-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Master or Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eiji
Anonymous
Master or Neko Empty
MessageSujet: Master or Neko Master or Neko EmptyDim 26 Jan - 15:29

Bonjour, bonsoir,

Le forum Master or Neko n'existe plus tel que vous le connaissiez. Après une longue descente du forum, j'ai décidé de créer une V2 avec pour même fond, les maîtres et les nekos mais avec un nouveau contexte. Désormais, nous nous situons en Corée du Sud où les nekos ont été importés depuis une vingtaine d'année a peu près.

Avant d'ajouter votre fiche et vos boutons, j'aurais voulu savoir si vous souhaitiez toujours le partenariat entre nos deux forums. Si ce n'est pas le cas, je comprendrais très bien étant donné que pour le moment nous n'avons plus le même nombre de membre mais j'espère quand même une réponse positive de votre part.

Master or Neko 28932746860

Une bonne continuation à vous.
Bonne fin journée, bonne soirée.


PS : Notre fiche de pub n'est pas encore faite mais dès qu'elle est prête, on vous le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko Master or Neko EmptyMar 28 Jan - 12:27

Bonjour !

Eh bien actuellement le nombre de membre et surtout le manque de post Rp m'obligent un peu à refuser de continuer le partenariat...
En revanche une fois que vous avez repris du poil de la bête et rentrez donc dans le minimum que nous demandons, n'hésitez pas à repasser o/
Revenir en haut Aller en bas

Master or Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Partenariats & Publicités :: Partenariats :: News des Z'Amis !-