Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Venez vous soumettre au jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyMer 3 Sep - 20:04

Demande de RP

Nombre de RP :
3 grand maximum

Nombre de personnes :
De 1 à 3 personnes pour chaque

Lieu :
Nordia

Contexte :
Talionis rentre sur l'île après de nombreuses années passées à l'étranger. Officiellement toujours membre de l'Arcana Famiglia, il rentre en compagnie d'un mystérieux personnage (qui se révélera le jour venu étant Vir) dont il surveille de loin les déplacements.
Arcana Famiglia -> Mandaté par Mondo ou de votre propre initiative, il convient de s'assurer que ce membre est toujours resté loyal à votre cause. Et s'informer des raisons de son absence, bien évidemment.
Momento Famiglia -> Ce type est louche, très louche. Et rien qu'à le voir il transpire le Mal, calme en apparence mais toujours grondant intérieurement. Nul doute qu'il intéresserait votre patron. Et puis il serait préférable de l'avoir de votre côté.
Îliens neutres -> Cet inconnu dégage une singularité peu commune. Le rencontrer (par hasard ou volontairement) changerait votre quotidien.

Ordre d'écriture :
Je ne débuterais pas les RPs, car je manque naturellement d'expérience.

Forme du RP :
Puisqu'on est en pleine période de rentrée (synonyme donc d'intégration pour moi qui entre en école d'ingénieurs), la régularité et la rapidité ne sera pas de mise, mais je vous promets une rencontre déstabilisante.

Un autre truc :
Il est extrêmement improbable que vous connaissiez Talionis. Rares sont ceux qui auront eu la chance de l'apercevoir. Des personnes qualifiées dans l'art de réduire l'espérance de vie (assassins et/ou tueurs à gages) se méfieront naturellement de lui (par ailleurs ils auront entendu parler du légendaire Angelo, son surnom dans le métier, mais bien évidemment ne pourront pas se douter que c'est lui).

Aucun lien ne pourra être établi, sauf coup du destin. Néanmoins, certains d'entre vous sont déjà dans ma fiche Relationship, dans laquelle mon personnage émet quelques pensées (histoire que vous puissiez mieux le cerner).

Réponses :
- Chealsey Hawkwood, une fois membre des Momento. Avis aux autres membres, peut-être souhaiteriez-vous l'accompagner ? Karen Segreto ?
- Mondo Arcana


Édit du 05/09 : Ça se bouscule pas, on dirait ...

Pas grave, j'en profites que si jamais vous le souhaitez, il est tout à fait possible que dans sa jeunesse Talionis ait intervenu secrètement dans votre vie, en éliminant des personnes de la noblesse dont la sympathie aurait été contre un régime fasciste dans le contexte pseudo-historique d'Arcana Famiglia.

C'est toujours mieux que mon personnage soit le plus souvent possible confronté à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aveil Emefel
Civil Nordia
Aveil Emefel
Messages : 29
Tomates : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Double compte : Chealsey Hawkwood

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Aveil Emefel
Arcane:
Métier: Usurier
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyVen 5 Sep - 21:57

Hey ! N'oublies pas de me garder une place pour le rp avec Chealsey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 1:05

Comme il a été précisé, une réponse, aussi courte et simple pourrait-elle être, est nécessaire pour ... bah répondre à une demande de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aveil Emefel
Civil Nordia
Aveil Emefel
Messages : 29
Tomates : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Double compte : Chealsey Hawkwood

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Aveil Emefel
Arcane:
Métier: Usurier
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 1:06

Je croyais que c'était arrangé... Bon eh bien... Je réserves un rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 1:36

Okay, alors t'as une préférence particulière ? Est-ce-que tu pourrais commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aveil Emefel
Civil Nordia
Aveil Emefel
Messages : 29
Tomates : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Double compte : Chealsey Hawkwood

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Aveil Emefel
Arcane:
Métier: Usurier
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 1:37

Eh bien déjà, comme déjà dit si tu veux attendre que Chealsey devienne rouge, ce n'est pas pour tout de suite. Pour les détails, on peut faire ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 10:26

Je préfererais que tu sois rouge, effectivement. Et à voir donc en attendant si un autre membre de Momento souhaite participer, ou si ce sera un RP solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 12:17

Hâte de commencer à rp avec toi, demande en cours pour ma part hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 13:44

Je proposerais bien à Karen Segreto qu'il soit présent pour un RP à trois avec Chelsea.

