Notre petit albinos est quelqu’un de distant qui n’aime pas beaucoup le contact avec les autres personnes dû à des souffrances passées mais, une fois attaché à quelqu’un. Il sera vraiment protecteur avec. Ce jeune garçon est quelqu'un de froid et renfermé. L’adolescent possède un caractère vif qui n'aime pas quand on le contre dit et surtout qu'on se foute de sa tronche ! Quand il se laisse totalement aller, Zion peut devenir quelqu'un de très sadique ne supportant rien et aimant voir le sang couler. Par contre, derrière ce comportement, se trouve un adolescent qui souffre beaucoup de l'absence de sa soeur jumelle. Il ferait tout pour la retrouver. A n'importe quel prix. Petit truc en plus, les chats semblent adorer Zion et lui court souvent après. Oh petite chose, il ne fait qu'un mètre soixante deux. Ne le cherchez pas sur sa taille ! Au début, l'albinos fut perturbé mais il finit par apprécier ces animaux. .
Histoire
Zion est né au Japon avec sa sœur jumelle Ayumi qu’il aimait plus que tout. Sa mère était sympathique mais ne s’occupa pas vraiment d’eux pendant les premières années et se fut Corvus qui l’aida à être élever.
A l’âge de six ans, sa sœur jumelle lui fut enlevée et remplacée par une petite rouquine par son propre père n’étant pas utile. L’enfant eut directement une haine grandissant de jours en jours pour cet homme qu’il avait envie de tuer !
Zion grandit dans le Manoir Momento en restant proche de la personne qu’il prenait comme son grand-frère mais, n’oublia jamais sa sœur jumelle qu’il se promit de retrouver.
Son pouvoir se manifesta la première fois à ses dix ans devant son père pour son plus grand malheur mais se jugera de ne plus jamais l’utiliser pour lui-même si son pouvoir était bien puissant.
Il fit la rencontre de sa petite sœur dans le Manoir et ne supporta pas le comportement d’Elysion avec elle. Zion ne lui pardonna jamais d’avoir été prise alors que sa jumelle non ! Il lui dit ses quatre vérités en ne mâchant pas ses mots et lui mit une claque. Ce fut Corvus qui l’arrêta et l’emmena loin avant que son père n’intervienne. Depuis ce jour, Zion cherche désespérément le bon moment pour le trahir et enfin être libre !
Ayumi Hasegawa - L'Appeso
C’est sa chère petite jumelle qu’il ne faut pas toucher ! Zion l’aime plus que tout bien qu’il ne l’ait connu que pendant six ans. Il veut la retrouver et ferait tout et n’importe quoi pour pouvoir la revoir et savoir comment elle va. Si le jumeau apprenait qu’elle était morte, il n’hésiterait pas à jouer le suicidaire en utilisant son pouvoir contre son père. En somme, il a un gros sister-complexe qu’il n’arrive pas à combler.
Elysion Momento - Il Mondo
Bien qu’il soit son père, Zion ne peut pas voir cet homme en peinture ! Pourquoi ? Car c’est à cause de lui que sa petite jumelle a été envoyée, il ne sait où, pour être remplacée par une petite peste nommée Lyria. Depuis ce jour, Zion a une seule envie. Lui faire payer ce crime et le voir disparaitre de cette terre ! Il ne peut pas dire à quel point l’albinos hait son propre père. Un seul mot suffirait. Crève !
Corvus - L'Eremita
Cet homme est un peu comme un grand-frère pour Zion. Il le connait depuis sa première année de vie et se rapprocha encore plus de Corvus quand Ayumi lui fut enlevée. Depuis ce jour, ils se parlent beaucoup et essayent de trouver un plan pour déjouer le père de Zion. C’est aussi grâce à Corvus que Zion ne s’est pas fait tué par Elysion quand il s’en est pris à Lyria. Jeune fille que les deux amis ne peuvent pas s’encadrer.
Vir Tarraco
Messages : 216 Tomates : 399 Date d'inscription : 27/09/2012
Contrairement à ce qu’on peut croire à cause de son physique, cet homme n’est pas quelqu’un de méchant. On se demande même ce que Corvus fait chez cette famille. Le noiraud n’aime pas s’attacher aux personnes à cause de souffrance passée mais prends en pitié les cartes retournées contrôlée par Elysion connaissant leur statue de vie. Corvus est en somme quelqu’un de gentil qui se cache sous une carapace pour se montrer être une personne de dure. C’est aussi une façon de montrer qu’il a de la peine à parler aux autres. N’ayant pas l’habitude du contact humain. Mais, malheureusement pour notre homme. A force de fréquenter cette famille, un côté un peu malsain a fait surface dans son esprit. Corvus n’aime pas voir le sang. Pourquoi ? Car sans le comprendre, cette vue semble l’exciter. Quand l’odeur arrive à ses narines, des tendances sadiques lui prennent la tête. C’est dans ces moments qu’il va aider Cliyde, son mentor.
