-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptyLun 7 Avr - 23:04

Un air frais venant du large. Une mer un peu agitée mais qui n'était pas agressive pour autant. Quoi demander de mieux ? Mondo contemplait les flots en songeant déjà à ce qu'il allait trouver une fois sur le rivage, il faudrait enquêter pour savoir où "ils" étaient, eux dont il ne savait rien d'autres que des actes peu scrupuleux. Sitôt qu'il avait entendu des rumeurs sur des affaires louches semblables à celles qu'il avait entendues voilà des années, il avait choisi de revenir sur ces terres avec toute l'expérience qu'il avait acquise avec le temps. Il ne revenait pas en solitaire, il avait recruté un peu à la volée parmi les nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas trop. Après tout, il fallait donner la chance aux nouveaux et niveau de cela il avait été à bonne école grace aux bons conseils de Sumire. Elle était son espoir et plus encore et s'il voulait poursuivre de construire et renouveler l'Arcana c'était de son fait. Dans son équipe, il y en avait certains qu'il connaissait déjà depuis quelques années mais n'avait jamais eu l'occasion de vraiment les voir sur le terrain. Mondo regarda tout son équipage avec une certaine sévérité, mais au fond il ne ressentait que de la fierté. Il se rentra dans sa cabine, ils allaient arriver dans quelques heures. Il avait tout juste le temps de se préparer et de faire un résumé de leur mission à un jeune homme qui ne connaissait pas encore dans quoi il avait été mis. Oui, il l'avait vu errer à la recherche d'une occupation, il avait cru comprendre qu'il avait voyagé; il ne s'était pas posé plus de questions et l'avait invité à venir. C'était un peu sur le ton de "tu t'ennuies, bon on va arranger ça, tu viens !" Non ce n'était pas méchant, mais il avait décidé ça de façon soudaine car il voulait s'en charger lui-même et emmener des personnes qui ne risquaient pas de trop s'inquiéter pour lui... Depuis qu'il avait pris de l'âge, on le mettait souvent en sécurité comme un grand-père proche de la retraite. Enfin c'était surtout à cause de sa "maladie", mais peut importe, il ne supportait pas de ne pas faire régner ses idéaux comme il l'avait précédemment fait et comptait bien imposer la paix dans les quartiers où ils se rendaient. Dans un fauteuil, il consommait du vin rouge, boisson qu'il s'autorisait la veille d'un grand combat. Il était si fort qu'il en toussa. Il fit quelques pas dans sa cabine en songeant à comment développer tout cela sans trop en dire, ce n'était pas facile du tout... Dès qu'il entendit la porte s'ouvrir, il parla sans même regarder son interlocuteur :

"Noah, tu tombes bien je t'attendais alors tu... "

"Excusez moi Monsieur, c'est Sergio le cuisto, il ne reste plus rien... "

[color:c87f=006633]"... Nous ferons les courses en arrivant au port, voilà tout", fit-il en riant. "Allez chercher Noah que je lui touche deux mots et ne vous vous perdez pas... comme d'habitude hein ?"

Sergio avait l'orientation en défaut, il parvenait à se perdre sur un navire alors imaginez le périple surhumain qu'il eut à faire pour trouver l'homme concerné. Complètement fatigué, il lui expliqua tout juste en lui disant qu'il était pressé mais que Mondo l'attendait. C'était un peu normal vu tout le temps qu'il avait perdu à tourner en rond. Le temps de cela, Mondo s'était allongé sur un divan dans l'attente de cet homme. Ses yeux observaient un tableau sur sa porte qui disparaîtrait dès lors que quelqu'un entrerait, il s'agissait d'une de ses oeuvres préférées qu'il dissimulait de cette façon comme ça il était souvent le seul à la contempler. C'était un château surmontant une colline avec une grande lumière, un oiseau rouge prenait son envol pendant que tapi dans l'ombre un chasseur posait son arme. C'était une peinture apaisante... Dès que la porte s'ouvrit, il reprit sa grosse voix et se leva :

"Bonjour Noah, quel plaisir de te voir, tu veux un biscuit? " fit-il en tendant une coupelle.

