Partagez|

Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
avatar
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mer 13 Fév - 21:38

Une ravissante journée, voilà ce que pense notre chef albinos. Pas un nuage, pas un point noir bref tout va bien. La tasse de thé bien fumante sur la table de nuit, le petit déjeuner au lit, n’y a rien de tel pour les feignants comme lui. Avec aussi le courrier du matin, souvent porteur de mauvaise augure comme de bonne nouvelle. Il lit tranquillement, c’est juste le topo de l’espion. Bof rien de bien croustillant cette fois. L’homme s’affale dans son lit méditant quoi faire de sa passionnante journée, Régalo est déjà en bazar, enfin l’Arcana avec ce coup qu’il a fait ce Momento ! Bref l’ennui arrive déjà… Mais il veut s’amuser ! Il se lève enfin et regarde par la fenêtre, que faire? Déjà s’habiller ! Il ouvre en grand son armoire et voit sa tendre robe qu’il mettait avant…

« Et si je m’amusais un peu.»

Un sourire se dessine sur son visage, il met sa robe sans trop de mal, ce coiffe tranquillement, met des gants, et se maquille même comme quoi avoir une femme c’est utile. Les chaussures ne sont pas non plus oubliées. Talon et robe violette avec plusieurs couches, on croirait presque voir une femme dans le miroir.

« Si je ne savais pas que c’était moi, je m’épouserais bien fufu ~ »

Il rit tout seul de sa bêtise mais c’est Elysion, on ne cherche pas souvent à comprendre. Mais ce n’est pas drôle si on est dans une ville qu’on connaît, tient ça peut faire un camouflage ! Pourquoi ne pas aller voir l’Arte, après tout c’est aussi un objectif de conquête. Autant si rendre tranquillement histoire de s’amuser un peu. L’albinos avance tranquillement et monte dans un véhicule qui le mène à sa destination.

Elle est quand même pas mal loin cette ville, enfin après qu’on est traversé toute la forêt on peut l’apercevoir, Dieu sait que cette forêt peut être épaisse ! Quand Elysion pose un pied sur le pavé de cette ville, on ressent une étrange joie, pas aussi pire que Régalo, mais bon sans que ce soit soulant de ressentir un truc sans qu’on nous le demande. Il y a beaucoup de gens qui se baladent dans les rues, tous ont presque un sourire aux lèvres, ça va ça Elysion sait très bien le faire. Il avance doucement, a la vitesse d’une personne de bien vivre, et qui cherche juste à prendre l’air. Il prend une petite mixture histoire d’éclaircir un peu ça voit si on lui parle quand même… Une femme avec une voix trop grave c’est flippant non ? Bref notre travestit avance paisiblement, regardant la moindre faille dans cette ville. Puis le voilà dans une rue bien marchande, faisait son rôle de comédien, il regarde les robes, ainsi que les sacs, que les femmes sont étranges comment elles peuvent regarder ces choses avec tant d’intéressements. Enfin passons, le Momento avance en évitant de se faire pousser par un rustre. Puis de loin il crut un mini-moment apercevoir un type connu, imagination ou divagation ? Non ce n’est pas son genre à l’Elysion. Sans peur il approche l’endroit où il crut voir la personne.


Ah mais non ! C’est bien la réalité, voilà un homme aux lunettes noires bien connu de l’Arcana Famiglia ! Jo…euh Jorys ! Non, Jolly ! Que fait-il ici ? Ce que font toute personne ici, des achats. Un petit sourire se dessine qu’il cache vite avec son éventail dans son petit sac quand même. Le surveillant d’un œil discret tout en restant cacher dans la foule, il faut faire quelque chose de tentant, oh oui un truc histoire d’embêter cet homme. Il le suit comme une jeune demoiselle qui veut faire ses courses, n'y a rien de suspect donc. Puis d’un coup notre cher albinos prend une accélération et passe d’un coup comme une fusée devant notre homme, et pourquoi d’un coup il s’approche d’aussi prêt eh bien

« Je peux prendre ses dernières boulettes, j’en suis une grande fan, puis il serait gênant que quelqu’un d’autre les prend ».

Pour lui couper littéralement l’herbe sous le pied et lui prendre un truc qu’il désire le plus, même si la pieuvre n’est pas son truc, il va les adorés quand il va les manger car voir sa tête dégouter serait un plaisir inéducable, non ? Enfin pour le moment il lui fait dos et prend son précieux paquet, qu’il lui a piqué sous le nez, mais qu’elle est petit chenapan ce Elysion vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Lun 25 Fév - 15:34

La journée commençait habituellement enfin presque. Le soleil pénétrait dans la chambre de l’alchimiste qui ouvrit les yeux de manières difficiles pour une fois, Jolly avait pris la peine de se reposer un moment en attendant que ses potions prennent de la consistance pendant 24 heures. L’envie de profiter d’une sieste avait été présente mais malheureusement, son astre opposé n’était pas du même avis que lui. Les lueurs de cette étoile chaude vinrent lui taper dans la rétine et notre noiraud attrapa rapidement sa paire de lunette noire pour se les mettre sur le nez. Un soupir sortit de sa bouche en regardant quelque instant le plafond de sa chambre. L’homme avait encore beaucoup de temps libre devant lui et personne ne venait le déranger pour une quelconque mission. A vrai dire, Jolly était pas mal libre à ce sujet et rarement des missions lui étaient données. Du moins, notre homme n’avait que les importantes et faire une patrouille, ce n’était certainement pas son devoir.

Se levant et poussant légèrement les rideaux, le scientifique remarqua que le soleil n’était pas si présent que ça. Peut-être une occasion de profiter de cette journée et aller faire un tour dans la ville ? Non, notre noiraud avait bien trop l’habitude de se balader dans Regalo ces derniers jours. Mh, peut-être prendre la direction de la capitale ? Pourquoi pas ! Ne réfléchissant pas plus longtemps, Jolly attrapa son manteau couleur corbeau et se dirigea vers la sortie du Manoir. Plus précisément, en direction de la gare. A croire que c’était son jour de chance car un train pour Arte venait tout suite d’arriver et n’allait prendre que cinq petites minutes pour repartir. Sans prendre de ticket, il était de l’Arcana Famiglia après tout, Jolly alla s’assoir dans une cabine espérant ne pas être dérangé par un étranger.

