-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? EmptyLun 22 Déc - 22:28

Il ne devait pas être plus de dix heures du matin quand notre jeune albinos daigna mettre le bout de son nez à l’extérieur de l’établissement. Il faut dire que la nuit avait été longue et courte en même temps… En effet, cela devenait de plus en plus habituel qu’on lui donne des missions nocturne alors que notre Pendue avait bien besoin de se reposer de temps en temps un peu plus que quelque heure. Enfin, pour dire toute la vérité, Ayumi aurait pu dormir encore une heure ou deux, mais son dos recommençait à lui faire mal l’empêchant donc de se reposer convenablement. Tout en se mordant un peu la lèvre inférieure, la jeune femme dut être obligée de s’occuper de cette satanée cicatrice qui recouvrait son dos. A quoi cela servait de se recoucher que pour une heure et s’énerver jusqu’à que la douleur passe complètement ? C’était le meilleur moyen pour la mettre directement de mauvaise humeur.
Comme à son habitude, Ayumi ne prit pas le temps de petit déjeuner et sortit de sa poche la suite de la mission qu’on lui avait donnée la veille. Hier, l’espionne devait suivre quelqu’un, cette dite personne avait été arrêtée par l’Arcana sous ses informations et aujourd’hui, la Momento devait faire une inspection des lieux pour voir si un indice sur la bande avait été oublié ou une quelconque information. Si tout se passait bien, son travail ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps et notre petite Ayumi aurait la possibilité de prendre un peu de liberté pour se changer les idées ! Ouais, partons d’une pensée positive ! Enfin, essayons…

Ayant envie de solitude complètement, Ayumi ne prit pas la peine de prendre un transport et l’albinos se déplaça jusqu’à Regalo d’un véhicule qu’on appelle ; pieds ! Ce qui l’a fit arriver à sa destination aux alentours de onze heures. Soupirant un grand coup en passant une main dans ses cheveux de neige, ses yeux cendrés se posèrent sur le port qui était un peu visible depuis sa position. D’ailleurs, on pouvait y sentir la légère brise qui venait de cet endroit. la Pendue fit encore quelque pas finissant par passer entre deux baraques pour se trouver dans un espèce de petit jardin, enfin petit… Il faisait sa taille quand même ! Sûrement qui devait appartenir à quelqu’un, enfin un détail que notre petite espionne se fichait complètement.
Se mettant doucement à sortir son calepin pour prendre des notes sur ce qu’elle voyait, son travail n’allait vraiment pas être long ! Soupirant encore une fois pour bien exprimer sa lassitude, Ayumi apporta deux doigts à sa bouche pour siffler un petit coup discrètement et faire apparaitre son ami le corbeau d’ombre. Je n’ai pas besoin de préciser que la fausse Arcane mineur avait bien regardé autour d’elle si quelqu’un la voyait. Après tout, il ne fallait pas qu’un membre de l’Arcana la chope alors qu’elle était sous couverture ! Je vous laisse imaginer que si c’était le cas, une tête tomberait très vite… Caressant un peu la nuque de son petit compagnon, elle prit la parole pour lui parler.

« Hey Raven. Fais le tour de la bâtisse pour moi, tu veux ? Ramène-moi ce que tu trouves de suspects. Hop ! » Finit-elle en tendant le bras et voyant le corbeau s’éloigner.

Commençant à faire le tour de ce jardin, rien n’avait été laissé. Juste quelque tâche de sang de la bagarre de la veille. Quand elle se pencha sur celle-ci, ses yeux se tournèrent sur sa main qui avait pris une belle marque à cause de la dispute. On pouvait même y voir du sang séché… Tiens, vrai qu’elle était tellement fatiguée que cela ne lui était pas venu à l’esprit de la soigner… Bof, ça ne faisait qu’une blessure qui allait vite disparaitre ! Celle de son dos était bien plus grave et importante à s’occuper.

Après une dizaine de minute de recherche, rien n’avait vraiment avancé. La mission d’Ayumi était donc terminée ! Et heureusement, on pouvait entendre son ventre communiquer lui faisant comprendre que ce n’était pas bien de ne pas déjeuner ! Tendant à nouveau la main, Raven vint se poser dessus en se frottant un peu à elle tout en lui faisant comprendre que rien n’avait été trouvé de son côté aussi. Hochant simplement la tête, l’albinos fit un mouvement de poignet pour que l’oiseau disparaisse dans un nuage de ténèbres et que son calepin retourna dans sa poche. S’étirant un petit coup pour se remettre d’aplomb, elle avait l’après-midi devant-elle. Mais avant ça, il fallait se mettre quelque chose sous la dent ! Pour éviter de la voir tomber dans les pommes. Ça serait un petit peu embêtant vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? EmptyJeu 25 Déc - 0:02