Niveau symbolique, on aurait le membre de Momento. Celui qui vient de le rejoindre (par inadvertance), et celui qui va chercher à les rejoindre (pas par inadvertance).

Le RP avec Mondo, je le débuterais. Car je pense qu'il faudra qu'il se déroule dans un endroit discret.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 14:14

Pas de souci, en plus je n'ai pas beaucoup de rp ici donc je veux bien les mettre tous les deux en rp sans souci. C'est d'accord pour Karen Venez vous soumettre au jugement 1574920611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 6 Sep - 15:00

Et voilà pour Mondo

Quant au RP Chelsea/Karen/Talionis, je préfererais que l'un de vous deux le débute.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyJeu 11 Sep - 18:23

Ahah, faut concrétiser ce fameux lien avec Kyrielle. Donc... En partant du principe que je serais pas des plus rapides j'suis toute ouïe si t'as une idée de comment serait le rp ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyVen 12 Sep - 9:01

Commence le RP où tu le souhaites ... Talionis te trouvera. Venez vous soumettre au jugement Smoking_11

Ou alors, j'ai lu ton RP avec Sébastien Wolf - Giustiza, tu penses pas qu'on pourrait en profiter ? Par exemple, il te donnerait la mission d'enquêter sur cet inconnu qui vient d'arriver à Nordia (mission qui pourrait être celle que vous feriez en duo, histoire de s'assurer que Kyrielle ne soit pas tuée). Ca pourrait être intéressant d'un point de vue rencontre entre la Justice et le Talion, si Sébastien est d'accord.

PS : Ma vie scolaire, notamment en terme d'intégration, est très plaisante mais très active, donc me restreint à une fréquence de réponse allégée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyVen 12 Sep - 21:57

Ah ah xD, j'vais aller le Mp pour voir avec lui alors et je te tiendrais au courant :3 -elle n'a pas le droit de mourir je veux pas ;_; /sbaf/-
Bon courage pour cette reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyVen 12 Sep - 23:21

Je vois qu'on a parlé de moi! Alors alors lisons ça!

Ouaip, il est vrai que vus que j'ai piéger Kyrielle elle est un peu ma partenaire de mission ( limite obligée ) et une personne à qui je confie des tâches assez importante et délicate. Du coup oui il n'y aurait aucun problème. Et surtout une rencontre entre la Giustiza y El Diavolo... Hum, ça peut être assez épique xD! Je signe pour ma part avec Kyrielle! ( de toute façon elle sait qui est le patron et qui lui fait ses fiches de paye muahahahahahaha! J'aime le pouvoir! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 13 Sep - 11:23

En ce cas je vous laisse commencer, de préférence à Nordia ou à Regalo si vous le souhaitez. Je serais absent ce W.E..

J'ai hâte de vous lire à mon retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyDim 14 Sep - 1:36

Je pourrais toujours m'en charger -certainement moins rapidement que toi Sebby. xD- mais qui commence ? /sbaf/ J'avoue que ça m'arrangerait fortement que ce ne soit pas moi, je dois déjà répondre à notre rp à deux et j'en ai d'autres à faire. xD
Qui plus est ça parait logique que Seb' explique la mission à Kyrielle -c'est pas elle la chef faut assumer ! -out-- Et je compte sur toi pour s'assurer qu'elle reste en vie hein D: ! J'enverrais Jolly sur ton dos sinon -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyMar 16 Sep - 21:15

Alors je veux bien lancer une mission mais il me faut le papier nommé " Ordre de mission " contenant toutes les informations x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyMer 17 Sep - 0:15

Tu veux que je te tires un 'Ordre de mission' ? :o

Bon eh bien ... à quoi ça ressemble ?

Et surtout, 'toutes les informations' ? Je proposais justement une mission de collecte d'informations sur un individu ^^

N'empêche, c'est super que tu acceptes ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyMer 17 Sep - 15:40

Un ordre de Mission c'est genre ça.

