Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delia Evaristo
Delia Evaristo
Messages : 29
Tomates : 10
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 30
Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Empty
MessageSujet: Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] EmptyJeu 12 Fév - 22:52

Aujourd'hui était un grand jour ! Si si je vous jure. Mais pourquoi ça l'était déjà. Ah oui ! Delia était en fait passé au port, s'étant dit de façon parfaitement naturelle qu'elle pourrait y trouver du poisson pour chez elle. Jusque là je crois que cela paraît logique hein, une ville où il y a un port, pourquoi ne pas aller voir directement les pêcheurs hein.. ? Enfin qu'importe, votre but n'est pas de savoir quel type de poisson elle allait pouvoir ramener chez elle, mais plutôt justifier qu'elle était actuellement avec une écharpe enroulée autours de la tête... Bon. Récapitulons. Il faisait un peu frais, alors en tant que demoiselle normale on va dire, elle avait décidé de mettre une écharpe pour tenter de se protéger du froid tout simplement. Et là en cours de route, voilà qu'elle aperçoit au loin un grand chauve. Lui à sa tête, c'est un Mafieux à tout les coups ! Si si, regardez, il a l'air méchant comme l'autre enfoiré à lunettes de soleil là. Ils se croient supérieurs à tous le monde et se font passer pour des gentils, pff, la belle bande d'ingrat oui. Quoiqu'il en soit ce type à la carrure plutôt difficile à louper hein, faut pas se le cacher, Delia, malgré sa mémoire parfois défaillante à cause de la sélection qu'elle faisait, était parfaitement capable de s'en souvenir. La dernière fois il parlait de la Famiglia et de cargaison et tout. A tout les coups c'est un truc louche qu'ils préparent ! Si ça se trouve c'est des explosifs qui mettent en danger toute la ville ! Mais. Il faut mettre ce plan à jour pour empêcher ça et protéger tous le monde ! Bon ok, la demoiselle verte avait un peu tendance à se faire des films faut avouer... Mais au moins c'est une façon originale de voir les choses hein. Pourtant cette Mafia est dirigée par une bien bonne personne et ils protègent belle et bien cette ville. Mais voilà les conclusions hâtives donnent ça. Et pour être franche l'autre Mafia ne lui inspirait pas plus confiance hein, pour tout dire elle évite carrément d'aller dans l'autre ville. Mais là n'est pas la question. Aujourd'hui, le sujet est plutôt la filature qu'elle s'est imposée. Car oui, Delia n'a rien trouvé de mieux que de se dire qu'il serait bien de suivre discrètement ce grand type pour savoir c'est quoi cette histoire de caisse. A tous les coups c'est une histoire de marchandises non déclarés une bêtise du genre mais bon... Notre ninja Delia était dans la place !

S'étant ainsi cachée derrière une pile de caisse de façon pas vraiment discrète, la demoiselle épiait depuis cet endroit. Jusqu'à ce que malheurs ! Ils bougent ! Il faut les suivre ! Détachant son écharpe pour l’enrouler autours de sa tête pour dissimuler son visage -il est évident que c'est discret...- des fois qu'on la reconnaîtrait hein. Bien qu'au fond cette femme est du genre citoyen innocent connu de personne hein. Mais aussi pour tenter de cacher ses cheveux vert. Dur d'être discret avec une telle couleur ! Mais c'est bien connu que plus on cache un truc, plus on le voit... Et c'était clairement le résultat qu'elle avait finalement donné. Sans compter que de la voir faire des roulades de caisse en caisse, c'était tout sauf discret... Sans compter le moment où elle se loupa dans sa roulade, s'étala par terre, se releva rapidement avec une tête qui fait genre « On a rien vu » pour finalement se manger un coin de planche laissant échapper un petit.

- Aie.

Parfaitement discret tout ça hm. Quand est-ce que quelqu'un a la charité de lui faire remarquer qu'elle est parfaitement ridicule ou bien ? Parce que là non seulement elle se donne en spectacle. Mais en plus ce brave Dante devait la prendre pour une original. Car bon, elle n'a clairement pas l'air d'être une menace et concrètement elle n'en est pas vraiment une. Mais elle était à fond et persuadée de la chose hein. C'est pourquoi elle était d'ailleurs recroquevillée derrière des caisses de poissons. Géniale quelle charmante odeur, c'est mieux dans les assiettes ces trucs-là ! Jugeant certainement que cette pauvre femme devait faire un jeu, l'homme reprit sa route pour rentrer ou faire je ne sais quoi en fait, Delia ne peut le deviner. Mais alors qu'elle songeait à le suivre, avançant alors courbée en deux, des fois qu'on ne la verrait pas avancer, cette dernière percuta une demoiselle. Si elle avait fait plus attention, peut-être aurait-elle remarqué à qui elle avait affaire. Mais au lieux de ça. Elle fit un bruit de surprise aussi surprenant que mignon. Avant de sauter avec grâce derrière une cachette improvisé.

