Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Quand on fouille trop dans les papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Quand on fouille trop dans les papiers. Empty
MessageSujet: Quand on fouille trop dans les papiers. Quand on fouille trop dans les papiers. EmptyMer 23 Juil - 17:17

Aujourd'hui je me suis levé à l'heure habituel vus que je travaille dans les papiers à cause d'un petit retard que j'ai pris hier. Trois fois rien... Juste des boites de chocolats blancs qui traînait à droite à gauche. Je m'avança donc à travers le manoir, saluant au passage les autres Arcanes et membres de la famille pour finir par entré dans mon petit bureau. Je me dirigea instinctivement vers les rideaux pour les rabattre sur le côté puis se fut au tour des fenêtre de doucement s'ouvrir. J'humai alors les délicieuses odeurs du matin, regardant l'horizon lointain, un sourire en coin. Je m'installa ensuite à mon bureau et j'ouvris mes dossiers sur chacun de mes hommes pour faire un peu de trie à droite, à gauche, ça et là.