Partagez|

▬ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: ▬ Intrigues Mer 6 Fév - 0:48


Intrigue N°1 : Le secret du

maître des Arcanes


"Wow wow le big boss est parmi nous !"


Si vous êtes du coin, ou même que vous vivez ici que depuis un moment, vous êtes obligés de connaître les fameuses cartes de Tarot. Vous êtes sans doute au courant qu'elles sont en possession de deux Mafia ennemies, régnant chacune sur un bout de l'île, possédant chacune un jeu L'un est à l'endroit et l'autre à l'envers, mais tous deux offrent d'immenses pouvoirs à certains membres. Cependant, ne vous êtes-vous jamais demandé une chose ? D'où proviennent ces cartes ? Qui a bien pu mettre au point une telle source de pouvoir, et surtout la laisser entre les mains de personnes parfois peu dignes de confiances ? Et pourtant...

Il est là. Il est revenu avec ses fidèles. Vir, le Maître des Arcanes, est de retour.

Ce n'est pas une farce, non. Bien que la création de ces jeux remonte à plusieurs siècles, cette personne est toujours de ce monde. Si vous croisez un Italien à la longue chevelure blanche, donnant l'impression qu'il en sait bien plus qu'il n'en dit, c'est lui. Il a beaucoup voyagé à travers le monde, toujours en quête de savoir, orientant principalement ses recherches sur la Pierre Philosophale. Cet homme immortel est une bibliothèque à lui tout seul ainsi que le meilleur Alchimiste sur Terre.

Après tant d'années passées loin de la ville où il a longtemps vécu, le voici de retour à Nordia, cette magnifique ville située au Nord de l'île dédiée exclusivement au commerce. Oh, il n'est pas seul : la dirigeante de cette ville est plus qu'étroitement liée à lui, de même que trois Arcanes Majeures jusque là manquantes dans le jeu de Mondo. Quel est son but ? Allez savoir, seul lui pourrait vous le dire. Cet homme est tellement imprévisible. Concernant les deux Famiglia, Vir connaît Mondo et le laisse avec son jeu de Tarot. Mais pour combien de temps... Quand à Elysion, le patron de la Momento Famiglia, la réaction du créateur vis à vis des actions de ce chef fou pourrait en surprendre plus d'un. Si la position de Vir est encore neutre, rien n'est prédit d'avance. Il est cependant évident qu'il prendra part à ce conflit. C'est à vous de décider que faire ! Seulement vous. Le Maître des Arcanes ne vit que pour lui, le monde autours n'a qu'à suivre le mouvement. Jusqu'où ses recherches sur l’immortalité le mèneront encore... Chaque mouvement de son groupe pourrait avoir de bien grandes conséquences pour les deux camps... En bien, ou en mal.
©Arcana Famiglia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: Re: ▬ Intrigues Ven 21 Nov - 22:51


Intrigue N°2 : Des visiteurs,

venu d'ailleurs..!


"Plus on est de fous plus on ris !"


Deux Mafias qui se battent l'une contre l'autre, n'est-ce pas suffisant ? Non. Il faut cesser de croire que ces deux Mafias sont le centre du monde. De l'île peut-être, mais le monde est bien plus vaste que ça. Un ennemis externe à tout ceci a visiblement décidé de mettre son grain de sel dans cette querelle. Mais qui sont-ils ? Allons. Quel est le pire ennemis des Mafia si ce n'est une autre Mafia ? The Outfit, voilà le nom de ce groupe, célèbre aux Etats-Unis, cette dernière règne d'une main de maître sur la ville de Chicago, on peut presque le dire, peu peuvent se vanter pouvoir leur résister. Ils sont une troupe assez mixte, contrairement à d'autres Mafia Américaines, ces dernières n'hésite pas à recruter les meilleurs venant de divers pays. Je vous laisse bien sûr imaginer que le maître de cette immense troupe ne pouvait laisser passer cette histoire qui lui revint tout droit d'une toute petite île Italienne. Comme quoi, il faut se méfier des apparences. Un jeu de tarot magique ? Des pouvoirs ? Pas besoin d'en savoir plus. Il envoya sans plus tarder son fils, digne héritier de sa grande puissance pour gérer les quelques hommes envoyés sur place. Leur but ? En apprendre plus sur ces histoires de pouvoirs et bien sûr ses les approprier dans la mesure du possible. Déclarer une guerre serait bien trop dangereux et ferait énormément de perte pour bien peu. La discrétion est donc primordiale. Savoir s'intégrer et être efficaces seront donc le critère de sélection pour être envoyé là-bas. Si vous êtes l'un d'eux, j'espère que vous êtes préparer, nul ne sait quand vous pourriez revenir chez vous. Ni même si vous reviendrez tout simplement. Mais c'est ça quand on est Mafieux non ?

Nous sommes donc tous dominés par un monde de brute.

C'est ce qu'on pourrait se dire. Deux Mafias qui s'affrontent ne suffisait pas, une autre s'est ajoutée au conflit. C'est la loi du plus fort, si vous faites partie de l'une d'elle, il faudra vous battre, si vous êtes un civil, tentez de rester en dehors de ça. Mais voilà. Pourquoi n'auraient-il pas leur mot à dire ? Quelques personnes se sont déjà réunis... Le groupe n'est pas grand mais le nombre ne fait pas tout, la volonté compte aussi. Ces personnes qui sont comme vous et moi. Ont un métier, une famille peut-être, aucun talent particulier, du moins pas obligatoirement dans le combat. Qui n'ont pas de pouvoir d'Arcane pour s'aider. Mais cela ne les empêche pas de se battre. La Rebellions est en marche. Elle s'est installée dans la ville de Nordia, silencieuse, on ne la voit pas, elle agit que dans l'ombre. Un jour viendra peut-être où ils pourront exposer leurs idées en plein jour sans craindre une réaction. Arcana ou Momento... Aucune des deux n'est justes à leurs sens... Si vous n'aimez guère les Mafia, peut importe laquelle, je crois que cet endroit est fait pour vous. Allez-y, vous pouvez vous engager, tous le monde est accepté.

Encore plus de choix se fait à vous. Quel sera votre camp ? Dépêchez-vous de choisir si vous ne voulez pas être choisis.~

©Arcana Famiglia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com

▬ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Viens lire les règles !-