Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Empty
MessageSujet: Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] EmptyMar 2 Déc - 20:16

Youhouuu ! Un jour de congé ! Et c'est fait pour quoi un jour de congé ? … Non, ne me répond pas en fait, je suis sûr que tu vas me proposer un truc faux, à moins d'être un flemmard comme Mikelangelo, dans ce cas, là tu peux répondre. Dormir ! Oui exactement ! Ce pauvre bougre passait déjà beaucoup de son temps quand il travaillait à essayer de grappiller du temps par-ci par-là pour dormir un peu plus ou autre, mais c'était bien trop souvent interrompu à son goût pour que cela soit profitable, ainsi, il aimait bien pouvoir resté enfermé dans sa chambre et rien faire. Jetant ce qu'il lui passait sous la main si quelqu'un avait le malheurs de vouloir le déranger pour x raisons sous prétexte que c'est le chef et que donc, c'est à lui de gérer les éventuels va et vient de sa section. Bon, faut dire qu'il n'avait souvent que peu envie que ça aille mal, sinon le chef va encore lui taper sur les doigts. Et non seulement c'est pas agréable, mais en plus notre homme est parfaitement capable de gérer oh ! Faudrait pas nuire et qu'il se retrouve rétrogradé sans raison hein. Faut dire que si on est entouré d'incapable, il vaut mieux souvent s'en débarrasser, partisan du vite fait bien fait, il aimait bien faire respecter cette règle. Mais... Raaaah ! Mais en fait pourquoi je parles du taff ici ? C'est du repos ! Oh ! Faut que je te l'écrive ?! … Ok ok c'est déjà fait tu sais lire pardon. Revenons donc à la journée tellement palpitante de notre homme qui flemmardait joyeusement sous la couette. La soleil était déjà levé depuis un moment en fait. Mais il ne semblait pas vraiment donner signe de vie, ou plutôt d'envie de sortir. Parce qu'en plus personne ne venait l'ennuyer ! Mais voilà, quand on s'appelle Mikelangelo, on a tendance à être tête en l'air, et donc, pour pallier à ce fait, on note souvent les choses pour essayer de s'en souvenir, c'est pourquoi il avait un espèce de bloc-note posé toujours à côté de son lit sur la table de chevet. Ce qui est étrange, puisqu'il était parfaitement capable de gérer un minimum la paperasse au niveau du boulot, mais les trucs idiot comme acheter une robe pour sa sœur parce que la dernière fois elle disait qu'elle en avait plus ça lui sort de la tête...

Attends. J'ai bien dis acheter une robe pour sa sœur ? Oulà mais mais ! Debout et vite ! Fallait pas attendre que les boutiques ferment non plus ! Surtout s'il voulait lui donner rapidement pour lui faire la surprise. Illumination totale, il n'eut même pas besoin de regarder le bout de papier où c'était griffonné à la va-vite, que le voilà en train de sauter dans la salle de bain pour se préparer à sortir. Et croyez-le ou non, vu sa tignasse, il est préférable qu'il se prépare avant de sortir. Sans même vérifier le temps qu'il faisait dehors, le jeune rouquin finit par enfiler rapidement son long manteau noir avant de débouler dans les couloirs, non sans bousculer des gens au passage. Oh, ils devaient avoir l'habitude... Et si ce n'était pas le cas, ils allaient rapidement l'avoir. Courant jusqu'à l'entrée, il s'arrêta net à un moment donné au milieu de la rue. Ah ouais mais, c'est bien beau de dire qu'il voulait acheter une robe, mais quoi ? Et où ? Bon essayons de procéder par élimination. Et voilà le jeune homme en train d'énumérer visiblement quelque chose sur le bout de ses doigts, repliant ces derniers à chaque fois qu'il procédait à une élimination. Bon alors. Tradimento.... Mouais, y a plus chic comme ville on va dire, c'est pas vraiment le coin de la mode on va dire, pis si c'était pour devoir la rapporter et tomber sur un arnaqueur, il faudrait qu'il prenne le temps de lui régler son compte. Donc non, la flemme. Arte ? Ouais, en fait déjà c'est grand, et il n'avait pas la foie de se farcir toutes les boutiques de la ville, ni de trouver des trucs bien que dans les quartiers de bourg' on va dire. Niet. Nordia ? C'est trop loin oh ! Bon ben, va pour Regalo. Pis en plus, il pourrait lui laisser directement, ahah une pierre deux coups, il est trop intelligent. Affichant un sourire idiot, il fit alors le trajet jusqu'à la ville rivale, même s'il lui arrivait assez souvent d'y aller, et bien souvent, ce n'était même pas pour le boulot en fait donc bon... Mais voilà, un truc qu'il faut savoir, c'est qu'un Mickey, c'est jamais discret. Peut-être que c'est pour ça qu'Elysion l'avait affecté à la douane, comme ça il restait souvent en ville, on le cache ! … Remarque non, toutes personnes entrants avait une potentielle chance de le croiser. Ahah, c'est qu'il est doué pour ça c'est tout -ou alors assez doué pour saouler les gens qui n'ont rien à faire en ville.- Il finit par rentrer dans quelques boutiques pour chercher ce qu'il lui fallait...

