Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyVen 11 Juil - 22:35

Un vent léger qui rentre dans la chambre de la tour. Bien que cela soit souvent le cas quand celle-ci ouvre la fenêtre, la demoiselle regarde un peu surprise la petite brise qui soulève les pages de son livre. Encore une fois, cela ne fait que déranger plus qu’être agréable, comment les gens font pour sortir dehors ? Lyria ne comprend pas du tout, en fait elle ne cherche pas du tout à savoir pourquoi… Mais bon, remettant les pages de son livre correctement, le soleil éclaire moins chaudement l’île. Midi vient sûrement de passer, la femme en a oublié de manger le repas qu’on lui a monté, cela n’est pas très bon pour la santé, mais comme elle fait très peu de mouvement, à part se lever pour prendre un autre livre dans cette tour, on peu dire que cela n’est pas trop grave, enfin c’est ce qu’elle pense.

Elle entend des pas monter, cela ne peut être que deux personnes, mais au vu du boucan que cela fait, c’est qu’une personne. La porte s’ouvre doucement, une chevelure blanche qui apparait, un petit penchement de tête pour la rouquine. Son père qui vient aux nouvelles, pour la troisième fois de la journée, à croire qu’il n’a rien à faire aujourd’hui. Clignant plusieurs fois des yeux la femme mange son petit gâteau, au lieu de manger le repas qu’on lui à apporte. Son géniteur lui fait un petit rappel à l’ordre en se faisant taper un peu la main, c’est vraiment un papa poule mais bon… Alors qu’elle attaque la verdure de son assiette, froide bien sûr, la femme écoute les divagations de son papa qui parle toujours autant de tout est rien… Reprenant son crochet pour broder le temps que celui-ci termine de parler du beau temps et de la pluie, la demoiselle se concentre à finir son drap tout en broderie… Pour terminer un drap de deux places pour un grand lit, c’est vraiment que Lyria s’ennuie, ou alors que c’est un objectif comme les autres…

« Dis-moi mon sucre ! Tu n’as pas envie d’une nouvelle tenue ?
- Sortir…. ?
- Hélas qu’elle terrible destin, tu dois sortir ! Mais une nouvelle arrivé de robe d’autre pays est arrivé à Nordia, j’ai pensé à toi tout naturellement !
- Ah….
- Aller mon sucre ! »

C’est en tapant dans les mains que Lyria se lève sous la pression mise par son père. Aujourd’hui sortie en famille ? Prenant Monsieur Crâne dans ses bras… Cela doit faire 2 mois qu’elle n’est pas sortie, tellement ennuyant encore une fois. Regardant le paysage défilé sous ses yeux bleu, se demandant combien de temps cela peu durer une sortie comme ça. Son père lui remet bien sa capuche pour cacher la couleur de ses cheveux, tandis que lui remet bien son bonnet et son écharpe et ce manteau tout manger… La demoiselle ne comprend pas vraiment pourquoi tant de mystère, mais en fait, si papa le fait c’est qu’il y a une raison… peu importe.

Arriver dans cette ville sublime, bien que cela ne fait pas décrocher un seul petit sourire à la rouquine, elle avance dans la foule, suivis de loin par son père, mais ils sont vite séparer, un garde de loin qui suit Lyria. Sûrement une excuse cette sortie, toujours une excuse… Rangeant monsieur crâne dans son sac, car personne n’aime monsieur crâne, il dégoute toujours autant de monde… C’est un doudou comme les autres pourtant, mais personnes ne veut comprendre. Regardant à droite et à gauche, la Momento fixe la vitrine, fixant plus son reflet… Frottant sa joue poudrer pour cacher sa marque d’arcane, c’est tellement ennuyant d’avoir ce truc ici… Soupirant un peu, et regardant les jolies tenues que le magasin peut offrir… Mais déconcentré par le moindre bruit, elle n’a pas l’habitude de voir autant de monde, ou même d’entendre tout ces bruits. Se frottant les yeux à cause de la lumière du soleil, l’après midi est vraiment animé ici. Essayant d’avancer, elle se fait emporter un peu par la foule, car n’ayant pas beaucoup de force pour se faire un chemin, elle suit le mouvement… Pourquoi plein de monde ? Si seulement ils peuvent tous disparaitre un peu, regardant le sol pavé, qui lui indique un chemin au hasard, la voilà dans une rue moins bondé, mais toujours autant de monde…  Alors qu’elle regarde un peu partout en entendant les cloches sonner, et le bruit des enfants courir partout… La femme approche une vitrine avec une jolie robe, mais alors que son esprit semble plus posé… Dés qu’elle regarde son reflet, elle revoit cette forme monstrueuse qui hante ses nuits, reculant d’un coup sec, elle finit au sol sur le derrière, avec de gros yeux sur le visage… Tu manque de sommeil ma petite…
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyVen 11 Juil - 23:38

