Partagez|

Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
avatar
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
MessageSujet: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment. Ven 8 Mar - 14:23

Je préfère prévenir d'entrée, ce "petit" écrit tourne autours du couple de mon Oc et de Jolly. Ainsi, si ce genre de texte n'est pas votre truc, pas besoin de continuer o/ -je sais que des personnes n'aiment pas vraiment ça, je préviens donc-.
Sinon, cet Os est simple, il a pour thème l'anniversaire de Jolly et j'ai voulu faire ressentir ce que pensais Kyrielle de ce jour important à ses yeux bien qu'il soit délaissé par tout le monde et le concerné même de ce jour. Un truc simple mais mignon je dirais. Après libre à vous de me dire ce que vous avez pensé, ressentit (peut-être que je me suis plantée...xD). Voir même me dire si j'ai complètement foiré Jolly en présence de mon Oc Kyrielle ! Car oui, c'était ma plus grande peur de cet écrit.
Je m'excuse par avance des possibles fautes '-', je ne me suis pas relue ,j'étais fatiguée et j'avais un peu un Timeur pour l'écrire et le finir dans les temps. xD
Brefouille je me tais et bonne lecture si vous en avez le courage.~




Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment.

Le soleil se levait doucement sur Regalo. Dans une chambre du manoir, une jeune demoiselle du nom de Kyrielle se glissa sans bruit hors du lit qu’elle partageait depuis déjà un moment avec l’homme qu’elle aimait. Pas besoin d’en dire plus, vous en saurez suffisamment plus tard. Pourquoi fuir ce lit pourtant si confortable ? Ce n’était en effet pas dans ses habitudes de fuir ses bras pour s’habiller et sortir sous ce soleil qu’elle n’aimait pas spécialement. Mais on va dire que c’était pour la bonne cause, et pour dire, l’anniversaire de son compagnie de vie et plus particulièrement de nuits au vu des horaires quelques peu étranges que le couple de Lune semblait avoir adopté. Rejoignant sur le chemin de la sortie sa meilleure amie, qui était pour ainsi dire la seule réelle amie qu’elle avait pu avoir jusqu’à maintenant dans le manoir, Kyrielle la salua brièvement, visiblement un peu à cran. Son amie se nommant Ayumi était une petite albinos, enfin petite, elle restait plus grande qu’elle, façon de parler. Elle lui sourit, visiblement parfaitement détendu elle. C’est en tirant la petite brune par le bras qu’elle tenta de la détendre !

- Allez ne fait pas cette tête, ce n’est pas comme ça qu’on fait une surprise ! Il va croire que ça t’ennuie de le faire ! Finit-elle par dire en riant.

Oh que non. Ce n’était certainement pas la bonne raison, peut-être le stress tout simplement ? Oui.. Probablement. Mais la jeune fille devait avouer que son amie avait raison, prenant un peu sur elle, Kyrielle lui rendit son sourire en ajoutant.

- Tu as raison désoler… Je suis juste un peu tendue. Bon. On y va à ce marché ? Tu m’avais bien dit qu’aujourd’hui il y avait des marchands étrangers non ?

Devant le hochement de tête positif d’Ayumi, elle fût pour commencer soulager de ne pas s’être trompée de jour. De toute façon il n’y avait pas d’autre choix, Jolly ne se réveillerait de toute façon pas avant un moment vu les nuits qu’il s’enchainait, la demoiselle était habituée à le voir dormir plus le jour que la nuit, lorsqu’elle ne faisait pas pareil dans son temps libre. Bref, une fois sous ce soleil assommant, les deux jeunes filles arrivèrent sur une vaste place remplie de divers stands qui n’étaient pas là la veille. Même si l’Italien était dominant, on pouvait y entendre de toutes les langues. Et pour cause, aujourd’hui le marché réunissait divers commerçants du monde entier ! Enfin presque hein… Réflexe chez notre demoiselle, la brune se dirigea vers les stands dont la langue lui était familière. De l’anglais en somme. De un ça faisait plaisir et puis.. elle se disait pourquoi ne pas lui offrir quelque chose qui avait pour origine son pays natal.. ? Bien que jamais vraiment sûre d’elle, Kyrielle se lança donc dans la recherche de quelque chose d’assez intéressant pour ce brun au caractère pas toujours simple. Fouinant un peu à droite à gauche, il n’y avait pas grand-chose. Beaucoup de stand vendait de la nourriture. Et puis bon la nourriture anglaise ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de meilleur.

- Kiri ! Regarde pas ici ! Interpella Ayumi.
- Je t’ai déjà dit de m’appeler Kyrielle… Fit-elle en se rapprochant d’elle.Hm ?
- Tu pourrais trouver ce que tu cherches ici non ?

