Partagez|

03. Arcanes Mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: 03. Arcanes Mineurs Mer 6 Fév - 4:47


Arcanes Mineurs


"On Pioche Pic Pac Pic Pac du matin jusqu'au soir ♫ ... Mikey ta gueule."



Non possesseurs de cartes de Tarroco c'est ici que vous serrez ! Que vous soyez d'un côté ou de l'autre c'est pareil, seul votre mode de penser change en quelques sortes... Ici cela passe par l'offensive, la défense, l'espionnage, travail de bureau. Et j'en passe ! En sommes c'est la base qui permet de tout faire tourner comme il faut. Ne surtout pas sous-estimer les capacités de ces gens s'il vous plait. Sans eux, les deux organisations ne seraient pas aussi grandes.

Je suis prisJe suis libreJe suis réservé




Lucio O. Lombardo



Hyde Williams



Caterina Ulrico



Valentina Togni



Virgil Auditore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 03. Arcanes Mineurs Mer 6 Fév - 4:55

Lucio O. Lombardo
"Un jour je tuerais tous tes prétendants, et je serais ton prince ♥"


Nom: Lombardo
Prénom: Lucio Orfeo
Âge: 25 ans
Nationalité: Italien
Je suis: Célibataire et Hétéro'
Profession: Chef du coeur
Groupe: Arcane Mineur
Avatar: Ukyo de Amnesia


Caractère

Lucio est un homme qui n'est pas le genre à se laisser faire, c'est lui qui doit tirer les ficelles de tout. Toujours le premier à vouloir savoir les informations pour informer son patron, il n'aime pas qu'on soit meilleur que lui après tout il est le second en chef. Il est très sur les règles, il adore dominer tout le monde, donc c'est un homme très fier. Essayant de bien parler, bien qu'il s'énerve parfois trop vite quand même et devient vulgaire, voir casseur, il peut lui arriver de casser son stylo en deux, ou de lancer une chaise sur les gens. Usant de ses charmes, Lucio fait tout pour être toujours bien vu devant tous, bien qu'au fond, il sera le premier à vous enfoncer un couteau dans le dos sauf à son chef, il est loyal au moins. Érudit, il aime beaucoup lire, le savoir est quelque chose qui le passionne plus que tout. Bien sûr notre vert à aussi un petit souci de fanatisme. Depuis sa rencontre avec la demoiselle Momento, il lui voue presque un culte. Rougissant comme une fillette devant elle quand elle penche la tête, griffant les murs quand elle parle avec d'autres personnes que lui... Il la considère comme sa petite princesse à lui. Se faisant vite des films parfois, voir des scénarios un peu trop tiré par les cheveux... Lucio perd vite ses moyens quand il panique ou rentre dans une colère noire et vous pouvez voir une personne jalouse et surtout méchante, voir sournoise... Bref comme vous pouvez le voir Lucio est une personne très bonne pour manipuler et joue bien avec les émotions.