Date d'écriture :
Lieu :
Client :
Cible :
Type de Mission :
Description :

Après si c'est quelque chose demander par Papa je pense que "Date d'écriture" et " Client " ne sont pas obligatoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyJeu 18 Sep - 9:01

Date d'écriture : 01 Septembre 193. (je connais pas les dates exactes de Storia Arcana Famiglia)
Lieu : Nordia
'Client' : Cercle rapproché de Mondo Arcana
Prestataires : Section de l'Épée.
Détails de Mission : La mission aurait plutôt pu être confié à la Section du Bâton, mais cela aurait pu mettre en danger les membres impliqués. Les prestataires doivent se montrer prudents et entraînés.
Type de Mission : Collecte confidentielle d'informations
Cible : Membre ancien du Bâton, impliqué dans des missions longue durée à l'étranger. Grand homme, costard noir la trentaine, répondant au nom de Talionis. Ne cherchez pas de photographie aux archives, il n'y en aura pas.
Description : Talionis est un membre violent et dangereux, qui toutefois est resté fidèle toutes ses années à l'Arcana Famiglia. Mais sa dernière mission a duré plus longtemps qu'initialement prévu et il n'est pas rentré faire son rapport. Même s'il est demandé de rentrer en contact avec lui, restez sur vos gardes et agissez comme il vous semblera nécessaire. La mission se déroule en plein jour afin de le dissuader d'agir contre vous en public. Amenez du personnel et positionnez-les judicieusement afin de pouvoir compter sur des renforts : nous ne sommes jamais trop prudents. La mission devra obligatoirement être dirigée par un contracteur.
La mission doit rester confidentielle. Détruisez cet ordre de mission une fois que vous en aurez lu le contenu. Le compte-rendu devra s'effectuer auprès du bras droit ou du bras gauche de Papà. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyVen 19 Sep - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyDim 21 Sep - 10:35

Yeah ! \^.^/

Ah, je profite de cette réponse joyeuse pour rappeler à Chelseay et Karen que nous avons un RP de prévu : souhaitent-ils que je débute le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyDim 21 Sep - 22:23

Comme tu veux, je peux commencer si tu veux danse Comme tu as commencé le notre sauf si Chelseay veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyJeu 25 Sep - 13:26

Ah désolé j'avais pas vu ta réponse.

Bah j'aimerais bien que tu commences et/ou que tu répondes au RP Talionis/Mondo, histoire de laisser le temps à Chelseay de décider s'il souhaite commencer (et donc donner le contexte).

Quant au dernier RP, je propose à Kyrielle de continuer, afin de soutenir que ce sont elle et Sébastian qui sont les acteurs principaux de ce RP, tandis que Talionis représente la cible/l'opposant. Et oui, dans une histoire, ça aussi ça se réfléchit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptySam 1 Nov - 23:44

Voilà ! Bon eh bien faisons ce rp. Alors, diverses questions. A peu près toujours les mêmes. Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyDim 2 Nov - 15:23

Alors si Karen est toujours partante. Ou alors en présence d'un autre membre de Momento.

Contexte : comme tu le souhaites. Cela peut être une première mission qui te sois confiée par ton nouveau patron, d'observer ce parfait inconnu (j'ai pas l'impression qu'il soit du genre à rester dans l'ignorance, notre sadique préféré :D ). Ou alors de ta propre initiative. Ou alors le parfait hasard.

Lieu : Arte, Nordia, Tradimento ou même un autre endroit de l'île.

Personnellement, l'objectif de Talionis est de se rapprocher des Momento, car il commence à ne plus croire en l'Arcana Famiglia et que ses 'talents' y sont biaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyDim 2 Nov - 17:10

Je vois, mon perso est pour ainsi dire un parfait débutant dans la Momento et il est vrai que pour l'heure, je vois mal quelqu'un lui confier une mission de ce genre. x) Le hasard pourrait être amusant d'autant plus qu'il me semble avoir une petite idée pour mettre la puce à l'oreille de Talionis.

Edit : Bref, tu peux commencer le rp si tu veux. Dans le cas où tu voudrais que je commence, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyJeu 13 Nov - 10:50

Mise à jour : Je mets désormais fin à cette demande de RP et je remercie tous ceux qui y ont répondu ! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à effectuer ces RPs jusqu'au bout. :)

Petite annonce toutefois, le RP avec Chelsey est libre, et j'encourage un membre accompli des Momento à venir nous rejoindre (on va passer un trèèèès bon moment, je vous l'assure).

Allez, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement EmptyDim 7 Juin - 20:36

Mise à Jour :

Je suis à nouveau disponible pour un RP. Le contexte est assez libre mais je dois vous prévenir que mon personnage a de sérieux problèmes sociaux, ce sera donc une expérience peu commune (oubliez les 'on se tombe dessus par hasard et on en vient à discuter de la pluie et du beau temps'). À moins bien sûr que votre personnage soit également quelqu'un de très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venez vous soumettre au jugement Empty
MessageSujet: Re: Venez vous soumettre au jugement Venez vous soumettre au jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous soumettre au jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: La Storia :: Demandes de RPs-