Bingo ! Un vendeur anglais qui avait une bonne pile de bouquins ! Peut-être qu’un de ces ouvrages serait intéressant ? Après tout c’est dans les vieilleries qu’on peut y trouver des trésors… C’est au bout d’un bon moment qu’un titre attira enfin son attention, alors qu’elle perdait déjà espoir de lui trouver quelque chose. Des inscriptions un peu bizarres étaient sur la couverture, prouvant que le livre avait déjà eu un bon vécut devant lui. Finalement, elle le feuilleta rapidement. Il était en anglais bien sûr, elle pouvait facilement comprendre où du moins de façon superficielle de quoi il en retournait, mais visiblement le peu que son compagnon lui avait appris en alchimie n’était pas du tout suffisant pour pouvoir lire se livre en paix. La barrière de la langue n’étant pas un souci du fait qu’il était lui-même douée dans cette dernière et qu’elle pouvait lui donner un coup de main, elle se tourna vers le vendeur qui était ravie du choix de son acheteuse. Le prix du livre était tout de même conséquent, mais il lui affirma que cette vieille pièce oublié depuis longtemps était unique. Bien qu’une bonne partie de sa paye y passa, la voilà avec l’ouvrage en main, le gardant bien précieusement contre elle.

- C’est bon tu as trouvé ? demanda l’albinos.
- Oui.. on peut rentrer.

C’est d’ailleurs ce qu’elles firent. Bien sûr, la jeune brun s’arrêta sur le chemin du retour devant un stand tenu visiblement par des Japonais, ou des asiatiques.. elle ne savait pas trop. Peut-être des deux ! Grâce à son amie originaire de ces pays, elle pût acheter quelques beignets faits à base de pieuvre. Regardant la chose qui avait l’air bien trop étrange à son gout pour qu’elle s’y risque à gouter, elle garda le sachet bien correctement fermé avant de cette fois-ci rentrer pour de bon au manoir. Une fois sur place, elles se séparèrent, non sans que l’une encourage l’autre. C’était le début de l’après-midi. Déjà ? Combien de temps allait-il encore dormir. Elle l’ignorait, en tout cas elle devait se dépêcher pour planquer au moins le livre. Marchand à vive à allure dans les couloirs, elle ne croisa la route de personne. Tout le monde profitait du beau temps dehors, pas elle. Au contraire même, elle le fuyait. Bref, retournant dans sa chambre en silence, elle put constater avec soulagement qu’il n’avait pas des masses bougé. Prenant la direction du placard pour y cacher l’ouvrage au milieu de ses propres affaires, une voix la fit sursauter, au point qu’elle manqua de lâcher l’ouvrage au sol au lieu de la cacher une bonne fois pour toute.

- Qu’est-ce que tu fais.. ?Lâcha la voix endormie.

Il était réveillé… Posant la nourriture qu’elle avait un peu plus loin sur une table, elle vint s’asseoir sur le bord du lit en souriant légèrement. Il faisait sombre dans la pièce, mais sa bonne vu lui permettait d’y voir plutôt bien tout de même.

- J’étais sortie en balade avec Ayumi. Dit-elle en souriant. Tu as bien dormi ?

Faire semblant devant lui. Elle n’était décidément pas très douée, du moins pas si on la connaissait. De plus le léger tremblement dans la voix voulait un peu tout dire. D’ailleurs, le brun laissa un sourire moqueur apparaitre sur son visage en se redressant. Pour sûr, il la connaissait bien… Et il ne se gênait certainement pas pour se moquer d’elle de temps à autre, qui aime bien châtie bien non ?

- Allons tu sais bien que ça ne prend pas avec moi. Tu ne te lèves jamais pour sortir sous un tel soleil si on ne t’y force pas. Son sourire s’élargit. Tu caches quelques chose.~

Le ton léger qu’il employait montrait que ce n’était pas une accusation, il savait juste qu’il avait raison. Et le pire c’est qu’il était parfaitement dans le juste. Détournant le regard, plus gênée qu’autre chose, elle se contenta de se lever pour éviter de le regarder et lui demanda juste de s’habiller. C’est non sans doucement ricaner qu’il s’exécuta. De toute façon c’est ce qu’il comptait faire à l’origine maintenant qu’il était debout. Tandis qu’elle attendait devant la fenêtre qui était masqué par un lourd rideau pour empêcher un peu le soleil de passer dans la pièce, l’homme revint auprès d’elle et lui souffla alors dans l’oreille.