Le voyage se déroula sans encombre bien qu’un peu plus long que prévu. Le train semblait avoir quelques problèmes techniques et partit une bonne demi-heure en retard. Comme si Jolly avait tout le temps devant lui ! En dernier recours, Elmo pouvait toujours enlever ses potions du feu. Enfin, ce n’était pas le moment de penser travail, mais plutôt de se détendre et laisser aller ses pensées. Bon d’accord… Notre Lune avait toujours la tête à ses potions et découvrir une nouvelle plante ne pouvait lui faire que plaisir. Oui, Jolly avait besoin de peu pour être dans une bonne journée. D’ailleurs, torturer un petit Debito était dans le lot !

La grande Capitale semblait animée en ce jour de semaine et Jolly se dirigea en premier lieu vers les rues marchandes de la ville. Ce n’était pas souvent, mais l’estomac de notre homme semblait avoir un petit creux. Que pouvait-il bien acheter ? Le membre d’Arcana se dirigea alors vers un stand de poisson se demandant s’ils avaient un aliment avec la pieuvre dont il raffole tant. D’accord, s’était un drôle de plat et d’animal… Mais chacun possède ses propres goûts après tout ! Encore une fois, la chance semblait lui sourire. Pas mal de plat semblait être à base de pieuvre. Des boulettes attirèrent en premier son attention mais fut vite prise par une femme semblant faire exprès de lui passer devant. Jolly laissa simplement échapper un « Hum ? » en levant un sourcille. Ce n’était pas très compliquer de voir que cette femme venait de le faire exprès. Si le noiraud n’était pas dans un jour de repos, il l’aurait violemment envoyé contre le mur même si elle se trouvait être une femme.

Comme pour la narguer et voir que son petit tour n’avait pas marché, Jolly posa son attention sur des proches panée de pieuvre et en acheta au moins une dizaine. Après tout, ce n’était pas mauvais et ce côté donnait même un peu plus de goût ! Une fois son plat dans ses mains, notre homme se recula et ne retint pas une petite remarque à la femme.

« He bien, il ne restait que le meilleur. Merci de m’avoir détourné de mon premier choix. »

On pouvait très bien sentir le ton sarcastique de Jolly et ce dernier n’était que plus content de déguster son plat avec ce mauvais tour qui n’avait finalement pas marché. Finissant sa première pieuvre, il n’était pas du genre à perdre son temps et le scientifique commença déjà à faire demi-tour ne voulant pas rester avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
avatar
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Lun 11 Mar - 16:42

Peut être que le destin est de son côté, c’est à voir… Enfin tomber sur le bras droit de Mondo, c’est pas tout les jours, surtout quand on le cherche pas. A croire que la chance, et avec lui ! Bon certes on peut tout de suite deviner à sa réaction qu’il veut embêter cet homme. Il vient de lui passer devant comme ça d’un coup, pour lui prendre son objet de désir. Mais d’un coup la chance retombe un peu, ce stupide marchand refait une fournée, tsss crétin ! Bref, ne pas s’énerver et manger avec une mine boudeuse. Mais le petit pic de ce chers… comment déjà Jolly ? Ne calme pas trop l’humeur déçus de notre albinos. Il réfléchit un peu puis doit vite répondre…

« Oh… » dit-il dans un petit rire « Mais je vous en pris, je suis une grande fan de ces boulettes, je n’avais pas vu la suite de fournée, l’idée de pas en avoir tout les jours, me rendrais furax. »

Il joue son rôle de dame, heureusement que sa voix est légèrement adoucit quand même. Il a du mal à croire que c’est lui qui parle même. Il va falloir jouer une autre carte, mais quoi ? Il mange, mais bon elles ne sont pas sucré, hélas… Petit coup de déprime ? Oh non, ça carbure dans sa tête pas le temps pour une vulgaire petite déprime ! Il remarque que l’homme commence à partir, oh non mon beau tu va rester là ~ Elysion ouvre un peu plus son œil, il vient de trouver un truc ! Le chef suit le tout noir et d’un coup passe devant lui.

« Si elles sont si bonne, vous permettez ! »

Il lui en pique une direct et mange, après tout autant faire son repas ! Puis pour montrer qu’il est content, il fait un grand geste, geste qui percute la boite de boulette et fini sur l’homme. Bah quoi, un vêtement tâché est une chose très peu apprécier par les humains, quelle honte, une chemise de tachée ! Et des boulettes un peu gâchées, c’est bien dommage ?

« Oh… Quelle maladroite je fais ! Pardon ! Je ne voulais pas ! »

Faisant mine que cela n’est pas fait exprès, il sort un mouchoir et lui ensuit la chemise. En y pensant s’il avait caché un couteau dans ce mouchoir, il aurait pu le tuer… Oulà, stop l’envie meurtrière, cela peut se faire ressentir. Il essuie la chemise bleuté, tout en méditant sur autre chose. Que faire d’autre ? Attendre la réaction de l’homme ? Attendre une autre ouverture ? Faire une autre ouverture ? Bref attendre est le mot d’ordre ! Mais il ne doit pas perdre cet homme, après tout plus il lui fait perdre du temps, plus il est content le Elysion !

« Tenez prenez donc les miennes, vous semblez bien affamé avec se teint tout palot, il faut manger quand même ! C’est bon pour la santé, et ce n’est pas en mettant des lunettes que vous semblez bien ! Non non, il faut manger ! »

Il lui donne son achat et jette l’autre qui à rencontré la chemise. Puis en souriant, il lui prend directe les lunettes, il n’a pas du tout peur de cet homme, le but est d’énerver non ? Eh bien autant bien lui en faire baver ! Puis si ça dégénère trop ? Bah Elysion n’aura qu’a partir, car le jouet ne sera plus drôle ~ Après tout un jouet qui n’a pus lieu d’être amusant et vite jeté ! Il fait tourner les lunettes en les tenants par la branche et le regarde en souriant.

