Partagez|

08. The Outfit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: 08. The Outfit Sam 22 Nov - 1:06


The Outfit


"Oh regarde un tour de magie ♥...On est une mafia... Ah oui c'est vrai!"



The Outfit, une mafia étrangère venu s'incruster sur l'île, sans pouvoir mais des don..de magiiiie, euh je veux dire de manipulation... Ils arrivent à se faire un petit nom sur l'île, bien qu'ils en avaient un bon dans leurs terres natal. En plus, ils en ont pas l'air, mais ils sont sympas en fait, ils adorent la magie !...POSE CE FLINGUE!

Je suis prisJe suis libreJe suis réservé




Wilhem U.Mathewsen


Xander Shepherdson


Dagan O'Doherty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 08. The Outfit Sam 22 Nov - 1:06

Wilhem U.

Mathewsen
"Je n'ai aucun état-d'âme ! Et... Tadam ! ... Comment ça c'est nul ?"


Nom: Mathewsen
Prénom: Wilhem Ulrich
Âge: 26 ans
Nationalité: Américaine
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Fils du chef de la Mafia The Outfit.
Groupe: The Outfit
Avatar: Kaitou Kid de Detective Conan


Caractère

Wilhem ? C'est quelqu'un de joyeux, mais vraiment hein, en fait on se demande comment son père peut le laisser à la tête de la Mafia de ce côté là. Et pourtant il est plus intelligent qu'on ne le pense ! On peut même dire qu'il est capable d'être un excellent dirigeant. Comme quoi il cache bien son jeu. Et pourtant, il reste un grand enfant dans l'âme, pour dire, il adore tout ce qui touche à la magie. Vif et enjoué, il est le genre de gars qu'il faut arrêter au risque de le voir faire une bêtise voir même se faire mal. Et pour cause, il est terriblement maladroit... C'est ça, c'est quelqu'un de puissant mais de maladroit. Au moins il n'est pas un chef ignoble. Un peu blagueur voir farceur sur les bords, il est presque étonnant de se dire que ce jeune homme a une peur bleu des canards. A vous d'imaginer pourquoi... Bon après faut l'avouer il s'y croit un petit peu trop maintenant qu'il est à la tête d'un petit bout de la Mafia.


Histoire

Né dans à Chicago, Wilhem est le fis unique d'un des plus gros Mafieux d'Amérique. Ce dernier règne d'un main de maître sur cette ville d'ailleurs. Je vous laisse imaginer l'éducation qu'il reçut, tant en matière de combat, que pour diriger correctement une Mafia digne de ce nom. Car il va de soit qu'il doit prouver ses capacités pour reprendre le flambeau. Je vous laisse imaginer les diverses épreuves ou même bêtises qu'il a pût faire durant tout ce temps. Il perdit d'ailleurs sa mère assez tôt lors d'une fusillade. Et son garde du corps, chargé depuis tout petit de son éducation faillie également perdre la vie lors d'une de ses maladresses, en effet il devait mener une attaque d'entrepôt pour récupérer les armements, il devait la diriger lui-même. Un peu trop entreprenant peut-être... Il s'en voulut pendant longtemps d'avoir faillie le tuer. (voir la présentation de Xander pour plus de détail s'il y en a un sur le forum !) Il douta pendant longtemps de ses capacités, Xander fût celui qui le poussa à se reprendre.
26 ans, on entend beaucoup parler de ces histoires de cartes qui donne des pouvoirs possédés par deux Mafia Italiennes. Son père est bien sûr plus qu’intéressé par ce pouvoir. Décidant alors d'envoyer quelques membres sur places pour en apprendre le plus possible et pourquoi pas s'en emparer. Carte plus pouvoir, je vous laisse imaginer que ce truc un peu mystique et magique ne pouvait que l’intéresser, c'est pourquoi il finit par convaincre son père de diriger ses hommes sur place. Surveillé par Xander, le voilà désormais face à sa plus grosse responsabilité. Reste à savoir s'il sera à la hauteur... Ce n'est en tout cas pas la motivation qui manque. Les deux Famiglia n'ont qu'à bien se tenir foie de Wilhem !


Commentaires

L'avatar est moyennement négociable, tentez tout de même ?
Le pseudo est changeable tant que c'est Anglais.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Xander Shepherdson
Mentor et Ami :::
Depuis toujours il est là à ses côtés. Jouant divers rôles, mais il reste à ses yeux toujours le même. Quelqu'un de précieux, sur qui il peut compter et se reposer en paix. C'est comme un grand frère, un second père peut-être, ou alors un ami. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 08. The Outfit Sam 22 Nov - 1:06

Xander Shepherdson
"... T'as pas intérêt à écorcher mon nom..."