Aaah, le monde du travail. Un endroit magique où tu as le droit de ne pas dormir jusqu'à midi ou plus; un endroit où tout est réglé à la minute près; un endroit où tu n'as pas de congé... Ou presque. Aujourd'hui, je suis aller à mon bureau comme d'habitude et au lieu de voir une pile de feuille en tout genre a remplir j'avais juste une petite lettre de Félicita."

Décidément, la journée commence bien! J'arrive, une mission dés plus... GÉNIAL! Un peu de tendresse dans ce monde de brute! ... C'est moi qui dis ça alors que je suis une épée, que j'ai un gantelet de plate et que je fais de la boxe française? Je sortis dehors et me mis en route, à pied, ma cape froide autour de mon uniforme pour cacher le gantelet ou ma tenue. Le soleil de Regalo est vraiment agréable et un léger vent frais rend l'atmosphère ambiante agréable à souhait.

J'arriva en ville vers onze heure et commença à me balader, disant bonjour aux gens de Regalo que je connais ou à ceux que j'ai aidé par le passé. Les boutiques sont vraiment bien remplis, que ce soit de vêtements ou de gens désirant vider leurs bourses ( sans mauvais jeux de mots ). Je dus cogner sec deux voleurs qui tentaient de voler des robes très cher mais rien de grave. Midi fut plus intéressant! J'ai décidé d'enfin goûté des lasagnes et franchement... Je comprends enfin Pace! J'adore ce plat surtout quand la viande est bien fraîche et qu'il est bien bourré de fromage! En dessert, je prie une mousse au chocolat avec un assortiment de chocolat blanc et du lait froid car oui, j'adore le lait aussi. Après ce délicieux repas je repris mes rondes de manière plus détendue. Je passa près des hangars demandant si tout allait bien, apparemment oui, et je retourna dans les rues un peu moins fréquentés.

Soudain je remarqua quelque chose, au milieu de ces gens je vis une silhouette plus petite je m'avança et fis une rencontre surprenante. Je vis une jeune femme observant son reflet, jetant un coup d’œil à la vitre je pus observé son physique: Une jeune femme d'environ dix-huit ans pour un bon mètre quatre-vingt, rousse aux yeux azur, ses traits du visage sont étonnamment lisses. Je me mis à genou devant elle et lui tendis ma main non gantelet, car c'est comme ça qu'on se doit être en société: Tendre la main sans porter d'arme.

" Vous allez bien mademoiselle? " demandais-je calme et d'une voix rassurant

Je me dois de ne pas la juger et d'être neutre, je ne sais pas qui elle est après.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyLun 25 Aoû - 15:33

Bravo Lyria ! Y a rien à dire quand même, enfin si, comment tu fais pour ne pas gérer autant… Avec le manque de sommeil quand même, c’est normal de finir dans un état pareil… Voir des illusions aussi stupide et irréel et avoir peur… La demoiselle se frotte le visage et entend une voix lui parler ? Jeanne d’arc maintenant ? Ah non, cette personne est réel... Tournant son regard bleuté vers l’homme aux cheveux blancs…

Son visage impassible, et son air de se dire pourquoi il me parle. C’est normal après tout, tu es tombée demoiselle rousse ! C’est juste une gentille personne quand même, enfin il ne te veut pas de mal promis. Enfin, il n’a pas l’air de vouloir faire du mal, après tout on ne juge pas un homme sur sa couverture, c’est ce que pense Lyria avec tout les livres qu’elle a lu.

Fixant la main l’air de se demander ce qu’il fait là. Il tend une main, une main gentille qui ne te veux pas de mal ! C’est sûr que pour la femme, elle ne connait pas se geste bien étrange quand même, c’est rare pour elle, voir même inconnus. Regardant sa main, puis la sienne, la femme penchant la tête en se demande vraiment ce qu’il veut quand même. Puis dans ses livres, les hommes font ce geste pour certaine chose….Clignant des yeux, la femme se dit que c’est vachement tôt.

