Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un premier rp pour un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyJeu 22 Aoû - 1:12

Bonjour. Eh bien voilà trois jours que je suis inscrit sur ce forum et un peu plus de sept heures que ma fiche de présentation à été validé. Les petits détails manquant arranger, j'aimerais entamer ce qui a fait ma motivation dès mon arrivée. Voilà, je propose donc à qui se porte volontaire un rp. Les détails sont à voir.

Edition 05/11/2014: Je penses qu'il est bon de renouveler un peu tout cela. Donc je suis encore ouvert aux rp tant que cela m'est possible et donc à toutes les demandes. Il suffit de poster en dessous. Dans des cas extrêmes, il sera cependant possible que le début soit discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire - Il Giudizio
Jugement B
Sumire - Il Giudizio
Messages : 45
Tomates : 17
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyDim 25 Aoû - 6:39

Bonjour, ou bien Bonsoir !
J'ai lut ta présentation, j'ai été vraiment surprise tu écrit extrêmement bien ! J'ai beaucoup aimé ce côté un peu détaché que l'on ressens venant de ton personnage.
Du coup, il a fallut que je répondre à ta demande, je ne pouvais pas te laisser filer sans avoir eue droit à un Rp pour moi toute seule ! J'aurais aimé répondre plus tôt, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Enfin, c'est sans importance !! =)

Concernant le lien entre nos personnages, Sumire à tendance à adopter les animaux sans collier. Et tu correspond parfaitement au genre d'enfant qu'elle adopte et considère comme les siens. Donc ça pourrait être une relation Mère//Fils *Spirituel". Ou encore juste comme simple confidente ou amie.
Si tu as d'autres idées fait m'en part, je suis toute ouïe ♥
Par contre, en ce qui concerne le début du Rp, j'ose, te demanderais de commencer, à moins que n'ai pas le temps. Autrement, si je commence, tu risque d'attendre peut-être une semaine, malheureusement, je suis débordée X). En général mes réponses sont rapides, ça dépend.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyDim 25 Aoû - 6:55

Bonsoir ! Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma proposition de rp. Je serais ravie de passer un peu plus tard par la fiche de ton personnage pour quelques détails.(une fois que j'aurais dormi). En tous cas, j'accepte avec plaisir cette proposition.
Pour cequi est de la relation que pourrait avoir nos deux personnages, comme je l'ai précisé dans sa fiche, Syrenn a un magnifique mothercomplex* même si celle-ci est morte. Je le vois donc mal considérer une autre femme comme sa mère sur un plan spirituel. Après, cela peut tout à fait s'avérer inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire - Il Giudizio
Jugement B
Sumire - Il Giudizio
Messages : 45
Tomates : 17
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyDim 25 Aoû - 12:25

Effectivement, tout bien réfléchit Cheasley ne peut pas la voir comme sa mère. Mais elle peut toujours le considérer comme son enfant =).
Du coup, je pense qu'ami est un bon début. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptySam 29 Mar - 22:56

J'en suis convaincue. Je vais donc lancer le rp au port de Tradimento. Après, ne pas la considérer comme sa mère, seul le mot et tabou. Leur relation peut bien ressembler à celle-ci tant que Chealsey arrive à se persuader que ce n'est pas le cas.

NOW - Je voudrais bien un rp... Ce serait bien un rp... JE VEUX UN RP ! Je ne presse personne, je ne vise personne, à part éventuellement la première personne qui passera par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyLun 31 Mar - 4:48

Sort la tête de derrière un arbre en rigolant méchamment avec des étoiles dans les yeux en voyant le pauvre personnage jouer du violon seul dans une foret lugubre la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyLun 31 Mar - 8:19

Le lieu n'est pas assez sinistre ? Mais après chealsey risquerait l'arrêt cardiaque. :,( il est un peu tôt pour l'avoir comme clientelle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Gabrieli
Arcane Bâton
Alex C. Gabrieli
Messages : 122
Tomates : 33
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Alex Cantara Gabrieli
Arcane: Numéro 7
Métier:
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyLun 31 Mar - 12:47

Moi je pourrai te proposer un rp . Ne me demande pas pourquoi, ne me demande pas comment, mais j'aime bien la petite tête et le côté "syndrome d’Œdipe" de ton personnage, ( arrête moi de suite si je me trompe).

Je peux - si tu l'accepte- te proposer Alex, rousse, fille de boulanger et accessoirement sociopathe & espionne pour l'Arcana Famiglia. Ou Juan, espagnol, borgne du côté des Momento.

Néanmoins, je dois te prévenir que je suis en période de préparation d'examens voire d'examens tout court, donc je suis particulièrement lente à répondre et qu'il faut de la patience.

Donc, c'est à toi de choisir si tu m'accepte comme partenaire de rp ou non ou tout simplement si tu préfères attendre que je puisse répondre plus rapidement dans le cas d'une réponse positive.

Voilà voilà, un long monologue pour dire si peu de choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre EmptyLun 31 Mar - 17:17

Le syndrome d'Oeudipe hein ?
Je dois reconnaître que moi même je n 'y avais pas songé à proprement parler. Ce qui ne m'empèche pas de m'imaginer particulièrement bien la réaction de mon personnage si quelqu'un en venait à lui dire cela. x) effectivement, pour ma part je voyais d'avantage un sévère mother complex doublé d'une identification douteuse ( aurait tendance à imiter sa mère d'avantage que son père).

Mis à part cela, je serais ravie de faire un rp en ta compagnie et te demande de ne pas t'en faire pour tes examens, par chance je suis actuellement en terminale à quelques mois du bac.

J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à tes personnages et te laisserais décider duquel. Les deux promettent un résultat intéressant. Je peux ceci-dit t'indiquer l'approche normale qu'aurait mon personnage vis à vis des tiens.
Alex: il sera probablement intimidé et mal à l'aise en sa compagnie.
Juan: il aura tendance à le mépriser, et à le fuir au possible.

Voilà voilà. Bonne fin de journée à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un premier rp pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp pour un nouveau membre Un premier rp pour un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un premier rp pour un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: La Storia :: Demandes de RPs-