- Quel est donc ce sachet sur la table ?~

Rien à faire. Elle l’aimait peut-être trop, en tout cas elle était bien trop désemparé face à lui pour lui cacher quoique ce soit, même un cadeau. Au moins, on va dire qu’il n’était toujours pas au courant pour l’ouvrage. Doucement, elle se tourna pour lui faire face et c’est avec les joues rouges qu’elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un simple baiser relativement court, bien qu’il ne pût lui, s’empêcher de sourire doucement en la prenant légèrement contre lui. Il souffla alors une fois le contact rompu.

- Ce n’est pas une réponse.

Restant contre lui, elle murmura alors, semblait encore plus gênée de dire ses mots que de l’embrasser.

- Joyeux anniversaire ma Lune…

Un sourire doux vint alors adoucir ses traits tandis qu’elle se faufila entre ses bras pour prendre le sachet et lui tendre. Ce n’était pas grand-chose, mais elle savait que personne ne lui ferait rien pour son anniversaire, encore moins niveau cuisine, alors autant lui acheter quelque chose qu’il aimait ? Bien sûr, la mine légèrement surprise du brun fût d’avantage pour ses mots que pour le petit présent qui lui étaient offert.

- Tu sais. Ce n’est qu’une date hein ? Pas besoin de stresser pour si peu.

Il pouvait le sentir qu’elle n’était pas des plus à l’aise, mais quoi qu’il puisse dire, c’est aujourd’hui qu’il avait vu le jour, hors de question qu’elle l’oubli. Elle pouvait d’ailleurs remercier Sumire qui lui avait confié la date via Mondo. Insistant doucement, toujours aussi rouge mais souriant toujours autant elle continua.

- Pour moi c’est important alors.. ! Allez, regarde donc, ça ne va pas te manger !

Lui mettant le paquet dans les mains, elle ne pût qu’être comblée en le voyant sourire doucement. Fête d’anniversaire à deux hein, ben écoutez ils font comme ils peuvent comme on dit. Sortant un des beignets, l’homme ne tarda pas à déguster cette chose qu’il appréciait mais qu’il ne se permettait pas de manger souvent. Finissant ce qu’il avait en bouche, il s’asseyait sur la chaise qui était non loin avant de l’inviter à s’asseoir au moins sur ses genoux. Chose qu’elle fit, attendant qu’il termine. C’est alors qu’il lui en tendit un.

- Goutes-en au moins un. Je t’assure que c’est bon.

Fixant cette chose un peu bizarrement, elle repoussa doucement sa main. Annonçant que ça ne la tentait pas du tout d’essayer, que c’était pour lui. Soupirant, il croqua alors dans le dernier beignet pour ensuite l’embrasser, le tout pour lui pousser bien gentiment le petit morceau dans sa bouche. Satisfait de sa méthode, il finit son bout avec un sourire en coin. Le fourbe… Bien que trouvant la consistance de ce truc étrange, ce n’était pas mauvais, mais elle était encore rouge de honte d’avoir cédé aussi facilement encore une fois à ses façons peu scrupuleuses. Un jour elle l’aura ! D’ailleurs une fois sa part avalée, comme pour détourner l’attention de sa petite victoire personnelle sur elle, Kyrielle se leva pour chercher le petit sac dans l’armoire.

- Ne fais pas le malin toi ! Il y a encore autre chose !

Levant un sourcil en fixant le sac, l’homme répondit qu’elle n’avait pas à dépenser son argent en cadeau pour lui, surtout qu’il n’était pas du tout le genre d’homme à être en manque de quoi que ce soit mais bon. Devant l’insistance et surtout histoire qu’elle ne l’ai pas acheté pour rien, il prit le sac pour y voir son contenu. Un étonnement se fit alors sentir chez lui, et pour cause, le livre qu’il tenait dans les mains n’était pas n’importe quoi apparemment dans le domaine, on raconte qu’il faisait partie des ouvrages un peu perdu hors de la circulation. Feuilletant rapidement ce dernier, un sourire intéressé fit finalement son apparition sur son visage.

- Très bien. J’avoue que tu marques un point, ça me fait vraiment plaisir. Un sourire un peu plus doux vint appuyer ses paroles. Merci.

Le mot était simple. Tout comme la façon de le dire d’ailleurs, il n’y avait rien d’exceptionnel là-dedans, mais cela réussit à toucher la jeune fille qui laissa un large sourire de joie apparaitre sur sa bouille. Le laissant parcourir un moment sa petite trouvaille, il le déposa doucement sur la table. Visiblement, pour qu’il fasse un sourire de façon aussi spontané c’est que ça lui faisait tout de même plaisir, bien que ce soit bien peu comparé à ce que la jeune fille ressentait pour lui.. bien peu par rapport à tout le bonheur qu’elle lui souhaitait. Mais ils étaient seuls et cette journée sera certainement comme toutes les autres pour tout le monde. Bien rapidement, la demoiselle retrouva sa place sur ses genoux et vint alors souffler doucement sur ses lèvres.

