-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

News du Pensionnat Bridges Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
B. Adams
Anonymous
News du Pensionnat Bridges Adams Empty
MessageSujet: News du Pensionnat Bridges Adams News du Pensionnat Bridges Adams EmptySam 20 Juin - 18:27

Bien le bonjour cher partenaire.


Je viens vous donner des nouvelles de Bridges Adams. Après quelques problèmes avec Forum Actif et sa chasse aux sorcières qui nous a décidé de construire une nouvelle demeure ailleurs et un changement d'URL en passant du privé au public qui a rendu nos anciens URL de notre forum sur FA invalide, nous avons enfin notre nouveau chez soi.

Nous déménageons.

En attendant d'avoir une fiche de partenariat plus agréable à la vue, nous vous donnons notre ancienne fiche avec l'adresse de nouveau forum intégré dedans.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Ciao
Code:
<center><iframe src="http://bridgesadams.easyforumpro.com/h4-fiche-de-partenariat-bridges-adams" width="600px" height="850" style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center><center><iframe src="http://bridgesadams.easyforumpro.com/h3-fiche-de-partenariat-boutons" width="600px" height="310" style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
News du Pensionnat Bridges Adams Empty
MessageSujet: Re: News du Pensionnat Bridges Adams News du Pensionnat Bridges Adams EmptyMer 24 Juin - 9:25

Bon courage pour la reprise de votre forum du coup !
Je change la fiche de suite, je dois penser à mettre à jour votre bouton en rentrant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

News du Pensionnat Bridges Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Partenariats & Publicités :: Partenariats :: News des Z'Amis !-