Partagez|

Joyeux Anniversaire ♫ Joyeux Anniversai- en fait laisse tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ♫ Joyeux Anniversai- en fait laisse tomber. Dim 9 Mar - 0:08

Petit écrit pour l'anniversaire de Jolly, oui c'était hier. Mais c'était déjà prêt m'en fout èé /sbaf. Comme toujours ne pas lire si les Rp de couples ou autre vous intéresse pas même s'ils ne sont pas beaucoup ensemble xD.
Chacun voit un anniversaire d'une façon différentes des autres. Y en a qui verrons ce genre de journée comme quelque chose d'exceptionnelles, alors que pour d'autres c'est quelque chose de banale. Une année de plus à vivre et alors ? Qu'on lui souhaite ou non ce n'est pas ça qui empêche la personne de continuer de vivre et respirer hein. Mais voilà. Même ce genre de personne qui ont ce genre de pensée, il y a parfois un membre de son entourage qui refuse catégoriquement de faire comme si de rien était, comme si justement ne rien faire était quelque chose de trop difficile. Eh bien figurez-vous que oui. Voilà pourquoi tôt le matin, la petite brune s'était éclipsé ni vu ni connu pour aller en cuisine. Enfin, ni vu ni connu c'était vite dit puisqu'il était plus qu'évident que l'élu de son cœur allait remarquer qu'il ne l'avait pas collé à lui hein... Mais on va faire comme si ! Arrivant dans cette pièce qu'elle côtoyait bien peu pour arriver confiante. En fait c'était même tout le contraire... Soupirant, elle refusa toute aide qui était proposé par un membre du personnel en fait, voulant absolument que Jolly goûte quelque chose qu'elle aurait fait entièrement elle-même. Ce n'était pas gagné croyez le ou non... Se retroussant les hanches et là voilà en train de tenter de faire un gâteau d'anniversaire, incluant bien sûr le goût café, chose que l'alchimiste appréciait tout particulièrement. Commençant par la pâte, je crois que rien que là cela annonçait la couleur. Suivant pourtant la recette à la lettre, elle fût incapable de donner quelque chose de correct, au final se furent les cuisinières qui malgré la demande de la jeune fille de ne pas intervenir vinrent pour lui donner quelque conseil et surtout la guider. La pauvre, même avec un livre de cuisine elle n'était pas capable de suivre correctement une recette. Ayant en permanence peur de pas assez bien faire quelque chose. À croire que ne pas être doué en cuisine devait être une malédiction que le bel homme lui avait lancé... Mais finalement, en un peu plus de temps que prévu, la demoiselle arriva enfin à un résultat plutôt correct. Hop, c'est partit pour le mettre au four !

Remerciant les femmes qui avaient techniquement perdu leur temps pour tenter de l'aider à faire quelque chose de potable. La demoiselle laissa le gâteau au four, se disant qu'elle reviendrait à temps, elle n'avait juste qu'une seule chose à faire, à s'assurer même. Le cadeau de son homme. Hm ? Bien sûr qu'elle avait prévu le coup à l'avance ! Elle avait pût remarquer que son bel homme avait déniché un livre qui lui semblait bien intéressant,hors voilà, qui dit vieil ouvrage dit pas forcément en très bon état, et donc pour faire simple ce dernier était totalement illisible. N'ayant pas le temps ou autre de le faire lui-même, il l'avait mis de côté pour penser à le faire, ou payer quelqu'un pour le faire pour lui. Je vous laisse deviner quel est ce cadeau hein ? Dur d'offrir quelque chose à quelqu'un qui a tendance à toujours pouvoir tout se payer quand l'envie lui prenait... Et Kyrielle n'était pas réputée pour avoir beaucoup d'imagination. Mais bon. Elle avait tout de même passé un certain temps à essayer de récupérer ce fichu bouquin, et je vous laisse imaginer le stress qu'elle a eut en se demandant si elle n'allait pas tout simplement le bousiller une bonne fois pour toute... Mais bon, cela semblait s'être bien passé et elle avait mis le tout à sécher quelque part en essayant de ne pas le mettre en évidence sous le nez de l'alchimiste se serait idiot...

