Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aveil Emefel
Civil Nordia
Aveil Emefel
Messages : 29
Tomates : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Double compte : Chealsey Hawkwood

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Aveil Emefel
Arcane:
Métier: Usurier
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptySam 6 Sep - 22:51

Cette fois je fais les choses bien, je vais tester le modèle de demandes de rp ~.

Demande de RP


Nombre de RP :
2 maximum pour l'instant.

Nombre de personnes :
3 maximum

Lieu :
Diverses options, dans Nordia ou dans les autres villes selon les circonstances ou tout simplement au "bureau".

Contexte :
Assez libre mais je peux proposer des scénarios de base.
1- Vous venez à la rencontre d'Aveil au sujet de son travail. Ce peut-être pour un emprunt, ou pour des placements plus rentables qu'auprès d'une banque. Selon votre personnage il pourrait y avoir bien d'autres choses que vous pourriez avoir envie de lui raconter ou de lui demander.

2- A l'extérieur du boulot. Dans ce cas, si votre personnage est féminin, vous aurez droit à un jet de dé bien funeste vous donnant une chance sur trois de voir mon personnage tomber amoureux du vôtre.

3- Vous venez avec votre petite idée personnelle et je m'adapte, c'est ça qu'est bon.
Ordre d'écriture :
Peu importe je présumes mais je ne sais pas si je serais très motivé pour commencer. A voir.

Forme du RP :
Je n'impose rien mais de mon côté je penses faire ça à la troisième personne et au passé sauf exception en italique. Je préviens tout de même qu'étant donné que je commence ce personnage, il est possible que dans la folie de l'instant j'instaure un nouveau modèle exceptionnel.

Un autre truc :
J'ai principalement crée ce personnage car j'avais pas mal de temps à tuer mais dans moins d'une semaines, je commences les cours. J'ai toujours réussis à caser rp et cours mais sait-on jamais. Habituellement je réponds assez vite pour faire peur mais j'imagines qu'il y aura des moments où je serais débordé. Quoiqu'il en soit, je tenterais de répondre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyDim 7 Sep - 13:44

MOI MOIIIIIII MOIIIIIII "mode agression bonchour"

Bien que pour les proposition, je suis pas une fille "sort"

Peut être la un alors, vu que je n'ai aucune idée....

En plus faut bien qu'il place l'argent de ce qu'ils vendent quelque part....XD
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyDim 7 Sep - 16:37

Ok, ça marche mais comme je te l'ai dit, tu peux avoir droit au jet si il croît que tu es un fille ce qui ne saurait apparemment être trop dur. Honnêtement, j'ai longtemps cru que ce perso était une fille. -sbaf-. Maintenant à voir s'il est aussi doué que moi. Je précises à nouveau que si ton perso voulait placer de l'argent ici, les taux sont plus intéressant mais tu sais que l'argent va voyager et même si on considère que mon perso à une assez bonne réputation dans ce domaine, y'a toujours un risque. Avery est prêt à le prendre ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyDim 7 Sep - 18:28

Bah je pensais plus que Avery cherche ou placer l'argent! Donc il va demander des renseignement plutôt (il débute le bouchou en futur chef XD)

MAIS MAIS C'EST UN MEC LES GENS UN MEC !
aussi même son père l'appel Princesse..... Donc tu peux toujours tenter, car il est très androgyne XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyDim 7 Sep - 20:09

Très bien, faisons cela alors. Tu préfères commencer ou au contraire ? (Je précises que pour un entretient avec monsieur, il faut prendre un rendez-vous~)
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyDim 7 Sep - 20:11

Si tu peux commencer ;w;

Bah tu connais pas le Avery il ouvre la porte en grand et y s'incruste XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aveil Emefel
Civil Nordia
Aveil Emefel
Messages : 29
Tomates : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Double compte : Chealsey Hawkwood

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Aveil Emefel
Arcane:
Métier: Usurier
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyDim 7 Sep - 22:00

Eh bien voilà donc le début du rp. Oui, j'ai beaucoup de temps pour l'instant... Bref, j'espères que cela te conviens d'après ce que tu m'as dit de ton perso.
https://arcana-famiglia.forums-actifs.com/t688-faut-il-vraiment-dejeuner-seul-pv-avery
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Stanford
Etranger Americain
Mathilda Stanford
Messages : 18
Tomates : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom & Nom:
Arcane:
Métier:
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyLun 27 Oct - 15:39

Je me propose pour un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aveil Emefel
Civil Nordia
Aveil Emefel
Messages : 29
Tomates : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Double compte : Chealsey Hawkwood

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Aveil Emefel
Arcane:
Métier: Usurier
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyMar 28 Oct - 19:51

Ok, ça me va. x) Des idées, des inspirations diverses ? Au feeling ? Dans ce dernier cas (d'après ce que j'ai pu lire dans ta demande de rp, serait-ce un problème pour toit de commencer ? Je t'aurais bien proposé de le faire mais exceptionnellement, cette semaine sera... particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Stanford
Etranger Americain
Mathilda Stanford
Messages : 18
Tomates : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom & Nom:
Arcane:
Métier:
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte EmptyMar 28 Oct - 20:50

Une idée assez loufoque (pas trop loufoque quand même) a germé dans mon cerveau avec l'un de tes contexte et non cela ne me dérange pas de commencer. je t'enverrais le lien du RP par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'argent ? envie de placements intéressants ? Vous frappez à la bonne porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: La Storia :: Demandes de RPs-