- J'ai rien fait ! Je me balade !

…. Calme Delia cette pauvre personne ne t'a rien demandé, la première chose que tu aurais peut-être pût dire ce sont des excuses en fait... Mais parfois faut pas trop lui en demander. C'est une brave fille, quoiqu'un peu bizarre parfois. En tout cas elle était tellement crédible ainsi. Et le pire c'est que notre ninja avait perdu sa cible. Tu parles d'une professionnelle ! Quoique, elle avait presque la tenue hein... Bon on dirait presque une voleuse toute habillée en noir avec son écharpe pour lui dissimuler ne visage mais bon... Non. Cette dernière vous dirait qu'elle est un ninja voilà ! Chacun ses passes-temps et ses activités, pas de jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Ulrico
Arcane Intelligence
Livia Ulrico
Messages : 33
Tomates : 16
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Empty
MessageSujet: Re: Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] EmptyVen 27 Fév - 10:17

Allez motivation à se lever, viens-la ! Oui aujourd’hui était un jour où la demoiselle gémissait dans son lit dans un espoir d’avoir la possibilité de pouvoir dormir encore un peu… Longtemps. Mais ça reste qu’un désir qui ne pourra pas se réaliser aujourd’hui, car malheureusement faut aller travailler ! Enfin l’action de sortir de ses couvertures et de se mettre debout sur le sol fut assez lent à se faire, on voyait bien le sommeil encore présent chez la jeune fille, qui se frotta les yeux en lâchant un bâillement tellement élégant… Bon allez, dans ce cas-là une bonne douche ca réveille ! Elle y alla avec toute la joie possible que pouvait lui donner son état tout à fait pas du tout réveillé.

Donc après sa douche bien chaude, elle allait déjà un peu mieux ! Ouais la douche a un drôle de pouvoir de réveil, n’empêche. C’est un peu pour ça qu’elle le prenait le matin au lieu du soir, en fait ! Après venu le petit déjeuner, qu’elle apprécia avec joie, mais rapidement car bon avec tout ça du coup elle était un peu à la bourre… C’est malin tiens ! Elle laissa même tout sur la table, pas le temps d’y nettoyer là… Mettant  son manteau en vitesse, elle courut au port pour rejoindre ses compagnons de travail, qu’elle adorait évidemment ! Bon elle arriva juste à l’heure, et de toute façon on n’allait pas l’engueuler pour deux/trois minutes de retard non… ? Enfin le chef de l’intelligence était tellement sympa, il faut dire ! Ouais c’est bien ça, d’apprécier son chef ! Bref, autant dire qu’elle allait chaque jour à son poste avec la joie, bien que le réveil fût souvent dur !

Enfin le temps passait tranquillement, elle discuta un peu avec Liberta car quand même on ne va pas l’empêcher d’être sociable même au travail ! Tout allait bien, jusqu’à ce qu’on finisse par la percuter alors qu’elle suivait gentiment le grand homme qui était son chef. Elle fut aussi surprise que la demoiselle qui lâcha un cri tout à fait mignon aux oreilles de Livia, avant de se planquer derrière une caisse dans un saut arrière. Livia la fixa d’un coup…

- J'ai rien fait ! Je me balade !

Ouah cette fille cherchait à se justifier ? Ba ce n’était pas… Convaincant ? Enfin même si on pense que cette façon de se justifier était tellement ridicule, Livia elle pouvait y croire facilement… Oui bon on parle à une fille tout à fait naïve, faut pas chercher ! Mais elle continua à la fixer, penchant la tête pour pouvoir mieux la voir… Ba quoi ? Tu as un problème Livia ? Elle ouvrit d’un coup la bouche.

-….. OUAAAAAAAAH UN NINJA !!!!