« Non… Je ne peux…. Pas accepté… Cette… Demande…. En…. Mariage… »

Des mots qui se disent lentement, avec un peu de recul, c’est quand même la meilleure ça, une demande en mariage comme ça… Dans la rue… La femme essais de se relevé doucement avec du mal en enlevant la poussière de sa robe. Remettant bien ses couettes, c’est le plus important. Se frottant les yeux doucement pour essayer de se réveiller, avec beaucoup de mal. Essayant de voir à quoi ressemble l’homme, celle-ci s’incline doucement.

« Merci… »

Merci de quoi ? Y a rien à dire, trop polis cette demoiselle. La femme se relève doucement en titubant, un peu de sommeil qui manque voir trop quand même. Secouant la tête, elle rapproche un peu son visage croyant voir quelque chose. Cette marque, elle lui donne une impression de déjà vu… Clignant plusieurs fois des yeux, la femme penchant encore la tête…

« Ta…touage ? »

Sur le coup, le mot est partie comme ça, après tout c’est une façon de réfléchir, mais ça ressemble un peu à la sienne qu’elle cache sous une fausse peau…. Percutant peu à peu, elle recule de peur… Non ce n’est pas possible ? Un peu de peur dans son regard, comme si c’était mauvais, mais cela l’est ! Si son père le savait… Reculant et terminant, encore une fois, sur le derrière… Un petit gémissement à la limite du couinement là.

«Fait mal…. »

Les pavés ce n’est pas bon pour la santé, c’est à noter quand même ! La femme ne tient vraiment plus sur ses jambes, c’est ça aussi quand on à la santé qui fait un yoyo constant avec se sommeil bien timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyMar 26 Aoû - 17:39

Euh... euh... EUUUUUH... Oula, je commence par quoi moi? Bon le début! Alors je m'avance vers elle, tranquillement et je lui tend la main et la... Demande en mariage... Mais... MAIS... Je la connais à peine cette fille! Bon d'accord les rousses me font craquer mais mais... Non! Juste non, d'où est-ce qu'elle sort cette femme? Elle a été faite prisonnière d'une tour dans une autre dimension d'un monde parallèle ou on pense que le premier venu qui tend la main est le prince charmant?!

M'enfin le plus important c'est qu'elle a l'air d'aller bien bien que je vois un peu de fatigue dans son regard, elle doit avoir eu un ou deux problèmes. Par contre, elle semble vraiment gênée à ma vue, je suis si craquant que ça ou c'est la première fois qu'elle voit un jeune homme qui veut l'aider? M'enfin, j'ai été remercier c'est gentil de sa part même si la courbette n'est pas necessaire.

Tiens, pouquoi elle me regarde comme ça? Mon... tatouage? Je cacha vite cette marque maudite, celle qui m'a été faite par ce brigands soit disant pour faire de " l'art ". Par plusieurs fois j'ai essayé de l'effacer, par plusieurs fois j'ai essayé de la cacher mais comme le disait mon vrai père: C'est la marque de ma force, cette marque prouve que tu as survécu et tenu la ou d'autres auraient succombés ou se seraient donné la mort. " Père... Toujours les mots qu'il faut pour me rassurer.

Je fus tiré de mes pensés par un couinement étrange. Baissant la tête je la vis de nouveau assise sur le sols. Après environ dix secondes de réflection, environ, je me baissa de nouveau pour la porter, comme une princesse dans les contes de fées bien évidemment! Sinon c'est pas " drole " . Je l'ammena sur un banc en bois propre, près d'un marchant de glace italienne, qui me sourit en me voyant passer, et la déposa doucement sur celui-ci.

" Vous semblez être fatiguée et perdue, vous avez eu des soucis ou des problèmes ces derniers temps? "

Je lui souria de nouveau pour lui montrer ma bonne volonté et mon souhait de l'aider comme on m'a apprit à le faire mais je ne pus m'empêcher d'être dans mes pensées: Pourquoi cette jeune femme avait eu peur de ma marque? Elle a peur des arcanes? Ca sent le problème cette histoire! A moi donc de lui montrer qu'on est pas mauvais et qu'elle peut avoir confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyMer 3 Déc - 14:33

Situation de panique ? Situation désagréable quand même. La demoiselle se retrouve perdu dans une ville peu connue, mais surtout en présence d’une personne qu’elle trouve bien étrange. Enfin, ce n’est pas non plus le genre de la demoiselle de juger comme ça, en fait c’est plus ce qu’a dit son père, fuir les personnes qui ont un tatouage étrange. Essayant de se calmer un peu, la demoiselle prise de vertige bien trop fort à cause du manque de sommeil. La femme se frotte les yeux, évitant de faire tomber sa fausse peau. Est-ce un méchant ?

