Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 20:58

Si jamais ta maison s’agrandit tu... Non en fait ne dit rien je le verrais /sbaf/
Alex, si jamais je le savais pour Kyrielle xD même si je l'ai sût bien après avoir commencé à utiliser ce pseudo un peu partout... Je dis merci Ayu de me fournir des pseudo et moi pour les déformer sans le vouloir -sbaf-
Edit Ayu : De rien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 0:40

Aujourd'hui (enfin hier quoi ewe), au McDo, je me suis gentiment moquée de Kyrielle qui avait jeté son gobelet de coca à moitié plein dans la poubelle sans le vouloir.... Jusqu'à ce que je jette mon plateau (je parle bien du truc en plastique) quand ce fut à mon tour de jeter mes déchets /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptySam 14 Juin - 17:10

Prochainement un tri sera certainement fait dans les membres du forum vu le paquet qui ne passent même plus ou même ceux qui n'ont jamais Rp vraiment uu
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 9:59

Mouhahaha, la JE est passée et on est toujours vivants *^* Lyria, Kyri, Will, avouez qu'on avait la classe lundi avec nos t-shirts XDD /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
Elysion Momento - Mondo
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 13:05

J'ai la classe à la naissance moi, les t-shirt sont la que pour embellir ♥

Okay je sors "y va"

Mais super JE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptySam 12 Juil - 22:01

J'avais déjà fait le coup à la JE de tenter Elysion pour des achats... Voilà que je recommence sans le vouloir avec des avatars pour des predef'. Rien à faire, tu m'aimes hein ? ♥ -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Gabrieli
Arcane Bâton
Alex C. Gabrieli
Messages : 122
Tomates : 33
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Alex Cantara Gabrieli
Arcane: Numéro 7
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyVen 18 Juil - 16:43

La chaleur me tue. J'ai l'impression d'être une glace qui fond en continue.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 6 Aoû - 9:57

Hier, avec Kyri et Lyria, on a vécu une journée épique XDD C'était le baptême Disneyland pour Lyria ! J'ai cru qu'elle allait nous haïr quand on est sorties de la Tour de la terreur /BUS/
On a voulu faire Ratatouille juste avant midi, mais y'avait deux heures de queue ewê du coup on est revenues à 18h et là y'avait plus qu'une heure. & cette attraction est super bien faite !
En parlant de file, parfois elles étaient tellement longues qu'on commençait à faire n'importe quoi, c'était drôle à voir XD
Mais le mieux, c'est qu'à un moment on était plantées devant un café à se demander si on succombait à l'appel de la boisson fraîche ou pas (il faisait super chaud et on en avait envie, mais ça coûtait cher D= ), quand on monsieur est venu nous proposer des tickets pour une boisson gratuite qu'il avait obtenues parce que lui était en groupe.... A un euro l'unité. Au début on y a pas trop cru, mais finalement on les a pris et pendant qu'on faisait la queue Lyria et Kyri ont pas arrêté de regarder les tickets à la recherche de l'arnaque XDD
Après ça on a regardé la parade ! Et Lyria est retombée en enfance, d'ailleurs ça a fait buger la Belle au bois dormant XD
Après ça la journée a été plutôt calme... Jusqu'à ce qu'on arrive chez Kyri. On avait super faim, du coup on a décidé de marcher jusqu'au McDo (dix minutes à pieds), sauf que quand on est arrivées il était fermé... XD On pensait qu'il fermait à minuit, mais en fait en semaine il ferme à 22h, l'arnaque D= Le truc c'est qu'on avait toujours super faim, alors on a tenté notre chance au Buffalo à côté, mais il fermait à 22h30 et on est arrivées à 22h45 XD La serveuse qui était encore là a eu pitié de nous et nous a donné des bons pour un apéro gratuit -vlan-
Résultat, on s'est rabattues sur notre dernière option, qui était Léon de Bruxelles. Lui fermait à 23h, il était 22h58. Au début on a cru qu'on allait se faire jeter, mais la directrice a été assez sympa pour nous accepter quand même, on devait vraiment faire pitié XDD Elle et la serveuse ont été gentilles !
Et après nous sommes enfin rentrées retrouver notre lit, ça a fait du bien ;w;
Voilà le résumé de la journée Disney de Kyri, Lyria et Reyn \o/
P.S : bon sang, mon post est long '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû - 8:29

