Partagez|

Salade et citron [pv Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezio L. Cavaleri
Membre Rebel
avatar
Messages : 15
Tomates : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Salade et citron [pv Livia] Dim 11 Jan - 15:28

Ezio passait une main dans sa chevelure dorée, son sourire affiché sur son visage, ce n'était pas tout les jours de la semaine qu'il pouvait se balader dans les rues. L'enseignant passait son temps à corriger ses feuilles en temps normal, mais comme il avait fini, il se permettait une balade pour se prendre une pizza, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé, puis cela lui manquait un peu. Il remontait ses manches révélant ses tatouages sur les bras. Il sourit doucement aux gens qui croisait son chemin, certains enfants reconnaissant leur enseignant. Il Tournait pour voir les différentes routes qui menait à sa destination, la partie marchande attendait, mieux, la pizzeria l'attendait, rien que d'y penser, il avait faim. Il rit un peu en l'entendant. Il savait que lui et peut-être ceux à ces côtés. Il ne rougissait pas, car la nourriture, surtout une Margherita, c'était sacré. Il arrivait à ces grandes rues, on pouvait voir les gens s'agiter un peu autour de divers magasin. Il avait pas particulièrement froid, même plus chaud, pourtant, le temps venait à se rafraîchir. Il relevait la tête un moment, il vit rien, juste le ciel. Il rit un peu avant de se laisser guider par son odorat, il sentait déjà la douce odeur de la pâte à pizza tout juste sortie du four, les tomates, il ne faisait presque plus attention à ce qu'il faisait, sachant pertinemment, que c'est comme cela qu'il se blesserait bêtement. Il avançait en évitant les gens comme il pouvait, enfin c'était plus ou moins, il commençait à bien connaître la ville où il s'était installé. Il arrivait devant le restaurant et pas de pizza, il regardait l'enseigne, que des spaghettis. Il soupirait un coup, avant de quitter cet endroit qui ne satisferait pas son estomac affamé. Il ne s laissait plus berné par l'odeur enchanteresse, il essayé de repérer de loin une bonne pizzeria, il la trouvait plus loin. Il sourit et se mit à marcher vivement vers cette dernière, c'est ainsi qu'il percutait une dame aux cheveux vert, comme la salade, pas un ingrédient de sa Pizza favorite, mais bon gentleman, il tendit sa main vers la dame qu'il avait renversé. Il sourit un peu, bien que gêné par la situation. Ce n'était pas lui qui était percuter, mais lui qui avait percuter. Sachant que les dames lui faisant cela, lui faisait clairement des avances.

-Pardon, je ne voulais pas vous bousculer, je suis désolé. Vous n'êtes pas blessée ?

Il fallait dire que le choc avait été assez violent, inquiet Ezio, attendait que la jeune femme parle pour le rassurer ou non. En tant que prof responsable, il se devait d'aider cette demoiselle qu'il avait pu blesser par son empressement de remplir son estomac affamé. Voilà qui était un peu fâcheux pour lui. Le prof ne tenait pas à avoir mauvaise réputation, la rébellion et les enfants comptait sur lui. Il n'était pas le plus efficace, mais il pouvait se battre avec force. Il ne bougeait presque plus, sa respiration un peu saccadée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Ulrico
Arcane Intelligence
avatar
Messages : 33
Tomates : 16
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Dim 18 Jan - 17:35

Encore du travail, aujourd’hui. Comme chaque jour en fait, les journées de Livia étaient toujours animées par le boulot. Mais cela lui allait très bien à la petite, qui de toute façon n’aimait pas rester en place ! Donc aujourd’hui, on lui avait demandé de surveiller la ville de Nordia. Et bien elle était contente de quitter Regalo pour visiter une ville qu’elle ne connaissait pas lui faisait grand plaisir ! Bien qu’elle du partir assez tôt dans la matinée, donc se réveiller de bonne heure… Au moins elle avait pu dormir pendant le voyage, c’était déjà ça, et il n’y avait pas eu de problèmes ! Un voyage assez agréable donc, bien qu’il fut long, et cela déprimait un peu la verte qui avait hâte d’arriver à terre ! Là aussi, le sommeil avait été pratique pour faire passer le temps, au moins…