C'était une bonne entrée des matières non ? Autant prendre un temps posé que tout soit bien clair au lieu de foncer en entraînant toit le monde surtout qu'ils risquaient d'être confrontés à des soucis dès leur arrivée alors... mieux valait que tout le monde le sache même s'il se doutait que certains avaient dû lui communiquer des informations, justement il voulait voir ses liens avec les autres de cette façon. Saurait-il le devancer dans ses propos?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Leonardo - Il Papa
Il papa
Noah Leonardo - Il Papa
Messages : 62
Tomates : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Leonardo
Arcane: V. Le Pape/Il Papa
Métier: Espion/Bras Gauche des Battons
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptyMar 15 Avr - 20:09

Le vent caressant son visage, ses yeux contemplant la mer, Noah s’étonnait à aimer l’agitation sur le pont et le bruit des vagues s’écrasant sur la coque du bateau. Cela faisait 12 jours et 11 nuits qu’ils avaient quitté l’île et on pouvait enfin apercevoir la terre désirée, le Japon et le port de Yokoma. Il y avait déjà été quant il était plus jeune. Le Japon émerveillerait n’importe qui par ses richesses multiples, sa nature puissante, son esthétique parfaite et sa créativité spectaculaire. Il était tombé amoureux des animaux qui si trouvaient et avait même été grondé pour avoir tenté dans garder un. Mais quelque chose ou plutôt quelqu’un le ramena sur terre. Il sentait la même présence aller et venir depuis un bon moment et c’est avec une main qu’il stoppa cette personne.

- Mr. Leonardo! I was looking for you!

Sur le coup, il ne comprenait pas pourquoi M.Sergio, le cuisto, lui parlait anglais.  Avait-il oublié qu’il parlait l’italien couramment ? Enfin, cela l’importait peu. Il questionna l’homme du regard car si Sergio le cherchait il devait y avoir une raison. Le cuisto lui dit tout affolé que c’était Mondo qui voulait le voir. Connaissant le peu d’orientation de l’homme, Noah le renvoya tout simplement à ses vraies occupations, après l’avoir remercié de vive voie. Une légère douleur le pris à la gorge. Il se dit tout naturellement : Voilà ce qui arrive quant on ne parle pas pendant plus d’une semaine. Il n’éprouvait que très peu l’envie de s’exprimer et avant même de s’en rendre compte, sa voie s’en trouvait cassée et parfois même muette. Il lui suffirait juste de parler à quelqu’un pour que cela aille mieux, mais les sons restaient coincés dans sa gorge peu importait le moment.

Il se dirigeât alors vers la cabine de l’homme qui l’avait appelé. Sur le chemin il se vit dans un miroir, vêtu d’un kimono noir avec un obi rouge orné de motifs blancs discrets et de petites fleurs roses accompagnées de lierre. Ce kimono était tout sauf masculin. Les dames du bateau avaient du le prendre pour une femme, d’où la présence de fleurs dans ses cheveux.
C’est donc dans cette tenue, qu’il arriva devant la porte de la cabine. Il se souvint alors de ce que Mondo lui avait dit, comme quoi il avait l’air de s’ennuyer et qu’il allait lui trouver une occupation. Noah avait entendu parler de quelques problèmes sur l’archipel causés apparemment par des yakuza, mais il n’en savait pas plus. Il ouvrit donc la porte, sans frapper, et fut accueilli à l’intérieur par la voie puissante de l’homme se trouvant devant lui.

- Bonjour Noah, quel plaisir de te voir, tu veux un biscuit ?

Il ne manquait plus que l’accolade pour compléter l’enthousiasme de cet homme. Noah ne comprenait nullement toute la joie contenue dans cette puissante voix. C’est donc avec un signe de la tête qu’il refusa gentiment les biscuits qu’on venait de lui proposer même si ils avaient en tout point l’air délicieux. De plus, il se doutait bien qu’il ne l’avait pas appelé pour partager de petites douceurs avec lui. Il cogna brièvement le bijou sur sa langue contres ses dents avant de prendre une petite inspiration et de commencer à parler avec sa voie fatigué.

- Donc...nous somme ici pour..."corriger" des yakuza ?

