Partagez|

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vir Tarraco
Rang Vir
avatar
Messages : 216
Tomates : 399
Date d'inscription : 27/09/2012
MessageSujet: ▬ Contexte Mer 6 Fév - 0:47


Contexte du Forum


"Sort ta carte, j'vais te dire où tu te trouve !"


Benvenuti in Italia !

Ou plutôt, sur une charmante petite île s'y rattachant. Nous sommes dans les belles années 1930 environs et cet endroit paradisiaque vous tend les bras. Des plages sublimes, une mer turquoise et de jolis villes aux maisons colorées et accueillantes. Une véritable destination de vacance vous ne trouvez pas ? Mais la première impression ne reflètent pas toujours la réalité et derrière son apparente prospérité du au commerce avec toutes la méditerranée, la petite île cache bien des secrets.

Les étrangers qui ne font que passer sur l'île ne s'en rendent pas vraiment compte, mais pour les habitants, la chose est devenue évidente depuis longtemps. En effet, l'île est depuis quelques temps divisée et ce à cause de deux grandes " Famiglia". Il ne s'agit pas ici de lien de sang, mais bien de deux mafias rivales qui font chacune valoir leur autorité sur leur ville respective.

L'Arcana Famiglia est la plus ancienne. Considérée par les habitants de Regalo où elle fait régner l'ordre comme un bienfait, cette famille ne laisse aucun répit aux criminels qui voudraient troubler l'ordre dans cette belle vile. Respectée plutôt que crainte, la Famiglia a tout de même la main mise sur les affaires et les casinos de cette partie de l'île et malheur à celui qui voudrait venir se mêler de ce qui ne le regarde pas. Ils sont parfaitement organisés et ses membres plutôt lié entre eux bien que quelques querelles éclatent quelques fois.

La Famiglia des Momento est apparu sur l'île plus récemment. Ou plutôt, elle n'a pris de l'ampleur que l'lorsque qu'Elysion Momento en a pris la tête. Considéré comme un fou ou un tyran, cet homme mène d'une main de fer et sans partage la ville de Tradimento. Ceux qui font partie de sa "famille" ? Certainement pas des enfants de cœurs, la plupart recrutés chez les criminels les plus aguerrit même. Ils ne veuillent pas vraiment comme leurs rivaux à la sécurité dans leur ville, au contraire, c'est certainement à cause d'eux que cette dernière est la plus dangereuse de l'île.  

Ces deux mafias se livrent donc une guerre sans merci… Et pourquoi donc ? Tout simplement à cause d'un étrange jeu de tarot dont chacun des dirigeants possède une partie. L'Arcana les arcanes à l’endroit et Momento les arcanes inversés. Chacune de ces cartes renferme un grand pouvoir, que seul celui ou celle qui passe un contrat avec cette dernière peut contrôler. Mais cela n'est bien sûr pas donné à tout le monde et il est rare de trouver quelqu'un de compatible. Le but des Famiglia ? Trouver un possesseur à chaque carte afin d'accumuler le plus de puissance possible et de soulager leurs chefs du contrat oppressant avec la carte d'Il Mondo.  

En lançant un grand tournoi nommé l'Arcana Duello pour trouver celui qui serait le plus digne de lui succéder, le chef de l'Arcana ne s'attendait certainement pas à voir cette compétition interrompu par l'irruption du chef des Momento venu tout gâcher. Depuis ? La méfiance est de mise et nul ne peut encore prédire qui sortira vainqueur de cette rivalité entre les deux Famiglia maintenant que les hostilités sont ouvertes.

Choisissez votre camp, mais choisissez bien. Après il sera trop tard.

©Arcana Famiglia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcana-famiglia.forums-actifs.com

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Viens lire les règles !-