Arrivée donc à Nordia, la jeune fille commença son tour de ronde accompagné d’une autre personne car on ne sait jamais après tout, il pouvait bien y avoir des soucis et à deux c’était mieux pour se protéger. Surtout qu’il fallait le dire, le combat et Livia, ce n’était pas du tout ça ! Faut dire qu’aussi la jeune fille n’aimait pas avoir à attaquer quelqu’un, aussi… Alala, faudrait lui apprendre qu’être gentille et tout c’est bien, mais qu’il faut penser un peu plus à se protéger quitte à blesser un peu ! Mais bon, au moins c’est quelqu’un de bien, c’est déjà ça. Bref, tout ça pour dire qu’elle avançait en regardant les alentours, prête à se rendre compte du moindre événement étrange qui pouvait arriver. C’est alors qu’elle et son camarade vu une personne criait au vol, poursuivant un homme qui courait avec un sac dans les mains. Fallait pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui se passait, même quand on s’appelle Livia et qu’on n’a pas un QI très élevé ! Donc à ce moment-là, une course poursuite débuta entre les deux membres de l’arcana et le voleur, bien que la verte ne soit pas la plus grande sportive de tous les temps, non plus…

Jusqu’à ce que, ne faisant pas trop attention aux alentours, elle ne remarqua pas la personne devant elle, qui la bousculait brusquement, la faisant tomber. Ok, elle a juste oublié un peu de prêter attention à ce qui se passait devant elle, bravo ! Bon faut dire qu’elle se préoccupait plus d’attraper ce voleur, aussi. Au moins elle avait été sérieuse, là ! Mais le sol, ça faisais mal quand même… Certes elle avait pris l’habitude de faire « ami ami » avec, mais elle n’a jamais aimé ça ! Ok, tu n’es pas maso ma petite, c’est bien…

-Pardon, je ne voulais pas vous bousculer, je suis désolé. Vous n'êtes pas blessée ?

Un homme. Enfin à sa voix, en tout cas. Parce que si c’était une femme en fait, elle a une voix assez masculine quand même, ça serait assez flippant là. Se frottant la tête, Livia leva ses deux yeux verts pommes juste devant elle. Et oui, c’était bien quelqu’un du sexe masculin, un blondinet qui faisait plutôt adulte ! Mais qu’elle n’avait jamais vu, ça c’est sûr. Bon, elle ne connaissait pas grand monde il faut dire, à part les membres de l’arcana et les nones qui l’avaient élevés ! Et les mômes qu’elle avait eu le bonheur de rencontrer, aussi ! Aaah c’était bien là ce qui la mettait le plus en joie, rencontrer des enfants ! Bon on s’éloigne encore, là, mais on ne va rien dire… Bon, il avait l’air vraiment gêné de l’avoir percuté, et ne lui avait pas mis la faute dessus. Car après tout c’est vrai qu’elle aurait pu faire attention, elle aussi !

- Non ça va, ne vous en faites pas ! Je ne regardais pas où j’allais, il faut dire…

Elle ria un peu, avant de se relever. Car bon, elle n’allait pas rester au sol toute la vie, quand même… Elle regarda partout autour d’elle, et… Il n’y avait plus la trace du voleur et de la volé, ni même de son camarade… Ouaaah elle était bien, là ! Elle commençait à ressentir un peu de panique là, même… Parce que si elle ne retrouvait pas au moins son collègue, rentrer allait être compliqué pour elle, enfin elle n’avait pas envie de le laisser seul, quoi. Et si jamais il avait un problème… ? Non fallait pas penser négatif ! Mais quand même, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète.