Sur le coup, il semble un peu partie ailleurs, bien le moment tient pour fuir… Non, plus le temps maintenant. Lyria se fait prendre par l’homme, kidnapping ? Oh mon dieu ! C’est la fin du monde ça y est ! La rousse ne bouge pas trop, ne sachant pas trop quoi faire ? Peut être que faire la morte cela peut le faire ? Ouais… fausse bonne idée pour le moment, bon que faire d’autre ?

D’un coup, la voilà assise sur un banc. Clignant des yeux sur le coup pour réaliser ce qui lui arrive quand même, après tout ce n’est pas encore aujourd’hui que la téléportation existe. Serrant son sac quand même, on sait jamais peut être qu’il veut monsieur crâne ? Il est tellement génial comme mec ce monsieur crâne… Un jour, peut être que tu comprendras Lyria, que personne n’a envie de se balader un crâne comme ça dans la rue à part toi.

Il a les cheveux blanc comme son père, mais pourtant ce n’est pas le même homme, sur le coup, la demoiselle penche la tête avec une petite mine, comme pour savoir ce qu’il a de savoir pourquoi la vie privée de celle-ci intéresse un homme comme ça en pleine rue… La rousse n’a pas l’habitude qu’on lui parle comme ça, d’habitude, c’est un fantôme, pas une personne normal. Le regarde fuyant, n’espérant pas qu’il la regarde encore, c’est pas comme ça qu’on fuit Lyri. Mais, courir n’étant pas la chose la plus facile pour la femme, surtout avec une robe pareil, la femme ne sait pas quoi faire, entre fuir ou ne rien dire.

Avalant sa salive, la demoiselle espère en fait que ce soit un rêve, les gens ne s’intéresse pas à Lyri comme ça, c’est une méchante personne, papa l’a toujours dit. Cette marque, il veut la cacher lui aussi, donc ça veut tout dire…

« Me faites…rien… »

Woah, attention des mots peuvent empêcher des gens d’agir, c’est sûr que ce n’est pas comme ça que tu vas rentrer dans ta tour, non mais Lyria… La fille du chef n’est vraiment pas douée dans le sociable, enfin, elle ne l’a jamais vraiment pu évoluer là-dedans. On n’évolue pas en étant enfermé dans une tour quand même. Surtout dans le sociable, parler à un crâne humain, ne développe pas les capacité humaine dans le dialogue… Enfin, la femme doit quand même répondre ? Bah ouais mémère.

« Ri…ri…rien… »

Prenant presque une mine de fille battu, c’est pas gagné pour faire croire que tout va bien quand même. Bon, Lyria regarde un peu partout, pensant qu’elle va se faire enlever ou truc du genre, c’est bien le moment de penser ça quand même.

« …Juste… faim… »

Une petite excuse trouvé rapidement ? On va dire ça oui, bien que la femme continue de serrer son sac, après tout monsieur crâne est dedans, c’est pour aider un peu la jeune adulte qu’elle est, courage petite mademoiselle Momento !
(désolé de se retard incroyable T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyMer 3 Déc - 20:16

Pourquoi serre-t-elle autant son sac? C'est étrange...

Mais sérieusement, Fél' pardonne-moi mais cette rousse est bien plus canon que toi! ... Je crois que j'aurais dis ça a ma patronne... Je me serais fait tuer. Quoique, entre une sorte de princesse rousse qui semble être une demoiselle de haute noblesse et un garçon manqué qui n'a pas froid aux yeux mais qui a un coeur d'ange... Les mecs je suis cencés faire quoi?! Quoique... Dans la catégorie des non-rousse il y a-

SEB'! Ton travail! Tu es en service alors tu te concentre! Non mais! Ahem... Reprenant mon calme je regardais le sac avec attention, tentant de deviner le contenu: De l'argent? Pas assez gros, à moins qu'il n'y ait qu'une liasse. Un bijoux de valeur? Le sac ne serait pas aussi gros. Une tête?! Dimension correct mais... elle ne ferait pas de mal à une mouche la dame. Dans tout les cas, elle n'avait pas l'air bien. Je me mis à sa hauteur et lui pris une main.