Histoire

Né de parents inconnus, rien ne le destinait à une telle vie. Il a était adopté par deux personnes venant de Tradimento qui ne lui ressemblaient pas du tout. Il était pourtant la fierté de tous, génie dès l'enfance, il apprenait trop vite. Résultat les parents profitaient de son intelligence pour bien se faire voir par les Momento. Mais à cause de son intelligence, Lucio remarqua vite l'entourloupe. C'est ainsi qu'il les piégea. Chargé de faire leurs travail à leur place, il fit volontairement une erreur dans la comptabilité des Momento... Qu'ils sont bêtes... Il les détestait, se jugeant supérieur à eux. Hélas, les parents l'ont vendus ayant trop peur d'avoir des problèmes à cause de lui. Il se retrouva dans les bas fond des quartiers, avec un homme qui voulait abuser de lui, il le tua sur le coup de la panique. Après le jeune homme réussit à survivre avec son bon parlé et jouant avec les émotions émotions devant les "grognasses" comme il les appels. A l'âge de 20 ans, il se donnait beaucoup de défis, comme prendre l'argent d'une noble, extorquer de l'argent à un marchand, bref un vrai Arsène Lupin, les acrobaties en moins... Puis il voulut s'attaquer à un gros poisson, le chef, voulant se prouver qu'il pouvait tout obtenir. Il voulait lui voler ce qui lui était le plus précieux, pour lui c'était dans cette tour. Comme par magie, ou surtout sachant toujours user des bons mots, il embrouilla les gardes et rentra, trouva le mécanisme de l'ouverture de la porte, un mécanisme complexe, mais très bien recherché. Quand il atteignit le haut de la tour, sa stupeur fut de tomber sur une demoiselle qui joue de la harpe. Voulant user de ses charmes pour prouver au chef qu'il est le meilleur... Il fut perdu face à cette demoiselle, tant d'innocence et d'un mental impénétrable... Le jeune homme ne pouvait rien faire, au contraire il ressentait de drôle d'émotion, il était dominé... Il fut arrêté par la nourrice de la personne et mené devant Elysion qui au lieu de le mettre en prison, dût lui prêter allégeance pour devenir son second, le trouvant très amusant et au potentiel unique ! Depuis Lucio est maintenant un second hors pairs, ne trahissant pas son chef, en plus cela l'amuse de pouvoir montrer sa domination devant tous, on s'écrase devant lui, on lui lèche les pieds... c'est tellement excitant ♥


Commentaires

L'avatar pas négociable car les cheveux vert !
Le pseudo Pas changeable ♥

Un bon niveau rp est demandé pour ce personnage.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Elysion Momento - Il Mondo
Patron je vous aime bien :::
Son patron qu'il respecte beaucoup, il lui offre un statut unique et puissant. Il le trouve parfois amusant dans sa façon d'être, leur lien peut être assez spécial, un lien d'amitié comme de travail... Lucio pèse quand même ses mots et ses gestes, après tout c'est un homme très lunatique son patron, un geste déplacé avec lui peut-être dangereux.


Lyria Momento -L'impératrice
Ma princesse tu es à moi :::
Son ange, sa princesse, sa beauté pure.... C'est une demoiselle qu'il porte beaucoup dans sa tête, en fait il est admiratif, comme peut être amoureux ? Il est fanatique de cette femme qui est une innocence tellement unique... Il est très possessif avec elle, même s'il ne lui parle que très peu pour son plus grand malheur ! Mais peu importe, il ne veut pas la salir par sa présence comme il se dit.... oui il est vraiment fanatique au point de se considérer comme une sous-personne devant elle, un être trop sale pour lui parler....vous voyez le phénomène..


Reyn Shirenge - Bagatto
Comment as tu osé ! :::
Avant, il l'aimait bien, oui c'est au passé pour une très bonne raison. Cet homme a OSÉ ou même a eu le toupet d'approcher sa princesse orange ! Et le pire c'est qu'il n'a aucun respect envers elle ! Non mais comment ose-t-il ?! C'est désobligeant, le jour où il l'a appris, son bureau a fini dans un sale état. En fait il le déteste surtout aussi, car il a pu voir les jambes nue de sa princesse, alors que lui non, c'est inacceptable !


Karen Segreto - Diavolo
JE TE HAIS:::
Alors, lui... Mais bon dieu qu'il veut le voir mort, mais mort loin du pays. Bien qu'il se montre sympa, car après tout c'est le FIANCÉ illégitime de sa princesse.... Au fond il aimerait tellement lui mettre une commode sur la tête, voir même toute la vaisselle de la ville sur lui... Ce type l'exaspère, il veut seulement le voir mort, ou alors viré de cette maison par le patron.... Dans ça plus grande sympathie, Lucio donne toutes les missions compliquées au choix ardu, car il a fait des recherche sur lui.... Après tout autant laisser le passé tuer quelqu'un que se salir les mains ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 03. Arcanes Mineurs Mer 6 Fév - 5:01

Hyde Williams
"Pourquoi j'suis blanc ? Parce que j'vois jamais la lumière du jour !"