– J’espère que ça ira…

Au point qu’elle prononça cette parole à voix haute, ne pouvant pas laisser plus longtemps ses pensées rester dans sa tête, car elle a besoin d’exprimer tout ce qu’elle pense, après tout. Et oui, elle est comme ça, que ca plaise ou non. Au moins, il n’y a aucune hypocrisie en elle, et ça, c’est admirable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio L. Cavaleri
Membre Rebel
avatar
Messages : 15
Tomates : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Dim 18 Jan - 18:56

Ezio était devant cette jeune femme, avec son petit sourire quoique un peu inquiet pour ce qu'elle avait. Car le bel italien était comme cela, il se préoccupait de la jeunesse avant lui-même. C'était quelque chose qui ne changerait pas en lui. C'était une des raisons qui l'avait fait rentrer das la rébellion, ce groupe qui voulait défaire toutes ces histoires de Mafia. Elle avait les cheveux vert, comme un ingrédient de sa pizza favorite. Il sourit à cette pensée, il s'était habitué aux couleurs comme celles-là, elles semblaient être à la mode chez les jeunes en ce moment. Elle le rassurait avec sa petite voix, c'était assez mignon, mais il avait toujours un creux, mais cela pouvait attendre, il ne pouvait refuser une quête d'une jolie demoiselle. Dragueur ? Un peu, mais surtout un garçon galant. Elle semblait inquiète pour une autre personne. Le blondinet se mit près d'elle, il lui saisissait la main et lui faisait un léger baise-main sur l'un d'entre elles. Il lui souriait doucement.

-Puis-je vous aidez dans votre quête de la chose que vous avez perdu ? Je connais cette vile comme ma poche, il va sans dire que vous aurez là un guide de choix, poli et souriant.

Bien sûr Ezio lui lâchait la main, il n'allait pas abuser, cette jeune fille était mineure, donc il devait faire attention. Il tenait à enseigner encore de longues années à Nordia, cette ville qui était devenue la sienne. Il ne cachait même pas ses tatouages, les manches un peu relevées, on pouvait en voir certains d'entre eux. Il sourit simplement attendant un peu sa réponse. Il choppait une pomme et la payait avant de se mettre à grignoter un peu, c'est qu'il avait toujours faim avec tout cela. Il avait bien envie de faire un détour, mais ce qui comptait pour le moment c'était cette demoiselle perdue dans la ville qu'il habitait. C'était le plus important pour le moment. Il croquait dans sa pomme à pleine dent, on pouvait dire qu'il était beau, il en faisait craquer plus d'une, il le savait bien. C'était un homme conscient de ses charmes et qui en usait quand il le voulait, préférant les jolies femmes. Qu'importe leur physique tant qu'elle ne faisait pas trop jeune. Ce qui était la cas de cette demoiselle au combien charmante. Donc il la guiderai dans la ville à cela sera tout. Il sourit et jetait d'un geste habile le trognon dans la poubelle. Il rit doucement, il réussi à la mettre dedans, si ce n'était pas la classe. Faudrait qu'il reteste en classe, il va se rater, se connaissant bien. Il essuyait es mains sur son pantalon sombre. Ne voulant pas trop tâcher sa chemise claire.

-Je me nomme Ezio, enchanté de faire votre connaissance.

Bien que la rebellion ne voulait pas qu'il dise son prénom, il n'énumérait pas son identité complète, c'était un effort surhumain. Il sourit à cette demoiselle, il faisait tout pour être le plus charmant des hommes. Tout façon était un gars bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Ulrico
Arcane Intelligence
avatar
Messages : 33
Tomates : 16
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Dim 22 Fév - 18:06

N’empêche que le sol, on a bien être habitué à le connaitre de près, ba c’est jamais agréable ! A force faudrait que Livia le comprenne, histoire qu’elle fasse attention à ne pas s’emmêler les pieds ! Bon ok ça serait trop dur pour elle, en fait. Mais faut pas désespérer, hein ? Ce n’est pas le genre de la demoiselle, en tout cas. Demoiselle qui est toujours perdue, en attendant. Enfin bien qu’elle soit en présence d’un homme qui paraissait gentil ? Ba il venait quand même de s’excuser de l’avoir bousculé, ce n’était pas tout le monde qui ferait ça ! Du coup elle le rangea rapidement dans la grande catégorie des gentils, ce n’était pas dur chez Livia d’y appartenir faut dire ! Cet homme lui prit alors la main, y déposant un baiser dessus, ce qui eut comme réaction rapide de lui faire quelques rougeurs ! Oui Livia n’est pas insensible à ce genre de geste, c’est sûr ! Mais elle n’était pas le genre non plus à s’énerver à cause de ce genre d’action assez gênante ? Ouais car certaines filles auraient déjà frappé le garçon, mais bon ce n’était pas Livia ça

