Partagez|

Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Ven 8 Nov - 15:34

Bonsoir à tous chers amis et bienvenu parmi nous pour le jeu de ce soir ; devinez où se trouve Cassidy O'Doherty pour faire encore une fois honneur à sa réputation !... Pourquoi avez-vous tous répondu en cœur "dans un Pub"….? Puisque c'est comme ça, personne n'a gagné, cela vous apprendra à tricher ! Mais bon, forcé de reconnaitre que notre irlandaise se trouvait en effet dans un pub de la ville de Regalo qui lui rappelait bien entendu son pays d'origine, vous aurez le droit à une bière de consolation… Que vous payerez vous-même bien sûr, faut pas déconner.

Mais si une question pouvait véritablement se poser ce soir, ce n'était pas ce que Cassidy faisait dans un bar… Cela on en avait une vague idée hein, mais ce qu'elle faisait dans un bar de Regalo… Car, rappelons-le, en tant que membre de la famille Momento, elle n'avait pas vraiment sa place dans cette ville contrôlé par la famiglia adverse. Mais elle avait bien le droit de faire un peu de tourisme non ? Vous avez tords, la demoiselle adorait voyager, même si en général, son choix se serait plutôt porté vers un pays pluvieux plutôt que… Vers une autre ville de cette île italienne. Etait-ce réellement permis d'avoir un aussi beau temps toute l'année ? Oui ? Rappelez-lui de buter le mec qui avait décidé cela alors, parce qu'elle n'appréciait pas du tout ce temps trop méditerranéen à son gout. Mais peu importe, vous vous doutez bien qu'elle n'était pas ici pour parler de météo, c'était un sujet bien trop déprimant à son goût. S'il fallait véritablement trouver une raison à la présence dans ce pub de Cassidy, si tenté qu'il faille une raison à une irlandaise pour boire, on pourrait simplement y trouver un sens en apprenant qu'au premier étage, il y avait des chambre à louer pour la nuit, ce qui était bien pratique quand on était de passage dans cette ville. Après, cela n'expliquait pas forcément ce que la voleuse faisait dans cette ville-ci alors qu'elle était plutôt cantonné à Tradimento en général, disponibilité envers le chef du taroco inversé oblige… Eh bien figurez-vous qu'on trouvait qu'elle travaillait tellement bien qu'on lui avait refilé quelques jours de repos pour qu'elle…. Se repose ?... Et… Profite de sa jeunesse comme elle en avait envie….? Mouais, vous la sentez l'excuse trouvé à la va vite là ou pas ?

Bon, soyons francs cinq minutes, la jeune femme avait un tout petit peu profité du fait qu'on l'ignorait totalement dans son coin pour faire… Une petite fugue, d'un ou deux jours peut-être, juste histoire de jouir de quelque chose dont elle était plutôt privé depuis un moment : la liberté d'aller où elle en avait envie. Oui, c'était stupide puisqu'elle n'en profitait même pas pour quitter l'île et se barrer loin de cette bande de tarés de Momento – dont elle faisait partie quand même -, mais le simple fait de n'avoir personne sur le dos pendant un petit moment suffisait amplement à son bonheur. Avec un peu de chance, personne ne se soucierait du fait qu'elle n'était plus là ? Eh bien… S'il n'y avait pas de travail pour elle, c'était fort possible puisqu'elle n'était vraiment lié à personne là-bas, mais dans le cas contraire, elle allait entendre gueuler à son retour, autant commencer dès maintenant à chercher une bonne excuse hein. Mais en même temps, gâcher son temps libre à se soucier de ce qui arriverait quand elle rentrerait n'était pas non plus la meilleure manière de passer  le temps, voilà pourquoi elle ne semblait pas non plus si perturbé par la chose. Elle avait même l'air assez sereine en fait, attablé au fond de la salle trop peuplé en compagnie de deux jeunes hommes à l'air un peu louche… Oui bon, vu les hurluberlus avec lesquels elle se trouvait, elle devrait peut-être s'inquiéter non ? Mais compte tenu du nombre de types louches qu'elle pouvait croiser à Tradimento, ces deux-là ne lui semblaient pas si dangereux en fait. Il était même assez sympa, il l'avait invité à jouer aux cartes !... Bon, d'accord, cela était dans le but clair et précis de la plumer, elle n'était pas dupe tout de même et avait conscience d'avoir l'air de la parfaite idiote à pigeonner. Mais comme elle n'avait rien d'autre à faire pour le coup, la jeune femme avait décidé de rentrer dans leur jeu et de jouer les cruches qui n'a jamais vu un jeu de carte de sa pauvre vie.  

L'air totalement perdu, elle leur avait demandé plusieurs fois si telle carte battait une telle autre, ou encore avait totalement éparpillé leur paquet quand se fut à son tour de mélanger, un véritable petit numéro de boulet qui lui avait permis de perdre une belle somme… Juste le temps de mettre les deux types en confiance en tout cas. La chance du débutant, vous connaissez ? Eh bien figurez-vous qu'elle avait tout à coup décidé de toucher Cassidy, bien que celle-ci sache jouer depuis de nombreuses années… Ils n'étaient pas obligés de le savoir hein ? C'est donc avec un regard dégouté que les deux hommes avaient regardé l'irlandaise prendre le dessus sur la partie, jusqu'à ce qu'il décide en tout cas qu'ils en avaient assez et que Cassidy se remette à perdre… De la tricherie, mais que c'était de mauvais gout ! C'était donc cela leur truc ? Arnaquer les visiteurs qui arrivaient en ville ? Mais que c'était mauvais pour le tourisme ça, encore heureux que cette ville avait une bonne réputation tient, il y avait pourtant des voleurs et des gens malhonnêtes aussi. Soupirant devant les deux arnaqueurs qui l'avaient mise à sec, la jeune femme finit par se lever dépité avant d'hausser les épaules. Bon, elle avait perdu, elle le reconnaissait et allait les laisser pour les petits crétins qu'ils étaient. Chacun son truc pour gagner sa vie non ? Et bien pour elle s'était le vol, voilà pourquoi elle n'hésita pas une seconde en contournant la table pour s'en aller à glisser sa main dans la poche de l'un des types pour reprendre son dû. C'était de bonne guerre non ? Et puis, il lui fallait bien de quoi passer la soirée tout de même, alors qu'elle le vol à lui ou à un autre, c'était bien la même.  

La brune alla donc s'assoir tranquillement au comptoir et déposa un peu d'argent sur celui-ci pour que le patron lui donne une chope de bière qui parut affreusement grande une fois dans la petite main de l'irlandaise. Eh bien quoi ? Il fallait bien boire pour ne pas se déshydrater non ?... De l'eau ? Vous êtes des malades, tout le monde sait que ça fait rouiller ! Elle entama donc son verre remplit de liquide brun avant de jeter un petit coup d'œil dans la salle. Bon, que fallait-il faire pour ne pas crever dans d'ennui dans le coin ? Mettre un peu le bazar ? Idée peu brillante à Regalo lorsqu'on est membre de la famille Momento selon elle, elle n'était pas non plus assez débile pour faire cela… Ou pas assez saoule. Mais il fallait tout de même avouer que l'endroit manquait un peu d'ambiance, ce qui risquait très vite de lui donner envie de faire des conneries. Mais quelque chose finit tout de même par attirer son attention lorsque son regard se posa sur une jeune femme d'à peu près son âge… Qui n'avait visiblement rien à faire là. Ce n'était pas méchant bien sûr, mais il fallait tout de même avouer qu'elle faisait un peu tâche dans le décor et ne semblait pas très à l'aise dans cette ambiance festive. C'est simple, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un tel lieu la pauvre, ce qui fit sourire un peu l'irlandaise qui se demandait maintenant ce qu'elle pouvait bien faire là. La curiosité l'emportant sur la soif, la brune finit par descendre de son siège pour s'approcher tranquillement de la jeune femme, brune elle aussi d'ailleurs, mais tirant bien plus vers le noir que le chocolat. Une fois à sa hauteur, la voleuse finit par saisir dans le tumulte du pub une bride de conversation… Enfin, c'était surtout la brune qui semblait chercher quelque chose, mais bon, c'était toujours cela de pris. Elle cherchait apparemment des types qui arnaquer les gens… Ben pourquoi ? Ils lui avaient piqué du fric à elle aussi ? Bon, ok, Cassidy elle l'avait récupéré, mais ce n'était sûrement pas le cas de tout le monde s'ils s'amusaient à ce petit jeu tous les soirs.

" Si tu cherches deux crétins qui aiment l'argent facile, moi je veux bien te renseigner. ~ "

Miracle, Cassidy était d'humeur à aider son prochain… Sûrement une mauvaise influence que cette ville avait sur elle, mais bon, c'était méchant de laisser la petite brune se débrouiller toute seule non ? Enfin, petite, l'irlandaise ne savait pas trop, puisqu'une fois arrivé en face d'elle, elle constata qu'elles avaient à peu près la même taille… Avec des talons… Ce qui laissait supposer qu'elles ne devaient pas être bien grandes sans toutes les deux. Soit, elles étaient deux naines dans un pub, cela était bien une raison suffisante pour s'entraider du coup !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Mar 12 Nov - 17:39

Kyrielle devait aller dans un bar… Quoi ? Comment ça c’était pour prendre du bon temps ou encore juste s’assoir et regarder le temps passer devant un verre si elle n’y allait pas avec un ou une amie ? Non mais franchement, vous ne voyez pas ce qui cloque dans cette phrase ? L’association du mot Kyrielle et bar ! Jamais notre demoiselle n’allait là-dedans, enfin disons que si elle s’y était déjà rendu, mais jamais juste pour le plaisir de boire de l’alcool hein. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle y avait réellement gouté, mais ce n’était pas pour elle. Boire pour être complétement saoul après et rentrer dans un état pitoyable pour dormir tout habillé et se réveillé le lendemain avec un mal de crâne. Ou même dormir dehors tient ! Elle avait déjà récupéré des types complétement torché c’était le cas de le dire. Bon d’accord c’était une extrême, on pouvait boire sans pour autant finir dans cet état, avoir juste la tête qui tourne un peu, éventuellement débiter plus de connerie que d’habitude mais c’est tout quoi. Encore faudrait-il une bonne raison pour que notre demoiselle se lance dans cette expérience. Pour être franc, elle n’était certes pas le meilleur cas social de la terre, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’aimait pas avoir des amis ou même simplement une bonne  compagnie pour passer le temps. C’est bien mieux que d’être dans son coin et de regarder les autres faires. Pis boire tout seul, ça donne réellement l’impression d’être accro à l’alcool. Et puis, la jeune fille n’avait personne pour lui tenir dans un bar actuellement, ou du moins elle n’avait au final jamais posé la question si elle avait vraiment des amis ou autres… Ah. Mais ce n’est pas le sujet du jour, puisque revenons au fait que la jeune Arcane Majeur des Momento devait se rendre dans un bar. Disons la Taverne de Regalo, qui n’était pas non plus le pire endroit au monde, vu la ville où cela se situait.

Boire un coup pour noyer un chagrin ou oublier quelque chose ? Mais pas du tout ! Pour être franc, en fait la demoiselle ne comptait même pas boire. Elle n’était là que de passage pour une mission de routine. Eh oui, il ne faut pas rêver, si elle se trouve dans ce genre d’endroit, ce n’est pas par plaisir, mais bel et bien parce que son travail lui dit de s’y rendre. Bien sûr, au quotidien elle est d’avantage dans les rues de la ville. Il faut dire que le travail de sa session consiste beaucoup à dissuader, même si elle est également là pour agir pour protéger les habitants de tout et n’importe quoi. Et actuellement, il y avait eu vent et pour être exact plusieurs plaintes de la part de client de fameux bar d’un groupe de personne ayant pour habitude de voler l’argent des clients. On ne parle pas de vol violent et tout hein, mais bel et bien en passant par le jeu, et par la triche. Et n’hésitait pas à monter les crocs si on les accusait de ça. La ville n’étant pas composé de combattant et le propriétaire des lieux ne voulant pas perdre sa boutique qui est bien sûr son bien le plus précieux dans sa vie. On avait décidé de faire appel à Arcana. Une mission basique quoi, rien de bien méchant. On a juste pris la première  personne qu’il y avait sous la main, le hasard a voulu que ça tombe sur Kyrielle. N’étant pas du genre à discuter les ordres qu’on lui donne, la jeune fille s’était donc contentée de prendre une arme supplémentaire sans compter celle qu’elle gardait tout le temps sous sa jupe pour se rendre sur place. La tête qu’elle tira alors qu’elle passa la porte du bar… On voyait qu’elle n’avait jamais mis les pieds ici. Bon, maintenant faut trouver des joueurs tricheurs parmi tous ces gens… Super…

N’ayant pas grand-chose comme information, puisque les gens n’avaient pas été foutu de donner une description, certainement l’alcool et ses effets. La jeune fille s’était alors lancée pour poser quelques questions à la première personne venue. Elle lui recommanda alors d’aller voir un des Barman, qu’il serait bien mieux renseigné puisqu’il était là tous les jours. Voilà comment elle se retrouva à demander s’il n’y avait pas des personnes dans le coin ayant pour habitude de prendre l’argent des autres. Des joueurs à ce qu’on lui a dit. Bien sûr, en tant que membre d’Arcana elle était sûre d’avoir une réponse, mais une brune s’approcha d’elle pour lui adresser la parole. Tournant simplement le regard vers cette femme bien plus féminine qu’elle et bien plus formé, bien que de même taille, elle l’écouta. Alors comme ça elle savait où trouver ces idiots un peu voleurs sur les bords… ? Dit donc que de bonté dans ce bar on ne cessait de l’aider… Haussant les sourcils, elle se tourna vers elle, vu que le Barman semblait avoir du mal à chercher dans la foule. Car il faut le dire, c’est un gros concentré de gens ici…

- Vraiment ? Je veux bien… Visiblement pas à l’aise la petite demoiselle. Je suppose que tu voudras que je te paye un verre en échange ?

Apprenez-le, Kyrielle est du genre à ne pas croire à la bonté gratuite, même en vivant à l’Arcana c’est pour dire. Ainsi, elle se disait que la jeune femme voulait forcément quelque chose en échange à moins de la faire tourner en bourrique tient. Même si elle ne voyait pas trop l’intérêt à ça. En même temps, vu le caractère de la jeune fille, il serait étonnant qu’elle ne se montre pas méfiante pour un rien… Soudainement, elle sentit quelque choser lui effleurer la hanche pour être exact l’endroit où était son arme. Sa réaction ne se fit pas attendre avant de voir un mec complétement bourré et donc certainement pas responsable de ses actes. Cela ne lui avait pas empêché de lui retourner le bras en lui disant de ne pas toucher à ça. Il ne pût que beugler pitoyablement, la contractante de la Lune le lâche pour se reprendre. Il fallait qu’elle apprenne à se détendre vraiment. Elle se parla alors à elle-même.

- Je n’aime pas ces endroits vraiment…

Quand on ne sait pas forcément s’amuser aussi. Debito lui avait bien dit qu’il la trouvait trop sérieuse pour son âge, mais c’est dans sa nature que voulez-vous… Elle reporta son attention sur la belle femme brune en tout cas, attendant une réponse, sa main sagement posée sur son arme visible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 12 Jan - 20:02

Si on aimait classer les gens dans des catégories, on était vraiment pas au bout de sa peine selon Cassidy, mais pour le coup, elle avait bien envie de faire deux groupes distincts pour les gens dans ce pub. Ceux qui avait visiblement grandit avec cette ambiance de fête et débauche et s'y faisait parfaitement une fois arrivé à l'âge adulte, comme elle en somme et… Les autres. Qui étaient les autres ? Eh bien figurez-vous que ces autres n'avaient qu'une seule représentante ici-bas en la personne d'une jeune anglaise aux cheveux brun et à l'air peu assurer dans cet endroit. Bon, elle, elle n'était certainement pas là pour se détendre et passer un bon moment, ce qui d'un certain point de vue, pourrait peut-être lui faire du bien qui sait. Mais non, elle n'avait pas du tout l'air d'apprécier le coin, certainement trop bruyant ou trop peuplé pour elle ?... Qui donc avait donc forcé cette pauvre petite à venir faire un tour ici contre son grès hein ? Qu'il se dénonce sur le champ tient ! Ou pas d'ailleurs, car la brune aurait pu lui faire passer un sale quart d'heure… Comment l'irlandaise le savait ? Regardez donc ce regard froid et dites-moi que vous avez envie de lui casser les pieds en restant sérieux tient. Bon, en même temps, elle semblait tellement perdue pour le coup que même la cambrioleuse n'avait pas résisté à l'envie de savoir ce qu'elle faisait là. En même temps, pour une irlandaise, croiser une anglaise sur une petite île italienne c'était déjà bien rare, du coup, on pouvait comprendre qu'elle soit attiré par une sorte de… Compatriote ? Mouais, elle ne venait pas tout à fait du même endroit, mais c'était à peu près la même chose… A peu près hein, n'allez tout de même pas sortir à l'étoile que c'était strictement pareil, ce serait un peu insultant… Comme confondre les portugais et les espagnols en somme.

Quoi qu'il en soit, mettons cela sur la bonté d'âme peut-être, mais Cassidy avait bien envie d'aider la jeune femme à trouver ces arnaqueurs… Mais non, cela n'avait absolument rien à voir avec le fait qu'ils avaient voulu l'arnaquer elle aussi hein, elle n'était pas du tout du genre rancunière la petite. Enfin, pas rancunière, d'accord, mais si elle pouvait rendre la pareil à ces types, elle n'allait pas se gêner. Et puis, leur envoyé une petite jeune femme aussi petite et inoffensive qu'elle, ce n'était pas bien cruel après tout, ils ne risquaient pas grand-chose. D'ailleurs, pourquoi une fille comme elle qui n'avait visiblement aucune envie de se trouver dans un bar était-elle venu les chercher ? Ils avaient arnaqué quelqu'un de sa famille ? Mouais, en général, on envoie un grand type baraqué récupérer l'argent, pas une frêle petite jeune femme. Autant de détails donc qui intriguer la Momento et ne pouvait que l'encourager à voir de plus près ce qui allait se passer. Après tout, la soirée risquait d'être bien ennuyeuse s'il ne se passait rien de spécial, du coup, autant sauter sur les maigres occasions qui se présentaient. L'étrangère avait donc offert sans attendre son aide à la demoiselle pour retrouver ces types, jugeant que cela pouvait passer pour un acte naturel et citoyen dans cette ville-ci. Car oui, à Tradimento, elle avait vite appris qu'il valait mieux la fermer et laisser les autres se débrouiller… Sauf si une compensation était offerte en retour bien entendu. Mais visiblement, la brune devait avoir une mentalité plus proche de celle-ci justement puisqu'elle ne tarda pas à accepter son aide en supposant qu'elle voulait une récompense pour service rendu.

Et bien… Non, aussi étonnant que cela puisse paraître pour une Momento, Cassidy savait être altruiste ! Enfin, disons aussi qu'elle volait assez d'argent pour se payer ses propres verres, ce qui parait tout de suite beaucoup moins honnête d'un coup. Du coup, non, elle ne faisait pas du tout cela pour une quelconque récompense… Après, si la brune voulait lui payer un ou deux verres et faire la fête avec elle, qui était-elle pour refuser hein ? Bon d'accord, faire la fête ne semblait pas être dans les projets de la demoiselle, mais les apparences pouvaient être trompeuse non ? L'irlandaise parut donc légèrement surprise un instant qu'on doute de son altruisme, mais fini par lui répondre avec un sourire amusé.

" Non, ce n'était pas mon but, mais tu as bien raison. Boire un verre entre filles ne nous fera pas de mal après ça. "

Oui oui, boire un verre entre fille, car entendons-nous bien, Cassidy n'avait rien d'une ivrogne qui aimait boire toute seule dans son coin. Du coup, si la brune voulait lui payer un verre, elle n'aurait plus qu'à lever le coude avec elle. Pourquoi pas après tout, ce n'était pas parce qu'elle avait l'air mal à l'aise et trop sérieuse qu'elle ne pouvait pas faire ce genre de chose hein… Au contraire, cela pourrait la détendre un peu. Après lui avoir répondu, la jeune femme lâcha un instant sa nouvelle connaissance des yeux pour se mettre à chercher les deux rigolos parmi la foule… Pas très prudent, ils étaient resté à l'endroit même où ils avaient plumé leur dernière victime. Comme quoi, le crime et l'intelligence ne mènent pas forcément vie commune. Mais après avoir vérifié cela, la demoiselle se rendit compte que la brune était légèrement… Sur les nerfs ? Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'un type bourré s'était visiblement approché de trop près et avait fini le bras tordu par la petite brune !... Minute, ça pouvait faire ça quelqu'un d'aussi petite et mince ? Car après tout, cette fille n'était pas plus grande que Cassidy, au contraire et elle semblait peser à peu près pareil ou moins… Bon, soyons honnête, Cassidy de son côté ne mettrait jamais un homme au tapis, à moins d'avoir un flingue, une casserole, ou n'importe quoi d'autre pour l'assommer… Ou de lui coller un grand coup de pied dans les parties, mais ça, c'était encore une autre technique. Finalement, Cassidy n'avait plus qu'à revoir son jugement sur la demoiselle, elle n'avait certainement pas besoin d'aide pour aller s'occuper du cas des deux arnaqueurs…

Au moins, cela serait certainement plus intéressant à voir ? Elle était curieuse de voir cela tout de même, surtout que le petit incident lui avait fait remarquer un détail… La fille était armée ?... Mais c'était qui à la fin, une tueuse à gage qui venait faire la peau des deux mecs ? Les pauvres, ils devaient avoir des tonnes de dettes, voilà pourquoi ils volaient les gens… Ah non, elle n'allait pas commencer à devenir sentimentale tout de même, surtout que tout cela n'était qu'une supposition. Le plus intriguant dans l'histoire restait tout de même cette fille sortie de nulle-part qui n'avait visiblement aucune envie d'être-là mais savait parfaitement se débarrasser des gêneurs des lieux. Comme quoi, on trouvait vraiment de tout dans cette ville, Cassidy avait bien fait de venir y faire un tour tient. Regardant un instant le pauvre soulard qui n'allait certainement pas embêter quelqu'un de si tôt maintenant, l'irlandaise rapporta son attention sur la jeune femme tout en laissant échapper un petit rire avant de s'en rapprocher pour lui parler.

" Tu es une espèce de flic en civil ou quoi ? Détends-toi un peu, on ne va pas se faire agresser ici. "

Eh bien oui après tout, l'endroit n'était pas si dangereux que cela après tout, les seuls petits délinquants du coin étaient déjà traqué comme des renards, alors quelqu'un de véritablement dangereux, cela se remarquerait. Attrapant le bras de sa nouvelle connaissance qui n'était pas posé sur son arme, la Momento ne tarda pas à la trainer dans la direction où elle avait vu les deux enquiquineurs en question. Si ce n'était pas dangereux ? Mais non, elle était gentille elle, il n'y avait aucun danger… Quoi que, si cette fille était vraiment flic, la voir bras-dessus bras-dessous avec une cambrioleuse pouvait être assez étrange. Mais bon, elle ne pouvait pas le savoir après tout, alors autant faire comme si de rien n'était.