Pardon pour l'attente:
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptySam 19 Avr - 0:15

Avez-vous déjà eu l'impression que la personne qui se trouvait en face de vous n'était pas celle que vous attendiez ? C'était ce que ressentait Mondo en cet instant et s'il n'avait pas fait un certain effort, il n'aurait pas tout de suite reconnu Noah, enfin il s’agissait tout de même du chef de l'Arcana, s'il ne reconnaissait plus les siens, où allait-on ! Sa voix en plus, il ne l'entendait que très peu et là elle semblait altérée sans doute par le voyage ou la fatigue, les deux pouvant être intrinsèquement liés, Mondo préféra ne rien dire à ce sujet. Il se contenta d'hausser un sourcil, de reposer les gâteaux sur la table. Ses doigts se saisirent d'une petite meringue pour l'amener à sa bouche, il n'avait absolument pas accroché à ses propos. Dis donc il ne semblait pas plaisanter tous les jours le petit Noah, enfin tant mieux car ils n'allaient pas être très détendus dans les moments qui allaient suivre. Mondo s'étira tout en se mettant à son aise. Il voulait par cela même que Noah se mette à l'aise. A certains moments, il lui fallait garder une distance avec ses gens, mais là au contraire, il allait falloir jouer en rangs serrés. Ses mains se ramenèrent l'une sur l'autre. Il espérait juste ne pas trop leur demander, après tout il les embarquait peut-être dans une drôle d'affaire. C'était une bande à l'oeuvre, oui mais bien plus organisée qu'eux. Déjà lorsqu'il était venu la première fois, il s'était entretenu avec un type peu scrpuleux. Il s'en souvenait encore, c'était dans ses jeunes années, il avait presque l'âge de Noah à... quelques années près. Ce type avait tenté de l'embobiner dans des propos fumeux sans fond, à présent il y aurait vu anguillle sous roche avant même que le type ne prenne un ton menaçant. Autrefois c'était une autre paire de manche, c'était un type qui faisait du traffic en tout genre. Il aurait vendu père et mère pour quelques sommes sonnantes et trébuchantes, pour ce bruits qui ravivaient l'oreilles de tous ces avares de notre siècle. L'argent partout... Dans tous les conflits, comme si on n'apprenait rien.

"Corriger... dans une certaine mesure ou tuer si nous n'en avons pas le choix. Noah as-tu déjà vu un homme mourir sous tes yeux...? "

Son regard se faisait plus dur, il n'était plus une question de pseudo couverture derrière des gâteaux il allait l'accueillir comme il avait voulu l'être ni plus ni moins. La vie de Mondo n'avait pas été simple, mais même si aujourd'hui il ne retirerait pas une vie gratuitement parce que ses yeux en avaient trop vu; il serait toujours capable de tuer quelqu'un de ses mains. L'âge ne rendait pas la chose plus simple, loin de là. L'expérience ne donnait rien d'autres que son lot d'images et de regrets... rien de plus que tous ces clichés qui n'apportaient rien. Pinçant les lèvres, il se souvint de la toute première fois où il avait tenu une arme. Le poids du fer dans sa main l'avait surpris. Tout lui avait semblé plus simple quand on lui en parlait. Se battre pour la liberté. Se battre pour ne pas être opprimé. Certains n'en avaient pas la force. Alors autant l'avouer avant au lieu de se retrouver confronter à une telle difficulté. Si le ton de Mondo devenait plus dur, c'était qu'il voulait se montrer ferme sur ce point. Ses coudes posés sur ses genoux, il cherchait une assise à la fois stable et confortable, cette discussion allait devoir être courte mais traçait rapidement l'enjeu de cette expédition,c'était loin d'être simple. Son regard se fixait sur la fleur se trouvant dans les cheveux de Noah, Sumire l'aurait trouvé ravissante... Déjà il avait du goût même si le vêtement avait une teinte plutôt féminine.

"Enfin ça n'arrivera pas, mais faut s'y préparer", fit-il du ton le plus calme au monde dans ce genre de situation. "Notre objectif est de s'infiltrer chez eux aussi ton vêtement fait de toi l'espion idéal. Je t'enverrai dans les premières lignes, nous suivrons ensuite. "

C'était mal connaître Mondo de croire qu'il enverrait quelqu'un à la mort seul, mais il voulait connaître sa réaction, enfin le connaître avant de se lancer dans toute cette série d'événements. Il laisserait ses gens au port afin de faire croire qu'il n'avait pas bougé, mais il suivrait Noah pour pénétrer dans le repaire de leurs ennemis. S'il n'en avait pas le courage, il resterait dans le bateau et Mondo s'en occuperait seul pour la première partie de cette mission, ce n'était pas la première fois et pas la dernière qu'il agirait ainsi.