Disney c'était bien. J'veux y retourner. J'veux à nouveau faire hurler Elysion dans la tour de la terreur parce que je l'aime fort et qu'elle m'aime tout autant :D tu reviendras chez moi hein dis dis ? Le coin parlotte - Page 14 540579315 Le coin parlotte - Page 14 540579315 
... Oui je poste pour dire ça... C'était pour admirer les nouveaux smileys plus mieux... /sbaf/ Pis faut bien que je m'occupe je suis chassée de mon bureau au boulot j'attends dans celui de ma chef... xD
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyDim 24 Aoû - 11:01

Mais oui on retournera à Disney ! =w= Quand les finances donneront leur accord /BUS/
La dernière fois on s'est aussi amusés à les tester sur la cb avec Elysion et Mondo XDD J'ai même le mien héhé Le coin parlotte - Page 14 3698150544
Hier, en rentrant de la pizzeria où on a mangé en famille, j'ai vu sur les bords de Seine le restaurant de Reyn. Ouep, il s'appelait "Le Reynou" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. - L'Imperatrice
Impératrice B
Selena L. - L'Imperatrice
Messages : 104
Tomates : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
J'habite à : Tradimento
Double compte : Elysion Momento

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lyria Elysion Momento
Arcane: 03 - L'impératrice
Métier: Fille héritière du chef
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyLun 25 Aoû - 15:36

Oui, faudrais que j'en rajouterais des smiley xD

Bon bah on note que des que Reyn est viré, il ira dans la restauration Le coin parlotte - Page 14 2889088272 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 6:52

Il manque une horloge parlante dans ce flood D: -vlan-
Je suis dans le bus /o/ et je souhaite une bonne rentrée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 12:13

Ce jeu avait été supprimé je crois '^'... Sauf si ma mémoire me fait défaut /sbaf/
Reyn... Je t'envoie un message > Le coin parlotte - Page 14 1574920611 -out- xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 20:14

Lyria > Je veux un smiley qui tire une clope, pour Jolly et Talionis ! Le coin parlotte - Page 14 Smoking_11

Et sinon, j'suis bien content d'être validé ! Éprouvant mais ça en valait le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Segreto - Diavolo
Il Diavolo R
Karen Segreto - Diavolo
Messages : 145
Tomates : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
J'habite à : Sûrement près de Lyria
Double compte : Mondo

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Karen Segreto
Arcane: XV
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptySam 6 Sep - 14:19

* va se mettre à fumer pour essayer tiens... tousse* ... Bon en fait non D8. Héhé j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 21:44

N'essaye pas de fumer mon pauvre Karen, tu vas te tuer tout seul doué comme tu es ! Le coin parlotte - Page 14 1290916534 /sbaf/
J'ai envie d'écrire l'histoire de ce cher Mimi... Donc. Je vais m'y coller :D ! -out-
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 23:09

Je confirme, c'est une mauvaise idée Karen ! -vlan-
Remarquez comme le pseudo de Mimi rentre tout juste dans sa case, sous son avatar XDDD moi je dis, quand il sera validé, ça débordera -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 19:21

Rien que pour toi je test ♥ /sbaf/ Je me faufile telle une anguille °^° -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 19:22

Oh ça déborde pas, je suis déçu D= -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle - La Luna
La luna R
Kyrielle - La Luna
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 8:15

On manque d'animation par ici e_ê. Personne pour raconter sa petite vie ? /sbaf/
Moi ? Mais non pas du tout je ne dois pas bosser... Et puis quoi encore ? -out-
Le coin parlotte - Page 14 1690383434 ... je surkiff cet emoticon en fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyJeu 9 Oct - 19:56

Fifille XDDD
Fichue grève du rer B D= Un train sur deux en heure de pointe, ils se sentent plus eux !
Ce matin dans le rer C, je suis à peu près sûre qu'un type assis pas loin de moi reluquait sa voisine e_e
Encore une semaine de cours et ce sera les vacaaaaances *^* .... Mais la semaine prochaine, j'ai quatre contrôles. -pleure-
Je comprend pas le prof de gestion D= mettre dans les contrôles des trucs qu'il ne nous a pas expliqués, c'est quoi ce concept ? Il s'attend à ce qu'on soit des surdoués de la gestion ou quoi ? Bah c'pas mon cas, ma moyenne de gestion va être pitoyable T_T Pour la peine, je vais brûler son poly ! Le coin parlotte - Page 14 3698150544 -sors- Heureusement que pour l'instant je m'en sors pas trop mal dans les autres matières - notamment dans la principale.