" Et sans indiscrétion, tu comptes leur faire quoi à ces types ? "

Bon si, d'accord, c'était un tout petit peu indiscret quand même, mais elle avait bien le droit de s'informer non, c'était tout à fait normal de s'intéresser à ce que faisait une nouvelle connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 2 Fév - 22:42

Kyrielle dans un bar pour le travail ? Certain dirais que de devoir travailler sur le terrain dans ce genre de condition c’est cool, devoir se mêler à la foule ? Pas de soucis, si on peut boire un verre ou deux tranquille pour passer encore plus inaperçu c’est pas de refus ! Quitte à bien faire son travail hein. Mais pas elle, la demoiselle n’était déjà pas très fan de l’alcool à la base, ce n’était pas en plus pour la voir trainer dans le genre de lieux où c’est la débauche. Des femmes aiment peut-être que les hommes les regardent avec envie, se sentir désirable ou autre. Mais pas elle, c’est plutôt une hantise pour elle. Qu’on veuille d’elle, peut-importe, que cela soit un coup de foudre réel ou juste le coup d’un soir. La jeune fille refusait catégoriquement que quelqu’un la touche… Elle était d’ailleurs plutôt violente dès qu’on estimait toucher quelque chose sur elle qu’il ne fallait pas, même si ce n’était pas son arme fétiche qu’elle portait à la hanche c’est-à-dire un peu plus à la vue des autres que sous sa jupe. Dans le cas contraire vous avez intérêt à ce qu’elle ne vous remarque pas en train de voir le dit pistolet. Mais le simple fait qu’on lui effleure la hanche, qu’on la touche sans son consentement, ou qu’on cherche juste à mettre la main sur ce qu’elle portait, l’arcane mineur n’avait pas tardé à réagir au quart de tour et à mettre en pratique les techniques qu’elle avait rapidement appris à l’Arcana pour pouvoir réagir dans le corps à corps. Car bon, soyons franc, dans ce genre d’endroit les armes à feu ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, sans compter sur le fait qu’elle devait tenter de faire cette mission en tout discrétion. C’était du moins la demande du propriétaire du bar, évitant ainsi de faire ébruiter le fait qu’il y avait des problèmes dans son établissement. Le pauvre, il n’y pouvait rien si des voleurs avaient élu cet endroit comme lieux de travail tiens. Oh, ça ne devrait pas être difficile ? Moui, encore faudrait-il que la demoiselle n’attire pas trop l’attention comme elle venait de le faire… On va dire que les petits écarts de ce genre pouvaient être fréquents à cause de l’alcool ? Moui on va dire ça…

Se redressant un peu du style ni vu ni connu, la demoiselle qui heureusement lui proposait son aide, et donc réduisait son temps de présence ici ? Presque ? Puisqu’elle lui affirma qu’elle devait boire avec elle. Mais… Elle n’aime pas l’alcool… Elle n’avait d’ailleurs pas eu le temps de répondre puisque l’autre gars l’avait un peu arrêté dans son élan. Et maintenant elle était entrainé par l’irlandaise, cette dernière lui intimant de se détendre qu’on n’allait pas l’agresser ici. Pourtant, elle n’avait pas idée à quel point ce genre d’endroit la faisait psychoter, de toute façon, la plus grande peur de Kyrielle n’était que rarement énoncée par cette dernière… Se laissant trainer, la tête basse, la Lune souffla un coup. Allez tout va bien se passer. Etrangement, le contact féminin ne la dérangeait pas, elle se laissait même facilement faire, sentant cette présence à côté, cela la rassurait légèrement… De toute façon, elle aurait dût y songer, mais il y avait certainement de ses collègues ici également pour voir ce qu’elle faisait, ainsi, elle ne risquait rien… Vraiment. Alors pourquoi tremblait-elle… ? Se raccrochant nerveusement un peu plus à l’irlandaise, elle ferma un instant les yeux avant de répondre, faisant alors comme si de rien était, tant d’interrogation hein ? En même temps il y avait de quoi se poser des questions.

- Non… Je ne suis pas flic… Enfin pas vraiment… Fixant alors les hommes plus loin, ces derniers n’avaient visiblement pas perdu de temps pour avoir l’argent de quelqu’un une nouvelle fois. Et eux… Eh bien, les arrêter.. ? C’est ce que je dois faire.

Bien sûr, ce n’est pas elle qui avait pris l’initiative de. On lui avait demandé de faire ça, un point c’est tout. Pas besoin de chercher plus loin elle était de nature obéissante pour le travail.  Lâchant la jeune femme, elle s’approcha de la tables où les deux comptaient leurs gains. La voyant arriver, bien sûr, ils ne tardèrent pas à lui proposer une partie, un pigeon de plus hein ! D’un sourire trop aimable pour être vrai, du moins c’était un contraste trop fort avec la mine qu’elle affichait plus tôt. Elle ne tarda pas à donner un violent coup sur le derrière de la tête de l’un des deux, histoire de l’assommer sur la table. L’autre ne tarda pas à réagir en cherchant son arme pour l’utiliser bien sûr, mais la demoiselle entrainée pour ce genre de situation sortir bien avant son pistolet pour juste le lui pointer entre les deux yeux. Elle se contenta de dire.

- Pose ton arme tout de suite si tu ne veux pas finir avec une balle entre les deux yeux…

Eh bien quoi ? N’était-elle pas un membre de l’épée qu’on envoie sur le terrain ? Quelqu’un capable d’agir en combat ? Bon, d’accord son but actuel était de l’évité si possible, car si elle devait tirer cela attirerait forcément d’avantage l’attention… L’homme s’arrête net, stupéfait certainement de se retrouver dans une telle situation. Fière d’elle, d’avoir agi si rapidement, elle ne tarda pas à se mettre derrière lui pour lui mettre les menottes qu’elle portait pour ce genre de mission sous sa jupe, attaché avec son autre pistolet. A partir de cet instant, un autre agent d’Arcana qui avait vu sa collègue agir n’avait pas tardé pour la rejoindre pour faire de même avec l’autre qui était dans les vapes et les emporter. C’était certainement préférable qu’un homme plus fort qu’elle physiquement se charge de ça hein… Remettant timidement une mèche derrières ses oreilles, elle salua poliment l’homme qui sortit de cette foule, la laissant seule sur place, la tête basse… Se tournant vers celle qui l’avait tout de même facilité plus que grandement la tâche, elle garda le regard bas pour s’adresser à elle, démontrant alors son changement de comportement lorsqu’il n’était pas question de parler en se pointant avec une arme.

- Je.. te remercie. Je peux te laisser de quoi payer ton verre, mais.. je n’aime pas l’alcool. Sorry…

Une jeune fille farouche et intimidé, voilà ce qu’elle était. Capable de changer de masque selon la situation, mais en dehors de son sérieux et de son professionnalisme certainement remarquable, on pouvait noter qu’elle était loin d’être aussi sûre d’elle quand elle ne devait pas faire ses preuves avec les armes à feu tiens… Elle restait là, plantée devant elle. A attendre, attendre quoi d’ailleurs… ? On dirait une enfant perdue dans un bar tiens, il manquerait plus que les petites joues rouges pleine d’innocence, oh, c’était presque le cas remarque…

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Lun 17 Fév - 18:31

Si on ne pouvait pas reprocher une chose à Cassidy, c'était de ne pas être sociable, car la jeune femme n'avait jamais eu de problème pour se mêler aux autres et entamer la conversation, même si elle n'avait jamais vu la personne de sa vie. Encore une fois, elle le prouvait avec cette jolie brune un peu plus timide qu'elle avait abordé sans raison valable. De quoi ? Le désir d'aider son prochain ?... Mouais, c'était mal la connaitre ça, car la justice, c'était bien le dernier des soucis de l'irlandaise, bien au contraire, si elle pouvait mettre des bâtons dans les roues des forces de l'ordre en général, elle le faisait sans hésiter, comme cela, juste pour ennuyer son monde. En même temps, lorsqu'on est une cambrioleuse reconnu, on aime pas forcément les flics hein, c'était bien logique. Alors pourquoi venir en aide à cette jeune femme qui en voulait visiblement à des arnaqueurs ? Eh bien… Juste comme ça, parce qu'elle trouvait la demoiselle un peu perdu dans cet endroit et mignonne à chercher sa cible en évitant tout autre forme de contact humain. Une vrai gamine perdu dans un environnement d'adulte selon elle, ce qui faisait un assez bon contraste avec sa propre attitude, sûre d'elle et parfaitement à l'aise ici bien qu'elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Un bar c'est un bar en même temps, elle n'a pas beaucoup de mérite hein, de plus, Regalo est réputé bien moins dangereux et mal famé que Tradimento, ce qui rendait la chose encore plus simple.

Quoi qu'il en soit, bien qu'elle ne la connaisse pas du tout, Cassidy n'avait pas hésité une seconde à guider sa nouvelle connaissance en l'attrapant par le bras. Eh bien quoi ? On était pas censé avoir ce genre de contact avec des gens qu'on venait de rencontrer ? N'allait pas dire cela à l'irlandaise, elle aimait être familière avec tout le monde et de plus, elle avait un peu peur que la demoiselle décide de se barrer en courant à force. Au moins, en la tenant par le bras, elle était pratiquement sûr qu'elle n'irait pas très loin la petite anglophone, elle arriva même curieusement à la tirer assez facilement où elle le voulait, ce qui pouvait paraître étrange puisque la brune était tout de même capable de maitriser un homme, alors que Cassidy… Eh bien… Cassidy, c'était un autre genre. D'accord, s'il fallait se bagarrer avec une autre femme, elle se lancerait sans hésiter, mais se mesurer à un homme ne lui disait trop rien à notre irlandaise. Enfin si, si elle pouvait prendre un flingue ou un poignard histoire d'égaliser les chances et attaquer en douce, elle serait parfaitement d'accord, mais y aller franchement… Non merci, ce n'était pas son truc en général. Quand on est pas forte, on se trouve d'autre talent et cela, la jeune femme l'avait parfaitement compris au moins, cela lui évitait des ennuis. Il valait mieux en même temps, parce qu'avec sa curiosité naturelle, elle en attirait tout de même pas mal et le prouvait encore ici d'ailleurs qu'elle aimait se mêler de ce qui ne la regardait pas puisqu'elle n'avait pas hésité à questionner la petite brune. Alors, flic ou pas flic ? Pas flic d'après elle, pourtant, la seconde d'après, elle lui avoua être venu arrêter ces deux hommes… Ce qui perturba assez Cassidy dans sa logique habituelle, qui ne tarda pas à le lui faire savoir d'un air dépité.

" C'est quoi cette façon de m'embrouiller… Ce sont les flics qui arrêtent les gens, c'est pas plus compliqué que ça. "

Et oui, elle avait un peu l'impression qu'on lui faisait une mauvaise blague la pauvre avec ces histoires de non-flics qui arrêtent tout de même les criminels. C'était quoi alors ? Une espèce de justicière qui agissait de son propre chef dans la ville ? Mouais, pas très crédible tout ça. Quoi qu'il en soit, la petite brune n'avait pas perdu de temps une fois ses cibles retrouvées pour lâcher son informatrice et s'approcher d'eux. Et voilà, encore des types qui avaient des problèmes à cause d'elle… A croire que c'était la spécialité de l'irlandaise… En fait, tout bien réfléchit, oui, c'était sa spécialité puisque le chef des Momento lui avait donné comme rôle de trouver les traitres et de lui balancer des noms, comme quoi, elle ne faisait rien de très différent de d'habitude, elle avait juste changé de patron pour le coup. Mais ces deux types n'y gagner pas forcément au change selon elle, puisque l'un deux se retrouva très vite avec la tête fracassé sur la table – enfin presque… - et son collègue avec un flingue pointé sur lui qui menaçait de lui exploser la cervelle… Eh bien eh bien, que de bonne humeur à Regalo, Cassidy avait bien fait de venir y faire un tour pour le coup. Autant le dire tout de suite, avec un flingue si près et des menaces de celle qui le tient, on ne fait pas de vague si on est malin et l'arnaqueur devait l'être puisqu'il avait vite décidé d'obéir bien sagement et de se laisser mettre les menottes par la jeune fille. Ah ! Des menottes ! Encore un truc de flics ça, elle n'était pas folle tout de même notre cambrioleuse. Bon, mieux valait pour elle taire sa profession devant la petite brune hein, ce serait plus sympathique pour la suite.

Surtout qu'elle n'était pas seule visiblement puisqu'une fois les menottes passé à sa cible, un… Collègue sans nul doute ? Apparut à ses côté pour prendre le relais. Ah ben… Comme quoi, le radar à flics de Cassidy devait déconner sévère puisqu'elle ne l'avait pas remarqué celui-là. Dans quel genre d'endroit bizarre elle s'était encore fourré celle-là ? Elle n'en avait aucune idée mais ne semblait pas plus inquiète que cela de toute façon. Comme trop habitué à la violence, elle avait observé la scène de sa place, en sécurité, certes surprise de voir une aussi frêle jeune femme avec une arme, mais rien de plus. Elle se permit même comme un regard de regret en regardant l'argent qu'avaient volé les deux types être réquisitionné. Tant pis, elle se ferait de l'argent facile sur le dos des autre une autre fois la pauvre. Après en avoir fini avec son petit problème, l'anglophone ne l'oublia pas pour autant et revint devant elle d'un air tout à coup beaucoup moins sûr d'elle. Eh bien quoi ? C'est plus difficile de parler aux gens quand on a pas à avoir un rapport de force avec eux ? Visiblement oui pour la jeune fille, mais pas pour l'irlandaise heureusement qui trouvait ce changement de comportement assez drôle en fait, voir assez mignon puisqu'il donnait un air plus gamine à sa nouvelle connaissance. Alors comme cela, elle voulait la laisser boire toute seule ? Et puis quoi encore… Maintenant qu'elle avait trouvé une personne intéressante à taquiner, Cassidy n'allait certainement pas la lâcher de sitôt. Un sourire amusé aux lèvres, la jeune femme aux cheveux châtains se planta devant la brune en se penchant un peu pour que son regard baissé puisse croiser le sien. Les mains posées sur les hanches, elle reprit d'un air tout à fait à l'aise pour sa part, un peu comme si elle parlait à une vieille connaissance.

" Tu es Anglaise non ? Alors tu devrais savoir que c'est très mal élevé de refuser de boire un verre avec quelqu'un qui nous aide… Puis je n'ai jamais entendu parler de Britannique qui n'aimait pas l'alcool de toute façon. "

En même temps, un verre tout court, cela ne se refusait pas en Angleterre, car cela se saurait s'il leur fallait une excuse pour trainer dans les pubs à ceux-là hein. Bon, les irlandais n'étaient pas mieux et même pire peut-être, comme pouvait le prouver à l'instant la seule représentante du coin. De toute façon… Il s'agissait de Cassidy hein et si elle avait décidé quelque chose, bon courage pour lui faire changer d'avis. Voilà pourquoi elle ne tarda pas à reprendre le bras de la petite brune, un peu comme si elle était sa nouvelle poupée qu'elle allait pouvoir trainer un peu partout pour lui faire changer de direction, cap droit sur le bar où l'irlandaise commanda deux pintes de bières, qui étaient aux choix très raisonnable pour elle, ou certainement monstrueusement grande pour l'anglaise qui disait ne pas aimer l'alcool. Le fait est que ces pintes faisaient un litre chacune, après, à vous de voir si vous êtes de l'avis de l'une ou de l'autre de ces demoiselles… Mais autant vous dire que si vous voyez les choses comme Cassidy, vous avez tout de même un problème. Posant l'une des deux chopes juste devant la brune, la jeune femme lui fit comprendre que de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix avec elle, la preuve compte tenu de la manière dont elle reprit la parole.

" Et puis tu ne peux pas partir sans m'expliquer cette histoire de menottes, ça m'intéresse figure toi. "

Eh bien oui, Cassidy pouvait être intéressé par des histoires de menotte… Sans que cela est la moindre connotation perverse pourtant. Cela dit, tout le monde n'était visiblement pas au courant et deux femmes qui parle de menotte un verre à la main, cela pouvait laisser penser des choses, d'où le regard mi-choqué, mi-intrigué du gaillard à côté qui regardait à présent Cassidy. Un blondinet, assez mignon, mais qui paraissait terriblement jeune, autant dire à peine la majorité requise pour être dans ce genre d'endroit. Loin de se démonter, l'irlandaise le regarda avec un sourire malicieux avant de lui faire signe qu'elle voulait de l'espace, comme aurait pu le faire une dame du monde.

" Désolé mon grand, c'est pas de ton âge, va jouer plus loin pendant que maman discute. ~ "

Ahem… Eh bien quoi ? C'était Cassidy hein, familière avec tout le monde, jamais gênée pour un sous et un peu dérangée sur les bords. Il ne fallait donc pas s'étonner qu'elle s'adresse ainsi à un parfait inconnu, qui soufflé, pris son verre pour partir comme un gosse exclu d'une conversation de grand. Et voilà, tranquille entre filles !... Enfin si l'anglaise ne décidait pas de lui filler entre les doigts hein. Elle était mal tombée la pauvre tout de même, victime de la pire des malédictions… Cassidy la trouvait sympa !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Lun 17 Mar - 20:01

Allez, mission terminé on plie bagage et on part sans faire d'histoire ? Oui enfin, c'est que la demoiselle aurait aimé faire. Mais il semblerait que pouvoir terminer sa mission un peu plus rapidement que prévu avait un coup aussi... Lequel ? Eh bien non, c'était même pas payer quelqu'un ou autre tout simplement. La femme dont elle ignorait le nom, chose qu'elle remarqua que maintenant, mais on va dire qu'avant il n'y avait pas vraiment besoin de faire des présentations selon elle. Bref. Cette femme souhaitait visiblement qu'elle s'arrête ici pour prendre un verre avec elle ? Moui. Enfin, pour l'instant on va dire qu'avant de se soucier de ce détail la demoiselle s'était alors contenté de régler son affaire comme elle pût. Non sans l'aide de ses collègue. Eh non. Même s'ils en avaient l'air ils ne travaillaient pas pour la police, même s'ils étaient en quelque sorte la police locale de cette ville. Mais aux dernières nouvelles Arcana était une organisation Italienne indépendante qui ne travaillait pour un gouvernement quelconque. D'ailleurs sur cette île les deux Mafias étaient un peu les deux organisations les plus puissantes mais bon. Ne répondant pas immédiatement à la remarque de la femme qui ne semblait pas comprendre le fait qu'elle n'était pas policière mais était armé et avait visiblement le droit d'arrêter des gens en compagnie d'autres personnes. C'est étrange pourtant, enfin je veux dire que l'Arcana famiglia était certainement suffisamment connue pour ne pas avoir besoin d'en parler dans le coin. Les habitants de Regalo savaient tous qui étaient ces gens habillés de noir là pour faire régner l'ordre et la sécurité. C'est donc évident que Kyrielle travaille pour eux. Mais peut-être était-elle une touriste ? Elle verrait bien... Faisant son travail comme il se doit, les deux hommes furent emporté, quelques menaces, et coups, mais rien de bien méchant. On pouvait même dire que mis à part ceux qui étaient à côté, personne n'avait rien entendu. Pour une fois que tout se passait comme prévu tiens. Se retournant vers la femme qui l'avait aidée, vu que Kyrielle est quelqu'un de poli qui n'a pas pour habitude de partir comme une voleuse. Ahah jeu de mot pourris quand tu nous tiens. Et lui indiqua qu'elle préférait ne pas rester, juste lui laisser de quoi payer un verre et basta. Mais également, elle entreprit de répondre à ce qu'elle suggérait plutôt.

- Je ne suis pas flic. Nous ne le sommes pas vraiment même si nous agissons de la même façon. Arcana Famiglia, cela ne te dis rien .. ?

Au moins elle verrais si elle était du coin ou autre hein. Vu que tout comme elle, la jeune femme ne semblait pas très Italienne, cette dernière pouvait être arrivée que récemment sue l'île et ne pouvait donc pas tout connaître... Mais oui, Kyrielle est bien un membre de la Mafia même si c'est une Mafia de gentil voilà tout est dit ! Baissant la tête, elle fût en revanche fortement embêtée qu'elle ne puisse pas partir comme prévu en fait. Mais oui, sur le fond Kyrielle avait parfaitement conscience qu'à la base on ne boit pas tout seul comme ça comme un trou dans un bar, généralement c'est avec des amis, ou juste comme ça pour faire des rencontres avec quelqu'un. A moins d'avoir un sérieux soucis avec l'alcool en fait... Ahem. La tête basse, comme si elle était honteuse d'à ce point ne pas aimer l'alcool, d'être comme une enfant perdue ici, elle restait bêtement sur place. N'osant même plus répliquer pour refuser alors qu'elle ne voulait que ça. Eh oui, c'est finit l'allure d'une jeune femme sûre d'elle en tout circonstance, place à une Kyrielle beaucoup plus timide et renfermée. Elle se laissa d'ailleurs plutôt faire lorsqu'elle l'a tira pour l’amener au bar pour s'installer et commander sans vraiment demander son avis deux... Eh bien deux... …. Non rien à faire de son point de vu c'était l'équivalent d'une énorme bouteille ce qu'elle venait de prendre pas un « verre ». Il était de toute façon aisée de voir la réaction de la demoiselle vu les grands yeux qu'elle fit lorsqu'elle vit la chose. Heu non, là ça ne va pas être possible, impossible pour elle de boire ça c'est clair et net ! Elle n'aime pas l'alcool est-ce compliqué à comprendre ? Fixant cette chose monstrueuse posée devant elle, c'était devenu une pauvre victime. Victime de l'Irlandaise qui avait réussit à lui donner une bonne raison de se taire et de suivre sans discuter.

L'air un peu bête, elle ne répondit pas tout de suite quand elle lui parla de lui expliquer cette histoire de menotte. Eh bien, puisqu'elle faisait partie de la session qui protège la ville, qui est sur le terrain c'est normal qu'elle en ait tout comme le fait qu'elle soit armée non ? Oui oui. Kyrielle n'est peut-être pas idiote, mais elle n'était pas du tout du genre à voir de la perversité partout... Surtout pour des histoires de menottes. Ce vieil homme n'en avait pas eu besoin pour s'en prendre à des petites filles hein... D'ailleurs, de légère rougeur de gêne et hontes firent leur apparition lorsque la femme envoya plus ou moins balader un jeune garçon, se donnant pour nom maman. Au moins elle pouvait la remercier intérieurement de faire partir les gente masculine du coin... D'ailleurs, nerveusement pour justement se calmer elle eut le réflexe de boire une gorgée de sa boisson... Sa réaction à propos de cette dernière de se fit pas attendre.

- Pouah ! Bon sang, je déteste vraiment l'alcool... Je ne pourrais jamais boire tout ça...

Elle lança d'ailleurs à cet instant un regard presque suppliant à la jeune femme, pour qu'elle se décide à au moins la laisser partir sans lui demander de tout terminer parce que cela ne se fait pas ou autre c'est juste énorme ! Surtout pour quelqu'un comme elle qui a du mal à boire beaucoup, mais aussi quand on aime pas son contenu ! Tripotant nerveusement ses doigts, la demoiselle se racla la gorge pour ensuite reprendre et tenter d'expliquer la situation. Au point où elle en était hein, ce n'était de toute façon pas un secret pour qui elle travaillait et tout... Même si elle ferait une drôle de tête en apprenant qu'elle parlait à une Momento...