"Ces gens ont tous un tatouage au niveau du poignet en forme de cercle et plus il y a de cercle plus il s'agit d'un membre important et donc dangereux. Le but est de les intimider assez pour qu'ils arrêtent, leur forcer le respect tout n'attirant aucune foudre sur Regalo si possible. Je ne me fais pas de soucis, mais voilà. Ils manigancent quelque chose... je le sais."

HRP: 006633 un vert mais j'ai vu que me suis gourée dans un podst deso ;;
Revenir en haut Aller en bas
Noah Leonardo - Il Papa
Il papa
Noah Leonardo - Il Papa
Messages : 62
Tomates : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Leonardo
Arcane: V. Le Pape/Il Papa
Métier: Espion/Bras Gauche des Battons
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptyDim 20 Avr - 20:58

- Corriger... dans une certaine mesure ou tuer si nous n'en avons pas le choix. Noah as-tu déjà vu un homme mourir sous tes yeux...?

L’atmosphère chaleureuse devenu rapidement  plus sérieuse. En était-il la cause ? Il ne chercha nullement à le savoir. « Bien trop » aurait était la réponse la plus exacte. Que ce soit la famine, la guerre ou la maladie, avec ses dix doigts Noah avait perdu le compte des personnes qu’il avait vu mourir sans pouvoir faire quoi que se soit. Pour lui, la « paix » était un mot inventé par les humains destiné à créer un équilibre imposé entre plusieurs nations. Le jeune garçon qu’il était ne voyait qu’en l’homme un animal doté d’une intelligence supérieure aux autres, il était l’un d’entre eux et c’était tout. Noah se posait quant même une question : l’homme en face de lui l’interrogeait juste pour savoir si il savait se qu’était la mort ou cherchait-il à savoir si il avait déjà prit la vie à quelqu’un ? Il hocha la tête pensant la même réponse positive.

- Enfin ça n'arrivera pas, mais faut s'y préparer. Notre objectif est de s'infiltrer chez eux, aussi ton vêtement fait de toi l'espion idéal. Je t'enverrai dans les premières lignes, nous suivrons ensuite.

Il ne comprenait vraiment plus pourquoi il était ici. Si il avait était chez les épées cela aurait été compréhensible mais il était chez les bâtons. De plus, c’était étrange qu’on lui demande d’y aller seul. Ce n’est pas comme si il allait arriver là bas et leurs ordonner d’être plus sage, quoi qu’on aurait pu le voir sous cet angle.
Noah n’avait aucune vraie raison de refuser, car par chance ils allaient accoster dans un port qu’il avait connu plus jeune. Six mois dans le pays du soleil levant ne pouvait nullement être oublié tout comme se qu’il y avait appris. Bien sûr que plusieurs choses avaient dû changer mais sûrement pas dans sa totalité.

- Le but est de les intimider assez pour qu'ils arrêtent, leur forcer le respect tout n'attirant aucune foudre sur Regalo si possible. Je ne me fais pas de soucis, mais voilà. Ils manigancent quelque chose... je le sais.

Sur le coup, oui, il pouvait faire quelque chose. Négocier était sa spécialité et il préférait cela à la violence même si il se doutait qu’il devrait quant même oublier ses idéaux pendant cette mission. Un léger sourire se dessina sur son visage à sa grande surprise. Son visage pourtant si inexpressif avait bougé rien qu’en pensant à de la violence. Il allait devoir examiner la cause plus tard car il devait s’occuper de ces yakuzas. Il prit alors la parole avec sa faible voix pour répondre à l’homme en face de lui.

- J’ai connu cet endroit…donc ça ne me gène nullement.

