Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Moi draguer? Jamais de la vie! [Pv Mondo Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luka Ichnusa
Membre Rebel
Luka Ichnusa
Messages : 29
Tomates : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Luka ICHNUSA
Arcane:
Métier: vendeur de rollers
Moi draguer? Jamais de la vie! [Pv Mondo Arcana] Empty
MessageSujet: Moi draguer? Jamais de la vie! [Pv Mondo Arcana] Moi draguer? Jamais de la vie! [Pv Mondo Arcana] EmptyJeu 16 Juil - 15:30

Il faisait beau ce jour là et Luka ne travaillait pas. Il avait donc décidé de se balader mais, se lassant des rues de Nordia, il choisit d'aller faire un tour à Regalo. Il s'était vêtu d'un simple t-shirt rouge sans motif, d'un jean bleu délavé et d'une paire de baskets noires. Pour une fois, ses rollers allaient rester à la maison. Il n'avait mis dans son sac que son porte-monnaie, son bloc-note et quelques crayons au cas où l'envie de dessiner lui prenne. Et puis, s'il rencontrait une charmante demoiselle, il fallait bien qu'il puisse noter ses coordonnées. Il franchit la porte de son appartement, la ferma à clé puis, s'en alla jusqu'à la gare en sifflotant.

Luka attendait le train, assis sur un banc, il regardait les gens autour de lui. Il y avait un couple de personnes âgées dont l'homme semblait atteint de cécité, une mère et son jeune fils un peu turbulent, un sdf avec son chien et un jeune habillé à l'américaine qui fumait une cigarette. Le jeune homme s'ennuyait sur son banc alors, il alla voir le sdf et lui demanda s'il pouvait caresser son chien. Celui-ci sourit et acquiesça. Il lui dit toutefois de faire attention à faire sentir son odeur à l'animal avant toute chose. Le Corbeau hocha la tête et s'exécuta. Le chien se mit à remuer la queue puis, le train arriva. Tous laissèrent les passagers descendre puis montèrent à leur tour. Luka alla s'installer sur un siège tandis que le sans abri resta à l'entre-wagons. Le chien ne lâchait pas le jeune homme des yeux. Luka lui regardait par la fenêtre.

Le train arrivait à Regalo. Luka se dirigea vers la sortie, caressa une dernière fois le chien et salua son maître puis, descendit. Il traversa le quai puis, sortit de la gare. Il regarda autour de lui. La ville ne ressemblait pas vraiment à Nordia. Il parcourait les rues et arriva dans les rues marchandes et soudain, il vit une jeune fille tomber. Il s'approcha d'elle, l'aida à se relever et lui demanda comment elle allait. Elle répondit qu'elle n'avait rien. Il sourit et lui demanda ce qu'il y avait à faire en ville. Elle le regarda sans trop savoir quoi répondre. Le jeune homme attendit donc sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Moi draguer? Jamais de la vie! [Pv Mondo Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Rues Marchandes-