« Eh bien quelle jolie visage, il est dommage de le cacher par cette grosse paire de lunette opaque ! Je suis toute chamboulé ! Kyah ~ »

Le mode fan girl est maintenant activé, oui Elysion possède se genre de réaction, en se trémoussant dans tout les sens, en secouant la tête. En retenant sont fufu de sortir, bref il bouge dans tout les sens. Bah on ne va pas dire qu’il n’y a pas de quoi regarder, au contraire on peut bien ce rincer l’œil quand même ! S’il retire la chemise, tout le marché aura de la bonne vue ! Mais pour le moment, Elysion joue avec ces fameuse lunettes, qui semble être présente pour cacher quelque chose, après tout l’albinos a remarqué une drôle de lueur qui vient de cet homme, à son œil droit, peut être la lumière qui joue des tours…mystère fufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mer 20 Mar - 4:19

Attendez, Jolly n’avait-il pas prévu de faire une promenade calme et sans problème ? Il faut croire que le destin n’était pas du même avis que notre grand brun. Alors qu’il avait enfin récupéré un plat qu’il appréciait énormément, une femme avait essayé de lui piquer heureusement que les brochettes avaient été là. Les boulettes de pieuvre s’étaient bonnes ! Mais rien ne valait une bonne brochette. Content d’avoir roulé la demoiselle dans son propre jeu, notre alchimiste était sur le point de faire demi-tour quand cette dernière s’avança vers lui n’était pas décidée à le laisser tranquille. Bon, le jour de chance était définitivement parti au point d’être tombé sur un véritable pot de colle. Heureusement que Jolly était quelqu’un qui gardait facilement son calme car sinon, la femme aurait déjà volé dans le lac le plus proche. Faisant un soupir, le noiraud posa une nouvelle fois son attention sur cette dernière.

Et c’est qu’elle se croit tout permis la miss ! La demoiselle venait de carrément lui piquer une brochette sous le nez et de la manger d’une façon que le scientifique n’aimait pas du tout. Il connaissait bien ce petit air de défi qu’il aimait lui-même lancé quand on le cherchait de trop près. Ce n’était pas le bon moment pour jouer à ce petit jeu-là. Jolly était quelqu’un de redoutable. La suite des événements n’arrangea pas la situation vu que le repas de notre homme lui finit sur la chemise à cause d’un geste maladroit de la femme qui semblait être une véritable bonne à rien. Faisant un deuxième soupir, Jolly ne fit qu’un mouvement de la main pour faire partir les gros restes de la nourriture. Ce n’était pas spécialement plaisant d’être dans un sale état, mais il fallait faire avec maintenant. Autant enlevez les morceaux les plus voyant quoi. C’est bon ? Elle était satisfaite la miss ? He bien, non voilà que cette dernière voulait se faire pardonner maintenant. Elle commença à lui essuyer la chemise avant de lui piquer ses lunettes de soleil d’une drôle de façon. Celle-ci se mit à se tordre de tous les côtés comme ces groupies devant une idole. D’accord, Jolly savait pertinemment qu’il n’était pas moche, mais ses lunettes étaient là pour une bonne raison. Cacher la marque de La Luna pour ne pas effrayer les habitants et ainsi rester discret.

« Rendez-moi ça. »

D’un geste vif, l’homme attrapa ses lunettes avant de les remettre sur son nez d’un air sérieux qui voulait dire : Tu y retouches, ça va mal se passer. Je m’enfoue que tu sois une femme. He oui, quand on daignait le chercher, Jolly ne portait aucune importance au sexe de la personne. Vous voulez une preuve ? Regardez la phrase qui s’en suit.

« He bien, je dirais que c’est la moindre des choses de me rembourser. N’est-ce pas ? »

Vous croyez vraiment que notre contractant allait lui pardonner en lui disant que ce n’était pas grave ? Il ne fallait pas rêver non plus ! On semblait le mettre au défi alors, il n’allait pas se laisser battre aussi facilement. L’homme ne savait pas vraiment le but que la demoiselle s’était donné, mais elle n’arriverait certainement pas à l’atteindre ! En somme, Jolly venait de trouver un jeu qui semblait intéressant pour le moment. Est-ce que cette dernière allait s’énerver ou partir en pleurant comme les autres à cause de son manque de tact ? He bien, le noiraud allait faire en sorte que ce petit tour arrive rapidement.

« A moins qu’on ne vous ait pas appris la politesse ? »

Une petite phrase pour mettre en avant ce qu’elle devait faire. Qui allait craquer en premier ? Ne perdez pas du regard ce moment qui promettait d’être intéressant et amusant ! Alors, sur qui allez-vous pariez ?

( pas long désolé ;; et ta réaction m'a fait pensé à Yura ._. XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
avatar
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mer 17 Avr - 15:52

Si amusant ! Si passionnant, c’est presque remplir cette journée d’une bonne jouissance ! Surtout faire chier littéralement le bras droit de Mondo, que cela fait du bien ! Il faut presque aller le hurler sur les toits tellement. Notre cher Jolly semble avoir bien compris que la demoiselle travestit, ne va pas le lâcher du tout ! Surtout que cette dame n’est d’autre qu’Elysion, alors bon… ça s’accroche bien ça ! Alors que notre albinos joue avec les lunettes, son joujou se fait vite retirer… Mais euh ! Mais il a bien remarqué sa petite marque, que c’est mignon ! Ou alors notre homme a des soucis de vu… Mais vu son ton c’est sûrement sa marque ! Donc trouvé ! Elysion se trémousse comme pas possible. Un vrai fan girl devant sa star de toujours. Mais cela ne fait que marrer le Momento intérieurement ! En plus pour le dirigeant, cela n’est que le début, oh oui !

