Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Arcana Famiglia 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:51

Lyria -> J'aime bien sa tête adulte aussi XD
HAN. J'aime bien les images de mon jumeau de carte *^* +1 Lili, sa tête quand Fel' le prend dans ses bras est juste excellente XD j'aurais aimé être présent pour le prendre en photo à ce moment-là et pouvoir l'embêter -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:34

Pour venir saluer mon cher jumeau de carte, Liberta et tous les autres avant moi.

(Oui, j'ai loupé le sujet, j'en ai honte...)

J'avoue que les images de mon personnage sont belles. Quoique certaines me font flipper. Surtout celles du tigre et celle où Ash est en mode : «WT... Tu fais quoi là ?» xD (Reyn : Si tu veux je t'en fais une dans le rpg, tu pourra l'immortaliser ainsi =]) et peut-être aussi celle de la plage. Se pourrait-il qu'Ash fait des déclarations à tout vent -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 17:51

La route de Jolly http://erisempire.tumblr.com/post/71827244544/arcana-famiglia-2-jolly

Bon, je vais dire les grandes lignes et rien niveau couple POUR RASSURER UNE CERTAINE PERSONNE.
Je lis surtout pour cerner les nouveaux personnages pour pouvoir les mettre sur le fofo en fait. XD

Donc, Elmo est devenu grand à cause de la pierre philosophale... Whut ? Y a une ED avec lui et une où Elmo meurt... PAS D'ACCORD ;_;. Voir Jolly version hyper attachée à Elmo... Je pensais pas autant omg ! A un point de bruler une serre o_o. Si non, on apprends la ville d'origine de Jolly, c'est cool éé. Will semble être un gros salaud aussi et profite du fait que Mondo put mourir !

Pour fini Nordia est une ville, pas une école finalement '^'.

Y a celle de Pace aussi, je vous la résume dans les grands lignes dès que quelqu'un a posté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
Elysion Momento - Mondo
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:17

Je poste pour que tu poste "pan"

Non mais pratique au moins sa me fait un ennemi en plus ce Will =D "pan"

Mais pour Jolly m'attendais un peu qu'il soit hyper attacher !
Par contre j'aimerais bien avoir les autres route des nouveau perso moiiii ;;
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:15

Je me demande à qui tu fais référence par "une certaine personne".... =D /BUS/
Well, en tout cas, la route de Jolly est pas mal XD c'est mignon que Jolly soit aussi attaché à Elmo, en plus ça donne un côté plus doux à ce personnage si sombre, mystérieux et sans scrupules =w=
ET NON POURQUOI ELMO A.K.A LE GAMIN QUE TOUT LE MONDE VOUDRAIT AVOIR DEVRAIT MOURIR ?! JE PROTESTE ! Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 13:45

Je savais pas ou foutre ça, mais je pense que c'est le meilleur endroit puisqu'il semblerait que ce soit officiel. Voici donc les marques de tous le monde ! Donc ben y a celle qu'on connait déjà hein, celles des nouveaux personnages ! -même si on sait toujours pas où elles sont mais visiblement elles sont pas tatoué sur leur gueule hein /fuit/-
Et sinon il semblerait qu'on ai plein d'autres Arcanes aussi -doit-on supposer qu'elles sont prises par des membres qu'on ne connait pas ?- En tout cas celle en bas à gauche j'vois pas ce que ce serait d'autre mis à par l'Impératrice xD et celle un peu plus loin en bas à droite je verrais bien le Diable aussi...
Ah et du coup on découvre que Josh' avait une carte xD Enfin moi je découvre /sbaf/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 16:56

Exact, c'est rangé par numéro d'Arcane de haut en bas puis de gauche à droite, soit :
1 5 9
2 6 10
3 7
4 8
Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia 2 Arcana Famiglia 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arcana Famiglia 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: La storia della Arcana Famiglia :: Arcana Famiglia-