………….. Non non NON ! D’où les ninjas existent ici Livia ?! Non mais tu réalises ta connerie des fois ?! Ba faut croire que là non, vu les étoiles dans les yeux qu’elle avait en fixant cette pauvre demoiselle qui devait être bien choquée de la bêtise de la verte… Bien qu’elle ait les cheveux aussi verts qu’elle en fait…. Au moins Livia a percuté ce détail assez étrange ! Bravo on peut l’applaudir là, non ? Ba quoi, laissez-moi être fière de Livia pour une fois….

- En plus tu as la même couleur de cheveux que moi, c’est génial ! Allez viens la n’ai pas peur !

Enfin même si elle disait ça pour essayer de la faire venir, elle prit d’elle-même l’initiative de lui prendre le bras pour la faire sortir de sa cachette. Mais attendant Livia, si c’était un ninja elle devait rester derrière sa planque, non ? Car après tout c’est son boulot… Enfin elle avait oublié le sien, maintenant avec cette rencontre de ce ninja, qu’elle fixait avec les étoiles dans les yeux. Non allez, faut plaindre la femme qui paraissait bien plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Evaristo
Delia Evaristo
Messages : 29
Tomates : 10
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 30
Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Empty
MessageSujet: Re: Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] EmptyDim 15 Mar - 18:35

Est-ce normal de se prendre pour un ninja comme ça dans la rue ? Très franchement. La réponse est non. Pourtant est-ce que cela l'avait empêché de le faire ? Eh bien non plus. Comme quoi, faut pas se fier aux normes, ça doit pas valoir grand chose par ici. Ou peut-être dans la tête de notre jeune femme. Allez savoir, elle a peut-être un grain hein. Faut dire qu'elle n'a pas grandit dans le meilleur des mondes. Bon, on peut dire qu'elle aurait pût avoir pire, sa mère avait tout de même fait son possible pour prendre soin d'elle, mais faut avouer qu'une père qui travaille en tant que fille de joie, on fait mieux hein. Et pourtant elle est très bien dans sa tête. Ce serait presque à se demander comme elle fait pour être si saine d'esprit, finalement, vous moquez pas d'elle, c'est qu'elle est costaud la petite ! Enfin, pas au sens figuré, parce que je crois que la pauvre femme en train de se cacher derrière une caisse en bois et se l'étant mangé y a cinq minutes c'est juste ridicule. Pour ne pas dire carrément pitoyable. C'est un coup à la prendre pour une folle. Mais non elle a juste... Des délires étranges ? Tant que personne ne fait attention à elle ça va. Mais pas de chance, aujourd'hui quelqu'un avait décidé de porter son regard sur elle. C'est pas faute d'avoir tenté de faire du camouflage hein, bien qu'on ne soit pas certaine de la discrétion de ce dernier. Mais qu'importe elle avait essayée. Et n'était pas tombée sur une personne bien mauvaise en fait. Pourquoi donc ? Qui de censé irait rentrer dans son délire en hurlant qu'elle est tombée nez à nez avec un Ninja ? Personne. Enfin personne de censé dans sa tête, peut-être est-ce de famille.. ? Mais ce qui est sûre c'est que les deux jeunes femmes ne le savent pas. Et notre pauvre Delia se retrouva pendant un bref instant à bêtement regarder la nouvelle venue. Ok. Faut avouer, elle n'avait pas été très crédible ni douée pour se trouver une excuse bidon -qu'on ne lui demandait même pas-, mais faut avouer qu'après réflexion elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on gobe bêtement ce qu'elle disait. Provoquant une réaction assez récurant chez elle, le bug.

Avant de finalement essayer de faire un semblant de bond, qui l'a fit aussi sec retourner assise sur son derrière, tentant tant bien que mal de faire quelque choses avec ses mains visiblement. N'est-ce pas là une technique de Ninja ? Mais si parfaitement ! Enfin, du Ninja Delia uniquement. J'espère que les vrai ninja ne font pas ça, auquel cas on a absolument rien à craindre d'eux.

- Waaaaaahtcha ! J'suis un ninja exactement ! T'approche pas alors !

