désolée pour le temps de réponse, mon internet m'avait lâchée D:
J'ai effectivement cru comprendre que le forum n'était plus très actif mais j'ai quand même envie de tenter l'aventure ♥ évidemment, comme le pseudo est déjà pris, je rajouterai une astérisque qu'on virera après x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Felicitá ? Empty
MessageSujet: Re: Felicitá ? Felicitá ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Felicitá ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Paperasse :: Questions & Suggestions-