- Je suis dans la session de l'Epée. Nous sommes simplement chargé d'agir sur le terrain ou juste là pour la protection de la ville. Aujourd'hui on va dire que c'est exceptionnel nous faisons d'avantage de patrouille...

Voilà, dire ce qu'ils font sans trop en raconter. Pas besoin de partir dans les détails qu'une civile n'avait nullement besoin de connaître. Et puis sur le fond Kyrielle n'était qu'un soldat qu'on dirigeait comme on voulait hein. Fixant son verre. La jeune fille afficha à nouveau une mine qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait, mais elle fit l'effort de reprendre une petite gorgée. Et bien elle n'était pas prête de terminer son verre ce rythme. Mais chaque fois qu'elle avalait ce liquide, la Lune affichait une grimace. Quelle joie de boire oh oui ! On allait la prendre pour une alcoolo après... Mais non ! Elle déteste ça ! On la force à boire ! Mais on va dire que le point positif de cette histoire, l'Anglaise était en compagnie d'une Irlandaise, bon ok, c'est pas pareil, du tout, ce serait s'attirer les foudres des gens de les confondre, mais loin de chez eux ont peut dire que c'est des gens du même coin.. ? Moui, on va dire des deux Îles voisines hein. C'est toujours ça. Ils partageaient bien des choses en communs va. D'ailleurs elle finit par lui poser la question, hein quitte à être là autant ne pas parler que d'elle, la demoiselle n'est pas fan de ça du tout.

- Mais dis moi. Comment tu t'appelles ?... Tendant la main vers elle. Moi c'est Kyrielle. Pourquoi es-tu ici, c'est loin l'Irlande.

Eh bien classique non ? Mettre un  nom sur un visage commençant par donner le sien, qui au passage se disait de façon jolie si on appuyait sur l'accent Anglais de la demoiselle. Et puis, si c'était une touriste ou autre, même si la femme parlait bien l'Italien tout comme elle apparemment. Une nouvelle fois elle fixait son verre. Non... Stop, elle n'en veut plus...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Mar 8 Avr - 22:43

Cassidy était tout à fait le genre de fille qu'on pouvait qualifier de collante et casse-pied quand elle s'y mettait. Encore que, ces mots ne lui collaient pas toujours à la peau non plus, mais lorsqu'elle se trouvait une personne assez intéressante avec qui passer un peu de temps, la demoiselle ne s'en privait pas non plus. Si elle s'ennuyait ? Oui un peu. Si elle n'avait pas d'ami pour passer le temps au lieu d'emmerder son monde ?... On vous a demandé votre avis à vous ? La Momento étant une étrangère, elle ne connaissait personne depuis longtemps sur cette île, c'était donc tout à fait normal qu'elle cherche encore avec qui passer le temps, voilà tout… Puis il fallait la supporter tout de même la pauvre, tout le monde n'aime pas les personne si excentrique et préfère le calme aux ennuis que pourrait apporter l'irlandaise à son entourage. Car oui, quand on est aussi douée pour attirer la poisse, autant en faire profiter tout le monde. Comment cela les gens n'aimait pas avoir la poisse ? Oh, mais si, ils adoraient ça, mais refusait de l'admettre voilà tout… De toute manière, Cassidy ne pouvait pas s'en débarrasser puisque c'était en quelques sorte lié à l'étoile inversée, du coup, il valait mieux faire avec lorsqu'on voulait la côtoyer un moment. Au pire, si vous avez beaucoup de chance, cela risque peut-être d'annuler la chose… A vérifier donc.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme s'était dégotté dans ce bar de Regalo une petite Anglaise timide, mais capable de neutraliser des hommes et de menacer de leur trouer la peau comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait banal. Autant dire qu'un cas original pareil, l'irlandaise n'était pas prête de le laisser filer ! Qu'elle le veuille ou non, la petite brune était donc devenue le centre d'intérêt de la Momento pour… Eh bien… Le temps qu'elle déciderait. Cela pouvait durer dix minutes comme des heures, avec Cassidy, on ne savait jamais combien de temps elle pourrait mettre pour se lasser de quelque chose ou de quelqu'un, du coup, il était impossible de dire à la jeune femme pour combien de temps elle en avait avec elle. Pauvre petite d'un centimètre de moins que sa comparse, elle allait devoir la supporter. Certes, il y avait pire dans la vie, mais elle ne semblait pas en avoir tellement envie puisqu'elle avait parlé juste avant de partir au lieu de boire un verre avec elle. Impensable pour l'irlandaise qui comptait bien profiter de la première anglaise qu'elle croisait depuis des lustres. D'accord, ce n'était pas comme une irlandaise et la guerre entre les deux pays avait un peu refroidit les relations entre ses habitants, mais Cassidy s'en fichait bien de tout cela, du moment qu'elle n'était pas Italienne, c'était une compagnie nouvelle et il fallait en profiter ! La faisant s'installer à côté d'elle au comptoir, l'irlandaise n'avait pas perdu de temps pour commander les boissons (alcoolisé bien entendu) et inciter ainsi la demoiselle à boire.

Et bien quoi ? Si elle était dans cet établissement, avec un flingue qui plus est, c'était qu'elle avait l'âge de boire tout de même et si ce n'était pas le cas… Cassidy s'en fichait bien en fait, ce n'était pas son problème. Elle était anglaise, elle devait donc faire comme toutes les anglaises qui se respectent et boire une pinte de bière entre copine… Car oui, Cassidy était sa copine maintenant… Ahem, bon, une connaissance d'à peine un quart d'heure, mais c'était pareil, ne commencez pas à chipoter. Tandis que les boissons arrivaient, la jeune femme écouta sa nouvelle connaissance lui expliquer que non, elle n'était vraiment pas flic, même si elle agissait un peu pareil… Phrase trop compliquée, tout à fait le genre à perdre la pauvre Momento. Mais elle continua vite en lui parlant de l'Arcana Famiglia, lui demandant par la même occasion si elle connaissait ce nom. Ce fut justement le moment choisi par l'irlandaise pour entamer sa bière d'ailleurs… Si elle connaissait ? Ahem… Pas qu'un peu ! C'est dire si le chef des Momento ne cessait d'en parler, de ces ennemis de l'Arcana Famiglia et de leur chef qu'il détestait tant… Pourquoi il le détestait ? Cassidy n'en avait pas la moindre idée et s'en moquait d'ailleurs, elle n'avait aucune envie de connaître les détails. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il ne fallait pas trop s'approcher de ces derniers… Et justement elle était tombée sur quelqu'un qui travaillait pour eux… Pas de chance ? Eh bien, en même temps, c'était leur territoire ici, il ne fallait donc pas s'étonner qu'ils fassent la loi dans la ville. Mais bon, de toute façon, Cassidy n'avait jamais mis les pieds dans cette ville, alors à moins qu'ils aient des informations sur tous les membres de la famille Momento, l'irlandaise n'avait pas à s'en faire, elle ne risquait pas d'être reconnu. Utilisant donc ses talents de menteuse à bonne escient, la jeune parut tout à fait détendue lorsqu'elle répondit à la brune.

" Arcana Famiglia ? Jamais entendu parler. C'est la famille qui contrôle la ville je suppose ? C'est très italien comme façon de faire apparemment. "

Et encore, Cassidy était gentille, elle ne parlait pas de mafia, ou encore, juste à demi-mot. Contrôler la ville, ce n'est pas une occupation de gens honnêtes après tout, il fallait bien se rendre à l'évidence. Mais Cassidy ne pouvait rien dire là-dessus puisque les Momento faisaient pareil de leur côté… Mais en bien pire, bien évidemment. Bref, quoi qu'il en soit, la jeune femme avait tout de même demandé des explications sur les menottes, virant alors un jeune homme tout proche que la conversation semblait intéressait de trop près… Lorsqu'elle se retourna vers l'anglaise, elle remarqua que celle-ci était devenue légèrement rouge, comme si elle n'était pas habituée à ce genre de conversation. Prenant une gorgé bien qu'elle est affirmé plus tôt qu'elle ne buvait pas, la brune ne sembla pas apprécier le breuvage autant que l'ainée pouvait le faire. Jurant même qu'elle ne pourrait jamais avaler se verre, la jeune femme lança un regard presque suppliant à l'irlandaise comme si c'était elle qui l'obligeait à boire… Ah ben… Oui, pas faux, elle ne se serait certainement pas arrêté pour boire un verre sans elle, mais l'irlandaise n'était pas si vilaine tout de même, il ne fallait pas exagérer. Souriant en coin en la voyant grimacer, la Momento saisit sa chope et en vida sans broncher une bonne partie, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde… En même temps, pour une irlandaise, c'était le cas. Reposant la chope un peu trop grosse pour sa main sur le comptoir, elle garda son sourire tout en lâchant tout simplement une petite phrase à la demoiselle.

" Je sais, je sais, ça ne vaut pas une vrai bière Irlandaise, mais ce n'est pas si mauvais que ça, ne fait pas de manière. ~ "

Oui oui, elle venait clairement de lui dire qu'il ne fallait pas faire sa difficile et qu'elle n'avait plus qu'à boire. Tant pis pour elle, Cassidy était intransigeante sur certaines choses… Comme la bière, puisque c'était sacré pour les irlandais. En reprenant encore une longue gorgé d'ailleurs, ce qui lui donna une bonne avance sur la brune, la jeune femme écouta sa compagnie du soir lui expliquait ce qu'elle faisait à l'Arcana… Bien joué Cassidy, tu obtiens des informations sur le fonctionnement du système ennemi sans même le demander ! A croire qu'elle avait raté sa vocation et aurait dû se lancer dans l'espionnage. Alors comme cela, il y avait une session à l'Arcana qui s'occupait des actions sur le terrain et de protéger la ville ?... Oulà, ça c'était une info pour la jeune femme qui avait l'habitude de Tradimento… Là-bas, rien n'était fait pour défendre la ville ou ses habitants, au contraire, un chaos total régnait en ville à cause de ce taré d'Elysion et à part des gardes partout pour faire régner la terreur et surveiller les aller et venu dans la ville, il n'y avait rien qui ressemble de près ou de loin à ce qu'expliquait la brune à Tradimento. Comme il devait faire bon vivre ici plutôt que dans cette ville… Mais tant pis, on ne choisit pas sa famille comme on dit. Prenant l'air de la réflexion, la jeune femme hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait bien compris son rôle dans cette ville… D'accord, elle n'était pas flic finalement.

" Je vois, vous êtes un peu les anges gardiens de cette ville en fait. Je suis donc en parfaite sécurité avec toi ma grande. "

Eh bien quoi, elle n'avait pas le droit de la taquiner un peu ? Oh, c'était gentiment après tout et c'était bien vrai… Tant qu'elle ne lui disait pas qu'elle faisait partie de la famille Momento, tout irait bien pour elle techniquement, aucune raison qu'elle sache que c'était une voleuse ou autre chose d'illégal. Et justement, en parlant de savoir qui était qui, l'anglaise ne tarda pas à se présenter en demandant à l'irlandaise de faire de même… Autant dire que l'idée, ou presque le reflex, de donner un faux non passa tout de suite à l'esprit de l'irlandaise… Mais après tout, autant donner son vrai prénom, puisque l'anglaise de son côté n'avait donné que cela. Ce n'était pas bien risqué après tout. Kyrielle… Voilà donc comment s'appelait l'anglaise… Un nom peu commun, mais après tout, les britanniques étaient connus pour leur excentricité, ce n'était donc pas bien étonnant d'entendre un tel nom. Serrant la main que lui offrait la brune, Cassidy lui répondit donc sans trop tarder.

" Je n'avais jamais entendu ce prénom, il est jolie pourtant. Moi c'est Cassidy… Et j'avoue, c'est bien trop loin, l'Irlande me manque quelques fois… Mais j'ai un travail qui me fait voyager, il faut donc faire avec." Elle reprit une gorgé de sa boisson avant de poursuivre. " Et toi alors ? L'Angleterre c'est tout aussi loin je te signal. ~ "

Et oui, elle en savait quelque chose puisque c'était juste à côté de son pays natal à elle. Un sourire aux lèvres, la jeune femme regarda Kyrielle fixer son verre comme si celui-ci allait se vider tout seul par la force de sa pensée. Elle était mignonne franchement celle-là, une vrai gamine perdu dans un lieu pour grande personne. Finissant sa propre chope, Cassidy la poussa plus loin avant d'aller tapoter celle de sa nouvelle amie pour l'inciter à la boire au lieu de regarder. Oh aller Kyrielle, juste un petit effort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Lun 22 Sep - 21:11

Kyrielle boire ? Et puis quoi encore ? Je pense que toutes personne la côtoyant un minimum vous dirait qu'elle n'est certainement pas ce genre de fille... Pas du tout même. Certes, cette dernière ne faisait pas partit des gens barbant qui vous dirait que boire de l'alcool c'est mal. A condition de ne pas vous retrouver complètement torché sous la table cela va de soit, à quoi cela sert de finir dans cet état ? A rien merci, j'allais le dire. De plus après on est pas bien, jurant qu'on ne va plus toucher à une seule goutte d'alcool et tout. Promesse qui tient allez disons, une journée voir deux si vous êtes quelqu'un un peu fort d'esprit ? Oui bon. Je parle de cas pouvant être extrême je l'avoue, certains étaient capable de boire sans pour autant subir rapidement les effets de l'alcool, et faut avouer que Kyrielle ne pouvait pas savoir quelle genre de buveuse elle était. N'étant pas friande du tout de ce genre de chose, on aurait aucun mal à l'envoyer travailler dans un bar, on peut être certain que ce n'est pas elle qui aurait la tentation de toucher à cette chose. Pourtant, que faisait-elle assise là au comptoir avec un verre de bien presque aussi gros que sa tête dans les mains ? Oh, je vous vois venir bande de mauvaise langue, mais non ! Kyrielle n'est pas en train de prendre du bon temps une fois son travail vite fait bien fait. Surtout que techniquement il n'était nullement prévu qu'elle reste ici une fois son boulot fait mais bon. Visiblement tomber sur une Irlandaise un peu bavarde et enjoué ça peut apporter des imprévus. Certes elle l'avait rapidement guidé vers les bonnes personnes, mais... Était-elle réellement obligée de l'inviter à boire un verre alors que la jeune Anglaise se montrait réticente ? Oui visiblement... Non sans appuyer sur ses origines anglophones. Il est vrai qu'il n'était pas rare de croiser des bars chez elle... Enfin, de ce qu'elle en avait vu. La pauvre jeune fille n'avait pas remis les pieds dans son pays natale depuis bien longtemps maintenant et si c'était le cas ce serait pour une visite très brève certainement. Elle n'avait de toute façon rien là-bas et en plus, vu que toute son enfance s'était principalement déroulée entre les murs de l'orphelinat elle n'avait eut que le temps d'attente entre la trouvaille de ses parents adoptif et leurs départ pour voir autre chose que ce tout petit coin de l'Angleterre. Mais soit. N'étant pas une femme très à l'aise quand il n'est pas question d'arme, la jeune fille ne fit de toute façon pas le poids, obligé de consommer cette chose...

Hm ? Oh eh bien vu la tête qu'elle tirait ce n'était visiblement pas à son goût et bien que tentant de détourner la chose et de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait pas boire tout ça, l'Irlandaise ne semblait pas décidée à la laisser tranquille. Non sans la vanner, la brune lui fit comprendre que la Lune n'aurait pas d'autre choix que de boire comme elle. Et comme pour prouver que ce n'est pas si du que ça, la femme à ses côtés fit une longue descente si je puis m'exprimer ainsi. Génial vraiment... Fixant son verre, Kyrielle le maudit mentalement, espérant que quelque chose le fasse se vider seul. Tiens, pourquoi ce n'est pas le pouvoir de son Arcane ça ? Tsss. Il ne sert à rien ce pouvoir parfois. Hm ? Oui bon ok. Il faut avouer que son pouvoir actuel est bien plus utile... Ahem. Revenons à nos moutons, ou plutôt à l'Irlandaise à la langue bien pendu. Lorsqu'elle affirma être en sécurité par ce qu'elle était en compagnie d'un des anges gardien de cette ville, cela fit encore plus baisser la tête à la jeune fille. Une légère teinte rouge vint alors sur ses joues. Jamais elle n'avait vu les choses comme ça, d'ailleurs elle ne se voit pas en tant que tel. La personne qui protège un peu tout le monde c'est assurément Mondo... La voix basse, digne de la plus grande des timide elle lâcha.

- Je... Je sais pas... Mais j'en suis pas un c'est sûr...

Quel cruel manque de confiance en soit hein. Et pourtant Kyrielle savait très bien qu'elle assurait sur le terrain, mais parfois cela se résumait à juste tuer telle personne ou l'arrêter. Elle ne prenait nullement les décision. Et soyons franc ce n'est pas quelqu'un de son gabarit qui va dissuader les gens à ne pas commettre tel ou tel délit hein. Si on ne voit pas ses armes elle ne sort pas particulièrement du lot. Sauf peut-être pour sa manie à fuir le soleil hein, mais c'est tout. Tentant de prendre une toute petite gorgée de plus de sa boisson, elle souffla. Espérant au fond qu'elle ne l'entendrait pas, de toute façon ça ne servirait à rien. Et... Et voilà.

- J'aurais préféré un jus de fruit...

Oui, étrangement quand on est dehors à travailler en Italie on est jamais mécontent de retrouver un peu de fraîcheur et de vitamine. Pas vraiment de l'alcool, il y a mieux pour s'hydrater. Mais du point de vue de l'Irlandaise, Kyrielle passerait encore plus pour une enfant à ses yeux si elle buvait ce genre de chose. Et pourtant... Changez là de milieu est c'est une jeune fille bien plus épanouis que vous verrez ! Non sans engager des présentations tout de même, la Lune n'est certes pas à l'aise, mais cela ne l'empêche pas de parler hein. Elle eut droit au prénom enfin, c'est plus simple pour désigner une personne... Que l'Irlandaise. D'ailleurs elle affirma que son pays natale lui manquait et lui retournait plus ou moins la question puisque son pays à elle n'est pas loin du sien. Cela arracha une mine plus sérieuse, moins gênée, voir même un peu trop songeuse... Son pays hein... Cela lui fit alors penser, quelles genre t'attache elle avait avec ce dernier ? Très peu pour ne pas dire aucune quasiment. Sa langue, sa culture un peu certainement... Le fait qu'elle ait grandit un partie là bas, qu'elle aurait dût vivre là-bas certainement... Mais on va dire que ses souvenirs auraient pût être meilleur s'il n'y avait pas eut cet homme. Bon certes. Sa fuite lui avait permise de se retrouver là mais... Tout de même. Ce type était tout particulièrement flippant... Encore cela lui arrivait de frémir rien qu'en y pensant, et plus d'une fois elle avait mise sa tête à la place de la personne qu'elle devait tuer... Le silence était tombé. Enfin, le silence d'un bar hein. Mais la demoiselle semblait être totalement prise par ses pensées. Un homme passa derrière elle, juste comme ça, lui effleurant le dos avec le bras, rien de plus. Pourtant, Kyrielle fit en cet instant un sursaut nettement visible, manquant de renverser son verre. Presque dommage d'ailleurs... Serrant fortement la main sur son verre, d'une main tremblante elle prit de plus grosses gorgées. C'est toujours immonde à son goût mais.... Voilà...

- Je n'ai aucune attache à l'Angleterre. Cela va faire près de dix ans au moins que je vis en Italie. Je n'ai rien quitté pour venir ici.

Oulà. Pourquoi d'un seul coup la conversation lui semblait si lourde ? Ce n'était qu'une question posée comme ça, c'était même quasiment naturelle de se la poser. Alors pourquoi penser à tout ça maintenant... Cela lui fit même prendre une autre gorgée de sa boisson. Au moins son verre descendait lentement, mais il descendait. D'ailleurs, le goût amer de l'alcool dans la bouche était gênant maintenant... Il restait. Elle avait l'impression d’étouffer ici. Sa prise sur son verre se resserra d'avantage pour éviter des tremblements, si elle avait une poigne plus forte ce dernier serait déjà en morceau. Elle tenta de dévier la conversation et surtout. De s'occuper l'esprit.

- Et bien Cassidy ? Que fais tu pour devoir être si loin de chez toi ? Pourquoi ne pas retourner là-bas si tu y tiens tant ?

Étrangement de sa bouche cela sonnait étrange. Comme si elle était triste ou même contrariée qu'elle ne puisse profiter de ses origines, de donner l'impression qu'elle les renies. Bien que cela ne soit pas vraiment le cas. Non rien à faire, on aurait dit qu'elle avait besoin du soutient d'une personne plus âgée, qui jouerait le rôle de protectrice pour une enfant perdue. Oui. Une enfant perdue avec un flingue exactement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 12 Oct - 19:06

Dans le genre casse-pied, on pouvait dire que Cassidy se posait là. Sans aucune raison apparente, ou critère de sélection particulier, elle pouvait choisir n'importe qui au pif et décider de lui faire passer la pire soirée de sa vie. C'était en quelque sorte sa manière à elle de passer le temps depuis qu'elle était coincé sur cette fichue île italienne.  Seulement voilà, ce soir, la personne sur qui elle avait jeté son dévolu n'avait pas trop à se plaindre selon elle puisqu'elle ne lui parlait pas avec l'intention claire et nette de lui faire s'arracher les cheveux sur la tête. Au contraire, l'irlandaise était assez heureuse de croiser une étrangère, qui plus est un anglaise qui, si cela ne valait pas quelqu'un de chez elle véritablement, pouvait être un bon substitue. Après, l'anglaise n'avait peut-être pas envie de passer la soirée avec elle comme pouvait le laisser croire son empressement à s'en aller… Mais voilà, son avis ne comptait pas trop aux yeux de Cassidy. Et puis, la petite brune était timide, cela se voyait, il fallait donc la pousser un peu à s'amuser et tenter de la mettre à l'aise… Si tenter que la voleuse soit bonne à ce jeu-là. En fait, avec son attitude provocante, c'était plutôt parfois le contraire et elle mettait souvent mal à l'aise les gens qui l'entouraient avec son sans-gêne hors du commun. Comme cela fut dit plus haut, la demoiselle s'ennuyait ferme et n'avait donc d'autre choix que de tromper l'ennui à sa manière… De toute façon, ce n'était pas vraiment comme si elle s'inquiétait pour sa réputation qui pouvait bien souffrir d'une ou deux conneries en plus.

Mais pour le moment, que faisait-elle donc notre irlandaise préférée ? (Oui, quand c'est la seule du forum, on dit dire préférée sans prendre trop de risque) Eh bien… Rien de méchant en fait. Elle avait tout simplement invité sa nouvelle connaissance à boire une bonne bière, comme cela se faisait de part chez elles. Mais pas de chance, Cassidy était visiblement tombé sur la seul anglaise qui n'aimait pas la bière, un véritable exploit en somme. En même temps, si celle-là vivait en Italie, il ne fallait pas trop s'en étonner non plus… Pour Cassidy, les italiens n'étaient que des petites natures qui ne savaient pas boire autre chose que du vin sans se rouler par terre comme des porcs dans la boue. D'accord, les irlandais eux avaient une réputation d'alcooliques finit, mais au moins, eux ils leurs fallait des litres de bons alcools, alors que les méditerranéens… Eh bien… Cassidy n'en avait pas encore trouvé à sa hauteur dirons-nous. Et ce n'était certainement pas avec Kyrielle qu'elle allait remédier à ce fait assez peu flatteur pour son pays d'adoption. En vérité, l'irlandaise était certaine que si la petite brune pouvait se noyer dans son verre pour disparaitre de ce pub, elle le ferait sans hésiter une seule seconde. Mais c'était tellement mignon de la voir assise là, mal à l'aise et rougissante à l'idée de se faire traiter d'ange gardien… Oui bon d'accord, Cassidy était un peu sadique de lui imposer cela, mais au moins, à boire avec elle, elle ne risquait rien.