Histoire
Corvus n’a pas beaucoup de souvenir de sa naissance. Il n’est pas au courant que Jolly est son père dans l’Arcana Famiglia est qu’il a un jumeau du prénom de Luca. N’étant pas très bien vu, Jolly l’a directement placé dans un orphelinat sûr pour qu’on s’occupe de lui. En grandissant, on remarqua que l’enfant semblait être apprécié des corbeaux. C’est de cette manière que le prénom Corvus lui fut donné.
A l’âge de sept ans, un grand type du prénom d’Elysion vint le chercher pour le prendre sous son aile sachant qu'il est l'enfant de Jolly. C'est lui qui donna un nom de famille, comme pour marquer une distance entre lui et son père biologique. Il apprit gentiment l’italien à ce moment par un professeur.
Trois ans plus tard, il partit avec le chef pour le Japon et fit la rencontre d’Aurora et de ses enfants. Comme les deux parents étaient trop occupés à des affaires classées secrètes, Corvus se retrouvait bien souvent à s’occuper des deux gamins d’une année qui n’était pas trop chiant. En même temps, il apprit le japonais et commença à s’intéresser à l’alchimie grâce aux livres qu’Elysion lui donnait.
Il passa cinq ans dans ce pays et s’attacha aux deux petits qu’ils prennent comme un petit frère et une petite sœur et essaya de leur apprendre l’italien en même temps que le japonais. Mais, quand ils rentrèrent aux pays, la petite jumelle fut jetée de la famille. Ce qui ne plut pas du tout à Corvus qui s’engueula avec Elysion et commença à le détester mais prends Aurora comme sa mère ayant été élevé par elle.
A l’âge de treize ans, il fut pris sous la direction de Cliyde qui devint son maitre en question d’alchimie et étudia le corps humain à ses côtés. Au début, il supporta très mal les cadavres et gens qui explosait devant lui mais, commença à développer une envie de sang qu’il essaye de contrôler un peu en vain.
Quand Corvus eut quinze ans, il passa un contrat avec la carte L’Eremita qui lui donna la possibilité d’arrêter le temps ce qui l’aida dans ses expériences sur l’alchimie qui était devenu une passion et une grande utilité à Elysion bien que le noiraud n’aimait pas ça. C'est aussi à cet âge qu'on lui a donné un laboratoire bien à lui caché dans une pièce secrète du Manoir.
Il fit la connaissance d'une jeune fille du prénom de Kyirelle à l’âge de vingt-quatre ans et s’amusa à défier, discrètement, l’autorité d’Elysion en faisant des sorties discrètes avec elle alors qu’il n’en avait pas le droit. C'était assez excitant. Il utilisait son pouvoir pour arrêter le temps et ainsi sortir et rentrer sans que personne ne les voient. On passe temps plus qu'autre chose va-t-on dire. Mais, pour rester discret, ils n’allaient faire les courses ensemble que une ou deux fois par mois. Corvus l’aida à s’enfuir du Manoir quatre ans après pendant la guerre après avoir entendu qu’Elysion voulait l’exécuter.
En ces jours, Corvus reste dans son laboratoire en essayant d’obéir le moins possible à Elysion qu’il ne peut plus du tout voir et n’hésiterait pas à le trahir si l’occasion était à sa disposition.
Elysion Momento - Il Mondo
Au début, Corvus le prenait comme un modèle mais cette vision ne dura pas longtemps quand l’homme lui montra son vrai visage. La première chose qui le fit le détester, ce fut quand il se débarrassa d’Ayumi qu’il prenait comme un déchet. De ce fait, il ne peut pas voir en peinture sa fille Lyria comme il se dit que tout est à cause d’elle. Son côté tueur ne l’aida pas non plus et après, l’intention de tuer une de ses amies. A croire que cet homme voulait complètement l’isoler. Si un moyen sûr de le trahir avait lieu, Corvus n’hésiterait pas.
Cliyde Stevens - La Forza
Bien que cet homme, il ne l’aime pas beaucoup. Corvus lui doit beaucoup lui ayant appris à connaitre encore mieux la science et l’alchimie qui le passionne. Cliyde reste donc le modèle de notre ami bien qu’il lui fasse peur par moment. C’est surement à cause de lui qu’il n’ose pas se rebeller contre Elysion. C’est aussi à cause du docteur que Corvus possède cette folie causée par la vue et l’odeur du sang.
Zion - La Temperanza
C’est bien le seul membre de la famille avec qu’il peut avoir encore un contact sans se faire gueuler dessus. Le connaissant depuis ses une année, Zion est un peu devenu le meilleur ami de Corvus et s’est rapproché de lui quand sa jumelle lui fut enlevée. Corvus lui sert un peu de soutien mental en le comprenant sans vraiment savoir pourquoi. C’est le Blackwoods qui le retint de tuer Lyria quand Zion se déchaina sur elle. L’albinos comble un manque dans son cœur que le noiraud ne comprend pas. Ils parlent souvent de trahir Elysion quand le moment sera venu et de retrouver la petite Ayumi.