Puis voilà maintenant qu’il parle de remboursement, oh mais tu ne sais pas où tu es tombé. Demander un remboursement à Elysion, faut s’attendre à tout, vraiment a tout ! Le travestit le fixe en souriant, puis il continue, croyant enfoncer la soi-disant demoiselle devant lui. Mais bien sûr, qui a dit qu'Elysion aller partir ? Oh non il va rester s’amuser. C’est de l’amusant gratuit ! Donc il vaut mieux continuer de garer ce joujou, il serait dommage de le perdre ! L’homme blanc rit à la dernière remarque de Jolly, c’est amusant. C’est tellement drôle ! Alors, il veut tant que ça, se faire rembourser. Eh bien ton souhait sera, comme on dit exaucé ! Elysion le regarde de haut en bas. Cherchant quoi dire sans montrer son excitation, il peut faire parfois peur…

« Eh bien…il va falloir une nouvelle chemise… Peut être me faut-il… vos mensurations. »

Dit-il en souriant et en se mordant un peu le doigt, empêchant son fufu intempestif de sortir. Rester calme, est calmes. Il médite quoi faire, il peut faire autre chose, de bien…mieux ? Tout en se mordant les doigts, d’un coup il lâche prise et sourit un peu plus… gentiment.

« Mais je me dois aussi de vous rembourser ses boulettes… après tout, tout es de ma faute…non ? »

Pour une fois qu’il accepte sa faute, c’est drôle tien. Déjà qu’à chaque fois il rejette la faute sur quelqu’un d’autre. Après tout, la mort de sa famille, il la jette sur Régalo, pas la sienne, il n’y a pas de témoins, ni même de preuve… Ah c’est si facile de tout manipuler à sa guise, tellement simple de manipuler la croyance des humains qui se disent d'avoir la raison… C’est hilarant… Mais retournons donc dans la capitale dans cette grande rue ! Alors que ladite demoiselle regarde l’homme, une idée lui vient en tête qui lui fait un petit sourire. Elysion passe derrière et le pousse pour l’emmener dans une rue un peu plus loin.

« Nous allons voir votre taille beaucoup plus loin ! Cela serait gênant qu’on vous voit à moitié nu ! »

Rit-il bien amuser. Alors qu’il esquive les passants, alors qu’il est dans le dos de l’homme. Il se dit que là, il pourrait presque le poignarder d’un coup. Simplement, mettre fin à la vie du bras droit… Mais non, il résiste à cette pulsion, après toute sa couverture peut être brisé a cause de cela ! Il se mord un peu la lèvre, se disant qu’il doit tout retenir, se disant qu’il faut faire preuve de patience…calme. Alors qu’ils sont dans une ruelle, moins visité des passants. L’homme regarde sa pauvre petite proie, qui ne sait pas du tout ce qui l’attend !

« Bien maintenant procédons au remboursement! »

Il lui enlève vite la chemise, et fait mine de la regarder pour voir la taille de celle-ci. Jouer un rôle, c’est tellement facile, un masque mis, des gestes impulsifs et voilà ! Sourire dessiné sur les lèvres, il s’amuse limite avec cette chemise bleuté, un peu jaunis au milieu par la tâche. Alors qu’il s’amuse avec la chemise il s’approche doucement de l’homme noir. Un petit sourire amusé sur le visage, il fit en face à face devant lui, manque plus que la chandelle est une table et on est à un diner romantique ! La chemise dans les mains, vite enlever, l’albinos sourit toujours et d’un mouvement rapide, ne laissant peut-être pas le temps à cet homme de respiré… Il touche les lèvres de Jolly avec les siennes, tout en le collant et en passant ses bras autour de son cou, évitant de trop collé le bas si vous voyez ce que je veux dire bien sûr. Une bis-curiosité direz-vous ? Oh non, juste histoire de bien le dégouter, quand il apprendra la vérité. Il s’amuse déjà à l’idée de sa tête ! Mais après on se demande comment va être la réaction de cet homme, violente, froide, chaude ? Non n’allons pas trop loin non plus. Après tout Elysion n’est qu’un simple joueur…qui n’aime pas perdre ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~



~ Le fou ici est celui qui n'a pas conscience de sa folie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mar 23 Avr - 16:37

Sérieusement, sur quelle abrutie Jolly était-il encore tombé ? L’homme avait déjà de la considération pour bien peu de personne, mais certaines arrivaient à toucher plus bas que terre. C’était le cas avec cette femme qui semblait vouloir jouer à un petit jeu avec lui. On pouvait appeler cet amusement : la provocation. L’homme n’était pas quelqu’un de bien sympathique et ce n’était pas avec une femme qu’il allait se retenir. Oui, pour lui tout sexe confondu pouvait être un parfait petit jouet et Jolly n’était pas du genre sexiste quand on venait le provoquer. L’alchimiste était aussi rentre dedans que cela soit une femme, un homme ou même un gamin. Bon, le dernier cas était bien rare comme le noiraud faisait plutôt peur à ce genre d’individu. Alors que Jolly avait demandé son remboursement, même n’ayant pas forcément besoin de ravoir de l’argent, la femme lui dit qu’une nouvelle chemise serait aussi préférable pour notre homme. Par la suite, la vraie histoire des boulettes revient sur le tapis. Cette dernière était donc aussi bête que ça ? Si la blanche voulait aussi lui racheter une chemise, Jolly allait pouvoir doublement gagner. A croire que la victoire devenait bien trop facile ces derniers temps.