Un crie. Et Paf. Un rouquin en train de se frotter la joue, mais visiblement pas l'air gêné.

- Ben quoi ? J'faisais que vérifier un truc oh ! Va pas te faire des idées ! Ta copine avait l'air juste un peu trop grosse, alors c'est tombé sur toi.

Avait-il lâché de la façon la plus naturelle qui soit. Bien sûr, il se mangea une autre claque, ce qui lui arracha un simple « aie » et un frottage de joue. Quoi ? Ce n'était tout de même pas de sa faute si cette vierge éffarouchée n'était pas contente parce qu'il ne s'était pas gênée pour essayer la robe sur elle histoire de comparer avec les souvenirs qu'il a de sa sœur hein, c'est pas comme s'il était capable de retenir des tailles, bien sûr que non ! Cette bonne femme semblait juste parfaite physiquement, comme sa sœur, fallait essayer. Mais voilà, non seulement il avait eut une claque de cette dernière. Mais aussi de l'autre grosse à côté pas contente qu'on lui dise la vérité. C'est pourquoi il soupira.

- Ah ces femmes, toujours pareil. Vous assumez rien hein, assume ton physique au lieux de t'en prendre à moi.

… Je vous laisse deviner qu'on le fit sortir du magasin avec un coup de pied au cul. Déjà qu'on l'avait trouvé étrange à rentrer dans cette boutique, cette dernière étant quasiment exclusivement adressée à la gente féminine, les rares hommes qui y entraient étaient souvent accompagnés de leurs femmes ou copines, ou tout ce que vous voulez quoi, vous m'avez compris. Mais pas lui, parce que Mimi ne fait jamais rien comme les autres. C'est donc un grand gringalet qui se retrouve comme un con devant la boutique. Se prenant alors une menace comme quoi s'il insistait ils feraient appel à Arcana. Aaah... Nan. Mauvais plan. Soupirant les bras croisés il recula, tentant de songer à comment faire du coup. Avant d'écraser une pauvre petit garçon. Enfin, c'est ce qu'il s'était dit sur le coup en voyant la taille de la personne en face de lui. Mais finalement, sa tête faisait pas si enfant que ça... Enfin qu'importe, il avait une drôle de tête c'est tout ce qu'il trouvait à dire sur lui. C'est pourquoi il dût se pencher pour le secouer sans gêne et lui demander avec toujours autant de gêne -c'est à dire aucune-.

- Eh eh eh eh ! Toi le nain ! Ou le gamin. J'sais pas. Qu'importe en fait, t'es du coin ? Allez tu peux m'aider hein. T'as un drôle de look, t'as pas le choix !

Avait-il ajouté avec un sourire. Oui monsieur au long manteau noir et aux cheveux si voyant, c'est lui qui parle de drôle d'allure. Il n'empêche qu'à regarder ce type comme ça, on ne pourrait pas du tout soupçonner qu'il travaillait pour le compte des Momento. Et pourtant... Comme quoi faut pas s'y fier. Ce n'est pas plus mal remarque que cela ne soit pas écrit sur sa tronche pour qui il travail. Imaginez un peu comment ça serait grave chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] EmptyDim 11 Jan - 15:10

Elvio : personne pseudo dépressif à qu’il manque parfois une case… Ouais, c’est la définition qu’il lui faut dans le dictionnaire. Bien que pourtant, le jeune n’a rien fait pour devenir comme ça, c’est juste l’abandon d’une mère et le père trop énervant… C’est lassant une famille pareille. Regardant un instant ce qu’il tient dans la main… AH oui, un cookie… L’apportant à sa bouche, le violet se stop…
Oui Elvio, ceci n’est pas à mangé, c’est plein de poison… Les moments d’absence c’est vraiment dangereux quand même.

Le posant proche d’une sourit, celle-ci le renifle mais recule de celui-ci… Ce cookie empoissonné est donc trop détectable… Le jetant à la poubelle, et mangeant un bon cookie, oui ce rp parle un peu trop de cookie, mais tout le monde aime les cookies, puis cookie is life…  Okay maggle. Le violent prend son ourson et lui soulève son cache œil pour fouillé dedans et sort la recette du cookie à l’arsenic…

« Peut être que je devrais mettre plus de Chocolat… Mais je n’aime pas gâcher le chocolat… »

Dit-il d’un air boudeur… Peut être doit-il inventer le fraisier à l’arsenic ? Encore une mauvaise idée, car il veut le manger pas le gâcher pour tuer, en plus il pourra être utile qu’une fois… Soupirant un peu et jetant son bouquin de poison au loin, le jeune homme décide de prendre l’air… Et faire son petit shopping d’ingrédient, après tout autant rendre la sortie utile tout de même.

Bien sûr, il est partie pour se balader à Nordia, avançant tranquillement dans la grande ville du commerce, l’alchimiste avance tranquillement en regardant un peu partout. Mais, alors qu’il décide d’aller dans une boutique, il entend une conversation entre plusieurs personnes derrière lui, parlant d’un nouvel arrivage pour Regalo qui va être livré aujourd’hui. Faisant un demi-tour mécanique, le jeune homme n’a pas mis long à changer de direction quand même.

Bon on ne va pas décrire tout le voyage qu’il fait en regardant le paysage pour aller à Regalo. Arrivant donc à cette ville pleine de lumière aveuglante, l’ado avance tranquillement pour aller dans la rue de commerce. Mais comme ce n’est pas sa ville de prédilection, le jeune homme est un peu paumé. En plus, il fait un peu une tâche une tâche sombre dans cette ville, et le soleil agresse trop. Grognant un peu en se demandant si un jour ce soleil va exploser pour lui foutre la paix, bien que si le soleil explose, il mourra… c’est énervant.

Le déprimé sur place cligne des yeux en voyant un chat dans la rue est tend la main pour le caresser, mais dans sa grande gentillesse, le chat part en courant loin de lui… Clignant des yeux, il va dans un coin sombre déprimer, oui il déprime pour un chat maintenant. Se relevant doucement et se mettant à marcher, le gamin se fiat bousculer par un géant… Il n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe, qu’il se fait secoué comme un prunier, le comble pour un mec aux cheveux violets.

« ….Je suis un nain.. »

Ça y est c’est fini, on l’a perdu dans sa déprime…

« Je suis tellement insignifiant, que personne ne voit, en fait peut être que je suis qu’un fantôme. Je dois être mort de puis longtemps…  Oui voilà je suis mort… »

Elvio, tu es vivant, on te l’assure tu es parfaitement vivant ! Mais bon, en le traitant de nain, ça va ne pas l’aider le pauvre petit qui complexe sur sa taille quand même.

« Je ne suis pas vraiment du coin, je suis un peu perdu… »

Merci de dire une phrase concrète quand même, bien que bon c’est une avancé dans la conversation, ou cette rencontre qui a commencé bizarrement…
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] EmptyVen 6 Fév - 17:57

Quand on s'appelle Mikelangelo, on prend tout comme ça. Et avec le sourire. Cela peut-être très agaçant en fait, puisqu'il fait partit des personnes que c'est vraiment à se demander comment ils font pour toujours avoir le sourire comme ça... Ecoute. Vaut mieux prendre la vie comme ça non ? Entre lui et les gens qui sont des dépressifs au quotidien, c'est à se demander où est le juste milieu. Notre pauvre homme ne peut d'ailleurs concevoir que l'on déprime en permanence. On a qu'une vie, autant la vivre tel quel hein ! Pis y a toujours des proverbes à la cons comme quoi sourire aide à tout voir mieux, des conneries du genre quoi. Mais notre rouquin ne faisait pas de la philosophie, il était juste comme ça par nature. On va même se dire que c'est de famille, parce que bon, aussi loin qu'il s'en souvienne, sa mère était toujours du genre à prendre les choses comme elles allaient. Même si cette dernière avait d'avantage tendance à s'énerver et frapper quand quelque chose n'allait pas, mais pleurer, rarement. Ou du moins, il n'en a pas souvenir. Tout remonte à si loin... Quant à sa sœur. Ben, elle lui était fortement semblable, tant physiquement que moralement, on pourrait presque dire qu'ils sont des jumeaux à ce stade. Mais bon c'est une autre affaire. On va en revenir au but de la journée du jeune homme. Qui justement était à la recherche d'une belle robe pour sa sœur adorée parce que c'est la plus belle des femmes et toc ! Mis à la porte suite à son comportement plus que douteux, le voilà qui aborde un pauvre gamin qui n'avait rien demandé. Pourtant, vu la tête de ce dernier, il aurait dût savoir qu'il fallait le laisser tranquille hein. Pauvre môme. Mais faut pas tirer cette tête hein, pis faut dormir la nuit, c'est quoi ces cernes ! Mais voilà, notre rouquin est un sans-gêne, c'est pourquoi il l'avait abordé sans le moindre scrupule était c'était en prime permis de le secouer dans tous les sens et de l'appeler le nain. Ben quoi ? Tous le monde est nain aux yeux de Mimi ! Bon quand même pas, mais presque. Et la réaction du jeune aux cheveux violet ? Ben... Une phrase digne d'un dépressif. J'te jure !

Les mains posés sur ses hanches, le jeune Momento le regarda les sourcils levés, se demandant alors s'il était en train de lui faire une blague là. Mais vu sa tête qu'il tirait pendant sa magnifique tirade, c'est non. Sinon c'est que c'est un très bon acteur. Mais tout de même. Wow wow, on déprime pas devant Michey c'est presque un crime là ! Surtout qu'être un nain aux cheveux violets c'est pas une insulte, c'est même cool. Parce que ok, être nain c'est pas cool, mais avoir les cheveux violets ça l'est ! Et je dis décidément n'importe quoi mais c'est la faut à Mikelangelo... Ahem. Non seulement il était tombé sur un dépressif -soit tout de même le total opposé du jeune homme hein-, mais en plus un type qui n'était pas du coin. Bon ben, ils seraient deux paumés. Mais c'est toujours mieux de se perdre à plusieurs ! Bien que sur le principe, Mimi possède quelques notions sur cette ville vu qu'il s'y rend pour diverses raisons de temps à autre. Affichant alors un sourire dont il a le secret, notre homme dût se dire que vouloir le réconforter en lui tapant la tête et lui frottant les cheveux était une bonne idée... Faut pas chercher à comprendre parfois je crois.

- Ben quoi ? T'es un nain aux cheveux violet, c'est cool non ? Pis j'parle pas aux mort-vivants, ils sentent pas bon, donc t'es bien vivant t'en fais pas !

Oui. Il n'y a que lui pour dire un truc comme ça de façon naturel. Un mort-vivant ça pue, donc je leur parle pas. Si tu veux hein. Roh, laissez -le lui remonter le moral à sa façon. Bien qu'on ne soit pas certain que cela marche. Pis là on a le dépressif et la pile électrique pleine de bonne humeur, c'est forcément le dépressif et antidépresseur ! Allez on va te curer mon gars ! Ou pas.. ? Passant son bras autours de son épaule et se penchant grandement pour se retrouver à sa hauteur, le chef du Trêfle lâcha alors toujours sur son ton joyeux qui ne se décolle jamais de lui.

- On va être paumé à deux, c'est plus marrant ! Bon ! Alors dis moi ! T'es venu faire quoi ici ? Moi c'est pour une robe pour la plus belle des femmes ! Il pointa son doigt sur lui, allant même jusqu'à appuyer sur sa joue. Mais tu l'approches pas hein gare à toi ! Avant de reprendre avec le sourire. On va s'entraider pour faire les courses allez viens !

L'art et la manière de changer inutilement de tons dans la même phrase et de forcer les gens à te suivre by M. Sperandei... C'est du tout lui ça. C'est pour ça qu'il l'empoignait d'ailleurs par le poignet pour le faire avancer avant de s'arrêter quelques pas plus loin. Ben oui. C'est bien beau de faire une rencontre avec un autre paumé, mais du coup il ne savait pas où aller encore.... Se frottant la chevelure il se tourna vers le plus jeune.

- Tu sais vraiment pas où aller ? … Ah mais. On est bêtes ! J'suis Mikelangelo, alors dis moi ton petit nom va, sinon tu te coltines des surnom j'te préviens !

… Bonjour, on vient de se croiser y a genre cinq minutes maximum. J'vous jure hein. Au moins, il n'est pas du genre timide ni même asociale... Allez savoir ce que va donner cette magnifique combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on vient d'inventer la bombe nucléraire ! J'vous présente les deux composants. [pv : Elvio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Petites Rues-