- Puis-je vous aidez dans votre quête de la chose que vous avez perdu ? Je connais cette ville comme ma poche, il va sans dire que vous aurez là un guide de choix, poli et souriant.

Ah, il avait remarqué qu’elle avait un problème apparemment… Bon ok elle l’avait un peu dis à voix haute, aussi ! Bien qu’elle ne l’avait même pas remarqué, en fait… Quelle gentillesse cet homme, en tout cas ! Elle en souri, toute contente qu’une personne accepte de lui venir en aide. Même si comment dire… Ça allait être dur qu’il l’aide, quand même ? Ba il disait connaitre cette ville, mais la chose qu’elle recherchait se déplaçait un peu trop rapidement pour qu’ils puissent la trouver facilement !

- Je me nomme Ezio, enchanté de faire votre connaissance.

Ah il s’appelle Ezio, c’est important de savoir à qui on a à faire ! D’ailleurs en regardant plus attentivement, elle réalisa qu’il avait l’air plutôt adulte, en fait ! Ouais le temps de percuter ça chez elle est assez long la tout de même, mais on ne va pas la critiquer pour ça hein. On sait très bien que des fois la jeune fille est assez longue, surtout quand elle a des soucis en tête !

- C’est gentil monsieur, mais en fait je cherche un ami perdu ! Enfin vous pouvez rester avec moi jusqu’à ce que je retrouve cet ami ?

Car ouais pour elle collègue égal ami, c’est logique ! Vraiment trop sociable et familière des fois la verte, mais ce n’était pas si grave ? Car n’empêche que les autres sont ceux qui la rend encore plus joyeuse que la jeune fille ne l’est déjà, autant dire qu’être entouré des autres est la seule la plus merveilleuse au monde, et encore plus quand c’est des gosses ! Trop de rose la dedans, faut l’avouer…

- Enchanté en tout cas, moi c’est Livia !

Vu qu’il s’était présenté, autant le faire aussi. C’est mieux pour avoir une meilleure relation, surtout quand cette personne peut nous aider !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio L. Cavaleri
Membre Rebel
avatar
Messages : 15
Tomates : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Lun 2 Mar - 8:45

Ezio gardait son charmant sourire, il était en bonne compagnie, pourquoi en serrait-il autrement. Bien qu'il n'avait pas sa pizza, car la pizza, c'est la vie, surtout pour notre cher italien, la vraie et la pure qui plus est, car oui, monsieur était un difficile. Il était en présence d'une dame, donc il se devait d'être galant avec cette jolie demoiselle. Il n'était pas des gens désagréable à croiser, si vous vous vantez pas d'être d'une famille mafieuse. La demoiselle était un peu perdue, l'air de rien, c'était quelque chose qu'il allait arrangé et cela le plus rapidement possible. Car il n'aimait pas voir une dame en difficulté, son estomac pouvait attendre facilement. Il se promettait de lui faire honneur plus tard. Il mettait cette aide en priorité, car c'est un homme comme cela. En plus, il avait droit à des compliment de la part de la dame. Il souriait, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. Elle cherchait un ami, ce n'était guerre compliqué. Il suffisait de regarder avec elle. Bien qu'il n'avait aucune description du dit ami, il gagnait un moment avec elle. Ce n'était pas grand chose, mais l'homme était content d'être la personne parfaite pour accompagné cette personne. Elle se présentait sous le nom de Livia.