" Ne vous inquiétez pas dame, je fais parti de la famille et protéger les gens tel que vous fait parti de mon métier. Alors soyez sans crainte, dites-moi juste votre problème et je vous aide. "

Simple, efficasse et rapide, tous ce qu'on aime quoi! Je profita du petit laps de temps qu'elle prit pour réfléchir à mes paroles pour prendre deux glaces italiennes à la vanille. Le marchand cru d'ailleurs que nous étions un jeune couple et me donna la deuxième glace gratuitement, comme quoi les gens sont sympa... mais débile.

Retournant auprès d'elle je lui tendis une glace avec un sourire. Mon but étant d'aider au mieux les habitant ou les passants, notament les riches pour que Regalos et la famille ait une bonne réputation, je me devais de la servir correctement. L'avantage c'est que le cadre aidé à la scène, les rues se vidaient peu à peu, le soleil chauffait le sol et l'air raffraichissait nos visages de temps à autres. Cependant, je sentais bien que ça fatigue était présente, les cernes du visage d'une jeune et jolie femme ne mentent pas.

" Vous devriez manger votre glace et vous reposez, si vous voulez, je garde un oeil sur vous pour que rien ne vous arrive. J'y pense mademoiselle, je suis Sébastien Wolf et vous quelle est votre prénom? "

Si jamais elle avait le sommeil trop lourd et que je me devais de la rammener... Je saurais au moins où elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyJeu 4 Déc - 15:48

Cette sensation de danger, Lyria se sent de moins en moins à l’aise, bien sûr il n’a rien fait de mal ce bon monsieur, mais s’il savait. Sur le coup, la demoiselle ne peut que serrer son sac avec Monsieur crâne. Bien sûr, s’accrocher autant à un sac, c’est assez bizarre car personne ne sait son contenue et heureusement en fait.

Puis, peut être pour la première fois de sa petite vie, un inconnu lui saisit la main comme si de rien n’était. Des rougeurs sur son visage, cet instant de contact est de trop pour Lyria, comment faire ? Elle n’allait pas lui mettre une bonne gifle dans la figure tout de même, sa ferait encore plus de contact…

De la famille ? Il est de la famille de son papa ? Non, elle ne l’a jamais vu de sa tour, enfin peut être qu’il ne sort que rarement, sur le coup, le doute l’emplit… Momento ou pas ?  Se mordant un peu la lèvre pour tenter de savoir, mais c’est comme fouiller du vide, après tout, la femme ne sait rien sur les membres de la famille de son père… Si seulement. En plus, il continue à insister qu’il veuille savoir son nom… La panique hante Lyri qui se demande quoi faire dans la situation actuel, fuir, il faut…

Bah t’aurais pus fuir là Lyria, mais non trop dans tes pensées, le jeune homme a eu le temps de chercher une glace en plus deux…Mais attention, c’est de la nourriture là, comme mécaniquement, la demoiselle pose son sac à côté d’elle. Quand c’est du sucrée, la demoiselle oublie totalement son ami osseux. La prenant avec de petites rougeurs et regardant la couleur bien jaune pâle de a vanille et les petits grain noir de celle-ci.

« Mer…merci, Monsieur Wolf… »

Trop poli, la demoiselle ne sait pas trop si elle devait dire l’un de ses prénoms, ou juste inventer un truc comme ça ? Dire Elysion est risqué, dire Lyria serait risqué….Réfléchissant, la demoiselle se dit que le prénom de la gourmette qu’elle avait enfant serait pratique… Oui puis c’est un prénom banal… Tirant la langue pour manger sa glace doucement, pour ne pas choper de ma de tête….La rousse médite quoi dire, après tout le moindre fail pourrait être dangereux…

« Je…Ly….El…..Alina…. ? »

Oui, elle le regarde du genre est-ce que j’ai bon, comme s’il savait lui même comment tu t’appels tu crois qu’il le sait ?! Bien sûr que non, sinon il n’aurait pas demandé ! Des fois Lyria peut gagner le trophée de la pas doué mais en double exemplaire. Puis le mot famille la dérange un peu, de qu’elle famille…?