Nom: Williams
Prénom: Hyde
Âge: 17 ans
Nationalité: Anglais
Je suis: Célibataire et Bis'
Profession: Archiviste
Groupe: Personnel
Avatar: Aru Akise de Mirai Nikki


Caractère

Pour faire le plus simple possible Hyde est quelqu’un de très intelligent. Il ne faut surtout pas se fier à son jeune âge en fait, vous risquerez bien d’être étonné. Très curieux au monde qui l’entoure, on peut dire que notre jeune garçon s’intéresse un peu à tout et n’importe quoi. Ne loupant certainement pas l’occasion de s’enrichir un peu plus. Cette curiosité traduit d’ailleurs une certaine attention que notre homme porte à tout et à tout le monde. Difficile que quelque chose lui échappe ou de le duper, mais comme on dit personne n’est parfait. Mais sous cet air sérieux qu’il affiche constamment se cache parfois un jeune garçon farceur. Car oui, même si parfois il donne l’impression d’être justement trop sérieux et ne pas aimer s’amuser c’est plutôt le contraire. Mais à condition que ce soit monsieur qui mène la danse, voir les autres tourner en dérision et en bourrique c’est amusant non ?
En somme on pourrait dire qu’il très sérieux par nature, du moins concernant le boulot. Mais le jeune garçon aime s’abandonner à quelques activités telles que faire des farces histoire de rendre ses journées moins ennuyante. Allez savoir ce qu’il va imaginer pour que vous tombez dans son piège.


Histoire

On ne sait pas grand-chose de l’enfance de notre jeune garçon. Il est né en Angleterre, mais partit très rapidement en Italie, pour Tradimento pour être exact, c'est un peu comme s'il était né là-bas. Très rapidement lorsque notre garçon fut en mesure de penser par lui-même, il trouvait sa famille très ennuyante. Eh oui, curieux à tout ce qui l’entoure il était hors de question de reprendre bêtement les affaires de la famille. Pour le plus grand malheur de ses parents qui tentaient tant bien que mal de lui faire comprendre les choses. Mais il n’entend pas les choses de la même oreille. Non sans avoir bon nombre de disputes familiales et s’être retrouvé quelques fois dehors dans les rues bien sombre de sa ville natale. Le jeune garçon se mit en tête vers ses seize ans de se débrouiller par lui-même et de faire une croix définitive sur ce qu’on appelle famille. C’est ainsi qu’il quitta le nid familial sans dire mot.
Ses pas le menèrent au manoir Momento, la famille haut placée dans cette ville dirigeant un peu tout. Ce qu’il voulait ? Du travail. Par chance ? Ou hasard ? Il se trouvait qu’une place archiviste était vacante, n’étant pas un homme de terrain il accepta. Sans même rencontrer le chef direct de cette famille, on lui affirma que s’il faisait mal son travail la place serait bien rapidement libérée à leur façon. N’ayant pas froid aux yeux, il accomplit ainsi depuis un peu moins d’un an cette tâche qui lui plait. Avide de connaissance et surtout d’argent. Les objectifs de la famille ? Il n’en a que faire, seul lui l’intéresse, un état d’esprit correspondant d’ailleurs bien à cette organisation pour laquelle il travaille maintenant. Au moins, il est bien intégré.~


Commentaires

L'avatar est négociable proposez !
Le pseudo est changeable, s'il est Anglais ben.. il doit être né en Angleterre, sinon vous pouvez lui donner la nationalité Italienne avec un nom+prénom Italien.

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 03. Arcanes Mineurs Mer 6 Fév - 5:08

Caterina Ulrico
"Les maladroits domineront le monde. Un jour..?"


Nom: Ulrico
Prénom: Caterina
Âge: 17 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Orientation que vous voulez
Profession: Membre de l'Intelligence
Groupe: Arcane Mineur
Avatar: Gumi de Vocaloid


Caractère

Une fille qui adore le monde, une fille un peu trop simple on peut dire. Gentille est cœur sur la main, elle adore rendre service et faire sourire les gens. Toujours là pour aider, toujours là pour courir apporter sa joie. Il ne faut pas trop lui demander niveau intellectuel, mais en cuisine et en ménage elle gère, même en couture. On lui a toujours appris à servir les gens dans le besoin. Caterina aime beaucoup les enfants et jouer avec, s'en est un peu une dans sa tête en fait. La femme est très émotive, on comprend vite ce qu'elle pense quand on regarde sa tête. Maladroite, ne lui demandez pas de porter des choses fragiles. Voulant parfois en faire trop ça peut être une catastrophe à elle toute seule !