-Un joli nom pour une jolie demoiselle, à quoi ressemble votre ami plus ou moins. Vous n'êtes point obliger de me dire, juste qu'une paire de yeux supplémentaire ne serrait pas de trop dans votre noble quête. Après tout, je ne souhaite que vous aider. Je vous accompagne avec grand plaisir, je suis votre obliger.

Il la saluait avec respect et droiture, ce qui dénotait avec les tatouages visible sur sa sa peau découverte. C'était une raison pour porter des habits à longue manche en été, pas voir ses tatouages, ou il devait les masquer avec diverses astuces. Lui qui n'avait pas honte de ses dessins, car lui seul savait ce qu'il signifiait. Il commençait à s'engager dans les rues cherchant de regard un inconnu au bacaillon. Il pouvait voir certains de ses élèves, il leur souriait et le saluait de leur main enfantine. C'était vraiment quelque chose, il adorait les enfants, lui-même n'était pas père, mais on pouvait deviné que cet homme serait encore plus protecteur avec son héritier. Cette constatation le faisait soupirer. Il n'était pas prêt de se caser. Il marchait lentement, assez pour que la dame puisse le suivre sans soucis. Etant donné qu'il ne savait pas à quoi il ressemblait, il cherchait quelqu'un d'aussi pressé que la demoiselle.

-En tout cas, il fait le temps idéal pour chercher quelqu'un. Espérons qu'il ne pleuve pas.

Ezio faisait de son mieux pour avoir un temps soit peu de conversation, c'était banal de parler de la pluie et du beau temps. Il demandait assez rarement le métier des gens, il savait ses réactions pour les gens de la mafia, il voulait éviter d'exploser de colère devant tant de témoin. Car sous cet air gentil et doux se cachait un démon prêt à tout pour protéger l'avenir des enfants. Les éloigner de ce monde cruel et sans-cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Ulrico
Arcane Intelligence
avatar
Messages : 33
Tomates : 16
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Lun 4 Mai - 13:56

Au moins Livia avait rencontré quelqu’un de très sympathique, prêt à vouloir l’aider apparemment ! Un peu charmeur dans le genre ? Ba Livia ne se rendait pas trop compte en fait, faut dire que la verte est assez naïve dans son genre, mais aussi l’éducation de none qu’elle a reçue durant l’enfance y est pour pas mal c’est sûr ! Même si du coup ca la rend assez idiote, quand même… Même trop, des fois…

- Un joli nom pour une jolie demoiselle, à quoi ressemble votre ami plus ou moins. Vous n'êtes point obliger de me dire, juste qu'une paire de yeux supplémentaire ne serrait pas de trop dans votre noble quête. Après tout, je ne souhaite que vous aider. Je vous accompagne avec grand plaisir, je suis votre obliger.

Evidemment, ces paroles eu le don de la faire rougir légèrement, quand même. Livia est une demoiselle trop simplette après tout, qui rougit au moindre compliment qu’on veut bien lui faire, déjà qu’elle n’est pas une fille qui attire grande foule d’homme donc bon ! Donc oui elle était quand même sensible à des mots gentils, surtout qu’elle est quand même un peu timide, Livia… Allez faut se calmer, quand même !

- Hum… Merci….

On a dit il faut se calmer… Bon ok, elle était encore un peu rouge, essayant de rire quand même un peu timidement. Une fois un petit peu plus calme, elle se mit à réfléchir un peu sérieusement… Ouais bon, la réflexion c’est pas son truc, mais on va rien dire. Mais vu qu’il lui avait demandé une chose à laquelle il fallait qu’elle réponde. Car il avait accepté de lui donner son aide, c’était la moindre des choses que de lui simplifier la tâche !

- Et bien il est plutôt grand…. Et brun! Et fort ! Et c’est un homme !

…. Ouais la dernière chose n’avait pas besoin d’être précisé, il devait se douter que oui la personne recherché était de sexe masculin. En fait elle n’a pas aidé vraiment, mais bon, c’est Livia elle n’est pas vraiment doué pour décrire en détail quelqu’un… Je plains juste l’homme trop gentil, en fait.