Une fois sur place. Un... Drôle de spectacle s'offrait à elle. Debito en train de suspendre des pages à un fil... Pardon... ? Oui oui, elle ne rêvait pas, son cher et grand ami Debito était en train de raccrocher l'air ni vu ni connu les pages qu'elle avait tenté de récupérer pendant des heures, et certaines d'entre elles n'avaient rien trouvés de mieux que de passer par la fenêtre ouverte pour les sécher plus rapidement justement... Eh oui, une belle trace de boue, de terre ou un peu des deux. Ça décore bien non ? Ben bizarrement non, car fait planter son cadeau qui devait être prêt le jour même à cause de quelqu'un qui avait fait exprès ou juste pas attention c'est un peu fort. Rapidement elle traversa la pièce pour frapper l’aîné derrière la tête.

- Deby ! J'y crois pas ! Comment t'as pût me faire ça !

C'est une blague ? Non. L'homme qui était en train de se frotter les cheveux après cette entrée précipitée, se tourna vers la demoiselle l'air renfrogné, bien que désolé. Il avait dût se douter que c'était à Jolly ce genre de bouquin et donc devait s'en moquer royalement. Mais là, ce n'est visiblement pas lui qu'il avait mis en rogne.

- Olà, doucement Piccolina, j'ai pas fait exprès ça va...
- C'était pour un cadeau... C'est aujourd'hui... Je ne suis plus dans les temps et je ne sais même pas si c'est récupérable...


Sentant une main qui lui tapotait légèrement la tête, il tentait visiblement de calmer le jeu comme il le faisait si souvent. Agissant comme un grand frère qui sait ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il dit, alors ça va se passer comme ça ? Mouais.

- Si tu lui explique il comprendra certainement.

Mouais. S'il pensait la rassurer avec ce genre de parole, il pouvait toujours courir hein. Repoussant cette main avec une mine à la fois vexée et boudeuse, la demoiselle se retrouvait bêtement sans cadeau... Plus qu'un gâteau ? La belle affaire tiens. À croire qu'elle ne s'était pas foulée. Vu la façon dont elle lui claqua la porte au nez, le jeune comprit rapidement que pour l'instant c'était peine perdue de tenter de la calmer ou autre. Soufflant un coup, la demoiselle tenta de se calmer en retournant en cuisine. Et là. Catastrophe. Une large fumée sombre s'échappait du four, à peine eut-elle le temps de se précipiter sur ce dernier que de toute façon elle dût se rendre à l'évidence que c'était trop tard. C'était comment dire... Beaucoup trop cuit, le gâteau ressemblait à un gros morceau de charbon... Immangeable. De la nourriture de gâcher et au final rien du tout à lui donner. Quelle heure était-il ? Seize heure... Déjà... ? -oui il est vraiment cette heure-là en plus /sbaf-. Dépitée elle se laissa tombée sur le sol. C'était quoi cette poisse monstre... ? Vu la tête qu'elle tirait, Kyrielle donnait l'impression de vouloir soit se tirer une balle, soit de démonter la cuisine. Mais elle n'en fit rien, restant un bout de temps par terre, l'air au bord des larmes. Ce fût quelqu'un qui se décida à la sortir de cet état en entrant et l'interpellant, bien que sans succès. Faut dire que vu l'odeur de cramé qui régnait on aurait pût croire qu'il y avait un incendie... Une seconde fois, la voix un peu plus proche se fit entendre la faisant relever la tête.

- Eh bien ma petite Lune ? Tu as tenté de faire feu d'artifice en mon honneur ?

C'était une blague certes, mais un peu la phrase de trop pour la pauvre demoiselle qui se retrouvait bêtement devant lui. Avec rien, et en prime la preuve qu'elle n'était pas capable de faire un gâteau pour lui, tout simplement. Se recroquevillant sur elle, elle ne répondit pas, l'air vexée. Soupirant, l'homme s’accroupit alors pour apposer sa main sur la tête de la demoiselle. D'une voix légèrement plus douce qu'avant.

