Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Arcana Famiglia et la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vir Tarraco
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyLun 11 Mar - 17:56

Je fais un topic car je sens que c'est pas fini ! Il y a beaucoup de chose en rapport avec la cuisine ces temps. Puis tout ce mange ! Alors, je mets quelques images que j'ai. ~

Spoiler:
Un gâteau = Un personnage ! Franchement, qui n'aurait pas envie d'en manger un? Lequel vous attire le plus?
Spoiler:
Et les petits biscuits ! J'oserai jamais manger celui de Luca perso'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyLun 11 Mar - 22:14

"Arcana Famiglia et la cuisine" ? Je croyais que c'est une gentille famille mafieuse moi ^^

J'aime beaucoup les gâteaux de la seconde image !
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
Mikelangelo A. Sperandei
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyJeu 14 Mar - 11:35

Je les avaient déjà vu. Et je trouve que ceux de la deuxième images sont sympas >w< m'enfin je me vois pas manger un Jolly ;; voir même aucun d'eux à la base vu le prix que ça doit couter o_o...
Sinon pour la première je crains un peu les pâtisseries trop originales, et je vous jure que c'est le hasard... xD Mais celui que je préfère est celui au chocolat représentant Jolly o/. NON c'est pas parce que c'est Jolly c'est parce que les autres me tentent pas D: j'aime que le chocolat dans le tas. -je suis pas fan de trop de crèmes ou mélanges de fruits vraiment... pour ne pas dire que je suis pas gâteau du tout-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyJeu 14 Mar - 17:17

*sort de sa cambrousse*

Sinon le coup des lasagnes c'est propres à certains membres du forum ou ça a un rapport avec Arcana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyJeu 14 Mar - 17:30

Perso', je suis dég' car les plus attirant c'est chocolat et fraise... Jolly pas de problème, mais fel'... D= Amwa la fraise !
Par contre, celui de Luca ne me donne pas DU TOUT envie. J'aime pas la pistache à la base... >< Je gouterai surement, mais je pense ne pas pouvoir finir. Une horreur ;_; arrêtez de lui donner le vert ça lui va pas ;A; -pan-

Luccia -> c'est propre à Arcana car Pace en raffole pas qu'un peu et adore ça. Il arrête pas d'en demander et il s'est même mariée à une étant enfant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyJeu 14 Mar - 17:32

Y'a un descriptif goût / perso pour ceux qui ont de mauvais zyoux (par rapport à la première photo) ?

Merci Jolly ! (et c'est vrai que les lasagnes c'est yom yom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyJeu 14 Mar - 17:54

Je vais essayer de vous retrouver les parfums...
- va chercher dans ses archives qui datent de trois mois-

Bon je le retouve pas donc je vais dire de mémoire ceux que je me rappelle xx.

gauche à droite:
1. La Luna - Jolly : Il est entièrement au chocolat si je me rappelle bien avec un peu de café.
2. Il Matto - Libertà : Citron avec de la vanille.
3. La morte - Nova : Il me semble que c'est du cassis avec je ne sais plus quoi ><
4. L'Imperatore - Dante : Caramel avec chocolat aussi
5. L'Eremita - Debito : C'est de la prune ou de la mure. Je dirais plus de la prune vu la couleur.
6. Gli Amanti - Felcitià : De la fraise T^T Avec de la vanille
7. La Temperanza - Luca : De la pistache avec du caramel en plus je crois.
8. La Forza - pace : Gâteau à l'orange et au citron.

Voilà ! Après, c'est vraiment d'après mes souvenirs et l'image vu que je n'ai pas retrouvé quand ils décrivaient. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyJeu 14 Mar - 18:00

Merci !!

*met sa serviette et va dévorer Dante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyMer 27 Mar - 16:10

Des cookies maintenant !
Spoiler:
J'oserais jamais manger celles de Luca perso... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyMer 11 Sep - 19:54

Parce que les Japonais sont vraiment drôle..
Pendant un mois, un restaurant fait un plat spécial AF, avec des lasagnes ! Voilà à quoi le plat ressemble.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyDim 9 Fév - 21:10

Des glaces/boissons now. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Shirenge - Bagatto
Staff Cookie
Reyn Shirenge - Bagatto
Messages : 307
Tomates : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Double compte : Regan & Setsuna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Reyn Shirenge
Arcane: Il Bagatto (envers)
Métier:
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine EmptyMar 11 Mar - 19:02

............ Des lasagnes, sérieux.... ? -fixe la photo- Personnellement je vois de la purée avec de la viande hachée et d'autres trucs non identifiées à côté..... ;A; -vlan-
Quant aux granités.... C'est injuste, ils n'ont pas tous de la chantilly ee /BUS/ Hahem, en tout cas voilà une nouvelle idée bien originale X'D (à déguster avec les gâteaux ou les cookies, pour prendre soin de notre ligne ! -sors-)
Je suis sûr que c'est parce qu'il y a le grand cuisinier/pâtissier Luca dans la série qu'ils sortent autant de dérivés culinaires XDD (oui oui je suis très bien dehors haha)
Bref, je crois bien que j'avais jamais fait attention à ce topic (HONTE A MOI oui je sais) mais ça m'a bien amusé XDD
PS : quand je vois que chaque perso' a sa propre saveur, je pense à "venez découvrir la saveur de tel perso' !" avec le personnage en question qui tient le produit -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arcana Famiglia et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Arcana Famiglia et la cuisine Arcana Famiglia et la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arcana Famiglia et la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: La storia della Arcana Famiglia :: Tout et rien-