Le réveil avait été drôlement paisible et assez tardif. Il était toujours étonné de la tranquillité à laquelle il avait droit depuis qu'il avait échappé à son père. Plus personne pour le déranger le matin ; plus personne pour le déranger, tout court. Et il n'y avait plus l'angoisse de le voir débarquer à tout moment. Par conséquent, il n'y avait plus non plus le réflexe de se lever tôt pour se parer à l'éventualité qu'il vienne, bien que son inconscient ait encore la tendance de le faire se réveiller aux heures à laquelle il était habitué. Sauf que maintenant, il pouvait se rendormir et il s'en donnait à cœur joie ! Réellement, il était soulagé depuis qu'il habitait Régalo. Bon, pour le moment, son travail ne se portait pas des mieux, mais il venait seulement d'arriver ici, il lui fallait le temps de se faire connaître pour que les habitants fassent appel à ses services. Tant que ses finances ne se portaient pas trop mal, il ne s'en faisait pas vraiment. De plus, cela lui permettait de profiter pleinement de cette nouvelle vie !

Il s'était donc réveillé un peu après dix heures ce matin-là, ce qui était encore plutôt raisonnable. Il avait cependant d'autres choses prévus que de larver pour cette matinée. Enfin, il venait seulement de décider de ce qu'il allait faire, mais l'idée lui paraissait suffisamment tentante pour le motiver à se bouger du lit en tout cas. Rien de bien extraordinaire pourtant, juste sortir pour visiter encore la ville dans laquelle il vivait depuis peu - ce qu'il n'avait pourtant pas manqué de faire depuis son arrivée, mais elle était assez vaste pour l'occuper encore un moment, surtout qu'il prenait le temps de tout détailler - et surtout pour en apprendre plus sur les lieux et ses habitants. Avant cela, il lui fallait prendre le temps de se préparer bien tranquillement, il avait encore tout la journée devant lui et même s'il partait en fin de matinée, il pourrait toujours déjeuner en ville si besoin. Il n'était donc pas pressé. Tellement pas pressé qu'il ne mit le nez dehors que vers onze heures, presque trois-quart d'heure après s'être réveillé.

Il comptait commencer par passer près du port, sa maison n'étant pas bien loin, il n'était pas encore habitué à la vu sur la mer et il fallait avouer qu'il n'était pour le moment pas près de s'en lasser. C'est au moment où il sortait de chez lui qu'il remarqua un oiseau qui s'éloignait à tire-d'aile, tournant au peu plus loin. C'était la première fois depuis qu'il était ici qu'il voyait un corbeau, ce n'était pas spécialement étonnant, mais puisqu'il se dirigeait dans la même direction que celle qu'il comptait prendre, il se dirigea vers l'endroit où il l'avait vu passer. Arrivé à "destination", il ne trouva pas le corbeau mais, à la place, une jeune femme arrêtée devant une maisonnette.

« Oh, bonjour. »

Le réflexe poli, ne s'étant pas attendu à croiser quelqu'un ici. Bon, ils étaient au milieu d'habitations après tout, mais c'était tout de même la première fois qu'il la voyait, même s'il ne connaissait surement pas encore tout le monde ici. N'empêche que ça l’intriguait bien résultat.

« Vous êtes d'ici ? C'est la première fois que je vous vois ! Enfin, je ne suis pas là depuis longtemps, j'espère que mon italien n'est pas trop mauvais d'ailleurs... »

Il était bien content d'avoir déjà des notions d'italien avant d'être arrivé ici justement. Il ne le parlait pas excellemment bien et garder un accent plutôt prononcé, mais il aurait bien le temps de s'y faire. De toute évidence, il n'y a rien de mieux que d'apprendre dans le tas lorsque l'on souhaite bien maîtriser une langue. Dans le pire des cas, il pouvait toujours essayer de se faire comprendre en anglais puisque c'était une langue assez réputé, mais une conversation simple ne lui posait habituellement pas de problème. N'empêche qu'il se montrait bien curieux le petit albinos, pour ne pas changer de d'habitude ! Si ça se trouve, la demoiselle n'était même pas du coin et ne faisait que passer, contrairement à ce qu'il avait cru, mais dans ce cas sa question aura été la bienvenue. Peut-être même qu'elle allait s'offenser qu'un parfait inconnu se mette à lui parler sans raison, mais un peu de sociabilité n'avait jamais tué personne, non ? Certes, pour lui qui était habituellement plutôt discret et réservé... mais la curiosité avait parfois tendance à prendre le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? EmptyDim 11 Jan - 18:11