Nom: Shepherdsonn
Prénom: Xander
Âge: 42 ans
Nationalité: Américaine
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Second du chef
Groupe: The Outfit
Avatar: Shirō Magi de Zettai Karen Children


Caractère

Xander est clairement un homme de confiance, on pourrait même penser qu'il est même un peu trop sérieux comme type. Tant mentalement que physiquement, ce type est quelqu'un de fort. Du genre à dire ce qu'il pense, ce type peut sembler un peu froid aux premiers abords, mais c'est en fait quelqu'un de très gentil. Vraiment hein. Disons même qu'il est le genre de personne à vouloir voir les autres sourires. Un cœur tendre dans une carapace ? Oui un peu. Mais sans pour autant en abuser en fait, disons qu'il serait même du genre à savoir agir comme il faut pour protéger ceux qui lui sont chères, notamment le fil du chef, Wilhem. C'est d'ailleurs son point faible, il a tendance à prendre un peu trop sur lui même pour s'occuper des autres. Il a été élevé ainsi... Un poil violent sur le bord, on peut oublier qu'il n'hésite pas à tuer de sang froid, comme quoi, être gentil n'empêche pas d'agir en conséquence hein. Torture et tuer, tant que c'est quand il faut n'est pas dérangeant.


Histoire

Xander est né dans le monde des Mafia en fait. Disons que le gamin fût très rapidement mis dans le bain et dût se montrer efficace et serviable. Le rendant relativement docile, et d'ailleurs assez compétant pour avoir une bonne place au sein de la Mafia. Il s'occupait alors de la formation des nouvelles recrues, ainsi que tester la loyauté de certains même. A la naissance du fils du chef, ce dernier se vit attribuer sa sécurité très rapidement, pour finalement prendre le relai pour le former comme il se doit. Le rendant au final très proche de cet enfant... Les premières tâches qu'on lui donnait, bien d'autres choses ainsi, il était toujours avec lui. Alors qu'il l'accompagnait lors d'une première mission qu'il devait diriger pour récupérer de la marchandises dans des entrepôts, la fougue du plus jeune le mis en danger, obligeant le plus âgée alors à le protéger. Il frôla la mort, mais à aucun moment il ne regretta ce geste. Sa place au sein de le Mafia était d'autant plus assuré. (si un Wilhem est inscrit se référer à lui pour les dates.)
Il est donc évidant qu'il était tout désigné pour l'accompagner récemment en Italie. Leur but ? En apprendre un peu plus sur ces histoires de cartes magiques qui donnent des pouvoirs. Voir même tenter de s'en emparer. Opération délicates, il est bien sûr là pour le protéger et le guider. Voir même... Donner lui même des ordres, disons, qu'il prend ses aises, mais en a le droit. C'est ça avoir une place privilégiée, mais cela se mérite aussi !


Commentaires

L'avatar est changeable.
Le pseudo est changeable tant que c'est Anglais.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Wilhem U.Mathewsen
Elève et Ami :::
Il le suit depuis très longtemps, il est certes avant tout un mentor et un conseillé pour lui, mais il est évident qu'il tient à lui. Par loyauté envers son père certes, mais aussi par affection pour ce jeune homme. Il compte bien le soutenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 08. The Outfit Sam 9 Mai - 18:51

Dagan O'Doherty
"Je suis l'homme le plus charismatique du monde !... Non ?... Ok il est où mon flingue."


Nom: O'Doherty
Prénom: Dagan
Âge: 27 ans
Nationnalité: Irlandais
Je suis: Célib' et Hétéro
Profession: Armurier / Chimiste
Groupe: The Outfit
Avatar:Arsène Lupin de Code Realize


Caractère

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent… Ben Dagan lui, il creuse. Depuis un petit moment déjà et il en a un peu marre, il faut bien l'avouer. Notre homme n'a pourtant rien d'une victime qui se laisse faire facilement, mais il faut bien dire que le bougre a sacrément la poisse tout de même, un peu comme si presque tous ce qu'il tentait de faire devaient forcément tourner mal. Sa vie n'en devient pas forcément chaotique pour autant, mais c'est toujours plus compliqué pour faire des plans à l'avance. Du coup, le jeune homme s'est fait une raison et suit donc une philosophie de vie consistant à vivre au jour le jour sans se soucier du reste. D'un naturel joyeux, il aime entrainer les autres à l'aventure et peut donc avoir une mauvaise influence sur son entourage compte tenu de son penchant pour la fête et les belles femmes. Il aime aussi beaucoup les jeux d'argents, mais n'étant pas très chanceux, il vaut mieux le retenir pour ne pas le voir accumuler des dettes monstrueuses. Cela dit, il n'est pourtant pas quelqu'un de si futile que cela puisqu'il prend très à cœur son travail pour The Outfit. Il est si loyal qu'il n'a même pas bronché quand on lui a dit qu'on l'envoyait en Italie avec une partie de la Mafia… Enfin après lui avoir assuré qu'il y avait un casino sur l'île, il était parfaitement d'accord en tout cas. Mais bon, du moment qu'il peut bosser et fabriquer ses bombes, il est heureux de toute façon !