C'est pourquoi en tout logique, et en femme curieuse surtout, la plus jeune ici présente ne se manqua pas de faire une réflexion sur leur couleur de cheveux en commun et de la faire se relever pour la regarder avec un air qui transpirait l'admiration. Pouvait-on réellement être admiratif de ça sérieusement ? Visiblement oui... Même Delia trouva le moyen de hausser les sourcils ne comprenant plus trop ce qui venait de lui tomber dessus. Les bas tombant le long de son corps. C'est alors que. Mais oui ! Elles ont les même cheveux ! Bon sang qu'elle était tête en l'air parfois -oui à ce stade j'appelle ça encore être tête en l'air-. Cette fille était en fait son portrait presque craché en y regardant bien, mais en plus jeune... Et avec les cheveux plus court en fait. Mais ça restait quand même son portrait craché. Se tapotant alors le menton l'air songeuse, au diable le ninja discret ! Elle était en pleine observation et n'avait d'ailleurs pas hésité à la regarder avec autant d'attention qu'elle était regardé. Si ce n'est pas beau ça, les deux en train de bêtement se regarder de façon pas vraiment polie... Mais cela ne semblait déranger aucune des deux. De toute façon elle en profita pour poser ses mains sur ses épaules et se mettre à la secouer. La pauvre. Devait-on lui dire qu'elle était aussi du genre originale ? Non je crois que c'est inutile à ce stade on l'a forcément deviné. Elle balança donc.

- Mais mais mais t'as les même yeux ! T'es mon double ! C'est ça c'est ça ? T'es qui ? Tu ne peux me duper ! … Réalisant en clignant des yeux qu'elle disait eh bien... De la merde. Oui j'ai pas d'autres mots pour désigner ça en fait. Elle se racla la gorge. Hm Hm. Non en fait j'suis Delia et.. heu... J'me baladait vraiment. Je ne suivait pas du tout le gars chauve là-bas. Et toi tu fais tes courses ?

Bonjour, je m'appelle Delia et j'aime passer du coq à l'âne. Pourquoi dire qu'elle ne suivait pas précisément ce type-là ? Quelle débile franchement. Ou alors sa manie à dire tout ce qui lui passe par la tête lui joue des tours. Ce n'est qu'après coup qu'elle le réalise, se tapant alors le front et se traitant de débile intérieurement. Finalement, puisque c'était devenu inutile, elle retira son écharpe pour la remettre correctement, c'est à dire lui rendre son utilisation originel... Faudrait vraiment qu'elle songe à repenser à cette histoire de portrait craché parce que franchement... C'est flagrant. C'est pourquoi elle reprit en lui tapotant la tête.

- Le Ninja t'ordonne de lui dire si tu t'es fait une teinture ou pas ! Non sans rire... en fait c'est plutôt pas commun alors voilà. J'suis con j'lai pas remarqué plus tôt.

Tu vas vraiment passer pour une attarder à force de dire autant de bêtise Delia... Pourtant, la jeune femme n'est pas stupide je vous assure hein ! Elle a une façon de réfléchir bien à elle on va dire. Alors madame toute verte qui croit aux Ninja, qui es-tu ! Tin tin telle est la question!~
Revenir en haut Aller en bas
Livia Ulrico
Arcane Intelligence
Livia Ulrico
Messages : 33
Tomates : 16
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Empty
MessageSujet: Re: Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] EmptyMar 28 Juil - 20:50


Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil

feat Delia Evaristo



S’il y avait un prix Nobel de la bêtise, alors il serait très certainement remis à ces deux filles. Parce qu’entre celle qui se prend pour un ninja habillé comme tel, et celle qui y croit vraiment, on a fait la rencontre ultime là. Le pire c’est que physiquement, toutes les deux se ressemblent légèrement. Et ça, même Livia l’avait remarqué. Enfin même si ça la rendait bien plus heureuse visiblement qu’un ninja qui ait pour elle autant de classe ait la même couleur de cheveux qu’elle, après tout qui aurait pu croire ça un jour ? C’était une grosse coïncidence. Oui, un énorme hasard que deux filles aussi idiote l’une que l’autre ont en plus de cela la même couleur de cheveux.

- Waaaaaahtcha ! J'suis un ninja exactement ! T'approche pas alors !