Bref, v'là ma petite vie ! Ça ira comme ça, fifille ? =w= /BUSTRAINAVIOOOON/
Revenir en haut Aller en bas
Libertà - Il Matto
Il matto B
Libertà - Il Matto
Messages : 209
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyJeu 9 Oct - 21:04

-patpat Reyn et s'étale au milieu du flood- =w=
Revenir en haut Aller en bas
Jolly - La Luna
La Luna B
Jolly - La Luna
Messages : 55
Tomates : 80
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jolly
Arcane: 18. La Luna
Métier: Bras Droit de Mondo/Alchimiste
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyVen 10 Oct - 22:31

*Passe avec un balai et pousse Libertà* Le coin parlotte - Page 14 3357405841 Tout simplement.
*pan* ~
Revenir en haut Aller en bas
Libertà - Il Matto
Il matto B
Libertà - Il Matto
Messages : 209
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptySam 11 Oct - 0:49

....DDD:

-se roule dans la poussière pour la peine =w=- *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Jolly - La Luna
La Luna B
Jolly - La Luna
Messages : 55
Tomates : 80
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jolly
Arcane: 18. La Luna
Métier: Bras Droit de Mondo/Alchimiste
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 8:13

Où sont donc les femmes quand il est question de faire le ménage ? u.u ça manque de bonne sur ce forum ! *phrase machiste du jour bonjour ! *fuit**
Revenir en haut Aller en bas
Noah Leonardo - Il Papa
Il papa
Noah Leonardo - Il Papa
Messages : 62
Tomates : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Leonardo
Arcane: V. Le Pape/Il Papa
Métier: Espion/Bras Gauche des Battons
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 9:45

*part se mettre des vêtement de maid et revient pour s'asseoir en plein milieu du flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 11:13

J'avais recherché un avatar comme un homme noir, n'inspirant aucun état d'âme (ni peur, ni tristesse, ni joie, ni admiration), avec comme image le passage de mon histoire où un gamin tient un pistolet pour tuer son père et sauver sa peau.

Bah ça existait, et là en recherchant plein d'images, j'ai plein de trucs qui correspondent à mon personnage. Du coup, j'ai commencé à mater l'animé ... Fate Zero.

C'est génial !

Bon, mais du coup, faudra que je fasse gaffe à ne pas m'en inspirer. Heureusement, il n'y a que des ressemblances de forme, pas de fond (histoires similaires, mentalité différentes, objectifs opposés), juste le goût prononcé pour les armes qui est le même.

PS : T'inquiètes, Elsa, j'ai bien vu que tu avais commencé le sujet. Je te répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey Hawkwood - Sole
Il Sole
Chealsey Hawkwood - Sole
Messages : 158
Tomates : 118
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
J'habite à : Regalo
Double compte : Aveil Emefel

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chealsey Hawkwood
Arcane: 19 - Il Sole
Métier: Luthier
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 14:41

Tient parlons des armes <3. Chacun à ses passion Irl, l'une des miennes autre que la musique, l'écriture et le dessin sont les armes. Passion développée depuis près de quatre ans concernant principalement les armes blanches m'ait m'ayant mené sur les traces de l'escrime et du tir à l'ar puis plus récemment, le lancer de couteau.
Incapable de dire d'où cette passion me vient mais elle est bien réelle. Je collectionne et analyse les armes selon leur capacité et ce qu'elles expriment sur la personnalité de leur possesseur. Quand elles impliquent une maîtrise, j'apprends, ça passe le temps.

Et vous ? Des passions peu communes à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 9:16

Spoiler:
Faudrait le mettre au goût du jour, notre Torre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 14:58

Talionis mets les grosses images sous spoiler pour éviter de déformer le forum >< !
Et c'est déjà en cours xD, le design a bien avancé -enfin et patpat ce pauvre Elysion-, normalement Elmo sera proposé ainsi en même temps °^° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coin parlotte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin parlotte Le coin parlotte - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin parlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Flood & Jeux :: Flood-