Car oui, Cassidy était peut-être du genre à faire picoler quelqu'un pour le rendre ivre et lui piquer toutes ses affaires avant de l'abandonner dans la rue, mais cet exercice était uniquement réservé pour les hommes qui le méritaient bien parfois, il fallait bien l'avouer. La demoiselle faisait peut-être partit d'une mafia, mais elle n'en était pas pour autant quelqu'un de cruelle et ne voyait pas l'intérêt de s'en prendre à quelqu'un comme Kyrielle. Elle devait avoir quoi, 20 000 Lires sur elle ? (Environs… 10 euros – sbaf - ) Ce serait bien se donner de la peine pour pas grand-chose tient et de toute manière, Cassidy aimait bien la compagnie de la jeune femme, alors pourquoi chercher à lui jouer un sale tour. Tous ce qu'elle voulait, c'était lui faire boire une bière. Chose on ne peut plus naturel pour Cassidy et on ne peut plus difficile pour Kyrielle apparemment. Comme quoi, on n'apprécie pas forcément les gens qui nous ressemblent le plus. Pour preuve, la brune ne tarda pas à s'avouer à elle-même, à voix basse d'ailleurs, qu'elle aurait préféré un jus de fruit… Mais qu'elle était mignonne ! Une gentille petite perdu dans un environnement de grands, de quoi faire sourire encore plus l'irlandaise qui elle descendait son propre verre comme s'il était remplit de lait à la fraise… Tient, elle aurait peut-être du commander cela à Kyrielle finalement, ou au chocolat plutôt, pourquoi pas la prochaine fois.

Quoi qu'il en soit, la cambrioleuse se serait bien moquer doucement de sa nouvelle connaissance, mais elle avait lancé le sujet ailleurs, vers l'Angleterre plus exactement et cela sembla rendre la brune un peu plus… Sérieuse ? A vrai dire, Cassidy avait l'impression de l'avoir rendu un peu mélancolique tout à coup. Pourtant, celle-ci ne tarda pas à lui affirmer que rien ne lui manquait en Angleterre puisqu'elle était ici depuis longtemps et n'avait rien quitté là-bas pour venir en Italie… Eh bien, pourquoi cette petite mine triste et cette nouvelle descente d'alcool accéléré alors ? Cassidy était peut-être insouciante, un peu gamine et lente à la détente, mais elle n'était pas non plus une idiote finie et était bien capable de voir quand quelqu'un ne se sentait pas très bien. Du coup, elle avait donc la sérieuse impression d'avoir fait une bourde en parlant du pays natale de la demoiselle, mais ne connaissant pas la source du malaise, elle ne pouvait pas vraiment y remédier comme elle le voulait. Ainsi, elle préféra juste ne pas trop insister là-dessus et d'essayer de montrer les côtés positifs de la chose à la jeune femme histoire d'essayer de lui redonner un peu le moral. Se rapprochant un peu de la brune, l'irlandaise pencha sa tête vers elle avec un sourire conciliant avant de lui répondre.

" C'est peut-être mieux ainsi non ? Au moins, cela ne peut pas vraiment te manquer… Même si se sentir sans attache n'est jamais évident. L'Italie doit te paraitre moins étrangère au moins comme cela et tu n'as presque pas d'accent en plus, se sont de bonnes choses. "

Oui, Cassidy pouvait essayer de se montrer compatissante… Avec plus au moins de succès. Elle n'était pas vraiment faite pour cela après tout, mais elle n'avait vraiment pas envie que l'anglaise se mette à déprimer à cause d'elle, déjà qu'il était rare de croiser quelqu'un de gentil sur cette île peuplé en majorité de mafieux et de tarés… Ou d'un savant mélange des deux. Ne sachant pas trop si elle avait réussi à remonter un peu le moral de la demoiselle ou pas, ce qui serait tout de même étonnant, Cassidy tendit sa chope vide au barman qui passait par là et sans un mot, celui-ci le re-remplit avant de lui rendre… Eh bien oui, quand vous êtes irlandaises, les serveurs ne vous demande même pas si vous souhaitez un verre de plus, cela coule tout simplement de source pour eux… Mais bon, il n'avait pas tort pour le coup, donc la Momento n'allait pas râler pour rien. Prenant un gorgé de sa boisson, qui n'était définitivement pas aussi bonne que dans son pays, la jeune écouta ensuite l'anglaise qui semblait vouloir dévier de sujet, ou plutôt lui rendre la question qu'elle avait posé un peu plus tôt. Pourquoi ne pas rentrer en Irlande ? Parce qu'un taré d'albinos avait décidé qu'elle devait bosser pour lui et qu'elle était donc plus ou moins bloqué sur cette île. Enfin, elle n'avait pas vraiment à s'en plaindre, d'autre avaient bien moins de liberté qu'elle. Mais depuis son arrivée, elle avait su être assez maline pour faire avec ce qu'elle avait et donc faire son travail comme il le fallait en agissant comme le boss le voulait… En somme, elle ne faisait rien pour le contrarier et ne passait donc pas pour une pièce du jeu potentiellement rebelle qu'il faudrait surveiller ou éliminer.

Au contraire, c'était plutôt elle qui surveillait les autres, bien qu'elle ne se trouve pas de talent particulier pour l'espionnage. S'infiltrer, se faire passer pour telle personne, que c'était ennuyeux après tout. Elle ne se cachait pas, cherchait tout simplement les informations, les preuves et les remettait à qui de droit. En sommes, c'était une rapporteuse qui se faisait apprécier en racontant les conneries que pouvaient faire les autres. Ce qui pouvait expliquer le fait qu'elle ne soit pas très aimée chez les Momento. Personne n'aime les balances après tout, même si elle ne représentait pas un danger pour ceux qui n'avaient rien à se reprocher. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne pouvait pas vraiment expliquer à sa nouvelle connaissance qu'elle ne pouvait pas rentrer en Irlande parce qu'elle avait été recruté par un clan mafieux possédant un jeu de tarot bizarre… Ce ne serait pas très malin, sachant que l'Arcana famiglia était les rivaux des Momento. Du coup… Elle parlait un peu à une ennemie là ? Possible, mais si quelqu'un lui disait quelque chose là-dessus, elle pourrait toujours répondre qu'elle faisait son travail en cherchant des informations… Si si, elle en cherchait, ça ne se voyait pas peut-être ? Pas du tout ? Bon, personne n'a jamais dit qu'elle faisait bien son boulot hein. Quoi qu'il en soit, il fallait tout de même répondre à la jeune femme, quitte à éviter habilement la réalité.  

" hm… Mon père aime beaucoup le climat italien, il a donc choisit d'y vivre et comme je m'occupe de ses affaires, il m'a fait venir maintenant qu'il est à la retraite. Comme mon frère n'habite plus non plus au pays, je n'ai plus vraiment de raison d'y aller… J'ai peur que ce ne soit pas pareil sans eux. "

… Minute, elles n'étaient pas un peu en train de déprimer au sujet de leurs pays d'origines toutes les deux ? Pff, les femmes, vraiment de petites choses sensible hein, même si Cassidy semblait tout de même mieux le vivre que sa nouvelle connaissance, ou du moins, elle était plus doué pour cacher ses sentiments peut-être. Son pays lui manquait, sa famille encore plus et les deux lui étaient inaccessible pour le moment. Mais comme elle n'y pouvait rien… Il valait mieux qu'elle prenne sur elle et fasse avec ? Devoir expliquer cela lui fallut tout de même une nouvelle dose d'alcool, regrettant peut-être sur le coup ne pas avoir commandé quelque chose de plus fort, comme du whisky peut-être, mais elle aurait eu bien du mal à le faire avaler à la petite brune ça. Regardant un instant l'air songeuse le fond de son verre comme si elle y cherchait une réponse à ses questions, la jeune femme finit par relever la tête pour trouver le verre de l'anglaise un peu trop vide à son gout. D'un geste, elle attrapa celui-ci pour le coller de l'autre côté du bar avant de faire signe au serveur. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle ne commanda pas de nouvelles bières, au contraire.

" Aller, finit de boire ou on va vraiment déprimer. Tu peux nous servir deux jus de fruits s'il te plait ? " demanda-t-elle au serveur.

Celui-ci la regarda comme si elle lui demandait quelque chose de tout à fait extravaguant. En fait, cela ne l'était pas, mais le fait que ce soit elle qui le demande rendait la chose assez exceptionnelle pour être remarqué.

" Deux jus de fruits ?... " Voulut-il qu'on lui confirme.

" Oui, deux jus de fruits. " Lui répondit-elle avec un sourire malicieux et un clin d'œil.

Cette fois, le jeune homme sembla comprendre où elle voulut en revenir et partit donc, revenant quelques instant après avec ce qui semblait être deux jus de fruits tout à fait ordinaire… Bon, il y avait de l'alcool dedans, mais il ne fallait pas le dire hein.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Lun 20 Oct - 23:06

Kyrielle ne devait pas travailler à l'origine ? Un truc du genre si. Mais pourtant, maintenant que son boulot était fait, là voilà assise à un bar. Non, je vous vois de suite arriver et Kyrielle n'est pas du tout le genre de personne à dépenser tout son argent de poche dans de la boisson. Non seulement c'est débile, mais en plus la demoiselle n'aime pas ça... On peut la comparer à une enfant en effet, mais la brune déteste vraiment le goût de l'alcool en général, et préférera boire des trucs comme du jus de fruit, un chocolat ou autres... Une petite fille sage ? Ouais, elle pouvait en avoir l'air. Une fille coincée ? Ah... C'est pas faux, elle en donnait aussi un peu l'impression. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que l'irlandaise avait soudainement décidé qu'elle allait l'inviter à boire un verre. A moins qu'elle ne s'ennuie ? Du moins il n'y avait pas vraiment d'autres raison, ce n'est pas comme si elle lui était redevable pour quelque chose, pas à son sens quoi. Donc voilà, elle était assise au bard avec elle. Pour commencer, elle tenta de la mettre à la bière, bon, la jeune fille pût finit son verre, mais non sans mal. Rien à faire, c'est amer ce truc elle n'aime pas. Pourquoi être obligée de boire ça ? Rien en l'y forçait ou... En fait si, l'Irlandaise arrivait pour l'instant à la faire se plier, allez savoir pourquoi, peut-être parce que c'est une femme, une personne qui vient de la même zone sur Terre qu'elle à peu près ou... J'sais pas. Mais Kyrielle l'avait bu. Satisfaite d'avoir réussit cet exploit, faut avouer, quitte à rester ici, la demoiselle pensait pouvoir au moins garder le verre devant elle vide. Vu comment sa voisine arrivait à descendre le liquide devant elle et en commander d'autres rapidement, elle avait un peu peur qu'elle veuille lui faire subir la même chose. Cela ne passerait pas nan... Mais pour l'instant l'heure était plutôt à la discute. Et pas la discutions des plus chouettes faut le dire. Pourquoi parler du passé ? C'est douloureux et inutile. La Lune faisait partit des gens qui préféraient voir par le futur, ou mieux encore, le présent. Puisqu'elle n'avait pas de réel projet ? Ouais voilà. C'est donc avec cette tête digne d'une dépressive qu'elle parlait. Mais finalement sa tête faisait juste légèrement plus renfrognée que d'habitude étant donné qu'elle n'est pas particulièrement expressive par réflexe. Sauf quand elle veut se cacher dans un trou comme plus tôt. En fait, Cassidy arrivait à la faire passer par pleins d'émotions....

Et pourtant ce n'était même pas l'alcool qui faisait effet ! Elle n'avait clairement pas assez bu pour en être à ce stade. En espérant que cela ne vienne pas. Toujours est-il que Cassidy tentait de lui remonter le moral ? Moui, c'est ainsi qu'elle prenait ses paroles en tout cas... Posant son regard sombre sur elle, la demoiselle tenta de lui faire un sourire comme pour affirmer que oui, elle n'avait pas d'attache mais ce n'était pas bien grave cela allait. On va dire que son pays ne lui manquait pas comme ça. Même s'il faut avouer qu'elle détourna un  instant le regard gênée lorsqu'elle lui affirma qu'elle n'avait presque pas d'accent quand elle parlait Italien, elle trouvait ça... Gentil ? Oui on lui faisait souvent remarquer qu'elle en avait un justement. Cassy devait certainement comprendre ce fait. Serrant les mains sur ses genoux, faut avouer qu'elle ne voyait pas vraiment quoi ajouter de plus. De un pas envie de s'étendre sur sa vie et de deux, elle préféra attendre la réponse de la jeune femme sur son cas. Après tout, tout le monde doit y passer ! Même si bon, faut avouer que notre jeune femme avait clairement passé sous silence les moments... Douloureux va-t-on dire.

Finalement, l'irlandaise finit sa boisson tout en affirmant que son père aimait bien l'Italie, qu'elle était donc ici avec et.. N'ayant plus que lui, elle reprenait les affaires ici. Hm. Moui. Faut avouer que sur le coup et surtout dit comme ça -ouais, elle aussi zappe des détails c'est pas juste!- sa vie semblait très calme.. ? Ouais un truc du genre. Mais elle semblait aussi attristé... N'étant pas douée pour remonter le moral aux gens comme ça qu'elle ne connaît que peu Kyrielle finit par tenter de dire sur un ton conciliant.

- Pourquoi ne pas y retourner de temps en temps avec ton père... ? Au moins tu n'es pas seule, c'est déjà ça non... ?

Ah... Ouais, bon tu venais plus ou moins de dire que tu étais toi-même un peu beaucoup seule mis à part la Mafia Kyrielle mais pas grave. De plus, elle ne pouvait même pas savoir qu'elle avait mis le doigt sur le fait qu'elle était toute seule aussi. Finalement les deux pouvaient s'entendre là dessus ! Sur d'autres choses aussi certainement. Mais finalement Cassidy se remit bien vite de sa tristesse, annonçant qu'il n'était plus temps de boire. Ah ! Une parole qui fait plaisir ! Cela fit d'ailleurs légèrement se redresser sur sa chaise la jeune fille. Ah. Deux jus de fruits.. ? Bon ok. Ça pouvait aller. Attendant qu'on leur apporte leurs nouvelles boissons qui au nom -ouais que au nom hein- semblait un peu plus aux goûts de la jeune fille. Comment deviner qu'elle était avec une fourbe qui avait envie de la bourrer.. ? Kyrielle n'aurait jamais cru se prendre une cuite de sa vie... Fixant le verre qu'on venait de lui donner elle se décida à rompre le silence. Elle était gentille oui, elle ne savait pas quoi dire oui. Mais... elle ne semblait pas bien méchante, autant faire un effort. Allez Kyrielle, le relationnel c'est pas ton truc mais tu as déjà prouvé que tu étais capable de t'en sortir un peu ! Se grattant la joue elle reprit.

- Et... Sans vouloir être indiscrète tu travailles dans quoi.. ? Elle hésita un instant avant d'ajouter. - Et prend bien soin de ton père, faut prendre.. soin des gens qu'on aime non.. ?

C'était quoi cette question débiles ? Pourquoi partir sur ce genre de pensées ? Penser qu'elle n'avait pas ou plus de famille à chérir... Mais qu'une seule personne qui ne voudrait certainement pas d'elle. Ah. La belle affaire. Pourquoi penser à lui ? Mauvaise idée. Rien affaire, elle ne le savait pas, mais les histoires de cœurs c'est nul, c'est mauvais voilà ! D'ailleurs elle commença à vider son verre. Ah mais. Il a un drôle de goût ce jus de fruit. Ayant pris une quantité assez conséquente en un seul coup pour une personne n'ayant pas l'habitude de boire, cela s'entend hein, la demoiselle fixa ce dernier. Déjà quelques rougeurs étaient visible sur ses joues. Oulà. C'est mal partit. C'était le verre descendu presque cul sec de trop... D'ailleurs elle ne semblait plus trop comprendre si son verre était encore vide ou plein, vu la façon dont elle le fixait. On va dire que son cerveau avait un moment de blanc...

- C'est quoi ça ? Ça a un drôle de goût.....

Ok. On pouvait déjà voir qu'elle tenait très mal l'alcool puisqu'elle commençait déjà un peu à partir à l'Ouest. Seulement avec une bière certes bien remplit mais une seule et un verre d'alcool plus fort... D'ailleurs elle reprit sur le même ton qui faisait un peu vaseux, faut le dire. D'ailleurs elle en avait la gorge sèche... Et plus elle parlait plus elle avait l'impression de perdre pied la pauvre. Pourtant elle avait encore parfaitement conscience de ce qu'il se passait autours d'elle. Disons que son cerveau était juste un peu long à la détente.

- Pfff... Pourquoi on est là hein Cassy.. ? On est ici, on se prend la tête. Pis on peut même pas mener une vie comme tout le monde.

Oulà. Qu'est-ce que tu racontais là Kyrielle ? Prend garde à ne pas trop parler. Elle qui est si réservée sur sa vie, allez savoir ce qu'un peu d'alcool pour lui embrumer le cerveau pourrait lui faire dire... En espérant que l'irlandaise ne soit pas une mauvaise personne... Hein ? Non elle n'était pas de ce genre hein..

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Mer 21 Jan - 19:29

Franchement… C'était pas glorieux. Quoi donc me direz-vous ? Eh bien ce que faisait Cassidy pardi ! … Bon, en même temps, elle ne faisait jamais rien de bien glorieux celle-là. A croire que sa vie n'était qu'une succession de moment plus embarrassant les uns que les autres, de malhonnêteté et de petite magouille… Ben oui en même temps, Cassidy était une Momento, il ne fallait donc pas s'attendre à grand-chose de sa part. Et même si on oubliait son appartenance à cette mafia, on ne pouvait pas dire que les gênes de la demoiselle l'incitaient à être sage. Tout d'abord, elle était fille de cambrioleur, ce qui du point de vue de la loi n'a peut-être rien de répréhensible puisqu'on n'est pas responsable des crimes de ses parents, mais qui du point de vue morale n'aide pas à voir le monde avec droiture. Ensuite, la jeune fille était Irlandaise… Et à partir de là, on ne peut plus rien pour elle de toute manière, surtout pas lorsqu'elle se retrouve dans un bar la pauvre. Mais franchement, avait-elle vraiment besoin d'entrainer les autres dans ses vices ? Bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle voyons ! Eh puis, sa petite victime du soir était assez marante selon elle. Une gentille petite anglaise, championne de karaté – ou un autre truc du genre – qui n'avait absolument pas l'air de tenir l'alcool. Pauvre petite chose, elle était définitivement bien mal tombée et la jeune femme ne comptait pas la lâcher de si tôt.

Dans un sens, c'était un peu fourbe non ? La brune lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'aimait pas l'alcool et pourtant Cassidy n'avait rien trouvé de mieux à faire que de leur commander deux cocktails bien dosé. Au gout, c'était peut-être moins fort que la bière, mais à l'effet… Pas sûr. Pour Cassidy en tout cas, cela ne valait pas mieux qu'un simple jus de fruit en effet compte tenu de son accoutumance à l'alcool… Non non, elle n'était pas alcoolique, juste Irlandaise, il faut suivre un peu. Du coup, il fallait bien se rendre à l'évidence, elle ne risquait pas d'être bourrée de si tôt si elle suivait l'exemple qu'elle avait elle-même donné à Kyrielle. Mais en même temps… Ce n'était pas plus drôle d'être sobre et de regarder les autres faires des conneries ? Mouais, encore fallait-il que la brune soit de ce genre là, ce qui était assez compliqué à vérifier tant qu'elle n'avait pas touché à son verre. Qu'attendait-elle donc ? Eh bien elle voulait tout simplement discuter, demander à Cassidy ce qu'elle faisait dans la vie… Question qui embarrassa d'ailleurs un peu la demoiselle qui n'avait pas un métier des plus avouable à un entourage dit "normal". Mais fort heureusement, en plus d'être une voleuse, l'irlandaise était aussi plutôt à l'aise avec d'autres vices… Comme le mensonge. Des fausses identité, elle en avait des tas, alors même si elle avait donné son vrai prénom, elle pouvait toujours en sortir une à Kyrielle. Voilà pourquoi elle répondit du tact au tact, sans réfléchir ou presque comme si elle avait l'habitude de jouer ce genre de rôle.

" Moi ? Dans l'art. Voilà pourquoi l'Italie est une évidence pour moi, même si je dois reconnaitre que je suis déçu par cette île. Elle manque atrocement de musée. " Elle gouta une gorgé de son verre avant de reprendre. " Ne t'en fait donc pas pour mon père, il sait se débrouiller… Je suis même sûr qu'il s'en tire mieux que nous. "

Eh bien quoi ? Ce n'était qu'un demi mensonge voyons. Cassidy travaillait en effet dans l'art et passait son temps dans les musés… Sauf qu'en général, elle volait les œuvres plutôt que d'essayer de les conserver ou les protéger. Chacun son truc hein. S'accoudant au comptoir, la jeune femme regarda donc sa nouvelle… Amie ? Essayant de déterminé si celle-ci voyait quelque chose de louche dans son mensonge ou si elle n'avait pas de soucis à ce faire de ce côté-là. Dans un sens, lui mentir la peinait un petit peu, mais en même temps, elle ne pouvait pas se permettre de dire " Yeh ! Je suis une cambrioleuse recherché, qui fait en plus partit de la mafia de la ville rivale ! " … Ce serait un peu suicidaire hein, surtout qu'elle avait eu un bon aperçu de ce que la demoiselle était capable de faire avec un flingue… à savoir beaucoup plus de chose que Cassidy. Apparemment, celle-ci ne semblait pas trop réagir à cela, ou du moins ne le montra-t-elle pas ? Elle était bien trop occupé à descendre son verre pour le faire remarquer en tout cas, bien trop vite pour une non initié selon l'irlandaise. Oulà, elle allait vite finir bourré à ce stade… Quoi que, tant mieux dans un sens, c'était un peu le but de la voir ivre. Elle tilta quand même un peu sur le gout de la boisson, bien que pas dégouté non plus par celle-ci apparemment. Au moins, cela voulait dire que le mélange avait été bien fait, ce qui fit sourire doucement la plus âgée.

" Oh ça, ce sont surement les fruits exotiques qui donnent ce drôle de gout. Ils ramènent n'importe quoi sur l'île ces marins, il faut bien en faire quelque chose. "

D'un geste affirmé, la jeune femme leva le coude pour vider son verre, incitant ensuite sa pauvre victime à en faire de même avant de commander directement les petites sœurs. Eh bien quoi ? Elles n'allaient tout de même pas s'arrêter en si bon chemin hein. Mais alors que Cassidy attendait tranquillement ce qu'elle avait commandé, la voix de la brune assise à côté d'elle ne manqua pas de la faire sursauté lorsque celle-ci se mit à lui poser une question bien étrange. Ce qu'elles foutaient là ?.... Eh bien… Elles prenaient un verre, voilà tout ?.... Ouais non, Kyrielle semblait être partit dans quelque chose de bien plus philosophique sans elle. C'était ça d'avoir un verre d'avance… Ou de mal tenir l'alcool tout simplement. Si elles s'étaient arrangé pour être bourré au même moment, les deux jeunes femmes se seraient ainsi arrangé pour se comprendre toute la soirée, mais maintenant, Cassidy allait devoir comprendre le langage d'une fille bourré sous peu, elle le sentait venir tient. Pas grave, elle avait une maitrise de la langue ! Oui oui, gens bourré lv1, ça existait. Levant un sourcil devant les drôle de propos de la jeune femme, Cassidy se pencha donc vers elle comme si elle voulait qu'elle lui fasse une sorte de confidence avant de demander plus d'explication.

" Mener une vie comme tout le monde ? Qu'entends-tu donc par-là ma chère ? "

Oui parce que franchement…. Elle l'avait inclus elle aussi dans le lot. Hors, comment savait-elle qu'elle non plus ne menait pas vraiment la vie normal de tout le monde ? C'était à creuser, mais pour cela, Cassidy avait besoin d'un allié. Voilà pourquoi, la jeune femme réquisitionna tout de suite les boissons lorsqu'elles arrivèrent pour en tendre une à l'anglaise. Allez ma petite, boire c'est bien, mais autant le faire à fond maintenant… Comme pour l'inciter, Cassidy prit son propre verre et trinqua avec elle avant d'entamer le sien. Kyrielle finirait bourrée et comme il faut, parole de O'Doherty !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Ven 13 Fév - 18:51

Kyrielle boire ? Je croire que je vais tout de même préciser qu'elle ne le fait pas en ayant conscience de cela sinon vous allez la traiter d'alcoolo. Surtout si vous la regardez en train de boire son verre d'une traite ainsi, comme le ferait une habituée de la chose peut-être. Mais vu comment elle supportait l'alcool qui se retrouvait rapidement dans son organisme, je crois qu'on peut facilement deviner que la brune n'est pas du tout adepte de ce genre d'endroit en fait. Rapidement les joues s'étaient teintées d'une couleur pourpre, laissant alors la petite timide brune de côté. Maintenant, c'était Kyrielle qui disait tout ce qu'elle pense sans retenu. Sans politesse, sans rien. Bref, cela avait totalement débridé que la jeune fille. Il serait de mauvais goût de la faire croiser Jolly là tout de suite, la pauvre ne trouverait rien de mieux que de lui déclarer son amour sans autres formes de politesse. La pauvre, c'est bien quelque chose qu'elle comptait garder pour elle en plus. Mais pour l'instant, elle n'était pas en la compagnie du charmant brun, mais d'une brunette. La belle jeune femme savait qu'elle était en train de lui bourrer la gueule contre son grès ou bien ? Oh certainement que oui. Elle n'avait pas demandé pour rien à ce qu'on mette de l'alcool dedans, alors que Kyrielle avait plus tôt clairement montrer une réticence à boire une boisson de ce type. Mais bon, le mal était fait. Reste à espérer que Cassidy ne comptait pas lui faire de vacherie et au moins assumer qu'elle avait une fille qui ne tenait pas l'alcool avec elle hein. Parce que oui cela commençait déjà. La Lune commençait à poser bien beaucoup de question, au même titre qu'elle commençait à gesticuler sur sa chaise, comme si elle avait un surplus d'énergie à revendre. Et sur le principe c'était bien un peu le cas en fait. Autant elle est capable de se montrer vive et violente, mais là, la demoiselle serait prête à chercher des crasse aux premiers mec qui ne lui convient pas visuellement pour x raison. Oui. Elle est déjà un chat sauvage à l'origine, mais maintenant elle était transformée en tigre je dirais... Mais pour l'instant elle restait calme. A l'écouter lui répondre. Des bobards, mais ça elle ne pouvait pas le deviner. C'est pourquoi elle hochait la tête. C'était presque à se demander si elle comprenait réellement ce qu'on lui racontait. Mais je vous rassure tout de même hein. Oui.

Fixant presque son verre vide comme si elle était désespérée, la demoiselle avait la gorge sèche. Et ne semblait même pas capable de comprendre ce qu'il y avait réellement dans son verre. Jamais elle ne l'aurait bût si elle l'avait réellement sût. Pourtant elle avait encore assez de jugeote pour trouver un goût plus qu'étrange à ce jus de fruits. Il semblait... Je ne sais pas. Pas si bon, mais la soif lui faisait boire, estompant alors peu à peu sa pensée. C'est moche de boire hein. D'ailleurs pour preuve que son cerveau était déjà en mode off depuis un moment, la demoiselle regarda à nouveau son verre, comme si soudainement dans ce dernier de vide elle y avait découvert quelque chose. Lâchant un.

- Ooooh....

Ouais, il manquait un peu l'entrain. Mais je crois qu'il est rare de voir Kyrielle avec un air si bête. Je en dis pas qu'elle est hyper intelligente, mais c'est le genre de fille généralement calme et posée. Pas à vous afficher un air idiot pour rien. Je tiens à vous rappeler que Debito avait tout de même trouvé qu'elle était presque trop sérieuse alors bon... D'ailleurs bêtement son regard s’illumina lorsqu'elle lui tendit un autre verre. Oh chouette ! À boire ! Sa gorge était sèche ça tombait tellement bien ! Clairement moins réticente à continuer, elle enquilla derrière l'irlandaise. Pourtant le goût était toujours si atroce, ce qu'elle ne manquait pas de souligner, à croire que c'était la seule chose qui pouvait la faire un minimum garder les pieds sur terre. On a pas dit à Cassidy que c'est dangereux de faire boire une fille qui est armée... ?

- C'est pas bon encore ! Pas bon ! … Normal ? J'sais pas. Marié et des enfants, pas ça que tous le monde veut ? Mais moi. Moiiii. Je suis une débile. J'suis amoureuse du seul type que je pourrais jamais avoir. Et je fais partit d'une Mafia. Tu parles d'une affaire. Ah. Reste tranquille t'as bien raison Cassy... Cassi... Cassis... ?

Oulà. Le deuxième verre cul sec était de trop, son cerveau était non seulement éteint mais en plus commençait à disjoncter. Déjà elle arrivait au stade où elle galérait à se souvenir correctement du prénom de la demoiselle à ses côtés. Même si sur le principe, mis à part ça, elle ne racontait pas de la merde hein. On pourrait même dire que c'est ce qu'elle pensait parfois. Bien qu'avoir des enfants n'est en fait pas vraiment dans son optique mais bon... Mais elle était clairement amoureuse du mauvais type, ça elle le savait. Que jamais il ne lui rendrait son amour. Cause désespérée... Cependant, alors qu'elle jouait avec son verre déjà vite. Un type passa derrière. Effleurant le dos avec son bras parce que... Parce que voilà il était passé un peu trop près c'est tout hein. Mais une Kyrielle avec de l'alcool dans le sang. C'est mauvais. Puisque ni une ni deux elle se retourna pour... Coller un poing dans la tronche du pauvre gars qui n'avait rien demandé ? Wow wow et la réputation de l'Arcana dans tout ça ? Visiblement ce n'était pas dans ses soucis...

- D'où tu me touche toi ! Tu veux te battre ? Tu veux quoi ? On me touche pas moi ! Vous me touchez pas !

Fit-elle en désignant la gente masculine en général. Ok, encore plus irraisonnée sur ce point la pauvre. Cassidy... Fait quelque chose.. ? Parce que visiblement le gars n'était pas des plus ravie de s'être prit un point de cette force -du moins bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer en la regardant- de la part d'une petite brune qui fait la moitié de sa taille. La seule chose qui pourrait dissuader. C'est qu'elle est armée. Mais ça ferait une très mauvaise réputation pour la Mafia et cela risquerait de lui retomber sur le coin de la tronche. Pauvre Kyrielle, elle qui est un bon membre... Et que penserait Jolly de tout ça ? Oulà. Je crois qu'il ne vaut mieux pas le savoir en fait. La pauvre se rendrait malade rien qu'en y songeant. Donc oui, madame Cassis -oui c'est ton nom maintenant- fait quelque chose s'il te plais ? Ça t'apprendra à vouloir bourrer une pauvre fille comme elle et toc !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Mar 24 Fév - 21:47

Franchement à son âge, Cassidy pourrait avoir des occupations un peu plus mature que de s'amuser à faire boire une pauvre jeune femme innocente dans un bar, non ? Eh bien visiblement… Non, ce n'était pas possible. L'irlandaise n'était pas encore décidé à murir et elle comptait bien emmerder le plus de monde possible avant que cela soit le cas. Oh, mais Kyrielle n'avait pas tant à se plaindre après tout, non ? Lorsqu'un membre de l'Arcana croisait un Momento, il pouvait s'attendre à pire en général que de se faire payer un verre… Quoi que, imaginez donc que Cassidy soit en train de monter un plan diabolique consistant à affaiblir l'ennemi pour lui faire dire tous ses secrets ? Allez ma petite, crache le morceau, c'est quoi le point faible de l'Arcana ?... Hm ?... Ah oui pardon, on parlait de Cassidy là, une fille qui avait eu une carte par accident et qui n'avait malheureusement pas la dose de méchanceté nécessaire dans son petit corps pour monter des plans si compliqué. En fait, elle voyait surtout en Kyrielle une amie d'outre-manche, quelqu'un qui la rapprochait de son cher pays natal plutôt que de quelqu'un à manipuler pour obtenir quelque chose… En même temps, soyons logique cinq minutes, Cassidy n'était pas capable de manipuler qui que ce soit, elle était bien trop… Euh… Débile pour ça ? Non, peut-être pas débile, mais disons simplement qu'elle… Qu'elle… Enfin qu'elle était Cassidy quoi. Elle ne faisait pas de mal à une mouche cette fille, ou alors si, mais sans le faire exprès.

Kyrielle n'allait tout de même pas lui faire un coma éthylique dans les bras hein ? Ce serait un comble quand même, juste avec un peu de bière et deux petits cocktails au jus de fruits… Elle était anglaise ou pas finalement ? Très franchement, Cassidy commençait à avoir un sérieux doute la dessus en la voyant boire. Mais bon, peut-être qu'en passant trop longtemps avec des Italiens, on finissait par boire comme eux… Le ciel protège Cassidy de cette infortune, elle ne comptait pas devenir un jour aussi fragile. Pff, comme si une Irlandaise pouvait devenir une petite nature à ce point en ce qui concerne l'alcool. Heureusement d'ailleurs qu'elle le tenait toujours aussi bien, imaginez donc la situation si elle se retrouvait aussi saoule que cette chère Kyrielle…. Ce serait un beau désastre tient ! Non franchement, il valait mieux que quelqu'un reste saint d'esprit pour contrôler les éventuelles bêtises qui pourrait ressortir de l'alcoolémie de Kyrielle. Oh, mais cette brave petite n'allait pas faire de conneries voyons… Hein ?... Pour l'instant, Cassidy ne voyait pas trop le mal en tout cas, elle trouvait surtout la jeune anglaise très mignonne devant son verre de "jus de fruit" faisant de grand "ooooh " devant celui-ci comme s'il s'agissait d'une découverte fascinante. L'irlandaise ne put s'empêcher de rire doucement en la voyant faire. C'était possible de ne pas tenir l'alcool à ce point ? Visiblement oui, la pauvre fille…

Mais en plus de paraître impressionné par n'importe quoi, elle semblait aussi dire n'importe quoi ! En demoiselle bien éduquée, Cassidy l'écouta donc lui raconter de drôle d'histoire à propos d'enfants et d'un mec qui ne la regardait visiblement pas… Le tout agrémenté d'une histoire de mafia. Oulà, que c'était compliqué tout ça ! Cela demanda du coup un instant de réflexion à cette pauvre Cassidy qui voulait être sûr de ne pas dire d'ânerie et de tout remettre en ordre. Pour ce qui était des enfants tout d'abord, l'irlandaise ne pouvait pas trop dire… Elle n'en avait pas et n'en désirait pas spécialement pour le moment. Au pire, elle pourrait toujours harceler son frère pour qu'il lui fasse des neveux et nièces, ce serait déjà une bonne chose. Mais pour ce qui était de séduire un homme… Ah ah ! L'anglaise était peut-être tombée sur la bonne personne ! Pourquoi ? Eh bien… C'était Cassidy tout de même ! Si elle ne s'y connaissait pas en homme, personne ne s'y connaissait. Du coup ? Elle était déjà en train d'imaginer des tonnes de solutions possibles pour envoyer Kyrielle à la chasse à l'homme de sa vie. Personne ne dirait le contraire, la brune était vraiment jolie, mais il y avait toujours mieux à faire selon l'aîné… Peut-être un petit décolleté ? Une robe sexy ? Une autre coiffure ? Ouais non, que voulez-vous faire d'autre avec des cheveux aussi court… Mais quoi qu'il en soit, Cassidy ne voyait pas pourquoi la brune se résignait aussi vite et comptait bien lui donner un petit coup de main. Comme ça, juste parce qu'elle l'aimait bien ! Si ce n'est pas beau la générosité.

Mais alors que la demoiselle voulu reprendre la parole, elle fut interrompu par Kyrielle qui s'énerva pour… Pour rien en fait. D'accord, ce mec était peut-être passé un peu trop prêt, mais ce n'était pas comme s'il avait eu les mains baladeuses ou un truc du genre. Dans un bar, il y a toujours trop de monde, du coup, tout le monde se bouscule un peu, ce n'était pas bien grave, mais aller savoir pourquoi, cela était devenue une affaire d'état pour cette pauvre Kyrielle. Ok… Finalement, la faire boire n'était pas une si bonne idée que cela compte tenu du gabarit de l'homme à qui elle s'en prenait cette fois. D'accord, elle était armée… Mais Cassidy doutait qu'elle puisse tenir ses flingues bien droits là. Quant à elle… Non, hors de question qu'elle essaye de les défendre, c'était une très mauvaise idée ça. Surtout que la brune s'en prenait un peu à tous les hommes présents, leur disant bien qu'ils n'avaient pas le droit de la toucher. Raté Kyrielle, il ne faut jamais dire ça à un homme… ça lui donne envie de le faire en général. Quoi qu'il en soit, il ne fallait certainement pas compter sur miss bourrée pour les sortir de cette situation. Du coup ? Au boulot Cassidy… Ou Cassis comme avait décidé de la renommer sa nouvelle amie. Terminant son verre d'une traite – parce que oui, fallait pas gâcher – la demoiselle se leva donc, fit face à l'homme qui avait un peu bousculé Kyrielle et… Chercha dans sa poche. Elle ne parut satisfaite qu'une fois en avoir sorti de drôle de petits trucs rouge qu'elle cassa entre ses doigts avant de les coller dans les mains de l'armoire à glace.

" Tient ça s'il te plait. Merci ~ "

Sans perdre de temps, elle s'éloigna de lui, tandis que ce qu'elle lui avait glissé dans les mains commençait à faire de drôle d'étincelles. Ce qu'elle lui avait donné ? Oh rien, juste des pétards assez marrant qu'un Momento lui avait filé, même plus besoin d'allumer la mèche, marrant non ? Pas sûr que l'homme allait dire la même chose, mais au moins, cela laissa le temps à l'irlandaise d'aller attraper Kyrielle par la taille pour la soulever et se sauver avec comme une voleuse ! S'en était une de toute manière, mais bon. Et hop, une Kyrielle sur son épaule ! Heureusement qu'elle n'était pas lourde tient… L'aînée entraina donc l'anglaise dehors, assez loin du bar pour être sûre que personne n'allait les suivre avant de la poser. Ben oui, elle n'allait pas se casser le dos non plus hein. Laissa la demoiselle par terre, elle finit par poser ses mains sur ses hanches avant de se pencher vers elle pour reprendre la parole.

" L'alcool ça te réussit pas hein ? Bon, on va dire que c'est de ma faute ça. "

Lâchant un soupire, elle sembla réfléchir un instant avant de reprendre la parole.

" Bon, les enfants, je peux rien pour toi. J'vais pas les faire à ta place hein. Par contre, si tu veux attirer l'attention d'un homme, je veux bien te donner un coup de main. Il fait partit de la mafia lui aussi ? Si c'est un Italien, rien de plus simple, ils ont un sérieux problème avec les femmes… Et ils aiment bien les brunes en plus, t'as toutes tes chances. Tu veux que maman Cassis te trouve une jolie robe décolleté ? ~ "

Comment ça elle avait fini de parler comme si elle s'adressait à une gamine à qui elle proposait des bonbons ? Oui bon peut-être, mais en même temps, il ne fallait pas utiliser un vocabulaire trop compliqué avec une fille bourré hein. Où Cassidy comptait trouver une robe à cette heure là ? Oh c'était son problème hein, elle savait se débrouiller, il ne fallait pas s'en faire pour ça. Si elle pouvait aider Kyrielle, cela vaudrait le coup… Elle avait l'air si déprimé la pauvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Mar 17 Mar - 21:03

Je crois que l'alcool se n'est définitivement pas le truc de Kyrielle. Comment ça je dis quelque chose que Cassidy allait dire juste après ? Mais non pas du tout. C'est elle qui me copie. Et puis, en fait qu'importe. La jeune femme pouvait bel et bien se rendre compte de ce fait puisqu'elle était responsable de l'état de Kyrielle. La pauvre fille. Elle qui est si mignonne est discrète, que dirait son entourage en la voyant ? Oh Debito trouverait certainement le moyen de dire qu'au moins elle s'amuse et n'est plus coincé, mais Jolly par exemple hm ? Comment ça c'est un mauvais exemple. Oh que si c'est un parfait exemple en fait je devrais dire. Après tout, n'est-ce pas de lui qu'elle parlait à la femme à ses côté, comme si elle allait pouvoir lui apporter la solution miracle qui le ferait tomber dans ses bras. N'était-ce pas la même petite brune qui la dernière fois n'arrêterait pas de dire au chef de la Mafia qu'elle ne comptait rien lui dire parce qu'elle n'avait aucune chance ? Si. Et maintenant c'est limite si elle ne disait pas qu'elle voulait de l'aide pour aller le draguer, persuadée de pouvoir avoir un semblant de chance. Allez savoir si c'est la parole de son chef qui lui sont montés à la tête, ou alors l'alcool qui lui donnait l'impression de pouvoir faire tout et n'importe quoi, mais elle semblait bien motivée d'un coup. Autant motivée que pour provoquer les hommes dans ce bar. Heu... N'est-ce pas radicale de parler de l'intérêt pour un garçon et dans la foulée dire qu'on avait pas le droit de la toucher ? Un subtil mélange pour une fille qui a peur de la gente masculine mais qui s'est découverte être amoureuse de l'un d'eux... La belle affaire. Pas sûre qu'elle s'en sorte bien, bourrée face à un type qui faisait le double de son gabarit et encore, on est gentils... Heureusement que super Cassis était décidée à l'aider hein. Encore heureux dans un sens, ce serait presque méchant de la laisser se faire casser la gueule parce qu'elle voulait jouer. Mais venant d'une Momento cela aurait pût être logique. Mais finalement, non. Au lieux de ça elle se retrouva comme une idiote sur l'épaule de son aînée à se faire embarquer dehors tandis qu'un petit boum se faisait entendre derrière elle.

Hein quoi ? Des coups de feu ? C'est la guerre ? Faut se battre ? Au nom de la loi elle ! Elle ne fait rien du tout oui. La pauvre fille était une petite poupée, à se laisser faire bêtement. Rigolant même bêtement en entendant les gens derrière elle. Et rigolant une nouvelle fois au nez de l'aînée qui affirmait en la regardant que l'alcool ça ne lui réussit pas. Hein quoi ? De quoi qui lui réussit pas ? Aucune idée. Mais cela avait l'air visiblement très marrant ce qu'elle racontait, puisqu'elle la regardait avec un sourire bête et hocha la tête de façon affirmative.

- Eh Eh non ça réussit pas ! … De quoi ?

Oui, elle ne fait que contredire. Mais non, rien à faire, faire boire Kyrielle n'est décidément pas une bonne idée du tout... C'est un mélange même pas drôle pour la concernée en fait, la seule chose qu'elle gagnerait c'est un mal de crâne. La belle réputation qu'elle allait avoir tient... Et si jamais Cassidy l’emmène réellement voir Jolly. Qu'est-ce qui ce passerait ? Oulà. J'sais pas si la demoiselle veut vraiment le savoir, mais en tout cas elle voulait visiblement de l'aide pour aller bel et bien le voir hein. Depuis quand elle veut draguer. Stop ! Arrêtez-là ! Quelqu'un de saint d'esprit pour l'attacher quelque part et attendre que ça passe ? Non Cassidy, j'ai dis saint d'esprit, pas quelqu'un qui se propose pour l'habiller de façon sexy pour aller allumer le beau brun... On avait l'impression d'assister à une blague. N'était-ce pas Mondo qui plus tôt se moquait d'elle et la taquinait en lui disant d'aller le voir avec une robe sexy.. ? Un truc du genre... Mais pourquoi est-ce qu'elle disait oui aussi cette idiote. Ce n'est pas son genre... Hochant encore une fois frénétiquement la tête de haut en bas, la jeune Anglaise semblait ravie de pouvoir se faire belle et bien curieuse sur le sujet. Ok. Elle comptait bel et bien aller le draguer sous les conseils de sa chère et tendre maman Cassis...

- Oh oui je veux je veux ! Tu t'y connais en homme ? Quoi qui peut lui plaire ? J'veux le faire tomber dans mes bras ! Ou. Plutôt moi tomber dans les siens. Plus logique. Vais me faire mal sinon ben oui suis con.

… Parfois, il vaut mieux se taire au lieux de trop parler et de dire des bêtises. Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... Au moins elle semblait pour le coup plus que motivée à suivre les conseils de sa maman et de les mettre à l’œuvre hein. En espérant qu'elle ne lui fasse rien faire de trop étrange, ou même dire. La demoiselle pourrait le regretter en revenant à son état normal la pauvre. Déjà, suffit de lui raconter ce qu'elle vient d'accepter et la pauvre irait vite fait se cacher pour oublier... S'accrochant alors à sa nouvelle maman du moment, la Lune ne tarda pas à faire une nouvelle fois part de son ressentit.

- Maaaaman ! Tu peux m'aider hein hein ! Veux être la plus belle pour lui ! Très belle. Trop belle. Peux le faire craquer hein ? Doigts dans le nez !

Quelle motivation ! Normalement elle serait plutôt du genre à vouloir se faire toute petite face à lui parce qu'il l'impressionne mais là, je crois que ce ressentit est loin... Est-ce pour cela qu'elle gigote actuellement dans tous les sens.. ? Se tenant à elle pour ne pas bêtement tomber sur le sol, la chevelure toute décoiffée à force. Rien à faire, que Jolly la voit ainsi, ce n'est décidément pas vraiment une bonne idée. Le pauvre aurait une bien drôle d'image d'elle... Pourtant il y avait bien quelque chose de vrai dans ce qu'elle raconte depuis tout à l'heure... Kyrielle est réellement raide amoureuse de ce bel Italien. Et aimerait réellement au fond lui faire savoir... Voilà tout. Mais certainement pas en allant l'allumer oh ! Au fait ? Elle sera vraiment décolletée cette robe ou pas ? Enfin, Kyrielle n'a pas posé la question, mais je le fais à sa place, la voir partir à la dérive comme ça.... ça fait peur je trouve !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Mar 24 Mar - 17:55

Foutre le bordel dans une ville qui n'était même pas celle où elle habitait, c'était un passe-temps comme un autre pour Cassidy. Après tout, c'était toujours mieux d'agir à un endroit où personne ne vous connais, au moins comme cela, les gens ne se méfie pas en vous voyant débarquer. C'était toujours plus drôle de gâcher la vie des gens alors qu'ils ne s'y attendent pas, non ? Cette pauvre Kyrielle n'avait pas vu ses malheurs arriver en tout cas, quoi que cela aurait pu être pire si Cassidy avait vraiment voulu la mettre dans le pétrin. Cela lui apprendrait à boire avec des gens qu'elle ne connaissait pas tient, mais au moins, l'irlandaise l'aimait bien et ne comptait pas la laisser se démerder toute seule avec ses soucis dans ce bar. Si c'était le cas, la plus âgée ne donnait pas cher de la peau de sa cadette pour le coup. D'accord, elle avait l'air de savoir se battre et même de très bien manier les armes à feu, mais maintenant qu'elle avait bu quelques verres, la pauvre anglaise n'était plus capable de grand-chose certainement. A part bafouiller et menacer des hommes qui faisaient le triple de son poids, elle ne semblait pas avoir de but… Sauf peut-être séduire un homme. Pour cela au moins, Cassidy pouvait l'aider ! Bon d'accord, elle se contentait pour sa part de séduire les hommes pour leur faire les poches ou obtenir des informations dont elle avait besoin et ne connaissait donc pas grand-chose à l'amour, mais elle pouvait toujours faire part de ses compétences à Kyrielle après tout. Celle-ci verrait pour se débrouiller après non ? Cassidy n'était pas magicienne après tout, elle ne pouvait pas pointer sa baguette sur le brun que convoitait l'anglaise et lui dire "pouf ! Tu es amoureux de Kyrielle maintenant ! " Ce serait trop beau.

Mais cela ne voulait pas dire que l'irlandaise allait baisser les bras, bien au contraire. Elle savait être plutôt têtue quand elle s'y mettait, alors si c'était pour la bonne cause, elle pouvait bien se donner cette peine. Elle n'avait aucune idée d'à quoi ressemblait le jeune homme que voulait séduire Kyrielle, ni ses gouts ou autre d'ailleurs, mais si la demoiselle était aussi accro à lui qu'elle en avait l'air, il fallait tout mettre en œuvre pour lui donner un petit coup de pouce. Comment ? Oh, mais Cassidy avait plus d'un tour dans son sac, il ne fallait pas s'inquiéter pour cela, pas du tout même. La seule chose qui la préoccupait, c'était de savoir si Kyrielle serait en assez bon état pour que ce qu'elle comptait faire serve à quelque chose… Mouais, à voir compte tenu des phrases un peu incohérentes qu'elle sortait quelque fois. Pauvre petite qui n'avait pas l'habitude de l'alcool… Mais en la faisant bouger un peu et en l'empêchant de reprendre une dose, les effets pourraient se dissiper non ? Mouais, Cassidy n'avait pas tellement l'habitude des gens qui ne buvaient pas, donc elle ne pouvait pas vraiment parler par expérience du temps que mettrait Kyrielle à dessaouler. Pas tout de suite apparemment vu la manière dont elle accepta la proposition de sa nouvelle connaissance. Une histoire de tomber dans des bras, mais de qui à qui, telle était la question ! Souriant en coin, la jeune femme tapota donc la tête de la brune – chose communément appelé "patpat" – avant de lui répondre avec ce ton maternaliste qu'elle avait décidé d'adopter plus tôt.

" Oui ma belle, s'il est plus grand que toi et je l'espère pour lui, il vaut mieux que ce soit toi qui lui tombe dessus. Mais avec élégance hein ? Pas comme un sac de pomme de terre. "

Oui, parce que les sacs de pommes de terre se jettent souvent sur les gens comme ça, on n'en parle jamais assez. Les patates sont pourtant des ennemis extrêmement tenaces, qui revienne à l'attaque chaque jour et nous menace dans l'ombre ! … Ok, en plus de boire, faudrait en plus arrêter de fumer hein, ce serait beaucoup mieux pour tout le monde, surtout pour la santé mentale de ceux qui écrivent et lisent tout ça…. Mais méfiez-vous des patates quand même. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, c'était Kyrielle qui s'accrochait à l'irlandaise comme si elle avait peur de tomber, ce qui serait sans doute le cas sans appuie. La plus vieille se donna donc inconsciemment comme mission de la maintenir debout le plus longtemps possible. Mais en attendant, la pauvre Anglaise reprenait de plus belle, semblant avoir parfaitement assimilé le fait que Cassidy se prenait pour sa mère ! Eh bien voilà ! Enfin une preuve que ça rentrait là-dedans ! Brave petite. Passant son bras autour des épaules de la demoiselle pour la soutenir, Cassidy se mit donc à marcher sur un rythme acceptable pour quelqu'un de bourré tout en lui répondant.

" Mais oui ma Fifille, tu vas être la plus belle et il sera sous ton charme, fais-moi confiance ! … Par contre, les doigts dans le nez tu évites, c'est pas sexy. "

Oui merci Cassidy, ça valait vraiment la peine d'être précisé ça…. Combien de verre elle avait bu elle ? Autant que la brune, mais cela fonctionnait nettement moins bien sur elle pourtant, alors elle ne pouvait même pas se dédouaner là-dessus pour toutes les conneries qu'elle sortait. Elle était vraiment comme cela au naturel et c'était bien cela le pire. Mais du coup, où entrainait-elle Kyrielle ? Eh bien tout simplement faire les boutiques voyons ! Elle n'était pas devenue Mary Poppins malheureusement et ne pouvait donc pas sortir tous ce dont elle avait besoin de son sac à main… Ce qui serait tout de même très pratique, il fallait bien le dire. Mais tant qu'elle n'aurait pas inventer une petite chose aussi pratique – ce qui n'était pas prêt d'arriver – Cassidy avait besoin de boutiques pour faire ses courses. Mais bien entendu, à cette heure tardive, tout était fermé dans le coin… Et alors ? Cela n'avait jamais perturbait la jeune femme, bien au contraire ! Voilà pourquoi elle choisit une boutique qui lui plaisait bien avant de déposer délicatement Kyrielle contre le mur histoire qu'elle ne s'explose pas par terre et s'agenouilla prêt de la porte. Sortant de petites tiges métalliques de sa poche, l'irlandaise entreprit donc de forcer la serrure, ce qui ne lui prit bien sûr pas longtemps compte tenu de son expérience. Une fois cela fait, elle attrapa le bras de sa compagne du soir pour la trainer à l'intérieur de la boutique. C'était le paradis non ? Hm… Pas sûr que Kyrielle pense la même chose, mais pour mettre en œuvre son plan, c'était tout de même le mieux selon elle.

" Aller hop ! A poil ! On va te trouver une tenue à tomber. ~ "

Ouais… Elle était un peu direct et alors ? Pour enfiler une robe sexy, il ne fallait pas garder ses autres vêtements en dessous hein, cela gâcherait l'effet recherché. Cassidy se mit donc à fouiller la boutique en long en large et en travers comme si elle se trouvait dans son dressing personnel. Ce qui dans sa tête… Etait certainement le cas en fait. Quoi ? C'était illégal ? Rien à foutre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Sam 4 Avr - 19:03

Les effets de l'alcool allaient disparaître non ? Enfin. J'espère quand même. C'est pas comme si elle en avait tant bu que ça, je veux bien comprendre qu'elle ne tient pas l'alcool mais bon. Je crois que lui faire boire même un peu c'était décidément une mauvaise idée. Bon ok. Elle n'est pas non plus du genre à se retrouver bourrer en buvant bêtement du cidre, faut pas déconner non plus. Mais je crois qu'être pompette si facilement ça craint. Et en plus ça fait faire des bêtises en plus d'en dire. Imaginez qu'elle était tombé sur quelqu'un de mal intentionné hein ? Comment elle aurait fait ? Cela aurait été embêtant hein. Heureusement pour elle, Cassidy semblait du genre à aimer faire des bêtises et tout, mais pas bien méchante. Ainsi elle prenait la peine de ne pas la laisser s'attirer des ennuies et de rentrer chez elle avec des bleus sur le visage. Bon. C'est déjà ça. On va dire qu'on allait se contenter de sa petite réputation qui serait ruinée et de son attirance pour un mec qui était ainsi limite hurlé à une pure inconnue. Parce que oui, je tiens à rappeler qu'elle connaissait la jeune femme que d'aujourd'hui hein. Pas vraiment une excuse pour se retrouver avec la tête qui tourne comme ça. Mais quelle idée de lui faire boire de l'alcool alors qu'elle n'en voulait pas. La pauvre. La prochaine fois, elle refuserait tout verre qu'elle n'a pas préparé elle-même voilà !

Peut-être qu'avec l'air frais de dehors cela irait mieux ? En tout cas forcément mieux que dans un lieux fermés avec d'autres gens qui consomment. Bon, cela ne doit pas valoir un bar de Tradimento, mais quand même. Elle n'était habituellement pas à l'aise dans ce genre de lien, alors la laisser armée et pompette là-dedans, non mauvais plan. La brune avait eut l'intelligence de la faire sortir d'ici. Avec une excuse toute trouvée pour détournée l'attention de la pauvre sous l'emprise de l'alcool. Se faire belle pour un homme. Pour cet homme pour être exact ! Rien que lui. Personne d'autre ah ça non ! Peut-être aurait-elle dût préciser à sa nouvelle maman poule qu'elle avait en vu quelqu'un d'important. Du genre, le bras droit de sa Famiglia hein ? Rien que ça. Mais aussi le genre de type inaccessible qui regarde tous le monde de haut et ayant tendance à prendre un peu les gens pour des moins que rien. Autant le dire. Suffit de voir le début de relation très peu sympathique entre eux hein. Mais notre demoiselle semblait avoir oublié ce détail, ou alors le trouver pas important au choix. Et de toute façon, rien n'allait ébranler la volonté de Cassidy de transformer une pauvre demoiselle coincée en fille carrément sexy aux yeux d'un homme hein ? Faut avouer. C'est une occupation comme une autre et plutôt marrante. Reste à savoir si elle pourra le faire avant que l'alcool ne finisse de faire effet. Pour l'instant cela allait. En plus de sortir des phrases ayant que peu de sens, on avait au moins la gentillesse de répondre à toutes ces bêtises. C'est pourquoi elle souriait bêtement à la femme un peu plus âgée qu'elle. Tout en secouant énergiquement la tête de haut en bas comme pour approuver tout ce qu'elle disait. Du genre, oui oui je prend note ! Élégance et pas les doigts dans le nez c'est pas sexy. C'est noté ! … Oui. Elle notait ce genre de chose. Elle se permis même une réponse des plus absurde pour prouver qu'elle était une gentille fille prête à faire des efforts.

- Oui ouiiii. Noté dans ma p'tite tête ! Eheh. T'façon j'aime pas les patates.

… Merci de ce détail qui tue Kyrielle. Je crois... Que Maman Cassis pouvait très bien s'en passer mais bon. Elle était mignon pourquoi lui en vouloir ? On devrait d'avantage en vouloir à la plus âgée de la rendre complice d'une entrée par effraction dans une boutique en fait ! La pauvre. Kyrielle était un membre de l'épée, une représentation de l'ordre. Un espèce de police on va dire, mais en mieux ahah. Et pourtant, elle était bêtement assise à regarder sa maman d'adoption ouvrir cet endroit qui... Tient. C'est bizarre y a pas foule ici. Boooh. Tant mieux. Notre demoiselle n'aime pas trop ça. Regardant autours d'elle en se tenant maintenant debout toute seule. Un peu. Ben oui rester assise lui avait permis d'au moins être capable de faire ça correctement. C'est juste ses petits joues rouges et ses conneries qui la rendait visiblement pas net dans sa tête et pas bien dans ses chaussure. D'ailleurs elle s'agita un peu en regardant l'endroit vide.

- Woooooaaah. Maman. Y p-perssonne ici ! C'est bieeen. On va être tranquille. P-Personne pour se moquer de moua. Eh eh. Faudrait pas qu'on pique tes super idée pour a-aller le draguer.. ! N'amwa !

Et la voilà en train de croiser les bras en train de genre bouder. Ben quoi ? Se dire qu'on voudrait lui piquer sa cible c'est pas agréable hein. Mais elle se mettait ce genre de pensée toute seule dans sa tête. Faut bien du courage pour l'approcher ce type elle l'oubliait un peu ça. Mais finalement. Telle une enfant. Il suffisait de lui dire quelque chose pour lui changer l'esprit. Et l'envie de se faire belle pour l'élu de son cœur revint vite fait au galop avec les paroles de sa nounou du jour. Une nounou cambrioleuse en plus... Et elle ne le remarquait même pas... En espérant que personne ne remarque se fait, on trouverait d'un seul coup le parcours professionnel de notre demoiselle beaucoup moins parfait subitement ahah. Regardant d'un air débile -genre on dirait qu'elle comprend rien- la plus âgée qui lui demandait de se mettre à poil... Quoi. A poil ? A POIL?! Ça veut dire avec rien du tout sur soit ? Oui bon, je sais c'est assez clair comme ça, mais laissez cette pauvre fille capter les choses dans la vie...

- Quewa ? A poil ? HEIN ?! Noooon. Comme ça. C'est bien. Moins gênant.


Oui bon. Elle était un peu à l'ouest mais visiblement pas assez pour se mettre nue comme ça devant quelqu'un juste en lui demandant. Bon d'un côté ça rassure, mais pauvre Cassidy. Cela n'allait pas lui faciliter la vie d'avoir une timide face à elle. La preuve, elle était en train de se dandiner sur place en sous-vêtements noir. De se regarder. De se cacher avec ses petits mains comme redécouvrant un corps qui pourtant lui appartient depuis vingt ans hein. Mais allez ! Faut se faire belle ! C'est pourquoi plein de volonté. Elle pivota sur elle-même pour regarder. Hmmmm. Que prendre. Quelle question ! Trop de vêtement ! C'est plus simple à choisir les armes et ouais. D'ailleurs... Je tiens à notre jeune Lune n'en possédait plus une seule sur elle. Fait assez rare pour être souligné hein... Elles étaient toutes sur le sol, avec ses quelques affaires. Et là. Illumination. En voulant se jeter sur visiblement un vêtement. Elle manqua de tomber. Se raccrochant aux rayons, elle ne fit basculer plusieurs sous un effet de domino. Mais fort heureusement. Elle et ce qui l'intéressait n'avaient rien -ben ouais son sait jamais hein, c'est haut de tomber d'un mètre soixante quatre!- et brandit alors une petite robe noire. Elle n'avait rien de bien particulier. Elle était mignonne. Quelque chose à mettre pour un jour de détente quoi. Légère, simple. Assez féminine mais pas assez provocateur pour faire heum.. de l'effet à un homme hein. Enfin si ce dernier est amoureux si. Mais si c'est pour draguer, il y a clairement mieux. Des bretelle assez large pour bien la tenir en place. Arrivant à mi cuisse et sans le moindre décolleté cela va de soit. Disons que pas de quoi fouetter un chat. C'est passe-partout. Mais faut l'avouer qu'elle n'avait jamais pris la peine de prendre des robe... Du coup dans sa petite tête cela lui semblait tellement exceptionnel ! Mettant cette dernière devant elle pour la montrer à Cassidy. Elle souriait comme une enfant qui se déguise en princesse.

- Eh eh eh ! Maman ! Maman Cassis ! Elle est bien hein hein ? Il va me trouver bien ? J'suis bien dedans ? C'est pas bien dur d'être bien. Je l'aime bien moi. J'veux j'veuuux !

Et là voilà en train de secouer légèrement le tissus de la robe de son aînée. À la manière d'une enfant qui réclame un jouet à sa mère dans les magasins et qui veut donc son attention. Heum... Je suppose que puisqu'il n'y pas de vendeuse c'est gratuit... ? Pas sûre que Cassidy approuve le choix de la plus jeune ahah. Si Jolly voyait ça il... Non. En fait vaut mieux ps qu'il voit ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 12 Avr - 21:31

Si quelqu'un voulait à présent commenter la situation sans savoir le pourquoi du comment, cette personne pourrait alors conseiller une chose à Cassidy… En lui disant de ne pas ramasser n'importe quelle ivrogne qu'elle rencontrait dans un bar. Seulement voilà, c'était l'irlandaise qui avait fait boire cette pauvre demoiselle innocente, du coup, il était tout à fait normal qu'elle prenne soin d'elle le temps qu'elle aille mieux, non ? Mouais, certains se seraient contenté de la laisser se démerder toute seule hein, elle n'avait qu'à pas se laisser entrainer à boire si elle ne voulait pas avoir de problème. Mais bon, Cassidy n'était tout de même pas du genre trop méchante, pas du tout même. Du coup ? Elle était bien décidée à mettre cette pauvre Kyrielle à l'abri du danger pour le moment et même à lui donner un coup de main puisqu'elle semblait déprimer à cause d'un homme. Mais pourquoi les filles déprimaient toujours à cause de ça sérieusement ? Elle n'avait qu'à faire comme Cassidy, vivre libre et indépendante et ne jamais s'inquiéter des hommes, voilà. (Ah ah, mais bien sûr – sbaf - ) Mais bon, puisqu'elle s'autoproclamait grande séductrice, l'irlandaise pouvait bien donner un coup de main à cette pauvre chose bourrée qui voulait rendre un homme fou d'elle. Pas sûr qu'une simple robe décolletée fasse tout le travail, mais bon, la brune était tout de même très mignonne du coup… C'était juste pour lui donner un coup de pouce ? Voilà, tout simplement, même si cela Cassidy, le gros problème de la demoiselle devait être sa timidité.

Après tout, se faire belle, c'était déjà bien, mais si elle ne se prenait pas en main pour aller voir se monsieur, cela ne risquait pas beaucoup d'avancer hein. Les hommes n'étaient que de gros gamins après tout, alors juste pour draguer comme cela en passant, cela allait bien, mais quand il s'agissait de s'avancer le premier pour entamer une relation sérieuse, cela bloquait souvent bizarrement. Pff, quelle immaturité ! Enfin, venant de Cassidy qui n'avait jamais eu de relations vraiment stables, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité mais bon, Kyrielle n'était pas obligé de le savoir cela. Elle avait décidé d'être comme une maman ce soir, donc elle devait être de bon conseil et son avis était indiscutable, voilà tout ! De toute manière… Dans l'état dans lequel se trouvait Kyrielle, elle ne risquait pas de s'opposer à elle hein. Pour le coup, on pouvait dire que l'irlandaise se sentait très intelligente, car tous ce qu'elle disait était écouté comme parole d'évangile et approuvé par la petite brune… Bravo Cassidy, tu as besoin de saouler les gens pour qu'ils soient d'accord avec toi, c'est du joli tient. Mais au moins, la demoiselle n'allait pas discuter certains de ses choix pourtant très discutables… Comme quoi ? Comme le fait d'aller dévaliser une boutique en pleine nuit et pas au sens imagé hein puisque la demoiselle avait bel et bien ouvert les portes de la boutique par ses propres moyens de voleuse.

Minute, la petite brune ne faisait pas partit de la police de l'île ou une connerie du genre ? Mouais, quelque chose comme cela certainement, mais comme elle ne semblait pas vraiment se rendre compte de grand-chose, cela était passé comme une lettre à la poste. Et hop, voilà les deux jeunes femmes dans une boutique rien que pour elles. Un rêve pour certaines femmes, mais certainement pas pour la pauvre Kyrielle… Mais bon, c'était un cas d'urgence, elles avaient donc le droit. Pas sûr que les forces de l'ordre soient d'accord avec elle, mais de toute façon, ces messieurs les policiers n'avaient jamais vraiment été d'accord avec Cassidy de toute façon. Au moins, Kyrielle elle approuvait tout, comme d'habitude ! Elle semblait même assez heureuse d'être seule dans la boutique avec sa maman d'adoption, au moins comme cela, elles seraient tranquille… Plus tranquille tu meurs en effet. Mais étrangement, alors que Cassidy fouillait déjà dans la boutique à la recherche de la perle rare pour mettre en valeur la demoiselle, cette dernière trouva enfin le moyen de ne pas être d'accord avec elle. Victoire ! Elle était en train de dessaouler… Ou pas non. Elle ne voulait tout simplement pas se mettre " à poil " comme l'avait tout simplement dis Cassidy. Ah mais… Ce n'était qu'une manière de dire hein, elle ne lui demandait pas non plus de faire un strip-tease ! Soupirant, la jeune femme regarda sa nouvelle amie qui avait tout de même consenti à se foutre en sous-vêtements, ce qui était tout de même beaucoup mieux pour faire des essayages hein.

" Je plaisantais ne t'affole pas voyons… Quoi que, si tu comptes sur le fait qu'il va t'arracher ta robe, tu peux toujours tenter un truc plus sexy pour dessous hein. "

Ouais, elle était vraiment en train de lui conseiller de mettre des dessous plus sexy… Bon, elle n'avait tout de même pas des sous-vêtements de grand-mère hein, mais c'était toujours mieux d'avoir quelque chose de plus affriolant en dessous. Après, cela dépendait de comment elle voulait tomber dans les bras de son beau prince. Compte tenu de sa timidité, Cassidy doutait tout de même qu'elle songe déjà à une partie de jambes en l'air, mais booon, c'était possible aussi… Non ? Mais le plus important pour le moment restait l'emballage qui donnerait envie de dévorer les chocolats… Oh, la belle image. Mais alors que la plus âgée venait de mettre la main sur la robe parfaite à son humble avis, un bruit dans la boutique attira son attention…. Elles s'étaient fait repérer ou quoi ?! Ah ben… Non, c'était tout simplement miss bourrée qui foutait un dégât monstre dans la boutique, foutant un tout petit peu tout par terre sans le vouloir. Oh, ce n'était pas très grave après tout, il n'y avait pas de vendeuse pour râler et ce ne serait pas à elles de ranger de toute manière, donc tout allait bien. Mais visiblement très fière d'elle, Kyrielle avait dans la foulé enfilé une robe pour venir lui montrer le résultat. Il fallait l'avouer, cela laissa Cassidy dubitative… Cette robe était très jolie en fait, noire en plus, un grand classique que toutes les filles devraient avoir donc, mais pourtant… Elle ne convenait pas totalement à la demoiselle. Pourquoi ? Elles avaient parlé de quelque chose de sexy ! Pour rendre un homme fou de désir et tout et tout ! Alors ok, Kyrielle était vraiment très jolie dans sa robe, mais ce n'était pas exactement l'effet recherché, il fallait bien l'avouer.

" Hm…. Elle te va très bien je trouve, tu es très jolie ma fifille. Seulement… Là on parle d'être une femme fatale ! "

La pauvre, elle faisait des efforts, cela se voyait. Mais bon… Cassidy était du genre exigeante en matière de fringues. Il faut dire que c'était son truc en même temps… Ça et les chaussures. Du coup ? Sans hésiter une seconde, l'irlandaise attrapa le bas de la robe de la demoiselle pour… Tirer vers le haut. Aller hop, on enlève ça ! A croire qu'elle avait fait cela toute sa vie. Bien sûr, elle ne comptait pas s'en débarrasser non plus hein, cette petite robe allait vraiment bien à Kyrielle, ce serait tout de même dommage de gâcher. Ainsi, elle la déposa délicatement à côté d'elle pour être sûr de l'embarquer en partant. Sans laisser le temps à la jeune femme de répliquer (en même temps, jouer à la plus rapide avec une fille bourrée c'était de la triche un peu) Cassidy attrapa donc la robe qu'elle avait choisi de son côté pour lui enfiler en vitesse. Ajustant bien la robe sur elle, elle traina ensuite la petite brune devant le grand miroir pour qu'elle puisse s'observer.

C'était… Comment dire… Différent ! Déjà, c'était bien plus coloré puisque la jeune femme avait choisi une robe rouge cerise pour égayer un peu la demoiselle. Ah ben.. C'est sûr, cela ne pouvait que la changer, mais en même temps, le rouge était la couleur par excellence d'une femme fatale non ? Mais si, regardait Jessica Rabbit ! Ahem, oui bon ça va. En tout cas, en plus de la couleur, Kyrielle avait aussi droit à une autre nouveauté… Un joli décolleté ! Et oui, maman l'avait promis et l'avait donc fait. Oh, ce n'était pas vulgaire non plus hein, juste un peu plus sexy pour mettre en valeur les formes de la jeune femme. Elle voulait que l'homme de ses rêves tombe à ses genoux ou pas ? Bon, il fallait écouter maman Cassy alors. Celle-ci d'ailleurs très fier de son coup observa un instant la jeune femme en restant derrière elle, cherchant la petite touche qu'il manquait… Ah ! Trouvé ! Se précipitant vers les accessoires,  la jeune femme revint pour placer dans les cheveux de la brune une jolie fleur rouge qui contrastait parfaitement avec sa couleur de cheveux et son teint en plus d'aller avec la robe. Alors, c'était pas beau tout ça ?

" Eh bien voilà ! Sexy et mignonne à la fois, il va te tomber dans les bras c'est moi qui te le dis ma belle. Tu vas garder l'autre robe quand même, ça peut toujours servir aussi. Alors, ça te plait au moins ? "  

Bon… Il ne restait plus qu'à lui trouver des chaussures et la maquiller, mais juste pour la forme… Elle attendait tout de même que la jeune femme approuve, c'était son corps après tout. Elle n'était pas juste la petite poupée personnelle de Cassy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Sam 25 Avr - 21:54

Être bourrée. Ok, c'est un bon début on va dire hein, voir totalement improbable. Kyrielle déteste toute forme d'alcool, ou alors si elle se force c'est à très petite dose, alors vous pouvez m'expliquer par quelle opération du saint esprit elle avait pût se retrouver ainsi hein. En fait c'est ça ? Cassidy avait en fait des super pouvoirs pour faire boire les gens c'est ça ? Comment ça je suis de mauvaise foie et j'assume pas que Kyrielle ait bu... Mais pas du tout. Elle ne l'a pas faite en total connaissance de cause hein. Mais bon, ce qui était fait et bien... était fait. Du coup, là voilà avec quelques gouttes d'alcool en trop dans le sang en train d'essayer des robes gratuitement dans une boutiques. Et non la pauvre, ne l'accusez donc pas, elle n'avait pas forcé la porte d'un magasin pour rentrer, elle pourrait le faire mais non. Même comme ça elle n'aurait jamais eut l'idée de le faire. Mais quand on est en compagnie d'une cambrioleuse professionnel ça aide en fait, même si on est pas au courant des talents cachés de la jeune femme. La pauvre brune semblait trouvait cela parfaitement normal de rentrer dans une boutique à cette heure-là alors qu'il n'y a visiblement pas d'autres clients qu'elles, mais en fait ni vendeurs. Oh. J'en sais rien moi de où ils sont, arrêtez de me poser des questions ! Et matez donc plutôt la tête de la pauvre brune qui fixait avec un air débile sa nouvelle maman du jour. Ben quoi ? On tisse des liens affectifs comme on veut et qu'on peut hein. Mais en même temps, quand notre conseillère maman en drague et en approche pour la gente masculine, enfin, juste pour un seul type quoi. Faut avouer qu'il y avait de quoi avoir les idées toutes retournées quand on mentionne le fait qu'il arracherait ses vêtements pour. Pourquoi déjà ? Instant de réflexion. Pour un demi-seconde plus tard percuter. Han ! C'est trucs d'adultes là ? Ouais bon. Lui il peut mais. Devait-elle dire qu'elle n'avait jamais fait ça ou bien ? Maman devait le savoir non ? Elle semblait en savoir des choses après tout. Et puis bon si on était sérieux cinq minutes ce n'est pas bien difficile en entendant la demoiselle parler de se rendre compte qu'elle n'avait jamais eut de relation avec un homme, donc pour ce qui est des relations sexuelles hein, on va repasser.

Se frottant les joues rouges à cause de ce qu'elle avait bût mais aussi de cette penser. La pauvre fille agitait les bras dans tous les sens pour essayer d'oublier ça. Pas de se faire toute une histoire. Elle voulait lui tomber dans les bras, qu'il l'aime et tout. Pas autre chose... Pour l'instant. Bon ok ok je me tais ! Mais bien décidé à faire des efforts et suivre les conseils de l'experte. La plus jeune des deux s'était retrouvé à montrer fièrement sa robe. Simple, noir, mignonne. Bref, c'était pas non plus un horreur qu'elle avait mis sur le dos. Mais visiblement, bien loin de l'idée femme fatale qu'avait visiblement Cassidy en tête. Fixant ce qu'elle s'était fièrement trouvé, la demoiselle semblait déçut. Elle trouvait ça bien elle... D'ailleurs elle ne tarda pas à marmonner telle une enfant qu'on viendrait de punir.

- Beuh. Mais. Elle est bien. J'peux pas être une femme fatale faut être belle pour ça ! Comme toi !

Fit-elle pointant la belle jeune femme qui était en sa compagnie. Eh bien quoi ? Elle faisait un peu plus mature et femme qu'est c'est sûr, Kyrielle on lui retire facilement quelques années parfois, alors qu'elle n'est déjà pas bien âgée. Ouais. Maman Cassis serait d'avantage le modèle de femme que notre demoiselle pourrait regarder d'un œil mauvais si elle était proche de son beau prince charmant. Fort heureusement, elle n'avait pour l'instant pas eut à avoir ce genre de regard envers les autres. Juste parfois de la légère envie certainement... Très légèrement. C'était depuis qu'elle se disait vouloir attirer l'attention du beau brun ça ! Pff. Comme quoi l'amour rend vraiment bête ! Dépitée. Elle ne se fit pas bien difficile lorsqu'elle vint lui retirer cette robe noir. Affirmant quand même qu'elle pouvait la garder. Oh ? Youpi ! Tapant des mains toutes contente, elle dût arrêter pour se retrouver avec une autre robe totalement différente. Rouge, un peu plus osée dans sa coupe fallait le dire. Sans pour autant tomber dans le vulgaire. Faut avouer que sur le coup elle était pas des plus à l'aise. Oui, elle trouvait le moyen de ne pas être totalement à l'aise hein ! Heureusement que la petite fleur rajoutait un côté mignon qui se rapprochait d'avantage de ce qu'elle était habituellement. Se regardant bêtement dans le miroir. L'air visiblement dubitative. Elle se regardait dans tous les angles possible.

- Sûre........... ? C'est pas moche sur moi ? Impression que pas assez de forme. Mais mais. Si c'est bon on peut y aller ouaiiiis !

Et là voilà en train de se diriger comme ça, pied nues vers la sortie. Visiblement décidée à tester ses nouveaux charmes sur l'homme de ses rêves. Hé mais ! Calme ! Heureusement qu'elle n'eut pas l'intelligence d'ouvrir la porte. Ouf. L'alcool faisait encore un peu effet, et elle se mangea la vitre. Aieuh. Se frottant le visage l'air mécontenta. Elle croisa les bras et retourna se planter devant sa maman avec un air décidé.

- Hé maman ! Faut que j'sois encore mieux. Faut pas que me loupe. Sinon j'pourrais même plus lui parler. Ce serait triste. J'serais malheureuse. Pauvre petite... Et toi ? T'as un copain hein ? Si t'as déjà fait l'amour c'est que t'étais amoureuse forcément suis bête. Moi j'aime que lui alors j'ai eut que lui looogique.

Oui. Logique d'une enfant, ou d'une femme un peu trop pur allez savoir. Mais oui Cassidy elle faisait partit des gens qui ne comprenait pas qu'on puisse avoir des rapports ou draguer sans aimer. Alors.. Approuves-tu ? Ahah. En tout cas, elle semblait pour une fois pas réticente à subir tout ce qu'elle voudrait lui faire pour la rendre irrésistible. Étrangement. Alors que techniquement, si elle lui proposait du maquillage, jamais elle ne se serait laissée faire. Ben oui. C'est un coup à voir son œil gauche pas discret tient... Mais cela ne la dérangeait pas. Elle était capable de mieux parler et réfléchir et surtout de marcher. Mais elle n'avait pas totalement tout évacuer. Au moins, elle semblait clairement moins coincée. C'est plus drôle à côtoyer certainement.~

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 3 Mai - 15:45

Etre seul dans une boutique aux horaires habituels de fermeture ? Mais c'était parfaitement normal voyons, cela s'appelait des ventes privés ! Si si, c'est ce que faisaient les boutiques avec leurs meilleures clientes en général, pour fidéliser la clientèle ou leur faire plaisir aller savoir…. Seulement en général, ce genre de chose étaient prévus par la dite boutiques et des vendeuses étaient présentes… Ce qui n'était bien sûr pas le cas ici. Si Cassidy était en train de dévaliser une boutique et pas au sens imaginé du terme ? Mais bien sûr que non ! Elle cherchait seulement à aider une amie, bénévolement en plus ! Y a pas à dire, qu'est-ce qu'elle était gentille cette irlandaise. Et pour les pauvres propriétaires qui étaient en train de se faire vider leur magasin ou au moins foutre un joli bordel ?... Oh, un seul problème à la fois, elle ne pouvait pas s'occuper de tout et de tout le monde non plus hein. Chacun ses problèmes après tout, elle s'occupait seulement de ceux de la petite brune parce que… Parce qu'elle avait envie tout simplement. Elle était mignonne la pauvre à chercher à séduire un homme en toute innocence, cela devenait tellement rare en fait qu'il fallait bien encourager la chose, même si en fait… Cassidy ne connaissait pas du tout cet homme qu'elle voulait séduire et donc ne connaissait en rien ses gouts non plus. Mais bon, tous les hommes se ressemblent en réalité, non ? Bon, les gouts pouvaient beaucoup différer de l'un à l'autre, mais il était tout de même fort probable qu'un Italien succombe au charme d'une jolie brune comme Kyrielle ! Surtout une fois que Cassidy se serait occupé de son cas pour la rendre un peu plus féminine.

Car non, le souci ici n'était pas du tout de la rendre plus belle puisqu'elle l'était déjà. Mais comme elle ne semblait pas vraiment en avoir conscience, il fallait bien s'occuper de la mettre en valeur pour que l'homme de ses rêves la regarde et ne vois qu'elle ! Seulement voilà, prenant un peu trop confiance, à cause de l'alcool sans nul doute, la jeune femme cru bon de se passer des conseils de l'ainé et de choisir elle-même sa robe… Ah non, pas du tout. C'était Cassidy la maman oh ! Il fallait donc faire confiance en son jugement en toute circonstance ! Car oui, s'il y avait bien un domaine ou Cassidy s'y connaissait, c'était en mode… Bon, beaucoup en art et dans la façon de voler des œuvres d'art plus précisément, mais bizarrement, ce n'était certainement pas le genre de chose qui pourrait aider la brune à cet instant. Surtout que dans son état d'alcoolémie… Elle ferait certainement une voleuse pitoyable. En temps normal peut-être… Mais cela il fallait y penser avant de la faire picoler cette dose astronomique d'alcool contenu dans deux cocktails… Wouah, Cassidy en avait saoulé des gens dans sa vie, mais rarement aussi rapidement. Sauf en parlant peut-être ? Mouais, cela restait à prouver hein. Mais quoi qu'il en soit, la voleuse ne perdit pas de temps pour dégager la robe noir, non sans préciser à Kyrielle qu'elle pourrait la garder pour qu'elle ne soit pas triste. Elle était mignonne la pauvre, toute innocente, mais sûr qu'elle ne pouvait pas jouer les femmes fatales… Mais non, bêtise ! Elle était jolie après tout, il suffisait qu'elle prenne confiance en elle et le tour serait joué.

" Mais tu es belle toi aussi voyons ! Suffit qu'on arrive à te le rentrer dans le crâne… Fais-moi donc confiance un peu. "

Avec un sourire se voulant rassurant, elle enfila donc la robe de son choix à Kyrielle, la parant d'accessoire tel qu'une fleur dans les cheveux pour que l'effet soit parfait à ses yeux. Eh bien voilà, ce n'était pas compliqué de s'habiller pour séduire voyons ! Sans tomber dans le vulgaire bien sûr, les pouf excitait les abrutis voilà tout, ce n'était en rien séduisant sur le long terme. Il fallait en dévoiler un peu voilà tout, juste pour donner envie de découvrir le reste. C'était une méthode qui avait fait ses preuves non ? Fière de son travail, la jeune femme laissa donc sa nouvelle amie s'observer d'un air dubitatif… Avant d'approuver pour se lancer à l'aventure !... Hein quoi ? Elle partait comme ça ? Ah non, hors de question que Cassidy laisse sa poupée s'en aller sans avoir fait un travail parfait sur elle ! Elles étaient loin d'en avoir fini… Mais tandis que l'irlandaise voulu faire un geste pour l'arrêter, elle put se l'économiser puisque la brune se mangea la porte en pleine poire, pouf….

" ….. Je crois qu'il fallait ouvrir la porte avant… Que moi qui peux m'en passer. "

Hein quoi ? Ben c'était vrai, elle si elle voulait elle passait les portes comme ça, sans avoir l'air ridicule, juste d'un fantôme limite, mais ce n'était visiblement pas le cas de Kyrielle. Encore heureux d'ailleurs, ou la jeune femme se poserait des questions hein. C'était son pouvoir rien qu'à elle, nah. Et il lui était bien parfois dans son travail. Mais elle ne venait pas de se griller toute seule là ? Pff, elle parlait à une fille bourrée hein, aucun souci qu'elle capte les paroles que Cassidy se disait plutôt à elle-même. C'était juste une petite remarque comme ça… Car il aurait vraiment fallu ouvrir la porte. D'un air un peu vexé de s'être mangé la porte aussi bêtement et on pouvait la comprendre, Kyrielle était donc revenu devant sa maman d'adoption les bras croisé pour lui dire qu'il fallait encore l'améliorer… Ah ça, Cassidy était bien d'accord, hors de question qu'elle sorte d'ici sans chaussure et visiblement, la porte était de son avis. Entrainant la jeune femme pour la faire s'assoir dans un coin, elle l'écouta lui demander si elle avait quelqu'un de son côté… Avant de se dire que oui forcément, puisqu'elle avait déjà été avec des hommes, c'est qu'elle avait été amoureuse… Ah ah, elle était drôle cette blague ! Quoi ? Ce n'était pas une blague… Oh…. Nettement moins drôle alors. Dans un sens, Kyrielle était certainement beaucoup trop pure et innocente (profites en de ces mots, après ils seront plus valables) mais d'un autre côté… Cassidy l'enviait un peu.

Pourquoi donc ? C'était évident non ? Non ?... Bon ok on explique alors. Kyrielle était une jeune femme amoureuse, qui avec son aide allait certainement attirer l'attention de l'homme qu'elle aimait et l'irlandaise était sûr que celui-ci ne manquerait pas d'en tomber amoureux à son tour si ce n'était pas déjà le cas. Cassidy de son côté… Eh bien, elle savait peut-être attirer l'attention des hommes, mais il serait présomptueux de dire quelqu'un allait l'aimer pour autant. Pas du tout même, elle était juste bonne à être jolie en fait, ce n'était pas comme si elle avait une personnalité appréciable ou quelque chose du genre. Elle était un peu stupide sur les bords et difficile à supporter, elle le savait bien, du coup l'amour ben elle s'asseyait un peu de dessus la pauvre. Mais bon, elle n'était pas malheureuse pour autant, elle avait sa petite vie tranquille et personne ne l'ennuyait. Allant chercher la paire de chaussures parfaite pour aller avec la tenue de la brune, la jeune femme revint donc vers elle pour lui mettre avant de lui répondre. Si elle ne pouvait pas lui dire de le faire ?... Eh oh, vous avez déjà dit à quelqu'un de bourré de mettre des chaussures vous ?

" Euh… Non je n'ai personne. Enfin tu sais, les gens n'ont pas forcément besoin d'être amoureux pour… En fait laisse tomber, c'est bête. Dis tu sais marcher avec des talons hauts ? "

Comment ça elle changeait de sujet ? Oui bon peut-être un peu, mais qu'importe. Elle n'avait pas envie de parler de cela, pas du tout même. Et puis pourquoi elle se mettait à penser à ce type bizarre en plus ? Non franchement, laisse tomber Cassy, pense aux chaussures c'est mieux. Se redressant pour observer son œuvre, Cassidy finit donc par aller chercher la touche finale pour Kyrielle, à savoir du maquillage ! Au moins, elle n'avait pas à enlever l'ancien pour en faire un mieux puisque… Kyrielle n'était pas maquillée du tout. C'était rare cela tient, mais bon, pas gênant puisqu'elle était jolie de toute façon. Se plaçant à côté d'elle, elle lui fit donc relever le menton histoire d'avoir un bon angle avant de commencer à la maquiller…. Pas trop hein, elle avait ce qu'elle faisait tout de même, elle voulait juste souligner un peu ses yeux et mettre un peu de rouge à lèvre pour aller avec sa tenue. Mais lorsqu'elle voulut s'attaquer au mascara, la jeune femme remarqua un truc étrange dans l'œil de sa nouvelle amie… Y regardant de plus près, ce fut bientôt elle qui fit de grands yeux en se rendant compte de la chose.

" Hey ! Mais t'as une lune dans l'œil ! D'où t'as une marque chelou toi aussi hein ? " Ayant presque envie de tapoter pour vérifier, elle se retint tout de même ." Dis, ça fait pas mal ? "

Oui, c'était une question tout à fait banale à se poser hein…. Mais sérieux, elle foutait quoi avec un truc du genre dans l'œil hein ? Elle ne pouvait pas l'avoir sur la cuisse comme tout le monde ? Ou comme Cassidy quoi… Au moins elle, elle pouvait le faire passer pour un vrai tatouage, que la pauvre Kyrielle aurait beaucoup de mal à expliquer sa marque dans l'œil… Enfin, qu'allait-elle donc trouver miss je me saoule avec deux cocktails ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 17 Mai - 0:00

Bon après avoir bu pendant son service, être entrée en effraction dans une boutique en compagnie d'une cambrioleuse, et au final se servir dans la marchandise du dit magasin. Que pouvait sérieusement accumuler encore la petite demoiselle pour aujourd'hui ? Pas grand chose, ou presque.. ? En tout cas, tout ceci ne semblait lui poser aucun soucis de conscience et pour cause, elle n'en avait même pas conscience la pauvre fille. Pourtant, l'alcool allait commencer doucement à cesser de faire son effet, fallait pas pousser non plus, la brune ne se prenait pas littéralement une cuite quoi, je veux bien qu'elle ne tienne pas l'alcool, mais elle n'était pas à un degré de misère si élevée. La pauvre fille, à croire que tenir le rôle d'enfant lui allait mieux. Pourtant elle n'en avait pas du tout l'air. Faut avouer que cela la changeait de la voir ainsi. Vêtue comme une femme, prête pour une soirée presque. Allez, dites lui que Jolly remarquerait ce changement et vous la rendrez heureuse. Quoi ? Vous voulez pas lui dire ? La pauvre, pourtant, elle était toujours persuadé qu'elle allait pouvoir tenter de lui plaire ainsi. Pourtant, c'est pas faute d'avoir le taux d'alcool dans le sang en baisse et donc d'avoir des manques de confiance en soit. Ben oui, elle avait soudainement réaliser que tout aussi jolie qu'était la robe, on ne pourrait refaire celle qui était dedans. Et donc, si elle n'était pas terrible, elle le resterait. Elle en était certaine. Allant même jusqu'à penser qu'en fait l'homme de ses rêves ne la regarderait même pas comme une femme, mais plus comme une adolescente. Mais non c'est une femme heu ! Même si parfois on pouvait l'oublier. Et elle aussi oubliait des trucs. Comme ouvrir la porte pour se la manger bêtement, ou alors carrément pas capter ce que Cassidy venait de dire alors que c'était carrément louche mais bon passons. Laissons-là respirer quelques instants maintenant qu'elle était assise.

Prête à se faire maquiller pour avoir la touche final, vint le sujet des chaussures. Son pauvre esprit embrouillé semblait avoir du mal à vraiment avoir la réponse aux questions pourtant toutes simples qu'on lui posait. Avant de finalement secouer négativement la tête. Des hauts talons ? Nan pas trop. Des petits ouaip. Mais après tout dépend ce que chacun appel haut talons, mais il est évident que la demoiselle n'était pas habituée à faire des trucs de plus de dix centimètres. Elle s'était retrouvé une fois avec un truc autours des sept, c'était déjà du pour elle qui est habituée à toujours courir partout. C'est nuls ces trucs là, on ne peut pas bouger comme on veut. D'ailleurs elle le fit savoir. Non sans commenter cette histoire d'amour qui semblait avoir dérangé sa pauvre maman. Eh bien quoi ? Elle était timide ? C'est ce qu'elle aurait pût dire tout à l'heure, mais comme l'alcool commençait un peu à faire moins effet, elle se contenta de dire.

- Hein... ? J'ai rien compris. Faut aimer pour faire tout ça et plaire... J'voudrais pas de lui sinon. Mais tu t'y connais alors c'est obligé voilà tout ! Tu as raison Kyrielle, c'est tellement bien de donner à soit même les réponses, ça évite aux autres de le faire. Et nan, chaussures à talon c'est pas mon truc. Un peu essayé mais bof, on peut même pas courir....

On rappel que le but de tout ça ma chère petite Kyrielle c'est que tu plaises à quelqu'un, pas que tu ailles courir un marathon mais bon. Alors qu'elle respirait calmement, laissant alors le rouge de ses joues passer très légèrement et lentement. Là voilà devenu poupée. Maquillage c'est partit. Pourtant, elle n'avait jamais été friande de ce genre de truc, mais pour une fois, elle se laissait faire. On va dire... Que c'est parce que c'était Cassidy c'est tout ! Oui c'est une excuse, mais aussi, sur le fond elle ne faisait rien de bien méchant, c'était juste pour aller plaire à quelqu'un, rien de plus. Mais voilà. Ce qui devait arriver arriva. Elle qui était pour une fois calme et silencieuse sur sa chaise, la tête encore un peu lourde parce qu'elle avait consommée. La plus âgée fit une remarque des plus intéressante. Une lune dans son œil ? Hein quoi ? La fixant avec de grands yeux comme si la pauvre fille était incapable de comprendre dans quelle langue on lui parlait, pourtant c'était bien de l'italien hein. Avant de se regarder dans un miroir, constatant alors le début de travail qui était fait. C'était visible, mais assez discret pour être jolie, bref elle ne s'était pas amusé à la déguiser en pouf juste pour rigoler quoi, elle ne déconnait pas ! Mais faut avouer qu'elle regarda d'avantage son œil. Ayant du mal à assembler les deux bouts, elle mit deux secondes pour être exact avant de s'exclamer ! L'avantage c'est qu'elle n'avait pas assez bu pour perdre la mémoire, et son léger retour sur terre lui permettait d'avoir des réactions un peu plus logique à défaut de réfléchir à tous ce qu'elles avaient fait.

- Hein quoi ? Merde !

Sa main vint se placer devant cet œil. Fixant alors d'un air bien plus inquiet soudainement la dite maman. Attends une seconde. Encore une fois, temps de réaction assez long. Elle manqua de tomber de sa chaise en le réalisant, ayant certainement oublié qu'elle portait des talons un peu plus haut et la surprise. Aieuh. Voilà ce qu'elle aurait pût lâcher, mais au lieux de ça, elle regardait presque bêtement la jeune femme qui lui tenait gentiment compagnie depuis tout à l'heure.

- … Attend mais. D'où tu connais ça ? Comment ça moi aussi........ ? Retirant sa main de sur son œil elle ajouta avec les joues gonflées, preuve qu'elle était encore un peu à l'ouest parfois. Pis non ça fait pas mal... C'est moche ?

Attend, c’est quoi cette question nulle ? Autant au début c'était censé et cohérent autant là on pouvait se demander pourquoi elle demandait ça la pauvre fille ! Mais bon, on lui pardonne.. ? Il n'empêche que si son cerveau avait été totalement opérationnelle, elle aurait de suite demandé si elle n'était pas d'une mafia. Mais là... Plus qu'à compter sur la gentillesse de maman Cassidy ? Moui, faut avouer que si cette dernière venait à devenir un ennemis pour la jeune fille et donc à vouloir lui nuire en ayant réalisé ce fait, la demoiselle aurait un peu de mal. Elle était bourrée certes, mais elle en garde le souvenir et cette femme.. Ben elle l'aimait bien c'est tout. C'était maman Cassidy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 24 Mai - 0:02

Vous pensez que c'est chiant de s'occuper de quelqu'un de bourré ? On voit que vous ne connaissez pas Cassidy…  Car elle était du genre à faire boire exprès les gens pour voir ce que cela donnait, quitte à les supportait si l'effet était un peu… Bancale dirons-nous. Mais pour le coup, elle ne pensait pas être mal tombé avec Kyrielle, bien au contraire, elle la trouvait bien moins coincé au bout de quelques verres, ce qui semblait logique en fin de compte. Mais même à elle, cela devait lui faire du bien, non ? Bon, elle aurait un peu mal à la tête le lendemain surement, mais cela valait le coup pour une soirée de rigolade entre fille… Non ? Pff, jamais contente. Mais cela serait surement pire si Cassidy avait bu un peu aussi, seulement voilà… Le fait est qu'elle avait bu également. Autant qu'elle en fait, voir plus vu qu'elle avait bu une bière ou deux avant l'arrivée de la petite brune dans le bar. Pourtant, l'irlandaise tenait affreusement bien l'alcool, du coup, il aurait vraiment fallu qu'elle prenne une sacré avance pour être au même niveau que Kyrielle. Il ne fallait donc pas rêver, mais dans un sens, c'était bien mieux ainsi. Au moins, elle pouvait surveiller de façon mature et responsable que Kyrielle ne faisait pas de bêtises ou ne se mettait pas en danger toute seule. Mouais… Mature et responsable sont tout de même des mots qu'il ne vaut mieux pas chercher à associer à Cassidy, mais bon, puisque Kyrielle semblait la prendre pour sa moment, elle pouvait bien se comporter comme tel ou au moins essayer. Après, mettre sa confiance dans une femme qui passe sa soirée dans un bar et s'introduit ensuite par effraction dans une boutique, il y a mieux tout de même. Bravo Kyrielle pour ce choix très intelligent dicté par l'alcool.

En même temps, elle n'avait pas encore bu lorsqu'elle avait rencontré Cassidy, du coup, elle aurait très bien pu fuir juste après avoir arrêté ces arnaqueurs… En même temps, elle ne pouvait pas vraiment deviner que Cassidy était un porte-poisse ambulant et qu'il valait mieux la fuir comme la peste. Cela se voyait sur son visage ? Oh mais silence hein. Quoi qu'il en soit, elle était bien décidé à se montrer gentille avec cette pauvre Kyrielle en mal de séduction, s'autoproclamant experte dans le domaine même si en réalité, elle était aussi célibataire qu'elle. Mais bon, séduire les hommes restait un de ses talents, cela était pratique pour leur piquer leur portefeuille. Quoi qu'il en soit, après avoir transformé Kyrielle en jolie poupée, il ne lui manquait plus que quelques touches avant de la laisser partir… En ouvrant la porte la prochaine fois, ce serait mieux hein. Mais il était hors de question qu'elle la laisse s'en aller sans maquillage et chaussures à talons. Eh ouais, on est une femme fatale, ou on ne l'est pas. Mais alors qu'elle s'occupait de souligner ses jolis yeux, la demoiselle avait remarqué quelque chose d'étrange dans le regard de la brune… Ou plutôt dans son œil. C'était quoi ça ? Une lune ? La surprise passé devant cette drôle de marque, la jeune femme n'avait pas tardé à faire le lien avec la sienne, lâchant peut-être un peu trop d'information d'un coup, mais bon. Il fallait bien qu'elle comprenne. Il fallait bien l'avouer, elle était aussi fasciné par l'emplacement et ne pouvait donc s'empêcher de regarder son œil avec intérêt.

Eh bam, la voilà maintenant avec une Kyrielle ayant légèrement cuvé qui voulait savoir pourquoi elle disait qu'elle avait une marque elle aussi… Et qui demandait accessoirement aussi si cela rendait son œil moche. Ah ben c'était rassurant ça… Elle devait encore avoir un peu d'alcool dans le sang la bougresse pour poser cette question. Mais par étonnement ou pas bêtise tout simplement, Cassidy ne semblait pas décidé à profiter de cela pour lui faire croire qu'elle avait des hallucinations. Trop bon trop con comme on dit, cela aurait bien été à l'irlandaise par moment. Détachant son regard de l'œil de la jeune femme, bien obligé de toute façon puisque celle-ci avait mis sa main devant, la jeune femme fit un pas en arrière et parut prendre un instant de réflexion avant de lui répondre… Ce qui ne servait en réalité à rien puisque Cassidy ne savait pas DU TOUT réfléchir en vitesse dans une situation délicate. Voilà pourquoi elle partait en courant d'habitude dans ce genre de moment.

" Eh bien c'est que… Oh regarde tes chaussures, elles sont joliiiiiies tu va séduire ton homme avec ça ! "

… Comment cela elle lui parlait comme à une demeurée en lui montrant bien ses chaussures à talons rouge ? Eh bien… Ceci était une tentative débile pour détourner l'attention. Et figurez-vous que si Kyrielle avait encore été bourrée, ça aurait marché ! Peut-être… Potentiellement… Fin' on pouvait rêver quoi. Mais bon, Cassidy avait beau être débile, elle n'était pas non plus trop atteinte. Enfin, elle savait où s'arrêter quoi et bien consciente d'avoir fait un bide, elle avait donc censé de montrer ses chaussure et s'était redressé bien droite, toussant un coup comme pour dire "voilà, voilà, c'était nul. " avant de reprendre le plus sérieusement du monde comme s'il ne s'était rien passé.

" Donc, les marques bizarres sur une partie du corps quelconque, c'était ça le sujet hein ? Eh bien, disons que j'en ai déjà vu quelques-unes. Pas mal même.  Et que… "

Les actes étant plus probant que les mots en général, la jeune femme choisit ce moment pour soulever un peu sa robe et ainsi lui montrer sa propre marque, sur la cuisse, juste au-dessus du genou. Bien entendu, elle n'était pas identique. Il s'agissait de l'étoile dans le cas de Cassidy après tout, même si les deux astres avaient des points communs.

" Moi j'ai celle-là… Elle vient d'où la tienne, tu me racontes ? "

Eh bien quoi ? La collecte d'informations, c'était aussi une attribution du carreau, même si en général, Cassidy ne s'occupait que des vols… Et de surveiller les traites accessoirement, c'était son rôle tout simplement. Mais elle voulait savoir ce qu'allait lui dire Kyrielle. Du coup, elle mit un moment de côté le maquillage pour aller prendre une chaise non loin et se placer en face de la brune. Trouvant l'ambiance un peu bizarre à présent, mais bon…

" Et puis… Non c'est pas moche. Moi je trouve ça joli… "

Ben oui, c'était toujours mieux de le préciser hein. Que Kyrielle n'aille pas prendre son manque de réponse comme l'affirmation que oui, c'était effectivement moche d'avoir une lune dans l'œil. Eh bien non. C'était chelou comme endroit, mais pas laid et celui qui disait le contraire avant un sérieux problème, voilà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle - La Luna
La luna R
avatar
Messages : 304
Tomates : 160
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Double compte : Mikelangelo A. Sperandei

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Kyrielle
Arcane: La Luna 18ème Arcane
Métier: Tueuse à l'Arcana/Membre de l'Epée
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Jeu 4 Juin - 23:34

Après la mission, il y a boire un coup au bar sans le vouloir, suivit d'une cuite, pour enfin terminer dans un magasin où on est entrée par effraction pour essayer des vêtements pour tenter de draguer l'homme des rêves de la demoiselle. Bon. Je crois qu'on tient le bon bout... ? Ouais, carrément en fait, c'était bizarre, mais presque pas étonnant quand on est des gens ayant des cartes et des pouvoirs, encore faudrait-il qu'elles le sachent. Hein ? Comment ça il suffisait de demander ? C'était l'instant révélation maintenant ? Ok ok j'ai compris. C'est quoi la suite alors ? La pauvre Kyrielle. Elle avait l'esprit encore un peu embrumé, pourtant son cerveau tournait à plein régime, tentant alors de joindre les deux bouts dans sa petite tête. Alors voyons, elle était en train de mal comprendre ce qu'il lui arrivait ou bien non seulement la jeune femme avait vu sa marque dans son œil, mais en plus savait d'office qu'il s'agissait d'une marque de carte. Ok, soit elle était bourré et inventait des histoires elle aussi, soit elle était plus bien que renseignée sur la question. Étrangement, c'était la deuxième option la plus plausible. Et ce début de cuve permis alors à notre demoiselle de poser une question au moins intelligente, à défaut de rajouter quelque chose qui l'est beaucoup moins en demandant si c'était moche et donc si ça allait foirer tout son plan drague. Alors qu'avec un peu de réflexion, elle se souviendrait qu'il était dans les premiers au courant de l'existence de cette carte chez elle hein. M'enfin, on va dire que ça va.

Anxieuse, la pauvre n'avait pas encore les idées assez clair pour paniquer, laissons donc l'alcool descendre encore doucement dans son sang... Mais finalement, elle n'était pas la seule à répondre des trucs stupide. La tête que la pauvre fille tira en voyant la paire de chaussure qu'elle lui présenta l'air de rien. Affirmant qu'elle lui irait très bien. Et là son cerveau mi une seconde ou deux avant de savoir si elle se payait vraiment d'elle ou pas. Heureusement qu'elle ne resta pas là dessus. Clignant plusieurs fois des yeux pour essayer de se réveiller et de suivre ce qu'elle disait, ce qui lui valait tout de même une concentration plus élevée que d'habitude la pauvre. Elle. Hein ? Son regard glissa sur la cuisse de la jeune femme. Un réflexe, pourtant ultra gênant, elle ne voulait pas regarder, mais c'était plus fort qu'elle. Se demandant pendant un bref instant ce qu'elle faisait. La preuve, si elle était capable de suivre tout correctement, la pauvre fille ne se poserait pas la question. Mais la marque apporta rapidement une réponse à sa question interne. Nouveau bug total... Faut avouer que depuis tout à l'heure, la petite Lune était du genre ultra discrète et silencieuse en fait, laissant Cassidy parler jusqu'au bout. Lui montrer, lui demander comment elle avait eut la sienne. Avant de la réconforter sur sa bêtise, comme quoi c'était jolie. Reniflant alors presque de façon tellement pas élégante, la demoiselle eut un instant de soulagement.

- Vraiment.. ? Ça me rassure je..

Et là son cerveau percuta. Mais alors, si elle n'était pas de l'Arcana, cela voulait dire qu'elle était de la famille des Momento ? Oh mon Dieu ! Au secours un piège ! En voulant se relever rapidement, prise d'une panique aussi soudaine que ridicule, la brune se rata lamentablement. L'alcool était en train de passer, mais c'est pas une bonne idée de forcer dans ces cas-là je crois. Puisqu'elle retomba aussi sec sur sa chaise et bascula même en arrière pour se retrouver les pied en l'air. Lâchant alors de façon totalement pitoyable...

- Nooon. J'veux pas. J'veux pas que tu me ramènes, j'ai rien fait je jure, j'voulais pas cette cette carte, j'vous la rendrait si je pouvais. Pitié......

Ok, Kyrielle tu as rarement fait autant pitié je crois. Ce n'était pas du tout son genre de réclamer le pardon et la clémence comme ça, au contraire, elle était du genre à envoyer bouler, se battre ou alors à fuir, gardant alors précieusement cette carte avec elle, évitant de voir cette dernière entre les mains de ce fou. Pourtant, si Cassidy était un minimum au courant de ce qu'il c'était passé, elle pouvait sans mal deviner à quoi la plus jeune faisais allusion. Se redressant un peu comme elle peut, la pauvre débile avait eut quelques larmes qui ont coulés. Ses paroles eurent enfin un sens. D'un coup elle se réveillait comme ça, cela arrivait. Pauvre maman, sa fifille est totalement différente quand elle n'a pas bu.

- Je voulais pas de cette carte. Juste vivre normalement, je suis bien à l'Arcana, je peux être comme je veux... Tu le savais depuis le début ? Tu... Pourquoi tu m'as mentis ?

Passant alors sa manche sur ses yeux, la petite brune préféra rester sur le sol, c'était trop pénible de se relever en fait. Mais oui, entre temps elle avait réaliser quelque chose qu'elle lui avait dit plus tôt, elle avait mentis sur ce qu'elle était. C'était une de la Mafia ennemie, elle en était certaine... C'était triste dans un sens, cette femme était tellement gentille avec elle. Pourquoi fallait-il que ces cartes viennent encore mettre leurs histoires dans tout ça hein, elles peuvent pas les laisser tranquille.. ? Et encore, la pauvre fille ne savait pas le rôle que la jeune femme avait dans son organisation, vaut mieux pour elle je pense. Cependant elle ajouta tout timidement.

- … C'est quoi ta carte... ?

Ah ! Curieuse la petite hein ! Pourtant, la question était à peine soufflé, comme si elle avait honte de vouloir en apprendre plus sur ce fait. Laissez-là donc tranquille avec maman Cassy va...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
avatar
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle] Dim 21 Juin - 22:04

C'était quoi cette île de tarés franchement ? On ne pouvait pas y faire un pas sans croiser quelqu'un de bizarre… Enfin… Pas si bizarre que cela pour le coup. Cassidy l'avait cru en tout cas, elle pensait simplement passer un bon moment avec une compatriote venant presque du même endroit qu'elle. Car oui pour le coup, coincé sur cette foutue île italienne, elle voulait bien dire que l'Irlande et l'Angleterre c'était la même chose, quitte à faire se retourner ceux qui s'était battu pour l'indépendance dans leurs tombes. La petite brune avait beau être un peu coincée sur les bords, elle était tout de même gentille et plutôt marrante, surtout après quelques verres. Mais l'irlandaise s'était du coup pris d'affection pour elle et s'était même donné le rôle de maman pour la conseiller dans ses amours. C'était mignon ? Normal ? Bof, Cassidy faisait simplement ce qu'il lui passait par la tête, elle n'était pas du genre à réfléchir au pourquoi du comment et à se prendre la tête pour rien. Du coup, se retrouver tout à coup devant une possesseuse de carte et non devant une simple jeune femme lui faisait tout drôle tout à coup. D'accord, Kyrielle avait été honnête. Plus qu'elle-même l'avait été après tout et lui avait bien dit qu'elle faisait partie de l'Arcana, la mafia rivale en somme. Mais de là à ce qu'elle possède une carte ? Cela donnait quoi en fait, les cartes à l'endroit ? Elle était plus bénéfique que celles à l'envers non ? Car bon, on pouvait dire que Cassidy avait un peu le pompon avec sa carte porte poisse. Au moins à l'endroit, elle aurait surement de la chance… Quoi que la poisse était un trait commun aux O'Doherty de toute manière, donc cela n'était pas bien sûr.

Mais d'après ce qu'avait vu la demoiselle dans l'œil de sa nouvelle amie, elle possédait la carte de la lune… La lune, ce n'était pas cette carte un peu pourrie qui n'était jamais bonne, à l'envers comme à l'endroit ? Ouais bon, ce n'était pas la torre non plus, mais Cassidy n'avait jamais entendu rien de bon sur la lune. Après tout, les gens préféraient toujours le soleil en général… Enfin, de toute façon, ce n'était pas le moment de discuter de telle ou telle carte, si ? Techniquement, Cassidy était en face d'une ennemie, un petit peu à sa merci en plus puisque celle-ci avait posé ses armes pour se changer et qu'elle avait un peu d'alcool dans le sang… Si tant est que quelqu'un puisse vraiment être à la merci de Cassidy bien entendu. Mais cette idiote était certainement une très mauvaise Momento, voir une très mauvaise mafieuse tout court contrairement à ce qu'elle voulait faire croire. Elle ne pensait même pas à se débarrasser de Kyrielle ni vu ni connu, juste pour ramener ce superbe fait d'arme à ses supérieurs et ainsi être bien vu. Au contraire, elle pensait juste à comment se sortir de cette galère. Elle aimait bien Kyrielle, alors qu'elle puisse être une ennemie si directe la perturbait. Elle devait vraiment… Se battre contre elle ? N'importe quoi, Cassidy ne se battait pas de toute façon. Et Kyrielle…. Se vautra malencontreusement avec sa chaise, se retrouvant les pates en l'air ce qui finit de convaincre Cassidy que se battre avec elle serait surement déloyale. En même temps, l'irlandaise n'avait aucune chance de gagner un jour un combat loyal, mais bon, contre la petite brune, cela la dérangeait. Elle ne pouvait pas croiser un homme, un peu lourd, qu'elle n'aurait eu aucun scrupule à tuer franchement ? Non, il fallait que ce soit elle…

Mais qu'est-ce qu'elle racontait franchement là ? Comment cela elle leur rendrait la carte si elle le pouvait ? Ce n'était pas une carte à l'endroit qu'elle avait ?.... Soit l'alcool faisait encore bien effet, ce qui était possible compte tenu du fait que la brune faisait vraiment pitié et avait si peu de discernement qu'elle réclamait la pitié de Cassidy… De Cassidy. La jeune femme n'aurait jamais cru qu'on lui dirait ce mot un jour… Mais si elle lui disait cela, c'était qu'elle avait une carte… Inversée ? Minute, on n'avait pas déjà parlé à la jeune femme de la lune qui s'était barré ? Son boulot étant de veiller à ce que ce genre de chose n'arrive pas, la brune était concernée, mais pour le coup, elle était vraiment perdue. Restant bêtement à regarder la jeune femme comme si une solution allait se jeter sur elle… Mais non, cela ne pouvait pas arriver.

" Que je te ramène… Tu veux dire que tu étais à Momento ?... "

Oui, bravo Cassidy, tu as un cerveau et tu sais relier des éléments évidents des fois… Mais pourquoi se sentait-elle aussi mal sérieusement ? Cette fille était une traitresse visiblement, elle était censée la ramener au boss, voir… La tuer ? Mouais, faut pas rêver. Mais elle n'en avait aucune envie. Et puis… Elle rêvait ou Kyrielle pleurait même là ? Depuis quand Cassidy pouvait effrayer quelqu'un à ce point hein ? Bon, surement pas elle qui effrayait pour le coup, plutôt ce qu'elle représentait, à savoir la famille Momento qui ne comptait pas que des tendres. Voir plus de tarés qu'autre chose. Mais Cassidy se sentait réellement mal à l'aise pour le coup, se dandinant d'une jambe à une autre comme si elle aurait souhaitait être n'importe où sauf ailleurs ou mieux, ne jamais avoir remarqué cette marque dans son œil. Mais tandis que l'irlandaise cherchait à réfléchir, la jeune femme elle reprenait, disant qu'elle était bien à l'Arcana, qu'elle ne voulait pas de cette carte et surtout, accusant la plus âgée de lui avoir mentis. De tout savoir depuis le début. Si Cassidy était comme cela ? Pas vraiment non. Encore, elle aurait très bien pu mener quelqu'un en bateau pour arriver à ses fins. La tromperie, c'était bien une des seules armes dont elle disposait vu son gabarit, mais cela n'avait jamais été son but avec Kyrielle. Hésitant un instant comme si elle pensait que la petite lune allait la fuir comme la peste, la Momento fit quelques pas en silence pour rejoindre la brune et s'assoir à côté d'elle, à même le sol. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras, la consoler car elle n'avait aucune envie de la voir aussi mal, mais elle ne pouvait pas. Le regard bas, elle finit tout de même par lui répondre.

" Je ne t'ai pas mentis. Enfin… Si, mais c'était juste pour me protéger moi. Arriver dans cette ville pour dire qu'on vient de chez les Momento, ce n'est pas une bonne idée non ? Mais je ne savais rien de cette histoire de carte, je te le jure. J'ai d'abord cru que tu possédais une carte à l'endroit d'ailleurs. "

D'un geste peu certain, elle tendit alors sa main pour la poser sur l'épaule de la jeune femme, d'un geste qui se voulait… Rassurant ? Pas sûr que cela fonctionne, mais elle aura essayé au moins.

" C'est toi la carte qui s'est enfuie alors ?... On m'en a parlé… Je… On m'a donné pour rôle d'espionner les autres cartes, de surveiller qu'ils ne fuient pas ou se rebellent. Je sais c'est pas glorieux comme boulot. "

Lâchant un soupire, la jeune femme se rappela de la petite question timide que lui avait posé la brune. Sa carte ?.. C'était important ? Sans doute pas, mais puisqu'elle était au courant, elle pouvait bien lui dire aussi, non ? Cela faisait une égalité au moins. Affichant un sourire triste, la jeune femme se rendit alors compte de l'ironie de la chose et l'expliqua donc à sa nouvelle connaissance.

" C'est l'étoile… C'est drôle non, la lune et l'étoile qui se croisent une nuit pas hasard ? "

Non Cassidy, ce n'est pas drôle. Tu fais surtout vivre un calvaire à la pauvre fille en lui rappelant ses années à Momento, mais qu'importe. Franchement, c'était une bonne idée de lui dire son rôle de délatrice à Momento ? Ouais, non… Elle avait un peu un travail de salope hein. Elle ne l'aimait pas spécialement, mais au moins on lui foutait la paix et elle avait une certaine liberté de mouvement. Après… Restait à voir comment allait le prendre la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle]

Revenir en haut Aller en bas

Tu es perdue Mademoiselle Lune ? ~ [pv Kyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Regalo :: Auberges-