- Je t'avais déjà dis l'année passé que je m'en fichait bien. C'est pareil pour cette année.

Relevant la tête avant de rapidement se blottir dans ses bras, se cachant honteusement contre lui toujours en silence, elle ne semblait pas vraiment convaincu de la chose, même si effectivement, Jolly n'en avait rien à faire de cette date. Peu de personnes s'en rappelaient c'était seulement les plus importants à ses yeux c'est tout. Se relevant en entraînant la demoiselle qui n'était pas décidée à le lâcher, il s'apprêta à lui dire quelque chose de plus, obligé de devoir remonter le moral de sa femme le jour de son anniversaire il faut le faire. Que quelqu'un déboula dans la cuisine. C'était Debito. Un temps d'arrêt durant lequel les deux hommes se fixaient. L'un avec son sourire moqueur qui agaçait le plus jeune, tandis que l'autre avait un regard haineux, montrant un soudain manque d'envie d'approcher la jeune fille. Mais il le fit, non sans guetter le plus âgé des deux du coin de l’œil comme si ce dernier allait se jeter sur lui pour lui arracher le deuxième œil. Il glissa un petit papier dans la main de la fille en adoucissant un très bref instant ces traits pour faire un clin d’œil et repartir. Non sans déverser une nouvelle fois toute sa haine simplement du regard à l'aîné de la salle.

Haussant les sourcils, la demoiselle regarda alors ce qu'il lui avait donné. Avant de se rendre compte que c'était une date de rendez-vous pour aller récupérer l'ouvrage laisser entre les mains d'un spécialiste qui s'en chargerait pour le récupérer. Vraiment... ? Un instant un peu bête devant ce geste plus que gentil de la part de Deby, bien que ce dernier l'avait certainement fait bien plus par gentillesse pour elle que pour l'homme hein. Elle releva la tête vers cet homme qu'elle aimait pour souffler légèrement.

- J'aurais dût retard pour ton cadeau mais... Joyeux Anniversaire Jolly...

Un sourire en coin sur son visage finit par se changer pour faire quelque chose d'un peu plus doux. Se baissant alors légèrement pour embrasser son front, il susurra simplement un seul mot, comme toujours. Un simple « merci. ». Jolly n'est pas connu pour savoir montrer forcément ce genre de sentiment, Kyrielle avait l'habitude et prenait ce genre de réponse comme quelque chose plus que positif. Finalement, il la lâcha pour se reculer et aller voir dans un placard. De là, il sortit un bocal où dedans on pouvait voir des cookie fraîchement fait par monsieur je suis spécialiste en cuisine, j'ai nommé Luca ! Sans se poser la question si c'était pour lui ou réservé pour quelqu'un d'autre, il l'ouvrit pour tendre un gâteau à la demoiselle qui l'attrapa. Avant de commencer à en manger un et... Embarquant le pot sous le bras. Bien décidé à s'improviser son propre gâteau. Kyrielle attrapa son bras pour le suivre dans la foulée. Finalement, y a quand même un gâteau aussi.~

~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debito - L'Eremita
Staff beignet
avatar
Messages : 383
Tomates : 98
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26
J'habite à : Au casino, je bosse moi u.ù

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Debito
Arcane: L'Eremita, neuvième arcane
Métier:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ♫ Joyeux Anniversai- en fait laisse tomber. Dim 9 Mar - 0:32

...................D'où tu frappe Debito toi ?! -sbaf -

.... Ahem, mis à part ce moment de folie que je te pardonnerais un jour, j'aime beaucoup ! Kyrielle qui crame un truc en cuisine... Evidemment j'ai envie de dire, mais ce serait méchant xD Puis c'est encore Luca qui trinque en se faisant voler ses cookies, y a une justice quand même xD

Et la morale de cette histoire, c'est que Debito arrange toujours tout  Cool -sbaf -

~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Alda pour la sign [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joyeux Anniversaire ♫ Joyeux Anniversai- en fait laisse tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Ici c'le musée :: Galerie d'écriture-