« Quel…Famille… vous parlez ? »

On voit tout de suite que la femme parle souvent, un jour on te donneras des exercices de sociabilité, après tout ça sera le mieux pour elle vu comment elle s’exprime. Détournant le regard pour ne pas affronter celui de l’albinos, la Momento se demande si l’idée de son père n’était pas la pire au monde, non il ne faut pas douter de son père.

Terminant sa glace, ça fait un peu de bien de manger quelque chose au moins, sortant un mouchoir de son décolleté, car pas de poche dans la robe, la demoiselle s’essuie les mains pour ne rien tâcher, trop de raffinement quoi…Voulant reprendre son sac, l’Impératrice se retrouve la main sur le banc. Ce qui fait donc tourner son regard vers l’endroit où ce trouver son sac, ça y est apocalypse. Le sac avec monsieur crâne à disparut…Il l’a plaquer pour quelqu’un d’autre ? Clignant des yeux et regardant partout, la jeune femme se retrouve vite démunis…

« Mon… »

C’est tout ce qu’elle arrive a dire en fixant des mômes très loin partir en courant avec le précieux de cette demoiselle… Bien sûr, elle aurait voulu courir après les gamins, mais au vu de sa forme, elle ne peut pas faire vraiment grand chose, utiliser son arcane serait trop dangereux en présence de cette personne… Monsieur crâne a trouvé une personne mieux que Lyria, c’est comme ça… On se croirait dans un shojo là… manque plus que le petit vent, le couché de soleil et les pétales de fleur qui volent pas loin…on vire ce clichés maintenant de vos pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyMer 10 Déc - 23:09

Je le sens l'ambiance devenait étrange... Elle bégaie pour prononcer son nom et demande qui est la famille? Louche, trop... L'observant avec précision j'eu comme un désagréable frisson, son visage... Il semble familier, mais lointain. Je le sens l'ambiance passait du pseudo-romantique au lourd, si lourd que le soleil se couchait lentement en repeignant l'horizon d'un mélange d'orange et de rose, ses yeux refletaient d'un coup la peur... celle de découvrir un secret noir. Que cherches-tu à cacher bel ange? Que caches-tu dans ce sac que tu serres si fort contre ton ventre?

Je me releva, car j'étais à genou devant elle, fermant les yeux. Je n'avais jamais rensenti cela, c'est étrange. Une sensation agréable qui me caresse la joue mais qui me poignarde le coeur... Par le passé j'ai aussi eu cette sensation de poignard quand j'appris l'existance des Momentos et des cartes inversées. Mais celle de cette chaleureuse caresse... Mama?! Un flash me rapellant certains soir où je me confiai Surime sur mes doutes. Elle me laissait souvent mettre ma tête sur ses cuisses en me caressant la joue... Etrange...

J'entendis soudain des rires de gosses proches de nous et s'éloigné à une vitesse folle. Je me mis à leur poursuite à travers des rues toutes différentes. Je mis dix bonnes minutes pour les rattraper avant de les sécher d'une droite et de reprendre le sac.

Une ocasion en or... Que je saisis! J'ouvris le sac et... et... Je n'en cru pas mes yeux... Un... Un... Un...

" Un crane...?! "

Couvrant ma bouche en regardant l'objet je me mis à respirer de manière forte... Une femme avec un crane... Ce n'est... pas normal du tout... Reprenant rapidement mon calme je cacha le crane dans mon sac, bah oui j'ai un sac faut bien quelque chose pour transporter d'éventuel achat. Je souffla et pris le sac avant de doucement retourner vers cette inconnue. Un crane... A qui est-il...? Je devrais allez voir Jolie ou même Papa... La, c'est bien trop étrange.

" Me revoila, désolé d'avoir été aussi long! J'ai réussi à récupérer ton sac. Normalement, ils n'ont pas eu le temps de l'ouvrir vu la droite qu'ils ont pris... Normalement. Tu devrais rentré chez toi au passage, la nuit tombe. "

Il me faut rentrer... Et expliquer tout ce que j'ai vus... mais ce visage...

" Par contre je n'ai pas bien compris ton nom tout à l'heure vus que tu bégayais, tu peux le répéter? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyDim 11 Jan - 14:32

Lyria ne se sent pas à l’aise du tout, bien que pourtant il n’a rien fait de mal cet homme. Mais de toute façon à chaque fois que la rousse sort de sa tour, elle n’est plus à l’aise du tout. Le pire dans tout ça, c’est le vol de monsieur crâne, il se fait enlever d’un coup par des enfants.  Regardant le crime se passe devant ses yeux, la demoiselle ne bouge pas trop quand même.

