Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Hello Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akii
Anonymous
Hello Hello Empty
MessageSujet: Hello Hello Hello Hello EmptyDim 3 Aoû - 12:44

Bonjour bonjour ~

Alors déja j'aime trop le contexte, congratulation*____*
Alors vouilà, j'ai quelques idées et ce serait pour faire un domestique (j'ai vu que le groupe personnel était un peu... désert :o)

Alors alors concernant le personnages je veut être un esclave serviteur, c'est jor serviteur de quelqu'un en particulier ou bien c'est un serviteur général ?

Si c'est esclave serviteur de quelqu'un en particulier comment trouver cette personne ?


Ensuite question présentation, pour le test rp j'ai pas bien compris, n'importe quel rp d'avant convient ou alors faut en faire un avec le perso qu'on créer ?

Merci pour toutes les réponses que je vais avoir et pour tout ces gens qui vont se précipiter pour me répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Hello Hello EmptyDim 3 Aoû - 13:23

Bonchooooooooooour ♥

Alors déjà je suis super content que le contexte t'intéresse =3 Et surtout du personnel...je t'aime toi **

Alors tu peux être le serviteur perso de quelqu'un si tu le veux, ou en global dans la famille où tu veux. Bien sûr, si tu veux l'être d'un personnage ici demande juste, ou alors faire le prédef de la personne que tu sers si tu as envie >w<

Pour le test Rp, c'est ça pour les OCs tu prend n'importe qu'elle Rp que tu as fait sur un autre forum, ou si tu es motivé tu peux en faire un avec le perso que tu as fait >w
Voilà voilà ~
(je te dis juste qu'on c'est battu pour te répondre avec Luca, je l'ai jarté de son ordi "mode gros squatteur activé ♥")

Edit Libertà : Comment que Luca se fait domineeeer ! /out Et en espérant te voir parmi nous petit invité ! ♥ (ouais, je dis un message gentil pour pas squatter inutilement le message *baff*)
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Anonymous
Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Hello Hello EmptySam 9 Aoû - 11:45

Merci de la réponse o/

Bah j'ai regarder les predef du personnel vite fait avant d'écrire ces questions mais y'en a aucun qui me branche vraiment. Et puis je suis pas trop predef ^^ je me lasse vite quand j'en prends un.

Bah je pense que je vais faire mon perso, voir si j'interesse quelqu'un en temps que serviteur et sinon je me met serviteur général, ça peut se faire ou pas ?

Et bah je rejoindrais le forum quand je serais plus en vacance parce que la j'ai pas d'ordi je suis sur mon tel et c'est pas très pratique x)

Voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
Elvio Segreto
Alchimiste Rebel
Elvio Segreto
Messages : 56
Tomates : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Hello Hello EmptySam 9 Aoû - 11:54

C'est vrai que niveau personnel il y a très peu de choix pour le moment =3

Mais si tu veux tu peux faire ton perso et faire général, ou même te vendre à quelqu'un 'sort" comme tu dis  tu peux le faire ~

Bonnes vacances alors ~
AU plaisir de te voir dans nos rangs ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Hello Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Paperasse :: Questions & Suggestions-