Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyMer 6 Nov - 19:05

Heu salut? (ouai, j'essaye d'être plsu aimable que dans le titre! XD)

Si une âme charitable venait à passer par là, accepterait-elle généreusement avec son grand cœur plein d'amour de me faire un kit, s'il vous plait? *yeux de chaton triste*

Type de la commande : Un kit s'il vous plait!
Image(s) : https://i.servimg.com/u/f57/18/03/21/66/lemy_a10.jpg
Police(s) : (par la même occas' j'ai découvert un super site grâce à vous, alors merci ^^) http://www.dafont.com/fr/middlesaxonytext.font?text=Gianina+P.+Alceo%2F+Pierrot&back=theme
Texte(s) : Il faudrait qu'il y est écris "Gianina P. Alceo" mais surtout, "Pierrot" en un peu plus gros ou de façon à ce que "Pierrot" se voit plus que le nom original et si vous arrivez pas à caser les deux noms ou autre, mettez juste "Pierrot" et pas le nom original). Et sur la signa', si c'est possible, est-ce qu'il pourrait figurer: "Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous qui vous ressemblez tous! Vous êtes vraiment pas drôles, alors... Ça vous dérangerait de mourir?"
Remarque(s) : Ben, merci et bon courage à celui qui se lancera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyMer 6 Nov - 20:07

Je prends !
J'ai trooooop envie de grapher. XD Je te fais ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
Elysion Momento - Mondo
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyJeu 7 Nov - 12:38

Je te hais je guettais ta profiter que j'étais ailleur ;;
zoifhgmqeoghs

"part bouder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyJeu 7 Nov - 13:08

Haaa vous boudez pas!!

Merci Ayumi de t'être présenté, mais boude pas Ely' (t'as déjà un surnom félicitation -c'était facile ne même temps XD-), au pire partagez vous le boulot XD

Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
Elysion Momento - Mondo
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyJeu 7 Nov - 18:26

Ouais un surnom ♥
Non t'en fait pas c'est comme si je te le faisais moi-même va gérer ♥

Je vais m'occuper d'une autre commande vu que j'avais prévus de prendre les deux en premier ~
Peut être une autre foi mon petit fou ~

faudrais que j'arrête d'être a fond dans mon rôle...D= "pan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyJeu 7 Nov - 21:01

D'accord bien reçue! ^^
Rien qu'en voyant vos avatars et signa' à vous deux je bave donc je le sens que ça va gérer! *p*

Ils sont beau!!! *o*

Donc du coup c'est à toi ma pauvre Ayumi que reviens la tache, désolé pour toi ^^

Mais non c'est trop classe, reste dans ton rôle sa gère! Même si je me sens légèrement menacé dans les coins sombres XD
Bref, merci de t'être proposé, et ravie que ton surnom te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyDim 10 Nov - 4:36

Je t'ai déjà fait l'avatar. Tu me dis si ça te va ! >w<
Spoiler:


https://i.servimg.com/u/f57/16/13/48/98/gia10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! EmptyDim 10 Nov - 11:46

Il est magnifique!!!!!! *p*
J'ai envie de pleurer il est trop beau!!!!!! Je t'aimheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!*calin*

Et si t'as pas encore fait la signa' et que tu voudrais des images différentes, tu peux utiliser celles là en plus de l'autre (ou pas, comme tu le sens! ^^) si ça peut t'être utile^^:
http://i1.ytimg.com/vi/4fWYy0QoAJA/maxresdefault.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/062/0/0/five_the_pierrot_len_kagamine_by_tacoluvr-d5wwfwo.png

T'es pas obliger, je dis ça si ça pourrait t'aider, mais tu fais ce que tu veux ^^
Laisse parler l'artistique qui est en toi!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty
MessageSujet: Re: Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pierrot te demande un kit, s'il te plait! Si tu refuses tu seras découpé en tranches, J’espère que ça ne te déranges pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  :: Autres Récits-