- En tout cas, il fait le temps idéal pour chercher quelqu'un. Espérons qu'il ne pleuve pas.

Sur le coup, elle leva la tête au ciel. Ba quoi, faut bien vérifier que le soleil soit présent non ? Oui bon, c’était juste un peu idiot comme réaction… Digne d’elle, en fait ! Mais la vue du soleil, ça lui faisait plaisir à elle. Du coup elle en devenait presque toute joyeuse, non rectification elle l’est déjà, toute excité, autant qu’une puce plutôt… Donc ouais en fait on va comparer Livia à une puce, ça lui va bien tiens.

- Oui, c’est génial ce temps ! J’adore le soleil moi !

Au moins Ezio ne pouvait pas lui reprocher d’être froide ! Enfin le jour où elle le sera, contactez moi, car là ça ne sera pas du tout la jeune verte… Qui est vraiment trop joyeuse, quand même. A tout voir bien, c’est assez… Soulant pour certains, mais bon faut qu’ils vivent avec, si ils veulent la côtoyer, car Livia ne changera pas du tout la dessus ! C’est quand même bien, quelqu’un qui reste fidèle à lui-même…

Avançant pour chercher la personne, car oui rester planté au même endroit n’allait pas du tout aider, enfin quoi que si ça pouvait, peut être… Mais elle n’avait pas envie d’attendre ! La patience et elle… Elle finit par entendre d’un coup son ventre grogner… Ah ba oui, il était midi quand même, enfin un peu dépassé… Elle devenu quand même un peu rouge, c’est gênant quand même que tout le monde entende son ventre grogner aussi fort !

- Oula…

Elle lâcha un nouveau petit rire timide, se tenant le ventre. Allez Livia, ce n’est pas si grave, ça arrive à tout le monde d’avoir faim, et c’est naturel surtout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio L. Cavaleri
Membre Rebel
avatar
Messages : 15
Tomates : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Mar 26 Mai - 11:48

Ezio, toujours plein de joie, parce que même son estomac affamé ne lui faisait pas perdre de vue la demoiselle. Et dieu savait à quel point ce mec adorait la pizza. Un truc de fou. Elle le remerciait, c'était déjà une bonne partie de la rançon de son service. Le prof n'était pas un manipulateur, c'était quelqu'un de simple, protégeant les enfants de toutes ces capacités. Le rouge lui allait bien, comme la sauce tomate sur son plat favori. C'était quelque chose de dingue. A sa description, le blond était d'un côté un peu déçu de remarqué qu'elle courrait après un garçon. Il se disait que son ami avait bien de la chance, loin de s'imaginer ce que cachait cette dame. Il se disait que des bruns ici, ce n'était pas rare. Pas comme ses cheveux verts, très remarquable. Impossible qu'il perde une demoiselle si mignonne et particulière. A son exclamation, un sourire se peignait sur le visage du prof. Cette petite, il aimait bien. Elle avait cette expression joyeuse, c'était contagieux. Sautant sur place, elle avait fière allure avant que son estomac se faisait entendre. Le membre de la rébellion voyait là l'occasion de manger, une pizza, bah oui, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il s'approchait de la dame.

« Il serait mieux de vous restaurer, mademoiselle. Je vous propose qu'on mange et après, nous nous hateront après votre homme, il doit s'être arrêté pour manger, j'en suis sûr, ou alors il va s'épuiser en sautant u repas. Je ne veux pas que vous aussi. »

Ezio appuyait ses dires avec un clin d'oeil qui se voulait un eu charmeur, mais surtout rassurant. Il n'allait faire aucun mal à cette dame. Pour lui, elle n'avait rien d'un es personnes qu'il détestait. L'enseignant se dirigeait donc vers la pizzeria. Le gars qui faisait ces dernières reconnaissait directement le blondinet. Il fallait dire que c'était un gros habitué. Ce n'était pas la première fois qu'il venait avec une fille. Donc le patron de cette enseigne l'encourageait avec des gestes qui n’appartenait qu'à lui.