Histoire

Posée dans un panier devant une église, la femme s'est faite adopter par un groupe de nones qui ont prit soin d'elle. Vivant dans la religion, même si elle ne comprend pas, appelant presque toutes les nones maman, ça en fait des mères. Bien qu'elle soit un peu trop turbulente pour l'église, la demoiselle partit vite en quête de petits boulots quand elle eut l'âge. Les nones lui ont beaucoup apprit sur les tâches quotidiennes qu'on peut être amenée à accomplir. C'est alors que par hasard elle tombe sur les membres de l'Arcana Famiglia, et se rendit compte qu'elle voulait y aller pour aider tous le monde ! Mais hélas, aucune arcane ne voulu d'elle, mais elle resta positive et voulu quand même rentrer en simple membre ! Depuis la petite demoiselle fait partie de la section de l'Intelligence, voulant faire de son mieux.


Commentaires

L'avatar est négociable !
Le pseudo est changeable, il doit être Italien.
Son rôle dans l'Arcana en tant que membre de l'Intelligence n'est pas définis. Ainsi choisissez ce qu'elle y fait ! Vous pouvez même changer de session si besoin mais... Restez logique avec le personnage.
Son caractère peut être un peu changé, mais ne faites pas une personne trop méchante quand même ♥

Contactez le Staff si vous avez la moindre question !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Debito - L'Eremita
Tu es mon ennemi! Je l'ai décidé :::
Debito, c'est son ennemi jurée pour les enfants! Elle ne supporte pas que ceux-ci l'aime plus qu'elle ! Donc elle a décidé d'en faire le pire ennemi de sa vie... Attention elle mord ! Sa sera elle la nouvelle Reine des enfants -sbaf-


Libertà - Il Matto
Mon poteau comme moi ! :::
C'est une personne qu'elle adore beaucoup ! C'est son premier ami de son âge. Elle l'adore, et l'admire même beaucoup dans son maniement de l'épée. C'est pour elle comme un frère Libertà, elle espère qu'ils resteront toujours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 03. Arcanes Mineurs Jeu 28 Fév - 23:13

Valentina Togni
"Cherche pas, j'ai toujours raison !..."


Nom: Togni
Prénom: Valentina
Âge: 19 ans
Nationalité: Italienne
Je suis: Célibataire et Hétéro
Profession: Membre de la Pièce/Travaille dans le casino
Groupe: Arcane Mineur
Avatar: Mitsuru Kirijo de Persona 3


Caractère

Valentina est une jeune femme sérieuse sur qui on peut toujours compter en cas de besoin. Calme et réfléchie, elle cherchera toujours à résoudre les problèmes pacifiquement plutôt que de courir aux devants des ennuis comme le ferait n'importe quel bourrin en manque de sensation forte. Son truc à elle, c'est la communication, bien avant la confrontation. Elle est très mature pour son âge, ce qui fait qu'elle s'entendra plus facilement avec des personnes plus âgées, car elle a au contraire, une forte tendance à vouloir diriger les plus jeunes. Elle peut parfois paraître prétentieuse ou autoritaire, mais cela vient tout simplement du fait qu'elle a dû apprendre à se faire respecter dans un milieu plutôt masculin. D'ailleurs, elle se montre plutôt protectrice avec les autres filles. Pas timide pour un sou, elle a une grande confiance en elle et sait utiliser son charmant petit sourire pour obtenir ce qu'elle souhaite parfois. Très intelligente, la demoiselle possède un talent particulier pour le calcul mental et surtout, pour compter les cartes dans les casinos. Son appartenance à la pièce sonne donc presque comme une évidence, ce qui explique sans nul doute pourquoi elle aime tant son travail. Valentina est aussi d'une fidélité sans bornes à l'Arcana famiglia et se montre intransigeante face aux ennemis de celle-ci, car si elle est d'un naturel paisible, il ne faut pas oublier qu'elle peut aussi être une adversaire redoutable.
Elle travail surtout en tant que croupière pour démasquer les tricheurs. Elle possède un pistolet qu'elle a appris à utiliser en rejoignant l'Arcana famiglia et elle est très douée en calcul… Par contre, elle est nulle en orthographe, on ne peut pas tout avoir.