Puis la jeune femme l’emmena dans un coin pour voir la taille de sa chemise. Encore une fois, celle-ci se comportait bizarre car notre contractant savait très bien quelle taille de chemise il faisait. A croire que la petite le prenait vraiment pour un sombre crétin. Rapidement, le scientifique se trouva sans haut commença un peu à comprendre ce que la femme était en train de vouloir. Franchement, il n’y avait que lui pour avoir des problèmes avec une fille des rues ? Comme notre homme restait quelqu’un de curieux, il laissa la femme continuer un peu son petit jeu avant de reprendre son rôle. Comme si une bataille de tour par tour était en train de se jouer et que les passes allaient désigner le gagnant à la fin de la partie. Voyant le petit jeu de cette dernière, Jolly ne fut pas tellement surpris par la suite des évènements. La blanchette venait de l’embrasser comme elle dirait, pour un remboursement. Si celle-ci voulait voir une mine surprise de Jolly, c’était bien raté !

Une fois le petit tour de passe-passe conclut, le noiraud recula simplement en reprenant sa chemise dans ses bras et la mettant comme si rien ne s’était passé. Se tournant vers la femme qui avait ce petit air victorieux sur le visage. Non madame, il ne fallait pas crier à la réussite trop vite avec notre alchimiste.

« Je ne suis pas intéressé par ce genre de remboursement. Aller écarte les jambes ailleurs surtout pour une femme aussi plate que vous. »

Oui, c’était un petit pique qu’il lui faisait bien comprendre qu’elle n’était pas parfaite. Jolly était du genre à préférer les femmes avec une plus forte poitrine et pas plate comme une planche. Comme l’homme le savait ? Simplement qu’en l’embrassant, l’alchimiste n’avait senti qu’un petit rebond. Un sourire narquois atterrit sur ses lèvres une nouvelle fois. Passant sa main derrière sa nuque, il fit flamber le bout de l’étiquette de son habit avant de le prendre dans ses mains et tendant le morceau de tissu à la jeune femme.

« Voilà la taille de la chemise. C’est bien plus efficace de cette façon. Il l’a pris par le menton. A moins que vous soyez vraiment désespérée et en manque d’argent. »

Un ton moqueur sortit de la bouche de notre contractant de la Luna. Il voulait bien lui faire comprendre que lui, avait tout l’argent qu’il lui fallait et qu’elle, était juste une pauvre fille de la rue ou qui voulait faire taire sa libido. Jolly n’était pas ce genre d’homme voulant coucher avec la première venue. Certes, l’homme avait surement dut calmer ses envies quelques fois depuis la mort de sa partenaire, mais ça, c’était un secret que seul lui gardait. Maintenant, comment allait réagir la femme à cet air si normalement et hautain ? Montrant bien que Jolly n’avait pas l’intention de perdre face à elle. A croire que ce petit jeu commençait à fortement amuser notre membre de l’Arcana.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
avatar
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mar 7 Mai - 15:59

Un petit jeu est toujours amusant, surtout quand on est bien dedans. Elysion a trouvé en plus un partenaire génial de jeu, le bras droit de Mondo. C’est beau, c’est magnifique ! Voler un baiser de celui-ci est tellement facile, mais le pire c’est que l’homme est persuadé qu’il est bien une femme. Si amusant ! Alors que notre albinos est totalement fière de son acte contrairement à notre cher Jolly, qui n’a pas du tout apprécié, tant mieux ! Il croit maintenant que c’est une pupute, bah comme il veut, on croit ce qu’on veut croire comme on dit ! Elysion sourit juste, comme s’il devait être outré de ça, il n’est pas une femme déjà, tout cela n’est qu’un vulgaire rôle. Il se retient presque d’éclater de rire devant Jolly, c’est vrai quoi il est persuadé de ça ! Si amusant, si stupide ! Se croyant maitre de la situation, notre chers Chef se voit recevoir l’étiquette de la chemise sale, avec les tailles. Il regarde sans trop d’amusement là à croire que c’est pas drôle ce bout de tissus. Mais son regarde d’un coup et mené sur le visage de l’homme qui sourit. Elysion doit être beaucoup plus riche que lui, mais laissons le croire cela. Un grand sourire presque doux s’affiche sur le visage du fou. En d’autres termes, cela voulait dire, je m’en fiche totalement. Mais il fallait être plus…délicat ?

« Vu comme tu me prends le visage, on croirait que tu voudrais encore, petit pervers. »

Dit-il en ricanant, se retirant de la petite entrave, le travestit garde son sourire mignon avec une idée derrière la tête. Tu aurais dû te taire Jolly, ne lui donne pas de perche, eh bien son rôle doit être pauvre maintenant, eh bien soit ! Le jeu va peut-être mal tourner, ou bien pas. Mais notre homme n’a pas peur de la mort, il l’attend tranquillement, c’est presque une amie de longue date cette mort, bien qu’elle soit mortelle parfois. Bref revenons à la situation de maintenant, Elysion regarde en souriant et d’un coup dans un plus grand Drama sur jouer, il passe pour une folle… ?

« Oh oui prenons cette théorie, je suis si pauvre, si délaissé ! En manque total de tout. Malgré cette robe bien noble je suis pauvre, j’ai dû sûrement la volée, quelle pauvre fille je suis ! Je vais sûrement bientôt dormir sous un pont à défaut d’avoir un lit chaud homme ! Je suis pauvre, cet homme vient de me le dire, je suis incapable d’acheter une chemise, alors que je peux parfaitement m’acheter à manger, mais je suis pauvre quel terrible destin j’ai ! »

Se moquant royalement de l’homme, il continue son rôle de taré, même si ça il n’a pas besoin de trop en faire pour l’être. Dandinant dans tous les sens, tournant sur lui-même, faisant des gestes grossières exagérer, bref il se moque de l’homme devant lui. Mais cela ne suffit pas, non il faut aller plus loin, beaucoup plus loin, reprenant un sourire plus…joué, Elysion a déjà son idée en tête. Approchant d’un coup et reprenant cette chemise de discorde, avec un sourire et recule. D’un coup il la déchire en mille morceaux devant l’homme en parlant.

