-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Questions de Logique et de Possibilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No'face
Anonymous
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 11:00


*Adorable poupée aux regard désaxée s'installe fièrement sous vos yeux intrigués.
Elle place la table et les tasses pour y verser le thé. Un zeste de Citron.
Un sucre. Il est maintenant temps de discuter.*

Bonjour, Bonsoir.
Pardonnez-moi de vous déranger, cela fait un moment que je flâne sur votre forum sans jamais oser venir y créer l'un de mes masques Rp. Je suis un peu timide.Je viens de relire une fois de plus votre contexte et l'ensemble des textes à ma disposition pour pouvoir comprendre et appréhender le forum : J'avoue que les idées fusent dans ma petite caboche d'illuminée. Donc j'aimerais poser quelques questions, parfois sans lien entre-elle pour pouvoir faire un tri des "possibles" pour imaginer, créer et présenter à votre curiosité mon personnage.

Première question: Il y a-t-il un recensement des différentes cartes "Arcane" prises ou non (dans les différents groupes)? Si oui je suis désolée je ne l'ai pas trouvé. Car j'aimerais savoir s'il est possible d'en "inviter" une encore disponible qu'on ne présente pas dans le manga (Enfin Anim'). Peut-être que ma question est stupide, dans le doute je m'excuse! Ne me fouettez pas! ♥

Deuxième question: Est-ce-qu'il est possible d'être lier à une carte sans avoir passer le pacte (comme Nova, Felicita ou Liberta, je crois, non?) Si oui! Est-ce-qu'il est possible de ne pas le savoir? Et donc ne pas faire partie de l'Arcana familgia? Oui ce sont de drôles de questions.

Troisième question: Si l'on possède un Commerce qu'on est noble et qu'on est issue d'une famille d'étranger, dans quel groupe sommes-nous? Marchands - Noblesse - Etranger?

Quatrième question: Comment allez-vous? Oui je trouve cela important de demander tout de même.

Je vous remercie par avance pour votre patience, votre indulgence et vos réponses.
Cordialement, No'face.

Ps: je vous laisse les cookies et le thé, d'accord? ♥


*Une révérence, un sourire.
Des jupons qui tourne et les talons qui claquent,
la poupée s'échappe en politesse.
*
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
Elysion Momento - Mondo
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 12:35

ALors alors ~
Bijour !

Plein de petites questions que je vais répondre ~
Alors pour la première il faut aller là https://arcana-famiglia.forums-actifs.com/t42-explications-recapitulatif-des-arcanes-majeurs

Deuxiéme: oui c'est possible et non car pour l'être faut être l'enfant du monde. Mondo et moi même n'avons pas d'autre enfant donc quoi qu'il arrive il faut faire un pacte devant la carte présenté.

Troisième : tu sera dans marchand si tu commerçant (logique "pan")

Quatriéme : pleine =w= et stressé mais merci XD

"prend le thé et les cookies" j'ai fait ma BA =w=
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 13:04

Hey =)

Je me permet juste de compléter ce qu'Elysion a dit. Nous avons déjà intégré des cartes qui ne sont pas dans l'anim' puisque nous avons mis les cartes à l'envers également. Toutes les cartes à l'endroit sont présentes comme c'est supposé dans l'anim'.

Je précise juste que les personnages Nova etc ont bel et bien un "pacte" il est juste fait de naissance o/

En revanche le coup du noble qui possède un commerce je dirais que tu serais Noble avec un statut étranger dans ton rang. Pour souligner le fait que tu diriges. Un employer serait commerçant /pan et patpat Ely/

En espérant te revoir parmi nous ♥ -je te jure qu'on mord presque pas-
Revenir en haut Aller en bas
No'face
Anonymous
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 14:48

Elysion = Merci beaucoup pour le lien que je n'avais simplement pas vu. Je suis un boulet mais je le vis bien.
Merci pour tes réponses aussi! Elles m'ont aidé! Je sais désormais un peu plus comment guider mon imagination!

Luca = Merci d'être venu apporter des informations complémentaires! Je pense que je suis désormais parfaitement en mesure de choisir le chemin que je vais prendre pour créer mon personnage! Même si j'avoue que je suis assez mitigé dans les "possibilités". Une lutte encéphalique se déroule désormais pour choisir.

Normalement vous devriez avoir la malchance de me croiser dans les jours à venir sur votre forum! Et méfiez-vous, moi je mords~♥

Tendresse et guimauve.
No'Face.
Revenir en haut Aller en bas
No'Face'Again
Anonymous
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 15:06

Désolée, Désolée!
Je ne peux pas éditer mon message d'avant mais j'ai une autre petite question.
Attention on ne se moque pas mais quel est l'époque de cet univers? Je veux dire au niveau Vestimentaire, vie de tout les jours, technologie tout ça tout ça...
Encore une fois, si je n'ai pas trouvé le topic où je peux trouver ces informations, je suis désolée.

Je vous embrasse une fois de plus.
Je vous promets de me faire pardonner pour ce double post...
No'Face ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 15:22

On a plus ou moins trouvé et déduit que ça se déroulait courant 1930. C'est une date approximative mais on s'en sert pour base !
Revenir en haut Aller en bas
No'face
Anonymous
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. EmptyLun 18 Nov - 17:57

Bien... Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pouvoir réaliser mon masque.
Je vous remercie sincèrement de votre patience, votre gentillesse et votre vitesse de réponse tellement impressionnante! Vous êtes vraiment adorables! Il me tarde de vous rejoindre!
Un petit jeu fort facile = réussir à me retrouver dans les jours prochains~ ♥

Douceur et Chocolat ♥
No'Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions de Logique et de Possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Questions de Logique et de Possibilités. Questions de Logique et de Possibilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Logique et de Possibilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Paperasse :: Questions & Suggestions-