Ayumi Hasegawa - L'Appeso
Petite jumelle de Zion qu’il connut alors qu’elle avait une année. Au début, la petite l’énervait un peu à cause de sa grande curiosité mais Corvus apprit à l’apprécier à force de devoir s’occuper des deux petits jumeaux qu’Aurora lui donnait n’ayant pas le temps de s’en occuper à cause d’Elysion. C’est à cause d’elle et son frère qu’il apprit le japonais pour les comprendre et leur donna quelques mentions d’italien pour quand ils seront rentrés ainsi ils ne seront pas perdus. Mais, la petite fut jeté comme un déchet et remplacée par une plus jeune du prénom de Lyria. Corvus ne put jamais pardonner cet affront et une haine commença à s’éveiller pour Elysion ainsi que la petite rouquine. Il promit à Zion de retrouver sa jumelle.
Kyrielle - La Luna
Petite demoiselle qu’il apprit à connaitre à l’âge de vingt-quatre ans. Elle fut prise par Elysion car elle avait la capacité d’obtenir une carte mais, n’étant pas assez fidèle, Kyrielle fut envoyée dans la résidence secondaire possédant la carte de La Luna. Corvus apprit à la connaitre quand il sortait de son laboratoire. Un passe-temps plus qu'autre chose va-t-on dire. La première fois qu’ils se firent surprendre, l’interdiction de se voir fut posée. Corvus utilisa donc son pouvoir pour sortir discrètement faire les courses avec elle une ou deux fois par mois. Quand il entendit qu’Elysion voulait reprendre sa carte pour avoir un membre plus actif, le noiraud l’aida à s’échapper pendant la guerre pour qu’elle ne se fasse pas tuée.
Vir Tarraco
Messages : 216 Tomates : 399 Date d'inscription : 27/09/2012
Ce type est quelqu’un de complètement taré aimant voir le sang couler autour de lui. En effet, Cliyde est un peu un scientifique fou aimant faire des expériences surtout sur les humains. Il a toujours voulu en faire une sur une Arcane mais, n’en eut jamais l’occasion. Quand il va chercher ses proies en ville, le médecin de la famille aime placer une de ses bombes sur la victime en disant qu’elle a vingt-quatre heures de vie. Si elle accepte d’avoir des expériences sur sa personne, il restera en vie. Bien sûr, très peu ressorte de son laboratoire ! Cliyde est aussi quelqu’un de très fidèle à Elysion.
Histoire
Cliyde naquit dans une famille totalement normale mais, fit très rapidement peur à ses parents ainsi que sa sœur avec son caractère. La jeune fille fut d’ailleurs la première patiente à ses expériences et n’osait rien dire à ses parents. Elle finit par mourir et Cliyde fut mis à la porte. L’homme commença à s’intéresser à la Momento Famiglia et voulut y entrer sans grand succès. Ce fut à l’âge de dix-neuf ans qu’il put y entrer en disant une information importante à Elysion. Le retour de Joshua de l’Arcana Famiglia sur l’île. Ce fut sa première preuve de fidélité. Par la suite, Cliyde alla tuer un capitaine du port de Regalo et lui ramena la tête de sa victime comme preuve. Il entra donc dans la famille. A l’âge de vingt ans, il fit un pacte avec la carte de la Forza et en même temps eut un petit élève du nom de Corvus qu’il dut s’en occuper et lui apprendre l’alchimie. Le petit semblait avoir peur de lui et Cliyde profita de l’occasion pour le façonner à sa manière en faisant des expériences sanglantes devant lui. Quelques années plus tard, sa folie augmenta encore plus quand on lui dit avoir la possibilité de faire des tests sur la carte de La Luna mais, elle s’échappa juste avant… Il aimerait bien la retrouver. ~
Elysion Momento - Il Mondo
Nous n’allons pas jusqu’à dire que c’est Dieu pour Cliyde mais, c’est un peu tout comme. Elysion lui permet de faire toutes les expériences dont il a envie et dès qu’un criminel doit être tué, il passe sous les expériences de l’homme qui s’amuse comme un petit fou, comme un gamin ! Cliyde lui est donc complètement fidèle et ne le trahirait pas juste pour continuer son petit jeu.
Corvus - L'Eremita
Corvus est son petit élève qu’il aime façonner à sa manière ! Malheureusement pour Cliyde, l’enfant vint trop tard à ses côtés et il ne put lui donner une pleine passion du sang et de la mort. Du moins, Corvus se sent tout de même mal quand le sang arrive à ses narines par sa faute. C’est aussi Cliyde qui lui apprit bien plus de chose sur l’alchimie et l’anatomie humaine. C’est pratique qu’un enfant ait peur de vous. N’est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: predef
predef
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum