Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMar 5 Nov - 22:28

S'attirer des problèmes, probablement la plus grande passion que Cassidy avait dans la vie… Oui, il y avait mieux pour espérer vivre vieille, mais elle n'y pouvait rien, alors autant faire avec sans trop s'en plaindre hein. Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle avait choisi un métier dangereux, non ? Bon, si en fait, puisqu'elle l'avait choisi, elle avait une certaine part de responsabilité là-dedans, mais les choix foireux, elle s'y connaissait aussi. Autant faire avec ce qu'on a dans la vie et Cassidy n'avait pas grand-chose à part son travail à vrai dire… Et les Pubs irlandais, mais cela, c'était une autre histoire hein. Au moins ce soir, elle n'allait pas passer pour la dernière des glandeuses puisque c'était la première option qui occupait sa soirée. Après, il n'y avait plus qu'à voir si cela était une bonne chose ou pas en fin de compte. Qu'avait-elle trouvé à faire encore comme connerie ? Eh bien figurez-vous qu'elle ne l'avait même pas trouvé toute seule pour une fois puisque c'était son patron qui l'avait envoyé voler quelques chose à une riche famille d'Arte… Il avait besoin de l'envoyer elle franchement ? Eh bien oui, c'était elle la cambrioleuse de la famiglia après tout, il ne fallait donc pas s'étonner qu'on fasse appel à elle de temps en temps donc. Mais pour le coup, c'était à se demander si ce taré n'en avait pas tout simplement marre de la voir trainer à rien faire chez les Momento, car elle ne voyait pas bien ce qu'il allait faire avec l'objet qu'il l'avait envoyé chercher. Un poignard… Il n'en avait pas déjà franchement ? De plus, vu la baraque, Cassidy était convaincu qu'il y avait des choses bien plus intéressante à dérober, des œuvres d'art par exemple ou de l'argent tout court… Mais noooon, le chef albinos voulait CE poignard, alors l'irlandaise n'avait plus qu'à bouger son cul, bonjour la dolce vita…

Bon, okais, sur le dessin – digne d'un enfant de cinq ans – que lui avait fourni le boss, il avait l'air pas mal… Certainement en or, avec des genres de pierres précieuses incrustés dans le manche… Mais bon, tant qu'elle n'était pas en face, la jeune femme ne pouvait pas en être bien sûr. Dur de se rendre compte avec un coup de crayon, une photo encore pourquoi pas, mais juste un dessin approximatif, ce n'était pas terrible hein. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de s'introduire dans la demeure qu'on lui avait indiqué, ce qui fut horriblement facile compte tenu du peu de lumière qu'apportait cette nuit sans lune et de son pouvoir d'Arcane. Franchement, ils la prenaient vraiment pour une débile chez les Momento pour lui coller des missions aussi simple ? Il fallait croire oui, mais on ne pouvait pas tellement leur en vouloir, tout le monde ou presque pensait cela d'elle. Une fois introduite dans la grande demeure, la jeune femme se mit à chercher le bureau du chef de famille, ce qui là corsa légèrement l'histoire compte tenu de l'immensité de la baraque, mais elle finit tout de même par s'y retrouver sans trop de mal. Une fois dans le bureau, elle se dirigea vers un tableau représentant une femme brune magnifique, dans sa robe rouge brodé d'or et ses perles autour du cou. Très classe pour cacher un coffre-fort ! Décrochant délicatement le tableau, car elle n'était pas non plus totalement bourrine dans son boulot, la jeune observa ensuite le coffre à code… Mouais, pas le temps de le forcer et surtout pas de dynamite sous la main – mais si, vous savez, cette chose qui fait rappliquer tout le monde en deux secondes tellement ça fait du bruit – l'irlandaise opta pour l'option la plus simple et prononça sa phrase d'incantation pour activer son pouvoir.

Pas de chance, comme elle s'en était déjà servie ce soir du dit pouvoir, il marchait un peu moins bien pour le coup… Autant dire que sa main passait, mais pas l'objet qu'elle voulait. La demoiselle passa donc un moment comme cela, à tirer bêtement avant de se dire que peut-être… Se concentrer cinq minutes, ça pouvait être pas mal non ? Bon, comme elle avait souvent du mal à se concentrer sur un truc elle, cela mis un peu plus de cinq minutes avouons-le, mais le résultat fut quand même là ! Très fière d'elle, la jeune femme laissa échapper un petit cri de victoire…. Pile au moment où la porte s'ouvrit sur une bonne qui… Venait certainement faire le ménage hein ? Chacun sa vie. Le problème fut que cette femme-là savait très bien que Cassidy n'avait rien à faire là et donna immédiatement l'alerte… Génial, un peu d'action youpi…. Oui oui, elle était très heureuse, regardez donc la joie sur son visage… Bon, là ça ne se voyait pas vraiment, mais on vous l'assure hein. Mettant en vitesse le poignard dans sa sacoche en bandoulière, la voleuse se précipita vers la sortie de la pièce en poussant au passage la vieille de là pour pouvoir passer. S'en suivit alors une course dans les couloirs en solitaire, qui fut pourtant bien vite accompagné de coup de feux… Mais… Chez quelle bande de mafieux fous de la gâchette elle était tombée là ? Rien à faire, c'était toujours pour elle les coups foireux hein. Pas vraiment désireuse de se prendre une balle, la voleuse passa donc par une fenêtre et se laissa glisser le long d'une gouttière pour atterrir dans le jardin qu'elle traversa à grandes enjambées pour tenter de se mettre hors de portée.

Il fallut un moment à l'irlandaise pour rejoindre un coin de la ville un peu plus sombre où il était plus simple de se cacher, bien qu'elle fut presque totalement à bout de souffle une fois là-bas. S'appuyant sur un coin de mur, la jeune femme s'arrêta donc pour essayer de reprendre sa respiration. C'était quoi ces malades ? Ils n'en avaient pas d'autre des couteaux de cuisine ? Bon, avec un manche en or, peut-être pas, mais ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire non plus hein. Regardant autour d'elle pour voir si elle était tranquille, la jeune femme eut le déplaisir de constater que ces types n'avaient pas lâché l'affaire et la cherchait à présent… Pas vraiment décidé à courir dans toute la ville comme cela, Cassidy rabattit la capuche de sa cape bleu nuit sur sa tête pour cacher son visage chercha autour d'elle pour trouver où se mettre à l'abri, mais elle du bien vite se rendre à l'évidence, les toits étaient peut-être bien l'endroit le plus sûr. Inutile d'y réfléchir des années, voici une Cassidy qui monte à l'échelle de secours d'un petit immeuble d'appartements pour rejoindre les toits. Le vent froid de là-haut la fit frissonner un peu, mais c'était toujours mieux que les gros balèzes avec leurs flingues. Au moins, elle avait la meilleure vue sur la ville là… L'irlandaise entreprit donc de s'éloigner le plus possible de la baraque qu'elle avait cambriolé en suivant les toits de la villes comme elle le pouvait, devant faire un détour par-ci par-là pour ne pas avoir à franchir un trop grand faussé.

Combien de temps elle passa là ? Aucune idée, mais en tout cas, lorsqu'elle jugea être assez éloigné, elle était complétement frigorifié la pauvre ! Elle décida donc de regarder autour d'elle si la voie était libre avant de descendre par une gouttière qui lui était accessible. Heureusement qu'elle n'était pas bien grosse tient, sinon elle aurait du mal avec toute les escalades qu'elle se tapait la petite voleuse. Seulement voilà, on a beau être habitué à se faufiler partout comme un chat, on n'est pas forcément à l'abri des problèmes technique pour autant, voilà le triste constat que Cassidy du faire lorsque qu'une visse qui tenait la ferraille céda sous elle et qu'elle se retrouva à chuter dans la ruelle sombre !... Bon encore, ce n'était pas de bien haut, encore heureux et le choc ne fut pas si dur que cela en fait… Peut-être parce qu'elle venait de s'écraser sur un homme qui avait eu la gentillesse d'amortir sa chute ? Oui, c'était sûrement cela, bien qu'on puisse douter du volontarisme de l'homme en question tient. Se redressant maladroitement, la jeune femme regarda celui qu'elle venait de percuter avec un air légèrement désolé… Mais tant que cela en fait, c'était toujours mieux que de s'écraser sur le pavé hein. D'un geste vif, elle se releva donc et remit sa robe bien en place histoire de ne pas faire de faux plis avant de se tourner vers sa pauvre victime.

" Désolé, c'est tombé sur vous…. Sans mauvais jeu de mot. Bye ~ "

Oui oui, elle s'en allait là, elle n'avait rien à faire dans le coin après tout et elle voulait rentrer chez elle le plus vite possible… Seulement voilà, en reprenant son chemin, elle ne tarda pas à se rendre compte qu'elle se sentait plus légère… Et pour cause, elle avait laissé tomber quelque pendant sa chute… Bon, au moins, un poignard aussi tape-à-l'œil, ça devait se retrouver facilement non ? Elle fit donc volte-face et retourna vers le lieu de sa chute et donc vers l'homme… Peut-être bien l'une des pires erreurs de sa soirée non ?

[HRP : Ceci est un post de boulet ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptySam 9 Nov - 15:20

Dire qu’aujourd’hui notre homme était sage. Quoi ? Comment ça vous n’y croyez pas ? Mais puisque je vous dis que c’est possible ! Il n’avait fait que travailler vite fait en plus ! Bon d’accord, son travail consistait à toujours tuer des gens, mais pour une fois il avait fait ça particulièrement proprement. Et pour le coup pas besoin de l’intervention aussi inutile que raté qu’une ancienne noble en manque d’attention. Devant très certainement se sentir obligé de voler au secours de la première personne qu’elle croise. Elle avait dût finir par comprendre que se mêler de ses affaires et parfois la meilleure chose à faire. Enfin quoique, il n’était en fait même pas certain qu’elle ait vraiment compris l’affaire tellement elle lui semblait têtu. Se faisant alors croire qu’elle avait un semblant de bravoure alors qu’au fond d’elle-même la dite Aria devait littéralement trembler de peur. A juste titre, elle l’avait dérangé en plein travail quoi ce n’était pas rien. La punition était selon lui mérité, bien qu’au final la garder en vie pour l’effrayer c’était avéré bien plus amusant que de mettre fin à toute expression sur son mignon petit visage. Hm oui ? Exactement, et je dis qu’il avait été sage aujourd’hui puisqu’il s’était contenté de planté un mec sur le mur. Exactement. Il faut dire que les fuyards de sont pas très futés, je ne sais pas ce qu’ils espèrent mais ce n’est certainement pas en s’enfonçant dans les petites rues sombres de la Capitale qu’on peut fuir au Valentini. Quelqu’un qui n’était pas du coin oui, mais le tueur à gage connaissait plutôt bien la ville pour ne pas dire qu’il la connaissait comme sa poche. Il vit et travaille ici non mais. Et ce n’était pas les ruelles sombres qui allaient effrayer un homme comme lui pour ne pas dire qu’il y aller de temps en temps sans aucune raisons apparentes. Ça ne vient à l’idée de personne que se mêler dans la foule en plein jour serait une meilleure idée franchement ? Surtout que techniquement un tueur en série n’agit pas à la vue de tous pour ne pas se faire attraper par les autorités de la ville quoi. Enfin. Dans le cas présent cela ne servait certainement à rien puisque s’il devait tuer un ou deux innocents pour atteindre sa cible et ne pas la perdre de vue ce n’était pas lui qui se retiendrait. Donc en fait je viens de parler pour rien dire, juste pour donner de faux espoirs.~

Revenons à la victime du jour. Un homme d’une vingtaine d’année, dans la force de l’âge comme on dit. Il avait tant de choses à vivre certainement, sauf que voilà. Quelqu’un voulait sa mort à tel point qu’il était même prêt à payer un spécialiste pour faire ça comme il faut. Raffaelo eut alors ce plaisir. Le même blabla de d’habitude, savoir où le trouver à quoi il ressemble, le prix et tout. Et le voilà partie pour s’occuper un bout de l’après-midi. Finissant par débusquer sa victime et à la suivre, l’homme n’avait bien sûr pas tardé à se rendre compte qu’il était suivit et avait tenté d’accélérer le pas pour le perdre. En vain. Finalement cela se termina par une petite course dans des ruelles. Ce n’était pas assez long et divertissant, le rattrapant sans grand mal, le pauvre jeune se retrouva alors planté sur le mur. Comme crucifié. Pour finalement se décider à l’égorger. Ça va, il était plutôt chanceux par rapport aux autres, sa mort n’était pas des plus lente. Finissant de couper la tête pour la ranger dans un sac. Notre homme attirait déjà assez l’attention avec sa tenue militaire, il retourna voir son client avec la tête. Et réclamer ainsi son dût. On avait de toute façon tout intérêt à lui donner le reste de l’argent si on ne voulait pas finir comme le type pour lequel on voulait payer pour sa mort. Voir même moins bien s’en sortir. Une fois l’argent dans la poche, le jeune homme ressortie. Il était encore tôt. Que faire ? Finalement, il se décida à passer un peu de bon temps avec une femme tient, il le méritait bien. Un bar, une nana bien foutu et le tour était jouer. Il suffit de toute façon de dire ce que la bonne femme veut entendre pour la conduire dans un lit. Le mieux dans tout ça c’est qu’une fois que notre homme avait eu ce qu’il voulait laissant une femme nue en train de dormir dans un lit, il trouvait toujours le moyen de partir en laisser la pauvre demoiselle devoir payer la chambre lorsqu’elle se réveillerait. Eh oui, ça se mérite d’avoir une relation même d’une soirée vous croyez quoi. La soirée était maintenant bien avancée, au moins il n’avait pas perdu son temps. Les mains dans les poches, le jeune ex-noble songeait alors à rentrer chez lui quand soudainement… Quelque chose lui tomba dessus. Son képi tomba au sol, tandis qu’il vit le sol d’un peu plus près. D’accord. La personne avait intérêt à savoir courir vite…

Se remettant assit rapidement, il vit alors une jeune femme. D’accord, elle sortait d’où elle ? Lui faire un jeu de mots pourris avant de partir rapidement. Bon, il devait se lever pour lui apprendre qu’on ne tombe pas comme ça sur lui sans être punis.. ? Pas vraiment, la sacoche tombée au sol attira bien plus son attention. L’ouvrant, il fût surprit de tomber sur une dague richement décorée. Comme on dit ce n’est pas de la merde et ça doit rapporter à la vente. Un sourire en coin apparut sur son visage, finalement la chance lui sourit, voilà qu’une idiote lui livre directement un trésor entre les mains. Se relevant, il ne tarda pas à voir revenir la femme qui avait visiblement perdu quelque chose. Faisant balancer la sacoche au bout de son bras il la regarda avec un sourire moqueur.

- C’est ça que tu cherches ma petite ? C’est trop aimable de te faire pardonner en m’offrant ça.

Parce que vous croyez qu’il comptait le rendre ? Non mais on parle de Raffaelo là. Certes il n’était pas voleur, mais si quelque chose lui revenait dans les mains c’était à lui, c’est tout. Remettant son nouveau bien contre lui. Elle n’avait pas intérêt à vouloir le reprendre au risque de découvrir le caractère de notre homme. Elargissant son sourire, lui donnant un aspect bien plus flippant, il reprit la parole. Que voulez-vous, c’est une grande gueule et il ne se cachait pas de l’être.

- Si tu as d’autres cadeaux comme ça à me faire je t’en pris.~

Remettant son képi sur la tête il attendit. Qu’elle parte, qu’elle râle ou bien qu’elle tente quelque chose contre lui allez savoir. Ce n’est pas une femme qui va lui faire peur, il n’a peur de rien de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyLun 13 Jan - 21:28

On pouvait dire que la soirée avait très mal commencée, inutile de le nier plus longtemps. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait continuer comme cela et même finir mal, non ?... Si ? Oh, ce n'était pas comme si Cassidy avait la poisse après tout ! Quoi que, en tant qu'étoile inversé, on pouvait dire qu'elle faisait honneur à son arcane et attirait de plus en plus la malchance sur elle. Se mettait-elle autant dans le pétrin avant de passer ce fichu contrat ? Elle avait du mal à s'en souvenir bizarrement, mais il lui semblait bien que non… En tout cas, elle s'en était toujours tirée de ses ennuis. Dans un sens, elle n'était pas si à plaindre que cela même, car pour une fille qui a autant volé au cours de sa vie, elle n'avait jamais mis les pieds dans une prison et ne s'était réellement fait prendre au cours d'un larcin qu'une seule fois… Par le chef des Momento… Mouais, il aurait peut-être mieux valut qu'elle tombe sur un inspecteur de police non ? Au moins, la case prison est direct, alors que chez les Momento, on ne sait pas trop où on va, mais on est obligé d'y aller tout de même, conduit par un chef qui n'a plus vraiment toute sa tête. Mais bon, on pouvait prendre l'air au moins… Sur les toits, la nuit, quand il fait froid et avec des tueurs qui vous court après, comme la vie est belle en Italie. Mais bon, il fallait aussi voir la vie du bon côté ! Par exemple… Eh bien… Cassidy n'était pas la seule à souffrir de sa malchance ! La preuve ? Un type qui n'avait visiblement rien fait à personne – encore que, tout le monde a probablement déjà fait quelque chose à quelqu'un au cours de sa vie – lui avait gentiment servi de matelas pour atterrir sur le sol…    

Comme c'était aimable à lui ? Mouais, pas tout à fait, vu qu'il n'avait pas vraiment eu le choix le bougre et pas sûr qu'il aurait accepté pour les beaux yeux de l'irlandaise si on lui avait demandé. Mais bon, il aurait pu tomber sur pire, genre un mec de 2 mètres de haut qui pesait 130 kilos, donc qu'il ne se plaigne pas que cela ne soit qu'une jeune fille pas bien lourde au final. Celle-ci n'avait pas fait long feu sur lui de toute manière, trop pressée de fuir cet endroit, elle s'était bien vite relever pour se remettre à courir à nouveau en ne lâchant que quelques mots à cet inconnu. Eh oui, elle était bien élevée tout de même, elle s'était excusée, rapidement certes, mais sincèrement !... Oui bon, on avait vu plus poussé comme excuses, mais elle n'avait pas le temps là et puis de toute manière, c'était un honneur de lui avoir servi de piste d'atterrissage, c'était Cassidy O'Doherty tout de même !... Non ? Il ne réalisait pas l'honneur qu'elle lui avait fait ? Tant pis, elle s'en remettrait. Elle était déjà loin de toute façon et ne pensait plus à ce type qu'elle n'avait fait qu'apercevoir avant de filer à l'anglaise. Son seul souci était à présent de ramener le fruit de con crime à son patron pour enfin avoir la paix… Seulement là, il y avait un léger souci… Où était sa fichue sacoche ?! Mais si, vous savez, cette chose dans laquelle elle avait rangé le poignard dérobé… Et bien, elle ne l'avait plus sur elle en tout cas, ce qui l'a fit légèrement paniquer sur le coup. Elle ne l'avait pas oublié dans la baraque qu'elle avait cambriolée hein ?... Non, elle se disait cela parce qu'en fait, cela lui était déjà arrivé à ses débuts et que c'était franchement humiliant.

Mais là non, elle était certaine d'avoir couru avec et d'en avoir pris grand soin… Jusqu'à sa chute évidemment. Sans perdre un instant, la jeune femme avait donc fait volte-face pour retourner vers ce type qu'elle avait un peu bousculé – doux euphémisme, quand tu nous tiens – cherchant des yeux ce qu'elle avait laissé tomber. Mais bien entendu, on parlait toujours de Cassidy, vous savez, celle qui à la poisse… Et devinez donc où avait atterrit sa sacoche ? Dans la main de ce fameux type justement, qui visiblement, n'avait pas l'air décidé à jouer les galants hommes et à lui rendre sans faire d'histoire. Non mais pour qui il se prenait celui-là à vouloir lui prendre ce qu'elle avait volé ?... Bon, en même temps, si les rôles étaient inversés, Cassidy aurait fait exactement la même chose, on pouvait donc dire que c'était de bonne guerre. Sauf que non, là, elle n'était pas d'accord pour la simple et bonne raison qu'elle avait tout intérêt à ramener ce poignard chez les Momento si elle ne voulait pas entendre gueuler le chef de famille. Les joies d'avoir un patron hein. Se stoppant à quelques mètres du jeune homme pour l'observer et voir s'il avait l'air sérieux ou s'il cherchait juste à l'emmerder cinq minutes pour se venger de s'être fait écrasé, la demoiselle lui trouva surtout un air un peu flippant, renforcé par ce sourire assez malsain lorsqu'il parlait. Un cadeau ? Il ne fallait pas exagérer non plus, le préjudice n'avait pas été si grand pour qu'elle lui offre une compensation d'une telle valeur. Là c'était sûr, il n'y avait aucun moyen que la jeune fille lui laisse. Encore une babiole quelconque, elle n'aurait pas perdu son temps, mais là on parlait d'un truc de valeur pour lequel elle avait bien faillit se faire cribler de balles, hors de question donc qu'elle le perde aussi bêtement.

En tout cas, ce type lui semblait bien décidé à le garder, ajoutant même au passage que si elle en avait donc, il les accepterait volontiers en présent… Non mais ça allait oui ? Il se prenait pour qui, un dieu vivant auquel il fallait faire des offrandes régulières ? Eh bien raté, dans le monde où vivait Cassidy, les cadeaux, c'était pour sa pomme, jamais pour les autres. Un sourire amusé aux lèvres, l'irlandaise resta comme à son habitude très sûr d'elle en regardant l'inconnu droit en face. S'il lui faisait peur ? Ben… Il était plus grand, plus fort et certainement plus attaché à un bien qui pouvait rapporter de l'argent qu'elle, donc oui, il n'était pas bien rassurant à ses yeux, mais inutile de lui faire savoir. Elle ne tarda donc pas à lui répondre comme si ce genre de situation était tout à fait banal et qu'elle n'avait rien à craindre d'un type aussi louche.

" T'es un marrant toi ! Mais ne rêve pas trop, je n'ai aucun présent d'excuse à te faire, tu n'avais qu'à pas être sur mon passage. "

Car oui, la route qu'emprunte Cassidy est son passage et vous n'avez absolument rien à y faire pauvre mortels que vous êtes, tenez-vous le pour dit. Au moins comme cela c'était clair, la demoiselle ne partirait pas comme cela en lui laissant ce qu'elle avait si péniblement volé. Faisant un pas vers le jeune homme habillé de façon assez peu commune, la brune se demanda un instant s'il ne faisait pas partie de l'armée ou un truc du genre, ce qui pourrait peut-être expliquer sa détermination à garder un objet volé autrement. Mais bon, flic, militaire ou dernier des voyous, elle s'en fichait bien, elle ce qui l'intéressait, c'était de récupérer son dû. Bien déterminé, elle tendit donc la main avec un geste impatient de fille qui n'a pas l'habitude qu'on la fasse attendre. Pas étonnant qu'on la prenne pour une petite bourgeoise après hein…

" Allez, rends-moi ça. Je n'ai pas le temps de jouer moi, j'ai du travail et je suis sûr que tu n'as pas envie de t'attirer des ennuis mon mignon. ~ "

… Quel genre d'ennuis pouvait-on s'attirer avec Cassidy…? Eh bien, imaginez donc que sa poisse devienne contagieuse ! Non ? Bon, alors prenez cela comme un coup de bluff. Car oui, Cassidy n'était pas bien dangereuse, mais elle pouvait toujours faire croire le contraire, à savoir que lui casser les pieds pouvait conduire à se faire cassez la gueule par ses associés… Bon, là elle n'avait personne sous la main pour servir d'homme de main comme dans le temps, mais qu'est-ce qu'il en savait lui d'abord ? Puis de toute manière, si Elysion ne récupérait pas ce qu'il l'avait envoyé chercher, d'accord elle s'en prendrait plein la gueule, mais le type qui avait le poignard ne ferait pas long feu non plus. Quel bonheur d'appartenir à une espèce de famille mafieuse hein…
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyJeu 30 Jan - 18:59

C’était la fin de la journée, hop on plie bagage et chacun rentre chez soi ? Moui pas vraiment, c’était du moins en comptant sur l’arrivée inattendue d’une femme du ciel. Ne me sortez pas le coup foireux des « c’est le destin » comme on trouve dans les livres pour femmes trop rêveuse, sinon c’est Raffaelo qui exprimera son avis sur ce sujet-là hein. Donc, je disais une femme tombée du ciel. Il faut lui apprendre les bonnes manières à celle-là ? On va dire que c’était forcément son idée de base, puisqu’en tant que chieur professionnel, notre homme trouvait le moyen d’agresser les gens sur leur éducations même s’il avait fait exprès de bousculer ladite personne ou autre. Alors ce n’était pas maintenant, où ce n’était réellement pas de sa faute, et où pour une fois il n’avait absolument rien demandé qu’il allait se taire ! Faut pas pousser mémé dans les orties, même si Raffy se ferait certainement un joyeux plaisir de le faire même sans raison. Pauvre mémé… Ahem. Revenons-en à cette soirée, c’est-à-dire cette belle soirée où visiblement l’ex-noble avait gagné une nouvelle fois quelque chose. Un objet précieux ? Oh, ça serait certainement bon pour se faire de l’argent et puis c’est tout. Mais voilà, les choses ne s’arrêtent pas là, puisque la demoiselle ne semblait pas vraiment décidée à lui laisser son bien fraichement voler. Du moins, sa tenue et l’agitation qu’on pouvait entendre dans les rues principales un peu plus tôt ne laissaient rien présager d’autre. Une voleuse et alors ? Il était bien tueur à gage, il faut de tout pour faire un monde ! Même si ce dernier se passerait certainement bien de gens comme eux. Avec un sourire en coin, il la salua à sa manière. Soulignant le fait que cet objet était maintenant sien et qu’elle avait aussi grandement intérêt à ce qu’elle lui dédommage le fait qu’elle lui soit tombée dessus. Oh, est-ce qu’il avait la tête d’un matelas ? Non, alors il faut lui rembourser la peine qu’il s’est donné à jouer ce rôle bien que personne n’ait été prévenu à l’avance. Et puis, c’est tellement amusant d’ennuyer une belle gueule comme la sienne. Oui c’est une femme, ainsi il est presque obligatoirement avec notre homme de passer par l’étape jugement sur le physique hein.

Conclusion ? Eh bien, elle est bonne si vous voulez être franc voilà. Elle faisait partie de la bonne catégorie de femme encore. Reste à savoir si comme beaucoup de femme qui est uniquement agréable à regarder, a autant de jugeote qu’une huitre. Car bon, faut pas se le cacher, ces femmes-là c’est bon pour une soirée, mais ça devient chiant très rapidement. Il est rare de pouvoir avoir une conversation intéressante selon lui, mais bon, c’est une voleuse, on va dire que c’est déjà un bon point pour elle ? A voir la suite. Elle ne tarda pas à arriver et faut l’avouer, pour l’instant ce n’était pas très concluant. Telle une fille un peu trop gâtée par papa et maman, elle lui demande sur un ton impatient de lui rendre son objet en gros. Ne se gênant pas pour laisser planer quelques menaces ? Oui c’était bien ça apparemment, cette femme venait de le menacer en l’appelant mon mignon. Alors ça, on la lui faisait rarement, et généralement les gens qui le prennent de haut le regrette amèrement, il faut dire que le bluff ne marche pas avec lui, il a pour mauvaise manie d’accorder assez peu d’importance à sa vie et de penser qu’une mort sans fuir est mieux que d’être couvert de ridicule. C’est cela, cet homme à un égo surdimensionné un peu typique des machos, la différence est que son égo est certainement plus élevé que la moyenne des machos… Mais bon, pour l’instant, personne ne l’a tué, on va dire que monsieur s’en sort bien hein ? Ne se gênant pas pour ricana et donc techniquement se foutre ouvertement de sa gueule. Il cessa de balancer la sacoche pour lui répondre.

- Elle est bien bonne celle-là. Vas-y je t’attends !

Ben quoi ? Elle a dit qu’il ne voulait pas d’ennuie ? Alors il les attendait les ennuies et de pied ferme. Restant néanmoins un minimum sur ces gardes, c’est une voleuse hein, ce serait con de devoir lui couper une main, alors qu’elle pourrait certainement lui apporter quelque chose. Balançant l’objet sur son épaule pour qu’il pendouille dans son dos, mêlée à son immense chevelure, il désigna du regard la ruelle à côté, elle donnait presque sur la rue principale à un virage près, c’est-à-dire certainement les gens à sa recherche en train de ratisser la ville, à espérer qu’elle ne l’ait pas déjà quitté. Il soupira, affichant subitement un air, comme s’il était déçu de quelque chose.

- Ah, dommage. Je me demande combien je gagnerais à leur rendre cet objet, ou pire, à leur livrer cette vilaine voleuse un peu pot de colle. Ce n’est pas moi qui ait le plus d’ennuis ici.~


Ben c’est vrai !  Il n’avait pour une fois rien fait et Monsieur pouvait donc jouer les bons civils si ça le chantait, quitte à derrière faire un peu pression pour être bien payé pour rendre ce bien hein. Ça il savait faire, c’était même un don de naissance ! Mais bon, livrer cette femme ? Moui c’était une idée, assez peu amusante, elle pouvait certainement faire quelque chose. Par exemple utiliser ce talent pour voler ? C’est peut-être encore à voir, si elle se fait attraper par quelqu’un comme il venait de le faire c’est un peu pitoyable. Excusez du peu, mais si c’est un pro, perdre son objet volé ainsi dans la rue et surtout sur quelqu’un c’est un peu comme si Raffaelo oubliait de tuer la victime qu’on lui avait désigné tient ! Sortant son pistolet, il la pointa elle un instant avant de légèrement relever le canon de son arme, visant ainsi et bien… Le vide. On va dire que s’il tirait cela alerterait certainement tout le petit peuple… Les ruelles sont si calme la nuit. Etrange.

- On peut s’arranger toi et moi peut-être. Donne-moi une bonne raison de ne pas tirer.

Son but ? Toujours avoir le plus possible, si elle pouvait lui apporter plus qu’une simple « rançon » improvisé par lui il ne disait pas non, il n’était pas contre le vol, puisqu’il désirait voler sa propre famille. Si besoin, il pouvait toujours légèrement baisser le canon de son arme pour tirer hein… Mais non, elle va être assez intelligente et ne pas lui foncer bêtement dessus ? Hein ? Ce serait dommage, trouer une si belle femme. Il attendit, la fixant de son regard effroyablement malsain, barré par ses mèches en batailles. Donnant l’impression qu’il est un militaire sortit tout droit d’un film d’horreur…
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMar 11 Fév - 19:28

Savoir se mettre dans le pétrin était en quelque sorte le talent de famille des O'Doherty depuis pas mal de temps déjà. Et n'allez pas dire que cela venait tout simplement du choix de carrière qu'ils faisaient, car même ceux qui se contentaient de suivre le droit chemin ne jouissaient pas d'un meilleur avenir en général. Pour Cassidy, c'était encore un peu plus compliqué puisqu'en arrivant chez les Momento, elle avait pioché la carte de l'étoile… Mais de l'étoile inversée bien évidemment puisque c'était la tare de cette famille. Du coup, si cette carte à l'endroit pouvait porter bonheur, à l'envers, il fallait s'attendre à ce que la poisse vous tombe dessus indéfiniment. Pas de chance comme on dit, l'irlandaise devrait apprendre à vivre avec, même si elle n'avait vraiment pas besoin de ça pour s'attirer les ennuis. Ce n'était pas de sa faute, elle n'aimait pas faire de choix, du coup… Elle laissait les autres décider pour elle et il fallait bien se rendre à l'évidence, les autres ne faisaient jamais les meilleurs choix pour elle. Chacun pour soi comme on dit hein. Mais bon, elle n'avait qu'à ne pas obéir aveuglément non plus la pauvre… Quoi que si, elle n'avait aucune envie de mettre ce taré d'Elysion de mauvaise humeur, du coup, quand celui-ci lui demande quelque chose d'aussi simple que de voler une dague, elle s'exécute sans tarder la petite brune ! Cela n'aurait pas dû être si compliqué, mais c'était sans compter ces types avec des flingues qui lui courait après… Et cet autre type qui avait décidé de lui compliquer la vie alors qu'il n'avait visiblement rien à voir dans cette histoire.

Il y a des gens comme cela qui se mêle des histoires des autres sans aucune raison, comme ça, pour emmerder leur monde… Mais Cassidy ne pouvait pas dire grand-chose là-dessus puisqu'elle-même aurait très bien pu se retrouver à sa place par pur ennui. Bon, n'allons pas trop loin, elle ne serait certainement pas aussi pénible… Enfin pas du même genre. Elle, elle taquinait un peu le monde, on pouvait même la traiter de petite joueuse du moment qu'elle ne trouvait pas vraiment un intérêt à la chose. Mais pourquoi avait-elle l'impression d'avoir trouvé bien pire qu'elle pour le coup ? Tout simplement parce que le jeune homme semblait avoir compris que la demoiselle était dans le pétrin et avait l'air bien décidé à l'y enfoncer s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Et qu'est-ce qu'il voulait d'ailleurs ?... Eh bien, ce poignard, horriblement laid selon l'avis de Cassidy mais dans lequel il semblait avoir décelé un peu de beauté… Ou le moyen de se faire du fric tout simplement. En même temps, avec les pierres précieuses incrustées dans le fourreau, pas la peine de s'y connaitre pour savoir que ça valait de l'argent ce truc. Seulement pour la Momento, il ne s'agissait pas seulement d'argent, mais bien d'un objet qu'elle devait ramener à son patron, elle ne pouvait donc pas se permettre de le remplacer par autre chose. Et puis merde, elle avait une réputation à maintenir tout de même ! Seulement voilà, elle n'arriverait visiblement pas à se débarrasser de ce type aussi facilement, puisque celui-ci ne semblait pas sensible aux menaces voilées… Ah ben ça, c'était bien dommage, car Cassidy n'avait pas vraiment d'argument plus menaçant à lui sortir là tout de suite.

Seulement voilà, monsieur voulait voir maintenant !... Ah ben… Bizarrement, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de lui foncer dessus de but en blanc, car elle savait bien qu'elle n'aurait pas le dessus physiquement. Elle n'allait pas se faire casser la gueule pour une saloperie qui allait pourrir dans le grenier des Momento hein, il ne fallait pas pousser non plus. Même si au fond, elle avait bien envie de lui arracher la tête à ce type avec cet air si sûr de lui et arrogant. Intérieurement, elle était littéralement en train de se rouler par terre en gueulant " j'vais l'tuer, j'vais l'tuer ! " mais bon, quand on est une dame, on en montre rien hein. Posant les mains sur ses hanches, elle se contenta de l'observer avec un sourire en coin des lèvres, l'air mi-résigné, mi-assassin… Oui oui, c'était possible, c'était le regard de toi tu payes rien pour attendre. Autant dire que dès qu'elle en aurait l'occasion, l'irlandaise lui rendrait la monnaie de sa pièce et elle était parfaitement capable d'attendre le bon moment pour ça. S'il voulait jouer au con, elle pouvait le faire aussi, pas de jaloux. Mais en attendant, elle dû se résigner à lui faire presque un compliment.

" T'es buté dans le genre emmerdeur toi hein ? "

Oui, ça dans la bouche de Cassidy, c'était un compliment, que cela plaise ou non à celui qui le recevait hein. Mais en attendant, si aucun des deux ne voulaient céder, ils étaient très mal barré et risquaient même de passer la nuit-là, ce qui ne disait trop rien à l'irlandaise qui avait pas mal de route à faire pour rentrer à Tradimento. Et elle n'avait aucune envie de rester trop près de ceux qu'elle avait volés, question de prudence tout simplement. Seulement voilà, comme elle n'était pas tombé sur un idiot – encore une question de malchance hein – ce drôle de type qui avait les cheveux aussi long que les sien n'avait pas tardé à paraitre presque déçu en lui rappelant la présence non loin des hommes à sa recherche. Eh bien ? En quoi ça le concernait lui ? Il était déçu de perdre si facilement la proie qu'il avait décidé d'enquiquiner un peu ? Il fallait croire oui, mais en tout cas, c'était à son tour de faire des menaces puisqu'il semblait prêt à la dénoncer sans aucun remord. Oh le beau salaud qu'on avait là, juste pour du fric en plus… Bon, en même temps, ce n'était pas plus mal, car s'il voulait faire cela pour du fric, cela signifiait aussi que Cassidy pouvait l'acheter. C'est toujours plus simple de régler ses problèmes avec de l'argent, alors pourquoi se priver quand on en a hein ? Mais pour le moment, Cassidy n'était pas très rassuré par la présence de ces types louches aussi près. Ben non, des mecs avec des flingues qui veulent votre peau, ça n'a rien de rassurant, même quand on a l'habitude. Mais comme toujours, mieux valait cacher ce qu'elle en pensait pour le moment. Elle se contenta donc de faire un geste désinvolte de la main comme s'il ne s'agissait que d'une broutille avant de reprendre la parole, tout à fait calme.

" Oh ça, ce sont les aléas du métier. Tant que je cours plus vite que vous, je ne risque rien. "  

Oui, elle avait bien dit "que vous" et non "qu'eux", car même si elle ne pouvait pas vraiment le forcer à lui rendre son bien, la Momento était certaine de pouvoir fuir en cas de pépins. C'était sa spécialité après tout, quand on ne sait pas se battre, on apprend à fuir le danger le plus vite possible et de plus… Son pouvoir lié à son arcane pouvait très bien l'aider à s'échapper en cas de besoin. Mais bon, il lui fallait tout de même ce poignard, c'était cela son problème et elle ne pouvait donc pas rentrer chez les Momento sans lui… Mais bon, elle n'avait plus vraiment le temps d'essayer de convaincre le jeune homme là, surtout qu'elle avait cru comprendre que ce serait peine perdu pour lui faire comprendre la chose. Du coup ?... Eh bien, il fallait tenter quelque chose, tant pis, c'est en y allant au culot qu'on obtient les meilleurs résultats. Son plan était donc simple, surprendre ce type bizarre, lui voler le poignard et s'enfuir aussi vite que possible, ce dont elle se sentait parfaitement capable. Car oui, quand votre vie est en jeu, vous courez très vite en général et s'il fallait se cacher, elle savait faire aussi de toute façon. Seulement voilà, allez savoir si le jeune homme avait vu venir la chose ou pas, mais alors qu'elle alla faire un geste pour venir vers lui, elle dut se raviser très vite en voyant le flingue qu'il pointait sur elle…. Sérieusement ?

Bon ben, il ne rigolait pas celui-là. Elle aurait pu tomber sur n'importe quel citoyen normal, mais non, il avait fallu qu'elle tombe sur un taré avec un flingue… Elle qui croyait que cette ville était plus calme que Tradimento, elle s'était visiblement trompé, les Italiens sont tous de gros parano. Bon, elle aussi elle avait un pistolet, mais le temps de le sortir là, elle serait déjà trouée de balle et de toute manière, elle doutait de pouvoir rivaliser au tir avec quiconque la pauvre. L'irlandaise se rattrapa donc en revenant à sa position initiale. Non non, je n'ai pas bougée, c'est toi qui délire mec. Enfin.. Si elle avait bougé, mais elle s'était bien vite rattrapé, donc cela ne comptait pas. Mais très vite, le jeune homme lui indiqua qu'il n'était pas son premier choix de cible en levant un peu son arme pour viser le vide… Ok, il voulait juste montrer qu'il avait un joli joujou et qu'il pouvait tirer pour attirer les poursuivants de la voleuse dans le coin. Comme quoi, il avait décidé de battre un record de l'emmerdeur du pays ce soir celui-là.  Mais visiblement, il n'était pas si décidé que cela à tirer puisqu'il demandait à la jeune femme une raison de ne pas tirer. Ah ben… S'ils pouvaient s'arranger sans cela, l'irlandaise ne serait pas contre hein, ne restait plus qu'à débattre du prix… Qui pouvait être assez élevé en fait, puisque la demoiselle accordait à sa vie une grande valeur pécuniaire. Normal en même temps, une fille comme elle, ça vaut de l'or, vous en conviendrez. Lâchant un soupire devant cet argument imparable qu'était la menace d'une arme, la jeune femme croisa les bras avant de reprendre la parole sur un ton presque sincère… Presque.

" Parce que je suis sûre que tu as un très bon fond et que tu ne veux pas ma mort…. Non, j'déconne. Combien tu veux ? "

Non, soyons sérieux, la première phrase ne pouvait pas fonctionner du tout, surtout pas avec le regard malsain de ce type… A force de travailler avec les Momento, Cassidy savait reconnaitre un mec qui prend son pied en tyrannisant son monde et lui, il en faisait indubitablement parti. Peu importe, c'était gérable ce genre de mec… Du moins en général. Voilà pourquoi elle avait repris sur son ton de femme d'affaire. Il voulait négocier ? Très bien, Cassidy était ouverte à toute proposition du moment que cribler son corps de rêve de balle était exclu. Par contre, s'il pouvait se dépêcher de lui dire ce qu'il voulait, elle ne serait pas contre, car ces types qui se rapprochaient sans doute ne ferait qu'ajouter à ses malheurs là.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyLun 24 Fév - 21:43

Cela ne sert à rien d'emmerder son monde ? Pourquoi faire ça alors que cela n'apporte rien ? Cette personne ne lui a rien fait alors pourquoi faire des siennes ? Oh, oui c'est certainement de très intéressantes questions, ou alors c'est juste des choses normales qui passeraient dans la tête de quelqu'un de normal. Mais non, penser que Raffaelo est parfaitement saint d'esprit dans sa tête c'est un peu croire au père Noël à vingt ans. Il faut se réveiller parfois dans la vie hein. Et cet homme est tout sauf quelqu'un de simple, qui accepterait des excuses ou alors un petit bisous sur la joue -oui oui, il peut se faire marcher dessus par une pauvre petite fille sans défense-, mais non. Même lorsque ce n'est pas de la faute de la personne en face de lui, il considère que bien des choses lui sont dût. En fait sa façon de penser est très simple, je te marche dessus, si tu réagis t'es quelqu'un de bien tu es tranquille, sinon... Eh bien fais toi piétiner en silence. Mais dans le cas présent on ne pouvait qu'à moitié le blâmer, après tout, si ça route n'avait pas croisé celle de la jeune femme, il ne lui aurait peut-être jamais causé de soucis, du moins pas pour ce soir là. Mais il fallait que quand Monsieur ne cherchait pas les gens, c'était eux qui le cherchaient. Peut être pas de la même façon que lui pouvait le faire, mais disons que cette femme lui était tombée dessus oh ! Ce n'est quand même pas rien ! Ainsi, cela était tout à fait naturel qu'il se décide à l'ennuyer un tout petit peu. Oui oui, je dis bien un tout petit peu, il aurait pût lui tirer une balle dans la tête pour comme qui dirait lui mettre du plomb dans la cervelle et lui apprendre les choses, mais non, il se contenterait d'excuses sincères... Avec un petit plus hein, il faut pas rêver. Voilà, c'est pour ça qu'il se moquait d'elle, bien que la demoiselle, loin de se laisser impressionnait tentait de faire bonne figure en lui répliquant. Annonçant qu'il était buté dans le genre emmerdeur ? Oh oui, ça il le sait. Il en est même fier de son talent pour emmerder les autres et les pousser à bout, cela s'était remarqué à l'époque quand il était haut gradé dans l’armée. Les soldats ont dût détester passer du temps avec lui tiens...

Eh Eh, aaah, c'était une autre époque. Maintenant il fait ce qu'il veut de sa vie et fait un métier qui lui plais, que demander de plus ? Oh, eh bien arriver à tirer profit de cette rencontre semblait faire partie de son programme. Puisqu'elle s'était vite raviser de faire quelque chose lorsque l'homme passa à la vitesse supérieur en la menaçant d'une arme en plus de la menacer de la ramener au propriétaire de ce bel objet dans ce sac. Eh bien quoi ? Autant tirer profit de tout, si elle pouvait apporter bien plus qu'une rançon, pourquoi s'en priver ? Avec un sourire malsains aux lèvres, il lui demanda alors une question qui déterminerait selon sa réponse s'il la laissait en vie ou pas. Au moins, cette voleuse avait pour capacité d'au moins bien répondre, pas comme cette Melody qui pensait que lui dire de belles paroles le ferait changer d'avis, l'obligeant alors à avoir recours à la force pour la rendre un peu intéressantes. Même si bon la seule chose qu'elle lui disait c'est qu'il était quelqu'un de mauvais et de détestable, tout ça il le savait déjà, on le lui avait dit on ne sait pas combien de fois dans sa vie. Bon alors la réponse elle vient ?

Jouant légèrement avec son arme, comme pour se montrer plus impatient encore, déjà qu'il donnait clairement l'impression d'être oppressant, pauvre fille. Cette dernière ne trouva rien de mieux que de lui lâcher une phrase comme quoi il devait avoir bon fond et qu'il la laisserait donc en vie ? Oh. Si elle n'avait pas rapidement enchaînée avec une autre phrase, il est fort probable qu'il aurait terminé sa phrase par une « mauvaise réponse » tout en trouvant sa belle jambes d'une balles pour l'empêcher de fuir ou vouloir faire toute bêtise qui passerait dans sa tête. Mais bon, visiblement il n'y en avait pas tant besoin que cela puisqu'elle ne tarda pas à demander combien il voulait. Ah ? Madame pensait avoir largement de quoi payer un gars comme ça dans la rue qui la fait chanter en possédant un objet qui lui rapporterait gros ? Soit elle était riche, soit était prête à se ruiner pour sauver sa vie. Remarque, puisqu'elle est voleuse la première option n'est pas non plus à exclure totalement hein. Restant un instant sans répondre, comme pour laisser le doute sur ce qu'il comptait faire, il baissa son arme, se contentant de la diriger vers elle. Oui je sais c'est une grosse évolution c'est tellement gentil hein ? Pas sûr qu'elle le prenne comme ça mais bon, on va dire que c'est pour éviter toute tentative de fuite à ce qu'il allait dire. D'ailleurs, alors qu'il avait baissé le bras, il s'approcha légèrement d'elle, avec son éternel regard si sûr de lui, supérieur, voir même un peu menaçant. Comme si le moindre faux pas de sa part il lui ferait payer. Eh oui, quand Raffaelo ne vous connaît pas, il indique de suite qui est le patron pour éviter toute contrariété...

- Ah ah, t'as de l'humour, tu as de la chance que je saches quoi faire de toi. C'est même simple en fait, c'est toi que je veux.Laissant un instant le doute planer sur ce que voulais dire ce « toi » hein. T'es voleuse, alors tu vas voler pour mon propre compte quand je le voudrais.

Eh oui. Pour toute personnes qui pensait qu'il allait lui demander un truc pervers digne d'un grand macho qui pense que les filles, c'est bien dans un lit, vous pouvez aller vous coucher. De un, il avait déjà assez donné pour la soirée, pas besoin de plus. Et c'est certainement bien plus intéressant de lui demander de voler pour lui, que de passer une nuit dans ses bras. Maintenant que la condition était posée, reste à savoir que ce que la concernée dirait. De toute façon, vu le type qu'il était, ce genre de demande de sa part n'était pas à prendre comme une question que l'on peut refuser hein. Surtout pas. D'ailleurs il reprit, comme pour éclaircir d'avantage la situation.

- En cas de refus de ta part ma belle, je me verrais dans l'obligation de me débarrasser de toi. Ou dans le meilleur des cas me contenter de revendre cette objet. J'espère pour toi que tu travail pour ton propre compte.. ?

Vu le ton de la dernière phrase on pouvait très facilement deviner que oui, c'était bel et bien une question. Savoir si elle travaillait pour quelqu'un, pour elle même ou que sais-je encore, si ça se trouve voler c'est juste un passe temps et en vrai elle est boulangère. Pourquoi boulangère ? Je sais pas moi, je vous en pose des questions ! Oh. Il semblerait que quelqu'un approche. Ben oui, ils sont toujours à sa recherche hein. D'un geste digne d'un tueur expert, ah ben... C'est ce qu'il est en fait ahah. Il lança un couteau en regardant à peine d'où venait le nouveau venu pour voir ce dernier se planter pile entre les deux yeux, le laissant gémir par terre de façon pitoyable. Et oui, c'est ce genre de gars que tu as en face de toi ma chère. Alors ? Qu'as-tu à dire ? Pourtant, ils pourraient certainement s'entendre, une fois... Les présentations faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyDim 16 Mar - 18:31

Savoir évaluer une situation en vitesse, cela peut vite vous sauver la vie, surtout si vous êtes amené à vivre des situations assez… Spéciales. Quand on choisit le métier de voleuse professionnelle, il ne faut pas s'étonner d'en vivre justement, que cela soit plutôt sympathique ou carrément dangereux pour l'espérance de vie de la jeune femme. Mourir à seulement vingt-et-un ans, ce serait tout de même dommage non ? Surtout pour une jeune femme qui aime autant la vie que Cassidy… Bon d'accord, lorsqu'on vous braque un flingue dessus, vous vous mettez subitement à aimer la vie en général, mais au moins, l'irlandaise l'avait toujours aimé elle, on ne pouvait donc pas l'accuser d'être une girouette. Mais si elle n'appréciait pas particulièrement de voir cette arme pointé dans sa direction, ou juste au-dessus histoire de ramener la population hostile des alentours, on ne pouvait pas dire que la contractante de l'étoile paniquait pour autant. Elle était même plutôt… Zen ? Mouais, peut-être pas, elle lançait un regard méfiant à se flingue et à cet homme qui le tenait d'un air décidé tout de même, mais au moins, elle n'était pas tombé à genoux pour geindre et pleurnicher qu'il devait la laisser en vie. Pourquoi ? Tout simplement parce que la O'Doherty n'était pas du tout de cette catégorie de pauvres larves prêtes à s'abaisser si bas, mais aussi parce qu'elle savait bien que ce n'était pas quelques pleurs qui pouvaient arrêter une balle… Dans quel monde de tendresse vivrons-nous dans le cas contraire, un peu de réalisme.

Du coup, si l'italien cherchait juste une victime à intimider, il n'était pas spécialement tombé sur le bon spécimen ce soir. Certes, l'irlandaise voulait récupérer ce qu'elle avait volé à la sueur de son front, mais elle n'était tout de même pas prête à tout et n'importe quoi pour ça. Au pire, si elle ne le récupérait pas, elle se ferait passer un savon une fois rentré chez les Momento et puis voilà, ce n'était pas non plus la faim du monde même si elle aimerait bien l'éviter. Du coup, lorsque l'homme lui avait proposé de trouver un arrangement, la demoiselle ne s'était pas fait prier pour montrer qu'elle était ouverte à la négociation. Certes, ce n'était pas vraiment son truc puisqu'elle se faisait plumer le trois quart du temps, mais au moins, c'était mieux que de se prendre une balle selon elle. C'est que ça faisait mal ce truc et en plus, selon le tireur, on avait plus ou moins de chance de s'en sortir sans trop de dommage sur le long terme et figurez-vous que la jeune femme n'avait aucune envie de parier sur les talents au tir de son interlocuteur. Quand on à la poisse, on évite de parier là-dessus vous comprenez…  Gentiment, sans bouger d'un pouce pour ne pas tenter la gâchette, la brunette avait donc demandé ce qu'il désirait, non sans glisser un petit sarcasme dans la conversation, comme quoi, on peut avoir de l'humour même si près de la mort.

Mais au moins, l'italien ne semblait pas buter au point de détester l'humour et de la buter pour ça puisqu'il ne fit que lui faire remarquer, sans la menacer un peu plus ou autre. Bon, c'était déjà un bon point, ils pourraient s'entendre ces deux-là, si bien sûr un taré et sa victimes pouvaient s'entendre hein… Enfin, compte tenu du fait que l'irlandaise n'était pas des plus rancunières, tout était possible dirons-nous, du moment qu'il ne lui trouait pas la peau sans raison valable. Les cicatrices, ce n'était pas une chose que la demoiselle appréciait, encore moins sur elle-même. Mais fort heureusement – ou pas d'ailleurs – le jeune homme semblait déjà savoir ce qu'il voulait de la jeune fille et cela ne semblait pas inclure de la découper en petits morceaux pour la renvoyer chez les Momento comme ça, ce qui aurait très bien pu être le but des autres hommes qui lui couraient après ce soir. Cela dit, la manière dont monsieur je m'approprie les biens d'autrui lui annonça la chose laissa un instant la jeune femme… Songeuse. Pour être clair, son pauvre petit cerveau du se demander un instant si elle avait bien entendu et si l'homme voulait vraiment ce que sous entendait son " c'est toi que je veux "… Ahem. Cassidy n'avait pas spécialement l'esprit mal tourné… Quoi que si, son esprit était particulièrement tordu et perverti, pour ne pas dire que des idées louches, elle en avait au moins trois ou quatre avant le petit déjeuner, mais là tout de même, il fallait admettre que cela pouvait prêter à confusion. Levant un instant un sourcil devant sa phrase inachevé, l'air de se demander s'il se fichait d'elle ou pas, elle ne fut pas mécontente d'apprendre que c'était ses talents de voleuse qui étaient requis et non ceux qu'elle pouvait déployer dans un lit.

Non pas que le jeune homme était laid ou repoussant hein, mais elle choisissait encore qui elle mettait dans son lit l'irlandaise et elle n'allait certainement pas s'offrir pour une connerie de poignard, moche en plus hein. Du coup, une fois la confirmation eut qu'il voulait simplement qu'elle vole quelque chose pour lui, sans préciser quoi ou quand, la jeune femme ne put s'empêcher de lâcher un soupire presque soulagé, comme si elle s'attendait à bien pire venant de ce taré.

" Oh c'est tout… A croire que je manque de boulot tiens. "

… Oui… Non, en fait ce n'est pas tellement le moment de te plaindre d'avoir trop de boulot Cassidy, surtout que ce type n'en a certainement rien à faire. Enfin, il fallait au moins voir le bon côté des choses, l'italien avait baissé son arme !... Sur la jeune femme oui… On vient de se réjouir pour rien là non ? Au moins, il semblait avoir oublié l'idée d'alerter les poursuivants de Cassidy, certainement parce que c'était plus drôle de la garder juste pour lui hein. Car oui, monsieur avait jugé bon de préciser ensuite que si elle refusait, il s'occuperait d'elle et revendrait ce qu'elle avait volé pour son compte… Alors là, même pas en rêve, elle n'avait pas bossé pour que lui en profite mais… Pour qu'un autre en profite… Ouais en fait c'était exactement la même chose pour elle si on y réfléchissait bien, alors il n'y avait pas vraiment de quoi s'alarmer, le seule problème étant qu'elle était censé bosser d'abord pour le chef de Momento et non pour…. Monsieur le parfait inconnu qui lui a servi de matelas pour atterrir en douceur. Et oui, faute de bien se présenter, on récolte un nom à rallonge. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas posé une mauvaise question en lui demandant si elle travaillait pour son propre compte… Et bien…. Non, en général, lorsque Cassidy volait, c'était parce qu'elle avait déjà un acheteur sur le coup pour l'objet, du coup, on pouvait dire qu'elle bossait en quelques sortes toujours pour quelqu'un, surtout maintenant qu'elle avait rejoint le Momento. Mais bon, on ne pouvait pas dire que cela l'empêchait de travailler un peu pour elle de temps en temps hein. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de la demoiselle, sûre d'elle, tandis qu'elle entreprit de répondre à son bourreau.

" Il se trouve que j'ai déjà un patron, mais je n'ai jamais été très doué pour l'exclusivité. En quoi il consisterait ce travail alors ? Il y a quelque chose que tu convoite ? "

Eh oui, le retour de la femme d'affaire. On négociait un contrat là ? Une association ? Non, pas tout à fait, on négociait plus la vie de la demoiselle là, mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre vraiment compte et faisait un peu comme s'ils discutaient simplement d'argent ou d'un truc moins grave, c'était tout de même moins stressant pour sa pomme. Attendant mains sur les hanches que l'italiens précises ses conditions, l'irlandaise entendit alors l'un de ses poursuivants qui approchaient. Se disant que c'était peut-être une occasion de berner tout le monde en les laissant là, la demoiselle se mit à réfléchir à une fuite possible, mais avant que tous ses neurones puissent se connecter entre eux, l'italien avait déjà pris les devants puisqu'il venait de planter un couteau entre les yeux de l'autre homme…. Bon ok, il ne rigolait pas celui-là, autant laisser tomber la fuite et faire ce qu'il demandait. Observant un instant l'homme étendu sur le sol à seulement quelques pas d'elle, la jeune femme entreprit alors quelque chose d'assez suicidaire quand on a une arme braqué sur soit puisqu'elle se permit de parcourir la distance qui la séparer du cadavre pour l'observer de plus près. Encore sa curiosité malsaine ? Même pas, elle voulait juste vérifier qu'il était mort et saisir tranquillement le couteau planté dans son crâne pour aller l'essuyer sur son costard. Si elle allait tenter une attaque suicidaire ? Bien sûr que non, ce serait mal la connaitre ça, elle n'avait pas du tout le physique pour la pauvre. Se redressant, elle regarda l'homme encore debout avec un sourire avant de ranger le couteau à sa ceinture… Oui, elle venait de lui voler son arme et alors ? C'était une voleuse hein…

" Tu comptes me menacer avec ça encore longtemps ? On dirait que je te fais peur ~ "

Tranquillement, bien qu'elle continue à observer les réactions de l'homme, la jeune femme s'approcha de quelques pas de lui. Non, elle n'était pas folle… Du moins cela n'avait pas encore été confirmé par un psy, elle voulait simplement… Lui tendre la main. Eh bien quoi, cela se fait entre futur associés non ? Eh puis, la demoiselle n'allait pas voler pour un type dont elle ne connaissait même pas le nom hein, il ne fallait pas pousser.

" Cassidy O'Doherty. Et toi l'italien ? "

Eh oui, il fallait bien lui dire un nom à la pauvre, sous peine d'être nommé l'italien, mon mignon ou dieu sait quoi encore pendant encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMar 8 Avr - 22:52

Il s'en prenait à une femme juste pour lui faire peur un coup et partir ? Non. Franchement, il faut certes avouer que faire peur aux gens c'est amusant, mais on va dire qu'il préférait s'en prendre à des gens un minimum résistant dans ce cas, des hommes qui savent se défendre alors, pour justement bien prouver qu'il est supérieur en fait. Ni plus ni moins. Mais non, on va dire que la finalité de cette soirée ne devrait pas être si mal. Du moins si tout ce passe bien comme dans l'esprit de notre homme, si ce n'est pas le cas, il n'aura qu'à faire part de son mécontentement à sa façon sur quelqu'un. Et ce quelqu'un serait cette Irlandaise, puisqu'il n'avait de toute façon personne d'autre sous la main hein. On fait comme on peu dans la vie hélas. Mais mettre la main sur une voleuse ce n'est pas tous les jours. Que ce soit une fille ou un garçon d'ailleurs cela aurait été intéressant pour lui. Faut dire que cette dernière lui était un peu tombée toute cuite dans le bec hein, une voleuse qui lui tombe dessus et qui laisse son butin derrière l'obligeant alors à faire demi-tour pour espérer récupérer ce qu'elle venait de voler à la sueur de son front. C'est bête que cela soit tombé entre les mains de Raffaelo. Un autre ce serait peut-être contenté de rendre l'objet tombé juste pour les beaux yeux d'une femme pleins de gratitudes. Ou alors un poltron qui aurait peur d'être prit pour cible de ses prochains vols. Mais non, des femmes qui le regardent ? Oh ça il en avait. Vantard ? A peine. Mais le pire est certainement le fait qu'il ait parfaitement conscience d'abuser de ce côté là, mais il faut être franche cinq minutes hein, Raffaelo est loin d'être quelqu'un de dégueulasse à regarder. Des femmes le supplieraient de bien vouloir passer une nuit avec j'en suis sûre ! Ahem. Mais là n'était pas la question, puisqu'il avait abaissé son flingue vers elle pour lui donner son choix, voler pour lui, ou alors subir son mécontentement en cas de réponse non favorable. Il haussa les sourcils devant sa réponse. Cette fille était soit sûre d'elle, soit totalement inconsciente. Cela ne l'étonnerait pas si on lui disait que c'est un peu des deux. Il est un peu comme ça certainement aussi, à un degré certainement bien plus visible que cette femme. Certainement... ?

Vaut mieux pour elle. Cependant, bien qu'elle parla beaucoup, pour pas grand chose peut-être. Voulait-elle rester digne ? A la voir parler ainsi on pourrait croire qu'il était face à une petite noble qui voulait garder la tête haute en toute circonstance, même si c'est visiblement loin d'être la cas en vérité. Et il parle en connaissance de cause, vu que le Valentini a pour nom de famille une puissante famille Italienne. C'est toujours d'actualité, mais lui était rayé de la liste donc bon... Il n'avait cependant pas changer de nom pour autant hein. Il allait bien avec son prénom de toute façon. Bref, il eut pour information comme quoi elle travaillait déjà pour le compte de quelqu'un, mais que cela ne l'empêchait pas de le faire pour d'autres, c'est parfait. Dire qu'elle était déjà prise serait comme une mauvaise réponse à ses yeux. Et je peux vous assurer que vu le regard de notre homme il ne vaut mieux pas le contrarier. Du moins pas trop... Même si on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être ouvert un minimum à l'humour, même si c'était quelque dont il ne fallait pas abuser non plus. En fait le léger sourire satisfait disparût au moment où elle se rapprocha de lui pour lui sous-entendre de baisser son arme, qu'il avait peur d'elle ? Non mais. Elle l'avait regardé ? Des deux il était indéniable que elle était taillée pour fuir et lui pour se battre. En revanche perdre son temps à courir après une voleuse très peu pour lui, autant s'éviter cette corvée. Sans répondre à tout ce qu'elle lui avait demandé plutôt, il se contenta de répondre avec un sourire en coin en gardant son arme en main, bien que la baissant.

- Je pense tu devrais songer à arrêter les blagues tout le temps. Ma patience n'est pas réputée pour être longue. Mais je pense que tu ne veux pas te mesurer à faire une course avec moi pour savoir lequel de nous deux est le plus rapide.

Son regard et son ton était lourd de sous-entendu. Avec Raffy ? Il ne faut pas jouer, à moins d'être certain de pouvoir garder en fait, en étant bien sûr conscience qu'il n'était que rarement du genre à respecter des règles. Si son but est de vous attraper ? Il n'hésitera pas à vous tuer si c'est plus simple de faire comme ça. Mais il n'y avait aucune raison pour que cela dégénère non ? Il avait de toute façon pris soin de mettre l'objet convoité hors de portée de la demoiselle de toute façon, c'est une voleuse, elle ne doit pas être douée pour se battre, mais elle doit savoir courir vite quand ça lui chante, ainsi autant s'économiser. L'arme toujours bien en main, il lui attrapa tout de même la main tendu, bien que sa poigne se faisait un peu... Ferme ? Oui c'est ça. Vu la différence entre les deux mains ce n'était pas bien difficile pour paraître beaucoup plus grand qu'elle.

- Raffaelo Valentini. Tu peux m'appeler comme tu veux, j'en ai rien à faire, je me gênerait pas pour en faire de même.

Au moins. Les choses étaient fixés, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas forcément réglo quand il fait les choses non ? Dire son nom et prénom il s'en fiche bien. Tu as un nom sur la tête de la personne c'est bien, mais s'il veut l'appeler l'Irlandaise, ou autre il le ferait sans se poser de question que cela lui convienne ou non. Si elle était du genre à fonctionner ainsi, ne pas aimer se prendre la tête pour rien au moins ils pourraient un peu s'entendre ? Moui, il était noble, mais il était bien le premier à vouloir foutre la politesse où je pense. Finalement, il haussa les épaules et soupira en secouant légèrement la tête pour remettre quelques mèches de ses longs cheveux gênant en arrière.

- J'aurais besoin de toi pour quelque chose de particulier. Ce sera long à faire. Mais qu'importe. Avant, je veux une preuve en direct de tes compétences ma chérie.~

Et bien sûr par là, il voulait savoir comment elle gérait un cambriolage dans une maison et tout. Devoir y rentrer, sortir ce qu'on a voler sans ameuter forcément tous le quartier. En gros ce qu'elle savait faire. Si elle n'était qu'une voleuse qui fouille dans les poches des gens, ça Raffy s'en passerait bien, au même titre qu'il était capable de le faire lui-même. Avec certes certainement un peu moins de délicatesse. Mais il ne garde pas quelqu'un avec lui qui ne peut pas lui être utile, du moins il ne s'en servirait pas pour ce qu'il souhaite... Mais techniquement, vu le contenu de la sacoche, ce n'est pas une simple voleuse de rue qu'il a en face de lui. Son sourire en coin se fit intéressé, voulant visiblement des preuves assez rapide. Je pense que l'arme qu'il gardait avec lui, ou même l'allure qu'il avait ne donnait pas vraiment envie de le voir passer de l'intérêt à l'agacement... Sans compter son accoutrement militaire qui laisse sous-entendre qu'il est plus qu’entraîné pour bien des situations...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyLun 22 Sep - 21:09

Bon, Cassidy ne s'en sortait pas trop mal… Si commettre un vol, se faire poursuivre par des mafieux mécontent et tomber sur un taré – littéralement – c'était ne pas trop mal s'en sortir, on pouvait dire que tout allait bien. Dans le monde de l'irlandaise, c'était une soirée assez banal en fait, toujours mieux que bouquiner au coin du feu en pantoufles en tout cas… Non pas qu'elle admettra un jour avoir porté des pantoufles, certainement pas, pas plus que d'avoir porté deux années de suite la même robe, c'était bien trop choquant à son gout. Enfin bref, la mode de l'été prochain risquait fort d'être le dernier de ses soucis si elle ne trouvait pas comment se débarrasser de cette espèce de militaire armée jusqu'aux dents et entrainé à tuer… Ou à s'en faire un allié, au choix. Pourquoi combattre ce qu'on ne peut pas vaincre après tout ? A part les forces de l'ordre tout ce qu'il y avait de plus légal, la jeune femme arrivait à négocier avec à peu près tout le monde en général… Et à bien y réfléchir, elle avait bien du soudoyer un ou deux flics aussi à l'occasion, donc rien n'était perdu. De plus, monsieur aux cheveux violets – c'était légal cette couleur ?.. – ne semblait pas tant enclin à la tuer que cela, plutôt prêt à voir si elle pouvait se rendre utile pour lui visiblement.

Oh ça… Cassidy savait être utile, ça tombait bien ! Elle savait cuisiner, coudre, préparer de délicieux cocktails et avait un gout infaillible en matière de chapeaux !... Pardon ?... Il en avait rien à faire de ça ?... Sérieux ? Bon ok. Fort heureusement, elle était aussi utile question crimes organisés. Elle n'était pas dans une famille de mafieux pour rien après tout hein… Bon pas de son plein grès, mais pas pour rien non plus. Du moment qu'elle avait vu une porte de sortie, la jeune femme s'était un peu détendu, bien qu'elle n'ait pas vraiment montré ouvertement que la présence d'un flingue pointé sur elle la gênait. Juste un tout petit peu. De façon un peu suicidaire peut-être, la jeune femme avait donc tenté de faire baisser cette arme, car il fallait bien l'avouer… C'était très impoli de menacer quelqu'un sans avoir été préalablement présenté. Les bonnes manières franchement, ça se perdait. On ne vous félicite pas monsieur le militaire. Mais bon, on pouvait lui pardonner après tout, les militaires ça s'ennuie entre deux guerres, c'est bien connu, il faut donc s'occuper d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, l'italien ne tarda pas à lui faire remarquer que faire des blagues à tous bout de champs n'était peut-être pas une bonne technique, puisque cela pouvait vite devenir irritant. Des blagues ? Elle ? Mais jamais !... Enfin si, mais le pire, c'était qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Les mots ne faisaient que jaillir de ses lèvres, sans que son cerveau y réfléchisse vraiment… C'était pas de bol en sommes.

Quoi qu'il en soit, cette histoire de course fit s'afficher une petite moue sur le visage de la jeune femme. Oh, à la course, elle le battait certainement. Elle était venu ici pour travailler, donc portait des chaussures plates et avait un très bon entrainement en la matière… De plus, elle pouvait passer à travers les murs qui lui bouchaient le passage elle, ce qui était de la triche certes, mais elle pouvait quand même le faire. Par contre, il y avait un élément à prendre en compte qu'elle ne risquait pas d'oublier, aussi débile puisse-t-elle être par moment. Ce qu'elle ne tarda pas à relever d'ailleurs.

" Une course entre toi et moi ? Non merci, je sais très bien que c'est la balle qui va gagner. "

Ses paroles furent appuyées d'un regard vers le pistolet. C'était assez compliqué d'éviter les balles sans même pouvoir regarder celui qui tire puisqu'on lui tourne le dos pour fuir… Elle avait déjà essayé avec des flics en fait. Très mauvaise idée. Même si parfois la chance fait qu'on tombe sur un type qui ne vise pas très bien en mouvement… Et une cible mouvante en prime. Enfin, quoi qu'il en soit, la jeune femme n'avait pas envie de tenter l'expérience, c'était clair au moins. Et puis, elle était sur le point de trouver un terrain d'entente avec monsieur, donc pas de soucis à se faire non ? Contre toutes attentes, celui-ci accepta la main qu'elle lui tendit et la serra, d'une poigne de fer. Pff, les hommes… ça ne peut jamais prendre soin des petites choses fragiles et délicates, il faut toujours que ça montre à quel point c'est costaud. C'est bon, on a compris que t'était le plus fort des deux mon gars, pas la peine d'en rajouter. Récupérant sa main, Cassidy se retint d'en faire l'inventaire pour savoir si aucun os n'avait subi de dégât et se dit pour consolation qu'elle avait au moins apprit son nom… Même si celui-ci ne lui disait rien du tout. Un nom d'Italien, pure souche en tout cas, rien de bien étrange sur cette île. Mais bizarrement, il lui donnait le droit de l'appeler comme elle en avait envie et se donnait par la même occasion le droit d'en faire de même.

Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, car Cassidy, en bonne irlandaise adorait les surnoms. Personne ne doit vivre sans surnoms bien sûr, c'est bien trop triste, même si le surnom n'a rien à voir avec le nom d'origine, il faut en trouver un quand même.  Ignorant un instant ce qui se passait autour d'elle et même le militaire aux cheveux violet, la jeune femme se mit à réfléchir, posant son index sur son menton et marmonnant à voix basse et incompréhensive. Oui, elle était en train de passer en revu toute la liste de surnom possible et imaginable pour son nouveau futur associer. Que cela soit des dérivés du nom, du prénom, de sa coupe de cheveux, de son allure ou quoi que cela soit d'autre, tout fut passé en revu pour finalement arriver à cette conclusion magnifique ;

" Raffy ! "

… Oui, tout ça pour ça, merci mademoiselle O'Doherty, on vous rappellera. Non mais, c'était sympa comme petit surnom non ? Facile à retenir, presque mignon… Alors que lui n'avait rien de mignon du tout, donc ça collait encore mieux. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais maintenant il s'appelait Raffy et pas autrement, fin de la discussion. Pour en revenir à des choses plus sérieuse, lui de son côté l'appelait "ma chérie" donc ce n'était pas forcément mieux hein… Ah non ce n'était pas plus sérieux ça. Non, ce qui était sérieux en fait, c'était le sujet abordé juste avant le surnom. Un travail long à réalisé ? Mais où il voulait en venir exactement ? Il voulait braquer toutes les banques du pays simultanément et avait donc besoin d'une connaisseuse pour organiser tout ça ? Parce que si c'était le cas, Cassidy était bien assez taré pour accepter hein. Mais il ne précisa pas la nature du projet pour l'instant, réclamant à la place une preuve de ses talents… Ben quoi ? Il voulait jeter un œil à son casier judiciaire peut-être ? Parce que malheureusement, l'irlandaise ne se promenait pas avec une copie sur elle en permanence, ce serait trop encombrant. Mais visiblement, notre homme voulait une preuve un peu plus matérielle, comme si l'objet qu'elle lui avait laissé sans le vouloir ne lui suffisait pas… Ce n'était pas n'importe qui pouvait voler ça oh.

Enfin, s'il voulait des preuves et que cela permettait à Cassidy de récupérer le dit objet qu'elle avait promis à son patron, pourquoi pas. Haussant les épaules, la jeune femme jeta un petit regard autour d'elle pour finalement arriver à la conclusion qu'il n'y avait absolument rien d'intéressant à voler ici. C'était quoi l'intérêt de dévaliser les pauvres hein ? Ça ne faisait pas de vous quelqu'un de plus riche… Enfin pas beaucoup plus riche. Mais il n'y avait rien d'impressionnant à s'aventurer dans une demeure non gardé de toute façon, il fallait au moins des chiens pour dire que cela soit un minimum valable. Prenant un ton des plus professionnels… Enfin si on pouvait vraiment la qualifier de pro elle, la jeune femme fit donc l'état des lieux.

" Ce coin là on oublie, trop de mec qui m'en veulent. " Fit-elle en désignant la direction d'où elle venait. " Mais je crois que les vrai quartiers riches sont de ce côté de toute façon. "

Sans attendre vraiment une réponse, la jeune femme fit volte-face et commença à marcher dans la direction qu'elle venait de choisir. Comment se souvenait-elle d'où se trouvait les quartiers riches ?... Parce que c'était Cassidy tout simplement, elle repérait toujours ce genre de chose, simple acquis de conscience professionnelle. Elle avança donc d'un pas tranquille, pas trop rapide pour ne pas laisser supposer qu'elle allait filer à l'anglaise, ce qui n'était bien sûr pas son intention mais sait-on jamais. Une fois arriver dans un quartier plus approprié, la demoiselle se retourna vers son nouveau collègue d'un air théâtral pour lui montrer la rue comme si elle lui appartenait.

" Demande ce que tu veux, je peux tout avoir. Je suis la meilleure figure toi mon cher Raffy. ~ "

Non non, elle se la pétait pas du tout… C'était juste vrai dans son esprit dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyDim 28 Sep - 17:16

Raffaelo n'avait visiblement pas perdu sa soirée. A peine avait-il fait la rencontre de la jeune voleuse, qu'il avait finalement trouvé moyen de tourner ça en sa faveur. Comment ? Oh, l'idée de l'utiliser pour faire chier un peu sa famille le tentait il fallait avouer. Mais vu la demeure familiale et la famille étant en lien avec l'armée, je vous laisse deviner qu'on ne rigole pas vraiment avec la sécurité. Il fallait donc quelqu'un qui sache se débrouiller. Mais réellement hein. Autant dans les discrétion que dans ses capacités à s'en sortir en cas d'alerte. Ne pouvant deviner qu'elle possédait un don bien pratique pour ce genre de situation, Raffaelo se devait donc d'avoir une démonstration de son savoir faire non.. ? C'est cela, en fait, la brave brune devait se vendre pour le convaincre, mais ce n'était même pas pour un emploi où elle serait payé et tout. Bon, s'il était de bonne humeur, peut-être lui laisserait-il une part de butin ou autre à voir comment le courant passe entre eux, mais notre homme est un égoïste, ce n'est pas nouveau, il est donc évident et logique qu'il pensera avant tout à sa propre petite personne plutôt qu'aux gens qu'il utilise. Après, l'Italien aime certes utiliser autrui, mais si la personne se révèle efficace, docile et surtout pas trop chiante hein, car bon, faut quand même se caler à son caractère de merde. Il pouvait peut-être songer à être moins vache avec cette personne. Mais pour l'instant, on est encore aux stades des présentations, voyons comment cela allait avancer... Et surtout s'il allait la garder. Il l'appelait Cassidy, Cassy, ma chérie, voleuse, ce qu'il veut. S'il était face à un boudin il ne se serait pas gêné pour l'appeler comme ça même les présentations faites. Mais bon, il faut dire qu'il aurait été beaucoup moins intéressé par un boudin. De un, ça pique les yeux -oui, c'est un connard, ce n'est pas une nouveauté- mais en plus... Un boudin voleur. Non mais soyez sérieux les gens un peu  -oui, c'est toujours un connard...-...

De toute façon la demoiselle ne semblait pas décidé à l'appeler Raffaelo comme quelqu'un qui ne réfléchit pas plus loin que ce qu'on lui dit, puisqu'après un long moment de réflexion, à tel point qu'on aurait pût croire qu'elle allait sortir un truc très intéressant et recherché, pour finalement décider que Raffy lui irait très bien. Son simple haussement de sourcils traduisait la pensée de notre homme. Si elle veut hein. On va dire qu'elle aurait pût chercher dans la méchanceté facile ou autre, cela reste classique. Bon ! Ma petite voleuse qui ne voulait pas faire une course avec une belle -étrange non?- qu'allait-elle faire ? Eh bien, au moins, elle était coopérative et comptait bien lui montrer ses capacités. C'est bien, on va dire qu'elle agit comme il faut jusqu'à maintenant si on retire les blagues foireuses qu'elle s'amusait à dire depuis tout à l'heure. Mais je pense que la menace avec un pistolet pointé sur elle ça marchait plutôt bien... Parfois, faut faire comprendre aux gens comment on est dans sa tête, ces derniers prennent peur et adapte leur comportement pour ne pas le contrarier. Et c'est bien ce genre de comportement qui lui plaisait. Ce n'est pas nouveau qu'il aime commander les autres hein, en tant qu'ex-noble et chef militaire on va dire qu'il avait pris ses petites habitudes. Mais il était bien plus débrouillard que ces bandes de couilles molles qui ne connaissent que l'épreuve d'inviter une fille à danser et de le faire correctement. Souriant en coin, il la suivit en silence, qu'elle vole où elle veut, de toute façon Raffy déciderait lui même de ce qu'elle devra faire. Ben oui, on ne choisit pas sa propre difficulté à l'évaluation hein. C'est pas drôle sinon. Bien que son arme soit toujours à porté de main, on sait jamais, les voleurs ça sait courir vite en principe, et il était indéniable qu'elle devait savoir le faire un minimum vu le butin que notre homme tenait encore dans la main. D'ailleurs il se demanda s'il allait faire l'effort de lui rendre ou alors le garder. Hm... A voir. C'est selon elle et... Selon lui aussi, soyons franc. Qu'est-ce qu'il pouvait être chieur quand il s'y mettait. Mais dans un sens le voir tout gentil serait encore plus flippant. Si si, demandé à son amie d'enfance elle vous confirmera qu'il est flippant quand il s'y met -bien qu'elle n'est pas bien mieux étant donné qu'elle se parler à elle même ahah.- Ahem. Bon où on en était. Ah oui. Ils arrivaient dans des quartier bien plus riche. En effet, pour tout dire, Raffaleo ne traînait que peu dans ce genre de quartier, sauf quand il avait quelque chose en particulier à chercher ou récupérer. Se tapotant le menton en la regardant désigner fièrement les lieux. Notre homme songeait à quoi lui faire faire. Non sans dire sur un ton moqueur.

- Ah oui ? Rien que ça ? La meilleure ? Très bien je prend note. J'espère que tu es comme moi, ne pas aimer les erreurs.

Ce n'était même pas un moyen de lui mettre la pression, ou... Peut-être si un peu. Mais bon, la demoiselle en tant que voleuse devait savoir ça, étant donné que la moindre erreur pouvait la conduire en prison, voir même lui être tout simplement fatale. Ah. Comme quoi, y a des femmes qui peuvent faire des métiers à risque et dans un sens, il pouvait qu'apprécier ce genre de demoiselle. Reste à savoir si le courant passe bien entre eux. Mais il est évident qu'être une voleuse est bien plus intéressant à ses yeux qu'être fleuriste... Bonjour le cliché.

Non sans la regarder du coin de l'oeil. Il s'avança alors, cherchant à déterminer quelle maison serait la cible de leur crime ce soir. Avant de soudainement se demander pourquoi se limiter à une seule maison. Elle était une pro non ? Elle pouvait très bien faire du vol à la chaîne sans se faire voir. De toute façon, s'il lui fait voler le manoir de sa famille, elle aurait du chemin à faire dedans sans se faire repérer c'était évident. Tapant alors un coup dans ses mains, comme s'il était dans une école ou autre endroits où il y a des enfants et qu'il cherchait à attirer leurs attention. Pourquoi ? Parce qu'il faut expliquer les règles du jeu voyons ! Accrochant la sacoche qu'elle avait laissé tombé plutôt, il comptait bien utiliser ça pour la faire rester et éviter toute éventuelle fuite. Elle serait bien embêté si elle travaillait pour quelqu'un non.. ?

- Bon. On va commencer, mais comme tout jeu, il faut des règles. Que je vais choisir et que tu aura grand intérêt à respecter. Il avait fortement appuyé sur le « je » et le « tu » de sa phrase. Pour l'instant on va prendre quatre de ses grandes maisons en cible. Je te t'observerais, tu a pour devoir de trouver la chose ayant le plus de valeur aux yeux de cette famille et la plus coûteuse. Tu dois sois la détruire si cela n'a qu'une valeur sentimentale et le voler si cela rapporte. Levant son index avec un sourire en coin. Bien sûr, tu as l'interdiction formelle de partir d'une maison, ou de partir tout court sans le dit objet en question.
 
Si on connaît notre homme, je pense qu'on peut très bien se douter de ce qu'il va suivre. Ou du moins. Ne serait-ce qu'un peu... Mais il ne lui laissa en fait même pas vraiment le temps de réfléchir, puisqu'il désigna la première grande maison qui serait la victime ce soir. La première ? Il se contenta de la regarder entrer, de la suite simplement les bras croisé, il manquerait plus que les lunettes et le carnet pour prendre des notes et on se croirait à une évaluation... La deuxième ? Il la laisse entrer une nouvelle fois hein, vérifiant ce qu'elle prenait, où elle me mettait, comment elle détruisait ou s'arrangeait pour ne pas laisser de trace de son passage. Une fois la porte forcée de cette deuxième maison. Il la suivit une nouvelle dois dans l'exploration de la demeure. Passant non loin de la chambre des propriétaires, notre homme percuta par accident un vase qui s'écrasa sur le sol. Provoquant alors le réveil et du mouvement dans la pièce juste à côté. Sourire en coin il lâcha.

- Oups.~

Il manquerait plus que le « j'ai pas fait exprès » en fait... Ahah, quel farceur. Toujours est-il qu'il ouvrit calmement la fenêtre pour descendre le long d'une des gouttières de la maison pour s'éloigner un peu. Il lâcha juste avec un léger signe de la main, se mettant bien sûr hors de la vue des propriétaires des lieux histoire de ne pas fausser les résultats.

- Interdiction de quitter cette maison tant que rien n'est trouvé. Et pas n'importe quoi hein ma belle !

Oui. C'était de la moquerie. Mais si c'est la meilleure elle ne devrait pas avoir de soucis pour sortir de cette maison sans se faire prendre, avec quelque chose et sans alerter le quartier non ? Sourire aux lèvres, il attendit un peu plus loin, en hauteur même. S'arrangeant pour pouvoir la voir sortir. Alors Cassidy, comment vas-tu t'en sortir?~
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyLun 6 Oct - 17:38

S'il y avait bien une chose que Cassidy détestait à l'école, c'était bien les évaluations. Qui avait donc inventé ce concept de choisir comme ça, une journée au pif, où l'on vous jugerait pour tout le reste de l'année, voire de votre vie dans certain cas ? Certainement un idiot, non sujet au stress qui plus est. Pour l'irlandaise qui n'avait jamais vraiment pris la peine d'écouter en cours, ne trouvant pas cela très utile pour sa vie future, ces jours étaient une corvée qu'elle préférait sécher tout simplement. Mais pas de chance, ses années d'études semblaient l'avoir rattrapé et elle était aujourd'hui confrontée à un nouvel examen. Son inspecteur ? Un drôle de type, habillé comme un militaire, mais qui semblait avoir d'autre préoccupation que la guerre ou son régiment… Comme emmerder une pauvre fille qu'il venait de croiser par hasard dans la rue par exemple. Il n'aurait pas pu lui rendre son sac et la laisser filer, non ? Un véritable gentleman l'aurait fait, mais il fallait se rendre à l'évidence, le jeune homme aux cheveux violet n'en était vraiment pas un. Pas de chance petite Cassidy, ton charme irrésistible ne peut pas te sortir de toutes les situations comme tu sembles le croire… Et il n'y a que toi pour le croire oui. Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela hein ? Pas grand-chose, elle manquait juste cruellement de chance depuis qu'elle avait passé un contrat avec l'étoile inversée, voilà tout.

Mais en même temps, cela aurait pu être bien pire non ? L'homme aurait pu décréter qu'il avait assez avec ce qu'elle avait dérobé un peu plus tôt, la tuer et partir ni vu ni connu avec le magot. Personne n'aurait regretté une pauvre irlandaise abattue dans un coin d'Arte, certainement pas une voleuse en plus. Mais non, notre homme semblait avoir d'autre projet qui n'était clair que dans sa petite tête et voilà donc que Cassidy se retrouvait à devoir passer des tests pour prouver qu'elle était bien une grande cambrioleuse. Pff, tous des ignares ces Italiens pour ne pas connaitre les O'Doherty, célèbres cambrioleurs de père en fille depuis… Ben depuis son père et elle en fait. Quoi qu'il en soit, contrairement à tous les autres examens qu'elle avait pu passer dans sa vie (Pas tellement en fait, puisque même son permis de conduire elle l'avait acheté au marché noir…. Ce qui explique pourquoi elle conduit si mal) , Cassidy était plus que préparé à celui-ci. Il s'agissait là de son travail après tout, travail qu'elle faisait avec passion… Oui oui, c'était tout un art le cambriolage messieurs dames, tout le monde n'en était pas capable… Ahem. Quoi qu'il en soit, elle partait parfaitement sereine et comptait donc bien récupérer son dû en prouvant à l'homme qu'elle pouvait lui voler quelque chose de bien plus intéressant pour lui s'il le demandait. C'était un bon deal en somme.

La demoiselle fit donc preuve de patience pour une fois et attendit gentiment que Raffaelo – ou Raffy pour lui donner l'air moins menaçant – lui choisisse une cible. Cassidy avait peut-être bien plus l'œil pour choisir à cause de l'expérience, mais si elle choisissait elle-même sa cible, on pourrait la soupçonner de prendre la plus facile non ? Il valait donc mieux ne rien dire et laisser l'homme se débrouiller, qu'il est de l'expérience ou non en la matière d'ailleurs. Mais n'allez pas croire que la jeune femme allait glander en attendant, certainement pas. D'un œil expert, elle regardait attentivement autour d'elle, cherchant des signes de mouvements aux alentours, la présence de chien de garde ou non… Ce serait bête de se faire bouffer une jambe en voulant rentrer chez quelqu'un hein ? Mais son inspection fut bien vite interrompu par le jeune homme qui semblait bien s'amusait et aller maintenant lui expliquer les règles… Ah ben ouais, elle était vraiment revenue à l'école alors. L'espace d'un instant, elle imagina même sa nouvelle connaissance en prof, avec les lunettes et tout et tout… Si elle lui ramenait une pomme, il serait plus clément dans ses notes ou pas ? En tout cas, il fallait être attentif à présent. Quatre cibles, un seul objet à récupérer par maison, qu'il est une valeur pécuniaire ou sentimentale pour la famille qui y vivait… Rien de bien compliqué en gros, un gentil petit jeu histoire de passer la nuit. Un sourire aux lèvres après avoir écouté sagement, la jeune femme regarda l'homme avant de lui faire un salut militaire en hommage à sa tenue…. C'était la bonne main au moins là ?

" Sir, yes sir ! "

… Oui c'est ça Cassidy, tu es très convaincante en soldat. Quoi qu'il en soit, une ne fallait pas rester sur cette pale imitation, voilà pourquoi elle ne tarda pas à se diriger vers la première demeure pour s'agenouiller devant la porte et sortir de sa poche de quoi crocheter la serrure. Et hop, une porte ouverte messieurs dames, si c'est pas beau le savoir-faire artisanal. Sans trainer, la jeune femme se mit donc au travail et fit le tour de la demeure à pas de loup histoire de repérer ce qu'il y avait de valeur. L'embarra du choix se présentait alors, mais décidant qu'il valait mieux jouer honnêtement, l'irlandaise choisit véritablement ce qu'il y avait de plus cher dans cette demeure avant de sortir retrouver le jeune homme, lui présentant alors un tableau presque aussi haut qu'elle.

" Tu vas voir, ça se revend très bien au marché noir. ~ "

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle lui avait collé le tableau dans les mains, sans chercher à savoir si cela convenait ou non. Eh bien quoi ? C'était d'un peintre assez connu et en vogue, italien en plus… Il devait bien aimer l'art non ? Il vivait dans le pays pour en tout cas. Le laissant se démerder avec ça, la jeune femme repartit direct pour la seconde maison, décidant cette fois de passer par la porte de derrière vu l'allure baraqué de la porte principale. Cette fois-ci, Raffaelo avait décidé de la suivre pourtant… Ben t'as fait quoi du tableau mec ? Il était très beau pourtant… Enfin non, très moche, mais en art, plus c'est laid, plus ça rapporte donc bon. Ne s'en inquiétant pas plus que cela pour le moment, la demoiselle l'ignora et se remis immédiatement au travail, recherchant cette fois quelque chose d'un peu plus… Brillant ? Ben oui, les pierres précieuses et l'or, c'était déjà plus son truc. C'était une femme après tout. Mais alors qu'elle parcourait la maison à la recherche d'un objet de valeur, un bruit derrière elle attira son attention… Non, il ne venait tout de même pas de briser un vase juste à côté de la chambre des propriétaires ?... Ben si, et cela semblait l'amuser en plus ! Lui jetant un regard blasé comme si les mauvaises blagues étaient son lot quotidien, la demoiselle se contenta de lâcher à voix basse.

" Ah ah… Très drôle, je suis sûr que tu es fier en plus. "

S'il était fier ? Certainement, mais pas envieux de rester là apparemment puisqu'il avait vite déguerpit pas la fenêtre, lui rappelant qu'elle n'avait pas le droit de quitter les lieux sans avoir accompli son défi. Trop aimable de lui rappeler monseigneur…  Ecoutant les bruits de pas qui venait de la chambre, la demoiselle chercha en vitesse un endroit où se cacher et se retrouva bientôt plié en deux dans une male à vêtements.  De un ce n'était pas très confortable et de deux, ce n'était certainement pas là-dedans qu'elle allait trouver l'objet qui lui permettrait de sortir de cette maison sans perdre le jeu…  Oh tient c'était quoi ce truc sur lequel elle se trouvait ? De la fourrure ? Inutile de préciser que lorsque les bruits se calmèrent et qu'elle sortit de la male, la voleuse avait échangé sa cape minable pour celle doublé en fourrure blanche trouvé dans la male. Ben oui, autant ce faire plaisir hein. Mais l'italien ne serait certainement pas d'accord avec ce choix d'objet, c'est pourquoi, la demoiselle se remit en marche dans la maison en prenant grand soin de ne pas faire un bruit de plus, car les propriétaires n'étaient surement pas rendormis. Mais alors qu'elle était en train d'ouvrir une porte pour voir ce qui s'y trouvait, la demoiselle se retrouva nez à nez avec un chien hargneux qui manifestait son mécontentement de la trouver là. Fort heureusement, elle n'avait pas à faire à un doberman, mais plutôt à une espèce de caniche affublé de nœuds roses qui reposait sur de voluptueux coussins.

Minute… C'était son lit les coussins là ? Et cette pièce … C'était sa chambre ? Oulà, ils avaient vraiment choisis une maison de taré, bien joué monsieur Valentini pour ce coup d'œil d'expert. En même temps, une maison de petits vieux, c'était une cible facile et encore mieux si ces derniers étaient fortunés. Décidant qu'il serait suicidaire de ramener à Raffaelo le nonos de Médor, la voleuse fit tout de suite demi-tour et s'apprêtait à refermer la porte lorsqu'elle sentit quelque chose s'accrocher à sa chaussure. Baissant les yeux, elle put constater que ce sale clebs était en train de bousiller l'une de ses seules paires de chaussures sans talons, une espèce des plus rares en somme. Comme quoi, la soirée ne se déroulait pas si bien finalement. Secouant la jambe d'un geste vif pour le dégager, elle ignora ensuite cette sale bestiole pour repartir à l'exploration de la demeure. Malheureusement, c'était assez compliqué de se concentrer avec un clebs qui vous suit partout, vous mord les mollets et menace de réveiller ses maîtres à chaque instant. Alors que l'Irlandaise examinait un collier pour en définir la valeur, elle entendit la vieille qui avait finalement décidé de revenir voir ce qui se passait et qui appelait son petit bébé… Le clebs sans doute. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que la vieille mettrait certainement des semaines pour se rendre compte de la disparition du collier, mais que quelque chose d'autre lui manquerait bien plus.

Descendant à la cuisine pour éviter la vieille, la jeune femme alla ouvrir l'un des tiroirs de la pièce avant de regarder ce foutu caniche qui avait bousillé ses chaussures et filé ses collants…. Avant de saisir sans aucun regret un couteau à viande. C'était dans les règles du jeu non ? Détruire ce qui n'avait qu'une valeur sentimentale. Eh bien au moins, Cassidy n'était pas hors sujet et elle se vengeait pour ses chaussures, d'une pierre deux coups comme on dit. Le résultat ? Pas beau à voir, Cassidy n'avait rien d'une tueuse après tout, donc la délicatesse dans l'art d'achever quelqu'un (ou quelque chose ?) elle ne connaissait pas. Mais au moins, le résultat était là. Activant son pouvoir pour ne pas avoir à remonter à l'étage pour sortir, la demoiselle passa directement à travers le mur histoire d'aller retrouver l'Italien qui… L'attendait plutôt par la fenêtre où lui-même était sorti apparemment. S'avançant vers lui, elle s'arrêta à quelques pas juste derrière pour tendre fièrement le caniche plus vraiment très blanc, un léger sourire aux lèvres.

" J'suis sûre que la vieille va faire une crise cardiaque quand elle verra l'état de son clebs… Ça vaut bien quelques points en plus, non ? ~ "

Oui, Cassidy prenait vraiment le jeu au sérieux et comptait bien grappiller quelques points… Elle était peut-être un peu tarée, mais c'était ainsi. Accrochant feu le caniche bousilleur de chaussure à la fenêtre pour que la vieille tombe dessus le lendemain, elle se retourna vers l'homme telle une gamine attendant la suite d'un jeu amusant. Finalement, c'était assez drôle comme sortie, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyVen 10 Oct - 14:05

On peut rencontrer tout type de gens je vous assure ! Notre homme avait pour habitude de soit tomber sur des gros cas comme lui, soit d'avoir le total opposé, soit la carpette de première. Mouais, rien de bien amusant, quoique les gémissements de ces derniers pouvaient parfois s'avérer divertissant, un peu. Mais voilà. Il y a les deux extrémiste, mais il y a aussi le juste milieu. Et il semblerait qu'il soit tombé sur l'un deux ce soir là. Pourquoi ? Oh, tout simplement la façon dont elle réagissait face à lui, on va dire que c'était pas vraiment dans les normes. C'est quoi les normes ? Soit avoir peur, soit être un vrai sadique dans l'âme, mais actuellement Raffy n'y descellait rien de tel en elle. On va dire qu'elle était pas à son stade ni même une bonne âme pure. Ce qui l'aurait agacé en fait si c'était le cas, du coup ce n'était pas plus mal pour la jeune fille. Mais de là à imiter les militaires pour affirmer son ordres tout de même... De plus c'était avec la mauvaise main qu'elle faisait le salut, Cassidy se serait prit une punition en faisant quelques pompes pour moins que ça mais bon, soupirer en roulant de yeux était visiblement la meilleure chose à faire. Il préférait se concentrer sur ce qui arrivait en fait, soit le cambriolage. Elle lui montrait le quartier, monsieur n'avait plus qu'à choisir les maisons qui seraient pris pour cible, ainsi que les règles du jeu. Parce que oui, il était évident qu'on ne peut pas faire quelque chose sans jouer hein, la vie n'est qu'un jeu, c'est bien connu non ? En tout cas même si la demoiselle n'était pas d'accord, elle allait devoir faire avec... La laissant agir à sa guise pour la première maison, il fût tout de même surpris de voir qu'elle lui avait ramené un immense tableau. Non mais. Il allait en faire quoi ? Il avait une tête à aimer l'art ? Surtout que c'est moche ! Même les vieilleries qui étaient dans son manoir était plus beau non mais ! Ce qui est peu dire, il avait toujours détesté ce genre de chose. Fixant ce... Truc. Qui selon allait allait bien se revendre au marché noir, il n'eut pas le temps d'en placer une. De toute façon il ne trouvait même pas quoi dire en fait... C'était trop pour lui, c'est pourquoi il souffla en se débarrassant de ce truc encombrant dans une ruelle. Peut-être qu'il penserait à la récupérer... Ce serait pas plus mal, au moins pour emmerder les propriétaires de cette horreur...

Mais le jeune ex-militaire préférait laisser ça de côté pour faire des siennes lors du deuxième cambriolage. Ok, mais fallait pas se contenter de la regarder faire, de un c'est pas drôle et de deux faut mettre un peu de piment dans sa vie ! C'est  pourquoi il ne se gêna pas pour réveiller les propriétaires des lieux avant de se faire la malle pour la laisser se débrouiller seule. Lui rappelant qu'elle n'avait pas le droit de sortir. Vu sa réaction, la demoiselle ne semblait pas vraiment inquiète mais plus dépité par son action, certes enfantine, mais action tout de même. Il assume parfaitement oui... C'est pourquoi il ne se gênait pas pour lui faire un large sourire mais en prime la laisser se débrouiller seule, attendant plus loin guettant alors sa sortie. D'ailleurs, une fois dehors notre homme tourna la tête vers le tableau qui lui tenait compagnie. S'il était du genre un peu idiot, il aurait pût lui taper la discute mais finalement... Non. Les bras croisé, il ne pût que fumer un peu avant d'espérer entendre un peu de bruit de pas venant dans sa direction. Il n'était pas loin mais pas resté en plein milieu de l'allée cela s'entend... Sur ses gardes, il détendit ses muscles lorsqu'il revit la silhouette féminine qu'il allait finit par connaître. De retour ? Souriant en coin, il avait hâte de voir ce qu'elle lui avait rapporté, après tout c'est un jeu mais aussi une sorte d'évaluation ! Alors qu'il comptait bien la charrier une nouvelle fois, comme à son habitude va-ton-dire hein. Le jeune homme s'arrêta net lorsqu'il se rendit compte de ce qu'elle lui avait rapporté. Cela lui arracha même un haussement de sourcils à cause de la surprise. Oui. Un haussement de sourcils, c'est beaucoup je vous assure... C'est une grande réaction chez lui, surtout concernant la mort sachant que c'est quelque chose qu'il ne se gêne pas de semer à tout va derrière lui. Mais faut l'avouer. Il ne pensait pas que la jeune fille aurait ce genre de cran... Elle était pas net en fait... Ramener le cadavre du chien de la vieille dame qui vit en ce lieux, pour lui montrer puis le pendre quelque part à la vue de la proprio quand elle sortirait. C'est... Une idée tout simplement géniale !  Vraiment ! La surprise passé, il en rit. Pas bien fort, mais tout de même, se tenant les côtes sur le coup même. Il était tombé sur quelqu'un de bizarre fallait le dire. D'ailleurs il lâcha.

- Le cadavre du chien bien aimé... Ah ! Je t'aime bien, tu as des idées forts brillantes pour une femme, tu te donnes des points en plus !

Au moins, elle savait lui parler. On dit que pour draguer faut savoir trouver les bons mots pour mettre la personne dans sa poche -ou dans son lit hein-, ben Cassidy savait agir comme lui l'entendait pour lui faire plaisir et donc s'attirer ses faveurs. La laissant accrocher son œuvre, le jeune homme s'approcha d'elle et lui tapa -à la base c'est pas pour faire mal, mais le bougre est plus fort qu'il ne le pense souvent- le dos. Là il ajouta.

- Très bien, tu me plais. On va continuer ma chère voleuse.

Son sourire en coin démontrait qu'il s'amusait et ne comptait pas mettre fin au jeu de suite. Car oui. C'est encore une fois lui qui décide quand le jeu se termine bien sûr... Il désigna ainsi la maison suivante. Délaissant une nouvelle fois ce pauvre tableau tout seul à nouveau dans la rue. Désolé, mais y a plus intéressant que toi ce soir, au pire il n'aura qu'à l'exploiter pour lui faire porter le tableau quand ce serait finit, il verrait bien. Une nouvelle fois, il se contenta de la suivre à l'intérieur, silencieux, il la laisse bosser hein, c'est son métier pas le sien. Au moins il avait affaire à un pro c'était certain. Elle lui aurait raconté n'importe quoi, elle aurait de toute façon passé un très mauvais quart d'heure... Bon. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire dans cette maison. D'ailleurs, une idée lui effleura l'esprit, quitte à l’ennuyer... Et si prochainement le plus beau trésors de cette famille s'avérait être un enfant. Aurait-elle le même cran qu'avec le chien. Hm... Pour le moment il se contenta de la laisser chercher. Notre homme ne se gênait pas pour se remplir les poches quand il voyait un bijoux un peu précieux ou même une arme potentiellement intéressante. Seule elle jouait, mais pas de raison de ne pas se faire plaisir, vu que visiblement la jeune femme était également en train d'en faire de même... Finalement, restant en retrait, Raffy vit une pièce particulièrement intéressante... Encore un moyen de tester cette pauvre femme, elle allait en avoir marre de lui, bien qu'il ne doute pas que cela était peut-être déjà fait. Il entra dans cette pièce. Ce qu'il y avait dedans ? Un enfant... Il devait avoir pas loin de la dizaine. Il suffisait de le réveiller tout en restant cacher, le marmot curieux se lèverait et tomberait nez à nez avec une parfaite voleuse. Elle en a la tenue il faut dire... C'est là qu'il souffla. Reprenant son rôle de serpent à merveille. Il est celui qui insuffle son venin dans la pensée des gens... Elsa en était une de ses meilleures victimes, même si elle était un être chère à ses yeux au final...

- Gamin si tu hurles, la femme risque de te tuer... Mais. Vas-tu laisser passer ça.. ?

Il était derrière l'enfant, sortit de sa cachette, penchée au dessus de son épaule, déclenchant un frisson chez le jeune garçon qui ne savait ce qu'il devait faire visiblement.. ? Bien que le son de sa voix était coupé pour l'instant. Il ajouta d'ailleurs.

- Tes parents t'aiment beaucoup non.. ? Hm. Tu peux nous indiquer ce qu'il y a de précieux chez toi. Nul mal ne serait fait à personne ainsi... Peut-être.

Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? Difficile à comprendre. A lui étreindre légèrement le cou, on pourrait se demander. Mais il cherchait à mettre les deux dans une situation un peu... Inédite ? Raffy est certes un salaud, une pure brute, mais il est aussi très intelligent et se plaie à joue sur le mental des gens... Il voulait pousser Cassidy à prouver qu'elle était capable de bien pire que ce qu'elle avait fait ou non. Utiliser cet enfant peut-être... Ou alors pousser celui-ci à réagir, mettant alors Cassidy au pied du mur. Quel choix feront-ils ? Ah. Beau spectacle, il aime... Une telle pourriture ne mérite que l'enfer. Cassidy le détesterait après cela ? Peut-être... Ce n'est qu'un test après tout. Un jeu même. Il ne se gênerait pas pour l'empêcher de mourir et la garder pour lui. Elle est sa voleuse, et il est indéniable qu'elle a des talents largement exploitables...~
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMer 15 Oct - 20:32

Cassidy était folle… Du moins, c'est ce qu'on pouvait se dire en voyant les résultats de son dernier vol, à savoir… Pas un vol du tout puisqu'elle c'était contenté d'ouvrir en deux le petit caniche à sa maman qui vivait dans la demeure. Enfin, cela n'était pas un crime, non ?... Si ? Cruauté envers les animaux ? Jamais entendu parler. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne s'inquiétait pas du sort de cette pauvre bête, tout simplement parce que ce n'était qu'un chien… Quelle importance après tout ? En cas de nécessité, l'irlandaise pourrait même tuer un être humain, alors pourquoi pas une sale bête qui s'était fait les crocs sur ses chaussures ? En somme, elle ne risquait pas de s'en vouloir pour si peu, d'autant plus que cela lui avait rapporté plus de points dans le petit jeu de Raffaelo. Car oui, Cassidy était très joueuse et elle ne risquait donc pas de prendre un jeu basé sur sa spécialité à la légère. Mais à part les points, sa seule récompense fut… Une tape dans le dos qui la fit légèrement basculer en avant. Mais aieuh… C'était possible de dire à quelqu'un qu'on l'aimait bien en lui tapant dessus ? Certains maris violents pourraient dire que oui, mais bon, il fallait croire que pour des tarés qui prenaient leurs pieds avec un cambriolage et des meurtres de chiens, c'était normal. Mais voilà, ce n'était pas parce qu'il semblait satisfait de ce qu'il avait vu jusque-là qu'il allait arrêter le jeu prématurément. Il avait parlé de quatre maisons et ils en feraient donc quatre… Certainement ?

Si rien ne les en empêchait, pourquoi s'en priver après tout ? C'était une occasion de s'enrichir ou bien juste de s'amuser et comme aucun des deux ne semblaient pressé d'aller se coucher de tout manière, autant finir la nuit comme cela. Pas farouche pour un sous, Cassidy le suivit donc jusqu'à la demeure suivante pour agir exactement comme pour les autres. Cela n'était qu'une routine pour elle, même si en général, elle cherchait plutôt un objet en particulier et déguerpissait le plus rapidement possible du quartier. En commentant plusieurs vols à la suite dans le même pâté de maison, ils augmentaient les chances d'être pris, mais en même temps… c'était cela qui rendait le jeu intéressant, non ? Déambulant dans la maison de son habituel pas de chat, sans faire de bruit pour ne pas alerter les occupants, la demoiselle se remit à fouiller une nouvelle fois, cherchant quelque chose d'assez hors du commun pour valoir des points aux yeux du militaire qui lui se promenait également dans la maison, sans trop la coller toute fois. Il lui faisait confiance ou quoi ? Ce serait étonnant, mais il devait penser qu'elle n'était pas assez stupide pour essayer de s'enfuir… Ou pas assez intelligente pour y arriver.

Quoi qu'il en soit, la cambrioleuse se montra assez déçu par cette demeure, qui certes était bourrée de fric ou de babiole en tout genre qui valait de l'argent, mais n'avait rien de bien exceptionnelle non plus… Bon, ils étaient où les objets qui valaient vraiment la peine ? Elle en avait marre de fouiller pour rien la pauvre fille. Mais alors qu'elle retournait dans tous les sens un coffret pour y chercher une ouverture caché, son attention fut attirer par Raffaelo qui… Murmurer un truc à un gosse ? Minute, il sortait d'où ce gosse ? Raffy avait soudain développé un instant paternel ? C'était fort peu probable vu le profil de notre homme, mais bon, s'il avait envie de s'emmerder avec un môme… Ou pas, compte tenu de la manière dont ses mains allèrent se placer autour de sa gorge. Eh ! On n'étrangle pas un môme comme ça !... Enfin si, c'était certainement la bonne méthode bien que Cassidy ne soit pas une experte, mais ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il n'avait pas besoin de faire cela, il y avait bien d'autre méthodes pour de débarrasser d'un môme. A quoi jouait-il franchement ? Cassidy était une cambrioleuse, pas une tueuse en tout cas, voilà pourquoi elle ne tarda pas à s'approcher d'eux pour se placer devant le gamin et poser ses mains sur celle de l'homme comme pour l'empêcher de serrer autour de sa gorge.

Et le pauvre môme dans tout ça ? Il semblait un peu perdu, paralysé par la peur ou à essayer de déterminer ce qu'il devait faire pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Lançant un regard de mère sévère à l'homme en face d'elle, l'irlandaise se radoucit pour s'abaisser à la hauteur du gamin et même lui sourire doucement. C'était sûr, Cassidy faisait sans nul doute moins peur que lui…

" Eh bien Raffy, tu nous a trouvé un complice ? " Fit-elle comme si c'était une bonne nouvelle avant de reprendre en s'adressant au garçon. " Ton père doit bien avoir un coffre où il range ce qu'il a d'important non ? Tu vas me montrer où et tu pourras retourner te coucher bien gentiment. Papa et Maman préféreront te retrouver en bonne santé, l'argent c'est bien secondaire non ? "

D'un geste, elle saisit le menton du garçon en le serrant entre ses doigts. L'air tout à coup bien sérieux.

" Pas de cri, pas de mauvais tour. Tu m'as comprise ? "  

Le gamin hocha la tête et elle le lâcha enfin, son sourire revenant sur son visage. C'était pas bien compliqué de faire peur aux mômes, alors pourquoi le tuer hein ? Attrapant la main du garçon, elle le suivit tranquillement en montant à l'étage, lui demandant sur le chemin combien il y avait de personne dans la maison. Apparemment, c'était leur jour de chance, puisque ses parents étaient en déplacement et qu'il restait donc seul avec sa gouvernante qui dormait à poing fermé encore. Comme quoi, l'étoile inversée ne portait pas tant la poisse. Arrivé dans le bureau du père de famille, Cassidy alla décrocher le tableau que lui avait montré le môme pour y trouver un coffre dissimulé derrière. Bon maintenant, il fallait un code… Ou de la dynamite et Cassidy n'avait malheureusement ni l'un ni l'autre. Mais tandis qu'elle réfléchissait à la bonne manière de s'y prendre, le garçon qui semblait pressé de voir les intrus partir parla d'une petite voix.

" Je… Je connais le code moi madame. J'ai vu papa le faire plusieurs fois… "

Se tournant vers le môme l'air suspicieuse, la voleuse finit par attraper une chaise près du bureau et la tirer juste devant le coffre histoire de servir d'escabeau. Le tapotant d'un geste impatient, il incita ainsi le gamin à y monter pour faire le code lui-même puisqu'il disait le connaitre. Faisant un pas de côté, elle alla rejoindre le Valentini en croisant les bras.

" Et tu voulais le tuer ? Quel amateurisme mon cher Raffy. ~ Ca peut toujours servir un… "

BANG



La Momento n'eut le temps de finir sa phrase, ou plutôt fut-elle coupé dans son élan lorsque le coup de feu retentit, la laissant un instant un peu idiote avant qu'elle ne se rende compte que cela ne l'avait pas touché. Elle n'avait pas rêvé pourtant et son visage était bien couvert de tâche de sang… Elle bassa donc les yeux pour voir affalé sur le sol le corps sans vie du gamin, la tête explosé par une balle tiré de très près. Que….? Sans comprendre, la jeune femme regarda tout d'abord l'homme à côté d'elle, mais celui-ci n'avait pas son arme en main, elle rapporta donc son regard vers le coffre pour y voir un système de sécurité qui s'était enclenché lorsque le gamin avait ouvert le coffre, déclenchant alors une arme à feu qui… L'avait tué sur le coup. Un bon système pour les voleurs, mais le père n'avait certainement pas prévu que ce serait son fils qui en ferait les frais. Cassidy non plus d'ailleurs, heureusement qu'elle n'avait pas essayé d'ouvrir le coffre elle-même… Mais le pauvre gamin… Il ne méritait certainement pas cela. Et c'était de sa faute en quelque sorte. Les yeux rivés sur le garçon, l'irlandaise semblait avoir perdu l'usage de la parole, incapable de détacher son regard de cette scène morbide. Elle tremblait même légèrement. Des morts elle en avait vu, mais c'était plutôt le côté inattendu qui la mettait dans cet état, si bien qu'elle n'entendit même pas la gouvernante arriver… Avant que celle-ci ne se mette à crier bien entendu.

Ok… Ok…. Tu fais quoi maintenant Cassidy ? Non, elle n'était pas du tout en train de paniquer, c'était une pro… Mais seulement du cambriolage en fait, du coup pour les scènes de meurtre, il fallait espérer que Raffy s'y connaisse un peu plus… C'était possible ?...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMar 21 Oct - 0:25

Généralement Raffaelo et les enfants cela ne fait pas bon ménage. Je ne veux pas dire par là qu'il ferait un mauvais père et que... Oui non, en fait il ferait un très mauvais père, c'est une évidence, c'est même pas à tenter. Mais la question n'est pas là. Puisqu'en fait notre homme semble avoir assez souvent des problème avec les mômes mais on ne peut même pas l'accuser d'être mauvais avec le siens puisqu'il... S'agit d'enfant des autres... Que fait-il avec les enfants des autres ? On ne les approche pas, c'est souvent les petits chéris de papa et maman, du moins je crois... Mais voilà, ils se retrouvaient de temps à autre mêlé aux histoire que notre jeune homme pouvait créer avec les adultes. Suffit d'un malheureux hasard hein. C'est pas comme s'il les prenait par cible pour son petit plaisir avant tout, disons qu'ils étaient dans ses pattes, donc ben... Il est un peu comme un chat, on pourrait dire qu'il joue avec ce qu'il trouve sous ses pattes. Et ce soir-là, alors qu'il s'amusait avec une demoiselle -et non pas de la façon dont on pense bande de pervers- mais pour jouer les voleurs avec elle. Il n'était pas un cambrioleur professionnel, pas du tout, bon il pouvait toujours se débrouiller, mais ce n'était pas du tout là sa profession. C'était même assez rare qu'il rentre chez quelqu'un pour faire ça, c'est soit pour éliminer, sinon c'est récupérer un bien qui devait certainement lui revenir de son point de vu. Mais ce soir avec Cassidy ils étaient bel et bien que des cambrioleurs, ils ne faisaient que voler. Rien de plus, même pas par besoin. Il n'était même pas certains de garder ce qu'ils allaient voler. Il verrait bien. Pis en plus il n'y avait même pas forcément un vol à la clé, pas du tout même. La maison d'avant avait juste subit la perte d'un membre de la famille on va dire. La suivante aussi ? Peut-être... En tout cas Raffy semblait bien décidé à donner une utilité à cet enfant. Mais étant donné que ce n'était pas à lui de jouer ce soir, mais d'observer -ce qui ne l'empêchait pas d'intervenir pour pimenter le truc en fait- il laissait donc les choix à Cassidy ? Après tout, c'est avec elle qu'on joue, elle est certainement un peu un de ces jouets qu'il a de façon temporaire, une victime, qui lui était tombée dessus. La différence était qu'elle n'avait pas pour but de survivre contrairement à beaucoup, mais juste de jour avec lui et d'être amusante.

Tandis qu'il berçait l'enfant de bien belles paroles, il laissait sous-entendre des insinuation sur le fait qu'il pourrait ne pas vivre. Mais pourrait également forcer la main pour se faire tuer ? Oh. Oui. Cassidy allait certainement détester Raffaelo après cette soirée ? Peut-être. Il est un peu beaucoup dérangé dans sa tête, ce n'est pas une nouveauté. Et soit on accepte cela, soit on se braque. Nous verrons bien. Mais visiblement la jeune femme ne semblait pas vraiment partante pour lui faire de mal. En même temps, c'est une femme ? Moui. Un truc du genre. Toujours est-il qu'affichant un regard presque suspicieux, notre homme lâcha le gamin pour le laisser aux mains de sa partenaire de soirée. Disons qu'elle préférait s'en servir pour trouver le coffre caché de la maison ? Hm. L'ex-militaire garda le silence, préférant la regarder faire. Il reprit donc sa place de celui qui juge et non celui qui agit. Lui demandant des informations mais également de garder le silence pour ne pas alerter la maison, on va dire que le gamin devait se sentir plus à l'aise avec la méthode douce de la femme puisqu'il affirma pouvoir les aider avant de commencer à les guider dans la demeure. Étrangement en fait, il garda le silence et se contenta de les suivre les bras croisés. Tandis qu'ils arrivèrent dans le bureau, il resta à l'entrée. Il avait un coffre fort à proposer ? Oui. Faut avouer que son contenu pouvait être fortement intéressant, c'est sûr, mais faut avouer que ce qui titillait notre homme, c'est que la vie de cet enfant devait certainement être un bien plus beau trésors, quelque chose de plus drôle encore à embarquer. Même sa partenaire l'avait affirmé... Sa vie est certainement plus précieuse que l'argent et les bijoux... Cette pensée le fit sourire. De façon assez peu rassurante faut l'avouer.

Pendant ce temps ? Oh ben, le gamin c'était proposé pour ouvrir le coffre puisqu'il avait vu son paternel le faire, c'est ainsi qu'il commença à la bidouiller sous les yeux de la voleuse fier de son travail visiblement. Chose qu'elle n'hésita d'ailleurs pas à lui souligner en fait. Affirmant qu'il était un amateur en sommes qu’ainsi cela marchait bien mieux qu'à vouloir forcément faire des victimes comme un demeuré.. ? C'est du moins le message qu'il cru comprendre. Mais le mieux encore dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas besoin de répliquer lui même pour prouver qu'elle était encore qu'une femme assez naïve... Elle devait avoir une vision du monde un peu trop rose ? Oh disons qu'elle était assez tordu pour voler et tuer un chien, mais le spectacle devait être un cran au dessus. Voir Cassidy tirer cette tête devant le cadavre du gamin qui était tué par une balle à bout portant, c'était presque une spectacle jouissif... A tel point qu'accompagné par la gouvernante qui s'était mise à hurlé en voyant le spectacle, il l'accompagna de son rire digne d'un sadique sortit de l'asile... Se tordant sous l'effet du rire, notre homme fit alors les quelques pas qui le séparait de la pauvre gouvernante en train de hurler et de pleurer pour la saisir par la nuque de sa puissante poigne pour la pousser et lui foutre la tête dans la flaque de sang s'étalant encore sur le tapis. La laissant s'étouffer avec le sang qui se glissait dans les lèvres de la plus âgée, il leva la tête vers la plus jeune des deux pour se délecter de ce spectacle tellement amusant. Ça oui. Il lâcha alors.

- Beau travail ! J'avoue que je m'amuse beaucoup ! Félicitation !

Du sarcasme ? Pas vraiment. Disons qu'il savait très bien qu'elle n'avait pas décidé d'un tel scénario, mais tout de même, il fallait trouver le moyen de le divertir ainsi. Si Cassidy était persuadé de pouvoir cerner notre personnage aussi rapidement et facilement, elle devait certainement se rendre compte que ce n'était pas du tout le cas en fait... Alors que la pauvre personne sous son pied essayait de se sortir là tête de là. Peut-être pour appeler de l'aide, ou même simplement s'éloigner de cette odeur de sang qui devait être absolument insupportable pour elle. Il daigna alors légèrement relever le pied pour lui laisser relever la tête de là. D'ici, il lui afficha alors son sourire des plus larges avant de lui attraper les cheveux pour lui relever la tête. En même temps sa min libre avait sortit sa dague qu'il portait à la taille pour lui planter dans la nuque. Un craquement se fit entendre, de même qu'un bruit de respiration de quelqu'un qui s’étouffe. La laissant tomber par terre, il pris bien sûr soin de garder son arme non mais. La femme partit ainsi lentement. Il la laissa ainsi sur le sol. De là, il porta brièvement son intention sur le coffre... Vérifiant que plus rien n'allait lui tomber dessus tout de même, notre homme mis dans sa veste quelques liasses de billets et bijoux de valeurs. Ben quoi ? Quitte à s'embêter à ouvrir un coffre autant se servir aussi hein ! Surtout qu'il y avait tout de même de bien belles choses là dedans... Hm ? Cassy là dedans ? Ah oui. Il se retourna pour regarder la pauvre femme qui l'accompagnait. Allait-elle s'en remettre ? Oh. Si... Quand même, non ?

Il s'approcha d'elle pour lui susurrer à l'oreille. Sa main caressa alors sa joue, d'un geste presque vicieux, sans compter le fait qu'il avait du sang largement étalée sur cette dernière. La pauvre... Il lâcha de la façon la plus naturel qui soit.

- Maison fort divertissante. Dois-je attendre de toi à ce que la suivante soit pareil ? Il enfonça un peu plus le couteau dans la plaie. Utiliser un enfant pour ouvrir un coffre piégé, je n'en n'attend pas moins d'une cambrioleuse professionnelle.~

Comment ça elle n'avait sûrement pas fait exprès de ça ? Mais voyons il le savait parfaitement... Oui oui, mais disons que c'était bien plus amusant de présenter la chose sous cette forme. Il se permit même en cet instant de lui faire un baiser sur la joue. Non, le but n'était pas de la réconforter, mais d'appuyer sur la situation dans laquelle la demoiselle se trouvait et dont elle semblait avoir du mal à s'en remettre. Quand on joue les cambrioleuses, on doit être prête à tout mademoiselle... Finalement, histoire de ne pas la laisser pourrir ici, ou... Attendre on ne sait pas quoi en fait. Le temps qu'elle se réveille peut-être. Il lui attrapa le bras pour la traîner dehors. Attendant dans une ruelle, il fixa la prochaine maison qui serait leur prochaine cible. Mais avant d'y aller. Il se tourna à nouveau vers la jeune femme. Ça va mieux maintenant que tu as pris l'air frais ?

- Eh bien ? Prête pour la maison suivante ? Tu m'a l'air bien affectée de la chose, es-tu vraiment une criminelle professionnelle ? Tu dois êtes prête à tout ma chère... Même à tuer un enfant de tes propres mains. Désignant la maison du doigt. Maintenant faut se dépêcher avant que tout ceci n'alerte les autorités Cassy.

C'était pas faux, au moins il était plus certain de pouvoir s'en sortir lorsqu'on est prêt à faire un peu de tout et n'importe quoi pour s'en sortir.. Même tuer l'être le plus innocent qui soit. Pour la maison suivante ? Ohoh, pour sûr il comptait bien l'accompagner une nouvelle fois ! Mais il ne faut pas traîner. Cela avait fait un peu de grabuge, il était certain qu'ils allaient finir par arriver. Et notre homme ne comptait pas y passer... Comment ça Raffaelo semble froid face à tout ? Mais voyons... C'est normal ! Pourquoi s'attarder sur des gens qu'on ne connaît pas ! Il y a déjà bien assez à faire avec son entourage, c'est bien pour ça que notre pauvre Raffy limitait son entourage... Bien qu'il ait pour manie de s'entourer jusqu'à maintenant que de gens sachant se débrouiller seuls en fait. Un peu comme lui. Les bras croisés, il attendit une... Réaction ? Ouais un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyDim 11 Jan - 18:11

Pour être un bon criminel, il faut savoir anticiper, prévoir, chose essentiel pour ne pas se faire choper ou faire des conneries irréparable dans le feu de l'action… Malheureusement, cette cher Cassidy ne possédait pas vraiment ce genre de qualité. Comment avait-elle fait toute ces années pour devenir une cambrioleuse aussi réputé alors ? Eh bien, elle préparait ses coups à l'avance la plupart du temps, s'arranger pour que la demeure soit vide ou bien comptait sur ses talents en discrétion pour ne pas se faire prendre. Mais pour le coup, un élément inconnu venait perturber ses plans… La présence d'un homme violet. (Oui, c'est marquant le coup de l'homme violet…. – sbaf - ) Impossible de prévoir ce qu'il ferait, s'il allait l'aider ou lui mettre des bâtons dans les roues et à dire vrai, sa présence déstabilisait quelque peu la jeune femme qui se concentrait moins sur son travail que sur la surveillance de l'homme. Il était hors de question de lui faire confiance après tout, car un homme qui fait tout pour réveiller les habitants d'une maison qu'on cambriole n'est certainement pas un ami. D'accord, il était marrant, mais c'était tout de même un sale voleur qui refusait de lui rendre ce qu'elle avait dérobé plus tôt dans la soirée… Et qui l'avait menacé d'une arme. Mais bon, ce dernier fait n'était pas si grave après tout, elle en avait vu d'autre. Quoi qu'il en soit, pour le coup, ce n'était pas Raffaelo qui avait fait mal tourner la situation, mais tout simplement la malchance tenace de l'étoile inversé.

Franchement… Quel taré pouvait donc protéger son coffre comme cela ? Surtout avec un enfant dans la maison, on ne vous félicite pas monsieur ! Mais quoi qu'il en soit, le résultat était le même, un môme étendu par terre dans une flaque de sang et tout cela de la faute de la jeune femme… Enfin, elle n'avait pas forcé le môme à ouvrir le coffre lui-même, mais elle aurait très bien pu lui dire de retourner bien sagement dans son lit et se débrouiller seule… Quoi que non. Si elle avait ouvert le coffre elle-même, se serait son corps étendu là, le visage défiguré par l'impact de balle et il faut bien avouer que cela aurait été un monstrueux gâchis. Du coup, elle s'en voulait un peu pour ce qui était arrivé à l'enfant… Mais était bien contente de ne pas avoir été à sa place. Oui, c'était égoïste, mais c'était Cassidy après tout. Elle avait peut-être plus de conscience que beaucoup, mais elle restait une criminel et n'était donc pas une sainte non plus. Les morts ne tiennent plus à la vie puisqu'ils sont mort, alors qu'elle qui était bien vivante y tenait tout de même pas mal. Bon, si elle y tenait vraiment, elle ne ferait pas un métier aussi dangereux et ne fréquenterait pas des personnes peu recommandable, comme le monsieur violet à côté d'elle, mais elle aimait bien vivre tout de même et n'avait pas envie que cela s'arrête de façon aussi débile. Mais qu'importe sa malchance habituelle, cela n'allait jamais jusqu'à la mettre vraiment en danger de mort. Comme quoi, les mauvaises herbes sont vraiment tenaces hein.

Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de philosopher là-dessus. D'autre problème ce présentaient aux intrus, comme cette gouvernante bruyante qui avait fait irruption dans la pièce. Cassidy l'avait remarqué, mais la vue de l'enfant par terre l'avait un peu cloué sur place pour le moment. Bordel, ça pissait vraiment le sang pour un aussi petit truc. A croire que le liquide rouge ne se trouvait pas bien à l'intérieur et avait besoin de repeindre le sol d'une autre couleur. Encore heureux que la voleuse n'avait pas la phobie du sang tient ! Elle avait beaucoup de défauts, mais pas celui-ci. Du coup, elle n'allait certainement pas jouer les vraies dames en s'évanouissant avec des airs mélodramatiques, même si cela aurait peut-être bien fait rire son acolyte du moment. Elle restait tout simplement là, à tenter de relier ses deux neurones pour qu'ils trouvent une solution à son problème. Les cambriolages ok, mais les meurtres, elle n'avait pas l'habitude de gérer non. Mais alors qu'elle se disait qu'il faudrait peut-être se débarrasser d'un témoin trop gênant, l'italien visiblement plus habitué qu'elle avait pris les devants pour… Pour faire quoi là ? Visiblement, il essayait de noyer la gouvernante dans une flaque de sang, solution qui si elle n'était pas la plus simple ou rapide, semblait l'amuser lui au plus haut point…. Ok… T'es tombé sur un malade mental Cassidy, mais ça, tu l'avais déjà remarqué non ? Mouais bof, on peut être fou mais pas sadique hein, un peu comme elle en fait. Mais l'italien lui était véritablement sadique puisqu'il ne manqua pas de bien lui signalait qu'il s'amusait bien, la félicitant même pour le coup… Eh, elle n'avait rien fait ! Oui bon, on va pas lui signaler hein.

Tous ce que Cassidy voulait pour l'instant, c'était quitter cet endroit. Elle se sentait mal à l'aise, comme piégé dans un de ces cauchemars malsains dont on ne peut plus sortir, même en souhaitant se réveiller de toutes ses forces. Mais au moins, elle ne dormait pas. Il lui suffisait donc de quitter les lieux, tout simplement, non ? Raah… Mais que c'était dur de réfléchir avec cette idiote qui gémissait et se plaignait dans sa marre de sang. D'accord, c'était moins bruyant que le cri qu'elle avait poussé en entrant, mais tout aussi agaçant aux oreilles de Cassidy qui avait simplement envie d'oublier son existence…

" Mais fait la taire cette morue… " Finit-elle par lâcher d'un ton presque suppliant.

Elle ne s'était même pas rendu compte avant d'ouvrir la bouche à quel point son état pouvait affecter sa voix. Basse, presque étouffé, elle ne savait même pas si l'homme l'avait entendu pour le coup tellement elle avait l'impression que ses mots s'était perdu dans sa gorge. Mais quoi qu'il en soit, le résultat fut le même puisque le jeune homme finit par mettre fin au jeu en plantant son couteau dans la gorge de la femme. Au moins, elle ne mit pas trop longtemps à crever pour le coup et le silence put se faire à nouveau, même si Cassidy eut tout de même du mal à remettre son cerveau en marche… Pourquoi n'arrivait-elle pas à s'empêcher d'imaginer que cela pourrait être elle ? Pas une gouvernante hein, mais juste une fille qui on plante un couteau dans la gorge, à qui se mec plante un couteau dans la gorge en fait. Cela aurait pu finir ainsi dans la ruelle tout à l'heure ? Mieux valait ne pas y penser en fait, sinon elle allait se mettre à paniquer et faire des conneries. Allait Cassidy, pense plutôt à ce qu'il faut faire après avoir commis un meurtre…. Oui bon, pas de bol, elle n'en avait strictement aucune idée la pauvre. C'était une cambrioleuse, elle avait été formée pour cela et pas pour autre chose. D'accord, son père savait tuer, mais il n'avait jamais voulu la former à cela, la trouvant certainement trop fragile physiquement pour quelque chose d'aussi violent. Et puis… Pour cambriolage, on risquait la taule, alors que pour meurtre c'était la peine de mort, alors dans le cas où elle se ferait choper, mieux valait pour elle qu'elle ait des limites.

Mais tandis qu'elle était perdu dans ses pensé, la jeune femme sentit la main de l'homme se poser sur sa joue, ce qui lui arracha un frisson tant ce contact la mit mal à l'aise. Il ne venait pas de tuer une femme avec cette main là ? Si ? Bon tant pis, on va dire que c'était du passé… Même si c'était il y a à peine deux minutes. Se reprenant un peu, la demoiselle observa l'homme beaucoup trop près d'elle qui la félicitait une nouvelle fois pour se meurtre en bon et due forme… Mais elle avait tué personne merde ! Va te faire voir l'italien ! … Bon ok, elle n'allait pas l'envoyer se faire voir, mais un tout petit bout de son cerveau en avait envie on va dire. Elle n'était pas être accusé de chose qu'elle n'avait pas commise on va dire. Grimaçant en sentant les lèvres de l'homme sur sa joue taché de sang, elle ne dit pourtant rien, sachant très bien qu'elle allait être ridicule avec sa petite voix étouffé encore une fois et se contenta de suivre bien sagement lorsque Raffaelo la traina dehors à l'abris de ce désastre. Elle n'était vraiment pas mécontente de sortir. L'air frais sur son visage lui fit un peu de bien et pour la première fois depuis un moment, elle se surprit même à respirer normalement. En même temps, c'était bien plus simple d'oublier quelque chose en ne l'ayant pas sous le nez en permanence. Se calmant à son rythme, la jeune femme resserra sa cape nouvellement volé autour de ses épaules pour ne pas subir le froid avant que l'homme n'alerte de nouveau son attention, visiblement toujours d'aussi bonne humeur. Il avait déjà trouvé une autre cible apparemment, comme si ce qui venait de se passer faisait juste partit du quotidien. Lâchant un soupire, la jeune femme du bien reconnaitre qu'elle avait un peu merdé en restant dans cet état de larve apathique devant la scène… Aller ma vieille, faut se reprendre un petit peu.

Prenant une profonde inspiration avant de chasser l'air de ses poumons comme si elle chassait ses ennuie, la jeune femme se décida enfin à reprendre son habituel air sur d'elle avant de répondre à l'italien en face d'elle.

" Evidemment que la chose m'affecte. Je fais un travail propre et professionnel moi monsieur et toi tu viens mettre le bordel. Pff… T'es bien un homme en fait. Et arrête donc de dire que j'ai tué ce môme, c'est pas ma faute s'il était débile… Si je voulais tuer, je ne m'y prendrais pas comme ça. "

… Ben elle est où la petite chose toute choqué ? Ah ben, c'était Cassidy hein, avec elle, les humeurs passait vite, une vrai lunatique. Maintenant, c'était limite si elle ne l'accusait pas de foutre ses plans en l'air, alors que soyons francs… Elle n'avait jamais vraiment eut de plan la pauvre petite. Reprenant son allure bien fier pour une si petite dame, l'irlandaise se dirigea sans tarder vers la maison qu'il lui avait indiqué, bien consciente qu'il allait encore une fois la suivre pour lui foutre des bâtons dans les roues. Ce ne serait pas drôle sinon après tout. La jeune femme ne semblait pourtant pas si pressé que cela, comme si l'urgence de la situation lui échappait un peu. Elle se permit même de continuer la conversation en route comme si de rien était.

" Pourquoi se dépêcher ? Tu as peur des poulets monsieur le grand criminel prêt à tout ? Cassidy O'Doherty ne s'est jamais fait choper et ça ne risque pas de changer ce soir mon cher. ~ "

Un peu présomptueuse ? Mouais, c'était Cassidy après tout, il ne fallait pas trop lui en demander, surtout pas quand il s'agissait d'être humble. Et puis de toute manière, elle avait raison… Elle ne s'était jamais faite attrapé par les flics, même si dire cela comme ça lui donnait un peu l'air d'une petite peste. En même temps, après ce qui c'était passé dans la maison précédente, il fallait bien qu'elle essaye de se reprendre pour ne pas donner l'image d'une faible. Quelque chose lui disait que les faibles ne faisaient pas long feu avec cet homme… Quoi qu'il en soit, sans même se préoccuper de s'il suivait ou non, la jeune femme ne tarda pas à escalader la demeure pour passer par une fenêtre, jugeant qu'il ne serait pas très discret de passer par la porte dans ses circonstances. Aller, dernière maison, tu peux le faire sans t'attirer d'autres ennuies Cassy… Enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptySam 17 Jan - 23:23

Si on devrait décrire Raffaelo en un seul mot, je crois qu'enfoiré serait celui qui convient le mieux. Mais il semblerait parfois qu'il arrive de croiser la route de gens parfois tordu. De quoi je veux parler ? De cette femme-là devant lui. On peut dire qu'elle semble assez classique, si on retire le fait qu'elle soit une cambrioleuse. Mais notre homme avait pût alors remarquer qu'elle semblait assez faible face au meurtre. De quoi je veux parler ? Oh. Peut-être du faire qu'elle s'était mise à presque pleurer, ou alors on va dire trembler comme une feuille face au cadavre de cet enfant qu'elle avait tué. Car quoi qu'elle en dise, c'est sur le fond à cause d'elle que cet enfant a tenté d'ouvrir ce coffre et qu'il s'est donc prit la balle. Oui, notre homme aime voir les choses comme ça l'arrange. Mais c'est nettement plus drôle ainsi en fait. Alors qu'il attendait avec un air moqueur, les deux jeunes gens tâchés de sang au milieu d'une ruelles sombres ne semblaient pas si pressés que ça, pourtant vu le carnage qu'il venait d'y avoir. Et connaissant l'homme aux cheveux violet, je pense qu'on pouvait compter sur lui pour faire d'autres conneries... Cassidy dans tout ça ? Oh, si elle n'était pas capable de supporter ça, je crois qu'elle ferait mieux de fuir de suite, ou alors de mettre fin au jeu de la soirée hein. Traîner avec Raffaelo, faut savoir à quoi s'attendre, et si on ne sait pas, s'accrocher quand on le découvre. Car oui, il prend tout à la légère. La vie des gens, le plaisir de détruire, de passer d'une activité sérieuse à faire n'importe quoi juste pour voir ce que ça donne. Il aime s'amuser, ce n'est pas nouveau. Mais ces jeux ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Et si Cassidy fuyait la partie par faiblesse, on peut largement penser qu'elle serait alors sa nouvelle cible pour commencer un tout autre jeu. Mais... la brune semblait se reprendre un peu, pas qu'un peu en fait. Mettant de côté son expression qui n'affichait pour l'instant pas grand chose, comme vidée de tout, un peu livide certainement. Pour prendre à nouveau le ton qui pourrait l'agacer, mais qu'il trouvait sur le fond presque charmant... Sûre d'elle. La fille qui pète plus haut que son cul oui c'est cela. Certainement un peu tête à claque sur les bords, mais notre homme est étrangement résistant à ce genre de chose, étant lui même un très bon spécimen.

Donc bon, la demoiselle en face de lui pouvait se voiler la face tant qu'elle voulait, il avait bien noté dans un coin de sa tête qu'elle était plus qu'affectée parce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle avait beau faire la maligne. Faire genre qu'il faisait un travail de sagouin, que les hommes étaient tous les même. Mais sans le dit homme, la pauvre femme serait encore en train de trembler devant le cadavre certainement. Ou alors elle aurait eut une réaction à retardement. Allez savoir. Mais quoiqu'il en soit, peut-être ne travaillait-il pas de manière forcément propre, mais c'est un point sur lequel il ne prétend pas se vanter, et il n'en reste pas moins quelqu'un d'efficace. C'est pourquoi il haussa les épaules en l'entendant. Il aurait pût lui répondre, de façon certainement cassante. Mais en fait non. Flemme on pourrait dire. Il était certain de ce qu'il avait vu cela lui suffisait pour l'instant on va dire. Bien que la voir prendre la direction de la prochaine et dernière maison lui arracha un sourire en coin. Comme s'il réfléchissait déjà à quelle connerie il allait faire. C'était presque ça en fait. Mais finalement la tentation de lui répondre était trop forte. Qu'est-ce qu'elle croyait en fait ? A moins que ce ne soit pour chasser toutes ses images de sa tête qu'elle balançait tout ça... C'est ainsi qu'il se rapprocha de la miss prétentieuse pour passer son bras autours de son épaule, s'appuyant du coup sur la petite demoiselle pour lui souffler à l'oreille, avec un sourire en coin. Pour ne pas dire qu'il avait un rictus carrément dérangeant.

- Peur ? Je ne voudrais surtout pas te traumatiser une nouvelle fois en provoquant un massacre autours de toi ma belle. Il est parfois amusant de se faire attraper pour ne jamais se faire ramener...~ Remercie donc l'homme que je suis de t'avoir sortie de ton état va.

Un ricanement, et voilà qu'il lui tapote la tête l'air satisfait. Oui. Ce type est fou. Certainement assez fou pour parfois ne pas assez avoir conscience des dangers. Disons qu'il a une chance presque dérangeante ce type. Aussi doué que chanceux. Sacré combo. Pour un type qui s'est mit l'armée à dos, je crois que c'est quelque chose en effet... Mais pour l'instant, il était question de faire des conneries. Un sport assez souvent pratiqué par le Raffy. Cassidy n'espérait tout de même pas que cela allait être une fin de soirée plus tranquille hm ? Notre homme n'aime pas se déplacer pour rien. Faut s'amuser pour rendre les choses intéressantes. Donc la partie continue...

Pour l'instant, il se contenta de la suivre. Il la laissa même décider de la façon dont elle s'infiltrait ce n'est pas beau ça ? Pour l'instant on pourrait même dire qu'il était étrangement silencieux, cela contrastait avec la tête étrange qu'il avait pût faire plus tôt. Ben quoi ? Laissez lui le temps de réfléchir et de trouver l'idée hein. Pour une fois qu'elle pouvait faire tranquillement son affaire, la jeune femme n'allait pas se plaindre non ? Ou alors elle se doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait allez savoir. Mais elle ne pouvait tout de même pas lire dans son esprit non.. ? Les mains dans les poches, l'air particulièrement détendu. De temps à autre son regard se perdait sur ce qui l'entourait, histoire de trouver l'idée du siècle ? Le tout en fumant tranquillement, comme s'il était tout simplement en promenade... Chez quelqu'un oui. Mais voilà, c'est visiblement à cet instant, alors que la demoiselle devait être en quête de quelque chose de cool à voler dans cette maison, qu'il eut son idée. Comme toujours, un sourire en coin s'afficha sur ses traits, avant de le voir se diriger vers une chambre en silence. De là il entre-ouvrit. Comme pour vérifier s'il y avait bien quelqu'un et visiblement oui. Sans faire d'avantage attention, il referma en silence la porte, pour bloquer cette dernière, empêchant alors toute sortie. Ou du moins pas sans une certaine force et du temps certainement. Satisfait, il fixa la jeune femme à ses côtés sans rien dire. Avant de souffler de la fumer. Hm ? Non ce n'est pas tout. Puisqu'il alluma son briquet et mit alors le feu à un lourd rideau. Y a beaucoup de choses par ici, le feu prend relativement vite. Mais visiblement pas le moins du monde stressé parce qu'il se passe, le jeune homme s'approcha de la brune, alors que la chaleur commençait à envahir la maison, provoquant le réveil des occupants, en train de tenter de tourner une poignet qui ne peut s'activer... Il tapota son nez l'air taquin.

- On ne sort pas les mains vides hein !

Et une petite tape sur le cul pour lui dire de s'activer. Oui, il est sans gêne jusqu'au bout... Ce dernier attendit alors, s'éloignant tout de même des flammes hein. Plus vite que ça demoiselle ! En espérant qu'elle n'aille pas se coincer quelque part. Ce serait bête de devoir aller la chercher. Hm ? Il le ferait.. ? Allez savoir...~ Quoi qu'il en soit savoir que cet endroit était en train de lentement mais sûrement prendre feu ne l'inquiétait pas... Oh. C'est à se demander ce qui ferait peur à notre homme en fait, à croire qu'il a tout vu pff. Mais bon qu'elle fasse vite, ce serait bien débile de finir asphyxié hein... Elle était décidément tombée sur un allumé. Mais le pire est certainement qu'il assume et le fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyVen 23 Jan - 20:58

Allez Cassidy, on se motive et on y retourne ! … Ben quoi ? C'était important de se motiver dans son travail voyons, même si pour Cassidy, le travail consistait à voler de pauvres gens qui n'avaient rien demandé à la base et n'avait certainement pas besoin qu'on vienne les emmerder dans leur petite vie. Enfin pauvre… Fallait pas pousser non plus hein. L'irlandaise n'avait pas pour habitude de se choisir des cibles démunies et sans le sous, bien au contraire. Voler un pauvre type qui n'arrivait déjà pas à finir les fins de mois, à quoi sa rimait franchement ? A rien selon elle. Cela rapportait bien plus de s'attaquer aux riches, noble et gugus qui ne savaient pas quoi faire de leur argent. De toute manière, ils trouveraient bien le moyen de le dépenser dans des bêtises, alors autant que la jeune femme les soulages de ce choix cornélien de savoir dans quoi en prenant tout pour elle. D'accord, elle ne dépensait pas cela dans des choses forcément plus intéressantes, mais au moins c'était pour elle. Car non, elle n'avait rien d'un Robin des Bois prêt à tout donner aux pauvres après avoir volé aux riches… Bon, elle avait déjà donné une petite pièce à des mômes dans la rues qui manquait visiblement de manger à leur fin, mais cela ne faisait pas d'elle quelqu'un de gentil pour autant, si ? Cœur tendre lui avait un jour dit son père, ce qui l'avait plutôt perturbé puisqu'elle ne savait pas vraiment si cela était un reproche ou non. Du coup, la pauvre était parfois clémente et compatissante, mais seulement en cachette, histoire de ne pas briser sa belle réputation.

Mais franchement… Cassidy avait-elle vraiment une réputation ? Dans le milieu du cambriolage oui, chez les flics encore plus encore que sur l'île, ces derniers ne soient pas un problème, mais au dehors…. Non, elle ressemblait juste à une petite bourge un peu prétentieuse, mais certainement pas inquiétante pour un sous. Personne ne pouvait la craindre, ce serait ridicule de le penser en fait, mais il fallait bien la laisser croire la pauvre. Elle se donnait du mal pour paraître plus sûre d'elle et importante qu'elle ne l'était réellement après tout, pour preuve, la manière dont elle s'était reprise après ce malheureux incident pour tenter de faire croire à son nouvel employeur qu'elle était à la hauteur. Enfin, pouvait-on réellement dire que Raffaelo était son employeur puisqu'il n'avait jamais parlé de la payer pour ce qu'elle faisait ? Pas vraiment non, mais comme elle comptait bien récupérer ce qu'il lui avait dérobé à la base, ce serait une sorte de paye, non ?... Comment ça elle se faisait avoir ? Eh bien oui, c'était le risque quand on était petite et faible face à des hommes grand et fort…. Avec une arme en plus. Elle n'aurait jamais le dernier mot avec des méthodes pareil, c'était certain.

Surtout qu'elle était tombée sur un drôle de phénomène la pauvre, bien pire qu'un simple mec qui veut montrer qu'il est le plus fort. Non, ce type était un malade, cela se voyait bien, surtout après avoir passé un peu de temps avec lui. Mais bizarrement…. L'instinct de survie de Cassidy ne devait pas être si développé que cela puisqu'elle n'avait pas vraiment envie de prendre ses jambes à son coup et de partir le plus loin possible de lui. Etrange, surtout quand on sait que son instinct est plutôt bon en général. A croire qu'elle était convaincue au fond d'elle que ce type ne la tuerait pas. Pourtant, elle l'avait bien vu régler son compte à cette pauvre nourrice un peu plus tôt, mais rien à faire… Elle devait être un peu tarée elle aussi sur les bords en fait. Mais en même temps, si elle se montrait utile et faisait ce qu'il voulait, elle ne devrait pas avoir trop de problème non ? Mouais, cela restait à voir, surtout vu la manière dont il s'appuya un peu sur elle pour lui répondre à sa petite taquinerie. Au moins, il n'était pas idiot puisqu'il ne semblait pas dupe de la nouvelle humeur de la demoiselle. Un sourire plus que malsain aux lèvres, il avait clairement annoncé la couleur, à savoir que même si les flics leur tombaient dessus, il ne se laisserait certainement pas prendre. Dans un sens, cela pouvait faire peur, mais dans un autre… Cassidy pouvait comprendre ce mode de façon de penser pour un criminel. Elle-même n'avait aucune envie de finir en prison d'ailleurs, même si elle comptait employer d'autre méthode pour ne jamais y arriver.

Ce concentrant plutôt sur ça que sur le sourire malsain de sa nouvelle connaissance, la jeune femme fit donc ce qu'on lui avait demandé, s'introduisant dans la dernière demeure pour y chercher quelque chose d'assez précieux pour satisfaire le monsieur violet. La chose ne fut pas aisé puisque… Au bout d'un moment, il fallait bien l'avouer, toutes ces maisons de riches finissaient par se ressembler. Comment trouver quelque chose d'original et couteux au milieu de tout ça du coup ? Quelque chose qui se transporte facilement en plus puisque Raffaelo ne semblait pas fan des tableaux. Pff, compliqué quand même ce type. La demoiselle ne semblait pourtant pas si pressé de trouver, il n'y avait pas le feu après tout…. Enfin… Vous en êtes sûr ? Cela était sans compter sur un certain taré hein. Car oui, juste cambrioler, ce n'était certainement pas assez drôle à son gout visiblement puisque celui-ci ne tarda pas à aller bloquer les portes des chambres avant de… Ben tout simplement foutre le feu à la baraque… De mieux en mieux franchement !

" Mais il te manque vraiment une case à toi, c'est pas possible ! Tu sais combien de tableau de maître tu vas cramer pour rien là ? "

… Oui Cassidy, le plus important c'était les tableaux, certainement pas les pauvres gens qui allaient crever là dans leur chambre par pur caprice d'un psychopathe. Il faudrait vraiment que quelqu'un lui apprenne le sens des priorités un jour. Mais ce n'était certainement pas Raffy qui allait s'en charger à l'évidence. Il avait plutôt l'air de bien s'amuser le bougre, rappelant même les règles à la demoiselle en lui donnant une petite tape sur le nez comme à une enfant avec qui on joue. Croisant les bras avec un soupire qui montrait bien son agacement du moment, la jeune femme finit par lui ronchonner une réponse, bien consciente qu'elle n'avait pas non plus la nuit devant elle à présent.

" Ça va je m'y remets hein… "

Et… Paf ! Une claque sur les fesses pour lui donner du courage ! Non mais ça va pas bien oh ?! Lançant un regard noir à cet enquiquineur, l'irlandaise n'ajouta pour rien, bien consciente que cela lui ferait plus plaisir qu'autre chose. Marre de bosser avec des gros machos franchement. Regardant autour d'elle, la jeune femme eut pourtant un peu de mal à se concentrer sur les objets qui l'entouraient plutôt que sur les flammes qui gagnaient du terrain à une vitesse assez alarmante à ses yeux. Ignorant les cris qui venaient de la chambre, elle préféra plutôt s'arranger pour sauver sa peau à elle pour chercher ce qui lui permettrait de sortir d'ici le plus rapidement possible. Hors de question qu'elle finisse steak ! Son travail devint du coup un peu plus fouillait au fur et à mesure que la chaleur augmentait. Fermer les placards qu'elle ouvrait ? Pourquoi faire ? Ils allaient être réduits en cendre d'un moment à l'autre de toute manière. Mais merde y avait que de la camelote dans cette foutu baraque ?! Pourquoi ne pouvait-elle pas tomber sur un truc bien ? Quoi le coffre ? Vous croyez vraiment qu'elle avait le temps de le chercher et de l'ouvrir là ? Non, donc silence un peu, c'est elle la cambrioleuse, donc un peu de respect pour ses choix ! Portant la main devant sa bouche, la jeune fille dû s'arrêter un instant de fouiller, prise d'une quinte de toux à cause de la fumé qui devenait plus qu'envahissante maintenant. Cela lui piquait les yeux en plus, de quoi la rendre maladroite et lui faire renverser ce qu'elle avait dans les mains… Tient c'était quoi ça ? Un collier ? Mouais bof, elle avait vu mieux, mais cela avait certainement assez de valeur pour satisfaire l'autre taré. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le temps de chercher mieux pour le coup.

Agrippant le collier, la jeune femme partit à la recherche du cinglé de service qui n'était bien heureusement pas loin. Ben oui, il la surveillait toujours hein. Tendant sa main devant elle pour lui montrer sa trouvaille, elle dû laisser passer une nouvelle quinte de toux avant de reprendre la parole.

" Ça te va au moins ? J'ai pas tellement envie de cramer avec tes conneries. "

C'était peut-être débile… Mais oui, elle attendait vraiment qu'il dise oui ou non pour sortir de la maison. Elle était pas bien ou quoi ? Il y avait le feu oh ! Elle devait bien s'en foutre de leur jeu à la con maintenant, non ? Eh bien visiblement pas puisqu'elle n'avait pas envie de perdre pour une simple petite peur de finir cramé… Oui, c'était une petite peur ça. Encore que, les gens meurent rarement brûlé en vérité, ils mourraient plutôt intoxiqué à cause de la fumé, même si Cassidy ne semblait pas en faire grand cas pour le moment. Mais merde, elle n'allait pas arrêter de tousser non ? Ça brulait au la gorge en plus cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMar 27 Jan - 21:07

Raffaelo est fou ? Oh oui certainement, du moins, on lui avait déjà dit qu'il l'était. Et l'homme ne cherchait généralement pas particulièrement à contredire hein. Non pas qu'on va aller jusqu'à dire que c'était un compliment selon lui mais presque hein. La folie n'est pas une preuve de bêtise, mais peut être une preuve d'intelligence hein. Et ça il l'était. Autant qu'il était capable de se montrer bête et méchant en fait. C'est fou non ? Ahah. Bref humour vaseux j'arrête. Mais son humour à lui est bien pire. Non seulement tuer est un fait divers à ses yeux, un passe-temps, ou alors une rémunération. Sauf quand on l'irritait, ou dans une situation un peu exceptionnelle comme aujourd'hui, notre homme n'est pas non plus un tueur qui tue tout ce qui bouge hein. Il reste quelqu'un de vivable qui va croiser son voisin comme si de rien était, lâchant même un bonjour s'il est de bonne humeur. Eh ouais, ça vous étonne avouez, mais oui, le Valentini est un humain. Mais en plus, il sait être plus ou moins normal. Si on ne cherche pas à un taux trop haut de normalité hein. Mais il n'est pas un psychopathe pur et simple, un tueur en série. Non. Ils craignent ces gens là. Selon lui, ils ne font qu’entacher ce que font les tueurs à gage comme lui. Pourquoi tuer comme ça sans raison ? Il en faut une, et si elle n'est pas personnelle, d'autres en ont et sont prêt à payer pour ça. Ce qui est amusant selon lui, c'est qu'être tueur à gage est quelque chose d'illégal, de certainement assez peu moral, mais sur le fond, si ce métier existe encore c'est bien parce que des gens payent hein. C'est comme les prostitué. C'est un métier que certains jugent salent, ou alors dégradant, honteux, ou alors que ça craint d'y aller etc. Notre homme approuve, c'est con de payer pour ça mais bon. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est le plus vieux métier du monde ahah, ben tueur à gage ça marche pareil. Mais il est évident qu'un tueur à gage à bien plus de classe et d'égo qu'une de ces femmes, ou hommes en fait. Mais ce soir, il n'était même pas question de son métier, alors en fait je ne sais même pas comment j'en suis arrivée là. Donc je vais passer au paragraphe suivant...

Cassidy ? C'est une belle masochiste ça c'est le cas de le dire. Bon, oui elle était belle tout court aussi. Il était évident que notre Valentini n'allait pas traîner avec une souillon, c'est pas bon pour son égo, mais aussi pour ses yeux aussi. Mais masochiste c'est le cas de le dire. Pourquoi ne pas avoir tenté de prendre la fuite ? Ou alors tout simplement ne pas se prendre au gens, faire genre je fais ce que tu me demandes, mais c'est tout. Plus vite fait, plus vite débarrassée avec un peu de chance l'homme partira en la laissant tranquille. Mais il le voyait bien. Autant qu'elle avait pût être choquée par la mort de l'enfant tout à l'heure, elle prenait un certain plaisir à jouer avec lui, montrer qu'elle sait se débrouiller. Lui rappelant alors ses chasses à l'homme qui lui arrive de faire avec sa meilleure amie. Se disant que finalement, c'est bien de trouver des gens dont l'état de leurs cervelles laisse à désirer. Comme la sienne ! Bien que certainement bien moins atteinte, mais elle n'en reste pas moins une voleuse hein. Et c'est forcément un métier valorisant aux yeux de Raffy, bien plus qu'une fille montée sur talons hauts qui balancerait qu'elle est fleuriste. Anh le clichée. Bref qu'importe. Il comptait bien la garder sa voleuse. Parce que de un elle en était vraiment une, de deux elle est sexy, de trois elle est docile, de quatre elle est fort amusante à emmerder en fait. Certainement qu'il aurait lâcher le morceau plus tôt avec une femme frigide, du moins il se serait contenté de la remettre à sa place, mais là, s'amuser était plus fort. Il n'avait pas de réel intérêt aux potentiels butins de la soirée, il y gagnait une bonne femme à exploiter sans scrupule c'est bien mieux. Il pourrait se vanter d'avoir une cambrioleuse sexy à son service ahah. Ahem... Ainsi, il n'avait pas une seule seconde par amusement, à foutre le feu à la baraque. Par caprice. Enfermant les propriétaires des lieux, laissant le libre champs à sa compagne de la soirée. Non sans lui donner une claque sur le derrière pour l'encourager. Non sans hurler sur la valeur des choses qu'il allait brûler et lui jeter un regard de tueur suite à son geste, Raffaelo haussa les épaules la laissant chercher. Lui ? Il n'est pas con, l'air parfaitement détendu il s'était contenté de s'appuyer contre une fenêtre ouverte, histoire de se donner à lui un peu d'air frais. Pis ça attise le feu en plus... Ahah. La regardant du coin de l’œil chercher, de façon bien plus pressée.

Elle revient à lui assez rapidement, du moins bien plus que les précédentes maisons, nul besoin d'être discret à ce stade. Non seulement il y avait le feu, mais en plus cela allait ameuter bien des gens. Présentant alors un collier sous son nez, tout en toussant à en cracher ses poumons. Demandant si cela suffisait ? Oh ? Vraiment ? Elle lui demandait carrément la permission avant de songer à sortir ? Haussant les sourcils, l'homme aux cheveux violet étira un sourire de satisfaction, avant de s'approcher pour lui souffler à l'oreille, non sans glisse sa main sur la sienne... Pour récupérer le butin aussi misérable soit-il.

- Et si je dis non tu fais quoi ? Tu retournes te suicider dans les flammes pour mon bon plaisir ? Que c'est touchant.

Quel salaud vraiment. Beaucoup pourraient trouver ça presque beau avoir une bonne femme comme ça qui l'écoute autant, je ne sais pas, la féliciter ? L'applaudir ? Montrer qu'on est content tien. Mais nan, montrer les choses comme ça c'est trop simple, ainsi il la charriait même dans ce genre de situation, alors que la fumée commençait à obstruer ses voies respiratoires. Mais il recula d'un pas pour ensuite se pencher devant elle, et l'attraper au niveau des cuisses. Là, il la balança sur son dos comme un sac à patate. Ou presque, mais l'idée n'en est pas loin hein. Avant de se tourner avec aisance et sauter par la fenêtre du premier étages. Oui oui. Dit comme ça c'est pas impressionnant mais je vous rappel qu'on est dans une maison de bourge hein et qu'ils avaient dût escalader pour y aller hein. Mais visiblement cela ne le dérangeait pas plus que ça, puisqu'il arriva en bas sans trop de soucis, gardant la demoiselle en détresse sur son épaule.~ Bon je peux bien tourner les choses comme je veux non ?

Marchant ainsi, visiblement assez peu gêné de la trimballer ainsi, alors que ce n'était clairement pas la position la plus adéquate pour une femme prise d'une quinte de toux. Il s'éloigna, mais... En fait pas trop. Tournant à un coin de rue, là, il la laissa sur le sol avant de s'accroupir à son niveau et d'attraper son menton pour la faire le regarder.

- Bien, montre toi aussi docile les prochaines fois. J'aime bien, je ferais appel à toi pour des vols quand j'en aurait besoin, c'est amusant et utile. Sourire carnassier sur le coin des lèvres avant de simplement lâcher. Va pas t'étouffer ce serait con, un cadavre ça ne sert à rien.

... Disons que c'était une façon comme une autre de se montrer plus sympathique ? Moui, on va dire ça, pas sûre qu'elle le prenne bien. Mais en même temps avec Raffaelo faut pas s'attendre à de l'affection sortie de nulle part, ce serait flippant. Mais oui. Personne ne la touche, c'est sa voleuse, et elle doit rester en vie voilà tout. C'est alors qu'un bruit de voiture se fit entendre, alors qu'il rangeait le collier dérobé sur lui. Ben oui autant le garder hein. Des bruits de pas et voilà quelques membre de la police d'Arte en train de les menacer d'un pistolet. Il haussa les épaules, visiblement assez peu affecté d'être menacé par une arme à feu. Alors qu'on leur intimait de lever les mains en l'air. Pendant que des pompiers tentaient d'éteindre le feu. Alors Cassy ? Ca va ? En tout cas, il ne se gêna pas pour sortir de sa poche une grenade. Si je vous jure. Et vous savez ce que ça fait hein ? Boum. Un éclat de chair fraichement venue du corps de ces gars qui avaient tentés par réflexe de se mettre à couvert. De là. Il attrapa la demoiselle fermement par le bras pour l'entraîner, à croire que c'est un habitude chez lui. Mais fuir comme ça, pas tant que ça. C'est amusant certes, cela ne le dérange pas. Mais il sait être discret ! Mais là, il fallait courir. Il regarda la brune derrière lui.

- En tant que cambrioleuse si t'as une technique secrète pour t'enfuir hein. Tu gagneras des points supplémentaires l'Irlandaise.

Et accessoirement encore plus d'estime à ses yeux, mais c'est un détail nan ? C'était aussi une façon de la charrier. De toute façon actuellement il fallait s'activer, mais dans un sens pas trop. C'est que l'endroit était envahit de flics. Ben ouais, c'est ça d'enchaîner vols, meurtres et incendie dans la même soirée. Au moins, c'est pas une perte de temps. C'est pas si mal d'avoir une femme qui tombe du ciel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyJeu 29 Jan - 19:58

Cassidy devait être tombé sur la tête. En fait non, en réalité, elle était tout simplement tombé d'un toit, mais sur le coup, elle ne semblait pas avoir de séquelles apparentes. Pourtant là, il était évident qu'elle allait mal. La demoiselle, était tout de même dans une maison en flamme et ne songeait même pas à en sortir en courant… Il fallait être taré pour cela, non ? Mais non pourtant, notre voleuse était tout simplement joueuse et détestait perdre, surtout lorsque le jeu incluait quelque chose dans quoi elle était censé être doué… Comme le cambriolage. Les règles étaient claires, elle devait trouver quelque chose de valeur à emporter avant de sortir de n'importe quelle maison et elle avait accepté cette règle sans discuter. En même temps, elle ne pouvait pas non plus prévoir qu'elle était tombé sur un gros taré qui fouterait le feu à la baraque alors qu'ils étaient encore dedans. En même temps… Fallait vraiment pas être bien dans sa tête pour faire un truc pareil, surtout qu'il ne semblait pas le moins du monde regrettait ce qu'il avait fait le bougre et n'avait pas l'air si pressé de sortir non plus lorsque la demoiselle lui avait rapporté ce qu'elle avait trouvé. Ah, brave Cassidy bien dressé, tu en connais des tours tient… Elle devrait peut-être s'acheter un peu plus de caractère la pauvre, ou apprendre à dire "Non, va te faire voir" cela lui éviterait peut-être de se retrouver dans ce genre de situation… Mais ce serait moins drôle non ?

Qui plus est, pour pouvoir dire non, il fallait être capable de s'opposer à la personne en face, ce que Cassidy se sentait rarement capable de faire. Elle était petite, poids plume et n'avait aucun talent pour se battre, seulement pour fuir. Du coup, quand on la menaçait, soit elle avait possibilité de s'en aller, soit elle faisait sagement ce qu'on lui disait. Elle n'avait pas l'âme d'un chef la pauvre, c'était certain, mais au moins, elle se débrouillait plutôt bien pour rester en vie et ne pas trop provoquer ceux qui pouvaient mettre un terme à son existence. Ouvrir sa gueule n'était franchement pas une chose à faire par moment et elle sentait qu'avec ce taré qu'elle venait de rencontrer, jouer les fortes têtes ne lui amènerait certainement rien de bon. Le militaire – ou du moins était-il habillé comme tel – semblait se demander jusqu'où elle irait pour ne pas le contredire d'ailleurs, compte tenu de la façon dont il lui demanda si elle retournerait se jeter dans le feu pour trouver autre chose si le collier ne lui convenait pas… Hein ? Il n'oserait pas faire ça hein ? Oh, il fallait certainement s'attendre à tout de la part d'un type comme ça, mais bien que Cassidy se posa un instant la question l'air soucieuse, l'homme finit par se saisir du collier pour s'en contenter apparemment. Ce n'était pas plus mal en même temps, les poumons de l'irlandaise n'aurait pas supporté une exposition plus prolongé à cette fumée, contrairement à l'italien qui… Etait resté tranquillement près de la fenêtre, le mauvais joueur.

Pressé de sortir de là, la jeune femme fit alors un pas pour sortir, mais c'était sans compter le pseudo militaire qui avait visiblement envie de… Jouer les chevaliers servants ? Hein il faisait quoi là ?!... Ah ben oui, il la prenait pour un sac à patate la pauvre en la foutant sur son épaule pour sortir avec elle, comme s'il venait de la kidnapper. Cassidy voulu d'ailleurs protester quant à cette manière plus qu'incorrecte de la transporter, mais une nouvelle quinte de toux vint la faire taire. Elle se contenta donc de montrer son mécontentement en donnant quelques coups de poings dans le dos de son kidnappeur… Mais pas trop fort tout de même, que l'idée ne lui vienne pas de la lâcher du premier étage… D'ailleurs, il comptait sortir comment là ? Sauter ? Ok… Quoi que non, pas ok du tout !!! Elle n'était pas du tout d'accord notre cambrioleuse, il s'agissait tout de même de son petit corps qui allait atterrir en dessous et elle avait déjà eu la chance de survivre à une chute ce soir. L'étoile inversée ne lui apportant pas tant de chance que cela, elle doutait tout de même de finir en bonne état encore une fois.

" Non… Non non et non ! On ne saute pas quand il n'y a personne eu dessous pour amortir la chute ! "

Comment cela elle parlait dans le vide ? Ah ben oui, Raffaelo n'en avait strictement rien à faire de ce qu'elle pouvait dire et il sauta donc. Fermant les yeux pour ne pas voir ça, la jeune femme eut la bonne surprise de se trouver encore en un seul morceau non brisé lorsqu'elle les rouvrit. Bon ok, elle n'avait rien dit, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait pour un taré quand même. Croisant les bras l'air un peu vexé que le jeune homme s'en tire mieux qu'elle en atterrissage classe, elle se contenta de balancer ses pieds dans l'air, lui donnant ainsi quelques coups de pieds sans le faire exprès pour montrer qu'elle n'était pas un sac à patate très coopératif. Mais de toute manière, il finit tout de même par la poser gentiment par terre, ce en quoi Cassidy lui fut tout de même reconnaissante tant elle n'aimait pas se mode de transport. Soufflant un instant après ce sale moment, elle ne tarda pourtant pas à sentir la main de l'homme lui saisir le menton pour lui annoncer… Qu'il était content ? Mouais, on pouvait voir les choses ainsi, mais surtout qu'elle devait se montrer aussi docile les prochaines fois. Quoi les prochaines fois ? Elle allait devoir se le coltiner encore en plus ce taré ? Ouvrant un instant des yeux ronds devant cette décision qu'il venait de prendre tout seul, elle finit par lui répondre, non sans avoir lâché un soupir avant.

" Mais t'es quoi à la fin pour avoir besoin d'une voleuse ? J'y gagne quoi moi dans l'histoire ? Tu m'en dis plus ou je ne marche pas moi. "

Croisant les bras sur sa poitrine avec une mine pour le moins résigné, Cassidy espérait certainement passer pour quelqu'un qui ne se laisse pas faire… Mais… Loupé. Tu t'es trop laissé marcher dessus jusqu'à présent pour jouer les difficiles maintenant ma petite. Mais qu'importe si elle risquait un jour d'avoir une réponse de la part de l'homme violet, celle-ci n'allait certainement pas arriver tout de suite. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que foutre autant le bordel dans un même quartier, cela finit par se remarquer hein. Du coup, les pompiers et les policiers de la ville n'avaient pas tardé à débarquer et voilà que les deux criminels étaient maintenant menacés de pistolets… Ils voulaient les arrêter ? Ah ah, que c'était beau l'espoir. Mais alors que la demoiselle comptait se lever et fuir comme la lâche qu'elle était, sa nouvelle connaissance se contenta de sortir de sa poche une grenade qu'il leur balança à la gueule sans état d'âme… Pardon ? Il sortait ça d'où lui ? Ah de sa poche, on vient de le dire hein, mais quoi qu'il en soit, la demoiselle adorait littéralement l'idée. Un grand BOUM et voilà, plus de flics. Le rêve pour une fille qui passe sa vie à les fuir !

" Oh mais… C'est génial ce truc, j'en veux moi aussi ! "

L'action suivant la parole, la jeune femme regarda Raffaelo avec un petit air suppliant comme s'il avait les poches remplit de bonbons. Oui, Cassidy était une gamine, mais avec des envies… Un peu différente. Raffaelo venait de lui montrer un nouveau jouet tout à fait attirant selon elle, mais non… Il était hors de question qu'elle possède une grenade franchement ! C'était un coup à ce qu'elle fasse exploser le manoir Momento sans le vouloir tant elle était douée quand elle s'y mettait. Bref, si l'italien avait un minimum de bon sens, jamais il ne partagerait ses jouets avec elle. Mais en attendant, plutôt que de ce demander cela, il fallait fuir. L'une des spécialités de la cambrioleuse en fait, ce que le jeune homme souligna d'ailleurs en lui disant qu'elle gagnerait des points si elle avait une technique secrète pour fuir… Ah ben ça… Oui, elle en avait une de technique secrète, mais elle ne pouvait pas vraiment la montrer à Raffaelo et encore moins l'inclure dedans. Si elle avait été seule, elle aurait tout simplement coupé court en passant à travers les murs tel un fantôme pour être sûr de ne pas se faire attraper. Seulement voilà, elle était tout bonnement incapable de faire passer un truc aussi gros que Raffaelo à travers ce mur. (oui un truc….) Du coup, elle se contenta de se laisser trainer, gardant pour elle ce superbe talent caché.

" Une technique secrète j'en ai, mais tu m'handicape un peu là. Mais bon… S'il y a des points à gagner, je vais faire un effort… "

Son plan ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se laissait tout simplement entrainer par l'homme en courant à sa vitesse, histoire de ne pas faire drapeau derrière si l'image vous parle. Hm… Une idée pour ne pas finir en taule, voyons… Ouais, bizarrement, la jeune femme n'était pas si affolé que cela par l'idée, tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à concevoir que cela puisse lui arriver. Et de toute manière, Raffaelo ne semblait pas être du genre à se laisser attraper non plus. Cela dit, lui laisser faire tout le boulot ne serait pas très drôle selon elle, voilà pourquoi elle réfléchissait toujours et là… Mais oui ! S'arrêtant net pour faire s'arrêter son compagnon de cavale, l'irlandaise lui attrapa le bras plus fermement pour l'entrainer dans une tout autre direction que celle dans laquelle ils allaient. La demoiselle ne consentit à le lâcher qu'une fois arrivée sur un pont où elle s'arrêta alors de courir. Et c'était quoi la suite du plan ? Ah ah, mais c'était tout simple voyons. Se tournant vers le jeune homme en militaire pour lui faire face, elle le regarda une toute petite seconde avec un sourire en coin avant de se jeter littéralement sur lui ! Non elle ne l'agressait pas, pas du tout, elle le poussait juste, l'entrainant alors de son poids pour qu'il bascule par-dessus le pont. Eh bien quoi ? Il voulait une technique de fuite et d'expérience, Cassidy n'avait jamais vu un flic la suivre à la flotte. C'était simple, il suffisait de nager un peu sous l'eau et de rester discret, ressortir de l'eau plus loin pour brouiller les pistes…

Au fait, il savait nager le Raffy ? Oh quand même, tout le monde savait nager hein ! Mais pas sûr qu'il allait apprécier ce bain dans l'eau glacé… Oui bon, il ne fallait pas demander à Cassidy d'improviser hein, il fallait s'attendre à tout venant de sa part et ça c'était certainement le pire qu'elle pouvait faire. Mais bon, il n'allait pas lui en vouloir pour si peu ? Si ?... Quoi qu'il en soit, la voleuse se dépêcha tout de même de trouver un coin discret pour émerger, restant alors dans l'ombre tandis qu'elle cherchait du regard le militaire… Ben il était où ce con ?

[Et si y a un pont, regarde l'image d'Arte ! - sort - ]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptySam 31 Jan - 21:13

Qui est Raffy, quel genre de type il est, qu'est-ce qu'il peut bien faire dans la vie, ou alors d'où il vient. Que des questions sur les origines de notre homme, qu'on est libre de se poser après tout. Ce qu'il veut bien montrer de lui dans les soirs comme là. Ou s'il n'était qu'un comédien. Du moins un type mauvais certes, mais qu'il veut se donner un genre. Comme une façon de théâtraliser ses soirées, comme pour les rendre plus amusante. Bref, un passe temps comme autre chose. Un peu à la manière d'un tueur en série. Mais si. Vous savez, ces fous furieux qui dans la vie de tous les jours vous semblent parfaitement normaux, mais qui une fois le soir tombés sombre dans la folie pour s'abandonner à un même rituel pour tuer des gens sans vraiment de raison, ou du moins pour des raisons soit personnel soit par folie. Mais non. Notre homme n'était pas de cette catégorie. On pourrait même presque dire qu'il possédait un certain cv. Ce type qui vous menace avec une arme quelconque, ce n'est pas un débile qui vient de trouver ça quelque part et qui se tente à l'utiliser hein. Pas du tout même. En tant qu'ancien noble, les bases de son éducations lui ont permis d'être un bon stratège, un gars intelligent qui malgré les apparences réfléchis toujours à ce qu'il fait et aux répercutions. Il semble ne pas y tenir tant que ça, mais je vous assure qu'il ne souhaite pas mourir. Mais il a toujours eut des prédisposition pour le combat, le tout assemblé avec un service militaire de plusieurs années, je vous laisse admirer ce que ça donne hein. Le côté noble n'est pas forcément une évidence, il faut dire que vu son comportement, on ne pourrait se douter que Raffaelo a suivit une bonne éducation, d'avantage celle d'un rustre, ou tout simplement d'un con faut voir. Mais oui, la question de la jeune femme qui le subissait de tout à l'heure, ayant certainement cru une nouvelle fois qu'elle allait y passer quand il s'est décidé à sauter de la fenêtre en sa compagnie. La demoiselle maintenant prise entre deux deux lui demanda ce qu'il voulait. Question relativement légitime hein, toujours mieux de savoir dans quoi on s'engage et avec qui, mais visiblement, l'homme aux cheveux violets ne trouvait pas vraiment nécessaire de lui donner une réponse dans l’immédiat. Bien trop occupé à faire exploser littéralement les policiers à coup de grenade.

Au moins, elle ne faisait pas partie des bonnes femmes qui hurlait parce qu'un peu de chair fraîchement arrachée sautait hein. Pas du tout, puisqu'elle lui demanda si elle pouvait avoir une grenade aussi. Trouvant ce jouet particulièrement amusant. Étant donné qu'il était d'avantage l'heure de prendre la poudre d'escampette que de discuter, l'homme s'était contenté de ricaner en la tirant pour la faire courir. La pauvre devait s'adapter à son rythme. Mais malgré la situation qui ne laissait que peu de temps pour réellement réfléchir, eh bien oui, c'est ça un militaire, savoir mettre son cerveau en marche en toute situation. Le Valentini trouva le moyen de songer à une chose. Qu'est-ce qu'il pourrait lui dire sur lui ? Hm. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne comptait lâcher aucune info sans savoir au moins l'équivalent sur elle. Qu'elle se sente honorée tient, notre homme est généralement du genre à s'en foutre de la vie des autres. Mais quand il éprouve un intérêt particulier pour quelqu'un, il semble de suite un peu plus normal dans sa logique on va dire. Il verrait bien. Mais il n'était même pas certain de lui fournir des réponses ce soir, ni même de la quantité exact. Huhuh. On verra ma belle voleuse, mais plus tard. Pour l'instant, il en profita pour vouloir aborder un dernier point. La fuite d'une voleuse ? Non sans lui lancer une pique au passage hein, cela va de soit.

Mais pour une fois, ce n'était pas lui le mystérieux qui semblait diriger la chose. Du moins, sa réponse eut le don de l'intriguer. Bien qu'étant pour le coup très silencieux, l'homme violet haussa les sourcils. De quo voulait-elle parler ? Et d'où elle osait lui balancer qu'il l'handicapait ? Depuis tout à l'heure il prenait des initiative, et des deux elle était clairement la plus faible des deux hein. Mais étrangement, alors que plus tôt il avait rapidement deviné qu'elle bluffait. Mais cette fois-ci il n'avait pas ce même ressentit. Soit elle avait réellement une technique secrète, soit elle avait entre deux apprit à parfaitement bien mentir... Dubitatif, il l'était d'autant plus lorsqu'elle le fit s'arrêter sur un pont. … Ok ? Affichant une drôle de mine, bien que ne semblant pas inquiet du tout de la situation, l'homme lâcha.

- Ok, t'es chelou aussi dans ta tête. Mais. Sourire en coin. J'aime bien. Tu saura peut-être qui je suis, et pourquoi j'ai besoin de toi. Si tu le mérites et si t'es sage, tu as tout intérêt à accepter ma belle.

Oui. Il avait dit ça comme ça. Comme pour clairement mettre le choses au clair. Il n'accepterait aucun refus, c'est une évidence. Quand le Valentini veut quelque chose il l'obtient toujours ! Mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à de nouveaux sarcasmes à lui balancer. Puisque la demoiselle se jeta sur lui. Pardon ? Et. Ah bah ok. Basculer en arrière pour tomber dans la flotte. Surprit ? Pour sûr il l'était, c'est quoi cette technique d'évasion ? Y a mieux que de se jeter dans l'eau froide pour fuir ! Il n'a jamais fait ce genre de truc hein ! Cependant, en tant que type particulièrement intelligent, ou plutôt con parce qu'il adore emmerder les gens. Il resta sous l'eau. Cassidy devait être contente, croire qu'elle l'aurait peut-être noyé. Et s'il savait pas nager hein ? Bon ok c'est pas crédible et ridicule. Ce qui ne l'empêcha pas d'au lieux remonter de suite rester sous l'eau pour tirer la demoiselle par les pieds une fois cette dernière arrêté. Parce que oui, il n'avait que ça à faire que de rester sous l'eau plus longtemps pour se glisser en silence derrière elle. Fier de sa connerie qui pour une fois était plus bête que méchante. Qu'elle s'estime heureuse hein. La tête revenue à la surface, il ricana en sortant de l'eau pour essorer sa longue chevelure désormais trempée. Malheurs. C'est chiant ça. Tournant légèrement la tête dans sa direction, elle devait certainement émerger pour songer à sortir. L'homme était décidément d'humeur à se venger de cette baignade forcée à sa façon. Puisqu'il lui lança une grenade. Dégoupillée bien sûr ahah.

- Tiens. Puisque tu voulais en avoir une, cadeau!~

Oui. Et il rigolait de sa bêtise. Qu'il est con hein. Ok, on pourrait mettre ça dans la catégorie farce, mais avait-il conscience que cela pouvait techniquement la tuer ? Oui bon. Elle sortirait bien assez rapidement de l'eau au pire hein. Ou sinon elle se débrouillerait c’est tout, c'était son point de vue. S'éloignant un peu du bord de l'eau parce que non il voulait pas assister de trop près à l'explosion. Il tenta de sortir de son sac une clope. Mais hélas, elle étaient trempés et inutilisable pour l'instant, ce qui lui arracha un grognement. C'est chiant ça. Sans même la regarder il demanda.

- Alors dis moi Cassy. C'est quoi ta technique secrète d'évasion hm ? Ne me dit pas que c'était ça parce que c'est ridicule hein.

Sourire moqueur à son égard avant de finalement s'approcher de la pauvre femme tout aussi trempée que lui, pour se planter face à elle. Là. Il ouvrit le petit sac qu'il porte sur lui un peu quasiment tout le temps, c'est du moins d'avantage une sacoche en fait. Pour hausser les épaules et dire de façon naturel et presque désinvolte.

- Oh. Et je crois que j'ai perdu la dague que tu as volé. Tu ne m'en veux pas j'espère ?

Parce que oui, ce con n'avait rien trouvé de mieux que de sous l'eau décidé de la changer d'endroit pour la placer ailleurs. Mais c'est avec ce sourire triomphant qu'il lui annonçait qu'il avait perdu au fond de l'eau l'objet de ses convoitise, le pourquoi elle avait initialement accepté de l'aider. C'est triste non ? En fait il voulait juste l'emmerder une nouvelle fois. Et voir comment elle réagirait. Mais finalement, il fallait qu'il songe à voir comment être sûr de pouvoir remettre la main dessus. La soirée était bien avancée déjà pour ne pas dire qu'il devait être tôt même. L'heure de se séparer vendrait. Mais une chose était sûr. Ils se reverraient. Suffit de donner un coup de main au hasard si ce dernier ne veut pas agir hein. Sourire en coin. Non. Elle n'avait pas finit de subir l'ex-militaire. Ses anciens soldats pourraient lui témoigner à quel point il est le genre de type à avoir une chance juste affreuse... Et a obtenir toujours ce qu'il souhaite, soit pas un coup de maître, soit par la chance...~
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Doherty - Stelle
Le Stelle R
Cassidy Doherty - Stelle
Messages : 117
Tomates : 59
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Double compte : Debito - L'Eremita

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Cassidy O'Doherty
Arcane: Le Stelle / 17em Arcane inversé
Métier:
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyVen 13 Fév - 18:11

Si Cassidy était une tarée ? Oui peut-être bien, mais soyons francs, la demoiselle n'avait jamais cherché à faire croire le contraire. Être sain d'esprit c'était banal, pépère et surtout terriblement ennuyeux selon elle, voilà pourquoi elle ne réfléchissait jamais (si, cette phrase a une suite attention) à la manière la plus "logique" d'agir. En même temps, si elle agissait de façon logique, il serait simple de prédire ce qu'elle allait faire et elle deviendrait donc une cambrioleuse assez facile à attraper, ce qui n'était pas le but en fait. Du coup, il valait mieux qu'elle fasse n'importe quoi ? Mouais, pas sûr que l'italien qui l'accompagnait soit d'accord sur ce point. Il ne semblait pas si dérangé que cela par le comportement de la jeune femme pourtant, bien au contraire et de toute façon… Lui-même n'avait pas l'air très saint d'esprit hein. Foutre le feu à une maison dans laquelle on se trouve encore, ce n'était pas vraiment très malin, sauf si on avait envie de se suicider, alors là, c'était une très bonne solution oui. Un peu tape à l'œil certes, mais autant quitter la vie en faisant parler de soi hein. Enfin, selon l'avis de Cassidy, c'était dommage de cramer une si belle maison, surtout compte tenu de tous les tableaux qui décorait les murs… Mais bon, si elle avait bien apprit quelque chose au cours de sa vie, c'était qu'il ne fallait jamais contrarier quelqu'un qui avait un flingue.

Dans ce cas…. Pourquoi l'avoir jeté à l'eau ? Non franchement, prendre un bain forcé aussi froid, ça pouvait mettre de très mauvais poil. Qu'est-ce qui était passé par la tête de la demoiselle pour qu'elle fasse ça franchement ? Un courant d'air très certainement… On ne pouvait pas dire que son cerveau carburait souvent à plein régime hein. Au pire, si sa technique de fuite mettait vraiment l'italien en colère, elle pourrait toujours lui faire un petit regard innocent en disant qu'elle avait juste glissé... Non ? Bizarrement, elle avait l'impression qu'il n'était pas du genre naïf à lui pardonner ses bêtises pour ses beaux yeux. Pourtant, ça marchait très bien sur la plupart des hommes, ceux qui pensaient avec… Enfin bref. Inutile de préciser ce que ça donne deux personnes qui tombent dans l'eau depuis un pont… Bon, si vous insistez, ça fait "plouf". Mais bon, cela n'était pas franchement dérageant, les deux jeunes gens savaient nager non ? Cassidy en tout cas n'avait aucun souci de ce côté-là, bien au contraire, mais elle commença sérieusement à douter lorsqu'elle ne vit pas Raffaelo remonter… Eh bien ? Il s'était assommé sur une pierre en tombant ? Cassidy portait la poisse, mais tout de même, pas à ce point, si ? Elle eut la réponse bien vite en tout cas lorsqu'elle se sentit attirer vers le fond de l'eau, ayant juste le temps de prendre une légère aspiration avant de se retrouver totalement sous l'eau… Ah ah, très drôle… Il avait douze ans ou quoi ce mec ? Ah ben oui, comme tous les mecs en fait…

Ressortant la tête de l'eau dès qu'elle le pu, la demoiselle retrouva de l'air et lança autour d'elle un regard mécontent tandis qu'elle le cherchait des yeux… Ah ben lui, il n'avait pas perdu de temps pour sortir, on pouvait le comprendre, l'eau n'était vraiment pas chaude. Mais visiblement, avoir tenté de la noyer ne lui suffisait pas, à croire qu'il lui en voulait vraiment pour l'avoir jeté d'un pont… Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'il finit par prendre sa demande de grenade en considération… Sauf que Cassidy aurait peut-être du précisé qu'elle voulait une grenade goupillé, à balancer elle… Vu que l'italien lui balança dans l'eau… Pardon ?! Il était sérieux là ?! Regardant le "cadeau" tomber non loin d'elle avec de gros yeux, la jeune femme se mit à nager à toute vitesse pour rejoindre le bord, ne s'attardant pas trop près de l'eau non plus vu qu'elle n'avait aucune idée de la portée de ces petites choses. Elle s'était dépêché et elle avait bien fait compte tenue de la vague qui ne tarda pas à arriver, la faisant sursauter la pauvre. Mais ça allait bien oui ? Combien de fois on allait vouloir la tuer ce soir ?.... Enfin, combien de fois IL allait vouloir la tuer surtout, puisque bizarrement, ça venait toujours de lui dernièrement et étrangement… Il avait l'air de s'en foutre. Il devait mettre les gens en danger de mort assez souvent le bougre. Enroulant sa tresse entre ses doigts pour l'essorer, la jeune femme pensa un instant au temps que ça allait lui prendre pour les sécher. Pas bien pratique de les avoir aussi long, mais au moins, l'italien allait en baver aussi avec sa tignasse violette.

" C'était goupillé que je la voulais la grenade… Faut vraiment tout t'expliquer à toi hein ? J'ai toujours dis que les militaires étaient tarés… "

Si elle était de mauvaise humeur ? Eh bien… Oui peut-être, mais elle avait une bonne raison de l'être là, non ? D'autre aurait été bien moins conciliant si on avait tenté de les tuer avec une arme de guerre. Disons qu'elle n'était pas bien rancunière la pauvre, elle pouvait pardonner ce genre de blague… Puis elle l'avait jeté d'un pont juste avant, ça équilibrait les karmas non ? Croisant les bras devant le sarcasme de l'homme pour sa technique secrète, elle lui répondit de son air hautain habituel, un léger sourire aux lèvres.

" Non, c'est un truc d'Irlandais, tu peux pas comprendre. Mais peut-être que si tu fini par t'expliquer, moi aussi je t'en parlerais. "

Hm… Mouais, ce n'était pas tellement sûr non plus ça hein. Dire à quelqu'un qu'on passe à travers les murs, c'est assez délicat à placer dans une conversation. Mais de toute manière, Cassidy doutait bien que ce type veuille bien lui expliquer quelque chose un jour… Il devait certainement penser qu'elle ne pouvait pas comprendre tient, elle n'avait pas l'air des plus futées aussi hein. La preuve, elle ne manqua pas de tomber dans le panneau lorsque celui-ci lui annonça, presque fièrement, qu'il avait perdu la dague qu'elle avait volé… Il était sérieux là ? Sur le principe, Cassidy n'en avait rien à foutre de cette dague, elle la trouvait moche et trop tape à l'œil… Oui, même elle pouvait trouver un truc tape à l'œil, mais c'était son chef qui l'avait envoyé la voler, du coup, revenir les mains vides n'était clairement pas conseillé. La mine de l'irlandaise ? Entre abasourdie et paniqué, drôle de mélange, mais vous vouliez qu'elle réagisse comment hein ? Montrant l'eau d'un geste, elle chercha un instant une solution à haute voix.

" Ma…Mais… Ça va pas non ? Comment t'as pu perdre un truc pareil ? Replonge ! Faut la trouver avant que les poissons la bouffe !... Ouais mais non on va rien voir là-dedans… Bon, alors on en prend une autre, on la peint en doré et on colle des pierres dessus. Ouais mais non, le boss est pas con…. RAAAAH, vais me faire tuer ! C'est ta faute ! Je te déteste !  "

Quoi elle sautillait sur place comme une gamine en crise maintenant ? Mais nooooon, pas du tout voyons !... Enfin juste un peu et elle arrêta quand elle s'en rendit compte d'ailleurs, sachant très bien que cela n'était pas digne d'une dame. Se raclant la gorge, elle reprit donc un peu plus calmement.

" Bon, je te pardonne… Mais il va de soi que tu as une dette envers moi. La prochaine fois qu'on se verra je me vengerais. "

Des menaces ? De la part de Cassidy ?... Oui oui, c'était possible. Crédible, non. Mais possible oui. Mais puisque cet homme avait décidé qu'ils se reverraient de toute manière, elle avait bien le temps de préparer quelque chose non ? Bon, c'était Cassidy, donc rien de bien méchant, comme lui balancer une grenade dessus par exemple… Quoi que, elle pouvait être tordu quand elle s'y mettait cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Civil Arte
Raffaelo Valentini
Messages : 179
Tomates : 54
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] EmptyMer 18 Fév - 17:35

Bon alors si on devait faire le bilan de la soirée... Notre homme avait commencé la chose plutôt calmement, du moins je ne pense pas qu'il y aurait eut quelque chose de notable s'il s'était contenté de faire ce qu'il avait prévu. Mais une femme tombée du ciel s'était invitée à sa soirée. Un ange tombé des cieux ? Nan pas vraiment, mais une voleuse maladroite oui d'avantage, une voleuse assez maladroite pour laisser son butin dans les mains dans notre homme. Pour sûr, elle ne l'avait pas revu du reste de la soirée hein. S'étant finalement décidé à l'emmerder, à la faire chanter, pour finalement également partir sur un jeu pour juger ses capacités et peut-être l'exploiter. Pauvre demoiselle, elle devait certainement ne rien vouloir hein, simplement rentrer chez elle pour prendre une douche et se détendre après le travail. Mais elle était tombée sur un taré. Un type qui jouait avec elle sur des bien points. Se permettant des choses qu'une personne normale qu'on vient de rencontrer ne se serait jamais permis. Passant alors de la petite tête sur le cul, à carrément foutre le feu à la maison et jouer avec ses nerfs en lui affirmant qu'elle était responsable de la mort d'un pauvre môme. Conclusion ? Oh. Elle lui semblait parfois un peu stupide, mais une stupidité qui lui permettait d'avoir une certaine résistance face à lui en fait. Ce qui n'est pas plus mal. Surtout s'il décidait réellement de la revoir. Chose qu'il avait d'ailleurs presque prévut déjà, puisqu'il avait affirmé plusieurs fois qu'ils se reverraient dans une autre circonstance. Qui sait peut-être feront-ils un jeu ! Mais ce qui est sûre, c'est que bien peu de personne ne s'abandonne à ce genre de jeu un peu étrange. La dernière fois qu'il avait voulu jouer ainsi avec une femme, c'était avec Alex. Ouais ok, elle était plus forte physiquement et tout. Mais pas drôle. Elle avait mis fin à la partie pour finalement détester notre homme. Est-ce que Cassidy le détestait ? En tout cas il n'en avait pas l'impression. Mais ils étaient allé au bout du jeu correctement et trouvait même un certain intérêt à la garder, donc que demande le peuple ? Une soirée bien utile que voilà ! Si elle pensait s'en débarrasser je crois qu'elle pouvait dans ce cas là se mettre les doigts dans le derrière et bien profond. Mais voyons... Il était certain qu'elle s'ennuierait sans lui !

Remarque presque lui aussi hein. Le pauvre avait finit à la flotte et en tant que type parfaitement bien dans sa tête, il n'avait rien trouvé de mieux que de lui offrir comme elle le désirait une grenade... Dégoupillée cela va de soit hein. C'est tellement pas drôle sinon. C'est mieux de la voir tirer une tête comme celle-là avant de sortir de l'eau le plus rapidement possible. Hm, oui je crois que c'est une façon de se venger parfaitement normale non.. ? Comme elle dit, les militaires sont tarés, certainement oui. Même s'il l'était bien plus que les autres. Fier de lui, son sourire en coin en voulait en dire long. La pauvre, elle devait avoir oublié quel genre de type qu'il était. Puisqu'en plus de lui donner une grenade, de se moquer ouvertement d'elle, l'ex-noble dût trouver amusant de dire qu'il avait perdu son objet volé, rendant au final ses efforts vains ? Moui, enfin on va rappeler tout de même qu'initialement la demoiselle avait bien voulu faire tout ça parce qu'il la faisait chanter avec ça hein. Il ricana donc et lâcha juste un.

- Moui. On verra.

Avant de voir la puce s'exciter. Oui. Une puce, c'est ce à quoi cela lui faisait penser. La voir ainsi gesticuler et dire des choses avec un tel débit de parole, que le pauvre aurait presque dût se concentrer pour arriver à tout comprendre. Mais tout ça pour dire qu'elle avait songé à lui ordonner d'aller la chercher dans l'eau... Avant de finalement se dire qu'il n'y verrait rien. Pardon ? Parce qu'il allait retourner à la flotte pour ses beaux yeux elle le pensait réellement. Continuant tranquillement sa clope avec les sourcils haussés, comme se demandant si ce n'était pas une blague qu'elle lui était en train de faire... Cela lui fit sérieusement se demander s'il devait lui rendre ou pas son objet hein. Bon, c'était moche, mais ça pourrait toujours se vendre en fait. Et puis, elle ne ferait que se faire tuer par son patron ? Oh ben ça va alors eheh. Puis il se disait qu'elle était en train de plutôt bien prendre la chose en fait puisqu'elle affirma que la prochaine fois elle se vengerait. Bingo, il pouvait garder l'objet pour lui et en plus il avait réussit à lui faire assimiler qu'ils se reverraient. C'est bon, il avait mis sa marque sur elle, elle était à lui. Sa voleuse personnel à exploiter quand il voudrait. Haussant les épaules il souffla tout en jetant finalement le mégot de cigarette dans l'eau. Certainement par flemme en fait.

- Vraiment ? T'as cru que je retournerait la chercher pour tes beaux yeux ? C'est triste. La prochaine fois tu ne perdra pas tes affaires... Et j'ai terriblement peur de ce que tu me prépares. Ouuuh.

Oui. Tu vois ce Ouuuuh plein de motivation ? Cela montrait à quel point il était réellement terrifié de ce qu'elle pourrait lui faire. Pour être franc il était même curieux de ce qu'elle pourrait tenter de faire. Peut-être lui dirait-il la prochaine fois qu'il avait comme de par hasard retrouvé au fond de sa sacoche l'objet de ses désires. Vu qu'elle se sera certainement faite allumer par son patron, il l'aurait revendu hein faut pas perdre ça. Oui il ferait ça... Bien qu'il en vint à se demander qui était son patron. Ouais, vu qu'il a décidé qu'il l'exploiterait, c'est un peu ennuyant de dire que quelqu'un pourrait également faire appel à elle. Et si lui veut jouer hein ? Oh il verrait bien. Passant à côté de la pauvre puce, il lui tapota la tête avec un sourire en coin moqueur.

- Allez ma Puce. Rentre donc tu vas tomber malade. Ça t'apprendra à tomber sur les gens comme ça la nuit...~ Il fit quelques pas et s'arrêta. Se retourna pour lâcher. Ah, et si t'es pas à la Taverne de Tradimento dans trois jours à vingt-trois heures, je serais obligé de venir te chercher chez toi~ Soit pas en retard l'Irlandaise.

Monsieur aime s'imposer. En l’occurrence dans le cas présent il aimait imposer des rendez-vous forcés aux gens. Comment il la retrouverait ? Oh, il était certain de pouvoir chopper quelques informations sur une Cassidy ? Voyons... Une Irlandaise, en écumant un peu le bar de Tradimento on finirait bien par lui dire où elle travaille... Ou alors d'où elle vient. Bref qu'importe. Il était certain de pouvoir mettre la main dessus. Et vaudrait mieux pour elle qu'elle en rentre pas chez elle et le retrouve installé dans son lit tranquillement hein. D'un signe de la main, il s'éloigna, sourire en coin. Fier de sa soirée. Rentrer et se mettre à l'aise, voilà ce qu'il comptait faire. Entre ouvrant son sac, l'homme pût constater que la dague était toujours là... Marrant qu'elle ait gobée sa disparition si rapidement tient... C'est amusant.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, une étoile tombe du ciel... Et tombe sur la tête de quelqu'un. [Pv Raffaelo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Arte, La capitale :: Centre ville-