Et d'un seul coup, la corne de brume se fit entendre. Le bateau allait entrer en port.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptyVen 27 Juin - 18:19

Mondo l'observait encore en notant chaque détail pouvant le renseigner sur cet individu. C'était curieux cette aisance,était-elle vraiment aussi posée qu'il le lassait penser. Mondo se lissait son début de barbe tout en le regardant quand il entendit qu'ils se rapprochaient du rivage. Il se leva doucement en prenant appui sur la table basse en face de lui tout en faisant une tape plutôt forte sur l'épaule de Noah comme pour signifier "allez,il n'est plus l'heure de parler".L'homme à la chevelure rousse passa devant ce jeune homme peu-être promis à un bel avenir. Rien ne pouvait le dire pour le moment. Les grandes embarcations se suivaient toutes plus fines et étendues les unes que les autres. Les voiles ressemblaient à du papier qu'un enfant aurait tendu pour pouvoir laisser ses jouets flotter dans la petite mare,symbolisée par cette petite crique dans laquelle leur navire entrait. Mondo inspirait lentement en redécouvrant les grandes berges propres à accueillir tous ces bateaux à fond plat, c'était ce qu'on croisait le plus couramment de ce côté du port.Autant vous dire que le pilote craignait en s'approchant des berges que le bateau fasse naufrage sur une bande de sable . Au bout d'un moment,ils s'arrêtèrent alors que le port se situait à quelques mètres d'eux. De loin, on pouvait voir les marchands s'affairer ,les porteurs transporter de larges paquets bien ficelés, des patrons rouspéter sur un rythme de travail insuffisant. Une cargaison importante avait dû arrimer bien avant leur arrivée. Mondo fixait l'eau... il vit qu'on leur préparait déjà une chaloupe pour débarquer... Non,ce n'était pas discret. Il fixa Noah d'un air espiègle tout en enlevant sa veste en s'étirant le plus simplement du monde. On aurait juste cru qu'il avait eu une différence de température et avait voulu s'acclimater à la température locale. Quand il se mit à faire de rapides flexions en jetant près d'un baril ses chaussures, il y avait de quoi s'inquiéter. Il les prit à la main et prit son élan embarquant Noah de force par une bonne poigne.

Dès qu'ils furent près du bord,quand les matelots eurent enfin remarqué que leur chef se faisait la malle, il les salua en bon gentleman ,prit Noah sous son bras et sauta avec lui... Dans la chute, il se mit à rire et lâcha son compagnon d'infortune dans la flotte tandis qu'il éclaboussait autour de lui joyeusement de concert. Il ressortit de l'eau en faisant signe à ceux d'en haut de faire comme s'il se trouvait encore parmi eux,ils pouvaient bien trouver un autre homme imposant pouvant se faire passer pour lui. Il fit du sur place en attendant que son acolyte ait la bonne idée de remonter, sinon il était prêt à aller le chercher. Mondo se dit que s'il ne savait pas nager, il allait devoir lui apprendre en temps réel... ce qui les ralentirait mais surtout il se voyait mal rentrer "ah ben j'ai éliminé une nouvelle recrue". De toute façon,c'était mal connaître Mondo, il ferait tout pour le repêcher au pire du pire... mais bon il avait toujours une façon élégante de ne pas tout dire et vous plonger dans toutes ses actions pour votre bien toujours enfin...il essayait
.

" Noah, t'es où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Leonardo - Il Papa
Il papa
Noah Leonardo - Il Papa
Messages : 62
Tomates : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Leonardo
Arcane: V. Le Pape/Il Papa
Métier: Espion/Bras Gauche des Battons
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptyMer 17 Sep - 19:56

Il s’en était douté. Rien qu’à le voir fixer l'eau... Noah sut que Mondo préparait quelque chose. Son angoisse empira lorsque ce dernier le regarda. « Si il veut prendre un bain de mer, je ne vais pas l’en empêcher » pensa-il  lorsque soudain il le sentit l’embarquer avec lui.  « C’est une blague ?! »
Une fois dans l’eau, il ne savait plus où il en était. Ses mouvement était encombré par son kimono noir, l’air qu’il lui restait avait du mal à circuler à cause de son obi et la sensation de l’eau froide tout autour de son corps le terrifiait. Oui, il avait peur de se retrouver dans incapacité de se mouvoir dans l’eau.
Mondo Arcana, l’homme que sa mère admirait tant, avait peut être essayé de le tuer. Enfin…sans réellement le vouloir. Donc, vu que le jeune ne pouvais en aucun cas bouger à cause de ses habits, il ne lui rester plus qu'à se désabiller. Le spectacle devait être intéressent à voir. Avez-vous déjà essayé de vous dévêtir sous l’eau ? Eh ben…ça prend du temps. Le grand homme était déjà ressortit de l'eau et devait sûrement l’attendre depuis un moment quant il réussit à enlever  le yukata.  Le blondinet remonta à la surface bien bruyamment, essoufflé et trempé.  Il avait entendu son patron parler mais de la à savoir se qu’il avait dit lorsqu’il remontait…mystère.