- Que tu le veuilles ou non c’est ton anniversaire et moi je ne l’ai pas oublié. Et la journée n’est pas terminée… Déposant à nouveau un kiss sur ses lèvres elle murmura. Alors ma Lune ? Qu’as-tu décidé ? C’est ta journée.

Un sourire narquois fit alors bien rapidement son apparition sur les traits de l’homme en l’entendant parler. Se levant, tout en la soulevant dans un même geste il lâcha tout simplement.

- Va savoir.~

~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertà - Il Matto
Il matto B
avatar
Messages : 209
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 22
MessageSujet: Re: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment. Ven 8 Mar - 14:50

C'est chou ! >w<
J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est agréable à lire et j'aime bien la relation entre Kyrielle et Jolly ! Je trouve pas que ce dernier est OOC d'ailleurs ! éwè
Et bon anniversaire Jolly ! ûu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debito - L'Eremita
Staff beignet
avatar
Messages : 383
Tomates : 98
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26
J'habite à : Au casino, je bosse moi u.ù

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Debito
Arcane: L'Eremita, neuvième arcane
Métier:
MessageSujet: Re: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment. Ven 8 Mar - 18:35

Bon ben... Je redis ce que j'en pense, tant pis xD

J'ai trouvé ça vraiment mignon, ce petit couple l'est tout simplement aussi >w< - Enferme Deby dans un placard pour pas qu'il contredise xD - Non pas que Jolly soit mignon bien entendu, mais la façon dont il traite Kiri, affectueux tout en la taquinant un peu et se moquant... Bref, je trouve pas du tout que tu pourrisse le perso où le change u.ù - Celui qui dit le contraire, tu me dit, je le flingue ♥ -

Pour le texte en lui même sinon... J'aime ♥ Y a pas d'autre mots, ça se lis tout seul d'ailleurs owo Très fluide, facile à lire, j'adore comment tu écris, bref, love o/

Et oui, je vais reverser des droits d'auteurs pour tout ces bref... xD

Sinon oui, bon anniv' Jolly ! o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Alda pour la sign [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Regan Castelli
Noblesse Tradimento
avatar
Messages : 245
Tomates : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
Double compte : Reyn Shirenge - Bagatto ; Setsuna Hopefield

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Regan Léto Castelli
Arcane:
Métier: Noble
MessageSujet: Re: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment. Ven 8 Mar - 19:29

Eh bien puisque c'est la tournée je (re)donne aussi mon avis ! ^~^ Même s'il n'y a plus grand chose à dire...

Effectivement ce petit texte se lit tout seul, un régal !
Concernant Jolly son comportement est juste bien marrant XD Ky est toujours super mignonne >w<
J'aime bien le couple Ky/Jolly <3

Bref pour faire court j'ai beaucoup aimé c'est agréable et très mignon =D *S'arme pour aider Deby au cas où ewe*

~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Reyn // Couleur : mediumslateblue

DeliGan ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Segreto - Diavolo
Il Diavolo R
avatar
Messages : 145
Tomates : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
J'habite à : Sûrement près de Lyria
Double compte : Mondo

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Karen Segreto
Arcane: XV
Métier:
MessageSujet: Re: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment. Sam 9 Mar - 22:48

Alors j'ai eu l'impression de voir un petit film que l'on suivait sans problème. On retrouve le caractère de Jolly, j'ai trouvé que son côté disons un peu distant était assez touchant à certains moments dans son merci par exemple ou lorsqu'il cherche à savoir ce qu'il y a dans le sachet comme un détective ( oui je l'ai vécu comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikelangelo A. Sperandei
Staff Chokapik
avatar
Messages : 726
Tomates : 112
Date d'inscription : 05/02/2013
Double compte : Kyrielle - La Luna

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mikelangelo A. Sperandei
Arcane: //
Métier: Chef de la section du Trèfle
MessageSujet: Re: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment. Mar 12 Mar - 9:36

C'est super gentil à vous d'avoir donné votre avis non vraiment ;;

J'y tenais particulièrement, mais je maintiens toujours que j'ai terriblement peur de faire du OOC avec Jolly. xD (je suis sûre que tu trouvera des gens à Flinguer Deby ! xD). Mais c'est encourageant >w<, j'écris quasiment jamais sur ce couple, pour ne pas dire que je fais rarement d'Os... -tousse-

Mais je tenais à vous remercier de soutenir le JollyxKyrielle ♥ (si si même un ptit peu e.e)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Bien que tu t’en moques. Cette journée est spéciale.. vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Ici c'le musée :: Galerie d'écriture-