Partagez|

Proposition idée event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leona Giamazzi - Il Sole
Sole B
avatar
Messages : 26
Tomates : 3
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Leona Giamazzi
Arcane: Il Sole
Métier: Souffleuse de Verre - Coursière pour la Pièce
MessageSujet: Proposition idée event Sam 20 Juin - 23:33

Bonjour, bonsoir … Je me permets de venir vous proposer quelque chose auquel j’ai pensé – en fait, il y aussi Priscilla, le souci c’est qu’étant donné qu’elle n’est pas encore validée, madame ne veut pas que je la cite – et qui pourrait être amusant. Bien évidemment, nous n’imposons rien et vous avez parfaitement le droit de nous envoyer dire des bêtises ailleurs /dead/ ! De plus, ce que je m’apprête à vous proposer concerne surtout un event d’Halloween et vu que nous sommes loin, très loin de cette période, mon post peut se montrer un peu inapproprié.

Bien, allez, je me lance xox ! Je vais tenter de faire le plus clair possible mais je ne garantis absolument rien. Tout d’abord tout partirait d’un MDJ/PNJ suprême. J’ignore si vous connaissez le jeu Les Loup-garous de Thiercelieux, mais cela partirait de ce principe là … En gros notre ami PNJ suprême inviterait ceux s’étant inscrit à l’intrigue à se rendre dans un lieu particulier. Pour l’exemple, inviter tout le monde dans l’église de Regalo pour une raison tout ce qu’il y a de plus bateau comme : « celui qui t’aime en secret t’y attendra », avec une obligation vestimentaire pour le drame etc ... Puis quand tout le monde sera là BIM LES PORTES SE REFERMENT TOUT LE MONDE EST ENFERME ! A partir de là, pour un dynamisme de réponse, c’est mieux de demander des postes de 400 mots grand maximum par exemple, comme ça tout le monde peut participer en 15 minutes … Puis quand le PNJS (appelons notre ami ainsi) le voudra, il les fera s’endormir. Et via MP il distribuera donc les rôles du loup garou :
  • Loup
  • Sorcière
  • Chasseur
  • Voyante
  • Villageois
Selon le MDJ qui se cacherait derrière le PNJS, il peut y avoir plus de rôle … Mais je lui conseillerai néanmoins de s’accorder le rôle de cupidon pour créer le couple qu’il désire. Par exemple Karen et Selena. Après deux choix viendraient à lui : soit il fait jouer les loups donc qui choisissent leur première victime ou bien, si le joueur derrière le PNJS a fait jouer son personnage au début : il le tue en premier. Et donc commence deux phases de jeux :
    La première : la journée, avec la découverte des corps, les votes, et le buché. En gros ce serait bien si cela pourrait durer 3 jours irl par exemple, le temps de laisser les votes, de protester, de changer les votes … Par contre pas plus, tant pis pour ceux qui n’auraient pas voté –sbaf–  … et donc chaque joueur devrait à la fin de son poste dire pour qui il vote. Par exemple pour moi ça donnerait : Leona vote Luca.
    La seconde : la nuit où joue les loups, la voyante, la soso … etc.
Et donc jusqu’à la fin du jeu … Et pour ceux qui protesteraient pour les points tomates, on rajoutera ceux manquant. Par exemple Priscilla meurt au troisième tour mais il y a eu encore 5 tours de jeu, elle recevrait les 5 tomates manquantes. Par contre si les loups venaient à gagner, ils remporteraient 5 points tomates et si c’était les villageois, seulement 3 … car c’est plus dur de gagner en loup –dead–

Alors euh … je pense avoir terminé. Bien évidement ce n’est qu’une idée hin, vous êtes libres de la modifier toussa toussa … pitié pas de légumes en pleine tronche ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Proposition idée event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Paperasse :: Membres & Fo'-