« Toi que je ne pas rembourser, pardonne-moi, tu ne mérite que ça » il jette les morceaux en l’air « amen ! »

Une drôle de prière vient d’être faite maintenant… Puis un grand sourire se dessine après du genre « que vas-tu faire mon cher Jolly ? » Elysion ne connaît aucune limite, il peut continuer le jeu, mettre interne au jeu vite fait. Mais ceci est un genre de mise en garde on peut dire, prouvant que l’albinos n’a pas peur d’aller aussi loin que sa tête lui dit, et jusqu'où il peut aller. Bref Elysion est fou ça on le sait, mais là peut-être qu’on aura un fou mort, enfin si la lune y arrive, car le fou et toujours plus dû à avoir parole de fou !

~~~~~~~~~~~~~~~~~



~ Le fou ici est celui qui n'a pas conscience de sa folie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Ven 17 Mai - 17:13

A croire que le petit jeu personnes n’était pas près de se finir rapidement. Comme si chacun s’amusait de l’autre et surtout essayait de voir qui allait pouvoir avoir le dessus sur l’autre. Dans ce domaine, on ne pouvait pas dire que Jolly ne s’y connaissait pas. C’était même un expert dans la matière et plus les victimes étaient présente, plus elles étaient fortes, plus sa joie était grande quand son pied venait littéralement les écraser. Ce plaisir était malheureusement bien rare ne trouvant jamais des adversaires à sa hauteur faisant certainement trop peur. Mh, non on ne pouvait pas dire que Debito était mis dans la catégorie des grands adversaires car l’alchimiste l’avait dominé un bien trop grand nombre de fois. Bien que cela soit toujours aussi plaisant de voir la terreur apparaitre sur son petit minois. Ah, non vraiment L’Eremita restera surement son petit cobaye préféré encore bien des années. A moins qu’un accident arrive avant. Non, je vous interdis de penser que Jolly ferait une bêtise ! Pourquoi ? Car l’homme avait besoin du garçon pour garder cette arcane bien dur à poser sur un enfant. Enfin, ne nous éloignons pas trop de la situation présente et concentrant nous sur cette jeune femme à la libido bien élevée. Jolly voulait donc s’amuser un peu plus avec elle ? Franchement, non merci. Peut-être pour la soumettre définitivement, mais l’envie n’était pas dans son pantalon et plus dans sa tête à vouloir la descendre plus bas que terre. D’ailleurs, le noiraud ne se retint pas une seconde pour répliquer derrière.

« Les femmes plates ne m’intéressent pas surtout les petites voleuses dans ton genre. »

Et oui, le cinéma que la femme venait de faire devant ses yeux ne lui avaient absolument pas faire bouger un sourcille. Comme si cette dernière essayait de se trouver un tas d’excuse que notre scientifique n’allait pas se retenir pour écraser d’un coup de cigare à moitié fumé. Enfin, ceci est une métaphore comme Jolly n’était pas en train de s’en allumer une comprenant gentiment comme l’albinos était en train de réagir. Ce n’était pas bien dur à voir sérieusement. Un simple ricanement sortit de sa bouche en ajustant ses lunettes. Chaque petit bout de phrase pouvait être si facilement tourné en sa défaveur. La femme ne savait pas à qui elle avait à faire ça, c’était certain. Très peu de personne osait défier Jolly surtout en voyant son air calme comme si rien ne pouvait le casser. Aller, c’est reparti pour un petit tour.

« He bien, je vois que je n’ai rien à ajouter. Une simple petite voleuse qui se paye des hommes facilement. Ce n’est pas bien dur de perdre sa fierté et ainsi gagner de l’argent. Bien pitoyable. Avoir une chemise de cette façon aussi dégoutante, non merci. »

Voilà, les pensées de Jolly était bien disposées maintenant et voir sa chemise partit en petit morceau ne le fit toujours pas avoir ne serait-ce qu’une réaction. Après tout, une chemise ce n’est pas bien cher et facile à se procurer surtout dans cette grande capitale. Le soleil était aussi bien présent alors cela ne dérangeait pas beaucoup de se promener sans haut pendant un petit moment bien que Jolly n’aime pas spécialement les rayons du soleil. Maintenant, comment allait réagir la jeune femme devant les révélations du contractant de la Luna et encore plus devant un calme qu’elle ne devait pas avoir vu chez beaucoup d’homme ces derniers temps ? Ah, non franchement c’était bien amusant de couler cette femme dans ses propres mots et lu montrant qu’elle n’était pas celle qui dominait ici. Ses mouvements bizarre ne l’atteignait en pas du tout comme si l’homme avait vu bien pire par le passé. Enfin, oui c’était un peu le cas d’ailleurs, mais ce n’était pas le bon endroit pour avoir de telles pensées n’est-ce pas ? Continue donc de voir ce petit spectacle bien amusant et divertissant pour le peuple de la capitale s’ils pouvaient les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
avatar
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mar 18 Juin - 23:22

Lassitude, une chose bien dangereuse chez notre homme. Peut-être qu’il va juste partir comme ça ?  Peut-être car il n’arrive pas à jouer . Oh non, il est juste lunatique, mais quand cela devient trop répétitif, tout ce qu’il veut c’est terminé, un peu de sang ? Sûrement pas…enfin c’est à voir. Mais en fait cette lune n’est pas amusante, à croire qu’il a un lampadaire coincé dans le derrière, rien de passionnant… Malgré le sourire qu’il aborde, écoutant ces mots fades, sans rien d’amusant et trop... Répétitif, son visage redevient moins souriant, comme si le sourire lui-même en a marre…

« Que de radottement... » baille-t-il « Un vrai vieux…enfin bon vu ton âge. »

Moins d’amusement, mais bon l’homme n’en peut plus de ce radottement incessant de la femme plate, ça lui fait penser que sa fille n’est pas bien formée… c’est à étudier ça, elle se doit d’être parfaite ! Enfin nous nous égarons là. L’albinos aborde un petit sourire narquois, se disant que le jeu est terminé, et bien continuons sur cette vois !