Enfin même si la femme ninja lui avait dit cela, ça n’avait pas empêché du tout Livia de lui prendre le bras pour la tirer de sa « cachette » pas du tout discrète. Surtout qu’en plus de ça l’inconnue était tombée en faisant un bond, ridicule sauf pour Livia qui avait encore eu une admiration pour cette façon de bondir, alors en gentille personne qu’est la verte elle l’avait relevé ! Toutes les deux se fixant, il y eu un silence. Parce que Livia était encore en admiration, faut dire qu’un ninja ba c’est la première fois qu’elle en voit un dans sa vie, n’empêche ! Même si certes ça n’en était pas une, mais on va lui laisser croire ça vu que toutes les deux étaient partie dans ce trip là…

D’ailleurs la "ninja"  était bien pensif elle, la fixant en ayant la main sur le menton. Du coup Livia cligna des yeux en se sentant observé ainsi, même si elle aussi fixait l’inconnue, alors toutes les deux se regardaient droit dans les yeux… Et puis finalement, il y eu un mouvement de la part du ninja, qui prit les épaules de Livia… Avant de la secouer dans toute la gentillesse du monde en s’exclamant.

- Mais mais mais t'as les même yeux ! T'es mon double ! C'est ça c'est ça ? T'es qui ? Tu ne peux me duper ! … Hm Hm. Non en fait j'suis Delia et.. heu... J'me baladait vraiment. Je ne suivait pas du tout le gars chauve là-bas. Et toi tu fais tes courses ?

Oula, elle avait bien vite percuté qu’elle était en train de raconter des bêtises, visiblement ? En tout cas elle s’arrêta de la secouer, et tant mieux car là sur le coup, Livia avait flippé beaucoup, ayant écarquillé les yeux. En même temps, elle ne s’attendait pas du tout à tant de violence…

- Le gars chauve ?

Elle posa cette question, alors que dans sa tête l’image de son patron lui venait rapidement. Il n’y avait pas de doute que c’était de lui que parlait la ninja en fait. La ninja qui s’était présenté comme étant Delia… En tout cas ça ne lui disait rien à la petite, alors du coup elle se demandait bien pourquoi elle parlait de ce fameux gars chauve qui était Dante… Bon elle la croyait, encore, sur le fait qu’apparemment elle ne le suivait pas. Même si c’était évident que c’était un mensonge, mais bon. Faut tellement pas lui en demander à la verte…

- Le Ninja t'ordonne de lui dire si tu t'es fait une teinture ou pas ! Non sans rire... en fait c'est plutôt pas commun alors voilà. J'suis con j'lai pas remarqué plus tôt.

Elle était d’accord, ce n’est pas du tout commun une telle couleur. C’est pour cela qu’elle bugeait depuis tout à l’heure sur Delia, en plus du fait que ça soit une soit disant ninja. Enfin la, elle bugeait surtout car elle venait de se recevoir un tapotement sur la tête, et évidement ce genre de geste elle adore, c’est agréable ! Elle avait fermé les yeux en recevant ce tapotement avec une moue heureuse, telle une gamine. En même temps c’est ce qu’elle est, il faut dire…

Mais en tout cas, il y avait une tonne de question à laquelle elle devait répondre. Enfin non, il n’y en avait pas tant que ça en fait, mais le ton de leur rencontre était tellement dynamique que les suivre l’une comme l’autre étaient difficile.

- Je suis pas ton double, moi je m’appelle Livia !  

C’est vrai que juste pour une différence de prénom, ce n’était pas son double quoi… Pour elle oui, et puis même si elles se ressemblaient un peu pour le caractère idiote et les cheveux verts, il y en avait pas mal de différence, certes minimes.

- Et je pense pas que c’est une teinture, sinon je l’aurais depuis l’enfance ça serait étrange…

Elle pencha en disant cette phrase…. Tellement stupide, une teinture à la naissance ça n’existe pas, quoi…

- Mais c’est vrai que ça me fais tout drôle de voir des cheveux verts comme moi ! Mais ils sont longs les tiens, c’est jolie !

D’où elle la complimente d’un coup… Bon ok, elle disait juste ce qu’il lui passait par la tête, et il faut dire que la femme avait de la classe, autrement par le fait que ce soit un ninja… Ok elle n’a pas encore quitté ce délire-là, faudrait arrêter Livia, surtout qu’elle avait remis correctement son écharpe, maintenant…

- Enfin ! Tu as dit que tu faisais des courses ?! Tu voulais acheter quoi ?!

Curiosité quand tu nous tiens un peu trop, mais en même temps c’était Delia qui avait lancé ça, c’était naturelle pour elle qu’elle continue dans ce sens ! Même si elle avait oubliée qu’elle avait lui avait demandé ce qu’elle faisait ensemble, mais bon fallait peut être pas le dire, après tout ?

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Empty
MessageSujet: Re: Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Activité du jour : Ninja ! Ou espion, mais c'est pareil. [Pv : Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Port-