Histoire

La petite Valentina est née dans une famille riche de la capitale, Arte. Elle était fille unique et a profité de l'excellente éducation que pouvait lui payer l'argent de ses parents. Seulement, les affaires de son père commencèrent à se faire moins florissantes d'année en année, si bien que celui-ci dû emprunter de l'argent à des personnes peu fréquentables pour remettre son affaire à flot. Cela ne suffit pourtant pas et il fit faillite lorsque Valentina atteint l'âge de douze ans. Dans l'impossibilité de rembourser ses créanciers, le père de famille désespéré se donna la mort et laissa sa femme et sa fille ruinées livré à elles-mêmes. Toutes deux vécurent dans la plus grande pauvreté, la mère de famille enchaînant les petits boulots et bien que Valentina soit douée pour les études, elle dut renoncer à cela vers quatorze ans et se trouver des petits travails pour aider sa mère.

Elle possédait pourtant un véritable talent avec les chiffres et une excellente mémoire, mais au lieu de l'utiliser honnêtement, elle l'utilisa pour apprendre à compter les cartes et tricher dans les casinos, ce qu'elle commença à faire dès qu'elle eut l'âge requis pour jouer. Pourtant, un jour, elle se fit prendre par les mafieux qui dirigeaient le casino et reçu la correction de sa vie. Le corps marqué de bleus dans une ruelle, elle fit la connaissance de Debito, un membre de l'arcana famiglia, qui touché par son histoire, lui proposa d'utiliser ses dons non pas en trichant, mais en démasquant les tricheurs. Après mure réflexion, elle décida d'accepter cette offre et partit pour Regalo rejoindre l'arcana dans la section pièce.


Commentaires

L'avatar n'est pas négociable.
Le pseudo n'est pas changeable.
Son rôle au sein de la Pièce est au choix.

Mpottez Debito si besoin !


CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Debito - L'Eremita
Patron qu'elle apprécie :::
Debito est son patron, mais il est aussi celui qui l'a tiré de la délinquance. Elle lui est donc reconnaissante et les respecte en tant que chef de la pièce et que personne. Son côté macho italien très dragueur lui tape un peu sur les nerfs parfois, elle sait qu'il a un bon fond et se montre compréhensive avec ses défauts. Elle n'a pas trop le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: 03. Arcanes Mineurs Mer 28 Jan - 22:36

Virgil Auditore
"You win or you die"


Nom: Auditore
Prénom: Virgil
Âge: 32 ans
Nationalité: Italien
Je suis: Hétéro & Célibataire
Profession: Chef du Carreau
Groupe: Arcane Mineur - Momento
Avatar:Fanart de Petyr Baelish - Game of thrones


Caractère

Virgil n'est franchement pas quelqu'un de très apprécié par son entourage et pour cause, il s'agit là d'un homme tout à fait imbuvable. Bien sûr, au premier abord, il sait parfaitement charmer par ses manières distingués et son beau langage, mais ne vous y trompez pas. Placer votre confiance en lui serez certainement la dernière erreur de votre vie et cela, il a le bon gout de l'avouer lui-même. Hautain et imbu de sa petite personne, il prend les autres pour des pions qu'il aime déplacer à sa guise sur son échiquier. Après tout, s'il est chef du Carreau, cela n'est pas pour rien non plus. Dirigez voleurs et espions est un vrai bonheur pour lui et il sait d'ailleurs se servir des informations récolté de la meilleur manière qu'il soit. Cassant et sans pitié avec les incompétents, il sait néanmoins reconnaitre le talent et fait tout pour se mettre dans la poche ceux qui présente un fort potentiel à ses yeux. Pour lui, tout le monde à une faiblesse et il met donc un point d'honneur à la trouver et l'exploiter. Vouant une fidélité sans bornes aux Momento, il agit seulement dans l'intérêt de cette famille… Et le sien bien entendu.