« C’est vrai que ce genre de femme est énervant, enfin tant qu’elles ont ce qu’il faut tout va bien ! Après tout elles ne sont bonnes qu’à écarter les jambes quand elles ne savent rien faire d'autres » rit-il

Un vrai homme qui parle avec une voix légèrement féminine, ce n’’est toujours pas revenu. Avançant vers le Jolly, arrivant vite contre son dos. Il regarde le ciel dos à dos contre Jolly, enfin une main baladeuse qui lui prend de quoi acheter une chemise, petite vengeance personnelle on va dire. Riant en même temps pour attirer l’attention de cet homme il reprend la parole.

« Enfin, ce n’est pas comme si tu ne savais pas ce que c’est de passer de femme en femme. Tu n’es pas en manque tu es sûr ? On peut toujours s’arranger ~ »

Encore un peu d’amusement ? Il essaie surtout de l’embrouiller plus qu’autre chose, après tout comment il peut savoir tout ça ? Bah les espions servent. Et si ça pouvait en même temps mettre la pression aux espions là-bas, un peu de challenge ! Il avance tranquillement, mettant le portefeuille dans son décolleter, et se retourne pour le regarder. Souriant encore, se disant que toi tu ne me connais pas mais moi oui, Elysion est fière d’avoir les cartes en main, enfin comme d’habitude. Se mordant le doigt avec un sourire moins rassurant, en fixant cet homme. Que faire d’autre chose ? Lui dire je suis un homme ? Oh non, attendons encore un peu, l’extase est non loin d’éclater, il faudra en jouir quand tout sera prêt !

« Bah alors Jolly ? Tu semble silencieux ? Tes potions ton ruiné la voix ? »

Quelque petite information, balancé comme ça ! Après tout c’est lui qui sait des choses ? Il ne sait rien ! Rien du tout, que c’est minable ! Pitoyable ! Ça devient si existant, le sourire aux lèvres, il est revenu car il trouve cette fin magnifique ! Il est peut-être temps de dernier un dernier coup histoire de bien tout laisser couler pour qu’il digère bien ce genre d’information balancé comme ça ! Ricanant, avec se sourire narquois qui reste bien figé sur le visage du Momento, il semble ineffaçable.

«Sur ceux je m’incline devant toi, après tout tu es un exaltant homme. Mais je pense que tu n’as plus envie de me voir, moi oui je ne veux plus te voir ! Tu deviens lassant ! Ah et aussi… »

Malgré cette voix encore féminine, aucune gêne ne lui caresse le corps et il soulève la robe rapidement. On pouvait bien vite voir une sorte de…boule en bas, oh mais quelle belle forme masculine. Comme si un coup de vent avait emporté la robe, elle se remet délicatement, pour cacher ce corps si rude est masculine. Puis l’homme tend le bras vers le ciel et le ramène à son torse et s’incline, comme la fin du spectacle. La tête basse, un sourire de folie se dessine puis disparait vite. Cachons notre envie meurtrière quand même…cela ne ferait que gâcher ce doux plaisir si existant qu’il en devient tellement plaisant que cela est très agréable, enfin pour le Chef Momento ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~



~ Le fou ici est celui qui n'a pas conscience de sa folie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mer 17 Juil - 16:08

Sérieusement, c’était moi où Jolly semblait avoir l’habitude de se ramener des personnes les plus bizarres les unes des autres ? Ah croire que même une journée aux allures tranquille, ne lui était pas permise. Si ce n’était pas un problème avec sa propre famille, c’était des inconnus qui venaient mettre le bazar dans sa promenade. Encore heureux que le scientifique n’ait pas trouvé une plante rare… Car quelque chose lui disait que cette femme le lui aurait volé sans scrupule. Enfin bon, ce n’était pas une catin qui allait lui faire la morale ou encore le faire sortir de ses gongs. Oui, Jolly était quelqu’un de bien tranquille et ne semblait quasiment jamais s’énerver. Ce qu’il préférait ? Se venger discrètement par son plus grand plaisir. D’ailleurs, la femme pouvait s’estimer heureuse de ne pas habiter à Regalo et que leur chemin n’allait sûrement pas se croiser avant un petit moment. En tout cas, sa tête était bien gravée dans les pensées de Jolly et je peux vous dire que sa mémoire était loin d’être pourrie !

Continuant d’écouter les ennuyantes paroles de la petite, Jolly se demandait pourquoi il s’éternisait encore ici… La perte de temps n’était pas forcément chose que le chercheur aimait. Préférant consacrer ses heures à la recherche d’un médicament pour son patron. La voilà en train de parler du même type qu’elle et de lui sortir que Jolly passait de femme en femme. Une remarque censée l’intimider ? Vous savez quoi, il passa dessus comme le reste n’y faisant quasiment pas attention. Si cette femme cherchait à être intimidante, elle était bien nulle pour ce jeu et devrait revoir ses bases. Même Debito pouvait, parfois, avoir un peu plus de répondant et ne pas sortir de telles gamineries. Enfin, on pouvait voir l’intelligence de simple villageois. Remettant simplement ses lunettes droites sur son nez, il reprit la parole toujours de cette forme sans ton.

« Une chose est sûre, ces femmes font tout de même bien moins pitié que vous. »

Était-il un peu trop direct ? He bien non. Jolly disait simplement ce qu’il pensait et ne voulait pas passer par quarante chemins avant. Cette femme faisait tout simplement pitié et cet avis n’allait pas changer de sitôt. Si une telle personne venait vivre à l’Arcana, le scientifique serait le premier à lui faire définitivement peur et la renvoyer de son poste. Mais une information le fit tout de même tiquer sur le moment. Comment pouvait-elle être au courant de son prénom ? Mh, peut-être que cette femme avait tout simplement choisi sa cible sachant que notre homme était loin d’être quelqu’un de pauvre ? Les surprises commencèrent enfin à devenir intéressantes ! Vous savez quoi ? Finalement la jeune femme avait des membres entres les jambes et le trou bouché. Voilà qu’il attirait les travestis maintenant ? A croire que sa chance était vraiment tombée au plus bas ou que son style amenait de tout.