Voyant l’albinos partir en courant pour chercher son sac, c’est gentil comme acte… Serrant un peu sa robe en attendant gentiment, sans faire de bêtise tout de même, bien que rester fixe comme un poteau, cela fait un peu flippant pour les gens qui passe tout de même. Espérant que son crâne se porte bien quand même, après tout il est fragile quand même ce petit… Que va dire son père, si son doudou osseux a disparut pour la énième fois… Il va commencer à hausser le ton quand même. Frissonnant de ça, Lyria se mord un peu la lèvre.

Le chevalier servant revient avec le sac à la main, heureusement qu’il est gentil ce monsieur. Tendant les mains pour le reprendre, l’impératrice espère qu’il n’y a rien de cassé…

« Merci… »

S’inclinant doucement pour être  polie quand même.  Mais, elle trouve son sac assez vide quand même... Enfin plus léger que la dernière fois. L’ouvrant doucement pour regarder, la rousse découvrir un peu horrifiée que Monsieur crâne n’est plus à sa place du tout. Clignant un peu des yeux, elle entend encore la voix de l’homme, mais la demoiselle à comme perdu son point de repère, la seule chose qui l’aide à tenir.

« Monsieur crâne… Est parti avec quelqu’un d’autre… »

Elle est presque au bord des larmes la petite, elle ne sent plus du tout à l’aise là. Son seul ami vient de la quitter pour une autre femme ? Après tout c’est normal… Serrant son sac le plus fort qu’elle peut, la femme baisse la tête, ayant le visage presque recouvert de ses mèches de cheveux.

« Il a trouvé mieux…. Que moi… C’est normal… »

La voilà entrain de se dénigrer toute seule, c’est normal on peut dire, enfin normal, non pas du tout, arrête de te dénigrer pour rien ! Se mordant un peu la lèvre, la demoiselle n’ose même plus relever la tête. Après tout elle ne vaut rien devant les gens, pour sa part.

« Merci…. »

Encore une fois ? C’est bon quoi… En plus, elle ne répond même pas à sa question, enfin, elle a du oublier de répondre en fait.  Bon, elle ne va pas se mettre à pleurer d’un coup, soyons un peu fière, bien qu’au fond peut être cela pourrait lui faire du bien, mais non, elle reste calme…mais déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Wolf - Giustiza
La justice B
Sébastien Wolf - Giustiza
Messages : 39
Tomates : 13
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptyLun 12 Jan - 18:13

La voyant fondre en larme je me sentis mourir intérieurement, ce crâne... Il est comme son doudou, lui retirer de force fait de moi quelqu'un d'abjecte... Je ne devrais pas... Mais le devoir me l'ordonne! Ma passion ou mon devoir... Justice tu es une belle saleté parfois, mais bon, si je souffre tu souffres également. Nous ne sommes que deux être voulant offrir une impossible égalité en ce monde et même la lame - ou ici notre poing - qui soutien l'éternelle balance ne peut resté droit face à ce que je viens de faire... Je m'en veux... Je m'en veux terriblement.

" Tu sais... Je pense que non, tu ne vaux pas rien. Même si on ne connait pas bien, honnêtement, je pense que tu as des qualités. "

La ou mon plus grand défaut est selon moi le devoir... Devoir voler un crane à cette pauvre femme, elle est compètement perdu dans ce monde sans pitié et moi je lui arrache son unique repère. Bien joué.

" Et... "

Je rougis doucement, la honte me tue à petit feu devenant, pour dire peu, une torture. Le couché du soleil n'aidait pas à cacher mes rougeurs. J'attrappa le crane et le lui montra.

" Je pense que tu mérites mieux que "monsieur crane", il semble représenté beaucoup pour toi, mais crois-moi, il y a des gens bien mieux sur cette Terre qui est notre. "

Je mis le crane dans ses mains et retira mes gants pour poser mes mains sur le dos des siennes, si douce.