- …toujours là…

Ses cordes vocales lui faisaient extrêmement mal  et sa recherche d’air ne lui rendait pas la tâche facile. Il prit alors l’initiative de sortir de l’eau en s’aidant du bord qui était plutôt proche de leur emplacement. On peut dire que Mondo leurs avait fait faire une sacrée embardée pour atterrir si près des bordures. Après avoir retrouvé la sensation d'un sol stable il aida son patron à sortir lui aussi de l’eau.
Noah se trouvait être dans un état lamentable. Il était trempé, des résidus de maquillage sûrement partout autour des yeux, son yukata noir flotant à la survace de l'eau ne faisait que cachait de pauvres attraits dépourvus de couleur comprenant : un haut noir à manches courtes, un pantalon blanc et des cuissardes noires. Les fleurs qui tenaient ses cheveux prennaient place au côté du kimono et avait laissé les mèches de Noah devant son visage. Ses aiguilles quant à elles, se trouvaient en sécurité dans une petite ceinture contenant des rangements.
Oui vraiment, le jeune homme ne pouvait s’empêchait de penser que son séjour au Japon allait être des plus longs.

- ...merci...pour le bain *coff coff*
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Mondo Arcana
Messages : 106
Tomates : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 36
Double compte : Karen Segreto

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mondo Arcana
Arcane: XXI
Métier:
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) EmptyDim 16 Nov - 0:57

Mondo n'avait des fois pas bien la tête sur les épaules, on pouvait le croire parfois face à certaines de ses décisions. Il ne se donnait des fois pas le luxe d'expliquer, il agissait, c'était bien mieux n'est-ce pas ? Mondo, voyant qu'il avait su reprendre le contrôle de la situation, ne s'était pas attardé près de lui. Après tout, cela l'encouragerait peut-être à accoster s'il le voyait sur la rive. Le jeune homme tentait de retrouver un peu de stabilité dans cet univers aqueux que son patron lui avait imposé. Mondo se moqua gentiment de lui tandis qu'il essorait sa veste sur le sable de la plage. Ses réflexes malgré son âge de plus en plus avancé faisaient plaisir à voir, ce ne serait pas demain qu'il tomberait ah ça non. Alors qu'il retrouvait peu à peu un peu de tenue, il vit débarquer le jeune homme qu'il avait fait s'échouer sur la cote. Son maquillage coulait, sa belle tenue était un lointain souvenir et il avait cette petite voix entrecoupée de son souffle.


"Hé bien, te voilà réveillé mon garçon. A présent, pas de temps à perdre "
Mondo ramassa sa veste toujours mouillée qu'il avait étendue pendant quelques minutes sur un rocher chauffé par le soleil. Il ôta ses chaussures, commença à marcher sur le sable. Il partit du principe que Noah en tant que membre de l'Arcana devait suivre le rythme et ce quel que puisse être son état. Le sable collait à ses pieds, s'incrsutant sur sa peau en fines particules de poussière. Parfois, il se mit à regarder par dessus son épaule pour vérifier qu'il suivait. Il voulait le tester, le former, non le tuer donc prudence tout de même. Avant de s'engager davantage dans les quartiers qu'ils apercevaient non loin des docks de bois, il se tourna vers lui :

" Alors t'es un solide gaillard, car tu vois cette maison en hauteur, il y a un escalier... qui ne nous intéresse pas. Il faudrait que tu y accèdes par cette paroi de bois, tu vois y a quelques interstices pourvant aider à l'escalade. Rapporte moi ce qui s'est dit et dis toi que je ne pourrai pas amortir ta chute dès l'instant où tu seras trop haut."

La maison se situait en haut d'une série de plateformes en bois agrémentées de bâtisses  de toutes tailles et formes. Les maisons s’agglutinent autour du port comme les fidèles abeilles autour de leur ruche, rien ne les dérangeait, rien ne les perturbait, mais la venue d'un intrus. Ce serait une autre histoire. Enfin... allait-il relever ce défi où il pouvait laisser sa vie pour ne rien obtenir ? En vérité, il avait un moyen pour le rattraper, mais pourquoi le dire tout de suite. Autant faire durer pour voir ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au pays du soleil levant ( PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Continents :: Asie-