« Entrez donc, Sergio est un des meilleurs préparateurs de Pizza que je connaisse, ne vous en faites pas, je vous invite, c'est normal pour un homme de le faire pour une dame si pleine d'énergie. Comme d'habitude, patron. Et vous demoiselle ? »

Le patron râlait comme quoi c'était lui, le meilleur et qu'il allait le prouver, Ezio ne demandait que ça. Il se dirigeait vers un table et attendait que la dame vienne s'installer, il avait tiré sa chaise. En bon homme bien élevé, ce qui jurait un eu avec ses tatouage ? Mais contrairement des autres hommes, ses dessins étaient là pour garder en mémoire certaines choses. Le joli était un bon plus. Il souriait, se faisant le plus engageant, ses yeux bruns exprimant une joie presque enfantine. Il restait un enseignant, un homme ordinaire qui se battait contre des forces qu lu étaient supérieures. Il restait planté, il avait tout le temps lui, c'était elle qui voulait rattraper un garçon, pas lui. Il aiderait, mais dans la mesure de ses capacités.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Ulrico
Arcane Intelligence
avatar
Messages : 33
Tomates : 16
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia] Mer 29 Juil - 14:54


Salade et citron

feat Ezio L. Cavaleri


Livia était toute embarrassée, maintenant. Se tenant le ventre qui s’était mis à grogner d’un coup, elle lâchait un rire embarrassée. Comme une vraie fille, elle était gênée quand son appétit se manifestait aussi fortement. Heureusement, son aide ne s’en moqua pas du tout, s’approchant d’elle avec un sourire amical, que Livia aimait bien en fait car un sourire, ca rassure toujours.

- Il serait mieux de vous restaurer, mademoiselle. Je vous propose qu'on mange et après, nous nous hâteront après votre homme, il doit s'être arrêté pour manger, j'en suis sûr, ou alors il va s'épuiser en sautant un repas. Je ne veux pas que vous aussi.

Et là, elle imagina son collègue mourir de faim, ce qui la fit faire une tête horrifié, car elle ne voulait pas qu’un de ses camarades de travail soit mal ! Mais elle changea vite de pensée, pensant à la proposition d’aller manger de l’homme qui était vraiment sympa. Evidemment, elle allait accepter, elle avait trop faim pour ne pas le faire…

- D’accord, je vous suis ! Car je ne connais aucun restaurant ici…

Pas faux, vu qu’elle n’allait rarement à Nordia… Donc du coup, elle le suivit contente, un sourire aux lèvres, pensant à la nourriture qui l’attendait. Ils arrivèrent alors à une pizzéria, qui sentait très bon d’ailleurs ! Cela aiguisa rapidement l’appétit de la verte du coup…

- Entrez donc, Sergio est un des meilleurs préparateurs de Pizza que je connaisse, ne vous en faites pas, je vous invite, c'est normal pour un homme de le faire pour une dame si pleine d'énergie. Comme d'habitude, patron. Et vous demoiselle ?

Elle s’installa à la chaise qui venait tout juste d’être tiré par le blond, contente de cette marque de politesse qui ne manqua pas de la faire rougir un peu. Puis regarda la carte qui lui était tendu, il y avait pas mal de choix qui lui donnait envie, là… Huuuuum que prendre ?! Elle hésita un long moment, pour se décida enfin.

- Une pizza trois fromages pour moi, si vous plait !

Voilà, car la pizza trois fromages, c’était la meilleure pizza au monde. Bon ok c’est plus la joueuse qui parle qu’autre chose là, mais pas grave. Bref, du coup Livia attendait, balançant ses jambes pour s’amuser.

- Vous venez souvent ici, apparemment…

Oui c’est le raisonnement qu’elle c’était faite d’après ce qu’il avait dit, et ce n’était pas difficile à comprendre, en fait.

© Jawilsia sur Epicode



~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salade et citron [pv Livia]

Revenir en haut Aller en bas

Salade et citron [pv Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Nordia :: Grandes Rues-