" Je ne sais rien de toi, mais j'aimerais apprendre à te connaître, pour moi, tu sembles être une personne importante mais aussi très charmante. Si tu veux, tu n'as qu'à m'envoyer un message et cacheté la lettre avec ce sceau. "

Je sortis un tampon de mon sac et le glissa dans le sien. Je lui revela doucement la tête, l'observant longuement d'un regard pensif et passionné, j'eu parfois le souffle coupé ou devenir plus fort alors que mon rythme cardiaque s'accéléré parfois tout comme il ralentissait brutalement car je cherchais à me calmer. Une chose est sûre, j'ai eu un violent coup de foudre. Justice pardonne-moi pour mon jugement obscurcit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] EmptySam 14 Fév - 17:38


 
C'est jolie ici, mais je préfère ma tour
"Je ne veux rien trouver"
 
Sans monsieur crâne, c’est comme un monde sans soleil pour Lyria, son seul ami ? Oui c’est ainsi qu’on peut le dire, puis-ce qu’elle n’a rien d’autre comme ami. La demoiselle n’en veut pas vraiment à monsieur crâne de ne pas être revenue vers elle, car oui un crâne peut fuir comme ça en mode yolo ! La demoiselle est vraiment dans un autre monde tout de même, c’est assez étrange tout de même de voir un membre osseux comme seul ami.

La demoiselle regarde l’homme blanc qui ne semble pas aller super bien, lui aussi il a perdu son crâne ? Sortie de son contexte cette phrase est très chelou... La demoiselle penche la tête doucement en le regardant, bien sûr, elle lui aurait donné monsieur crâne pour le réconforter, mais n’a pas ce monsieur crâne… Trop de monsieur crâne tue…

Mais alors que tout semble perdu, la demoiselle voit un ami très connue dans les mains du jeune homme. Des petits yeux qui se grossissent peu à peu en le voyant. Approchant les mains doucement pour le prendre dans ses mains, la demoiselle se sent un peu plus rassurer en le prenant presque contre elle. Mais, elle sentit une chaleur se poser sur ses mains, bien sûr ce n’était pas le soleil qui chauffe trop, plutôt des mains humaine, celle du jeune homme albinos.

« Je ne sais rien de toi, mais j'aimerais apprendre à te connaître, pour moi, tu sembles être une personne importante mais aussi très charmante. Si tu veux, tu n'as qu'à m'envoyer un message et cacheté la lettre avec ce sceau. »

Clignant des yeux en regardant l’homme fouiller dans son sac, c’est assez étrange comme demande, quand elle voit le tampon, la jeune femme le fixe en penchant encore une fois la tête comme ci c’était une réponse à ce qu’il vient de dire. Ses grands yeux bleus fixent la main allée dans son sac, sur le coup, Lyria ne parlant pas beaucoup déjà de base, la femme n’ose pas vraiment dire grand-chose… Mais peut être le faut-il.

« Je n’écris pas de courrier ou message… »

Car papa ne le veut pas surtout, d’où la demoiselle peut communiquer avec le monde extérieur ? Cela lui est presque interdit. Lyria n’est qu’un fantôme, un monstre qui ne doit pas avoir de vie véritable… Voilà ? C’est comme ça qu’on termine sur l’explication du pourquoi ? C’est tellement cruel de penser cela de soi-même. La femme serre son seul ami en fixant l’autre homme qui semble peu à l’aise.

« Et je n’ai rien…d’important à savoir sur moi… Je ne suis rien. »

Aller chercher une pelle pour l’enterrer vivante celle-là, au point ou on est c’est sûrement le finish de la demoiselle. Lyria n’est pas rien, mais ne le sait pas du tout, en fait elle ne cherche même pas cela. La rousse bouge son crâne comme d’habitude.

« Kakaka, c’est sûr que vu le truc t’es pas grand-chose, regarde moi cette fille qui ne cherche même pas à savoir qui c’est ! T’es grave ma fille ! J’aurais du rester avec le beau gosse que retourner te voir ! Mais bon, tu me fais pitié, puis mon coussin de soie est chez toi, donc sois heureuse que je suis là !
-..moui. »

Je vous ai dit une pelle les gars vous faites quoi là ?! La demoiselle aime vraiment se donner les coups finals. A croire que c’est obligatoire pour sa personne tout de même. Un jour peut être que tu remonteras la pente ? Enfin le trou ou tu es… car là c’est de plus en plus profondément qu’elle s’enfonce, elle ne doit plus en voir la lumière tellement.


 

 
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty
MessageSujet: Re: C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est jolie ici, mais je préfére ma tour.... [PV Sebby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Nordia :: Quartier des Affaires-