Histoire

Dagan est né dans un petit village en Irlande où soyons francs… Il n'y avait pas grand-chose à faire. Les gens là-bas vivaient surtout de la pêche, tout le monde se connaissait et on s'y ennuyait à mourir. Il a tout de même eu une enfance assez heureuse et tranquille, surtout en compagnie de sa mère puisque son père lui n'était que rarement présent. Juste assez pour lui faire une petite sœur pourtant de six ans sa cadette. Une gamine tout à fait adorable qui braillait et déchirait ses livres favoris lorsqu'il avait le dos tourné, bref, une enfant quoi… Mais il l'aimait bien tout de même, elle cassait un peu la monotonie des lieux. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les O'Doherty n'étaient pas des gens coincés dans un coin paumé parce qu'ils étaient pauvres, au contraire même. Mais comme leur fortune leur venait du père, cambrioleur de renom dans le métier, ils devaient se montrer discret et donc vivre caché. Ayant eu une enfance assez difficile, le père de famille voulait que ses enfants démarre avec plus de chances dans la vie, ainsi, arrivé à l'âge du collège, Dagan fut envoyé dans une très bonne pension en Angleterre pour y étudier.

Ses années en tant qu'étudiant se déroulèrent plutôt bien, jusqu'à l'année de ses quinze ans qui fut perturbé en son milieu par le décès de sa mère. Son père étant visiblement introuvable, il dut rentrer chez lui pour s'occuper des obsèques et de sa petite sœur. Lorsque le chef de famille réapparut, une dispute éclata entre le père et son fils qui lui reprochait de ne pas avoir été là pour sa famille quand elle en avait le plus besoin. Dagan ne pardonna jamais à son père et fit tout pour s'en éloigner à partir de ce jour, jouant de ses bons résultats scolaires pour obtenir des bourses d'études et ainsi ne plus dépendre de cet homme. Lorsqu'il fut accepté dans une université américaine, il n'hésita pas un instant et quitta son pays pour ne plus jamais y mettre les pieds, gardant seulement contact avec sa sœur par courrier.

Débrouillard, il s'en sortit en vivant de petits boulots jusqu'à obtenir son diplôme, pensant alors que tout irait bien pour lui à partir de là… Pourtant, le jeune homme eut beaucoup de mal à trouver un emploi et afin d'essayer de grossir ses maigres revenus, il se laissa entrainer dans le jeu où il n'était pourtant pas bien chanceux. Croulant sous les dettes, l'irlandais se vit alors offrir une proposition. Celle de mettre ses talents de chimiste au service d'une mafia contre l'effacement de son ardoise. N'ayant pas vraiment le choix, il accepta donc et se retrouva à fabriquer des bombes pour ces mafieux. Se disant que finalement, ce travail n'était pas pire qu'un autre, il finit par y prendre gout et se fit vite une place dans cette mafia en étendant ses talents à l'armurerie en général. Il commençait finalement à se plaire en Amérique, mais un jour, on lui annonça qu'il partait pour une petite île Italienne et… Que c'était un ordre. Du coup ? Ben, c'est pas si mal l'Europe finalement hein.


Commentaires

L'Avatar : Est négociable ! Mais ce serait mieux qu'il reste châtain/brun tout de même.

Le Peuso : Est négociable aussi, mais seulement le prénom.

Général : Vous pouvez bien entendu développer son caractère et son histoire, même changer certaines choses qui vous gênes si vous le désirez. Mais restez dans l'esprit du personnage tout de même ! (Ne pas en faire un gros dépressif qui collectionne les ours en peluche quoi... Bon ok, les peluches c'est négociable- sbaf - )

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Cassidy O'Doherty
Sœur cadette:::
Sa chère petite sœur ! Ils se ressemblent beaucoup sur certains points, alors que sur d'autre… Pas du tout en fait. Mais pour ce qui est de faire la fête, ils s'entendraient parfaitement ! Bien qu'on ne puisse pas vraiment le savoir comme Dagan n'a plus de nouvelle d'elle depuis un petit moment maintenant. Mais il aimerait tout de même la retrouver, juste pour savoir si elle s'en sort toute seule en fait puisqu'elle est à peu près aussi chanceuse que lui… Oui ils viennent du pays des trèfles à quatre feuilles et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 08. The Outfit

Revenir en haut Aller en bas

08. The Outfit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Postes Vacants :: Prédéfinis-