Bon, la mission était enfin finie. Ce qui voulait dire que notre albinos pouvait prendre du temps pour elle, pour une fois ! De plus, il n’était qu’au environ de midi et la demoiselle pouvait profiter de s’entrainer par exemple ou encore faire des recherches dans son coin. C’était plutôt une bonne idée, il y avait toujours quelque chose à apprendre et notre assassin pouvait par exemple s’entrainer à de nouvelle technique pour contrôler ses ombres. Ce pouvoir n’avait sûrement pas été exploité dans ces limites ! Alors, pourquoi pas ? Voilà, c’était décidé ! Manger un petit truc, changer ses bandages et s’entrainer dans son coin à diverses manipulations !
Mais alors qu’elle fit volteface une fois son corbeau disparu, Ayumi faillit trébucher en arrière n’ayant pas remarqué la présence de quelqu’un. Attendez, ce grand bonhomme était là depuis quand au juste ? L’espionne ne l’avait absolument pas remarqué ses ombres concentrées sur leur recherches précédente. Est-ce qu’il avait vu quelque chose qui pourrait lui nuire… ? L’arcane inversé devait surtout faire attention à ce que ce type ne fasse pas partie de la Famiglia et que son pouvoir soit dévoilé. Quoi, elle pensait directement à quelque chose de néfaste ? C’était habituel chez Ayumi et malheureusement, une mauvaise habitude qui pouvait souvent l’aider.

Quand l’homme prit la parole, beaucoup de crainte disparurent rien qu’à cause de son accent qui n’était absolument pas du coin ce qui réduisaient grandement les chances d’appartenir à une des deux organisations. Et encore moins de doutes quand ce dernier lui demanda si la petite était du coin comme il n’était pas là depuis longtemps. Bon, c’était sûrement un touriste un peu curieux qui voulait lui demander son chemin non ? La première fois qu’il la voyait ? On ne peut pas dire qu’Ayumi était quelqu’un qui se montrait énormément aussi sauf si on comptait ses cheveux blancs. Il faut dire que de ce côté, l’étranger devait la comprendre niveau couleur et… Drôle de touffe qu’il avait sur le sommet du crâne. Soupirant un petit coup, la demie italienne prit la parole même si les conversations n’étaient pas vraiment son plus.

«  Oui je suis d’ici. Vous voulez que je vous indique quelque chose ? » Demanda-t-elle simplement et d’une unique phrase.

J’espère pour le bonhomme qu’il ne va pas lui demander un chemin trop compliqué car notre petite albinos était une mouise en orientation et elle risquait plus de le perdre qu’autre chose la connaissant. Bon, si c’était un touriste, c’était souvent les grands monuments que les personnes voulaient voir ou des endroits assez connu qui devraient être resté dans la tête de notre albinos. En plus, quand Ayumi avait pris la parole, on pouvait clairement entendre qu’elle n’avait pas vraiment un accent italien. C’était plutôt mélangé avec des tonalités anglaise, japonaise… Très peu d’italien. Un mélange qui pouvait rendre assez curieux sur ses origines, mais que voulez-vous… Quand on a passé un tiers de sa vie dans chaque pays, on se faisait rapidement influencer par les tonalités sans le vouloir. L’Italie étant son dernier lieu de domicile, normal qu’il soit celui avec le moins d’amplitude.

N’ayant pas vraiment l’habitude de prendre la parole avec un inconnu voir même avec quelqu’un qu’elle connaissait, Ayumi attendit simplement la réponse à sa question bien que quelque d’autre était en train de montrer le bout de son nez encore une fois. Vous l’avez deviné ? Son ventre qui continuait de réclamer à manger de plus en plus bruyamment ce qui commençait sérieusement à venir gênant là ! Imaginez que la petite était en mission et que ce couillon commençait à grogner ? Chose à noter quand on était une espionne tiens…

«  Ah et ne vous en faites pas. Je n’ai pas un très bon italien de mon côté aussi. » Finit-elle par dire car les autres langues lui étaient plus propice.

Comme dit précédemment, ça pouvait clairement s’entendre dans sa façon de penser. Sa curiosité était presque à lui demander d’où il venait. Peut-être dans un coin anglophone comme Ayumi connaissait un peu cet accent… Si l’homme prenait le temps de se présenter, peut-être que cette question ne tiendrait pas longtemps dans sa tête grâce à la tonalité de son nom. Enfin, ce n’était pas rare que les parents donnent des prénoms étrangers à leur enfant aussi… En attendant la réponse de l’étranger, la demoiselle commença à regarder un peu autour d’elle pour trouver un endroit sympa à manger. Tiens, ils n’étaient pas loin de la rue asiatique non ? Manger un plat qui venait de chez elle n’allait pas lui faire de mal. Se souvenir du bon vieux temps où il n’y avait aucun problème. Avec la petite famille qu’Ayumi appréciait bien. Rha, ce n’était pas le bon moment de penser à ça ! Là, elle avait juste envie d’aller manger et se changer les idées. L’albinos ne savait pas d’avance que ses plans pour la journée allaient être modifié par la personne en face d’elle….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Autres lieux-