« Et alors ? Comment dois-je prendre cette nouvelle ? Je dois me sentir flatter d’attirer de tout. Par contre, comment es-tu au courant de ses informations sur moi ? »

Jolly était toujours aussi calme, mais ses gardes étaient maintenant levés. Était-il peut-être un espion de la famille adverse ? De toute façon, l’alchimiste n’avait laissé échapper aucunes informations utiles comme à son habitude. Il n’aimait pas parler de lui. Puis même si cette personne venait à s’enfuir en courant, son visage restera marqué dans sa mémoire et ne sous-estimer surtout pas la capacité de l’homme à retrouver quelqu’un quand il le veut ! Et je peux vous dire, qu’il devra faire gaffe à ses fesses la prochaine fois. Jolly ne sera sûrement de la même bonne humeur qu’aujourd’hui. ~
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Momento - Mondo
Staff Cafeine
avatar
Messages : 221
Tomates : 33
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly] Mer 14 Aoû - 13:49

Le jeu n’est plus amusant, le jeu ne sert plus à rien bye bye ! La journée est assez amusante, maintenant cela suffit ! Il est grand temps de tourné la page. Après tout cela est amusant quand cela se termine bien ? Puis c’est d’un ennuie maintenant, Elysion ne s’amuse plus, le chef s’ennui. C’est toujours mauvais quand l’homme ne s’amuse plus. Cette lune n’a vraiment rien de passionnant, juste un vulgaire vieux qui reste ronchon. Toussant un peu sa voix revient doucement, puis bon il est temps de rentrer, sa petite étoile attend sa visite ! Laissons la pas toute seule, la pauvre. Regardant l’homme d’un air légèrement ennuyer, même par ses propos. Il peut se défendre tant qu’il veut ça lui passe au dessus, mais tellement qu’il n’entend même pas ce qu’il dit. Bref Jolly tu parles au vent. Souriant juste tranquillement, ça se voit tellement que l’homme parle au mur.

Mettant son doigt devant sa bouche pour symboliser maintenant le droit de silence, car il a quand même souligné la dernière phrase. Souriant comme pour narguer, comme si Elysion va dire se qu’il est. Faut pas abuser quand même ! Penchant la tête, son sourire s’étire de plus en plus. Faisant juste un sifflement, et puis un demi-tour presque gracieux, l’homme avance tranquillement. Peut-être que le moment est de tirer sa révérence et de partir, non ? On entend du bruit sur le toit, comme il se douter un de ses gardes devait surveiller, à ce cochet toujours pret à se faire siffler pour ramener la voiture au patron. Regardant en souriant l’homme, la diligence ne va pas tarder. Bien qu’il a pus continué, il a préféré rester soft. Bien qu’il aurait aimé le planter… Oh oui, une jolie dague dans le dos comme les traitres… Faisant un espèce de « kunkun » en bougeant les épaules, une sorte de ricanement assez flippant.

« Eh bien bonne journée petite Lune, ne prend pas de coup de soleil cela serait dérangeant  ~ Et merci pour tout ! »

Jouant avec sa bourse à ce chers Jolly, Elysion monte dans la diligence qui lui arrive devant et part aussi vite que venu. Le jeu prend fin maintenant. Bien qu’il soit assez spécial, celui-ci c’est bien amusé avec cet homme. Ricanant un peu, l’homme se cale contre la fenêtre en souriant. Bien que ce sourire est un peu plus doux que le normal. Logique, il rentre dans son territoire, terrain conquit par lui seul, qui chaque jour gagne peu à peu du terrain. Comme on dit  on est mieux chez sois ! L’homme franchis la porte et va direction la chambre. Se changer de cette tenue infecte qui a touché cet Arcana.

La jetant sur une servante qui passé, et lui demande de la laver avec soin, mais de retirer l’odeur infect qu’elle porte. Bien que le baiser est fort sympathique il ne faut pas abuser, il a mis 5 minute à se retirer ce gout horrible et se laver les lèvres. Dégoutant, répugnant, il c’est regarder pendant un petit moment la tête dans le miroir complètements blasé. Y a des jours comme ça où on préfère oublier certaines choses, celle-ci oui… Soupirant dans le couloir après sa toilette, l’homme se dit que pour une petite détente passagère, il va aller voir la seule personne qui le comprend parfaitement, enfin qui ne lui cache rien…

Montant les marches de cette tour si énigmatique, que seules certaines personnes connaissent l’accès. Ouvrant la porte doucement, comme pour faire une surprise à sa petite celle-ci dort encore. Un petit rhume qu’elle a, fallait pas laisser la fenêtre ouverte, qu’elle petite fille maladroite. Approchant le lit avec un grand sourire, comme si c’est un vieux pervers, il remet ses cheveux doucement pour voir cette marque qu’y lui offre toute puissance…

« Personne ne me la prendra… Elle est à moi… Ce type ne doit pas l’apprendre… Surtout pas. »

Se retenant de ricaner comme à son habitude, l’albinos regarde la fenêtre où le soleil est un peu plus fort. Ouvrant les rideaux pour que sa petite étoile se lève, il regarde la grande place de la ville qu’on voit bien de là. Penchant la tête en souriant, il fixe ce point, entendant sa petite bouger. Cette journée en fait ne fait que commencer….

« J’avais oublié qu’il y avait aujourd’hui des exécutions ♥ »

Tout ceci bien sûr est normal pour cette homme fou, une journée parfaitement agréable est normal…

~~~~~~~~~~~~~~~~~



~ Le fou ici est celui qui n'a pas conscience de sa folie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly]

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien quelle coïncidence ♥ [Pv Jolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Famiglia  ::  :: Arte, La capitale :: Grandes rues-