Histoire

Notre homme n'a pas forcément eu le meilleur départ qui soit dans la vie. Né de l'union d'une prostituée et d'un client quelconque, il fut aussitôt abandonné devant la porte de l'orphelinat le plus proche. Enfant petit et maigrichon, il avait souvent tendance à être malade, faisant de lui une cible facile pour les garçons plus grands. Pour se défendre, il apprit à utiliser ses propres armes, commençant alors à leur voler ce à quoi ils tenaient ou les faisant même accuser de bêtises qu'il avait lui-même commis. A l'âge de 13 ans, ce futur pro de l'évasion fugua de l'orphelinat pour mener sa propre vie. Recueillit par un groupe d'artistes qui voyageaient de ville en ville pour présenter leur spectacle, il gagnait misérablement sa vie en exécutant les tâches les plus ingrate. Apprenant beaucoup auprès du magicien de la troupe, le jeune homme devint avec les années un expert en adresse et dans l'art de montrer aux gens ce que lui voulait qu'il voit. A quoi cela lui servit ? A voler bien sûr ! Attirant l'attention des idiots pour leur faire les poches ou autre.
Mais Virgil espérait plus que cela. Ainsi, il quitta la troupe et se lança dans le cambriolage. S'attaquant d'abord au plus simple, il augmenta la difficulté au fil du temps, finissant par devenir l'un des meilleurs voleurs d'Italie. Sa réputation n'était plus à faire, mais il fit un jour l'erreur de débarquer sur une petite île italienne où l'un de ses cambriolages tourné au vinaigre à cause de l'Arcana famiglia. Blessé dans une chute qui aurait pu lui couter la vie, notre homme jura de se venger de ces justiciers autoproclamés et alla donc offrir ses services à la Mafia rivale, les Momento. Prouvant sa valeur et sa loyauté à mainte reprise, il finit par devenir chef du Carreau.


Commentaires

L'avatar : N'est pas négociable.
Le pseudo : Est parfaitement négociable lui, du moment qu'il reste italien.

Vous pouvez parfaitement changer certains éléments de l'histoire sans problème, en inventer d'autres etc, l'important est qu'il reste un cambrioleur de renom à un moment de sa vie et rejoigne les Momento. Libre à vous de développer le caractère aussi, mais n'en faite ni un Bisounours, ni un Jack l'éventreur en puissance !

CODE(C)PER KURU' FOR LYRIA


Cassidy O'Doherty
Mentor/Rival:::
Trop idiote, trop vantarde, trop amoureuse des belles choses. Cette fille exaspère Virgil à peu près autant qu'elle l'amuse. Il reconnait en elle une excellente cambrioleuse, mais la trouve bien trop flemmarde pour qu'elle arrive un jour à son niveau. Pour lui, elle serait bien meilleure si elle n'avait pas été si pourri gâté dans la vie. Mais bon, à force de la faire bosser et de lui casser les pieds pour qu'elle fasse ce qu'il veut lui, il arrivera bien à en faire quelque chose… Non ?


Elysion Momento
Cher Patron:::
Ah, le merveilleux chef de cette chère famille Momento !... Il en fait un peu trop ? Oui, certainement, mais que voulez-vous, Virgil est un vil flatteur. Il n'en fait tout de même pas trop devant le dit chef, sachant très bien que cela serait abusé. En homme qui connait sa place, le chef du carreau se montre donc respectueux envers lui, cherchant quelques fois à le conseiller, mais seulement sur des sujets qui le concerne. S'il ne veut pas de ses conseils ? Eh bien il se les garde, tout simplement, il n'est pas du genre à se vexer pour rien après tout. Au fond, Virgil l'aime bien, même s'il est trop excentrique à son gout. Mais une chose est sûre, il ne ferait jamais rien contre lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. Arcanes Mineurs

Revenir en haut Aller en bas

03. Arcanes Mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Postes Vacants :: Prédéfinis-